Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 terminé : Finn B. Lima

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Lima

Finn Lima


Région : Kantô
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

terminé : Finn B. Lima Empty
MessageSujet: terminé : Finn B. Lima   terminé : Finn B. Lima EmptyMar 25 Mar - 13:38


Comment tu t’appelles ? Je me nomme Finn Brice Lima
Superbe prénom, et t'as quel âge ? je âgé de 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? je me trouve dans la région de Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je me promène au gré de mes envie. Je suis donc un vagabond
Et quel est ton Pokémon ? j'ai en ma possession un Tauros.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis un jeune homme aux airs efféminé et qui n'en éprouve pas la moindre gêne. J'ai les cheveux châtain avec quelques reflets roux coupé cours sans pour autant coiffés. J'ai un regard ayant une magnifique couleur bleu. Mes joues ont tendances à rosir lorsque le vent les frappent ce qui, la plupart du temps, est interprété par de la gêne.

J'aime prendre le temps de choisir avec soin les vêtements que je porte, car j'aime les fringues originaux et non pas ceux que l'on voit partout. Le seul vêtement qui est toujours sur moi est une casquette qu'un ami m'a offert avant de disparaître. Personne ne sait vraiment où il est allé, mais j’espère qu'un jour je le retrouverais.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis une personne à qui l'on se confit souvent, mais cela ne me plais pas vraiment, car lorsque l'on me dit quelques choses qui pourrait est dangereux, je ne sais pas vraiment ce que je suis censé faire de l'information. Tout ce que j'ai entendu est noté dans un cahier, car je dois le confier à quelqu'un. Je sais que cela ne serait pas du goût de tout le monde alors s'est mon petit secret à moi.

Je suis assez bon pour la musique, car je joue du piano et je chante assez souvent mais dans la discrétion la plus total. Seul mon père connait ce talent. Je suis une personne assez discrète qui n'aime pas ce faire remarquer pour quelque raison que ce soit, mais cela est quelque chose que je veux changer.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis né dans la ville d'argenta il y a de cela dix huit ans maintenant. Je suis le premier né de la famille puisque trois ans après moi est venu au monde la jeune Britanny. Au commencement, j'étais jaloux de ma petite soeur, car elle me donnait la sensation de prendre ma place, mais au bout de trois ans, j'ai compris que j'étais celui qui devait montrer l'exemple et je faisait tout dans ce sens.
J'étais un bon élève sans pour autant être le meilleur. Je prenais part à toutes sortes d'activité et j'aidais nos parents le plus possible.
Lors de ma huitième année, ma mère mourut en nous laissant tout seul tout les trois. Mon père fit tout son possible pour nous aider à faire face à la situation en oubliant son travail de deuil. Je me sentais mal par rapport à la perte de ma mère, mais pour Britanny ce fut pire encore, car elle était vraiment proche d'elle.
Pendant prêt de trois semaines, elle ne parla à personne et j'en fut triste. Papa l'a conduit chez notre tante, à Hoenn pour qu'elle change d'environement et cela fonctionna au point qu'elle demanda pour rester vivre définitivement chez notre tante. Papa n'était pas chaud, mais il accepta parce qu'il savait que s'était mieux ainsi.
J'aurais aimé rester avec elle, mais j'avais ma vie à Kantô. J'étais ami avec plusieurs jeunes qui tout comme moi aimait la musique, mais mon meilleur amis était Ryder, mais ce dernier et partit sans rien dire et personne ne sais où il se trouve actuellement. J'aimerais le retrouvé si cela est possible alors j'ai décidé de prendre la route moi aussi afin de tout faire pour cela.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
[ Validé par Pertti ]

Comment as-tu trouvé notre forum ? en cherchant un forum rpg sur le monde des pokémons.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? il s'agit d'un dessin de Kurt de la série glee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



terminé : Finn B. Lima Empty
MessageSujet: Re: terminé : Finn B. Lima   terminé : Finn B. Lima EmptyMar 25 Mar - 19:54

Bienvenue au forum Finn! *validé*

terminé : Finn B. Lima 128

Tauros a pour attaques Charge / Mimi-queue / Frénésie plus la capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire le recensement d'avatar ainsi que la carte de dresseur ( soit pas grand chose comparé à l'histoire, un copier coller d'un formulaire avec une petite recherche des moves que Tauros acquiert par levels ) avant le RP proprement dit. Si tu as des questions, nos ( celles des modos et admins ) boîtes MP sont ouvertes.

Bon jeu et amuses toi bien parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
terminé : Finn B. Lima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Finn Lima
» La petite boutique de Finn Lima
» Kiji [terminé]
» Katami || Terminé !
» Punky - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: