AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Brittany Cherry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Brittany Cherry ~   Lun 14 Avr - 12:15


Comment tu t’appelles ? Brittany Cherry
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Une Arakdo !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Brittany est une personne de petite taille pour son âge. Ses cheveux sont d'une couleur rose bonbon, c'est un détail qui rend sa coiffure, pourtant simple en apparence, unique en son genre. La jeune fille à un très joli visage qui n'a pas besoin d'être maquillé pour être mis en valeur : ses yeux sont d'un noir profond, encadrés par des lunettes rouges corrigeant la myopie. Sa peau claire et son petit sourire égaient son charmant minois. La plupart du temps, Brittany porte des vêtements simples et légers de couleur unie. Elle n'est pas vraiment une de ces « victimes de la mode », et aime s'habiller comme bon lui semble sans se préoccuper du regard des autres.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Brittany est une fille très gentille mais un peu timide et discrète. Elle n'apprécie pas trop être dans un grand groupe de personnes et préfère rester avec quelques amis et ses pokémon. Mais on ne peut pas dire que la jeune fille est asociale pour autant: Brittany aime bien faire de nouvelles rencontres et sera toujours ravie d'entretenir de nouvelles amitiés. D'ailleurs, elle a tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement. Pour elle, le monde entier est aussi rose que ses cheveux: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... C'est pourquoi vous la verrez souvent froncer les sourcils lorsqu'elle entend parler de malfaiteurs. Encore à son âge, Brittany refuse de croire que des individus soient capable de commettre vols et meurtres pour quelque raison que ce soit. On la croirait vivre dans une petite bulle utopique, de laquelle elle verrait la vie comme un rêve, isolée de toute pensée malsaine. Il est fort possible que si cette bulle venait à éclater, Brittany serait abasourdie pour un moment, mais il est clair qu'elle ferait un pas de plus vers l'étape adulte.
Avec les autres, Brittany fait ce qu'elle peut pour rester le plus poli possible. Elle n'aime pas paraître irrespectueuse. Elle ne s'énerve que très rarement, mais quand elle est furieuse, elle change du tout au tout ! Fini la petite fille gentille et timide, elle peut devenir une véritable garce, et là c'est le drame. Heureusement qu'elle ne se met pas souvent en colère ...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Brittany à toujours résidé à Hoenn, dans un petit village en pleine nature: Rosyères. Là-bas, elle a toujours vécu proche de la nature. Durant son enfance, elle sortait souvent dehors pour s'amuser avec les pokémon sauvages qu'elle trouvait sur le chemin de Clémenti-Ville. Un beau jour, elle y a rencontré une petite Arakdo qui semblait avoir le même caractère que la jeune fille. Depuis ce jour elles ne se sont plus quittées: c'était là le début d'une relation très fusionnelle. L'Arakdo, alors surnommée Aria, vivait désormais avec Brittany et sa famille. En présence constante d'un pokémon, Brittany a commencé très tôt à rêver d'aventure. Elle a demandé à ses parents de l'inscrire à l'école des dresseurs de Mérouville, choses que ces derniers firent sans hésitation: les parents de Brittany étaient d'honnêtes gens cherchant à rendre leur fille unique la plus heureuse possible.
Et c'est ainsi qu'a dix ans Brittany connaissait par coeur les bases des combats pokémon. Cependant la pratique n'était pas son fort, et peu nombreux furent les matchs éducatifs qu'elle avait remportés avec Aria. Bien qu'elle était désormais en capacité de quitter la maison familiale pour se lancer dans l'odyssée dont elle rêvait tant, elle à préféré y rester et de partir quand elle se sentira prête.
Ce n'est qu'à seize ans qu'elle prit sa décision. C'est après avoir étudié les pokémon, l'histoire et l'environnement de sa région pendant six longues années que Brittany s'est sentie sûre d'elle à l'idée de partir à l'aventure à travers Hoenn afin de décrocher les huit badges d'arène et se faire de nouveaux amis. Pendant ses études, la jeune fille à entendu parler des pokémon légendaires de la région. Seulement deux ont vraiment retenu son attention: il s'agissait du duo Latios et Latias. Admirative, en particulier face au dragon bleu, Brittany rêve de pouvoir les rencontrer un jour et simplement devenir leur amie. Elle a aussi pris connaissance de lieux intéressants qu'elle adorerait visiter, tel que le Mt.Chimnée ou le Site Météore.
Aujourd'hui, c'est l'aube d'une nouvelle vie pour Brittany: elle va enfin se retirer de Rosyères, abandonner son petit nid douillet pour vivre une formidable aventure en tant que dresseuse !


As-tu repéré le code dans le règlement ? [*foudroie le code*]
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'viens d'un fow' qui vous demande en partenariat (EoA)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Brittany de Pikmin 3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brittany Cherry ~   Lun 14 Avr - 21:41


Tout est parfait, ta fiche est validée par la présente. Je t'offre ton Arakdo, qui dispose d'Ecume, de Vive Attaque, de Doux Parfum et d'une attaque par reproduction de ton choix.

N'oublie pas de créer ta Carte Dresseur et d'aller faire recenser ton avatar dans le topic prévu à cet effet. Content de voir que tu as choisi Hoenn la magnifique, et bienvenue sur notre forum !

PS : Pour le partenariat, nous n'oublions pas mais nous nous y pencherons durant ces vacances, j'espère que vous excuserez notre manque de diligence
Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany Cherry ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany Cherry ~
» Brittany Van Bockstal
» 01. My friend, mes amis ? [Fe Brittany]
» Demande de partenariat avec Cherry-Graph
» Brittany Hodges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: