AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Mar 15 Avr - 21:40

- Ma petite Brittany, tu es bien sûre ? C'est aujourd'hui que tu pars ?
- Ouiiii papa ! Je te l'ai répété mille fois hier !
- Ah, excuse-moi ma chérie, ça va me faire bizarre de ne plus te voir à la maison tu sais ...
- Oui je m'en doute bien ... Mais il y a maman qui rentre tous les soirs ! Tu seras pas tout seul !
- Oui tu as raison. Mais tu vas me manquer.
- Oui toi aussi papa. Mais je repasserai de temps en temps, promis !

Et c'est après quelques embrassades et vérification du contenu de son petit sac violet que Brittany s'est décidée à faire le grand pas. Elle s'est mise à courir vers la route 102. La jeune fille, bien que tout excitée, s'est retournée maintes fois pour saluer son père qui la regardait partir sur le seuil de la porte avec une larme à l'oeil. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, c'est vrai qu'il se sentira un peu seul désormais, lui qui travaille à la maison. Même la maman de Brittany ne pouvait pas vraiment lui tenir compagnie longtemps hors des week-end. En tant que scientifique au Centre Météo situé proche de Cimetronelle, la dame était contrainte à partir tôt le matin et à rentrer tard le soir, non pas simplement à cause du temps de route, mais aussi parce qu'elle avait des horaires de travail très strictes.

Arrivée sur la route Clémenti-Ville, Brittany ne se sentait pas encore complètement plongée dans son aventure: ce chemin, elle le connaissait par coeur. Il faisait partie de son quotidien jusqu'à aujourd'hui. C'est avec une petite boule au ventre qu'elle le traversait, elle ne le verrait plus pendant un bon bout de temps maintenant. A droite, Brittany a repéré la petite mare à côté de laquelle elle aimait bouquiner les chaudes journées d'été, à l'ombre des arbres. C'est aussi ici qu'elle et Aria se sont rencontrées. C'est avec nostalgie qu'elle se remémorait ces beaux jours. Elle laissa s'échapper un petit soupir avant de reprendre la route, d'un pas lent, afin de profiter une dernière fois avant longtemps de cet endroit.

Les mains dans le dos, Brittany suivait sa petite Arakdo. Eh oui, c'était Aria qui ouvrait la marche ! Il fallait croire qu'elle aussi était pressée de partir à l'aventure, et de redoubler d'efforts pour satisfaire sa dresseuse.
Un vent léger soufflait dans les cheveux de Brittany, mais heureusement pour elle, il ne la décoiffait pas. La jeune fille s'est alors rappelée d'une de ses amis de l'école des dresseurs qui, quant à elle, avait les cheveux qui partaient dans tous les sens au moindre coup de vent. Repenser à elle lui donna le sourire aux lèvres.

Sur le chemin, Brittany a croisé quelques scouts et dresseurs débutants. Cependant, elle n'est venue parler à aucun d'entre eux: d'une part parce que Brittany est et à toujours été une petite timide qui préfère se faire accoster plutôt que l'inverse, mais aussi parce que la plupart des dresseurs débutants que l'on trouve sur les routes ont souvent envie de se battre, et là Brittany n'en avait pas vraiment l'envie. Elle voulait se sentir certaine de réussir son premier vrai match contre un dresseur, et c'est pourquoi elle voulait d'abord s'entraîner à combattre contre des pokémon sauvages. Brittany a toujours su qu'elle n'était pas une dresseuse excellente, mais elle avait ce que certains n'avaient pas: la détermination. Sa devise ? "Avant de pouvoir briller, il faut prendre le temps de s'entraîner !"

... D'ailleurs, selon Brittany, il serait temps de commencer ! Elle avait souvent combattu avec Aria à l'école des dresseurs mais depuis qu'elle en est sortie, les matchs n'ont plus du tout été sa priorité. Trouver un gentil pokémon sauvage à défier lui permettrait de vérifier si elle détenait toujours ses acquis.

- Eh viens Aria, on va s'éloigner un peu du chemin pour essayer de trouver un pokémon sauvage à affronter ! Ca fera un bon entraînement tu ne penses pas ?
- Arak-do !
- Contente que l'idée te plaise, j'espère que tu es prête !

L'Arakdo a bien vite acquiescé après avoir entendu la jeune fille. Aria semblait prête à en découdre ! Brittany était heureuse de l'apprendre. Elle commençait déjà à se remémorer les capacités que maîtrise sa petite Arakdo, en vue du premier combat contre un pokémon sauvage de son aventure. En même temps, elle à commencé à jeter un oeil du côté des fourrés qui bordaient le sentier ...


(J'aimerais qu'un pokémon apparaisse, merci d'avance ♥)

_________________

Crédits ♥:
 


Dernière édition par Brittany Cherry le Mer 16 Avr - 21:55, édité 1 fois (Raison : Vilaine faute de à/a dans le titre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Mer 16 Avr - 15:21

Un petit Pokemon bien curieux s'approche de vous, attiré par votre aura.


Vous avez de la chance, il a l'air plutôt rare !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Mer 16 Avr - 21:49

Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'un pokémon sauvage pointe le bout de son nez. C'est avec surprise que Brittany a remarqué un mignon petit Tarsal s'approcher d'elle. La jeune fille n'avait pas encore eu la chance d'en voir un en vrai: tout comme Aria, les Tarsal sont des pokémon que l'on ne trouve pas fréquemment. Bittany, mesurant alors la chance qu'elle avait, appela Aria pour qu'elle aussi puisse voir le spécimen, toute heureuse.

- Ariaaaa viens vite voir ! Il y a un petit Tarsal super chou qui vient nous voir ! ♪

La petite Arakdo qui cherchait un peu plus loin à vite accouru vers sa dresseuse pour voir le pokémon en question. Aria se demandait probablement si c'était lui le pokémon contre lequel elle devrait combattre pour s'entraîner. Brittany n'avait pas encore prononcé le moindre ordre pour le moment. La demoiselle semblait perdue dans ses pensées. En vérité, elle hésitait franchement à attaquer ce bout de chou sans crier gare. Il lui semblait si innocent, ça ne serait pas très gentil ! Mais d'un autre côté, elle se disait aussi que pour s'entraîner, il faut bien se trouver un adversaire ... Brittany songeait à engager le combat puis à soigner le petit Tarsal si Aria arrivait à le mettre mal. Ou alors, elle essaierait de le capturer ! Brittany était toute nerveuse à l'idée d'avoir un nouveau compagnon, super mignon qui plus est !

- Allez, petit Tarsal, sois prêt, Aria et moi on te défie ! Fais de ton mieux ! ♥

Le petit pokémon psy à incliné la tête sur le côté, curieux de voir ce qu'il l'attendait. Rahlala, ce pokémon était décidément bien trop adorable et innocent pour que quiconque trouve une réelle envie de l'attaquer. C'est ce que ce disait Brittany mais plus elle regardait le pokémon sentiment, et plus son envie de l'attraper devenait grande.

- On ouvre le bal Aria ! Commence par mettre Tarsal en confiance avec Doux-Parfum, puis utilise Vive-Attaque, je compte sur toi !

Brittany espérait fort que ce petit combo de capacités allait fonctionner. Elle se doutait bien que Tarsal serait capable de répliquer à l'aide d'une simple attaque psy telle que Choc Mental, mais elle croyait dur comme fer qu'utiliser cette technique d'entrée de jeu pourrait s'avérer payant.

(En résumé, Aria tente le combo suivant: Doux-Parfum et Vive-Attaque. Merci ♥)

_________________

Crédits ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Jeu 17 Avr - 16:02


Doux parfum apaise totalement Tarsal qui n'esquive pas la vive-attaque qui suit ! Tarsal préfère prendre ses distance avec une attaque rugissement... Il vous observe un peu...


Situation

Tarsal: Forme très bonne à bonne - Esq-1

Arakdo: Forme parfaite - att-1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Jeu 17 Avr - 21:52

- Oui ! Très bien joué Aria !
- Arak-do !

Bittany était toute heureuse de voir que sa petite technique venait de fonctionner. Aria semblait aussi toute fière de sa jolie performance. Mais le match était encore loin d'être fini ! Le petit Tarsal venait de crier timidement son attaque Rugissement, et a fait quelques pas en arrière, sans répliquer. Peut-être que ce Tarsal était jeune ? Brittany savait que ces pokémon ne maîtrisent que Rugissement dans leur plus jeune âge ... La jeune fille s'est sentie un peu mal à l'aise, s'en serait-elle prise à un enfant ? *Ohlala, j'espère ne pas avoir décidé d'affronter un bébé pokémon ... La boulette ...* Brittany commençait à culpabiliser un petit peu ... Avant de se demander si son hypothèse avait vraiment son fondement. Après tout, elle n'en était pas sûre. Mais il est clair que si sa théorie venait à se vérifier, elle cesserait le combat. Martyriser un jeune pokémon n'a pas lieu d'être, selon elle. Au pire des cas, comme ce pokémon si mignon lui plaisait beaucoup, elle essaierait de lui envoyer une PokéBall sans l'avoir sévèrement affaibli.
Le petit pokémon psy regardait fixement la dresseuse par moment. Quand leurs regards se croisaient, Bittany était à la limite de fondre sur place: ce Tarsal, elle le trouvait trop mignon. Brittany à du se forcer à donner un ordre d'attaque à Aria car même si au fond elle ne voulait pas lui faire le moindre mal, elle savait pertinemment que si elle n'affaiblissait pas un peu plus le pokémon sentiment il ne resterait probablement pas dans la PokéBall. Cette fois-ci, quelles sont les attaques qu'il serait le plus judicieux d'utiliser ? Rugissement est une capacité censée réduire les dégâts physiques que cause l'adversaire. *Il serait probablement intéressant d'utiliser une attaque spéciale cette fois !* pensait Brittany.

- Aria, maintenant utilise Ecume ! Puis si tu le peux, essaie Vive-Attaque à nouveau !

Brittany pensait qu'après ces actions, envoyer une Poké Ball serait une bonne idée. Peut-être que Tarsal n'y restera pas du premier coup, mais Brittany voulait à tout prix éviter de blesser gravement ce joli petit pokémon.

(Aria tente une attaque Ecume, puis Vive-Attaque ! Merci ♥)

_________________

Crédits ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Ven 18 Avr - 16:14

Voyant que vous êtes décidé à l'affronter, Tarsal se met en position, bien décidé à répliquer. Il se prend l'attaque Ecume mais réplique avec un Choc Mental, qui touche votre Pokemon ! Il esquive ensuite la Vive-Attaque d'un Teleport, faisant preuve d'une grande habileté.

Situation

Tarsal: Forme bonne à correcte - Esq-1

Arakdo: Forme très bonne - att-1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Sam 19 Avr - 14:31

- Oh, mignon, courageux et doué ! Tout va bien Aria ?
- Arak !
- Contente de l'entendre !

En quelques instants, les inquiétudes de Brittany venaient de s'évaporer: le Tarsal savait se battre, et en plus il utilisait des mouvements très stratégiques ! La jeune fille était impressionnée, mais n'a pas oublié qu'elle devait surtout veiller sur Aria, qui pour le moment, allait encore très bien.
La combat s'annonçait finalement très intéressant, Brittany et Aria devaient trouver un moyen d'empêcher leur adversaire d'esquiver leurs offensives. Sur le coup, la capacité Téléport de Tarsal poserait un gros problème. Comment faire pour l'empêcher d'esquiver toutes les attaques de Aria ? Peut-être que ré-utiliser Doux Parfum pourrait l'empêcher d'éviter aussi simplement les attaques ? Après tout, Doux Parfum est censé diminuer les facultés d'esquive de la cible, non ?
Brittany était un petit peu hésitante quant à sa prochaine action. Si Tarsal venait à en abuser, il faudrait trouver une faille chez l'attaque Téléport ... Peut-être qu'attaquer le pokémon psy dès sa ré-apparition pourrait fonctionner ? Brittany essaierait après l'action suivante:

- Aria, utilise Doux-Parfum, puis Ecume à nouveau ! Concentre toi bien pour le toucher avant même qu'il n'ait le temps de se téléporter !

Si encore une fois Tarsal esquive l'offensive d'Aria, Brittany essaiera d'utiliser deux attaques afin de toucher le pokémon au moins lors de sa ré-apparition. Oh, et il ne faudra pas que Brittany oublie de lancer un Poké Ball quand le pokémon adverse sera un petit peu plus affaibli ! Désormais, Brittany était bien déterminée à capturer le joli pokémon sentiment.

(Aria utilise Doux-Parfum pour diminuer l'esquive de Tarsal, puis elle essaiera de le toucher avec Ecume ! Merci ! ♥)

_________________

Crédits ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Sam 19 Avr - 15:53

Votre insecte envoie donc les doux parfum, qui perturbent l'esprit de Tarsal, et lui demande un peu plus de reflexion pour esquiver vos attaques. Cependant, il sait bien qu'il est "en danger", et rugit pour intimider votre insecte, qui lui balance des bulles au visage, et plutôt que chercher a les esquiver, il utilise Choc Mental

Situation
Tarsal: Forme Correcte - Esq-2

Arakdo: Forme très bonne a correcte - att-2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Lun 21 Avr - 22:46

Par chance, Tarsal ne s'est pas téléporté cette fois-ci ! Bittany était soulagée, cette capacité aurait vite pu devenir très pénible. Aria a donc réussi à toucher le pokémon sentiment à l'aide de son attaque Ecume, mais ce dernier à néanmoins su répliquer, encore une fois avec sa capacité Choc Mental.

- Y'a pas à dire ma chère Aria, tous les deux, vous vous débrouillez superbement bien !

A ce stade, Brittany était autant impressionnée par sa propre pokémon qui se battait très bien que par ce petit Tarsal, qui, timide aux premiers abords, cachait en fait un pouvoir surprenant et un esprit plutôt stratégique. Brittany s'est sentie un peu ridicule d'être aussi impressionnée par des mouvements, certes stratégiques mais plutôt basiques. Elle s'est mise à rêvasser quelques secondes en imaginant de magnifiques combos aux effets éclatants ... Peut-être que Brittany était une coordinatrice dans l'âme ! Après tout pourquoi pas, mais c'est la voie des dresseurs qu'elle a choisi, et elle était persuadée que ça ne l'empêcherait pas d'utiliser des techniques magistrales.

Retour au match, Brittany sentait venir le moment fatidique du lancer de Poké Ball arriver à grand pas. Elle avait décidé de tenter une dernière série d'offensives avant de tenter le coup. Elle croyait dur comme fer que le petit Tarsal serait encore apte à sortir de la Poké Ball sans problème.

- Aria, utilise deux fois Ecume afin d'affaiblir Tarsal encore un peu ! Après j'essaierai de lui lancer une Poké Ball ! ♥

Brittany était certaine que grâce aux deux attaques Doux-Parfums qu'Aria avait utilisé auparavant, Tarsal ne serait pas capable d'esquiver les deux attaques de l'Arakdo. Après ce tour, Brittany tenterait enfin la capture ... Elle était déjà un peu nerveuse ...

(Aria utilise deux fois Ecume cette fois-ci ! Merci ! ♥)

_________________

Crédits ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Mar 22 Avr - 9:40

A cause de sa baisse d'esquive, Tarsal ne peut éviter les pitites bubulles qui le percute, deux fois de suite ! Il réplique avec un Choc Mental, mais commence à s'essouffler.

Situation :

Tarsal: Forme faible - Esq-2

Arakdo: Forme correcte - att-2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Jeu 24 Avr - 2:26

- Parfait Aria ! Reviens par ici maintenant, je te prie !

Brittany était toute fière de sa pokémon car elle venait d'exécuter à merveille le combo d'Ecume qu'elle avait demandé. Doux Parfum à bien porté ses fruits, sur la durée !
Maintenant, le petit pokémon psy semblait vraiment affaibli. Pour Brittany, le moment était venu de finalement essayer de lancer la première PokéBall sur un pokémon sauvage de son voyage. Elle n'avait vraiment pas intérêt à le manquer, ce serait plutôt stupide, et relativement gênant. Vous imaginez un dresseur lancer sa Ball un poil trop à côté de sa cible ? Le résultat, un gros sentiment de solitude. Bref, à force de s'attarder, même Aria commençait à s'impatienter. La petite Arakdo avait bien compris ce qui se passait dans la tête de sa dresseuse, et elle était déjà tout ravie à l'idée d'avoir un nouvel ami.
D'un coup, Brittany a attrapé son petit sac violet, a ouvert la poche de devant pour en sortir une PokéBall. Déterminée, elle posa un regard dur sur sa cible:

- Allez mon brave, tu t'es bien défendu ! J'adorerais qu'un pokémon tel que toi rejoigne ma petite troupe, c'est pourquoi ... PokéBall, go !

En vrai, Brittany avait toujours rêver de crier ça: PokéBall, go, comme la plupart des jeunes dresseurs enthousiaste font généralement. Cela lui a donné encore plus d'espoir quant à la réussite de la capture. Premier soulagement, Brittany avait visé correctement. Mais maintenant, la question qui tourmentait la jeune fille aux cheveux roses était la suivante: Tarsal allait-il rester dans la PokéBall ?

(Une seule action cette fois-ci: Brittany envoie une Poké Ball sur Tarsal ! Merci ! ♥)

_________________

Crédits ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Jeu 24 Avr - 22:08

Tarsal entre dans la Pokeball, et celle-ci s'agite quelques fois. Au bout de plusieurs secondes d'attente, un petit clic résonne. Félicitation, vous avez un nouveau partenaire !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Lun 28 Avr - 18:29

Après son lancer réussi, Brittany s'était mise à compter le nombre de fois que la PokéBall gigotait. Après quelques secondes d'attente insoutenables, la PokéBall à arrêté de bouger et un petit clic a retenti: la jeune fille aux cheveux roses venait de réussir sa toute première capture ! Ravie, elle s'est mise à sautiller sur place, puis a pris Aria dans ses bras:

- Bravo Aria, nous avons un nouvel ami désormais !

Aria semblait tout aussi heureuse que sa dresseuse. Brittany a reposé sa chère amie au sol avant de s'empresser de récupérer la PokéBall contenant le petit pokémon psy. Elle a cependant hésité à le faire sortir: il devait être exténué ! Et d'ailleurs, Aria aussi ! Brittany a réfléchi quelques instants, avant de glisser la PokéBall dans sa poche et reprendre sa Arakdo dans ses bras. Avant de reprendre le chemin inverse, Brittany a dit à Aria qu'elle se sentait obligée de passer au centre pokémon le plus proche. En l'occurrence, il faudrait retourner à Rosyères. Et c'est pour éviter à Aria de devoir refaire le chemin alors qu'elle est épuisée que Brittany à choisi de la prendre dans ses bras. Il faut savoir que l'Arakdo préfère rester en dehors de sa PokéBall, c'est aussi une raison qui explique pourquoi la jeune fille la porte.

Après quelques minutes, Brittany et Aria étaient de retour à Rosyères. Brittany n'aurait jamais pu imaginer qu'elle y reviendrait si tôt. Elle s'est dirigée vers le centre pokémon avec hâte, afin de confier ses pokémon à l'infirmière au plus vite, infirmière avec qui elle entretenait une bonne relation d'ailleurs. Une fois rentrée, elle s'est ruée au comptoir:

- Infirmière Joëlle, bonjour ! Pouvez-vous vous occuper de mes pokémon s'il vous plaît ?
- Oh, bonjour Brittany ! Ce n'est pas que pour Aria cette fois-ci ? Je suis curieuse de voir quel nouveau compagnon tu t'es trouvée !
- En fait infirmière, aujourd'hui, je pars à l'aventure ! Je vais traverser tout Hoenn pour récolter huit badges et affronter la Ligue Pokémon ! Et donc j'ai commencé mon voyage tôt dans la matinée, et je suis tombée sur un petit bout de chou, et je n'ai pas su résister: je l'ai capturé. J'espère qu'il se plaira avec Aria et moi !
- Quelle histoire ! Je te souhaite de passer un bon voyage ! Mais cela veut dire que l'on ne te verra plus à Rosyères ?
- Oui, je suis désolée infirmière ! Mais je repasserai, promis !
- J'espère bien, j'attendrai patiemment ton retour ! Allez, j'embarque tes amis pour les remettre sur pied, à tout à l'heure !

Brittany s'en est allée s'installer sur un siège proche d'une des fenêtres du centre. Elle s'installait toujours par là avant, en attendant qu'Aria se sente mieux. Pendant qu'elle patientait, Brittany se demandait si repasser montrer Tarsal à son papa était une bonne idée ... Bien sûr qu'elle adorerait, mais elle risquerait de ré-assister à une série "d'aux revoirs" qui lui semblerait interminable. C'est décidé: Brittany partirait directement pour Clémenti-Ville après avoir récupéré ses pokémon. Elle ne manquera cependant pas de téléphoner à son père à partir du cente pokémon de la ville.

C'est après quelques dizaines de minutes que l'infirmière Joëlle retrouva Brittany au comptoir: elle ramenait les pokémon de la jeune fille en pleine forme. Après que Brittany l'ait remerciée très gentiment, l'infirmière Joëlle a ajouté:

- Tu avais raison Brittany, ta Tarsal est vraiment adorable. Je suis sûre que vous vous entendrez à merveille toutes les deux !
- Pardon ? Tarsal est une femelle ?!

Aria, hors de sa PokéBall comme à son habitude, a lâché un petit rire coquin, comme si elle le savait depuis le début.

- Il faut croire qu'Aria l'avait remarqué elle ! Hi hi, en tout cas je suis contente de te l'apprendre !
- Oui merci infirmière, un peu plus et je risquais de lui donner un surnom masculin, la belle affaire ! Tiens, d'ailleurs, j'ai un surnom parfait pour elle: Rosalina ! C'est joli non ?
- C'est original, et ça sonne bien, j'aime beaucoup !
- Arakdo !
- Ah, merci ! C'est donc décidé, sois la bienvenue dans l'équipe Rosalina ! - a dit Brittany en s'adressant à la PokéBall de Tarsal, elle était persuadée que la pokémon psy l'entendait malgré tout.

Brittany a ensuite salué l'infirmière, et lui a promis de repasser vite à Rosyères pour lui apporter des nouvelles croustillantes. Elle est alors repartie sur la route de Clémenti-Ville, suivie de près par Aria. Sur le chemin, Brittany avait sorti la PokéBall de Rosalina, et la tenait fermement en main en la regardant. Elle imaginait déjà les aventures qu'elles vivraient ensemble. Elle la voyait déjà évoluer en une gracieuse Gardevoir ... Brittany était comme plongée dans un joli rêve.
Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un est venu la sortir de ses pensées. Mais qui était-ce ?

(Passage au Centre Pokémon ! Aussi, j'aimerais qu'un dresseur vienne défier Brittany cette fois-ci s'il vous plaît ! Ah, et j'ai pris la liberté de choisir le sexe de Tarsal comme il n'était pas spécifié sur la carte dresseur. J'espère ne pas avoir eu tort ! ♥)

_________________

Crédits ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Lun 28 Avr - 19:14

[C'est en effet à toi de choisir le sexe (et l'attaque de repro) de ton Tarsal.]

Un jeune garçon en short débarque et vous aborde, de sa voix fluette qui n'a pas encore muet.



- Eh toi là, viens t'battre contre moi !

Et voilà que le gosse envoie son Pokemon : un petit Zigzaton.



Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Cherry

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Lun 5 Mai - 12:16

Quand Brittany s'est retournée vers la provenance de la voix qui l'appelait, elle a découvert un petit garçon bien plus jeune qu'elle. Il portait des vêtements en majorité de couleur orange, et dégageait une certaine assurance. Il était certain que ce gamin était plus confiant que Brittany ne l'était à son âge. Sans attendre ou même se présenter, il a provoqué Brittany en duel, et bien vite un petit Zigzaton apparut sur le futur champ de bataille.
Brittany était plutôt confuse, elle ne pouvait plus refuser de combattre à ce stade là. Avec une légère hésitation, elle saisit la PokéBall de Rosalina et la serra fort dans sa main.

- Très bien petit, tu vas voir ce dont Rosa et moi sommes capables de faire !

La jeune fille a alors lancé la PokéBall de la pokémon psy face au Zigzaton adverse. Rosa en sortit, déjà toute prête, comme si elle savait déjà depuis de longues minutes qu'elle serait confrontée prochainement à ce genre d'événement. Prête à tout pour gagner le premier combat contre un dresseur de son aventure, Brittany a pris la peine de lancer la première offensive

- Allez Rosa, on commence ! Utilise Rugissement, et enchaîne tout de suite après avec un Choc-Mental !

(D'ac, voilà qui me rassure ! :) Alors c'est une femelle portant le nom de Rosalina, et l'attaque de reproduction sera ... Encore ! Je le dis ici parce que je ne suis plus en mesure d'éditer ma carte. Et pour ce post, Rosa utilise Rugissement et Choc-Mental, merci d'avance ! ♥)

_________________

Crédits ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   Lun 5 Mai - 19:10

De rien ♥

La petite tarsal, qui deviendra un jour une magnifique Gardevoir, utilise rugissement. Ouais, on est pas encore au panache de Gardevoir, mais l'idée y est. L'attaque du zigzaton est donc abaissée, mais lui, il est pas content, il réplique en chargeant votre petite fée, qui, pas contente non plus, utilise Choc Mental, qui est... Coup Critique, et rends confus en plus. Le petit raton manque donc sa deuxième charge, agressant sauvagement un arbre plutôt que votre fée.

Situation :
Tarsal : Forme Parfaite a Très bonne

Zigzaton : Forme Bonne, Confus, Attaque -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Rosyère-
Sauter vers: