AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Libre] ~ En route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 13 Avr - 12:34

Pendant que vos pokemons jouent tranquillement, un dresseur aventureux s'approche, et vous aborde :

-Hey, toi, la, il sont a toi ces pokemons la ? Ca veut dire que tu es une dresseuse ?! Alors je te provoque en duel !

Puis il envoie ses pokemons :


L'heure du combat a sonné !

Situation :
Riolu : Forme Parfaite
Chaglam : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 13 Avr - 15:05



En route pour l'aventure


Aimy et ses pokémons étaient tombés sur un duo de Keunotor bien amical. Ils semblaient avoir faim, tout comme ses pokémons et elle. Alors la jeune dresseuse prépara un petit pique-nique pour le petit groupe tandis que les quatre créatures jouaient pendant se temps. Ils s'entendaient bien, tout aussi bien qu'ils s'amusaient. Aimy, tout en préparant à manger les observait bien calmement. Les voir ainsi la rendait joyeuse et lui donner du bonheurs. Puis le petit repars fut prêt et tous les petits amis se mirent assis pour déguster ce-dernier. Cela semblait être bon, effectivement, Goupix, Lixy et les deux Keunotor mangeaient sans s'arrêter. Cela réjouissait Aimy, une fois de plus. Une fois fini, les pokémons se remirent à jouer tandis que la fillette nettoya et rangea le tout. Elle fit cela avec joie, surtout en voyant ses pokémons s'amuser avec d'autre. Ils se couraient après, s'amusaient à se cacher. C'était tellement amusant de les regarder. Mais Aimy ne devait pas rester toute la journée ici, elle devait avancer, même si se moment était très agréable, il ne fallait pas perdre de temps. Elle allait appeler ses pokémons pour qu'ils puissent tous les trois reprendre la route, quand soudain elle fut interrompue par un dresseur qui semble sortir de nulle part.

- Hey, toi, la, il sont a toi ces pokemons la ? Ça veut dire que tu es une dresseuse ?! Alors je te provoque en duel !

Le jeune garçon semblait bien combatif. Il ne voulait pas perdre de temps alors il envoya ses deux pokémons. Un magnifique Chaglam et un Riolu surprenant. Ces deux pokémons étaient très sympathique et Aimy les aimait plutôt bien. Elle n'avait pas combattu tant que ça encore et n'avait pas beaucoup d'expérience mais elle accepta le duel, mais elle l'accepta pour s'amuser, elle.

- Bonjour ! J'accepte votre défi. Tachons de nous amusez n'est-ce pas ?

Après lui avoir répondu poliment, la jeune fille fit digne à ses pokémons de venir. Ils comprirent tout deux qu'un combat les attendaient en voyant Riolu et Chaglam ainsi que leur dresseur. Les deux félin se précipitèrent devant Aimy pour montrer leur courage et leur envie de combattre. La jeune dresseur se recula alors pour laisser place au combat. Elle souffla un grand coup avant de commencer.

- Amusons-nous d'accord les amis ?

Les deux pokémons semblaient lui sourire, mais avec un air très sérieux et un regard de braise. Ils étaient prêt à se battre du mieux possible pour gagner bien qu'Aimy venait de leur dire de surtout s'amuser. Le félin flamboyant et le félin électrique se lancèrent un vif regard. Ils se comprirent tout deux sur le coup. Ils allaient combattre de toute leur force.

- Identifions d'abord notre adversaire !

Aimy, bien curieuse, et voulant en apprendre plus, attrapa son pokédex et le tendit vers les deux pokémon adverse. Elle voulait en savoir bien plus qu'elle ne le savait déjà. Riolu était de type combat et Chaglam de type normal mais elle avait peu d'informations sur eux. C'était le moment ou jamais de les identifier après tout.

Pokédex - Malgré sa petite taille, Riolu est un Pokémon très endurant. Il peut couvrir de grandes distances, comme des montagnes ou des canyons, en peu de temps. Ce petit Pokémon émet une aura bleu pâle lorsqu'il est effrayé ou triste. Il s'entraîne au combat en tapant avec force et rage dans les arbres.

Pokédex - Le regard de Chaglam est légèrement hypnotique. Extrêmement lunatique, il peut griffer sans scrupules une personne qu'il apprécie quand il est en colère, et retourner la voir en ronronnant la minute qui suit. Sa longue queue s'enroule en ressort pour éviter qu'elle s'abime en trainant par terre.

Une fois les informations reçues, Aimy rangea son appareil. Il fallait commencer le combat et ne pas faire attendre l’adversaire plus longtemps encore. De plus qu'il semblait impatient, il allait peut-être s’énerver et Aimy voulait que s'amuser et non se disputer, enfin bon. Le premier combat d'Aimy contre un dresseur et non contre un pokémon sauvage allait belle et bien débuter.

- Goupix, tu vas utiliser Canicule sur Riolu et Lixy tu vas lancer Croc Givre sur Chaglam.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 13 Avr - 21:13

[Vos Pokemons apprennent une attaque chacun. Durant un combat double, chacun de tes Pokemons à droit à deux actions par tour.]

C'est votre premier combat contre un dresseur à ce que je vois ? Voyons ce que vous avez dans le ventre ! Déjà, vous démarrez fort avec une attaque Canicule MOTHER FUCKER qui percute Riolu de plein fouet ! Celui-ci réplique avec Vive-Attaque mais ce n'est pas très convainquant... De son côté, Lixy use de Croc Givre sur le chaton, qui répond par une Griffe, puis Rugit.

Pendant ce temps, les Keunotor s'installent et observent le match.

Situation :

Lixy : Forme très bonne, Att -1
Goupix : Forme très bonne

Riolu : Forme bonne
Chaglam : Forme très bonne à bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Lun 14 Avr - 21:26



En route pour l'aventure

Le premier combat d'Aimy contre un véritable dresseur avait enfin débuté. Elle allait faire de son mieux mais faisait cela surtout pour s'amuser contrairement à ses pokémons qui semblaient, eux, vouloir absolument gagner. L'atmosphère était calme et silencieuse, c'était parfait pour un premier combat. Quand soudain, Goupix ouvrit le bal en ouvrant sa gueule pour qu'une bonne bouffée de flammes aille frapper violemment le pokémon combat. Cette première offensive était vraiment pas mal du tout. Mais Riolu n'en resta pas là et démarra à une vitesse folle une course vers Goupix. Le contact blessa alors le pokémon feu qui fut à terre mais se releva assez rapidement. Lixy, lui, ouvre sa gueule et laisse une aire glaciaire s'échapper de celle-ci. Une bonne attaque glace se préparait. Il fonça ensuite sur le chat de type normal pour le mordre, laissant quelques traces de glace sur la fourrure du matou. Mais celles-ci fondues très rapidement. Chaglam, pour contre-attaquer, court vers Lixy. Une fois face à lui, ses griffes s'agrandissent et il s'en sert pour violemment le... griffer ! Après que Lixy est réçu le coup, il lui rugit dessus de façon à sûrement l'intimider. Le combat se déroulé bien, mais il ne fallait pas en rester là. Aimy et ses deux pokémons se devaient de faire mieux même si le but était de s'amuser. Le dresseur en face ne semblait pas déboussolé, il allait lui aussi faire de son mieux. Mais contrairement à Aimy, il ne l'avait pas défiée juste pour s'amuser. Il voulait agrandir son nombre de victoire à mon avis.

- Reprenons ! Goupix, utilise Canicule sur Riolu une nouvelle fois, puis sur utilise-le sur Chaglam. Toi Lixy, tu vas te servir d'Etincelle sur Chaglam puis de Croc Givre sur Riolu. Allez-y les amis !

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Lun 14 Avr - 22:12

Vous continuez dans la finesse à ce que je vois. Goupix lance une première Canicule sur Riolu, qui réplique d'une Vive-Attaque qui surprend fortement la petite renarde et l'empêche d'attaquer à nouveau. Le petit loup enchaîne donc sur une autre Vive-Attaque, histoire de vous malmener, mais se fait soudainement interrompre ! Lixy, ayant fini de frapper Chaglam avec Etincelle, se détourne du chat pour s'en prendre à Riolu, et le mord sauvagement avec Croc Givre. Vexée d'avoir été ignoré, le félin bondit sur votre lionceau et use de Griffe, deux fois.

Situation :

Lixy : Forme correcte, Att -1
Goupix : Forme bonne à correcte

Riolu : Forme faible
Chaglam : Forme correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mar 15 Avr - 20:57



En route pour l'aventure

Le fameux combat reprit. Le petit renard ouvrit sa gueule pour relancer, une nouvelle fois, une bouffée de flamme sur Riolu. Celui-ci encaisse avant de commencer une course folle vers Goupix qu'il frappe de plein fouet. Le pokémon feu se alors retrouve à terre, encore. Mais Riolu étant bien décidé à ne pas laisser Goupix se relever, fonce une nouvelle fois sur lui avec violence et hargne. Mais il fut stoppé dans sa course. Lixy ayant attaqué Chaglam avec une bonne attaque électrique : Étincelle, vit que son coéquipier était dans une mauvaise position. Il stoppa le combat contre le matou pour courir à son secours et donc mordre à l'aide d'une attaque Croc Givre. Riolu fit donc interrompu et ne pus continuer son attaque, surpris. De son côté, Chaglam ayant été ignoré, il se lance sur le pokémon de type électrique pour le griffer deux bonnes fois de façon à lui laisser des traces. Les pokémons reprirent ensuite une bonne distance, tout les quatre, de façon à se laisser le temps de reprendre leur souffle. Ils se débrouillaient tous bien mais il était temps de mettre fin au combat. Effectivement, il était presque midi et les trois amis commençaient à avoir faim. Et oui ! Mais ils n'étaient pas prêts à interrompre leur combat pour cela, tout de même ! La victoire passée avant tout pour les deux félins, bien que pour leur dresseuse, le but était de s'amuser.

- Goupix, lance Canicule sur Chaglam puis sur Riolu. Et toi Lixy, use de plusiquers Croc Givre sur Riolu. Bonne chance les amis !

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mer 16 Avr - 15:42

Vous dirigez la chaleur des flammes de Goupix sur Chaglam cette fois, et le félin se mange l'attaque de plein fouet. Il y répond par une attaque Griffe, guère convaincante certes. Lixy mord sauvagement Riolu, mais cela ne met pas encore KO ! Le petit loup répond par une Forte Paume qui fait reculer votre Pokemon d'un pas. La canicule vient toutefois achever Riolu.

Situation :

Lixy : Forme moyenne, Att -1
Goupix : Forme correcte à moyenne

Riolu : KO
Chaglam : Forme moyenne à faible


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Jeu 17 Avr - 6:58



En route pour l'aventure

Aux alentours de Féli-Cité, sur une route, Aimy livrait toujours son fameux premier combat contre un dresseur. Celui-ci se déroulait pour le moment très bien et ses deux pokémon : Goupix et Lixy, tenait le coup face à Riolu et Chaglam. Les attaques des quatre pokémons se dirigeaient dans tous les sens. Ils se combattaient avec acharnement et hargne. Ils voulaient tous remporter la victoire. Même le dresseur adverse, alors qu'Aimy, elle, ne voulait que s'amuser. Cependant, le combat avait reprit après une petite pause des quatre pokémons. Goupix avait encore ouvert sa petite gueule pour crachée une nouvelle fois des flammes, mais cette fois-ci, sur Chaglam qui reçu l'attaque de plein fouet. Le matou se retrouvait à terre, dans une fâcheuse position. Mais celui-ci ne mit pas tellement de temps pour se relever et foncer sur le renard pour le griffer violemment, même si cela fut très peu efficace. De son côté, Lixy réutilise son attaque glaciale : Croc Givre. Il mort donc Riolu, lui laissant quelques morceaux de glace sur son petit corps qui fondent alors assez vite. La pokémon de type combat, affaiblit, riposte avec une attaque Forte Paume qui frappe violemment Lixy, le faisant reculer d'un grand pas. Le coup ne semblait pas l'avoir laissé indifférent et Goupix l'avait bien remarqué. Si bien qu'il élança une nuée de flammes sur Riolu, de façon à ce qu'il soit hors de combat et ne puisse pas plus affaiblir son coéquipier. Ce qui fonctionna, le pokémon combat tomba au sol, incapable de se relever. Cela faisait un adversaire de moins pour les deux félins mais aussi pour Aimy qui s'amusée vraiment beaucoup durant ce combat. Enfin bon, les trois pokémons restants avaient pendant ce temps reprit du recul pour reprendre leur souffle. Le combat était d'une grande intensité et il ne fallait jamais baisser sa garde.

- Goupix, utilise plusieurs fois Canicule ! Lixy, sert toi d'Etincelle puis de Croc Givre !

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Jeu 17 Avr - 15:55


Vos deux Pokémon n'ont pas de dificulté à mettre à bout l'adversaire ! Le dresseur cours vers son Pokémon et le prend dans ses bras... Il vous lance un regard triste et pars avec ses Pokémon... On dirait qu'il n'a pas de chance pour le moment ! Peut-être arriverer vous à l'amusez avant qu'il parte ? Ou sinon, bah tant pis pour lui !


Situation

Lixy : Forme moyenne, Att -1
Goupix : Forme correcte à moyenne

Riolu : KO
Chaglam : K.O

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 19 Avr - 9:56



En route pour l'aventure

Le combat continuait, toujours avec autant d'amusement pour la dresseuse et ses pokémons. Goupix et Lixy faisait vraiment de leur mieux pour gagner alors qu'Aimy leur avait dit de s'amuser. Enfin bon, Goupix entrouvrit légèrement sa gueule pour laisser de violentes flammes rougeâtres allaient frapper de plein fouet le matou. Malheureusement, celui-ci encaissa durement l'attaque. Il était presque hors de combat, il fallait donc continuer. Goupix relança alors la même attaque sur Chaglam qui fut une fois de plus bien affaiblit. Lixy, lui, use d'Etincelle et de Croc Givre, mettant de lui même le chat K.O. Le combat était fini à présent et Aimy l'avait remportée. Ses deux pokémons félins lui sautèrent dans les bras. Le petit trio se fit un petit câlin. Cela permettait aussi à la dresseuse de féliciter ses pokémons pour ce super combat. Goupix avait vraiment fait de son mieux et Lixy s'était déchaîné. Ils faisait une bonne équipe tous les deux. En plus qu'ils sont très mignon. La fillette reposa ses deux pokémon par terre avant de remarquer que le dresseur adverse était au chevet de ses deux pokémons hors de combat. Soudainement, Aimy se sentit mal. Une fois de plus elle avait blessée des pokémons et rendue triste quelqu'un. Elle avait juste voulu s'amuser. Elle s'approcha tristement de lui, Goupix et Lixy la suivant lentement derrière. Une fois devant lui, elle se mit à genoux par terre, de façon à pouvoir lui parler tandis que Goupix et Lixy se mirent assis aussi, aux côtés de sa dresseuse.

- Je suis désolée. Je ne voulais pas mettre tes pokémons dans cet état. On aurait pas du combattre. Désolée.

Aimy parlait tristement, et dans ses yeux, on pouvait voir de la sincérité ainsi que de la tristesse. Elle était vraiment désolée et ne savait pas quoi dire de plus. Elle lui fit longuement des excuses en espérant qu'il les accepte. Les deux pokémons avaient la tête baissée, vers le sol, tout aussi triste que leur dresseuse.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 19 Avr - 15:42

Le gamin lève la tête, hausse les épaules et réplique :

-Bah, on est des dreseurs, c'ets pourquoi on existe, combattre ! Mais j'arrive jamais a gagner aucun de mes combats... Je suis peut être pas fait pour être dresseur...

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 19 Avr - 16:06



En route pour l'aventure

Aimy venait de remporter son tout premier combat pokémon contre un dresseur. Ce-dernier ayant été battu, il accourra vers ses pokémons hors de combat. Il semblait triste, ce qui mit Aimy mal à l'aise. Elle n'avait pas voulu faire de mal à qui que se soit. Elle s'approcha du dresseur, s'agenouilla devant lui qui était aussi assis par terre et lui fit des excuses avec une voix tristounette. Elle avait vraiment l'air désolée et sa voix était toute tremblante. Le dresseur, lui, se contenta de lui répondre alors.

- Bah, on est des dresseurs, c'est pourquoi on existe, combattre ! Mais j'arrive jamais a gagner aucun de mes combats... Je suis peut-être pas fait pour être dresseur...

Le garçon semblait n'avoir gagné aucun match depuis ses débuts. Aimy venait de le déprimer encore plus en le battant. Ce n'est pas ce qu'elle avait envie. Elle avait juste voulu s'amuser, mais elle avait encore fait des siennes. Elle interrompu alors le garçon dans sa lamentation.

- Ne dit pas n'importe quoi ! Tout le monde peut devenir dresseur, et toi aussi. Ne baisse pas les bras maintenant, ou tu pourrais le regretter. De plus, penses à tes pokémons, ils serraient déçus, non ?

Aimy espérait le convaincre de ne pas abandonner. Il ne fallait pas qu'il laisse sa vocation de dresseur derrière lui. Il fallait continuer, combattre et persévérer. Aimy le savait bien, elle qui avait durement commencée son voyage à travers la région Sinnoh. Elle observait toujours le dresseur, un regard un peu moins triste. Ses pokémons étant toujours assis à ses côtés, ils restaient étrangement calme. Peut-être avaient-ils comprit qu'ils avaient été un peu trop loin en donnant le meilleur d'eux même. Aimy attendit alors une réponse du jeune garçon qui semblait toujours attentif à ses pokémons, K.O, dans ses bras.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 20 Avr - 19:32

Le jeune garçon écoute vos paroles et hoche la tête et semble reprendre du poil de la bête.

- Oui tu as raison ! Je ne dois pas baisser les bras à la première défaite. Je vais entraîner mon Riolu et mon Chaglam encore et encore, et nous deviendrons plus fort ! Lorsque ce sera le cas, je reviendrais t'affronter. Je m'appelle Jérémy au fait, et toi ?

Il a l'air d'aller mieux, vous avez réussi à lui remonter le moral. Et peut être vous êtes vous fait un rival pour la suite de votre aventure ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Lun 21 Avr - 21:05



En route pour l'aventure

Il était dans les alentours de midi. Aimy venait de combattre un jeune dresseur qui l'avait défié. Elle et ses pokémons l'avait alors battu dans une longue lutte acharnée. Le garçon accourut alors vers ses pokémons hors de combat, il était tellement triste et semblait déçu. Aimy s'approcha, avec ses pokémon, n'ayant pas voulu le mettre dans cet état. Elle s'agenouilla, de façon à être à la même hauteur que le dresseur. Ce-dernier était triste et se lamenté. Il disait qu'il était faible et qu'il ne gagnerait aucun match. Il pensait même arrêter d'être dresseur, mais Aimy, avec ses mots, le remotiva très rapidement. Il comprit alors et reprit son courage à deux mains. Elle était contente d'avoir put lui redonner le sourire et la foi de réussir. Il rappela ses pokémon, se releva et s'adressa une nouvelle fois à Aimy.

- Oui, tu as raison ! Je ne dois pas baisser les bras à la première défaite. Je vais entraîner mon Riolu et mon Chaglam encore et encore, et nous deviendrons plus fort ! Lorsque se sera le cas, je reviendrais t'affronter. Je m'appelle Jérémy au fait, et toi ?

Il semblait prêt à reprendre les combats. Le jeune garçon était moins défaitiste et était "chaud" pour s'entraîner. Aimy souria en le voyant ainsi. Elle était contente de l'avoir remotivée. Elle n'aurait pas voulue qu'il s’en aille en courant, triste. La jeune fille se serait sentie si mal après cela. Heureusement, le dresseur était "bien" et vit les choses du bon côté. Il avait d'ailleurs dit son prénom et demandait à la jeune fille le sien.

- Je me nomme Aimy, Aimy Blood.

La dresseuse répondit assez joyeusement, avec un grand sourire. Elle était contente de faire enfin la rencontre de quelqu'un dans cette région. Sinnoh était grand et de plus, elle ne la connaissait pas du tout. Le garçon semblait l'avoir bien écoutée. Aimy, d'ailleurs, aurait bien voulue parler encore et encore, mais elle avait du pain sur la planche.

- Bon, je te souhaite un bon entraînement et je t'encourage vivement pour la suite. J'espère que tu remporteras de nombreux match. De mon côté, je t'attendrais avec impatience alors fait vite, hé hé !

Aimy était très ironique dans ses paroles, mais elle ne perdit pas plus de temps et fait une vive petite bise à l'homme avant de partir en le saluant bien poliment. Elle reprenait effectivement la route, aux alentours de Féli-Cité, dans le but de s'entraîner. Elle était bien joyeuse d'avoir fait la rencontre de quelqu'un. Elle retenue d'ailleurs son prénom : Jeremy. Il était pas moche du tout en plus. Enfin bon, c'était pas le moment de penser à cela. Ses pokémons la suivaient, tout aussi joyeusement. Ils formaient tout les trois un beau petit trio après tout. Mais, alors qu'ils se promenaient toujours sur leur petit chemin, deux pokémons apparurent mais dans quel but ? Les combattre ? Leur demander à manger ?

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mar 22 Avr - 9:53

Le jeune garçon vous salue, et vous tombez sur une scène plutôt atypique. Un Tortipouss qui tient tête à un petit Keunotor !


L'un d'eux est bien rare, je me demande lequel...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mar 22 Avr - 20:15



En route pour

l'aventure



Aimy avait laissé le dresseur qu'elle venait de rencontrer. Ils avaient livrés un beau combat, avaient fait connaissance et s'étaient longuement parlés avant de partir chacun de leur côté. Aimy était bien contente de s'être fait un ami, enfin un "rival". Elle espérait le revoir un jour ou l'autre. Cependant, la jeune dresseuse avait reprit la route, bien joyeusement, avec ses pokémons. Ils étaient tout trois très heureux et avaient un grand sourire. Sûrement grâce à la beauté du temps. Il faisait si beau et c'était si agréable. Le soleil chauffé la zone et réjouissaient les trois amis. C'était une superbe journée.

- Vous ne trouvez pas que le temps est super les amis ?

Aimy s'adressa joyeusement à ses deux amis félins qui lui répondit d'un hochement de tête, ce qui signifiait "oui" je penses. Puis, alors que le petit trio marchait encore et encore, ils entendirent du bruit derrière un buisson. Ils allèrent alors voir ce que cela était quand ils tombèrent sur deux pokémons sa chamaillant : un Keunotor, un pokémon qu'Aimy connaissait, et un autre, avec deux feuille et une branche sur la tête. Il était vert, mais, en tout cas, Aimy ne semblait pas le connaître du tout. Était-il rare ? Était-il de type plante ? C'est bien curieux. Aimy, avant de les séparer, identifia le pokémon inconnu grâce à son pokédex.

Pokédex - Tortipouss vit toujours a proximité des rivières et lacs, car l'eau est très importante pour lui. Sa coquille étant faite d'argile, les minéraux contenus dans l'eau qu'il boit permettent de la renforcer. La pousse qui est sur sa tête, bien vivante, produit de l'oxygène par photosynthèse et flétrit lorsqu'il a soif.

Une fois cela de fait, la jeune dresseuse rangea son engin électronique, puis elle s'approcha des deux pokémon. Ils avaient collés leur tête l'une contre l'autre, ça allait chauffer. Aimy s'agenouilla simplement devant eux, avant de les séparer avec ses deux mains. De plus, Goupix et Lixy essayaient de leur expliqués que se battre ne résoudrait rien, et au passage, essayaient de comprendre d'où venait cette dispute. C'était, à ce qui paraît, une histoire de "vole de baie" enfin bon. Ils devaient avoir faim alors.

- Ne bougez pas ! J'ai ce qu'il vous faut !

Aimy sorti de son sac : quelques restes accompagnés de jolis petits repas. Elle avait vivement préparé quatre gamelles, pour chacun des pokémons. Elle espérait que cela calme leur appétit et les empêche de se combattre. Puis, de toute façon, la nourriture semblait si bonne qu'ils avaient l'air d'avoir oubliés les tensions. Aimy était bien contente d'elle sur ce coup. Après ce bon repas, Keunotor semble rassasié. Il remercie vivement Aimy, bien content, avant de reprendre sa route. Puis, tandis que Tortipouss finissait de manger, la jeune dresseuse lui fit une petite demande.

- Salut Tortipouss ! J'espère que la nourriture te plaît. Je ne voudrais d'ailleurs pas te déranger mais je te trouves très sympathique et j'aimerais beaucoup que tu deviennes mon ami, enfin, notre ami. On pourrait vivre des choses passionnantes tous les quatre, non ?

Aimy agrandit alors une de ses pokéballs vide pour la déposer devant le mystérieux pokémon. Il était de type plante, ça, c'était sûr. Puis, le pokédex l'avait d'un côté confirmé. Elle attendait par la suite la réponse Tortipouss.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Aimy Blood le Dim 25 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mar 22 Avr - 21:55

On peut dire que c'est votre jour de chance car Tortipouss accepte de se joindre à votre équipe sans même un combat ! Il entre dans la Pokeball, faisant de vous son dresseur. Pensez à jouer au loto, ça peut être bénéfique, avec votre chance !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mer 23 Avr - 20:16



En route pour

l'aventure



Aimy venait de faire la rencontre de deux petits pokémons qui semblaient s'embrouiller. Ils allaient presque se taper dessus quand Aimy arriva, elle et ses deux amis félins : Goupix et Lixy. Ils parlèrent avec eux, voulant comprendre la situation, et alors, voulant calmer le jeu, Aimy prépara quatre petites gamelles contenant de la nourriture pokémon. Elle leur donna et ils apprécièrent beaucoup. C'était pas grand chose, mais pour eux, cela semblait un festin. C'était plutôt drôle. La jeune fille les regardait mangeaient calmement. Le temps était toujours chaud et agréable. Elle en profita d'ailleurs pour, elle aussi, mangeait un petit truc. Puis, une fois fini, le Keunotor parti assez rapidement, très reconnaissant envers Aimy. Puis, tandis que le Tortipouss n'avait pas vraiment terminé, Aimy lui fit une vive proposition : elle lui demanda de la rejoindre, elle et ses deux amis. Le petit pokémon vert semblait finir les quelques restes dans son assiettes, les avaler puis il mit un petit coup de tête sur la pokéball. Cela surpris Aimy qui se posa des question. La petite ball rouge et blanche remoua trois ou quatre fois avant de s'arrêter. Tortipouss était attrapé. Aimy avait un nouvelle ami, une fois de plus. Son équipe était en train de se former. Elle n'attrapait pas forcément les pokémons dont elle avait rêver toute son enfance et encore aujourd'hui, mais s'étaient de beaux spécimens et Aimy ne regrettait pas du tout ses choix. Elle avait un nouvelle ami, enfin. Elle était si fière. Sa petite équipe se formait peu à peu, de jour en jour. Elle évoluait à sa façon, tout comme un pokémon qui évolue en un autre pokémon puis en un autre pokémon. Aimy ne se réjouissait et oubliait presque qu'elle devait récolter ses sept badges. Elle en était extrêmement loin mais préféré crée des liens avec ses pokémons plutôt de passer directement aux choses sérieuses. La jeune dresseuse rappela ses deux autres pokémons, eux aussi bien heureux. Elle rangea les gamelles ainsi que tout ce qui faisait parti du petit pique-nique puis prit la direction de Féli-Cité où elle avait l'intention de se reposer un peu. Elle marcha longuement, re-parcourant le long chemin qu'elle venait de faire. C'est sûre, c'était long, mais le temps si agréable et doux soit-il calmait l'atmosphère et détendait les âmes. Les alentours étaient calme et de toute façon, Aimy ne voulait plus combattre pour le moment. Elle avait déjà parcourut pas mal de chose, rencontrait pas mal de personnes et passait pas mal d'obstacles. La jeune fille avait bien avancée, effectivement. Enfin, après un long moment de marche et de tranquillité, la dresseuse arriva dans la ville d'où elle était parti. Aimy se dirigea au centre-pokémon pour y faire soigner ses trois amis. Ils s'étaient bien dépensés et avaient bien combattu depuis, surtout Goupix, son tout premier compagnon. Elle entra dans le bâtiment et s'approcha du comptoir.

- Bonjour Infimière ! Pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plaît ?
- Bien sûr jeune fille ! Avec plaisir !

L'infirmière prit alors les trois pokéballs, allant faire soigner les pokémons dans une salle spécialisée. En attendant, Aimy s'était installée patiemment, restant pensive, dans son coin. Elle ne savait pas quoi faire. Puis, l'infirmière revenue, les pokémons en pleine forme, dans leur pokéball. Aimy la remercia et prit ensuite les pokéballs. Elle les rattacha à sa ceinture, très utile tout ça ! Puis elle demanda la permission à l'infirmière de pouvoir prendre une chambre pour faire sa nuit, s'occuper de ses pokémons, faire sa toilette, etc... Elle accepta alors et la jeune dresseuse put faire ce qu'elle avait à faire. Aimy installa ses affaires prit sa douche, mangea avec ses pokémons, se brossa les dents, fit toute sa petite toilette avec d'aller dormir et bichonna ses pokémons. Elle les fit d'ailleurs dormir avec elle, ce qui était plutôt agréable et paisible. Elle passa une nuit calme et détendue, sans bruit, sans gêne. Elle était en pyjama, à l'aise, enfin comme si elle était chez elle quoi. La nuit passa, et le lendemain, vers neuf heures du matin, la jeune fille se réveilla et fit de même que la veille. Elle se lava, s'habilla, déjeuna, se brossa les dents, fit sa toilette, se pomponna puis bichonna une nouvelle fois ses pokémons avant de les remettre dans leur pokéball respective. Elle remercia une nouvelle fois l'infirmière ensuite et sorti du centre. Puis, une fois prête et toute "neuve", Aimy reprit la route. Elle devait se rendre à Charbourg, là où était situé la première arène. Là-bas, le champion était spécialiste de type roche. Goupix et Lixy n'étaient pas vraiment prêt à combattre se type de pokémon, mais Tortipouss, lui, si ! Il était le meilleur choix. Enfin, le choix se déterminera lorsque la jeune fille apprendra se sera un match à combien de pokémon. Elle continua sa route, toute calme, toujours émerveillée par le beau temps, quand soudain, une ombres bien agitée devant elle, semblait lui faire face. Qu'est-ce ? Aucune idée. Aimy allait-elle devoir combattre une nouvelle fois encore ?

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Aimy Blood le Dim 25 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mer 23 Avr - 20:16

Le membre 'Aimy Blood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Jeu 24 Avr - 21:56

Un petit Etourmi sauvage qui s'approche de vous, ses grands yeux plein de curiosité posé sur vous.


Est-ce un futur membre de votre équipe ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Ven 25 Avr - 23:09



En route pour l'aventure


Aimy venait de passer une petite journée au centre pokémon de Féli-Cité, de façon à se réapprovisionner et de se remettre à neuf. Elle était propre et prête à reprendre l'aventure. La jeune fille venait tout juste de capturer un pokémon plante : Tortipouss. Son équipe s'améliorée de jour en jour. Elle avait déjà trois pokémon. Goupix, son tout premier pokémon avec lequel elle a commencé son aventure. Il est de type feu et a sûrement le plus d'expérience au combat que les deux autres. Lixy, elle l'a capturé après lui avoir fait beaucoup de mal lors d'un combat. Beaucoup d'embûches se sont dressées sur son chemin, l'empêchant de le capturer directement après. Il est de type électrique et est très utile lors de toute sorte de combat. Tortipouss, le petit nouveau. Il est de type plante. Aimy l'a capturé alors qu'elle lui donnait tranquillement a manger. Il était calme et la dresseuse le trouvait particulièrement chou. Elle lui proposa de rejoindre et il accepta. Enfin bon, c'était bien joli tout ça, mais il fallait avancer, gagner des badges, se faire des amis. Aimy avait reprit la route, après son long repos, vers Charbourg. C'était sûr et certain, elle allait là-bas. Il falalit bien le décrocher ce fichu premier badge. Mais alors qu'elle marchait paisiblement, ses pokémons dans leur pokéball, la jeune fille tomba nez à nez face à un petit oiseau. Ce-dernier ne lui disait rien, enfin, ne lui rappelait rien. Aimy s'approcha pas à pas pour s'agenouiller devant lui.

- Coucou toi ! Je m'appelle Aimy et je souhaite devenir dresseuse. D'ailleurs, j'ai déjà trois amis. Cela te dirais de te joindre à moi ?

La fillette recommença. Elle jouait de son charme et de sa gentillesse pour essayer de le faire venir avec elle. Enfin, elle était vraiment charmante et gentille. Elle ne l'utilisait pas à mauvaise escient. Aimy, pour rassurer le petit oiseau, appela ses trois pokémons : Goupix, Lixy et Tortipouss. Ces-derniers lui sourit alors, lui montrant leur joie. Ils parlaient après tous ensemble, etc... Aimy espérait qu'il accepte.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 26 Avr - 14:24

Le Etourmi vous dédaigne et vous tourne le dos : non, visiblement il veut pas vous rejoindre.
Allez vous lui casser le nez ?

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Ven 2 Mai - 6:15



En route pour l'aventure


Aimy était tombée sur un beau pokémon : un Etourmi. Il était mignon, savait volé et serait très utile pour elle. Surtout quand évoluant, la jeune fille pourrait voyager sur lui, enfin sur son dos. Aimy avait tenté de le capturer avec douceur, sans combat, surtout qu'elle détestait cela. La jeune fille ne voulait pas lui faire de mal, elle voulait simplement un nouvel ami, une fois de plus. Mais l'oiseau et la dresseuse n'était pas sur la même longueur d'onde. Etourmi tourna le dos, violemment, comme si il ne voulait vraiment pas rejoindre Aimy. Il l'a trouvé moche ? Ridicule ? Ou voulait-il tout simplement combattre ? Aimy observa tristement l'oiseau avec ses trois pokémons autour d'elle qui essayait toujours de convaincre Etourmi. Ils voulaient, eux aussi, un nouvel ami. Ils semblaient lui expliquer toute sorte de chose qu'Aimy, elle, ne comprenait pas du tout. Malgré cela, Etourmi resta tourné, ne voulant pas faire le moindre pas, le moindre geste. Aimy abandonna.

- Laissez tomber les amis. Il ne veux, c'est son choix et on doit les respecter. De plus, il est hors de question que je le force ou que je le combatte.

Après ses mots, Aimy rappela ses trois amis dans leur pokéball. Il était temps de reprendre la route vers Charbourg, tant pis pour Etourmi. Il aurait été chouette et aurait, normalement, vécu une belle aventure avec la jeune dresseuse. Cependant, Aimy, elle aussi, lui tourna le dos.

- Tu sais, j'aurais vraiment voulu t'avoir avec moi mais je ne peux pas et je ne veux pas te forcer. Si tu veux garder ta liberté, je ne peux pas t'en empêcher. Alors vas-y, prend ton envol petit Etourmi, mais j'espère qu'on se reverra très vite.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Ven 2 Mai - 16:04

Vous avez pas l'air fin, à vous tournez le dos comme ça tous è_é Etourmi s'en va, le port de tête fier, ne voulant visiblement pas se lier avec un humain. Enfin, peut être le recroiserait vous à l'avenir, durant votre périple...?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 3 Mai - 13:55



En route pour l'aventure

Aimy voulait vraiment que le petit oiseau rejoigne son équipe, mais lui ne semblait pas du même avis. Il lui avait même tourné le dos. La jeune fille avait ensuite fait de même tout en lui expliquant qu'elle aurait adorée l'avoir avec elle. Il était si mignon et il pouvait devenir si fort. La jeune fille le laissa décidé et son choix, à Etourmi, était déjà tout tracé : hors de question de devenir le pokémon de quelqu'un. Il prit son envol, partant la tête haute. La jeune fille ayant entendu les battements de ses aîles se retourna pour le regarder une dernière fois. Elle en profita d'ailleurs pour prendre son pokédex et extraire des informations sur lui.

Pokédex - Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui.

Après cela, Aimy rangea son objet, très utile d'ailleurs, pour voir Etourmi s'effacer dans les nuages. Mais alors qu'elle le regardait partir, quelque chose sembla l'atteindre violemment, ce qui le fit tomber quelque part dans la forêt. Qu'est-ce ? Qui l'avait "attaqué" ? Aimy accourut vers l'endroit où il était tombé. Enfin, elle cherchait, car ce n'était pas si simple de le retrouver. Elle ne savait pas où il était tombé exactement. Elle cherchait à proximité de l'endroit, et, après de longue recherche, la jeune fille tomba sur le pokémon vol, blessé, face à un autre pokémon. Aimy ne le connaissait pas. Qui était-il ? Le pokémon sauvage fonça sur Etourmi. Aimy, voulant le protéger, fonça pour le prendre dans ses bras et reçu donc la charge. Aimy fut éjectée contre un arbre, Etourmi protégé, dans ses bras, il ne reçu aucun choc. Qu'allait bien pouvoir faire Aimy ? Elle avait le chic pour se mettre dans des situations assez confuse. Elle s'était adossée à l'arbre, gardant précieusement Etourmi dans ses bras. Qu'allait-il se passer ? Qui était le fameux pokémon ?

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] ~ En route pour l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» En route pour l'aventure; Le départ de Kurumu
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: