AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 × Eowyn Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Monroe
Ambitieuse
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: × Eowyn Monroe   Mer 16 Avr - 19:37

Comment tu t’appelles ? Eowyn, prénom sans doute trouvé dans un de ces vieux bouquins poussiéreux qu’entassait ma mère depuis des années. Monroe, nom hérité de mon si cher papa.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Tout juste seize ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve à Sinnoh mais je suis originaire de Kalos.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une Dresseuse mais mon but n’est pas de faire la course aux badges. Je cherche plutôt à devenir la meilleur par simple satisfaction personnelle.
Et quel est ton Pokémon ? Une Brocélôme aussi têtue et butée que moi.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Ma mère étant d’origine asiatique, j’ai hérité de ses caractéristiques physiques et je lui ressemble quasiment trait pour trait : yeux marrons foncés en amande, peau pâle, petite taille … Mes cheveux sont cependant plus épais et légèrement ondulé même s’ils ont la même couleur brune que les siens. Je les ai également laissé pousser jusqu’aux épaules, les agrémentant d’une frange même si aujourd’hui elle m’embête plus qu’autre chose.
Côté vestimentaire, je porte principalement des robes de couleurs sombres même si je ne dis pas non à un t-shirt arc-en-ciel de temps en temps.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement sociable mais j’aime tout de même le contact humain, même si je ne vais pas forcément aller vers les autres. Je m’attache tout particulièrement aux gens originaux, fort de caractère ou qui me marquent d’une manière ou d’une autre lorsque je les rencontre. Et vis-à-vis des pokémons, c’est exactement la même chose.
Côté physique, j’ai tout hérité de ma mère. Mais pour mon caractère, je pense que mon père à déteint sur moi, même si l’avouer ne me ravie pas : je suis une vraie têtue qui, lorsqu’elle a une idée en tête, va jusqu’au bout. Je cherche avant tout à me satisfaire moi-même et passe parfois pour une égoïste mais à vrai dire, je m’en fiche un peu, l’avis des autres ne m’intéressant pas.
L’actuel objectif que je me suis fixée est de devenir une grande Dresseuse. S’il le faut, j’obtiendrai un à un les badges de chaque région pour devenir plus puissante mais ce n’est pas ce qui m’importe le plus. Je veux simplement me surpasser et je pense qu'inconsciemment, c’est aussi pour l'impressionner, où qu'il soit.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Jusqu’à il y a peu, je vivais à La Frescale, petite ville du Nord de Kalos en compagnie de ma mère. Celle-ci gagnait assez bien sa vie aussi nous ne manquions de rien, si ce n’est d’une présence masculine pour mon éducation. En effet, mon père nous avait plus ou moins abandonnées alors que j’étais âgée de treize ans afin de poursuivre ses desseins de criminel. Et oui, mon géniteur n’est pas un saint ! Lorsqu’il avait rencontré ma mère, il avait pourtant stoppé ses activités, mais il faut croire que cela lui manquait trop… Depuis ce jour, j’essaye de ne plus penser à lui, mes sentiments à son égard oscillant entre la haine et l’indifférence.
Je n’ai jamais vraiment aimé l’école et les études aussi, dès que j’ai pu, j’ai arrêté mon cursus scolaire même si je ne savais pas vraiment ce que j’allais bien pouvoir faire. J’ai donc erré un peu partout aux alentours de La Frescale, en quête d’une quelconque activité, jusqu’au jour où je suis tombée sur ma Brocélôme. Elle essayait d’attraper une baie sur la branche d’un arbre trop haute pour elle. Cependant, après plusieurs tentatives, elle ne baissait toujours pas les bras. Intriguée, je me suis alors mise à l’observer à distance, me disant que je partirais seulement lorsqu’elle aurait abandonné ou eu le fruit.
J’ai bien patienté ainsi une bonne heure.
Elle s’était finalement aidée d’un tronc d’arbre qu’elle avait traîné jusque là afin d’atteindre la baie et s’en était goulûment gavée. A cette vue, un large sourire s’était affiché sur mon visage : je me retrouvais en elle, une vraie tête de mule qui ne baissait pas les bras ! Ensuite, après l’avoir « abordée » et au prix de nombreux efforts de ma part, elle avait finalement accepté de m’accompagner et je m’étais précipitée chez moi pour prévenir ma mère que je partais en voyage. Où ? Je n’en savais encore rien, mais ma rencontre avec Brocélôme m’avait donné de nombreuses idées.
J’ai finalement opté pour Sinnoh et ai quitté ma mère un mois après, histoire de me préparer au mieux pour ce qui promettait d’être un périple.
Et maintenant, voyons voir ce que va donner la suite !

As-tu repéré le code dans le règlement ? [ Validé par Pertti ]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par 11 il y a bientôt un an. Je reboot Alise, pouvez-vous remettre mon inventaire à zéro svp ? :3 Merci !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Original character de xx-aki sur dA.

_________________
Identity Card × Card


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: × Eowyn Monroe   Jeu 17 Avr - 0:36

Rebienvenue Eowyn, *validée*



Brocélôme a pour attaques Charge / Onde Folie / Etonnement plus sa capacité par reproduction. Je te laisse faire la suite, c'est à dire le remplacement d'Alise par Eowyn au recensement des multis ainsi que la carte de dresseurs. Bon jeu à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
× Eowyn Monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn et Arwen
» Le mariage pour Eowyn
» Marilyn Monroe
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: