Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:10

.: Chaotiquement parlant :.


        Cornèbre, aussi vif que l'éclair et honorant son titre d'oiseau, il est le plus rapide et et fond sur Séviper pour lui asséner un picpic, malgré tout, le serpent n'est guère sensible à l'attaque. Le pokémon volant entreprend ensuite de se diriger avec agilité droit sur le Fantominus et de tenter le même coup, cependant, le spectre n’est pas dupe et ne peine pas à esquiver l’offensive. Ce dernier réplique même avec un beau choc venin qui parvient à mettre à terre l'oiseau, qui ne parvient pas à se relever. Mon starter en profite donc pour passer à l'attaque et lui lacérer le flanc à l'aide d'une belle queue-poison suivie d'une façade qui laisse l'adversaire empêtré dans le sol, K.O.

Je lève ensuite les yeux pour dévisager le sbire rocket, l'expression toujours aussi froide et de marbre qu'à l'accoutumée. Son regard exprime une détresse grandissante, il est impuissant face à deux criminels, encore moins sans pokémon valable. Je sens que son côté sûr de lui s'estompe aussi rapidement qu'une traînée de poudre, et il s'enfuit de la même manière, au gré du vent et en prenant ses jambes à son cou. Seulement, il oublie très légèrement que nous ne sommes pas des incapables traînant une bedaine grosse comme une maison. J'aperçois un spectre à l'allure spécialement terrifiante et sadique se glisser devant le déserteur, lui barrant la route. Que j'aime ce pokémon. Daryl le suit au pas de course, visiblement déterminé à liquider ce gêneur. Qu'il fasse, peu m'importe, je n'ai guère envie de lever le petit doigt et encore moins de salir mon kimono, lavé de la veille, par un sang sale et impur.

Je reste donc à la même place, avec cette éternelle expression neutre et froide. Jamais la commissure de mes lèvres ne s’est dirigé vers le haut, seulement d'un côté de mes lèvres, pour former un sourire en coin.. mais croyez-moi ou non, ce n'est jamais bon signe. Une mèche de cheveux vient se glisser devant mes yeux, parasitant le spectacle de l'assassinat du sbire, égorgé par un jeune homme d'à peine vingt ans.

Alors que je me remémorais le trajet du retour menant au centre pokémon, je vis Daryl s'approcher, tendant vers moi une sphère rouge et blanche ainsi qu'une partie du butin visiblement trouvé sur le cadavre. Hum, je ne suis pas adepte de ces principes, je n'y ai accès qu'en période aride. M'enfin, refuser n'est pas non plus dans mon état d'esprit, j'attrape donc la pokéball ainsi que le reste, ne sachant même pas quel pokémon l'objet contenait, et franchement, peu m'importait, guère de chance qu'il ne me plaise. Daryl leva un regard déterminé et croisa le mien, tenant d'arrache-pied à discuter affaire.

« Voilà il est mort, considère ce que je viens de te donner comme un remerciement de ma part pour ton aide. Viens avec moi et je t'expliquerai pourquoi je pourchasse la Team Rocket. Ensuite tu pourras choisir de m'aider ou pas.

— Les remerciements sont une chose futile.

Mon côté laconique semble vraiment vouloir persister à être le plus visible. J'affiche toujours des traits hostiles et inaccessibles. Ce gamin pense réellement que je l'ai aidé ? Il aurait pu emporter le combat tout seul, moi de même. Et même dans le cas où il se serait retrouvé en position de désavantage et aurait enquit mon aide, peu de chance qu'elle fut acceptée.

Cependant, voilà que le chef de la Team Chaos n'est plus. Le gang n'est plus soudé, les représentants les plus puissants sont éparpillés dans plusieurs régions. Si je tiens réellement à devenir plus puissante et mettre une raclée à mon père, le chemin est tout tracé. Je n'aiderai pas Daryl, mais c'est plutôt lui qui va me permettre d'arriver à mes fins.

« Je te suis. »

Débridant un peu cette expression totalement fermé, je vins ranger la ball dans un poche intérieure. Daryl opina du chef et parti devant. Je le suivit à deux mètres derrière, guettant les environs. Après plusieurs virages à gauche et à droite, les petites ruelles ombres laissèrent place à une sortie d'entrepôt. Le jeune homme grimpa dans un 4x4 noir, et je le rejoignis.

Même à travers les vitres teintée sen noir, il était facile d’apercevoir la mer. Quelques dizaines de minutes s'étaient écoulées sans qu'aucune parole ne soit prononcée. Tant mieux, j'ai horreur des discutions inutiles. Même les nécessaires, en fin de compte.
Un quartier paisible, quelques villas éparpillées ça et là, où les propriétaires ne se rendaient que rarement, quoi de mieux ?
Le conducteur s'arrêta tandis que j'avais le regard fixé sur le volant, ayant aussi peu confiance en l'aptitude au combat du jeune homme qu'en sa conduite. M'enfin, nous sommes arrivés à bon port, sains et sauf.

Une maison, certes, bien mois grande que les autres mais ayant cependant un certain charme. Comme une si jeune personne peut-elle se payer pareille chose ?

« C'est l'ancienne maison de Waylon. »

Daryl avait du déceler ma mine dubitative, visiblement. Alors comme cela, le boss possédait une petite villa.. ou plutôt devrais-je dire une planque de secours. Nous entrons dans la bâtisse et Daryl plonge tout droit sur un escalier en métal froid, menant vers le bas. Je le suis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:40

Bravo pour ce combat et pour... ce que vous avez fait au... Sbire. Enfin bon, en le fouillant vous trouvez 1000P$, ça vous fera donc 500P$ chacun, non ? C'est déjà pas mal ! Après, apeurer par tant de violence, les pokémons du Sbire n'ose pas prendre la fuite. Ils se laissent donc prendre, le cœur en miette, en se demandant ce qui allait leur arriver au cours du temps. Faites attention à eux quand même, ils ont eu une vie mouvementée.

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:22


Rei restait toujours de marbre même après le combat, elle ne me faisais pas complètement confiance mais je sentais qu'il y avais tout de même du progrès, elle semblait quand même me prendre plus au sérieux, lors du combat son regard était attirer par fantominus, comme si elle l'admirer. Je lui donner la moitié de l'argent trouver sur le sbire soit 500 p$ et la poké ball de nidorino, après tout elle a gagner le combat autant que moi il n'y a pas de raison que je décide du destin de ce pokémon à sa place. De plus quelque chose mais disais qu'elle avais une préférence pour les pokémons de type poison.

"Les remerciements sont une chose futile. Je te suis"

Comme à son habitude elle ne comptais pas enlever sa carapace, mais peu importe, je voulais qu'elle me suivent jusqu'à la planque alors qu'elle soit plus sociable ou pas cela n'importer peu. Son aide m'était quand même très précieuse, avec la Team Chaos comme alliés il me sera plus facile de vaincre les rockets et tuer Amos.
Au bout d'une minute de marche à peine nous étions arriver au 4x4, et 15 minutes plus tard à la planque, en arrivant rei semblais pensive, enfin du moins plus que le reste du trajet, peut être se demander t'elle comment un jeune homme de 20 ans pouvais posséder une villa dans un tel quartier.

"C'est l'ancienne maison de Waylon."

Elle semblais étonner que son boss posséder ce genre de maison, peut être ne lui ressembler t'elle pas, après tout c'est plutôt malin de sa part, qui pourrais penser qu'un type pareil habite une tel maison, après avoir passer la porte sans me retourner j'avancer vers l'escalier du sous sol, j'avais fouiller cette maison plus tôt dans la journée, en apparence elle avais l'air normal, une villa comme les autres dans un quartier riche en bord de mer, loin des problèmes de criminalité de la ville. Mais cette maison cacher en réalité une tout autre chose dans son sous sol, une véritable planque de la Team chaos, du matériel certes quelque peu obsolète et poussiéreux mais un endroit parfait pour se cacher et préparer la contre offensive contre la Team Rocket.
En arrivant dans le sous sol Rei avais l'air plutôt étonner de voir sa, même pour son patron j'ose avouer que tout ceci reste impressionnant. Je me tourner alors vers elle pour lui parler.

" Je l'ai trouver aujourd'hui en fouillant la villa, le matériel est vieux mais j'ai de quoi m'en procurer du neuf, comme je te l'ai dit j'ai volé des objets de valeur à la team rocket, j'ai pas besoin de cet argent alors on va s'en servir pour rendre opérationnel cette endroit. Ton organisation veut la même chose que moi, alors je l'aiderai à s'emparer de la ville pour affaiblir les rockets. "

Rei était toujours de marbre mais c'était évident qu'elle se demander un peu pourquoi je faisais sa, après tout je ne lui avais rien dit encore sur qui j'était et pourquoi je chasser les rockets, après tout peut être que lui dire lui ferais avoir plus confiance en moi pour la suite.

" D'accord, je vais te dire pourquoi je fait tout sa, Amos à fait tuer mes parents quand j'était encore qu'un enfant, je n'ai jamais su pourquoi ni même qu'il était le responsable jusqu'à mon arriver à carmin sur mer. En faisant mon enquête j'ai découvert qu'il en avais après mon père, il était le frère de l'ancien chef des rockets un dénommé Giovanni, j'ai donc décider de le tuer, lui et tout ses complices ainsi que tout ceux qui serais nécessaire. Bon je pense que j'en ai assez dit pour le moment, il commence à faire nuit maintenant, mes pokémons on besoin de repos."

Après avoir fini de parler je remontais les escaliers, sorti de la maison et donna à manger à mes pokémons devant un magnifique coucher de soleil sur la terrasse faisant face à la mer, un beau spectacle, un dernier moment de bien être avant de ce mettre au boulot....

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:34

.: Chaotiquement parlant :.


        L'escalier en colimaçon menait droit à une pièce sombre. J'avais l'impression de me diriger dans un trou noir, comme si je ne voyais pas où je mettais les pieds. Mais peu m'importais. La rambarde affichait quelques traces de rouille ça et là, confirmant le fait que cette maison n'était tout de même guère entretenue malgré ses airs de belle villa.

Daryl s'enfonçait de plus en plus dans les méandres des ténèbres, se dirigeant directement sur sa gauche lorsqu'il fut en bas de l'escalier. Il appuya sur un interrupteur et la lumière se mit à grésiller plusieurs fois avant de réellement s'allumer. Il se retourna ensuite pour me faire-face, m'expliquant toutes ces nouveautés.

« Je l'ai trouvé aujourd'hui en fouillant la villa, le matériel est vieux mais j'ai de quoi m'en procurer du neuf, comme je te l'ai dit j'ai volé des objets de valeur à la team rocket, j'ai pas besoin de cet argent alors on va s'en servir pour rendre opérationnel cette endroit. Ton organisation veut la même chose que moi, alors je l'aiderai à s'emparer de la ville pour affaiblir les rockets. »

Je me contente de poser sur lui un regard neutre, la mine toujours aussi froide ... Habituelle, finalement. Aucune surprise ne s'affichait sur mes traits, aucune émotion plus générale. Rien. Je balaye les environs du regard. En effet, le sous-sol de cette maison est assez impressionnant malgré les piles entières d'objets difficilement identifiables. Un canapé ici, une chaise et un frigo par là. Facile d'y aménager une planque, en effet. Je traverse la pièce d'une démarche lente, prenant soin de garder en mémoire ce qu'il m'entoure, le seul bruit emplissant la pièce n'était autre que celui de mes talons. Je rejoins ensuite Daryl, m'arrêtant afin de m'asseoir sur un fauteuil, fort poussiéreux. Il semble profiter de cet instant pour me livrer le colis qu'était son histoire, en passant par ses objectifs.

« D'accord, je vais te dire pourquoi je fait tout ça, Amos a fait tuer mes parents quand j'étais encore qu'un enfant, je n'ai jamais su pourquoi ni même qu'il était le responsable jusqu'à mon arrivée à carmin sur mer. En faisant mon enquête j'ai découverts qu'il en avait après mon père, il était le frère de l'ancien chef des rockets un dénommé Giovanni, j'ai donc décidé de le tuer, lui et tout ses complices ainsi que tout ceux qui serait nécessaire. Bon je pense que j'en ai assez dit pour le moment, il commence à faire nuit maintenant, mes pokémons on besoin de repos. »

Je dose ses paroles. Impuissance, colère, aigre vengeance. Le cycle typique d'une enfance traumatisée. Je ne suis pas psychologue mais autant dire que dans le secteur, des gens sous l'influence de leurs sentiments, j'en ai vu un paquet. Certains se noyaient dans la haine et le désir de vengeance, d'autre se fermait et enfouissait leur colère pour se rendre plus puissant, approximativement mon cas. Cependant, me venger n'est pas mon unique but, loin de ça même.

« Waylon en personne t'as affirmé qu'il habitait ici ? »

Certes, je change à moitié de sujet. Son histoire ne m'intéresse pas, clairement. À quoi bon savoir que sa famille a été décimée lorsque je sais qu'il ne cherche qu'une chose : la mort de certains Rockets. Cette information me suffit pour intégrer Daryl aux Chaos. Son influence peut être pratique pour le gang, de plus, il propose une planque, un 4x4 et une utilité au combat. Cependant, si sa présence aurait été trop minime, il n'aurait pas été dur pour les Chaos de l'éjecter et garder la villa.
Je dévisage une nouvelle fois Daryl, visiblement tourmenté par le récit de son histoire. Je n'entends qu'à moitié ce qu'il me dit en réponse à ma question.

« En effet, la nuit tombe et j'ai à faire. Je serais de retour dans deux bonnes heures. »

Sans donner plus amples détails, je gravis les escaliers sans poser la main sur la rambarde à l'allure mutilée. Une fois arrivée au rez-de-chaussée de la maison, je me dirige directement vers la porte, sans oublier d'attraper le minuscule trousseau de clef sur la table basse. Clé égal voiture. Voiture est égale à Rei, Rei va donc se rendre au centre pokémon en 4x4. ~
Une fois assise sur le siège, je me rends compte qu'il y a un bon moment que je n'ai pas conduis ... Peu importe, la route est très peu longue et guère fréquentée. Je tourne la clé de contact et le grondement du pick-up signifie qu'il est bel et bien en état de marche, même entre mes mains.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:18


"En effet, la nuit tombe et j'ai à faire. Je serais de retour dans deux bonnes heures."

C'était les dernier mots de Rei avant qu'elle sorte de la villa, apparemment elle avais à faire en ville ce soir, surement récupérer ses affaires ou qu'elle les avais laisser, ou peut être autre chose, après tout cela ne me regardais pas et sa m'importer peu. Je ne l'avais pas remarquer de suite mais fantominus regarder avec un regard noir la jeune femme, comme s'il ne lui faisais pas confiance, ou qu'il la méprisé.
Je m'avançais vers lui pour savoir ce qu'il avais.

" Fantominus ? qu'est ce qu'il y a ? "

Après avoir posé cette question une voix commençais à résonner dans ma tête, c'était fantominus qui me parler par télépathie. Cette voix semblait venir d'outre tombe et était assez effrayante mais c'était celle de fantominus.

" Je ne lui fait pas confiance ..... et je n'apprécie pas qu'elle nous manque de respect ....... "

" Je sais tout ça mais on à pas le choix fantominus, elle et sa Team Chaos peuvent nous aider à accomplir ce pourquoi nous nous battons depuis tant de temps, on est trop proche du but pour abandonner.. Ne lui fait rien à moins que je te l'ai ordonner."

Fantominus resta sans réponse pendant 20 secondes.

"...... J'accepte ta décisions mais je vais la surveiller.... "

il faisais déjà nuit, je laissais mes pokémons libre dans la villa pendant que j'allais prendre une douche, c'était plus prudent avec le nombre d'ennemis que dois avoir la Team Chaos, je pensais que cette endrois était sur mais on n'est jamais assez prudent. Finalement il n'y avais pas à s'inquiété, aucun arrivant surprise à la villa, il était déjà tard et j'avais eu une dure journée et je n'avais pas dormis la nuit précédente, j'entra dans une chambre de la villa, assez spacieuse et luxueuse, sa changer des chambres de centre pokémons.

Tout le monde dormais, moi y compris, seul soporifik le pokémon insomniaque et fantominus était bien réveiller, soporifik monter la garde mais fantominus lui..... il attendais rei, il avais des comptes à lui rendre.
Le 4x4 rentrais dans l'allée, Rei monter les escaliers silencieusement et quand elle ouvra la porte fantominus était la devant elle dans l'ombre, seul son aura ténébreuse et son visage était bien visible, il s'approcha très près d'elle, la souleva dans les air avec ses pouvoir spectrale et ce mis à lui dire ces mots par télépathie.

" Te revoilà toi...... Je ne te fais absolument pas confiance..... Maître lui n'est pas de cette avis mais si tu le trahi...... je te tuerai moi même.... tu es prévenu empoisonneuse "

Suite à cela fantominus entra dans le sol pour disparaitre, relâcha rei qui s'effondra sur le sol et retourna avec soporifik qui monter toujours la garde.... Ce soir la il m'avais désobéis mais peut être avais t'il bien fait, cela allais peut être dissuader rei de me trahir par la suite, elle avais l'air d'avoir de l'admiration pour fantominus après tout.

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:08

.: Chaotiquement parlant :.


        Toute cette foule rassemblée au terminal mondial ne fit qu'accroître mon caractère distant et, même malgré le jeu d'acteur que je devais effectuer et les habits que je portais - ne reflétant aucunement ma personnalité -, impossible pour moi de rester plus longtemps dans un pareil endroit. Une fois sortie du bureau de Mr Zwei, j'avais enlevé ces lunettes de ma vue pour les poser sur le sommet de mon crâne, ailettes calées derrière mes oreilles, à la façon de lunettes de soleil. Lâchant un soupir de soulagement quant au fait que je ne devais plus jouer ce personnage niais et stupide, j’accélérais l'allure, droit sur le téléporteur.

Ma sortie du centre pokémon se rédigea en un coup de vent, juste le temps de regagner le bâtiment et hop, quelques secondes plus tard je me trouvais déjà dehors, une petite bourrasque faisant voleter les quelques mèches de cheveux qui dépassaient de mon chignon. Attrapant les clés du 4x4 noir dans le petite poche de ma parka, je laisse une légère pression opérer sur le boitier jusqu'à ce que les phares s'allument, colorant le mur extérieur du centre d'un jaune vif. Je grimpe sur le siège conducteur et lâche un nouveau soupir en m'affalant dos contre le dossier, sans ménagement. Je défait ce chignon absurde et laisse mes cheveux mi-longs reposer sur mes épaules, secouant la tête pour aérer. Je balance mon sac sur le siège passager et mes lunettes tombent au même endroit. J'allume le contact de la voiture en pars en direction de la villa Jones.

Une fois arrivée, je me rends compte de l'heure qu'il doit être, sûrement aux alentour de minuit. J'ai visiblement mit plus de temps que prévu.. M'enfin, je m'en sort tout de même avec un oeuf de Salamèche dans les bras. D'ailleurs, celui-ci a conservé sa chaleur, je disposerai une couette autour de lui afin de le réchauffer durant la nuit.
Je saute hors de la voiture, la cloche contenant l’œuf tenue d'une main tandis que l'autre attrapa la poignée de la porte d'entrée. Le temps d'enlever ma veste, je vins poser mon précieux pokémon sur la table basse, à la même place que les clés. Seulement, au même moment, je sentis mes cheveux se mettre à voleter au niveau de mon visage. Qu'est-ce que ..? Je constata rapidement qu'à cause d'une raison inconnue, je lévitais dans les airs. Tandis que mon ascension ne faisait qu'accroître, je voulus attraper du bout des doigts la rambarde de l'escalier et freiner cette absurdité. Seulement, ce n'était que la première en l'espace de quelques secondes.

« Te revoilà toi...... Je ne te fais absolument pas confiance..... Maître lui n'est pas de cette avis mais si tu le trahi...... je te tuerai moi même.... tu es prévenu empoisonneuse. »

Comprenant rapidement que ce n'était pas réel et qu'il s'agissait bel et bien d'une conversation télépathique, mon regard gagna rapidement l'origine de cette mascarade. Le Fantominus de Daryl. Apparemment, le spectre s'amusait à me faire léviter afin de tenter une intimidation frontale. Me tuer ? Un spectre veut ma mort ? Un ricanement sourd empli la pièce, s'il se croyait effrayant, autant qu'il sache à qui il a affaire. Visiblement dégoûté que sa tentative d'intimidation n'ai aucun effet sur moi, la gravité redevint normale et grâce à ma rapidité acquise avec un profond entraînement, je réussi à amortir l'impact et enchaîna d'une rapide roulade sur le sol. Le pokémon poison s'évapora lentement en traversant le sol. Oh, un lâche ? S'il voulait jouer à ça, il n'allait pas être déçu. D'un brusque coup de tête, mon regard se planta rapidement sur la rambarde de l'escalier, je me releva d'un bond afin de l'attraper d'une main et profiter de l'élan donné pour me projeter sur le côté de l'escalier en colimaçon, évitant ainsi de me fader les marches. J’atterris sur mes pieds, accroupis et au rez-de-chaussée, comme je le pensais, Fantominus lévitait au dessus du sol, dos à moi. Il croyait réellement que j'allais me contenter d'une menace de mort ? Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres tandis que mon regard rouge pétille d'une lueur terrifiante. J'en ai vu des meilleures.

Me relevant à nouveau, je traversa le salon assez rapidement pour surprendre le spectre. Une fois postée devant lui, mes cheveux s'éparpillant sur mon visage et mon regard sanglant encré dans celui du fantôme, un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres.

« Je crois que tu dois oublier à qui tu t'adresses, spectre. Sache que si tu tentes de renouveler un coup pareil, je ne risque pas de trahir ton cher "maître", mais plutôt d'ordonner à mon précieux Onix de lui aplatir le crâne. S'il ne s'occupe pas de ton cas avant. »
J'ai tout de même l'impression de rêver éveillée, se faire menacer de mort par un spectre de basse échelle ... Et puis quoi encore ? Il doit sûrement oublier qu'avec sa pauvre expérience, cela serait déjà un exploit s'il parvenait à effrayer un nouveau né.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Ils doivent être dans le coin. »

D'un regard à gauche et à droite, j'avisai les environs. Un coin reculé de Carmin sur Mer, à la sortie de la ville, une sorte de hangar était placé et si les dires étaient bons, une petite planque des Chaos devait être placée ici. Quelques sbires sous la tutelle des Chaos, siégeant à Carmin sur mer. Je m'avançai d'une démarche sûre, le regard vaquant à la rencontre d'un membre de la team. Daryl talonnait mon pas, plus en retrait. Soudain, des voix s'élevèrent non loin de là.

« Eh patron, v'nez voir ça ! »

Des pas martelant le sol s'approchaient jusqu'à être visibles. Quelques sous-fifres accompagnés d'un grand homme assez baraqué, au visage balafré. Il afficha des traits décontenancés en me dévisageant.

« Tiens donc, mam'zelle Rei ! Nous n'étions pas au courant de la visite d'un agent Chaos. »

Ne ménageant pas mes propos, plus par habitude que mal politesse, je freina l'allure jusqu'à m'arrêter et dit d'une voix brute.

« Waylon n'est plus. Il faut ressouder les Chaos. »

Les visages curieux se changèrent vite en choc général. Le plus baraqué des sbires ne détacha pas son regard du mien cependant, je voyais clairement la surprise dans ses yeux. La mort d'un chef est toujours douloureuse et nous fait perdre nos repaires. De nombreux échos retentirent, les Chaos s'agitaient et parlaient entre eux, se demandant ce qui a pu arriver au boss.
La voix du plus fort d'entre eux retentit.

« Est-ce toi qui a mit fin à ses jours ?
— Pourquoi aurais-je fais une chose pareille, imbécile.
— Je ne te crois pas, l'empoisonneuse ! »

Il serra des dents pour digérer, visiblement certain que j'étais responsable. Son regard pétillant de haine traversa le mien, pourtant mes traits étaient aussi froids qu'à l'accoutumée.

« Je vous propose un combat à toi et au mec de derrière. Apparemment il semble être ton complice. Si jamais vous me battez, on acceptera de vous écouter. »

Un autre personnage rejoignis l'agent du Chaos.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:42

Deux mecs bien étranges que voilà... Méfiez vous : Leurs pokemons ont l'air relativement balèzes quand même. M'enfin, bon courage... Ca serait la honte si vous perdiez non ?


Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Pokedex_5G_fiche271__Maraiste Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 544


B.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:29


Je me réveillez d'une bonne nuit de sommeil comme je n'en avais pas eu depuis longtemps, pendant la nuit j'ai quand même cru entendre un bruit étrange venant de l'entrée de la villa mais ce n'était sans doute pas important, soporifik était encore la à monter la garde, s'il y avais eu un intrus je serais déjà au courant à l'heure qu'il était. Je pris le temps de m'habiller avant de sortir de la chambre, Rei était dans le salon sur un ordinateur portable, surement le sien. Apparemment elle m'attendais, car elle m'interpela dès mon arriver dans la pièce, toujours aussi froide par ailleurs.

" Tu sais où est la planque des sbires du chaos dans cette ville ? "

En effet je le savais, Waylon savais ou ses sbires se cacher et un des mail venant d'eux était dans la boite mail de Waylon.

" Oui en effet je sais où ils se cachent "

" Tu va m'amener à eux alors, j'ai à faire "

Sur ces mots elle sortie de la villa pour m'attendre dans le 4x4, je rappela mais pokémons et monta avec elle, à la place du conducteur, de toute manière elle n'avais pas le choix c'était moi qui savais ou ils se cacher. Il était encore tôt, la brume marine englobée toujours carmin sur mer, juste quelques rayons du soleil était visible depuis la mer. La planque des sbires du chaos, comme n'importe qui pourrais s'en douter, dans un quartier mal famé de carmin sur mer, à la sortie de la ville, le crime imbibé cet endroits. Je me garais près de cette hangar qui était censé être leur planque, l'endroit semblais presque désert.

" Ils doivent être dans le coin. "

Trois type vêtu comme des sbires du chaos discuté dans un coin, et dès que l'un d'entre eux d'une tape sur le bras il alerta ceux qui était avec lui avant de dire.

" Eh patron, v'nez voir ça ! "

De nul part sortie une autre bande de sbire accompagné d'un type plutôt baraqué et imposant, des sbires sortait un peu de partout en fait, éparpiller dans la zone ils se rapprocher de nous, leur "chef" semblait reconnaître Rei.

"Tiens donc, mam'zelle Rei ! Nous n'étions pas au courant de la visite d'un agent Chaos."

Rei était extrêmement sur d'elle et regarder dans les yeux le colosse, et elle dit d'une voix brute.

"Waylon n'est plus. Il faut ressouder les Chaos."

Après qu'elle ai prononcer ses mots les sbires qui était avant calme commencèrent à parler entre eux, cette nouvelle provoquer apparemment un choc général avais était provoquer. C'était compréhensible, la perte de leur chef fondateur. Assez étonnant tout de même qu'ils ne soit pas au courant après les récents évènements à carmin sur mer. Leur chef commençais à être méfiant, il soupçonner surement Rei d'avoir voulu prendre le contrôle de l'organisation.

" Est-ce toi qui a mit fin à ses jours ? "


"Pourquoi aurais-je fais une chose pareille, imbécile."

"Je ne te crois pas, l'empoisonneuse ! Je vous propose un combat à toi et au mec de derrière. Apparemment il semble être ton complice. Si jamais vous me battez, on acceptera de vous écouter. "

Rei et leur chef se regarder dans les yeux, tout les deux avec le désire de victoire, sa se voyais. Un autre sbire le rejoignais dans son combat.
j'était restait en retrait depuis mon arriver mais il était temps d'entré en jeu. Le chef et son sbire envoyaient deux pokémons au combat. Un Maraiste et un Scobolide. Deux pokémons évolué, le combat allez surement être intéressant. J'avançais jusqu'au niveau de Rei.

" Tu va regretter ton geste sbire "

j'envoya au combat un de mes meilleurs pokémons, soporifik, il avais fait ses preuves auparavant et j'avais confiance en sa force pour gagner le combat.

" Soporifik ! utilise hypnose sur Maraiste et enchaine avec choc mental sur scobolide ! "

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 195Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 544

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:01

.: Chaotiquement parlant :.


        Alors comme cela, il désirait un combat..
Il indiqua à un de ses sbires, sûrement son bras droit, de le rejoindre et se mettre en position de combat. L'intéressé opina du chef et s’exécuta. Apparemment, il souhaitait tout autant que Daryl prenne part au combat, j'avais faillis l'oublier. Ils doivent en effet se demander qui il peut bien être. Un nouveau membre des Chaos ? Cela ne les regardait pas. Cependant, je n'ai de cesse de me demander si je ne devrais pas être un tant soit peu plus ouverte à leurs égards, après tout, ils forment le peuple de la Team Chaos, difficile de les ignorer et d'être une image négative. M'enfin, rien que le fait d'être une femme est un avantage.

Le présumé chef de la petite bande envoie un Maraiste et son acolyte un Scobolide. Intéressant comme pokémon. Quant à Daryl, son choix semble avoir été pris depuis le début de la confrontation, il lance une sphère bicolore contenant un Soporifik. Ses outils sont tellement instables que je me demande si le type psy est aussi fêlé que le spectre. Peu importe, ils ont juste besoin d'être recardés, rien de plus. Quant à moi, je jauge du regard les deux adversaires qui me font face et prends ma décision. Je fais donc appel à Abo.


— Abo, stockage et enchaîne avec grincement sur Maraiste.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:04

Abo stocke sa force une première fois, avant de grincer. Le pokemon eau dodeline de la tête sous l'infecte bruit, et ne voit pas l'hypnose arrive, de ce fait, il n'a le temps de rien faire, qu'il est mit de coté immédiatement. De son coté, Scorbolide n'a pas chaumé : il a utiliser juste ce qu'il fallait de Dard Venin, sur chacun de vos pokemon, pour les empoisonnés.

Situation :

Maraiste : Forme Parfaite, défense -2, Endormi
Scorbolide : Forme Parfaite a Très bonne

Abo (Il apprend uen attaque): Forme Parfaite a Très bonne, stockage x1, Def +1, Def Spé +1, empoisonné
Soporifik (Il apprend uen attaque): Forme Parfaite a Très bonne, empoisonné
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 1:14


Aussi étrangement que cela puisse être abo et soporifik était parfaitement coordonnée lors du combat, l'attaque grincement de abo avait baisser la défense de maraiste mais en plus de cela celui ci fut sonné pendant quelques instant, très peu mais juste assez pour que soporifik réussissent son hypnose, le dresseur de maraiste semblait furieux, il ne s'attendais surement pas à sa. Par contre scobolide de son coté ne chaumé pas, il attaqua abo et soporifik avec son attaque dard venin, nos deux pokémons était alors empoissonné, les dégâts était mineur mais le poison est très dangereux lors d'un combat, il peut très bien faire la différence. Toutefois nous avions l'avantage, un seul des pokémons adversaire n'était apte à combattre et on ne pouvais pas risquer de perdre cet avantage...

" Soporifik ! Concentre tes attaques sur scobolide ! Utilise Rafale psy !"

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:37

.: Chaotiquement parlant :.


        À peine arrivé sur le terrain, le serpent aux couleurs violacées s'empresse de stocker de l'énergie en son fort intérieur pour augmenter de ce fait ses statiques de défense, mais aussi afin de prévoir une future offensive. Une fois la première indication effectuée, le type poison jette son dévolu sur un Maraiste un peu pataud, il grince tout en fixant sa cible. L'onde sonore vient se percuter dans la tête du pokémon eau qui ne semble pas avoir l'air d'apprécier, il cherche même à se boucher les oreilles tout en grimaçant. Une étrange coordination s'ensuivit lorsque, grâce au grincement d'Abo, Maraiste fut étourdi l'espace d'un instant, juste le temps pour le Soporifik de Daryl d'user d'une belle hypnose qui emmena directement l'adversaire au pays des songes.

Parfait, un pokémon dont la défense est baissée mais qui plus est, est hors combat pour le moment grâce à l'ensommeillement. Cependant, le Scobolide adverse a profité de cela pour utiliser un double dard-venin sur nos pokémon pour parvenir à les empoisonner. Pas bon, ça. Le poison est sûrement le problème de statut le plus pervers possible, je sais de quoi je parle. Malgré tout, Daryl semble vouloir mettre ce trouble fête à l'arrêt, vu qu'il demande à son type psy de combattre uniquement l'insecte/poison. Ce qui me laisse carte blanche pour attaquer le pokémon eau sans défense.


— Abo, stockage une nouvelle fois et enchaîne avec boue-bombe sur Maraiste.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:23

Soporifik use d'une première attaque Rafale Psy que Scobolide esquive sans problème, par contre, il prend la deuxième de plein fouet, et coup critique en plus. Il est à terre et n'attaque donc pas, mais il garde conscience. Maraiste, lui, se contente de dormir, encore, laissant Abo utiliser Stockage et l'attaquer avec Boue-Bombe qu'il ne peut esquive.

Situation :

Maraiste : Forme Très Bonne, Def. -2, endormi
Scorbolide : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Abo : Forme Très Bonne, stockage x2, Def. +2, Def. Spé. +2, empoisonné
Soporifik : Forme Très bonne, empoisonné

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:09


Bien que précise la première attaque rafale psy fut éviter facilement par le scobolide, cet insecte était décidément très agile, mais malheureusement pour lui il ne l'était pas encore assez pour éviter la seconde attaque rafale psy de soporifik, celle ci était d'une tel intensité qu'elle propulsa l'insecte sur le sol, soporifik avais l'air en colère d'avoir rater sa première attaque, peut être était ce une façon de se rattraper ?
Maraiste quand à lui dormais toujours à point fermer, abo s'en donner à coeur joie et en profiter pour continuer à utiliser son attaque stockage avant de l'attaquer avec une terrible attaque boue bombe qu'il ne pu éviter. Il fallais continuer à attaquer scobolide pour le mettre K.O. le plus vite possible.

" Soporifik ! Utilise ton attaque rafale psy sur scobolide et enchaine avec coupe psycho ! "

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:09

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:11

dé shiney reussi ;-)
je ferai apparaitre mon pokémon shiney plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:17

.: Chaotiquement parlant :.


        Du côté de Daryl, tout semble se passer pour le mieux, son Soporifik est souvent en position d'avantage dans ce domaine, étant donné que la plupart des criminels optent pour le type poison, disons qu'au moins un d'eux doit être recensé dans chaque équipe. Trêve de statistiques plus ou moins douteux, revenons-en à nos lardons. L'insomniaque rate une première fois sa cible mais finit par la toucher à la seconde, et c'est un beau coup-critique qui nous est offert par Daryl, le Scobolide reste à terre tant il est surpris par la double puissance de l'attaque. Il ne réplique pas et nous n'allons pas nous en plaindre, tiens.

Quant à la partie dont je dois m'occuper, j'ai affaire à un Maraiste en pleine sieste, et un dresseur fulminant. Je hausse un sourcil à la vue de cet énergumène excité. Je profite du sommeil du type eau pour booster au mieux mes différentes statistiques ou encore baisser celle de l'adversaire. Ce qui se passe plutôt très bien. Abo réalise ensuite une belle boue-bombe que l'ennemi ne peut esquiver, cependant, les dégâts m’interpelle, du sol sur un type du même calibre, cela devrait l’amocher légère plus, non ? Hum, n'oublions pas que Maraiste est un pokémon solide et très défensif.


— Abo, utilise désormais une double boue-bombe, toujours sur Maraiste.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:20

Gg Daryl ! (En même temps, je te maudis T-T)
Bon aller, espérons que le dé me soit aussi favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:20

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:19

[Il me semble que tu as déjà été mis au courant Daryl mais j'en profite aussi pour faire un petit rappel général : pas de dés shinney pendant les matchs contre les dresseurs ou dans les arènes, sinon, en cas de réussite, ils seront invalidés comme pour le cas présent. Vous n'êtes pas les premier a faire l'erreur, je l'ai même faite moi même, mais ça nous fait mal au cœur de les refuser quand ça arrive...]

Il fallait bien que ça finisse par arriver, à force de l'attaquer Maraiste se réveille et il enchaine directement avec un Tir de Boue qui fait assez mal à un pokémon Poison comme Abo.
De leur côté, les deux autres pokémons se rendent coup pour coup, si les deux attaques Psy causent de lourds dégâts, les deux Piqûres aussi, mais rassurez vous, pokémon est moins en danger que le leur.

Situation :

Soporifik : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.
Abo : Forme Bonne à Moyenne, stockage *2, def spé+2, def+2, empoisonné.

Scobolide : Forme Critique à KO.
Marasite : Forme Correcte, def-2, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:56


Après l'attaque de abo le maraiste endormie refit surface de manière assez soudaine, tout les pokémons sur le terrain était surpris de cette agilité, surtout de la part d'un pokémon de cette taille, un réveil aussi rapide était impressionnant, cela l'était d'autant plus qu'il utilisa son attaque tir de boue sur le abo de Rei, une attaque sol sur un pokémon de type poison, le serpent avais du mal à encaisser l'attaque mais il tenais bon. Le Scobolide ennemis était assez résistant mais son type poison le rendais faible face aux attaques rafale psy de soporifik, malheureusement il ne peu éviter la contre attaque de l'insecte, deux attaques piqures, très efficace contre un pokémon psy.
Nos pokémons était toujours en position de force face à nos adversaires, le chef des sbires commencer à s'inquiéter.
Le combat était bientôt fini, ma stratégie était toujours la même, mettre K.O. scobolide pour se retrouver à deux contre un face à maraiste.

" Soporifik ! fini scobolide ! utilise ton attaque rafale psy !"

Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:16

.: Chaotiquement parlant :.


        Déjà endormi depuis un certain temps, autant dire que les boue-bombes d'Abo qui éclatent sur la figure de Maraiste, ne peut que l'aider à se réveiller.. Cependant, inutile de ne rien chercher à faire et juste attendre que le type eau et sol s'extirpe des vagues du sommeil, non, mieux vaut opter pour l'attaque. Cependant, l'avantage de type du Maraiste reste conséquent contre un poison tel qu'Abo, et lorsqu'il se réveille et utilise un beau tir de boue sur mon serpent, autant dire que ce dernier n'apprécie vraiment pas. Du côté de Daryl, c'est assez relatif, comparé à mon combat, le sien n'est pas à sens unique et les deux pokémon s'affrontant se rendent coups pour coups, de terribles attaques très efficace sur chaque espèce. Cependant, Daryl prend l'avantage avec son Soporifik en meilleur forme que le Scobolide, au bord du gouffre.
Malgré tout, même si le type psy parvient à empocher la victoire, il ne sera guère en posture d'aider Abo à affronter le Maraiste. Si cela continue ainsi, le serpent devra encaisser encore et encore des vilaine attaques sol, pas bon. Il me faut l'éliminer au plus vite si je veux conserver Abo. À mon avis, il y a de fortes chances que le type sol donne le coup fatal au psy à la fin de la manche qui va suivre.


— Abo, boue-bombe suivi de relâche sur Maraiste.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:31

Victoire pour les criminels ! /o/

Situation :

Soporifik : Forme Faible a critique, empoisonné.
Abo : Forme Moyenne a Faible, def spé+2, def+2, empoisonné.

Scobolide : KO
Marasite : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:23

Scobolide était déjà très faible, la première rafale psy à donc suffit à le mettre K.O. à ce moment la le chef de sbire commencer vraiment à sentir la défaite cuisante qu'il allais subir, son maraiste aussi commencer à avoir peu des deux pokémons qui l'observer, soporifik attaqua en premier et lui fit de gros déjà avec son attaque rafale psy. Il n'était pas encore K.O. mais directement par la suite abo fonça vers lui et lança une terrible attaque boue-bombe suivi de relâche, cette dernière attaque lui fut fatale. son maraiste K.O. le chef des sbire n'eu pas le choix il était obliger de nous écouter et de nous respecter. jusque la c'était Rei seule qui c'était présenter à ces sbires, j'était rester dans l'ombre mais si je voulais me faire respecter je n'avais pas le choix, je devais m'affirmer devant ces sbires.


" Soporifik, soulève moi ce minable dans les airs j'ai à lui parlais "


soporifik s'éxécuta et le chef des sbire lévita maintenant dans les airs, juste après sa je m'avancer devant lui en passant devant Rei.


" Mais t'es qui toi ?! Pourquoi t'a fait sa ! "


" Tu pense vraiment être en position de me parler comme ça ? il suffit que je dise un seule mot et mon soporifik se fera un plaisir de te tuer. Qui je suis ? sa tu le saura bien assez tôt, tout ce que tu as a savoir c'est que Waylon à était tuer à cause de la Team Rocket et non par nous. Rei est désormais la nouvelle Baronne de la Team Chaos et tu va faire exactement ce qu'elle te dit"


" C'est bon !! c'est d'accord ! "


Je fit un signe de la main à soporifik pour lui ordonner de le lacher sur le sol. Le sbire était maintenant terrifier mais comme je l'ai souvent remarquer c'est souvent la meilleur manière pour obtenir ce que l'on veut avec des types dans son genre.


" Parfait ! alors..... toi, oui toi le dresseur du scobolide, tu va venir avec moi et.... vous 5 aussi, vous venez avec moi j'ai du boulot pour vous "


Etrangement les sbires ne semblait pas être hostile à mes décisions, était ce la peur ou le respect qui les motiver je ne savais pas mais dans tout les cas nous avions réussi et j'en était particulièrement satisfait. Je lança un dernier regard à Rei avant de partir avec mon groupe de sous fifre pour allez chercher le matériel volé que j'avais cacher dans le port et le ramener à la nouvelle planque.


Rei:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]   Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotiquement parlant. [PV Daryl Dark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daryl Dark
» Carte de Daryl Dark
» Alone in the dark
» Flint Dark
» Dark Moon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: