Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Précipité en eaux sales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Drago

Killian Drago


Région : Unys
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:10

Bizarrement, le fait de nager dans des eaux sales et puantes n'avait pas l'air de déranger plus que cela Talto. Peut-être que c'était là le seul avantage de sa confusion : il ne réalisait pas bien où il était et dans quoi il faisait trempette. Ou alors il avait des goûts bizarres. Quoique Killian était mal placé pour critiquer ses goûts : il avait tout de même capturé un Miamiasme, et même un Sorbebe qui, sans être dégoûtant, valait sans doute mieux à être léché qu'à se battre.

Le rayon de la Rafale Psy partit dans une mauvaise direction, confirmant que Talto n'avait toujours pas tous ses esprits. Cela ne fit qu'aggraver le sentiment d'agacement de Killian, qui tapa du pied en fronçant et sourcils, bras croisés.

KILLIAN – Qu'est-ce que tu fous, Talto ? Je t'ai demandé d'aller vite !

Nosferapti essaya de prendre l'avantage avec Etonnement, mais Talto ne s'en laissa heureusement pas compter. Encore une fois, peut-être que son état de confusion faisait qu'il n'avait peur de rien. Le poisson réussit cependant à atteindre le volatile avec Onde Boreale.

Un petit cri très aigu se fit entendre de Nosferapti qui n'apprécia pas du tout cette attaque Glace, à tel point qu'il foira son attaque Vampirisme.

KILLIAN – Talto, reprends tes esprits, maintenant, ça suffit ! Expédie-moi ça !


[Attaque Rafale Psy, puis attaque Onde Boreale.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:10

Le membre 'Killian Drago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Précipité en eaux sales - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:14

Votre petit poisson utilise son attaque, qui touche, et rend confus. La chauve souris, tombe alors dans l'eau, et y reste, se débattant quand les éléments aqueux, laissant ainsi le temps a Remoraid d'utiliser Onde Boréale.

Situation :

Nosferapti : Forme Faible a Critique, confus
Remoraid : Forme Très Bonne, confus
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Killian Drago

Killian Drago


Région : Unys
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:54

Le mécontentement de son dresseur fit réagir le Remoraid, dont la Rafale Psy fit tomber la chauve-souris dans l'eau. Le pauvre Nosferapti, tout confus, se débattit, non pas à cause de l'état des eaux usées circulant dans les égouts, mais tout simplement parce-qu'il ne savait pas nager. A la fin du combat, Killian le sortirait de l'eau, mais il voulait quand même en finir.

Talto enchaîna sans problème cette fois avec Onde Boreale. Le Nosferapti dégustait à présent, mais n'était toujours pas K.O.. Killian ordonna à son pokemon d'en finir, puis il le rappela dans sa pokeball.

Il regarda tout autour de lui, ayant pris la décision de quitter ces égouts et de simplement laisser la sacoche au bureau des objets trouvés. Sauf que voilà : il était complètement perdu maintenant. Killian n'avait aucune idée de là où se trouvait la sortie des égouts. Il ne voyait aucune échelle à portée de vue, et il se trouvait comme dans un labyrinthe.

Il commença à errer à la recherche d'une échelle montant à la surface de la ville. Ou peut-être allait-il rencontrer un pokemon résident de ces égouts qui allait pouvoir lui indiquer la sortie...


[Attaque Rafale Psy. Si par le plus grand des hasard, ça ne suffit pas, attaque Onde Boreale.
Je mets ensuite le Nosferapti hors de l'eau pour éviter qu'il se noie pendant son inconscience.
Enfin, je cherche une sortie des égouts, ou un pokemon qui vit dans ces eaux sales et qui pourrait m'en indiquer une.

Apparition d'un pokemon sauvage, donc, s'il-vous-plaît (qu'il puisse m'aider ou non).

J'ai anticipé le K.O. de Nosferapti pour avancer dans mon RP, j'espère que ça ne pose pas de problème.
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:10

Sans aucune surprise, la petite chauve-souris tombe dans l'inconscience, KO. Surpris par un geste de bonté vertueux, vous la sortez de l'eau, et continuez ainsi tranquillement votre chemin...
Sauf que le chemin, bah vous ne le connaissez pas ! C'est alors que, se détachant de la pénombre, un petit Chacripan vient vous voir.

Précipité en eaux sales - Page 2 509
Comme il ne peut s'exprimer en langage humain, le chaton se tourne vers votre Pokémon et lui demande que faites-vous ici, dans un endroit si reculé... A votre place, je me méfierai d'un si gentil Chacripan, non ?


Situation :

Nosferapti : KO
Chacripan : Forme Parfaite

Remoraid : Forme Très Bonne, confus
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Killian Drago

Killian Drago


Région : Unys
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:24

Killian plissa les yeux : il crut voir quelque chose bouger dans l'ombre. Il s'arrêta, et Talto aussi. En effet, le Remoraid suivait son dresseur depuis le cours des eaux usées. Pas un endroit idéal pour un poisson, mais Killian avait pensé à un moment que son Remoraid saurait le guider en fonction du sens du courant. C'était une idée stupide : une grille bloquait sans doute l'évacuation des eaux, et de toute manière, le courant n'indiquait en rien la position des bouches de sorties.

Une forme se détacha de la pénombre et Killian finit par discerner un Chacripan, qui s'avançait nonchalemment vers lui. Peut-être son imagination lui jouait-elle des tours mais il crut le voir sourire. Le Chacripan se tourna vers Talto et échangea quelques mots avec lui. Talto dut sans doute lui expliquer la situation de son dresseur.

Peut-être que le Chacripan pouvait aider Killian. C'était même très probable, car il avait l'air de vivre dans ces égouts. Seulement voilà, il n'inspirait pas du tout la confiance.

KILLIAN – Toi, je suis sûr que tu es venu vers moi juste en espérant manger du poisson ! Talto, reviens dans ta pokeball !

Killian pensait sincèrement, à tort ou à raison, que le chat avait été attiré par son poisson, mais voyant que le Remoraid était le pokemon d'un dresseur, le Chacripan avait dû imaginer un plan pour jouer un tour à Killian. Il fallait dire que pour un chat d'égout comme lui, c'était une aubaine que de tomber sur un poisson !

Killian décida donc de passer son chemin, refusant l'aide du pokemon chat. Il allait bien trouver un autre habitant des égouts qui inspirait un peu moins la méfiance.


[Je refuse l'aide du Chacripan car je n'ai pas confiance. Je cherche donc un autre habitant des égouts de Volucité pouvant m'aider à trouver une sortie.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:35

Le petit chat s'en va, l'air tout triste. Vous continuez a marcher, avant d'entendre un clapotis dans l'eau. C'ets alors que vous voyez, et sous vous rendez compte, que vous l'eau, il y a un Nosferapti -avec un foulard !- qui est en train de se faire noyer par un Tadmorv.
Qu'allez vous faire ?
Rodounet


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 6 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Drago

Killian Drago


Région : Unys
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:19

Le Chacripan n'insista pas, voyant bien que le refus méfiant de Killian était catégorique. La prochaine fois, il n'aurait qu'à être... plus... moins... différent. Il n'avait qu'à pas être un Chacripan, en fait. C'est triste à dire, mais Killian venait simplement de commettre un petit délis de faciès. Ce Chacripan lui avait inspiré de la méfiance juste parce-que c'était un Chacripan. L'on ne saura jamais si Killian avait eu raison ou tort de refuser son aide.

L'agacement de Killian montait à mesure qu'il tournicotait dans ces égouts comme un rat dans un labyrinthe. Il avait en plus l'impression que plus il avançait, plus ça puait ici. Il sursauta soudain quand un clapotis assez fort se fit entendre tout près. Killian se tourna et ne mit pas longtemps à voir ce qui causait ce bruit : un Nosferapti avec un foulard – si si – se débattait dans l'eau pour éviter de se faire noyer par un Tadmorv.

Il ne fallait pas chercher plus longtemps pourquoi Killian avait l'impression que ces égouts puaient plus encore ici. Tadmorv... Quel pokemon dégueu ! Sans doute le plus immonde de tous les pokemons connus à ce jour, et Killian imaginait mal comment l'on pourrait trouver pire. Une puanteur des plus fétides, un corps gluant absolument dégoûtant... Killian n'avait pas d'empathie particulière pour les Nosferapti, mais là, il se devait d'intervenir.

KILLIAN – Talto ! Va aider ce Nosferapti à remonter à la surface !

Le poisson plongea pour essayer de sortir la chauve-souris des mains du pokemon gluant et puant. En temps normal, Killian aurait sévèrement corrigé ce Tadmorv pour avoir tenté de noyer un pokemon. Mais là, il était tellement désespéré, qu'il ne lui fit pas de mal. En effet, ce Tadmorv vivait forcément dans ces égouts, et même si Killian en était dégoûté d'avance, c'était le guide parfait pour trouver une sortie.

KILLIAN – Hey, toi ! Ca va pas d'essayer de noyer un pokemon ?!

Killian eut une idée qui pourrait l'aider à s'attirer la sympathie de l'autochtone.

KILLIAN – Gog, viens là ! Demande à ce Tadmorv où se trouve la sortie la plus proche de ces égouts ?

L'idée de Killian était celle-ci : Gog était un Miamiasme, c'est-à-dire un sac poubelle dégoulinant d'ordures. Tadmorv serait sans doute plus enclin à écouter et à sympathiser avec un Miamiasme, étant lui-même une grosse mélasse collante radioactive.


[J'envoie mon Miamiasme parler avec Tadmorv pour lui demander où se trouve la sortie la plus proche. Réponse du Tadmorv, s'il-vous-plaît.
Mon Remoraid sauve le Nosferapti de la noyade.
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:05

Ce que voulait le tadmorv, c'était le manger le Nosferpti. Donc, il n'en avait rien a faire de votre leçon de moral, ou de votre pokemon poubelle. Pire, il relache le nosferapti, pour se servir de votre poisson pour se nourrir. Faites quelque chose, ou il va y passer...

Situation :
Remoraid : prisonnier de la glue de Tadmorv

Tadmorv : Veut bouffer Remoraid

Nosferapti : A vu sa vie défiller devant ses yeux.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Killian Drago

Killian Drago


Région : Unys
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:35

Talto intervint pour sauver le Nosferapti, mais encore fallait-il que ce dernier réussisse à s'extirper de la glu de Tadmorv. En observant mieux, Killian comprit que le but de Tadmorv n'était pas tant de le noyer que... de le manger. Hein ?! Non, pas possible, il devait se tromper : depuis quand les Tadmorv se nourrissaient-ils de pokemons vivants ?

Quoi qu'il en soit, que Nosferapti risque d'être noyé ou d'être mangé, il fallait lui venir au secours. Killian vit bien que le Tadmorv n'en avait rien à faire d'être ainsi interpellé. Le pokemon gluant n'en avait non plus rien à faire de Gog. Voyant que le cas de ce Tadmorv était plus grave qu'il ne le pensait, Killian rappela son Miamiasme inutile, et fronça les sourcils en voyant le Tadmorv relâcher le Nosferapti pour changer de cible et engluer Talto. Le Tadmorv venait de se dire qu'il mangerait bien le poisson qui était piégé dans sa glu corporelle.

Killian devait maintenant intervenir pour sauver son propre pokemon. Finalement, il n'aurait pas dû rappeler Gog. Mais c'est Friz qu'il décida d'envoyer au secours de Talto. En effet, une idée venait de naître : retourner la glu corporelle de Tadmorv contre lui afin de se donner un avantage pour l'affronter. Friz avait moyen de faire ça.

KILLIAN – Friz, attaque Tadmorv avec Vent Glace en soufflant aussi fort que tu peux pour le pousser contre un trottoir des égouts ! Enchaîne ensuite avec Etonnement pour le forcer à relâcher Talto si Vent Glace n'a pas suffi pour cela !


[Mon Sorbebe est envoyé au combat.
Attaque Vent Glace pour souffler Tadmorv contre le rebord d'un trottoir des égouts et faire qu'il y soit collé par sa glu corporelle.
Puis attaque Etonnement pour aider mon Remoraid à s'extirper de cette glu de Tadmorv.
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:55

Mmmh... Moi, je sais pas, mais si j'essaye d'attaque, depuis la surface, quelque chose sous l'eau, avec de la glace... Ben vous gelé la surface, mais pas les monstres en dessous. Puis je sais pas, si, avec votre pokemon empêtré dedans ainsi, si c'ets une bonne idée de bouriné.
La glace est assez fine pour vous permettre de plonger au travers, mais trop épaisse pour permettre de voir ce qu'il se passe au travers...

Situation :
Remoraid : Forme Parfaite, prisonnier de la glue de Tadmorv
Sorbébé : Forme Parfaite

Tadmorv : Forme Parfaite, Veut bouffer Remoraid

Nosferapti : A vu sa vie défiller devant ses yeux.

Terrain : La surface de l'eau est gelée
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Killian Drago

Killian Drago


Région : Unys
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:45

En voyant la surface de l'eau commencer à geler, Killian se sentit un peu bête. Il venait d'agir dans la précipitation, quoiqu'il avait eu le temps de chercher une idée pour utiliser la glu de Tadmorv contre lui-même. Il demanda vite à Friz d'arrêter. La couche de glace était fine et pouvait facilement être brisée ; cependant, pour l'instant, elle empêchait Killian de voir ce qui se passait en-dessous. Talto ne risquait pas de se noyer mais il fallait qu'il se décolle de ce Tadmorv.

KILLIAN – Friz, reviens ! En fait tu ne vas pas te battre.

Killian se demanda si Talto ne pouvait pas se sortir de cette situation tout seul. Il avait récemment appris l'attaque Puissance. Cela pouvait peut-être lui donner assez de... puissance, justement, pour repousser Tadmorv.

KILLIAN – Talto, combine Puissance à ton Pistolet A O pour repousser Tadmorv ! Brise la couche de glace et crée un courant pour pousser Tadmorv contre le rebord des égouts ! Sa glu va se retourner contre lui !


[Je rappelle mon Sorbebe, ce ne sera pas lui qui affrontera Tadmorv finalement.
Mon Remoraid combine Puissance et Pistolet A O, afin de repousser Tadmorv avec la puissance du jet d'eau, et ainsi s'extirper de sa glu. Après ça, il utilise les mêmes attaques pour créer un courant, briser ainsi la couche de glace fragile à la surface, et surtout pousser Tadmorv contre la paroi d'un trottoir des égouts, pour que la glu de Tadmorv, utile jusque là pour retenir Remoraid, se retourne contre lui et fasse qu'il colle au rebord du trottoir.
]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:45

Le membre 'Killian Drago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Précipité en eaux sales - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:32

Votre petit poisson a tout le temps de gonfler sa puissance, puis, quand il se sent prit, il utilise son attaque Pistolet a Eau, qui fait se décoler de lui le Tadmorv, qui le fait quitter le fond du bassin, transpercer la couche de glace, et le colle au plafond. Il ne peut donc plus rien faire, de la haut...

Situation :
Remoraid : Forme Parfaite

Tadmorv : Forme Parfaite, collé au plafond...

Nosferapti : Commence a s'en remettre...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précipité en eaux sales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précipité en eaux sales   Précipité en eaux sales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précipité en eaux sales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fondations de la cité des eaux
» Training time à la cité des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: