AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Libre] ~ En route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 3 Mai - 17:30

C'est un Etourvol qui protégeait son territoire qui a attaqué le petit Etourmi !


Il a l'air plutôt en colère et vous fait face, menaçant. Etourmi, quant à lui, ne semble pas rassuré. Qu'allez-vous faire à présent ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 4 Mai - 5:31



En route pour l'aventure


Aimy venait de rencontrer un Etourmi sauvage. Elle le trouvait mignon et le voulait dans son équipe. Elle lui proposa alors de a rejoindre. Mais Etourmi lui tourna le dos, refusant sa demande. Aimy n'insista pas plus et tourna le dos aussi en lui expliquant qu'elle aurait vraiment voulu devenir son amie. L'oiseau prit ensuite son envol, partant. Aimy, ayant entendue le bruit de ses battements d'ailes, se retourna pour le regarder, ainsi que pour l'identifier avec son pokédex. La jeune fille aurait tellement voulu d'un pokémon comme lui. Puis, alors qu'il volait, Etourmi fit atteint par quelque chose. Une attaque ? Un pokémon ? Aimy ne savait pas, mais elle accourut à proximité de l'endroit où était tombé l'oiseau. Elle cherchait difficilement. Ainsi, elle le trouva, mais pas seul. Devant lui, un majestueux Etourvol plutôt menaçant. Il allait l'attaquer mais Aimy accourut pour le prendre dans ses bras et donc recevoir l'attaque. Ils se retrouvèrent éjectés dans un arbre mais Aimy encaissa le tout pour la pauvre bête. Cela ne la gênait tellement pas. Elle fut un peu confuse avant de voir le grand oiseau devant eux. Etourmi semblait avoir peur, très peur et Aimy ne voulait pas le laisser dans cet état. Elle le déposa au pied de l'arbre avant de se lever avec brutalité devant Etourvol.

- Dit donc toi, je vais t'apprendre à t'attaquer au plus faible. Je te défis !

Pour une des premières fois, Aimy semblait méchante, mais c'était pour défendre son ami : Etourmi. Même si il n'avait pas voulu la rejoindre, il était hors de question de le laisser dans un tel état. Aimy avait un cœur tout de même et un grand. Il y avait de la place pour tout le monde, oui, oui, tout le monde. Aimy fronça les sourcils avant de, justement, sortir son pokédex.

Pokédex - Ce sont des Etourvol qui commandent les volées d'Etourmi. Territorial, il n'hésite pas à attaquer des congénères pour défendre son territoire et ses Etourmi. Ses serres acérées capturent férocement les Pokémons insectes qui font ses repas. Un Pokémon apprécié des dresseurs pour sa vaillance au combat.

Aimy, ayant reçue les informations sur Etourvol, comprit qu'il était de type vol et normal. Elle avait le pokémon parfait pour le combattre. Elle savait qu'il serait à la hauteur et c'était le moyen, aussi, de tisser un lien avec lui. Il avait peut-être pas trop, trop d'expérience, mais il savait ce qu'était un combat et ne reculait devant rien. Lixy allait faire son entrée et sans plus attendre d'ailleurs.

- Lixy, j'ai besoin de toi !

Aimy attrapa la pokéball de Lixy, l'agrandit, et fit apparaître la pokémon devant elle. Ensuite, elle rétrécit l'orbe et la range. Le pokémon électrique était le meilleur choix pour combattre un pokémon vol. De plus, il connaissait une attaque glace qui faisait aussi mouche sur les types vol. Etourvol se mit en place, Aimy et Lixy aussi. D'ailleurs, Lixy était ravi de pouvoir livrer ce combat aux côtés de sa dresseuse. Lui aussi voulait se rapproché d'elle. Tout deux allaient-ils former une bonne équipe ?

- Lixy, saute puis utilise Croc Givre ! Une fois atteint par l'attaque, Etourvol sera confus et tu lanceras Étincelle.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 4 Mai - 17:49

Quel bol ! Votre petit Lixy frappe, et congèle une aile au corps de l'oiseau, l'empêchant d'utiliser son atout majeur !
Cependant, il peut toujours utiliser Vive-attaque, et s'en sert pour esquiver l'attaque Etincelle.

Situation :
Lixy : Forme Parfaite a Très bonne
Etourvol : Forme Très bonne a Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Lun 5 Mai - 4:23



En route pour

l'aventure



Aimy, après qu'elle ai vu Etourmi se faire violemment attaquer, elle avait accourut pour aller voir si il allait bien. Après de fines recherches, elle tomba sur lui. D'ailleurs, un Etourvol se trouvait face à lui, il semblait méchant et menaçant. Etourmi avait peur et était blessé. Etourvol voulut l'attaquer, mais Aimy alla rapidement le protéger. Elle encaissa alors le coup et se vit éjecté dans un tronc d'arbre. Etourmi, lui, était protégé du choc, dans les bras de la jeune fille. Aimy ne comptait pas jouer longtemps avec l'oiseau. Elle déposa Etourmi au pied de l'arbre et se dressa face à Etourvol. Sans peur, elle le défia avec sûreté. Elle n'acceptait pas du tout qu'on fasse du mal à ses amis, enfin, Etourmi n'était peut-être pas son ami, mais elle n'accepta pas qu'on s’en prenne à plus faible ou au plus petit que soit. Aimy appela pour combattre : Lixy. C'était le pokémon parfait pour se duel. Etourvol allait, normalement, avoir du file à retordre avec lui. D'ailleurs, le combat commença. Lixy démarra une course folle et sûre vers Etourvol. Ensuite, il sauta très agilement en l'air. Une fois en hauteur, il laissa ses crocs s'entourer d'une aire glaciale pour ensuite mordre violemment une aile de l'oiseau qui fit alors congeler au niveau de celle-ci. Ensuite, Lixy reprit sa position initiale, et tandis qu'Etourvol était confus, Lixy tenta une nouvelle attaque. Cette fois-ci, il s'agissait d'Étincelle. Le pokémon foudroyant fit entouré d'une "aura" électrique avec laquelle il chargea Etourvol. Mais l'oiseau pokémon, ne voulant pas se laisser battre si facilement, utilisa Vive-attaque pour habilement esquiver le coup. Ainsi, les deux pokémons reprirent une distance correcte de façon à se reposer, à reprendre leur souffle. C'était à ce moment là qu'Aimy pouvait et devait donner ses ordres.

- Lixy, emmagasine de l'énergie avec Chargeur tout en sautant, puis retombe sur Etourvol avec Étincelle !

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Aimy Blood le Lun 5 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Lun 5 Mai - 18:12

Vote lionceau execute l'enchainement, qui débouche sur un superbe coup critique, et il fait même mieux : il reste cramponné tout griffe dehors sur le dos de l'oiseau, qui ne peut rien faire d'autre, qu'essayer de le desarçonné...

Situation :
Lixy : Forme Parfaite a Très bonne, sur le dos de l'oiseau, Chargeur +1
Etourvol : Forme Moyenne, une aile gelée.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Lun 5 Mai - 19:41



En route pour

l'aventure



Aimy, accompagnait de son partenaire de type électrique Lixy, était toujours engagé dans un combat contre un Etourvol sauvage et agressif. Les deux amis avaient pour le moment l'avantage. Ils n'avaient pas laissé l'oiseau les atteindre une seule et unique fois. Lixy lui avait gelé une aile avec son attaque Croc Givre, puis avait tenté une offensive avec Étincelle mais Etourvol l'avait esquivé grâce à Vive-attaque. Après cela, les deux adversaires se laissèrent un moment de repos avant de se relancer à nouveau au combat. Lixy sauta en utilisant Chargeur. On vit alors des étincelles jaunâtres tournoyaient autour de lui. Il emmagasinait donc de l'énergie pour sa prochaine attaque. Puis, ensuite, il retomba vers Etourvol, handicapé par son aile gelée, avec l'attaque Étincelle. Lixy fit alors entoura d'une "aura" jaune, une nouvelle fois encore, avant de frapper avec violence l'oiseau pokémon. Ce-dernier avait reçu un coup terriblement fort. Une fumée épaisse les avaient d'ailleurs entourés à cause du choc, mais, quand celle-ci fut dissipé, on vit Etourvol prendre un léger envol avec Lixy, bien accroché à lui, sur son dos. Le petit félin allait être en mauvaise posture si Etourvol volait encore plus haut. Il ne fallait pas que cela arrive. Lixy fit un petit sourire malicieux en direction d'Aimy, signe qu'il était prêt à attaquer. Il était fort le petit, quand même ! Aimy souria et comprit ce qui lui restait à faire. C'était le moment d'attaquer encore une fois !

- Lixy, utilise Croc Givre !

Mopdération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mar 6 Mai - 16:56

Victoire !

Situation :
Lixy : Forme Parfaite a Très bonne, sur le dos de l'oiseau, Chargeur +1
Etourvol : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mer 7 Mai - 3:54



En route pour

l'aventure



Il était déjà aux alentours de quatorze heure et Aimy était toujours aux combat contre ce cher Etourvol. Il avait osé agresser le petit Evoli que la jeune dresseuse venait de rencontrer. Elle ne pouvait pas laisser faire cela. Elle avait donc engagée un combat contre lui accompagnée de son ami Lixy, son félin électrique. Il était mignon et tellement chou. Aimy l'aimait bien et en faisant cela, elle voulait aussi créée un lien avec lui, se rapprochait un peu. Le combat avait donc débuté. Lixy avait légèrement l'avantage par rapport à son type, mais Etourvol était une forme évolué, il était plus fort et devait avoir plus d'expérience. C'est ainsi que Lixy ouvrit les hostilités avec une attaque Croc Givre. Grâce à cela, il gèle une des ailes de l'oiseau avant de reculés agilement. Etourvol, confus, ne contre-attaqua pas. Lixy en profita alors pour lancer Étincelle. Une attaque électrique, tout comme une attaque glace, allait faire mouche sur Etourvol, mais ce-dernier réussi à esquiver grâce à une rapide Vive-attaque. Ainsi, les deux pokémons se laissent un temps de repos avant de reprendre le dur combat.

C'est alors que ce-dernier reprend avec Lixy qui saute tout en utilisant Chargeur et qui, par la suite, retombe sur Etourvol avec une superbe attaque Étincelle. Lixy encastre donc Etourvol dans le sol, créant ainsi une secousse qui génère de la fumée autour d'eux. Quand celle-ci fut dissipée, on put apercevoir Lixy sur Etourvol qui se débattait pour le faire tomber. C'était assez drôle mais aussi dangereux pour le petit félin électrique. Lixy allait-il s'en sortir ? En tout cas, il tenait bien le coup. Etourvol, lui, semblait vachement déstabilisé avec tout ça. C'est alors que Lixy fit signe à sa dresseuse, lui montrant qu'il était prêt à attaquer une nouvelle fois. Qu'il était courageux quand même ! Tout en étant mignon en plus !

Aimy, voyant que son pokémon tenait parfaitement le coup, avec d'ailleurs confirmation de celui-ci, lui ordonna de nouveau d'attaquer. Il utilisa alors sa première offensive avec une attaque Croc Givre qui gela la deuxième aile d'Etourvol. Ce-dernier ne pouvait donc plus s'envoler. Lixy fit alors un petit saut, histoire de clouer l'oiseau au sol, et retomba sur lui avec une autre attaque Croc Givre. Cette-dernière congela entièrement Etourvol qui, une fois la glace brisait, se montra hors de combat. Lixy et Aimy avaient remportés le combat et sauvaient Lixy. Ils pouvaient être fiers d'eux. Quelle belle équipe ! Lixy accourut dans les bras de sa dresseuse qui l'acceuilla, bras grand ouvert. Ils se fient un gros câlin pendant une bonne minute avant qu'Aimy le remette dans sa spacieuse pokéball. La jeune fille était bien contente des prouesses se son jeune ami.

Par la suite, Aimy prit Etourmi, celui-ci toujours conscient, et commença à partir. Avant cela, elle posa son regard vers Etourvol, un peu désolée de ce qu'elle avait fait. Enfin, si elle n'était jamais violente, elle ne pourrait jamais se battre, ni même, protégeait ses amis.


- Pardonne moi mon choux ! Je voulais simplement aider mon ami.

Elle était bien gentille, mais si elle s'excusait comme cela à chaque fois qu'elle mettait son adversaire hors de combat, elle avait pas fini. C'est ainsi qu'Aimy prit la route vers Féli-Cité. Oui, elle devait se rendre à Charbourg, mais la jeune fille voulait aller se détendre un peu avant de réellement commencer son dur périple. Après tout, elle ne connaissait pas bien la région et même avec les panneaux, elle avait un peu peur de se perdre. Il fallait dire, qu'à chaque fois qu'elle s'éloignait de sa petite ville préférée, elle avait un peu le traque et la peur l'envahissait assez rapidement. Mais il fallait bien partir à un moment ou à un autre après tout. C'est pour cela qu'Aimy se fit la promesse que c'était la dernière fois qu'elle y retournait. Enfin bon, revenons-en au pauvre petit Etourmi. Aimy se posa dans un coin de la petite route, qui semblait d'ailleurs vide, et prit une potion. Elle utilisa alors cette dernière sur Etourmi. Elle n'aimait pas voir son ami dans cet état. Enfin, son "ami", ce-dernier ne la voyait peut-être pas comme cela après tout. Pour Aimy, cela ne paraissait pas important de toute façon. Pour elle, tout les pokémons sont ses Aimy, enfin presque. Qu'elle ne s'attende pas à faire ami-ami avec Giratina ou bien même Arceus. La jeune fille savait très bien que de toute façon, ces pokémons là, étaient beaucoup trop durs à rencontrer et même à capturer. C'est ainsi, qu'une fois la potion et les soins d'Etourmi fait, Aimy se leva avec le sourire.

- Voilà, tu es en pleine forme maintenant. J'espère que tu feras plus attention à toi maintenant. Hé hé !

Aimy commença alors son chemin vers Féli-Cité où elle comptait se détendre un peu et vraiment bien dormir avant le véritable départ. C'est vrai que jusqu'ici, c'était un peu comme un entraînement. Mais maintenant, elle voulait vraiment se lancer dans la région de Sinnoh. Elle voulait profiter de la chance qu'elle avait d'être ici, dans cet région, elle, venait d'ailleurs. Elle était dos au petit Etourmi, continuant son chemin. Elle espérait vraiment que plus rien ne lui arriverait et que plus tard, il est une agréable vie. Surtout si il devenait un bel Etourvol et ensuite un magnifique Etouraptor. Aimy était souriante. Elle venait de combattre pour une bonne cause et avait, au passage, tissait un lien avec son Lixy. La jeune dresseuse continua sa route, Etourmi pouvait toujours l'apercevoir, tandis que cette-dernière se dirigeait vers Féli-Cité.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mer 7 Mai - 18:50

Le Etourmi s'en fou complètement de vous, il s'ne va, cependant, en vous relevant, vous tombez sur l'etourvol a qui vous venez de montré que vous êtes la plus fort. Vous avez gagné son respect, et il semble qu'il veule se joindre a vous...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Mer 7 Mai - 22:05



En route pour

l'aventure



Aimy avait remportée le combat contre Etourvol grâce à son fidèle ami Lixy, le félin électrique. Il était tout fier de lui, tout autant que sa maîtresse. Ils se fient un petit câlin avant de le remettre dans sa petit orbe rouge et blanche. Aimy était bien contente d'avoir put aider son ami Etourmi. C'est pour cela, qu'après le combat, la jeune fille prit le petit oiseau pour s'éloigner un peu du champ de bataille. Une fois assez loin, la dresseuse posa Etourmi sur un petit lit de feuille avant de lui mettre du spray appelé "potion" pour le soigner. Elle lui en mit un peu partout pour qu'il soit par la suite en pleine forme. Aimy était bien contente de pouvoir se rendre utile. La jeune fille, une fois cela de fait, laissa Etourmi se relever. Elle le regardait, joyeusement, heureuse qu'il aille bien. Puis, elle se releva, lui expliquant qu'elle était contente de l'avoir aidé. Ensuite, elle lui tourna le dos et commença à partir vers Féli-Cité. Etourmi, lui, s'en moquait entièrement. Elle lui avait sauvé la vie, de bon coeur, mais lui, aussi égoïste soit-il, s'en fichait mais purement. C'est ainsi qu'il prit son envol et parti. Cette fois-ci, Aimy ne se retourna pas. Elle savait qu'il voulait sa liberté alors elle ne comptait pas lui prendre.

La jeune fille était presque arrivait à Féli-Cité. Elle avait vécue pas mal de choses depuis son départ.Il lui était arrivée tellement de péripéties. Elle était bien courageuse pour encaisser tout ce qu'elle avait vécue. Pauvre petite va ! Elle était si jeune et ne méritait de vivre toutes ses choses dangereuses. Aimy, elle, s'en moquait. Elle aidait des pokémons, elle s'amusait, elle rigolait. Que pouvait-elle demander de plus ? Enfin bon, alors qu'elle continuait sa route, une ombre se trouvait devant-elle, ce qui la stoppa sur le coup. La fameuse ombre semblait être un oiseau, encore. Ce-dernier ouvrit ses ailes comme pour dire "stop" à la jeune fille. Aimy, curieuse, s'approcha légèrement. Puis, une fois proche, elle reconnu Etourvol. Ce-dernier avait quelques blessures visible sur lui. La jeune fille se demandait si ce n'était pas celui qu'elle venait d'affronter. Mais, ce-dernier lui fit savoir que si, c'était bien lui. Aimy ne savait pas comment réagir. Allait-il l'attaquer ? Elle prit alors un air méchante qui la rendit aucunement crédible.


- Tu veux te battre ! C'est ça ?

Non ! Ce n'est pas ce qu'il voulait. Il prit un petit envol pour se rapprocher et se poser aux pieds de la jeune fille. Il la regardait, comme si il attendait quelque chose. Des soins ? De la nourriture ? Non ! Etourvol fouilla Aimy. Oui oui, il la fouillée. Et après quelques secondes, il sortit une pokéball du sac très abîmé de la dresseuse. Devenir son pokémon ? C'est ça qu'il voulait ? En tout cas, sans l'accord de la jeune fille, il mit un coup de bec dans cette-dernière et y entra. Allait-il y rester ? A mon avis, oui, c'est lui même qui y est rentré. Aimy n'en revenait pas et attendit le résultat de sa capture plutôt facile.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Jeu 8 Mai - 16:07

Evidemment, il vous considère comme sa chef.
C'est alors que vous voyez apparaitre deux petit pokemons :

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Ven 9 Mai - 4:12



En route pour

l'aventure



Aimy, une fois le petit oiseau parti, commença sa route vers Féli-Cité. Elle comptait longuement se reposer avant de partir à la conquête de la première arène de Sinnoh : l'arène de Charbourg. Là-bas, le champion était spécialisé en type roche. Aimy savait que ça allait être un match en trois contre trois, normalement, c'est pour cela qu'il fallait qu'elle réfléchisse bien quels pokémons choisir pour combattre. Cette-dernière continuait son chemin, quand soudain une ombre lui barra la route. C'était un pokémon. Celui-ci étendit ses ailes tandis qu'Aimy se rapprocha, plutôt curieuse. Elle voulait savoir de qui ou de quoi il s'agissait. C'est alors qu'elle découvrit un pokémon blessé de partout. C'était un Etourvol. Aimy venait d'ailleurs d'en affronter un, alors se pourrait-il que ce-dernier soit... Oui, effectivement, c'était lui. Etourvol, en tout cas, lui fit vite comprendre cela. Aimy, elle, croyait qu'il voulait se venger, mais l'oiseau se posa alors aux pieds de la jeune fille pour ensuite commencer à la fouiller. Que voulait-il ? De la nourriture ? Aimy n'avait rien de très intéressant sur elle après tout. Mais ce-dernier sorti soudainement une pokéball qui tomba au sol. Sans que la dresseuse ne s'y attende, le pokémon mit un coup de bec sur celle-ci qui s'activa alors et l'absorba à l'intérieur. L'orbe bougea longuement de gauche à droite. Allait-il être capturé ? Après tout, c'était lui qui venait de rentrer seul dedans.

C'est ainsi, qu'au bout de quinze bonnes secondes, la pokéball se stoppa nette. Bien contente tout de même, Aimy ramassa l'objet avec un grand sourire. C'était un pokémon certes violent, mais il savait être calme, et ça c'était déjà bien. C'est ainsi que la dresseuse reprit sa route : avec un nouveau compagnon. Ce-dernier lui serait très utile après tout. De plus, ils allaient vite devenir amis, non ? Aimy était tellement gentille et attentionnée avec ses pokémons que l'amitié entre elle et Etourvol allait-être obligé de naître. La jeune fille espérait vraiment, elle aussi, qu'un lien se crée entre eux deux. Après tout, elle l'avait sauvagement attaquée avec Lixy, et ne l'avait pas ménagé du tout. Ce-dernier comptait-il se venger ou devenir un fidèle compagnon ? Aimy ne se posa pas ce genre de question bête. Pour elle, il était un ami et rien d'autre. Ce n'était plus un adversaire qui voulait faire du mal aux autres volontairement. Elle ne le voyait plus du tout comme ça en tout cas.

Aimy continuait sa route. Elle voulait au plus vite se rendre à Féli-Cité pour prendre du repos. Ses débuts avaient été agités et elle ne voulait que ça : du repos et encore du repos. Enfin, en tout cas, elle le méritait fort bien. Le soleil brillait toujours autant, il était dans les alentours de quatorze heure vingt-cinq et cela réjouissait fortement la petite dresseuse. Puis soudainement, Lixy sorti lui même de sa pokéball pour se présenter devant Aimy, l'air inquiet. Il semblait très observateur. Que se passait-il ? Puis, étrangement, un autre Lixy sorti d'un buisson en un bond gigantesque. Il atterrit alors devant les deux amis tandis qu'à droite du Lixy sauvage, un pokémon apparaît dans une téléportation. C'était un Abra. Un pokémon plutôt intéressant et de type psy en plus. Aimy comprit que les deux gaillards face à elle n'étaient pas là pour jouer. Elle fit rapidement venir Tortiposs aux côtés du félin électrique. Ils allaient faire équipe pour la première et semblaient avoir le même objectif : gagner. Aimy n'était pas trop d'accord là-dessus, mais leurs adversaires ne semblaient pas être des enfants de cœurs non plus. La jeune fille se servit alors de son pokédex pour ensuite le ranger.


Pokédex - Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.

- Lixy, utilise Croc Givre sur Lixy puis Étincelle sur Abra. Toi Tortipouss, use de Surpuissance sur Abra puis sur le Lixy ennemi.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Ven 9 Mai - 16:10

Votre petit Lixy s'avance le premier, et vient mordre l'adversaire, et le gèle entièrement, avant d'utiliser Etincelle, coup critique, qui paralyse le Abra. Le Lixy adversaire étant complètement gelé, il est hors combat pour le moment. Votre tortue utilise ensuite surpuissance, avant d'utiliser sur ses deux adversaire.

Situation :
Lixy sauvage : Forme Bonne a Correcte, gelé entièrement
Abra : Forme Bonne a Correcte, paralysé

Lixy domestique : Forme Parfaite
Tortipousse : Forme Parfaite, attaque -1, defense -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Ven 9 Mai - 22:13



En route pour

l'aventure



Aimy avait reprit sa route vers Féli-Cité. La jeune dresseuse méritée bien du repos. Ses nombreuses péripéties n'avaient pas été de tout repos après tout. Elle le méritée véritablement son repos. De plus, elle s'était fait un nouvel ami : Etourvol. Un oiseau qui sait reconnaître sa défaites mais qui sait aussi se battre comme un chef. Il allait être un allié de taille pour la jeune fille. Aimy comptait rejoindre sa petite ville préféré au plus vite, mais un imprévus se fit. Alors qu'elle marchait paisiblement, Lixy sorti seul de sa pokéball, comme si un danger se présenté à eux. Intriguée, la dresseuse restait très observatrice, tout comme son pokémon. Puis soudain, un autre pokémon sorti d'un buisson en un bon gracieux. Ce-dernier atterrit alors devant les deux amis, possédant un air supérieur. Il devait-être un vrai petit dur a cuire. En tout cas, c'était un Lixy et c'est sûrement pour cela que le Lixy d'Aimy s'était présenté. La jeune fillette compris tout de suite qu'un combat allait débuter. Mais, alors qu'elle en s'y attendit pas, un pokémon apparut aux côtés du Lixy sauvage. C'était un Abra, un pokémon de type psy. Ça allait-être un combat à deux contre deux alors ? Parfait, Aimy envoya Tortipouss pour que celui-ci prête main forte au félin électrique. Combattre n'était pas son but, mais la dresseuse ne semblait pas avoir le choix. Surtout quand on regardait les pokémons sauvages qui semblaient bien déterminés. Lixy et Tortipouss n'eurent aucun problème pour le travail d'équipe. De toute façon, ils voulaient tout les deux gagner. Aimy, elle, comme d'habitude, ne voulait que profiter d'un bon combat, mais bon... Il fallait bien que ça aille vite pour qu'elle puisse retourner à Féli-Cité.

C'est ainsi que le combat démarra. Le Lixy d'Aimy utilisa vivement Croc Glace sur le Lixy sauvage. Ce-dernier fut entièrement gelé, incapable de contre-attaquer. Ensuite, Lixy fonce avec Etincelle sur Abra qui reçoit un coup terrible et qui d'ailleurs fit paralysé. Lixy avait tant la rage que ça ? En tout cas, il faisait du bon travail. Puis se fut autour de Tortipouss. La tortue fonça sur Abra, puis sur Lixy avec Surpuissance. Son attaque était dévastatrice et faisait de bons dégâts. Ils formaient une bonne équipe les deux là dis donc. Tortipouss et le Lixy d'Aimy reculèrent ensuite avant de se taper dans la patte comme pour se féliciter mutuellement. Aimy était bien contente de ça. Ainsi, se fut le moment de repasser à l'attaque.


- Lixy, utilise Croc Glace sur Abra, puis une nouvelle fois sur Lixy. Tortipouss, réutilise Surpuissance sur Lixy, puis sur Abra.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Ven 9 Mai - 22:43

Le petit lion saute sur le pokemon psy, et le mord sévèrement, et le bruit qui s'en échappe et signe d'un magnifique coup critique, qui lui gèle le poignet gauche, dans un très joli bracelet. Quant aux attaques sur l'autre Lixy, celles ci sont inutile, car vous en pouvez pas atteindre son corps, cependant cela rajoute uen couche a la glace qui l'entoure.
Surpuissance touche, mais a force de l'utiliser, vous ne touchez plus rien. Essayez de remonter ces stats, sinon ce combat n'en finira pas !

Situation :
Lixy sauvage : Forme Bonne a Correcte, gelé entièrement
Abra : Forme Correcte, paralysé

Lixy domestique : Forme Parfaite
Tortipousse : Forme Parfaite, attaque -2, defense -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 10 Mai - 2:52



En route pour

l'aventure



Aimy était toujours occupée dans un combat contre un Lixy et un Abra sauvage. Elle n'avait pas vraiment choisie les pokémon qu'elle utiliserait. Enfin si, mais en tout cas, son Lixy était sorti après avoir sûrement senti la présence d'un de ses congénères. Tortipouss, lui, c'est la dresseuse qui l'avait choisie. Il n'avait encore pas combattu et de plus, il faisait une superbe équipe avec Lixy. Le combat avait à peine commencé que le Lixy sauvage fit gelé et le Abra fit paralysé. C'était un très bon début en tout cas. Après cela, les deux pokémons d'Aimy se déchaînaient sur les sauvageons qui subissaient, eux, pas mal de dégâts. La tortue et le félin était vraiment fortiche d'un côté. Il combattait pour une seul raison : gagner. Aimy avait vraiment le chic pour attraper des pokémons combatifs. Ce n'était pas une mauvaise chose, mais la jeune dresseuse, elle, préfère s'amuser et prendre du bon temps. La victoire n'est que mineure pour elle. Goupix et Etourvol seraient sûrement pareils que ces deux-là. Enfin bon, revenons au combat !

Ainsi, après une petite lutte sympa, les deux alliés, Tortipouss et Lixy, reprirent la partie. Le félin électrique sauta sur Abra pour le mordre avec son attaque Croc Givre, grâce à cela, il lui glace le poignet gauche tout en lui faisant un sublime coup critique. Ensuite, Lixy tente la même attaque sur le Lixy sauvage déjà gelé mais celle-ci ne fait que rajouter une couche de glace. C'est tout de même bien. Ensuite, Tortipouss débarque avec Surpuissance mais n'affaiblit que très peu ses adversaires. Très très peu. Il fallait à présent tenter autre chose. Aimy regardait le combat. Elle voyait bien que ses ennemis ne pouvaient plus se défendre. Elle hésita à lancer ses pokéballs maintenant. Resteraient-ils ? N'allaient-ils pas s'échapper ? Non, il fallait encore les affaiblir un peu. Aimy, d'accord avec çela, continua à contre-cœur le combat. Elle ne voulait pas paraître méchante. Elle eu un vif souvenir de son premier combat contre Lixy. La jeune fille n'avait pas eu vraiment de "pitié". Elle l'avait blessé sans trop vraiment le vouloir, mais l'avait fait. C'est pour cela qu'elle ne voulait plus recommence. Elle ne voulait plus ressentir cette sensation de mal-être, de chagrin, de tristesse. Elle ne voulait plus ! Mais, à contre-cœur, elle continua. C'était dur pour elle, très dur, mais elle ne le montrait pas à ses pokémons et gardait un visage simple et calme.


- Lixy, Tortipouss, utilisez Charge simultanément sur Abra, puis recommencez.

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 10 Mai - 17:13

Vos quatres attaques touchent, et la paralyse empêche une quelconque réplique.
Moi je pense que c'ets le bon moment pour essayé de capturer les deux monstres. APrès tout, Lixy est incapabble de se défendre, et l'autre est assez affaibli...

Situation :
Lixy sauvage : Forme Bonne a Correcte, gelé entièrement
Abra : Forme Faible, paralysé

Lixy domestique : Forme Parfaite
Tortipousse : Forme Parfaite, attaque -2, defense -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 10 Mai - 23:47



En route pour

l'aventure



Le combat que livraient les pokémons d'Aimy était étrangement facile. Une cible avait été gelé et l'autre avait été paralysé. A partir de là, le combat n'avait plus vraiment de sens. Tortipouss et Lixy se déchaînaient sur les deux sauvageons avec leurs attaques plus ou moins forte. Le félin électrique usait aussi bien de Croc Givre que d'Étincelle. Et la jeune tortue utilisait à la perfection son attaque Surpuissance. Les deux amis attaquaient mais leurs adversaires ne pouvaient, eux, pas répliquer. Il était temps d'en finir, cela n'avait que trop durée.

Aimy hésita à les capturer. Elle ne savait pas si il fallait encore les affaiblir où si c'était le bon moment. Alors, voulant véritablement les capturer, Aimy décida, à contre-cœur, de continuer à les attaquer. Cela la rendait triste et elle se sentait un peu "méchante", mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle les voulait tout les deux. Alors, la jeune dresseuse demanda vivement à ses pokémons d'attaquer. Voyant que le Lixy sauvage ne pouvait vraiment rien faire du tout, elle se concentra plus sur Abra. Ainsi, après avoir reçus ses ordres qui n'étaient autre que d'attaquer le type psy avec Charge simultanément deux fois, Tortipouss et Lixy s'exécutèrent. Ils l'affaiblisse alors énormément et facilement dans le but de le mettre hors de combat.

C'était horrible. Le Lixy sauvage était entièrement gelé, incapable de se défendre. Quant à Abra, il était totalement paralysé, très affaiblit et ne pouvait donc pas faire grand chose non plus. Aimy se sentait mal, elle ne pouvait plus voir cette scène qu'elle trouvait horrible. Elle détestait faire du mal et c'était ce qu'elle faisait. Quand elle s'en rendit compte, elle hurla à ses pokémons d'arrêter.


- STOP !

Surpris, le félin et la tortue reculèrent pour revenir aux pieds de leur dresseuse. Celle-ci, triste, ne pouvait plus voir les deux pokémons sauvages ainsi, c'est pour cela qu'elle élança ses deux pokéballs restantes sur eux. Allait-elle réussir une double capture ? Elle semblait y tenir beaucoup en tout cas, elle voulait vraiment les aider. Prions pour elle !

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Sam 10 Mai - 23:53

Les pokeballs touchent les pokemons et les enferment...

Elles bougent...

....

Elles bougent...

....

Elles bougent...:
 
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 11 Mai - 0:44



En route pour

l'aventure



Aimy venait de livrer un combat dont elle ne souhaitait pas vraiment se rappeler. Enfin bon, la jeune fille alla tout de même ramasser les deux pokéballs pour les mettre dans sa sacoche. Elle reprit son sourire, mais avec tout ce stress, elle se disait qu'elle avait vraiment besoin de ce fameux repos. Ainsi, elle se rappela d'une chose. Elle était en contact de puis peu avec un homme, et ce-dernier lui avait proposé de capturer un... un pokémon bleu, de type électrique... un Lixy ! Oui, voilà ! Celui qu'elle venait tout juste de capturer quoi, contre la sommes de 900P$. Aimy n'ayant plus de pokéball avait vraiment besoin d'argent pour s'en racheter.

Après cela, la dresseuse se rendit chez la fameuse personne pour faire l'échange, les présentations, etc. La rencontre se passa bien mais Aimy n'était pas resté bien longtemps. Elle qui voulait absolument ce fameux repos à Féli-Cité. Ensuite, elle le salua et reprit sa route. Elle n'était vraiment pas restée longtemps du tout, et était reparti avec 900P$, ce qui était déjà un bon début.

Aimy était de nouveau en route pour Féli-Cité. Le temps passait trop vite et elle voulait vraiment se reposer là. C'est pour cela que la jeune dresseuse décida de faire une pause. Elle se posa à côté d'un buisson où il y avait quelques fruits et appela tout ses amis. Goupix, Lixy, Tortipouss, Etourvol et Abra. Tous se rencontraient enfin. Ils mangeaient les fameux fruits, rigolaient ensemble, etc. Après cela, Aimy leur laissa un moment de repos où il pouvait faire ce qu'il voulait. Lixy draguait Goupix, Etourvol se perchait sur la petite branche présente sur la tête de Tortipouss et Abra dormait. Ils étaient si mignon tous ensemble. Ainsi, il était l'heure de reprendre la route. Aimy se releva et remit ses amis dans leur pokéball. Ils allaient bien se reposer après cela. Puis, tandis que la fillette prend son petit chemin paisible, elle entend une voix. Qui était-ce ? Qu'est ce qui allait encore la retarder ?


Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 11 Mai - 16:36

[Le 3V3 n'est pas possible. C'est 1v1 ou 2v2. Par défaut, j'ai mis un 1v1 a 3pokémons.]

C'est que vous voyez un homme mystérieux devant vous. Vous ne voyez pas son visage, mais ses yeux semblent être assez jeunes. Il se tourne vers vous, et vous regarde avant de faire :


-Mph.

Puis il envoie son pokemon :

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Blood

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Dim 11 Mai - 19:10



En route pour

l'aventure



Aimy était toujours en route pour rejoindre Féli-Cité. Elle le voulait vraiment son repos. Elle marchait longuement, encore et encore, puis eu une idée. Elle appela ses pokémons pour qu'ils jouent, qu'ils mangent quelques fruits, qu'ils se reposent, enfin, pour qu'ils prennent du bon temps quoi. Ainsi, après vingt bonnes minutes, Aimy reprit la route, rappelant au passage tout ses amis. Elle recommençait alors sa longue et ennuyeuse marche. Quand allait-elle arriver ?

Puis, alors que la jeune dresseuse avançait sur son chemin, elle entendit un genre de "Hé toi !". Ainsi, elle se retourna pour voir qui c'était, et à ce moment-là, elle aperçut un homme sombrement habillé. Il ne se fit pas prier et envoya son pokémon. Aimy avait bien comprit, elle allait devoir combattre. L'adversaire était un oiseau très... coloré. La fillette, ne le connaissant pas, utilisa son pokédex pour l'identifier.


Pokédex - On dit qu'il serait l'ancêtre de tous les Pokémon Oiseaux. Il ne sait pas voler et se déplace en sautant d'arbre en arbre.

Aimy fit étonnée de voir que l'engin avait si peu d'informations sur le pokémon adverse. Enfin bon, elle le rangea dans sa sacoche et appela elle aussi son pokémon. Elle allait faire combattre Lixy, encore une fois. Après tout, c'est lui qui avait le plus l'avantage sur ce type de pokémon. Décidemment, il y avait toujours quelque chose pour la retarder. Le combat allait-il vite se terminer ?

- Lixy, utilise Etincelle puis Croc Givre !

Modération:
 
(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   Lun 12 Mai - 22:48

Votre petit lionceau s'élance et touche le premier l'oiseau de pierre, ce qui le fait reculer ! Sa réplique ne se fait toutefois pas attendre, l'attaque Jet de Pierre touche au but ! Lixy n'abandonne pas, il enchaîne avec Crocs Givres, on dirait que vous menez la danse ! Arkeapti réplique avec Groz'Yeux, ce qui fait baisser la défense de votre Pokemon.

Situation :

Lixy : Forme très bonne à bonne, def -1
Arkeapti : Forme correcte à moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] ~ En route pour l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» En route pour l'aventure; Le départ de Kurumu
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: