Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:10

Poussifeu, toujours dan sosn jeu, prends une a une les croquettes, et tout en continuant de courir partout, les met en petit tas devant vous, en pépia joyeusement. Tarsal lui, vous regarde, avant de s'approcher doucement, et de subtiliser une croquette, avant de vous regarder a nouveau, puis de fermer les yeux, et que vous entendiez dans votre esprit :

"-M... échant ?"

Poussifeu a terminé de faire son petit tas de croquette, bien qu'au final il n'y ait pas touché, et finit par battre de ses petites ailes, avant d'essayer de sauter sur vos genoux. Etant trop haut, il se contente de sauter sur votre chaussure, et de se frotter affectueusement a vous. Je crois qu'il vous a adopté.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:58


Regardant les deux Pokémons, du moins surtout le Tarsal. Lançant un petit coup d’œil au Poussifeu qui avait l’air de bien s’amuser avec les croquettes. Je ne comprenais pas trop pourquoi, il fessait un petit tas avec devant moi… Euh… A moins, qu’il voulait partager avec moi ? Héhé ! Peut-être, qui sait. Toujours avec méfiance le Pokémon psy termina en s’approchant un peu pour prendre une croquette, puis fermant en suite les yeux. Alors qu’une voie se fit entendre. « Méchant ? » Euh... ? Je lançais un rapide coup d’œil autour de moi, cherchant d’où cela venait. Il y avait personne autre que moi et Fred’, visiblement cela ne venait guère du jeune homme. Pour revenir au petit Pokémon psy… Au moins que ? Ah ! Cela venait de lui ? Comment était-ce possible ? Je n’aurais jamais cru cela possible. Il était vraiment intelligent ou douer, enfin peut-être même les deux. J’allais dire quelque chose quand je sentis le petit poussin de feu sauter sur mes chaussures pour venir se frotter affectueusement contre moi. Lui souriant, pour m’asseoir doucement, portant une petite caresse au petit Pokémon feu. Il était si mignon à voir le petit poussin. Revenant vers le Tarsal.

- Wow ! Tu peux vraiment parler par télépathie ! Commençais-je surprise. - Euh… Non… Je ne te veux aucun mal. Seulement être ton ami. Dis-je d’un ton doux et paisible. Pour revenir à Poussifeu, lui caressant tendrement la tête. – Veux-tu rester avec moi, toi ? Demandais-je au Poussifeu, tout en lui présentant une Pokéball, restant assise.

Après tout, aussi bien lui demander, nan ? Je ne perdais rien à essayer avec Poussifeu. Je ne voulais pas aller trop vite avec Tarsal… Enfin, je ne voulais pas le forcer, donc... Je préférais lui laisser le choix. Restait à voir la réaction de ce dernier, ainsi que celle du type feu. J’étais assez impatiente…

~ Modération ~
~
Essaye de parler un peu à Tarsal pour essayer de le rassurer.
~ Demande à Poussifeu s'il veut rester avec moi, lui présentant aussi une Pokéball.
~ Donc réaction des deux Pokémons.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 16:27

"-V.. aimen ?"

Lel petit Tarsal semble placer quelques espoirs en vous. Le petit poussin est tout content d'avoir enfin votre attention. Il cherche le contact de votre main, puis quand vous lui présentez la pokeball, il saute de votre genou, et va poussé Tarsal juste contre vous, avant de remonter la ou il était, de pépier joyeusement, avant de s'enfermer dans la pokeball toujours ausis joyeusement.
Vous voila avec un nouvel ami débordant d'énergie.

"-Vaiment a méhant ?"
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:23

[HS : Poussifeu sera un mâle, surnommer Efreet, avec comme attaque par reproduction Tranche-Nuit. ^^
Ah ! J'ai aussi remarqué que mon dernier rp fait n'a pas été ajouté à ma liste de rp terminé. ^^ Lien si besoin : https://rpg-pokemon.keuf.net/t6678p20-clementi-ville-et-oui-encore
Merci d'avance. ^^]


Le Tarsal avait l’air un peu plus rassurer, mais encore... Regardant faire le petit poussin qui avait l’air bien ravi des caresses. Il était si mignon et doux. Alors que je lui avais présenté la ball bicolore, celui-ci sauta en bas de mes genoux, je le suivais du regard, idée de voir se qu'il fessait. Restant un peu surprise lorsqu’il poussa le Pokémon psy contre moi, restant calme sans trop bouger pour ne pas l’effrayer d’avantage. Enfin, il remonta ensuite sur mes genoux pépiant joyeusement pour finalement rentrer dans la Pokéball, heureux. Oh ! J’avais un nouvel ami, énergique en plus. J’étais trop contente. Il restait que Tarsal, alors. Je devais trouver un moyen pour qu’il me fasse confiance, Poussifeu ne devait pas vouloir être séparé de son ami. Revenant vers ce dernier, ces dire étaient loin d’être très claire, mais ils étaient déjà très bien. J’en revenais toujours pas qu’il arrive à parler via télépathie. Disons que je n’aurais jamais cru pouvoir dialoguer avec un Pokémon ainsi. J’aurais bien aimé essayer de le caresser aussi, mais je doutais fort bien que cela aiderait les choses, je préférais ne rien tenter physiquement, du moins pour l’instant.

- Oui. Vraiment. Lui souriais-je paisiblement. Sortant le petit poussin de feu de sa nouvelle maison. Qui sait, il pouvait peut-être aider un peu les choses. – Aimerais-tu venir avec nous ? Terminais-je envers le petit Pokémon psy, d'un ton doux.

Je préférais lui demander, ainsi il avait le choix. Poussifeu était sur mes genoux toujours aussi énergiquement. J’espérais qu’il accepte de venir avec nous, je ne voulais pas vraiment séparer le poussin de feu de son ami et vice-versa. Enfin, on verrait bien… Restant assise calmement, je n’avais toujours pas bougé.

~ Modération ~
~
Demande à Tarsal s'il veut rester avec moi. Sort aussi Poussifeu pour qu'il essayer de m'aider à le convaincre. Peut toujours faire apparaitre un/des Pokémon(s) sauvages ou pas qui voudrait s'en prendre à Tarsal pour faire avancer les choses, s'il n'est pas sûr de vouloir rester ou pas avec moi ! Enfin, je laisse Miss décider.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:50

Le tarsal vous regarde, avant de regarder les croquette un instant, et d'en prendre une autre, avant de croquer dedans, pensif. Après quelques seconde, il vous regarde et fait, après avoir fixé quelques seconde le poussin sur votre genou, qui continue de sauter, de pépier et de s'agiter joyeusement :

"-Moi cofiane toi"

Tout en gardant sa croquette dans les mains, il vient s'enfermer dans une pokeball. Vous n'avez qu'a gagner sa confiance, mais je suis sure que cela sera facile !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:52

[HS : Tarsal, sera une femelle, surnommer Leia, avec comme attaque par reproduction : Champ Brumeux.
Merci d'avance. ^^]


Caressant un peu le petit poussin feu en attendant la réponse du petit Pokémon psy féerique. Après quelques longues secondes à regarder celui sur mes genoux, celui-ci prit une croquette à nouveau avant de s’adresser à moi. Rien des plus claire comme toujours, mais quelque chose de simple à déchiffrer. Il voulait bien essayer de mettre sa confiance en moi. J’étais bien rassurer du coup ! Je crois que le Poussifeu était bien content de pouvoir rester avec son ami. Enfin, il avait presque toujours l’air heureux celui-là… Tarsal était lui-même venu s’enfermer dans une de mes Pokéball vide, souriant sur le coup ! J’étais trop contente d’avoir un ami en plus. J’étais sûre que notre relation ne pouvait que s’améliorer, du moins, je l’espérais ! Zaim et Abyss étaient allés se servir dans le tas de nourriture pour Pokémon qui restait par terre. Pourquoi pas, ainsi cela n’allait pas être gâché, non plus. Quoique dans une forêt, je doute fort bien que cette nourriture serait gâchée, avec le nombre de Pokémon qui vivait ici. Souriant envers Frederic, j’étais trop contente. Des que mes deux autres compagnons eurent fini, la petite chenille remonta sur mon épaule, alors que je replaçais mon sac, pour terminer en prenant Efreet dans mes bras… Oui. Cela était le surnom que je lui avais trouvé a se petit poussin énergique. Il était temps de reprendre la route pour nous. Enfin, Poussifeu n’était guère rester bien longtemps dans mes bras… Disons qu’il avait vite sauter par terre pour commencer à courir un peu partout autour de nous, sautillant et pépiant joyeusement. L’Absol était vite allé le rejoindre dans son amusement… Je crois qu’avec ses deux-là, je ne m’ennuierais pas trop. Héhé ! Vraiment pas.

J’avais bien hâte de rentrer à la ville, idée de pouvoir passer au centre et me reposer un peu. Mes compagnons devaient aussi avoir hâte… Du moins, pour quelques-uns d’en eux. Puisque je crois que pour certain cela importait peu… Lançant un rapide coup d’œil au Pokémon désastre, ainsi que le petit Poussin de feu. Héhé ! Non. Non. Je ne nommerais pas de nom. Rigolant un peu à cette pensée.

~ Modération ~
~
Un combat double avec 4 Pokémons, s'il vous plait ! o/
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:13

C'est alors que vous voyez un homme arriver, un homme dont vous ne vous attendiez vraiment pas a le voir :

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 122

Norman ! Vous voila face au champion local. Il vous regarde un instant, avant de faire, avec un sourire :

-Tu m'as l'air d'être un dresseur redoutable, cela t'interesse un petit combat d'entrainement avec moi ? Il faut que je motive mes dernières recrues.

Puis, partant du principe que vous allez dire oui, il vous envoie ces créatures :

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 300 Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 263

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:50


Alors qu’on marchait un homme vit vers nous. Euh… Ce n’était pas ? Enfin, sur le coup, cela me prit quelques bonnes secondes pour vraiment le replacer… Et oui ! Je ne revivais guère, là ? Ce n’était pas Norman ? Si, si, j’en étais sûre. Mes deux compagnons qui s’amusaient à courir joyeusement un peu partout revivent vers nous dès qu’ils se rendirent compte qu’on avait arrêté de marcher. Que fessait-il ici ? Euh… Non. Ce n’était pas vraiment une question à poser… Après tout, il avait bien le droit de sortir de son arène de temps à autre, nan ? Quoique, je me demandais bien quand même ce qui pouvait l’apporter ici, dans cette foret. Lui souriant légèrement à mon tour, disons que j’étais un peu plus gêné du coup. Ah ! Il voulait s’entrainer ? Souriant du coup. Pourquoi pas. Je voulais aussi m’entrainer, donc ! Enfin, c’était sûr que j’étais un peu mal à l’aise de me battre contre lui, si tôt… Quoique cela allait pouvoir me montrer où j’en étais rendu, nan ? Oui. Je ne devais pas perdre confiance en moi pour si peu.

Ces dernières recrues ? Cela rassurait de ne pas avoir à faire à un gros Pokémon balèze à tout détruire. Quoique s’il y avait quelque chose que j’avais appris avec le temps, c’était bien de ne guère sous-estimer mes adversaires quel qu’ils soient. Je savais bien que cela pouvait être fatale pour un dresseur de se croire trop fort pour les autres, parce que dans ce vaste monde on terminait toujours par trouver plus fort que soit. Enfin, bref… Aussi bien arrêter de penser un peu, foutre un vent à un champion d’arène était bien la dernière chose que je voulais faire.

- J’accepte avec plaisir... En espérant être à la hauteur ! Répondis-je, tout en essayant de garder un air confiante, malgré que j’étais assez stresser. – Efreet, ça te dit de t’entrainer un peu ? Demandais-je au petit poussin de feu qui sauta devant moi, gardant son air tout joyeux ! Prenant une Pokéball en même temps pour la lancer dans les airs. – Essayons ceci ! Eshira, viens ! Alors qu’un petit raton comme celui de Norman en sorti. Enfin, presque pareil si cela n’aurait pas été de sa drôle de couleur.

Je ne savais pas ce que donnerait un combat Zigzaton contre Zigzaton, mais bon… Je crois que j’allais bientôt le savoir, nan ? En tout cas, j’étais impatiente de voir où tout cela allait nous mener. Enfin, pour cela, il fallait premièrement commencer, nan ? Aller c’était parti !

- Efreet utilise Puissance, puis Tranche-Nuit sur Skitty ! Eshira Coud’Boue deux fois sur ton congénère !

Aussi bien y aller en pensant un peu, parce qu’au hasard contre un homme comme celui-ci était surement une cause perdu. Après tout, Puissance montait les chances de faire des coups critiques, tandis que Tranche-Nuit avait plus de chance que beaucoup d’attaques de faire aussi des coups critiques. Pour Eshira Coud’Boue diminuait la précision, tout en causant quelques dégâts.

[ Poussifeu utilise Puissance, puis Tranche-Nuit sur Skitty.
Zigzaton utilise Coud'Boue x2 sur... Euh... Zigzaton. xD
Merci d'avance ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:54

Le champion rigole, avant de faire :

-Tu n'as pas a t'inquièter : c'ets juste un match amical, je ne suis en rien la pour gagner. C'est pour apprendre a ces deux la la base du combat.

Pendant que votre poussin monte son taux de Coup Critique, celui ci se fait rugir dessus, de la part de Zigzaton, qui abaisse son attaque de deux cran, avant que Skitty n'utilise Bluff sur votre Shiney, qui lui fait rater sa première Coud'boue. CEpendant la seconde touche, et est coup Critique ! Skitty ne réplique qu'avec Rugissement sur votre Shiney.

Situation :
Zigzaton Shiney (Il apprend une attaque): Forme PArfaite a Très bonne, Attaque -1
Poussifeu (Il apprend une attaque): Forme PArfaite, Coup Critique x2, Attaque -2

Zigzaton : Forme Très bonne, Précision -1
Skitty : Forme PArfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:43


Souriant envers les paroles du champion. Drôlement, j’étais rassurer de l’entendre dire cela. Enfin, malgré sa je ne devais pas baisser ma garde !  Alors que le petit poussin de feu utilisa puissance pour monter son taux de coup critique, le petit raton du champion utilisa Rugissement pour diminuer l’attaque de ce dernier de deux crans. Alors que le Skitty utilisa un coup assez bas… Il utilisa bluff sur ma petit Pokémon chromatique, qui l’empêcha du coup d’attaquer à cause de la peur… Mais rapidement, celle-ci se repris pour réutiliser la même attaque sur son semblable, qui cette fois toucha bien sa cible. Oh ! En coup critique en plus… Enfin, c’était déjà une attaque assez faible, donc c’était mieux que rien. Pour terminer ce tour le petit chaton se mit à rugir sur Eshira, diminuant à son tour l’attaque de cette dernière.

Euh… Et si, on essayait autre chose ? Oui. Je crois que j’avais beaucoup à apprendre de Norman ! Ainsi que ce petit entrainement avec ce dernier allait surement grandement m’aider dans tout ça. Lançant qu’un rapide coup d’œil sur l’air de combat, juste au cas où une idée ne me viendrait pas, comme d’habitude c’était un peu inutile. Enfin, j’avais toujours eu le réflexe de regarder les alentours où combattaient mes compagnons et visiblement ce n’était guère aujourd’hui que cela allait changer. Enfin, assez perdu de temps et continuons l’entrainement.

- Je suis sûr que cet entrainement risque de m’être aussi pratique qu’à tes deux compagnons ! Commençais-je en laissant entendre un petit rire gêner, mais amical. - Eshira utilise Mimi-Queue sur Skitty, puis Coud’boue sur Zigzaton ! Efreet quant à toi, Rugissement sur Zigzaton, puis Tranche-Nuit sur Skitty ! Leur demandais-je calmement.

[Poussifeu utilise Rugissement sur Zigzaton, puis Tranche-Nuit sur Skitty, après que Zigzaton Shiney est utiliser Mimi-Queue sur Skitty. Pour finir Zigzaton utilise Coud'Boue sur Zigzaton.
Euh... Je ne sais pas si c'est clair dit, ainsi... oô Sinon, désolé. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:15

[Mille excuse, s'il faut pyrograver quelqu'un, pyrograve Thélos !]

Votre petit oiseau utilise rugissement donc sur le pokemon en face, et celui ci réplique avec le même rugissement. J'ai l'impression d'être dans une réécriture du Roi Lion la, la scène dans le cimetière des éléphants...
Ouais fin a la différence que Simba a pas envoyé un Tranche Nuit coup critique dans le nez de Skitty, qui, non content de couiner de douleur, réplique sur votre oiseau avec Charge. Qui n'ets pas coup critique. Et en plus, le pokemon rose voit sa défense abaissée, et il réplique avec Charge sur le pokemon.
Zigzaton, qui regardait ce que faisait pas p'tite copine, voit le coup d'boue arriver, et esquive, avant de regarder Norman, et trépigne, tout content, ce qui fait rire le champion.

Situation :
Zigzaton Shiney : Forme Très bonne a Bonne, Attaque -1
Poussifeu : Forme Très bonne, Coup Critique x2, Attaque -3

Zigzaton : Forme Très bonne, Précision -1, Attaque -1
Skitty : Forme Très bonne, Defense -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:47

[J'y vais de se pas, alors ! èé *Sort* Nan, mais c'pas grave, des oublies ou autres, ça peut arriver à tous ! o/]


Le petit poussin de feu commença en rugissant vers le petit raton adverse, qui celui-ci en fit de même. Ouaip ! C’était un tour à se casser les oreilles, dites-donc ! Enfin, les deux virent du coup leur attaque physique descendre d’un cran. Euh... Cela commençait à en faire beaucoup pour Efreet... Combien ? Aucune idée, j’avais déjà perdu le compte ! Bref, rapidement mon compagnon de feu se tourna pour changer de cible, venant frapper la petite boule rose avec Tranche-Nuit, qui se révéla être un coup critique. Enfin, ne voulant visiblement pas se laisser abattre, ce qui est totalement logique et mécontent celui-ci répliqua en venant percuter le petit Poussifeu, alors qu’Eshira s’occupa de diminuer la défense de celui-ci, qui vit percuter à son tour la Pokémon chromatique. Finalement, pour finir la Zigzaton Shiney envoya une petite rafale de boue vers son semblable, qui réussit à l’éviter. Qui visiblement en était plus que content. C’était vrai qu’il était chou à voir faire... Enfin, non. J’avais guère le temps de rester là, a admiré le Pokémon du champion dans son moment de bonheur. J’eu quand même un petit sourire heureuse de le voir heureux, malgré la situation. Quoique non, c’était qu’un entrainement, après tout, nan ? Oui, donc la situation bah on s’en fout un peu ! Tandis qu’Eshira n’avait l’air guère contente, que son attaque n’avait pas réussi... Enfin, une réaction normale, selon moi.

Rendu où il en était dans ses diminutions de state, Efreet allait surement mieux d’utiliser des attaque spéciale. Pour Eshira, c’était encore passable, du moins, je crois. Enfin, on verrait bien, nan ? Que faire ? Je ne savais pas trop, donc aussi bien y aller par instinct ! Quoiqu’essayons de mélanger un peu les cibles ! Après tout, c’était un entrainement, nan ? Donc, je n’avais rien à perdre à essayer diverses façons.

- Continuons ! Efreet Rugissement sur Skitty, puis Flammèche sur Zigzaton ! Eshira Coud’boue sur Skitty, puis enchaine avec un Coud D’Boule. Terminais-je calmement.

[~ Poussifeu : Rugissement sur Skitty, puis Flammèche sur Zigzaton.
~ Zigzaton Shiney : Coud'Boue, puis Coud D'Boule sur Skitty.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:27

Votre poussifeu rugit le premier, pendant que Skitty réplique avec Charge, deux fois, de même que Zigzaton, qui est donc a proximité pour un Flammèche coup critique.
Skitty esquive le coup de boue, mais pas le coup de boule.

Situation :
Zigzaton Shiney : Forme Très bonne a Bonne, Attaque -1
Poussifeu : Forme Moyenne, Coup Critique x2, Attaque -3

Zigzaton : Forme bonne a Correcte, Précision -1, Attaque -1
Skitty : Forme Correcte, Defense -1, Attaque -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 6:10


Comme toujours le petit poussin de feu commençant en rugissant sur la petite boule rose, diminuant ainsi son attaque d’un cran. Pendant ce temps cette même petite boule rose toute adorable chargea deux fois rapidement celui qui lui avait rugie dessus, puis vis le tour du Zigzaton de Norman qui fit de même que son compagnon de combat. Outch… Pauvre Efreet quand même. Il c’était quand même prit quatre Charges d’un coup. Visiblement, il avait décidé de vise mon compagnon de feu énergique, enfin, là, il l’était un peu moins, mais quand même. Celui-ci se releva pour envoyer un jet de feu sur le petit raton qui était près de lui du coup et qui se le prit en pleine poire. Un coup plutôt fort ! Un critique surement. Du moins, je crois… Ce n’était jamais facile à dire. Du côté d’Eshira, Skitty réussi à éviter sa petite vague de boue, mais ne réussit à rien contre le violent coup de tête de cette dernière.

Tandis que mes deux compagnons se remirent un peu des coups reçus, enfin surtout le poussin. Disons que pour se tour si ma petite chromatique avait eu assez de chance. Eshira zigzaguait un peu pour faire un tour part derrière de son compagnon de combat et arrêter à la gauche de ce dernier, restant à côté en attendant la suite des évènements. Tandis qu’Efreet se secoua un peu la tête, pour finalement se poser en position offensive, gardant tout de même un air plutôt amuser, certes surement un peu moins remplie d’énergie à côté du début du combat, mais ça c’était normal, il fatiguait un peu. Continuons en offensif, pour espérer faire avancer ce combat du bon côté pour moi.

- Efreet Flammèche sur Skitty ! Eshira Mimi-Queue, puis Coup D’Boule sur Zigzaton. Demandais-je sans trop penser avant, sur le coup. Comme j’avais l’habitude de le faire.

[Poussifeu Flammèche x2 ou deux en un si on peut pour faire plus de dégâts possible sur Skitty.
Zigzaton Shiney Mimi-Queue, puis Coup d'Boule sur Zigzaton.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:44

Une bonne grosse Flammèche mais ce ne sera pas un coup critique même si le pokémon Normal s'en sort brûlé. Mais loin de se laisser avoir, le pokémon de Norman se sert d'attirance - un champion se doit d'avoir ce genre de bottes secrètes après tout - et il enchaîne avec une Charge qui, par contre, aurait put être plus puissante...
Du côté des Zigzaton ils ont exactement le même plan, enchainant les mêmes attaques, toutes avec le même succès, ne creusant donc plus l'avantage ni dans un sens ni dans l'autre.

Situation :

Zigzaton shinney : Forme Correcte, attq-1, def-1.
Poussifeu : Forme Moyenne à Faible ( plus vers faible ), cc+2, attq-3, amoureux de Skitty.

Zigzaton : Forme Moyenne, pré-1, attq-1, def-1.
Skitty : Forme Faible à Critique, def-1, attq-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:47


Efreet commença en envoyant une grosse gerbe de feu envers la petite boule rose, qui se le prit en pleine poire, mais je ne pourrais vraiment dire ce qui c’était passer par la suite, mais mon compagnon commença à agir plutôt étrangement. Disons qu’il n’avait même pas bougé, même en voyant la Skitty le charger. Euh... ? Il était tombé amoureux de cette dernière ? Ohh... Great.... C’était loin d’être rassurant pour moi... Pas que l’amour n’était pas bien, mais pas ce genre... Enfin, de leur côté les deux ratons eurent la même idée visiblement. Ils se tournèrent en même temps pour s’envoyer un Mimi-Queue, diminuant mutuellement leur défense d’un cran, pour ensuite s’entre charger pour terminer tête à tête ~ Pas dans le sens de romantique... ~ se donnant un Coup D’boule. La petite raton chromatique se balança doucement la tête de gauche à droite, légèrement étourdis sur le coup.

Bon... Il me restait toujours le problème de mon petit poussin de feu qui ne savait plus trop où donner de la tête. Je pouvais toujours essayer qu’Eshira s’occupe de la Skitty, ainsi si elle y arrivait Efreet pourrait surement revenir à lui en espérant qu’il n’en veuille pas trop à son compagnon... C’était presque méchant pour lui... Enfin, comme je doutais fort bien qu’il soit en état de s’occuper de sa bien-aimée... Qui ne faisait que jouer avec lui... Tsss...

- Efreet reprend toi ! Ne vois-tu pas qu’elle ne fait que jouer avec toi ? Depuis quand quelqu’un qui en aime un autre, l'attaque ? Eshira occupe-toi de Skitty. Efreet essaye de te concentrer sur Zigzaton, si tu ne peux comprendre que Skitty ne fait que jouer avec toi ! Terminais-je sur un ton un peu agacé.

Il ne restait plus qu’à espérer que tout se passe bien pour eux... Enfin, si déjà on pouvait mettre le petit chaton hors combat, le petit poussin de feu devrait revenir à lui... Ou du moins, c’était ce que j’espérais.

[~ Zigzaton Shiney : Coup D'boule x2 sur Skitty, si un seul parvient à mettre Skitty KO, le deuxième ira sur Zigzaton.
~ Poussifeu : S'il n'arrive pas à se reprendre, attends en espérant que Zigzaton Shiney réussi à mettre KO Skitty, puis Flammèche x2 sur Zigzaton pour lui changer les idées un peu ou s'il en a l'occasion avant. xD
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:29


Il est clair et net que Skitty ne résiste pas au Coup D'Boule de votre Zigzaton et elle finit par s'effondrer, complètement K.O. Enfin libéré, Poussifeu ne se gêne pas pour envoyer une première gerbe de flamme sur le Zigzaton adverse qui le sent bien passer. Le petit Pokémon fonce alors droit sur le poussin des flammes et le frappe avec une bonne attaque Charge avant de se faire attaquer par le shiney ! Il tient encore le coup tandis que Norman envoie un autre de ses Pokémon.

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 287

Puis, la seconde flammèche de Poussifeu en termine avec Zigzaton, ah ! Non, avant de sombrer, il a réussit à emporter Poussifeu avec lui d'une charge, bravant les flammes pour mettre l'un de ses adversaires au tapis. Norman sourit puis envoie donc son dernier Pokémon.

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 335

Situation :

Zigzaton shinney : Forme Correcte, attq-1, def-1.
Poussifeu : K.O

Mangriff : Forme parfaite
Parecool : Forme parfaite
Zigzaton : K.O (retiré)
Skitty : K.O (retiré)

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 14:22


Yeah ! Eshira avait réussi à s’occuper de Skitty sans trop de problème… Enfin, vu son état c’était un peu normal. J’étais quand même fier d’elle. La petite boule rose était donc hors combat, c’était déjà ça. Du coup, Efreet sorti de sa transe d’amour pour celle-ci, usant finalement de Flammèche sur le raton du champion, qui contra son coup en venant le percuter violemment, mais pendant ce temps-là, la Pokémon chromatique en profita pour venir charger son semblable à l’aide d’un Coup D’Boule. Norman en profita pour faire appel à un nouveau Pokémon, une espèce que je n’avais encore jamais vue. Un espèce de petit paresseux. Le Pokédex me révéla qu’il s’agissait d’un Parecool. Un autre Pokémon de type normal, alors ? Visiblement… Quoique je ne savais même pas pourquoi cela me surprenait, n’était-il pas un champion de type normal ? Oui.

Bref, ce qui laissa un peu de temps au petit poussin de feu pour se reprendre et lancer une fois de plus une gerbe de feu sur Zigzaton… Mais en même temps se dernier réussi à venir le charger… Du coup, les deux s’étaient mis hors combat mutuellement. Tombant en même temps que son adversaire. Regardant Efreet tout en le rappelant dans sa petite balle bicolore. Tandis que Norman lança un nouveau Pokémon sur le terrain, un Mangriff. Un Pokémon qui ne me rassurait guère, mais bon, on n’allait pas se laisser abattre quand même, nan ? Peut-importe, notre adversaire on allait se battre jusqu’au bout !

- Merci, Efreet tu t’es bien battu, repose-toi un peu. Commençais-je par le remercier tout en prenant une autre balle. Je n’étais pas sur si elle allait s’en sortir pour se combat, j’espérais qu’elle me fasse confiance… Enfin, on verrait bien. J’avais besoin d’elle, donc ! – Leia à toi de jouer ! Dis-je en lançant un Pokéball dans les airs, pour en libérer une petite Tarsal au côté de la Pokémon chromatique.

La Pokémon psy lança un coup d’oeil plus ou moins sûr autour d’elle, puis sur moi. Je devais rester confiante pour éviter qu’elle s’inquiète ! Du moins, je crois… Enfin, fallait continuer. J’avais peut-être une petite idée de quoi faire pour commencer, mais après… Arf… Peut-importe, continuons et je verrais bien, nan ?

- Leia, je suis là, tout va bien ! Je sais que c’est ton premier combat, mais on a besoin de toi ! Commence avec Champ Brumeux, puis Reflet pour te protéger. Eshira Coud’Boue sur Mangriff. Demandais-je en gardant un ton séreux.

[~ Zigzaton Shiney : Coud'Boue x2 sur Mangriff.
~ Tarsal : Champ Brumeux, puis Reflet pour tenter de se protéger un max, voir déstabiliser un peu ses adversaires.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:49

Votre Tarsal apparait donc et commence à enchanter le terrain, mais il semblerai que la cible des deux nouveaux arrivant soit votre Zigzaton à la couleur si particulière, si Mangriff se reçoit le premier Coud'Boue, ça ne l’empêche pas de placer son attaque par reproduction Double-Pied, suivit de près par celle de son partenaire, Marto-Poing, qui termine de mettre Ko votre pokémon.
Les efforts se concentrent ensuite sur Tarsal, à l'aide de Vive-Attque et de Griffe mais qui ne toucheront que des illusions. Ils ne vous en reste cependant plus tant que ça alors restez prudente.

Situation :

Tarsal : Forme Parfaite, encore 2-3 Reflets.
Zigzaton : KO.
Poussifeu : KO.

Parecool : Forme Parfaite, Marto-Poing en repro'.
Mangriff : Forme Parfaite à Très bonne ( plus vers très bonne ), pré-1, Double-Pied en repro'.
Zigzaton : KO.
Skitty : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 14:27


Comme prévu Leia commençant par enchanter le terrain, protégeant les quatre Pokémons d’avoir un problème quelconque de statut. Enfin, cela avait été plutôt simple pour elle, puisque visiblement, nos adversaires avaient décidé de s’occuper d’Eshira… Celle-ci réussi tout de même à envoyer une petite vague de boue sur Mangriff, diminuant ainsi sa précession d’un cran, mais les deux Pokémons de type normal, usa d’attaque de type combat sur elle, qui ne plus y résister… Pauvre petite. Les deux Pokémons du champion possédaient donc des attaques de type combat ? Arf… C’était rien de bon pour nous. Pendant ce temps, la petite Tarsal créa plusieurs reflets, qui la protégèrent des attaques des deux Pokémons, lui laissant presque pas de reflet. Rappelant la Pokémon chromatique dans sa Pokéball. Que faire ? En forme parfaite, il ne me restait qu’Abyss et Ameilla… Oh… Great deux types ténèbres, donc qui étaient aussi faible aux attaques combats. Euh… Ce n’était pas un moment pour désespérer un peu, là ? oô Je crois que oui… Enfin, non. Je ne devais pas abandonner si vite. Je n’avais pas grand choix, mais aussi bien y aller avec elle !

- Comme il y a que toi et Ameilla en forme parfaite, Abyss à toi ! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais on verra bien ! On peut y arriver ! Dis-je, tentant de garder un ton sérieux et calme. Enfin, je n’étais pas sûr qu’on pouvait vraiment y arriver, mais bon.  L’important c’était de donner tout ce qu’on avait, nan ?

Aussitôt dit, la Pokémon désastre c’était lever pour aller se mêler au reflet de Leia. Enfin, je n’étais même pas sûr qu’Abyss savait lequel des Tarsals étaient le bon, donc… On devait faire attention aux attaques de nos deux adversaires, cela allait être plutôt dur pour l’Absol à gérer, mais je devais croire en elle.

- Abyss reste sur tes gardes ! Leia Rugissement deux fois ! Demandais-je.

[Bon, comme il me reste que deux Pokémons ténèbres en forme parfaite, va pour l'Absol ! xD
~ Absol : Essaye de surprendre ses adversaires avec Moi d'Abord x2 sur les deux premières attaques offensives lancer sur celui qui l'aura lancer, logiquement. xD
~ Tarsal : Rugissement x2. Euh... Je crois que sa touche les deux adversaires, sinon un sur chaque.

HS : Je ne sais pas si c'est mieux de noter le "Champ brumeux" comme état de l'air de combat, puisque c'est une attaque dans le même style que Zénith, Grêle, etc, je crois. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:59

Absol attend patiemment, en respirant lentement, que ses adversaires lui arrivent dessus. Quant Mangriff se jette sur lui, il lui vole sa capacité, et lui éclate le nez avec Double pieds bien placé, coup critique d'ailleurs, qui l'envoie trop loin pour que l'attaque touche. Le pokemon psy se met alors a rugir, et les deux pokemons en face hésitent avant d'attaquer, ce qui permet a Absol de voler l'attaque de Parecool, et la retourner contre Mangriff, qui ne s'y attendait pas, et Parecool a décidé de pas attaqué, c'était l'heure de sa sieste.

Situation :
Absol : Forme Parfaite
Tarsal : Forme Parfaite, encore 2-3 Reflets.
Zigzaton : KO.
Poussifeu : KO.

Parecool : Forme Parfaite, Marto-Poing en repro', attaque -2.
Mangriff : Forme Critique, pré-1, Double-Pied en repro', attaque -2, Vitesse -1.
Zigzaton : KO.
Skitty : KO.

Terrain : Champ Brumeux
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:27


La Pokémon désastre restait calme et concentrer à attendre patiemment. Elle devait savoir que cela était assez risquer pour elle, si elle se ratait cela pouvait lui couter assez cher. Le premier à l’attaquer fut le Mangriff qui utilisa Double-Pied sur elle… Ou plutôt voulu l’utiliser. Après tout, attaquer le Pokémon le plus facile à battre était logique, enfin pour une fois ce point m’avait été favorable. Abyss utilisa comme prévu  Moi d’Abord, qui vit voler l’attaque du Pokémon normal, utilisant du coup Double-Pied sur ce dernier, qui l’envoya balader un peu plus loin, qui l’empêcha du coup d’utiliser son attaque. Directement après, Leia se mit à rugir sur les deux Pokémons, diminuant leur attaque d’un cran. Visiblement, nos deux adversaires étaient plutôt incertain de quoi faire pour la suite. Enfin, Parecool a du être celui qui c’était décider en premier, puisque la Pokémon ténèbres utilisa l’attaque de ce dernier, mais pas via lui, mais sur Mangriff à nouveau, qui l’avait grandement surpris sur le coup. Pour finir, euh… Le petit paresseux avait décidé que la sieste était arrivée.  Okay… Étrange ce Pokémon ou peut-être était-ce son espèce qui l’était, enfin peut-importe je n’allais pas m’en plaindre.

Malgré que Mangriff commençait à être assez faible, je devais… Non. On devait quand même rester sur nos gardes. Après tout, une petite erreur peut tout changer, non ? Oui. Surtout que l’attitude de Parecool était-elle voulu ou non ? Je ne pouvais le savoir… Certes, on parlait d’un Pokémon paresseux, mais qui sait. On devait continuer, idée de laisser le moins de temps possible à nos adversaires de penser. Euh… Aussi bien essayer d’en finir avec Mangriff en premier. Le prendre par la vitesse pouvait toujours être une idée, nan ? On verrait bien !

- Abyss Vive-Attaque sur Mangriff, puis Morsure. Leia Choc Mental sur Parecool.

[Absol : Vive-Attaque sur Mangiff, s'il est KO Morsure sur Parecool, sinon la Morsure sera sur Mangriff.
Tarsal : Choc Mentale x2 sur Parecool.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:41

Vous vous en sortez fort bien, il faut bien l'avouer. Votre pokemon ténèbres fait donc son offensive éclair sur son adversaire, déjà à bout de force. La morsure parachève d'ailleurs ce dernier sans qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit. De son côté, Tarsal fait ses chocs mentaux, mais Parecool est loin d'être aussi inoffensif qu'il n'en a l'air. Il baille, et votre Tarsal le voit bien... Il est somnolent, et ne tarde pas à s'endormir, après qu'il soit frappé par une feinte de Parecool.


Situation :

Absol : Forme Parfaite
Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne), encore 2-3 Reflets mais repéré par Parecool, endormi
Zigzaton : KO.
Poussifeu : KO.

Parecool : Forme Bonne, Marto-Poing en repro', attaque -2.
Mangriff : KO.
Zigzaton : KO.
Skitty : KO.

Terrain : Champ Brumeux


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:30

[HS : Normalement, "Champ Brumeux" empêche les altérations de statut (Si, je ne me trompe pas), mais bon, comme c'est une attaque de climat, sa dure 5 tours et normalement, elle devrait être fini. ^^]


Rapidement la Pokémon désastre s’élança vers le Mangriff, venant le percuter avec une belle Vive-Attaque, pour se retourner rapidement et finir le travail avait une Morsure. Travail qu’elle réussit à finir à merveille. Mettant donc le Pokémon adverse hors combat. De son côté, Leia commençant son offensif sur le Pokémon paresseux, utilisa son attaque mental pour venir blesser son adversaire. Mais celui-ci se mire a bailler vers ma petite compagnon psychique, qui commença à somnoler un peu, mais réussi tout de même à rester debout, jusqu’à ce que Parecool vient la heurter avec une attaque ténèbres, une chance qu’elle était aussi de type fée la petite… Enfin, celle-ci tombât dans les bras de Morphée doucement… Non, mais ce n’était pas le temps de dormir… Enfin, je savais bien que cela n’était guère sa faute au bout du compte.

Les quelques reflets restants étaient rendu inutile, alors. Si, Parecool l’avait repérer, ce qui était logique sinon il n’aurait pas attaqué deux fois la même cible. Hum… Quoique les reflets puissent toujours servir a autre chose… Quoique, dommage que Abyss était beaucoup plus grande que ses reflets, sinon elle aurait plus s’en servir comme bouclier, mais là, c’était un peu une perte de temps d’essayer un truc du genre. Je verrais bien si quelque chose me venait à l’esprit à un moment ou un autre. Je devais premièrement trouver un moyen de réveiller celle qui dormait, avant que ma Pokémon ténèbres la rejoindre. Quoique je pouvais toujours essayer d’empêcher  Parecool d’utiliser Bâillement, encore. Oui, cela pourrait effectivement fonctionner.

- Abyss place toi devant Leia, puis empêche-le d’utiliser Bâillement ! Ensuite, reste attentif ! Commençais-je envers l’Absol.  – Leia ce n’est pas le moment de dormir, reprend-toi. On a besoin de toi ! Terminais-je, gardant un ton sérieux.

[Absol : Se place devant Tarsal, utilisant Provoc sur Parecool, puis Moi D'Abort si Parecool, essayer d'attaquer.
Tarsal : Si elle réussi a se réveiller utilisera Choc Mental x1 ou x2, tout dépendant quand elle se réveille si cela est le cas.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:49

Victoire pour vous.
Norman rappelle ses pokemons et sourit, avant de s'approcher de vos pokemon, avant de caresser leurs tête, en mettant un genoux a terre :

-Je savais que tu étais un excellent adversaire ! Je te félicite, tes pokemons sont très bien entrainés. Si tu continues comme ca, ils deviendront, tout les deux, de redoutable adversaire.

Il se redresse, et se met devant vous, en tendant sa main :

-Je vais devoir te laisser, j'espère avoir le plaisir de te revoir a l'arène. Mais cette fois, j'aurais le niveau d'un champion. Mais je ne doute pas que le badge repartira dans ta poche.

IL vous fait un sourire, et après une poignée de main, s'en va. Vos pokemon se tourne alors vers vous : absol a une pokeball dans la gueule, et Tarsal une dans les mains. Visiblement, il vous a offert deux pokeballs vides, pour vous féliciter de votre victoire.

+2 Pokeballs.

Situation :

Absol : Forme Très bonne
Tarsal : Forme Bonne , encore 2-3 Reflets mais repéré par Parecool.
Zigzaton : KO.
Poussifeu : KO.

Parecool : KO
Mangriff : KO.
Zigzaton : KO.
Skitty : KO.

Terrain : Champ Brumeux
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'entraînement et de discipline.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Entrainement.
» Et... entrainement !
» L'entrainement de ouf .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: