Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nishimura Kobayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nishimura Kobayashi Empty
MessageSujet: Nishimura Kobayashi   Nishimura Kobayashi EmptyDim 23 Mar - 20:04


Comment tu t’appelles ? Nishimura Kobayashi !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 15 ans et toute mes dents.
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Négapi .

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis très petite pour mon âge 5pied, j'ai la peau pâle et de long cheveux d'ébènes qui m'arrivent en bas des fesses, oui j'adore les longs cheveux et ce n'est pas toi qui va me les faire couper !! Mes yeux sont de couleur bleu comme l'azure, je porte la plus part du temps un ''hoodies'' gris foncé et une jupe noir je ne suis pas fan des souliers alors je suis souvent nue pied, j'adore la sensation du sol, ne me prenez pas pour une folle !  

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Euhm, je suis gentille ! Bien sûre, faut pas envoyer promener tous les gens que l'on rencontre n'est-ce pas ? Bref, je suis drôle, oui ça vous étonnes ? Les gens me trouvent très drôle, tellement drôle qu'ils en pleurent de rire ! C'est bon j'arrête... J'adore rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre à les connaître, je ne suis pas la fille qui va se chicaner avec d'autre pour un tout petit peu, en faite je n'aime pas du tout les chicanes ! :hum,hum: Je boude, oui parfois, mais sinon... c'est pas mal ça ... je suis gentille, amusante, drôle, (même si c'est la même affaire ;c ) sociable...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Eh bien... pour tout dire je suis orpheline et... je n'ai point de tante, oncle et ...  NON! Je blague, j'ai une belle et grande famille rigolote ! Je vivais avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère juste avant de partir à l'aventure, soif de pokemon et de liberté. C'est étouffant de vivre dans une ville célèbre (oupas) avec tout ces... ces... ces gens ! Oui, bien sûre ils sont gentils, mais voir un tout petit espace vert ne serait pas de refus ! Hihihi, j'ai trouvé mon Négapi lors d'un jour sombre ou je me promenais dans une ruelle sombre, en faite je m'étais perdu... Pathétique ... je sais et puis bref, lorsque je m'étais réfugier sous un carton, j'avais vue juste en avant de moi une toute petite boule de poil effrayé, je me suis approcher de lui et je l'ai abriter avec moi sous le carton. Quand, il m'a regarder ... je suis sûre que l'on deviendrais ami. Et voilà, qu'il fait partit de mon équipe ! Et nous allons vagabondé dans l'aventure pour rencontré toute autre sorte de pokemon et de personne intéressante.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques (pour le 4ième code j'ai beau essayer de chercher, mais vous l'avez trop bien cacher !D: )
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur google !:3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Euh, eh bien... c'est une de mes créations pour en attendant. :x
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nishimura Kobayashi Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Kobayashi   Nishimura Kobayashi EmptyLun 24 Mar - 18:55

Bienvenue ! Tout est bon, mais il manque le quatrième code du règlement. Il se trouve dans l'un des sujets de la partie Règlement et Background, cherche bien ! Une fois que tu l'auras trouvé, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nishimura Kobayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: