AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Le feu contre la glace [Rang 3]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMar 8 Avr - 7:58


La jeune fille aux cheveux mauve se réveilla à l'aube, comme à chaque fois qu'elle allait livrer un match important. Elle s'habilla en quatrième vitesse et avala un bon petit déjeuner, avant d'aller récupérer ses partenaires. Elle vérifia qu'ils étaient tous en pleine forme, puis quitta le Centre, un peu nerveuse. Alors qu'elle se rendait devant le bâtiment où elle devait livrer bataille, elle remarqua qu'un grand homme aux sombres cheveux violets était appuyé contre le mur, lui jetant un regard amusé. Lili n'en aucun mal à le reconnaître, c'était son oncle ! Elle avait fait sa connaissance avant de défier Kiméra, la championne d'Unionpolis, son père ne lui ayant jamais parlé de lui. Il était un dresseur de talant et c'était lui qui lui avait confié Hericendre, un rare spécimen venu de Johto. La demoiselle se précipita vers son oncle, qui la serra dans ses bras avant de la regarder longuement, les mains posés sur ses épaules. Comme toujours lorsqu'il parla, un immense chaleur se dégagea de lui, ses yeux brillaient.

- Tu te sens prête ? Gladys est forte, mais je pense que tu peux lui tenir tête. Tu me pardonneras, je t'ai un peu espionné pendant que tu t'entraînais, et j'ai vu que tu avais très nettement progressé. Le petit ami que je t'ai donné a bien grandit, de ce que j'ai pu voir, tu t'en occupe bien. Et ta Feunard est magnifique. Tu vas y arriver.

La dresseuse hocha la tête, reprenant tout son courage, se sentant galvanisé par les mots de son oncle. Charles la regardait avec fierté, et cela comptait énormément pour elle, qui ne pouvait pas compter sur le soutien de ses parents. Au moins, elle l'avait lui.

- J'espère. Je vais faire de mon mieux.

- Et ce sera largement suffisant.

Le grand homme lui ébouriffa les cheveux puis lui fit signe d'entrer. Lili sentit la pression monter, mais essaya de se contenir. Elle lança encore un regard à son oncle, qui hocha la tête, confiant.

Lorsque Lilianne entra dans l'arène, elle eu en effet l'impression d'avoir un peu froid. Le terrain était recouvert de neige et la température devait être la même dedans que dehors. Cela n'empêcha pas la dresseuse de s'avancer fièrement dans le bâtiment, Charles derrière elle. Il alla s'asseoir dans les gradins, où Frédérique se tenait déjà. Il agita la main pour attirer l'attention de la jeune fille, qui lui répondit par un franc sourire. Elle était heureuse que son ami soit là, ainsi que son oncle. Quelques autres personnes qu'elle ne connaissait pas se trouvait là, formant un petit public. Cela ne devait toutefois pas la rendre nerveuse, elle tâcha donc d'ignorer ce fait, et appela la maîtresse de l'arène, d'une voix forte.

- Moi, Lilianne O'Connord, vient lancer un défi à Gladys, championne de Frimapic, afin d'obtenir son badge et son respect.

Ce n'était pas la première fois qu'elle prononçait ce genre de discours mais elle savait qu'elle gagnait de l'assurance à chaque fois. Elle se souvenait avec précision de son entrée en scène lors de son combat contre Pierrick, puis avec Flo et enfin avec Kiméra. Chacun de ces matchs resteraient gravé dans sa mémoire pendant des années, c'était sûr.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMer 9 Avr - 23:02

Un silence glacial accueille votre solennelle déclaration. Puis, du fond du terrain fait de neige blanchâtre et soyeuse, une frêle silhouette s'avance, toute en magnificence, du haut de sa petite taille.

Le feu contre la glace [Rang 3] Spr_B2W2_Candice
Voici devant vous la Championne locale, Gladys ! Elle ne peut réprimer un sourire chaleureux, contrastant avec le bleu lui allant à ravir. Elle se braque, dégaine une unique PokéBall, avant de vous annoncer, abondant ses mots de sa chaleur habituelle :

J'accepte ton défi, chère Lilianne ! Il ne tient qu'à toi de me prouver ta force et ta sagacité, afin qu'enfin mon respect et mon badge soit tien. Sur ce, je te souhaite une bonne chance... Et que la meilleure gagne ! rajoute-t-elle, ses yeux pétillants de malice.

Un flash lumineux zèbre l'atmosphère lourde et si légère en même temps, avant que vous puissiez apercevoir votre premier adversaire. Momartik !

Le feu contre la glace [Rang 3] 478
L'arbitre s'avance et se place au milieu de la limite du terrain, avant d'élever ses deux drapeaux haut dans le ciel. Il claironne, d'une voix forte et précise :

Aujourd'hui, notre Championne Gladys affronte une jeune challenger, Lilianne O'Connord ! Ce match sera un simple 5 VS 5, dont l'issue déterminera l'obtention du badge ou non par notre challenger. Les objets sont autorisés, et seul le challenger aura le droit de changer de Pokémon au cours du combat. Maintenant... Allez-y !

Il abaisse ses bouts de tissus d'un coup sec, symbolisant le début de ce défi pour vous, Lilianne. Que la chance vous accompagne et vous soit favorable !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyJeu 10 Avr - 8:08


Les quelques personnes assises dans les gradins ainsi que la demoiselle aux yeux mauve attendirent avec nervosité que la championne fasse son entrée. Mais enfin, sa fine silhouette se détacha du fond de l'arène et une jeune fille à la chevelure noire apparu, avançant avec légèreté. Elle n'avait pas le sourire charmeur de Pierrick, ni l'imposante présence de Kiméra, ou encore l'assurance de Flo, mais elle débordait de chaleur, ce qui était très ironique dans une arène de glace. Ses yeux brillaient d'un éclat que Lili n'avait vu que dans son propre regard, elle sentit immédiatement que ce match serait magistrale.

- J'accepte ton défi, chère Lilianne ! Il ne tient qu'à toi de me prouver ta force et ta sagacité, afin qu'enfin mon respect et mon badge soit tien. Sur ce, je te souhaite une bonne chance... Et que la meilleure gagne !

Elle attrapa alors sa propre Pokeball et l'envoya devant elle, sur le terrain, faisant apparaître un magnifique Momartik. La dresseuse avait déjà eu l'occasion d'en affronter à plusieurs reprises, durant le tournoi de Vestigion par exemple, ou lors de son combat contre la Kiméra. Elle savait qui était prêt pour livrer un tel duel. D'une main assurée, qui ne tremblait plus désormais, elle pris la sphère qui contenait Feunard et la jeta face au Pokemon adverse. La renarde apparu, dans une myriade d'étincelle, déployant ses neuf queues et atterrissant souplement sur le sol. Elle redressa la tête et observa son opposant, une expression très calme sur son visage. Il était rare que Lili choisisse de faire appel à sa fidèle partenaire dès le début d'un match, mais là elle n'avait pas d'autres choix. La renarde était la mieux placée pour mener cette lutte, la demoiselle en était persuadée. L'arbitre s'avança alors pour donner les règles, avant que la bataille ne commence.

- Aujourd'hui, notre Championne Gladys affronte une jeune challenger, Lilianne O'Connord ! Ce match sera un simple 5 VS 5, dont l'issue déterminera l'obtention du badge ou non par notre challenger. Les objets sont autorisés, et seul le challenger aura le droit de changer de Pokémon au cours du combat. Maintenant... Allez-y !

Lili commençait à connaître le règlement des arènes, et cela la fit sourire. Si elle battait Gladys, elle obtiendrait son quatrième badge. Cela signifiait qu'elle en était à la moitié de son périple, et cela la rendait toute chose. Mais son attention devait se porter sur le match, et pas sur ce qui allait se passer après. Déjà, elle réfléchissait à une stratégie et rapidement, après une bonne bouffée d'air frais, elle donna ses ordres, d'une voix clair et limpide, retrouvant toute sa fougue et son énergie.

- C'est partit Feunard, on va tout donner ! Commence avec une attaque Reflet, puis enchaîne avec Lance Flamme !

La jeune fille était contente d'avoir enseigné cette CT à la renarde, elle lui serait d'une grande aide. Les reflets allaient perturber la championne, surtout sachant que Momartik connaissait aussi cette attaque. Ce serait un bon effet de surprise, mais il ne fallait pas trop espérer. Gladys n'était pas n'importe qui, elle saurait sans doute gérer cela avec habileté.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyJeu 10 Avr - 18:41


Bon, eh bien que le meilleur gagne, je suppose ? En tous cas, Gladys est au moins aussi déterminée que vous à livrer le meilleur d'elle même dans ce match, le grand spectacle étant une chose dont elle était particulièrement friande. Vous débutez donc ces hostilité avec votre Feunard... Bon choix, cela empéchait au moins les tentatives de Séduction de la part du pokemon spectre. Cependant, comme vous vous en doutiez, ce n'était surement pas ce dernier qui allait être perturbé par vos Reflets. A peine votre Renarde eut-elle le temps de lancer ses illusions que Gladys eut un franc sourire sur son visage, tout comme son pokemon qui usa de ? Vent Mauvais. Vous savez, cette attaque de zone   qui pouvait avoir la fâcheuse manie d'augmenter les statistiques ?

Bon, je vous rassure, ce n'est guère le cas... Par contre, vos Reflets, vous pouvez leur dire au revoir. Pendant que votre Renard se fait frapper de la sorte, et comme pour se jouer de vous, devinez ce qu'utilise Momartik comme nouvel assaut ? Eh bien oui, Reflet ! Et malheureusement, si votre Lance-Flamme parvint à en dissiper deux ou trois, c'est loin d'être aussi radical que Vent Mauvais, et surtout, ça ne touche même pas le pokemon glace... Vous aimiez la difficulté non ? Accrochez vous, il semble que ce ne soit que le début.


Situation :

Momartik : Forme parfaite, bonne quantité de reflets
Feunard : Forme Très bonne à bonne (Plus vers Très Bonne)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyJeu 10 Avr - 20:30

Dès les premiers instants du combat, Lili devina que ce ne serait pas aisé de remporter la victoire. Feunard fut certes plus rapide à agir, et ainsi à disperser ses reflets sur le terrain, mais le spectre de glace n'eu aucun mal à dissiper l'illusion avec sa capacité Vent Mauvais, qui toucha même la renarde. Le Pokemon de la jeune fille secoua la tête, surpris par l'assaut, et fut assez surpris de voir que le fantôme avait usé de la même attaque qu'elle. Plusieurs Momartik étaient donc sur le terrain, et impossible de trouver la vraie. La renarde ouvrit la bouche pour cracher ses gerbes de flammes, en faisant disparaître deux, mais cela ne suffit évidemment pas à éliminer tous les miroirs. Lili s'était toutefois attendu à ce cas de figure et elle ne céda pas à la panique. Une expression de défi se lisait toujours sur son visage, où la surprise n'était que très brièvement apparu. Elle avait une idée en tête pour la suite, et d'autres combo d'attaques prévus, pour les prochains tours. Elle jeta un coup d’œil dans les gradins, où son oncle et Fred se trouvaient. Le grand homme était visiblement très concentré et le jeune homme trépignait, se demandant sans doute comment le combat allait évoluer. Les matchs d'arène étaient toujours très intéressant à regarder car ils débordaient toujours de différentes stratégies, toutes plus ingénieuses les unes que les autres.

- Enchaîne Feunard, lance Possessif, on va bloquer son attaque Reflet ! Ensuite, balaye le terrain avec Lance Flamme pour te débarrasser de ces faux Momartik et essayer de toucher le vrai !

Le renarde, loin d'être découragée par ce premier tour peu fructueux, comme sa dresseuse, redressa fièrement la tête et se prépara à attaquer. Lili plongea son regard dans celui de la championne, et y lu une passion égale à la sienne, ce qui l'encouragea à redoubler d'efforts. Elle savait depuis le début que ce ne serait pas un combat facile, et ce n'était d'ailleurs pas la facilité qui l'intéressait. Elle voulait donner le meilleur d'elle-même, montrer ce qu'elle valait, et mériter son badge. Ainsi, pas à pas, elle tenterait d'atteindre le Maître de la Ligue et le détrôner. Enfin, la détrôner ici, car le meilleur dresseur de Sinnoh était une femme, du nom de Cynthia.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyVen 11 Avr - 16:59


Vous demandez à votre pokemon d'user là d'une technique peu conventionnelle, mais diablement bien pensée, il faut le reconnaître. Les deux pokemons avaient beau posséder des types différents, certains de leurs assauts étaient des attaques communes... Comme Onde Folie, par exemple. Onde Folie que Momartik, plus rapide que votre Feunard, eut le temps de lancer juste avant que vous n'usiez de possessif, rendant confus votre belle amie aux 9 queues. Chanceuse, cela ne semble pour le moment pas trop la perturber : Elle arrive à user de Possessif, et parviendra même à lancer son Lance-Flamme dans tous les sens, même si le fait de bouger de la sorte et avec un tel chaos n'arrange pas sa confusion. Avant que Momartik ne se fasse toucher par cela et ne voie ses reflets disparaître, il parvient toutefois à user de Grêle : Des nuages sombres se forment sous le dôme servant de toit, laissant choir des petites billes de glace...


Situation :

Feunard : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), confus
Momartik : Forme Très bonne, Victime de Possessif

Terrain : Grêle (1/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptySam 12 Avr - 18:43

L'attaque Possessif n'empêcha malheureusement pas Momartik d'utiliser Onde Folie, le spectre était très rapide. Lili fronça légèrement les sourcils, voyant que la renarde subissait les effets de la confusion. Son regard devint plus vague et elle hésita avant d'attaquer. Elle parvint néanmoins à lancer sa capacité, qui allait empêcher le fantôme d'utiliser Reflet une fois encore. Le Pokemon de Gladys regarda soudain le plafond de l'arène et se concentra dessus intensément. Des nuages apparurent et la demoiselle aux cheveux mauves comprit rapidement ce qu'il se passait. De la grêle tomba des nimbus et vint s'écraser sur la tête de l'adolescente et de son Pokemon, le blessant un petit peu. Feunard n'avait pas dit son dernier mot, elle se mis à cracher ses flammes à tord et à travers dans la pièce, touchant le vrai Momartik. Ses reflets se firent d'ailleurs également frapper la grêle et disparurent aussitôt, ce qui était un bon point pour Lili. La renarde et le spectre était à nouveau seuls sur le terrain, prêts à s'affronter jusqu'au bout. La jeune fille se questionna sur la suite du combat, se demandant comme faire pour que sa partenaire ne succombe pas à la confusion et puisse attaquer. Il n'y avait pas vraiment de remède face à ça, à part attendre et essayer d'utiliser des attaques à distance pour ne pas prendre le risque de se blesser. La dresseuse décida de tenter le second combat qu'elle avait en tête, en espérant que ça marche.

- Beau travail ma belle, on continue ! Envoie encore un Lance Flamme puis use de Châtiment !

Il n'y avait plus qu'à espérer que l'attaque de la renarde brûle son adversaire, et la capacité de type spectre ferait d'autant plus mal. La jeune fille avait eu l'impression de redresser un peu la barre, mais ce match se jouait malgré tout sur le fil. Momartik était très fort, et Gladys devait avoir plus d'un tour dans sa manche pour la suite du combat. Néanmoins, Lili n'était pas du genre à s'avouer vaincu facilement, elle avait bien l'intention de se battre de toutes ses forces, et elle savait qu'il en était de même pour Feunard. Cette dernière avait beau être confuse, elle arriverait peut être à toucher son adversaire avec l'une de ses attaques. Il n'y avait plus qu'à attendre, et à espérer.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyDim 13 Avr - 12:35

La confusion, vous vous en doutiez bien, allait finir par se révéler gênante : Lance-Flamme est bel et bien lancée par votre renarde flamboyante, mais vers une cible imaginaire se trouvant à quelques bons mètres de Momartik, pourtant désormais dépourvu de reflets. On dirait que la confusion avait du induire en erreur votre pokemon, qui semblait toujours croire en leur présence. Fourbe, Momartik en profite pour user d'une capacité qui va être problématique : Entrave. Eh oui, vous voulez restreindre son nombre de possibilités, alors vous pensez bien qu'il allait vous rendre la pareille. Il ne manque pas de répliquer un nouveau Vent Mauvais, qui lui par contre, boost toutes ses capacités.... Aïe, ça se corse. Heureusement, Châtiment parvient bel et bien à infliger des blessures au pokemon glace, qui même si il n'est guère brûlé, sont assez conséquentes...


Situation :

Feunard : Forme Correcte à Moyenne, confus, Lance-Flamme sous Entrave
Momartik : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte), Victime de Possessif, Stats +1, Entrave en Repro.

Terrain : Grêle (3/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyLun 14 Avr - 18:15

Lili serra les poings en voyant que la confusion refaisait surface, brouillant les sens de la renarde. Celle-ci cracha du feu dans la mauvaise direction. Momartik n'hésita pas un seul instant et usa de son attaque de reproduction : Entrave. La jeune fille aux cheveux mauves savait parfaitement quel était l'effet de cette capacité : Feunard ne pourrait plus user de Lance Flamme. Par chance, sa dresseuse lui avait ordonné d'enchaîner sur Châtiment quelques instants auparavant, ce qui lui permit malgré tout d'infliger quelques dégâts. Elle se reçu cependant un Vent Mauvais qui, couplé à la grêle, lui fit mal. Gladys avait reprit l'avantage, mais la dresseuse n'avait pas dit son dernier mot. C'était loin d'être son premier combat, ni même son premier match d'arène. Elle commençait à savoir qu'il y avait des moments difficiles, mais que cela ne signifiait pas que l'affrontement était perdu. L'adolescente se permit néanmoins un petit instant de réflexion, afin de ne pas faire d'erreur. La renarde était toujours confuse, ce qui allait continuer à l'ennuyer. Il fallait qu'elle arrive à retrouver toute sa raison afin de continuer de façon convenable. Lili prit une grande bouffée d'air frais, pour se galvaniser, et s'écria d'une voix forte.

- Ne te laisse pas aller Feunard, tu es à la hauteur ! Je crois en toi ma belle, je sais que tu es capable du meilleur ! Reprends toi, retrouve tes esprits, ne laisse pas la confusion te happer ! Tu dois porter toute ta concentration sur ton adversaire et ne pas la lâcher des yeux ! Focalise toi sur Momartik, regarde-la bien, ne détourne pas le regard ! Tu comprends ? Lance Feinte, puis Représaille !

L'adolescente se demandait si ses paroles auraient un effet sur la renarde. L'humaine et le Pokemon se connaissaient depuis longtemps maintenant, et leur relation était quasiment fusionnelle. Dès que Lili ressentait quelque chose, Feunard réagissait au quart de tour. Cette amitié pourrait-elle les aider lors de ce match ? La jeune fille voulait bien le croire, et elle devait le croire. Tout ce temps passé avec sa fidèle partenaire, toutes ces heures d'entraînement, ça avait un sens. Il fallait simplement s'accrocher et se donner dans le combat, de toutes ses forces. Car même si elle n'y participait pas physiquement, elle en était actrice tout autant que son équipière.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyLun 14 Avr - 21:17

L'idée de demander à votre pokemon de se focaliser, de se calmer est bonne, mais vous parlez quand même beaucoup pour quelqu'un qui s'adresse à une personne en plein trouble... Des ordres simples n'auraient-ils pas été plus efficaces ? Aussi, votre Pokemon parvient bien à se concentrer sur son adversaire, mais celui-çi a largement le temps de venir vous frapper avec Machouille, qu'il a du apprendre avant d'évoluer. Déstabilisé et endolori, votre pokemon ne parvient pas à user de feinte, mais sa confusion semble s'estomper... Le voilà qui use d'une Représailles bien placée qui fait mal ! On dirait que Gladys n'avait pas prévu que la confusion s'arrête déjà. Son Pokemon use d'un Vent Glace pour vous ralentir, tandis que la grêle s'arrête... pour combien de temps?


Situation :

Feunard : Forme Faible à critique (Plus vers Critique), Lance-Flamme sous Entrave, Vitesse -1
Momartik : Forme Faible, Victime de Possessif, Stats +1, Entrave en Repro.

Terrain : La grêle c'est arrêtée


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMar 15 Avr - 7:21

La renarde avait visiblement écouté les mots de sa dresseuse, mais cela ne sembla pas grandement l'aider à se sortir de sa confusion. Feunard se fit toucher par une puissante attaque Mâchouille, étonnante de la part d'un Momartik mais cela eu l'air d'avoir un effet sur elle. Le grand Pokemon cligna des yeux et son regard devint soudain limpide. Elle reprenait conscience, enfin ! La partenaire de Lili répliqua alors par un puissant Représaille, sans laisser la moindre chance à son adversaire de l'éviter. Le spectre encaissa douloureusement l'attaque, mais ne resta pas sans rien faire. Un Vent de givre fouetta la renarde, la faisant reculer. Celle-ci ne fut pas grandement blessé, mais elle avait été ralentit par les dépôts de glace venu se déposer sur ses pattes, ou frigorifiant ses muscles. Le match était tendu, la jeune fille le voyait bien. Feunard était plutôt fatigué, mais c'était également le cas de son adversaire. La renarde était toutefois désavantagé par sa vitesse affaiblie, elle n'attaquerait jamais en premier et se ferait envoyer au tapis avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Lili avait cependant prévu ce genre de cas de figure, et sortit une Hyper Potion de sa poche. Elle s'approcha de la renarde, et appliqua le spray sur sa fourrure. Aussitôt, le Pokemon reprit du poil de la bête et poussa un grognement, prête à continuer de se battre. La demoiselle retourna à sa place, ne voulant pas se prendre un coup alors qu'elle aidait sa partenaire. A présent revigoré, la renarde allait pouvoir continuer.

- On repart Feunard ! Lance Rebondifeu !

Le Pokemon aux neuf queues hocha la tête et se plaqua au sol, prête à bondir. Il y avait fort à parier que Gladys avait quelques choses dans sa manche pour contrer l'utilisation de cet objet de soin, et qu'elle ne resterait pas les bras ballant à attendre que son adversaire ne le mette KO. Lili ne pensait pas gagner cette manche tout de suite, mais elle ne s'avouait pas vaincu. Ce combat était difficile, c'était évident, et elle ferait tout pour le l'emporter, car elle en avait les moyens. Feunard était très forte, elle l'avait déjà prouvé à de multiples reprises. A présent, elle allait devoir être à la hauteur de ses victoires passées.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMer 16 Avr - 16:22

Une Hyper Potion hein ? Futée que vous êtes. Ou bien lâche d'user d'un tel objet de soin ? On ne pouvait vraiment savoir, les avis divergents sur ces derniers. En tous cas, ce qui est sur, c'est qu'elle fait du bien à votre pokemon. Vous vous doutez bien cependant que l'adversaire ne reste pas immobile pendant ce temps, et c'est en invoquant les calamités qu'il a encore recourt à cette terrible attaque : Vent Mauvais. Voilà que les capacités du pokemon glace sont de nouveau augmentées. L'attaque pique un peu, mais c'est encore supportable. Momartik, plus rapide que votre Renarde, accentue ceci en usant d'une nouvelle attaque Vent Glace. Pas forcément bien puissant, mais ses ses statistiques commencent à être relativement améliorées par rapport aux votres... Cela se ressent dans votre Rebondifeu, que Momartik a le temps d'esquiver même si il se prends quelques flammes.


Situation :

Feunard : Forme Bonne à Correcte, Lance-Flamme sous Entrave, Vitesse -2
Momartik : Forme Faible à Critique, Victime de Possessif, Stats +2, Entrave en Repro.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyVen 18 Avr - 16:00

Lilianne n'avait pas été dupe, comme elle l'avait pensé Momartik lança un Vent Mauvais sur la renarde alors que celle-ci venait de récupérer de l'énergie. L'attaque fut assez puissante, mais Feunard avait retrouvé une grande partie de sa force et était prête à enchaîner. Le fantôme de glace enchaîna cependant avec un Vent Glace, qui ralentit encore une fois le Pokemon de la demoiselle aux cheveux mauve. La majestueuse boule de fourrure manqua ensuite sa cible, mais quelques braises virent la percuter. Le spectre était à présent dans un piteux état, mais il restait plus rapide et sans doute plus dangereux que jamais. Ce n'était pas le moment de se relâcher, même si cette manche approchait sans doute de sa fin. A moins que Gladys n'use d'un objet de soin, ce qui était une possibilité à prendre en compte. Lili se l'était bien permis après tout. Mais la renarde était sa plus fidèle partenaire, elle ne pouvait pas la laisser se faire terrasser dès la première manche sans faire quelque chose. Elle n'était pas du genre à laisser tomber si vite. Il lui restait encore des Potions dans ses poches, ainsi qu'un Reveil et un Anti-Para, qu'elle avait acheté lors de son match contre Flo mais qui ne lui avait finalement pas servir. Elle ne pensait pas en avoir besoin dans l'immédiat, mais on ne savait jamais. Il était en tous cas temps de se débarrasser de ce spectre !

- Finissons-en ma belle ! Envoie deux Rebondifeu sur ton adversaire !

La renarde ouvrit la bouche pour pousser un cri de rage, plus que jamais prête à se battre de toutes ses forces et à tout donner. Lili esquissa un sourire, fière de sa partenaire et de la fougue qui se dégageait d'elle. Elle n'aurait pas pu rêver d'un meilleur Pokemon pour l'accompagner au fil de ses voyages. Elle pouvait compter sur elle pour combattre ce Momartik avec une férocité qui lui était propre, elle ne reculerait devant rien. Et maintenant, tout allait se jouer.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyVen 18 Avr - 16:31


La championne face à vous à le visage calme, serein et... souriant ? Étonnant, on dirait pourtant que votre pokemon mène Momartik à la baguette. Le pokemon glace lance d'ailleurs Grêle de nouveau, chose qu'il a largement le temps de faire avant que votre pokemon ne passe à l'action. Montant dans les airs, votre Feunard est simplement observée par le pokemon de la championne, qui ne tente aucune esquive... Quoi ? Eh oui, c'est un piège. Le pokemon glace use de Prélèvement Destin alors que vos flammes s'abattent sur lui. Une fois la fumée dissipée, frappés par les cristaux de grêle, vous pouvez voir que Feunard est tout aussi KO que Momartik... S'rait pas un peu mauvais joueur, comme technique ? 

En tous cas, Gladys semble assez satisfaite, et ne tarde pas à faire revenir son pokemon, un sourire amical sur son visage. Ses canines se découvrent un peu plus lorsqu'elle envoie cependant son deuxième pokemon : Cochignon est dans la place !


Le feu contre la glace [Rang 3] 221


Situation :]

Momartik : KO
Feunard : KO

??? : Forme Parfaite
Cochignon : Forme Parfaite

Terrain : Grêle (1/5)

B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyDim 20 Avr - 12:07

L'attitude de Gladys inquiéta immédiatement l'adolescente. Lorsqu'elle comprit de quoi il retournait, il était trop tard. Feunard lançait déjà sa magistrale attaque Rebondifeu sur le spectre, qui se défendait avec un Prélèvement Destin. Les deux combattants se retrouvèrent au tapis, cette manche venait de prendre fin. Lili hocha lentement la tête, et se permit même d'applaudir la tactique de la championne, certes fourbe mais efficace. La dresseuse fit revenir la renarde dans sa Pokeball, un peu déçue que sa plus fidèle partenaire ai été envoyé au tapis si vite, mais elle devait bien admettre que ce tour avait été très bien mené. La maîtresse de l'arène fit également revenir son partenaire et envoya le prochain. Il s'agissait d'un espèce de tas de poil d'un bon mètre, avec des défenses sur ce qui avait l'air d'être sa bouche. La demoiselle ne savait pas trop à quoi elle avait affaire, elle sortit donc son Pokedex et se renseigna.

Le feu contre la glace [Rang 3] 221

Cochignon, le Pokemon Porc.
Forme évoluée de Marcacrin.
Cochignon est aveugle, car ses poils recouvrent ses yeux. Son odorat et son ouïe se sont développés en complément. En hiver, il utilise ses défenses pour briser la glace et boire. Si Cochignon s'arrête de bouger et que ses poils du dos son hérissés, c'est qu'il se sent menacé et est prêt à charger.

Son double type Sol et Glace était plutôt contraignant, mais cela ne découragea pas l'adolescente. Elle attrapa la Pokeball de Pingoléon sans hésiter, et l'envoya devant elle. Elle savait que les attaques terrestre de son adversaire ferait mal au royal manchot, mais celui-ci était extrêmement combatif et ne se laisserait envoyer au tapis pour rien au monde. Il avait livré beaucoup de match d'arène déjà. Contre Pierrick, et contre Kiméra. Il avait également été exceptionnel lors du tournoi, où il avait à chaque fois redressé la situation pour faire gagner la jeune fille. C'était un partenaire sur qui elle pouvait compter, même s'il possédait une certaine arrogance. Au moins, celle-ci le poussait à se battre toujours de toutes ses forces. En arrivant sur le terrain, l'Empereur jaugea son adversaire du regard, hautain comme à son habitude, et poussa son cri de guerre. La manche allait pouvoir commencer.

- C'est partit Pingoléon ! Lance Surf suivit de Griffe Acier !

Pour affronter un Pokemon aussi bourru que Cochignon, quoi de mieux que d'y aller en frontal ? Lili admira son partenaire lever ses nageoires vers le plafond de l'arène, invoquant sa première attaque. Le combat démarrait fort.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyDim 20 Avr - 20:08

Vous êtes là face à votre deuxième adversaire, et autant vous dire que tout ne fait que commencer. Momartik a eu l'occasion de faire une mise en bouche digne de ce nom, mais vous alliez en voir d'autres, des vertes et des pas mures... Par exemple, quelle réaction imaginiez vous chez la championne lorsque vous demandez à votre pokemon d'user de Surf ? L'attente ? Oh non, pas cette fois : Cochignon usa d'un terrible Blizzard, d'une puissance visiblement amplifiée par cette grêle. Le mur d'eau s'oppose au vent du Nord, qui gèle la vague dans un magnifique tube. C'est de toute beauté, voilà le terrain bien transformé. De l'autre côté de ce drôle de mur improvisé, Cochignon. Vous avez demandé à votre pokemon d'user de Griffe Acier ? Il fonce donc sur la glace, prêt à sauter sur son adversaire. Cependant, alors qu'il montait sur la vague gelée, le pokemon sol use de Seisme, cette capacité dévastatrice. Votre pokemon est secoué, même si heureusement, il ne se trouvait pas en contact direct du sol.

La belle sculpture de glace se brise néanmoins, et c'est un Pingoleon n'ayant pu achever son attaque car ayant vu ses appuis se dérober sous ses pieds, qui chute au sol.... On dirait bien que le cochon, il se la joue safe ! En tous cas, il n'a pas l'air d'aimer le mouvement, car il n'a toujours pas bougé...


Situation :

Pingoleon : Forme Bonne
Cochignon : Forme Parfaite

Terrain : Grêle (3/5), Eclats de glace un peu partout.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyLun 21 Avr - 10:56

Le manchot fit apparaître une gigantesque vague au-dessus de sa tête, et la projeta sur son adversaire. Celui-ci fit souffler un puissant Blizzard, stoppant le Surf qui était sur le point de se déferler sur sa tête pour transformer l'eau en un grand bloque de glace. Pingoléon ne se laissa cependant pas abattre, et bondit sur l'iceberg pour passer à l'assaut. Alors qu'il se tenait en hauteur, Cochignon ébranla la terre de son Seisme, blessant l'Empereur, mais moins que si ce dernier avait été directement au sol. La glace blessa un peu le partenaire de la demoiselle aux cheveux mauves, mais celui-ci se redressa néanmoins sur ses pattes, faisant face à son opposant. Le bloque de givre avait à présent disparu, brisé en milles morceaux par l'attaque du cochon de glace. Lili plissa les yeux, se demandant comment les choses allaient évoluer. Elle devait revoir sa stratégie et vite, car la championne ne lui laisserait pas le temps de gagner si elle continuait à agir ainsi. Des idées passèrent dans l'esprit de la dresseuse, dont certaines très mauvaises, et d'autres pas trop mal. Elle finit par se décider, une fois qu'elle fut plus ou moins satisfaite de la tactique à adopter. Une fois encore, elle n'allait pas y aller dans la dentelle, mais c'était un match d'arène après tout.

- Fonce Pingoléon, utilise Aqua-Jet ! Une fois au contacte, ne perds pas un instant et lance Hydrocanon à bout portant !

La vitesse de la première attaque devrait lui permettre d'atteindre sa cible, chose qui avait été assez difficile au tour précédent. Une fois que l'Empereur aurait touché Cochignon, il aurait moins de mal à enchaîner et à faire de gros dégâts. Mais encore fallait-il qu'il arrive jusqu'à lui. Lili avait un visage sérieux à présent, elle était concentrée. Avoir perdu Feunard dès le début l'avait mise à mal, elle espérait arriver à remonter la pente très vite. Gladys était sans doute l'adversaire le plus coriace qu'elle affrontait, mais elle était bien loin de s'avouer vaincu. Elle savait qu'elle pouvait gagner, si elle s'en donnait les moyens.

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyLun 21 Avr - 12:32

Votre pokemon fonce sur son adversaire à l'aide de son rapide Aqua-Jet. Voilà une capacité bien pensée qui se révèle être relativement efficace : Le pokemon se retrouve bien rapidement au contact de son adversaire, le frappant à l'aide de l'assaut furtif. De par son type, le pokemon n'apprécie que bien peu, mais il est assez vif pour pouvoir répliquer avant que Pingoleon ne lance son Hydrocanon : C'est Abri ! Une barrière d'énergie se forme entre les deux pokemons et l'Hydrocanon n'est pas à même de la briser. Il a d'ailleurs surtout pour effet de faire reculer votre pokemon de par la puissance du choc. Jouant sur l'avenir du combat, le pokemon sol use ensuite de Brume, faisant apparaître sur l'ensemble du terrain bah... une brume, très dense. Avec la grêle, ça donne un spectacle assez sympa... A part que cet aléa climatique semble s'arrêter...


Situation :

Cochignon : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), Caché dans la brume
Pingoleon : Forme Correcte

Terrain : Complètement embrumé. La grêle c'est arrêtée.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMer 23 Avr - 13:07

Le départ de Pingoléon fut si rapide que Lili eu à peine le temps de le voir s'entourer d'un voile d'eau puis de se jeter droit sur Cochignon. Vif comme l'éclair, il percuta le Pokemon de la championne, et alors qu'il s'apprêter à enchaîner sur un Hydrocanon, le cochon se protégea grâce à un Abri. Lili grogna, déçue de voir sa tactique échouer si près du but. L'Empereur lança malgré tout son attaque, mais ne parvint qu'à mettre de la distance entre lui et son adversaire. Ce dernier usa alors de Brume, déclenchant un nuage blanc et opaque sur tout le terrain. La dresseuse du plisser les yeux pour apercevoir l'ombre de partenaire, qui cherchait visiblement son ennemi du regard. Comment faire pour vaincre cet intempérie ? Au moins, la grêle venait de cesser, c'était toujours ça de gagner. La jeune fille aux cheveux mauve ne parvenait pas à distinguer Cochignon, mais espérait que le manchot, dont les yeux étaient bien plus habile que les siens, parviendrait à le repérer. Elle comprit néanmoins que pour Gladys, cette brume ne devait pas poser problème : Cochignon était aveugle et se dirigeait à l'odeur. Il allait à présent pouvoir attaquer à distance avec des Seisme tout en restant en sécurité. Lili avait besoin d'une technique bien plus élaborée pour vaincre la championne, mais une idée lui vint soudain, comme un éclair.

- Pingoléon, lance Hydrocanon sur le sol pour t'élever dans les airs ! Sers toi de la hauteur pour repérer Cochignon, et une fois que tu l'auras vu, fonce avec Aqua-Jet !

C'était peut être fou comme stratégie, peut être insensé. Mais la demoiselle ne voyait pas comment faire autrement dans la situation actuelle. Un grain de folie qui surprendrait peut être Gladys, et qui la déconcentrerait assez longtemps pour permettre au pingouin de mener à bien son assaut. Au moins, dans les airs, il ne risquerait pas de se faire toucher par le Seisme, c'était toujours ça. Lili ne pouvait lâcher des yeux le terrain, tout son corps traversé par l’adrénaline. Ce tour là serait sans doute très important pour la suite du match, la demoiselle jouait beaucoup et elle prenait des risques.

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMer 23 Avr - 15:19

Jeune fille, se grain de folie est plutôt bien pensé, il faut l'avouer, et vous ne pouvez pas la voir, mais Gladys est impressionnée. Son pokemon se contente de relancer une nouvelle fois la grêle pendant que vous montez haut dans les airs avec votre Hydrocanon. Une fois en hauteur, le Pingouin ne tarde pas à voir une tache sombre dans ce brouillard : Cochignon ! Usant d'Aqua-Jet, le pokemon Sol ne tarda pas à se faire percuter par la voix des airs, ce qui lui fait bien mal, faut l'avouer. Il repousse cependant votre pokemon avec Vent Glace, le soufflant assez loin pour qu'il soit de nouveau fondu dans le brouillard aux yeux de Pingoleon.


Situation :

Cochignon : Forme Correcte à Moyenne, Caché dans la brume
Pingoleon : Forme Moyenne à faible (Plus vers Moyenne), Vitesse -1

Terrain : Complètement embrumé. Grêle (2/5)

B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyLun 28 Avr - 11:57

Obéissant aux ordres de sa dresseuse, bien qu'un peu surpris par sa demande, Pingoléon projeta un puissant jet d'eau contre le sol, et se retrouva propulser dans les airs. L'Empereur du réagir au quart de tour, car rapidement l’apesanteur allait le rappeler à l'ordre. Son regard se figea, et il s'entoura d'eau en un éclair, pour fondre sur son adversaire. La tactique du pingouin fonctionna, il percuta son opposant avec force, l'affaiblissant sans doute de manière concrète. Lili sentit sa confiance revenir à grands pas. Elle avait réussi à toucher Cochignon ! La brume l'empêchait de voir Gladys, et sa réaction face à la stratégie qu'elle venait d'utiliser, mais la jeune fille aurait donné cher pour voir la tête de son adversaire. Le cochon repoussa néanmoins le manchot d'une attaque Vent Glace, se fondant à nouveau dans la brume. Lili commençait à en avoir assez de se faire ainsi écarté, il était temps de mettre fin à cette manche, de se donner à fond ! Cette fois, le pingouin savait où se trouvait son ennemi, il n'avait qu'à foncer. Le regard de l'adolescente se durci. Elle ne comptait pas se laisser faire, elle devait prouver sa force à la championne, une bonne fois pour toute. Lorsqu'elle prit la parole, elle sentit sa voix raisonner dans toute l'arène. A cause de la brume, elle ne pouvait pas voir les gradins, et se demandait bien ce que le public pouvait admirer du match.

- Ne perdons pas de temps Pingoléon, tu sais où se trouve Cochignon ! Fonce sur lui avec deux Aqua Jet !

Elle avait prit de grands risques lors du tour précédent, et cela avait payé. A présent, elle allait simplement mettre le paquet. Les attaques indirectes étaient inutiles contre le cochon, il les repoussait avec Blizzard. Il fallait foncer, et essayer de frapper le plus fort possible. L'expression sérieuse et grave, Lili attendait que la suite du match se déroule.

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyLun 28 Avr - 18:10

Vous avez raison d'aborder là un visage grave, car comme vous vous en doutiez, rien n'était encore joué. Cochignon est un pokemon certes fort lent dans ses mouvements, mais il est tout de même capable de bouger, et de ce fait, il a eu le temps de se décaler un peu avant que Pingoleon ne lance son premier assaut. Il passe donc à côté de la bête, mais c'est un bon point : Il l'a vu ! S'attendant au deuxième assaut, le pokemon glace tente d'user Abri, mais c'est un échec : Même avec sa vitesse réduite, le Pingouin est trop rapide. Cochignon prends des dégats serieux, mais réplique d'un puissant Blizzard qui, si il ne gèle pas votre pokemon (ouf !), lève le brouillard et semble peu plaire à votre ami.


Situation :

Cochignon : Forme Faible à Critique (Plus vers Faible)
Pingoleon : Forme Faible à Critique (Plus vers Critique), Vitesse -1

Terrain : La brume c'est dissipée. Grêle (4/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMar 29 Avr - 10:33

Lili regarda son Pokemon s'enfoncer à grande vitesse dans l'épaisse brume, disparaissant de son champ de vision. Elle n'entendit pas le bruit habituel d'un corps qui en percute un autre, et pensa avec une crispation des muscles que Pingoléon avait du rater sa cible. Mais par chance, le son du fracas retentit enfin dans l'arène, le manchot avait réussi son second assaut ! Cochignon souffla un puissant Blizzard, qui chassa la brume du terrain et causa quelques dégâts à l'Empereur. Les deux adversaires semblaient néanmoins être dans le même état de fatigue et d'arasement, leur combat n'avait pas été de tout repos. Et il n'était pas fini ! Cette fois, il n'y avait plus de brouillard pour empêcher les deux adversaires de se dévisager, et la dresseuse pouvait voir le regard de la championne. Les quelques spectateurs étaient, quant à eux, penché en avant, attentif à la suite des événements. Ce tour serait le dernier de la manche, il était donc d'une grande importance et l'atmosphère était tendue. Lili eu un sourire en songeant que ce n'était que le deuxième Pokemon du match. Il en restait encore trois, le pire n'était pas encore passé. Ou le meilleur. Cela dépendait de la manière de voir les choses. L'étape du Momartik était derrière elle, c'était toujours ça. Le fantôme lui avait donné du fil à retordre, et il en allait de même pour le cochon. Mais la demoiselle n'avait pas l'intention de laisser la manche se terminer par un échec.

- Bien Pingoléon, il est temps d'en finir. Fonce, lance ton plus puissant Aqua-Jet !

Décidément, songea à la jeune fille, cette capacité aurait bien servit. Il n'y avait qu'elle qui avait été réellement utile lors de l'affrontement contre Cochignon, la seule qui avait su causer des dégâts. Cette fois, Lili demandait à son partenaire d'y aller encore plus fort, une dernière fois, car il y avait fort à parier qu'il ne tienne pas jusqu'à la prochaine manche. Mais au moins, il parviendrait à mettre son adversaire KO, c'était son unique objectif. Même épuisé, l'Empereur serait le dernier à abandonner la bataille.

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMar 29 Avr - 16:03

Pingoleon, ce fier empereur des banquises, était connu pour être une espèce puissante et rapide. Aussi, son Aqua Jet condensé par ses dernières forces fut des plus efficaces, et comme vous l'attendiez, réussit à mettre KO ce Cochignon avant qu'il n'ai pu répliquer... En voilà un qui vous aura fait suer, et pourtant, ce n'est pas par sa rapidité. La grêle s'arrête, qui plus est... du tout bon, non ? M'enfin, la championne s'apprête à envoyer son troisième compagnon et votre Pingoleon est loin d'être des plus fringants pour aborder une nouvelle manche, vous ne pensez pas ?


Le feu contre la glace [Rang 3] 215


Situation :

Pingoleon : Forme Critique à KO (Plus vers Critique), Vitesse -1
Farfuret : Forme Parfaite

Cochignon : KO


B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] EmptyMar 29 Avr - 17:19


Dans un dernier bond réellement impressionnant, Pingoléon frappa Cochichon et l'envoya au tapis. La grêle cessa l'instant suivant, et l'Empereur était toujours debout. Chancelant et vacillant, mais toujours debout. Lili se mordilla la lèvre en voyant Gladys faire apparaître son troisième partenaire sans attendre. Un Farfuret fit son entrée, elle n'eu aucun mal à le reconnaître et pour cause, elle venait d'en capturer un, elle aussi. Cette espèce avait la particularité d'être très rapide et très vive, ce qui contrastait beaucoup avec le cochon qu'ils venaient d'affronter. Cette fois, il faudrait une tactique toute autre pour le combattre.

- Tu veux continuer mon grand ? Personne ne t'en voudrait de vouloir t'arrêter là.

Le manchot, exténué, à bout de force, mais toujours aussi fier, poussa un grondement. Abandonner n'était pas dans son vocabulaire. Jamais il n'accepterait de reculer ou de baisser les bras, même s'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Il allait continuer de se battre, alors que tout espoir pour lui était perdu. Lili secoua la tête. Penser de la sorte de la mènerait à rien. Si elle se débrouillait bien, il y avait moyen de faire malgré tout quelques dégâts à Farfuret, même si c'était assez peu probable, il fallait l'avouer. L'adolescente n'était pas du genre à s'avouer vaincu elle non plus, elle comprenait la détermination du pingouin à vouloir continuer quoi qu'il arrive. Elle ne le fit donc pas revenir dans sa Pokeball. Elle se mis néanmoins à réfléchir à l'avance à qui elle enverrait pour le remplacer une fois qu'il ne pourrait plus combattre, et son choix s'arrêta finalement sur Feurisson. Ce serait une bonne occasion pour lui de faire ses preuves dans une arène. Mais pour l'heure, il fallait passer à l'attaque.

- Alors on ne s'arrête pas Pingoléon ! Combine ton attaque Aqua-Jet avec Griffe Acier !

La demoiselle ne savait pas si son partenaire trouverait la force de passer à l'assaut, mais elle lui aurait au moins offert la possibilité de le faire. Lili s'en serait voulu de ne pas respecté la volonté de son ami, alors qu'il avait donné toute sa passion lors de la manche précédente, contre Cochignon.

_________________
Dream team
Le feu contre la glace [Rang 3] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le feu contre la glace [Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu contre la glace [Rang 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: