Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyJeu 24 Avr - 16:30



« Gros titre. »

Sous titre.


Le froid avait fait son travail. Je venais d'apprendre que Drakkarmin était laisser ici dans le but que un jour je vienne le chercher afin d'en faire mon pokémon. Le problème étant que jamais je n'aurais penser posséder un pokémon de type dragon. Ce pokémon était plus grand que moi et pourtant semblait protecteur avec moi bien plus que tout ceux que j'avais connu dans mon passé. La vieille femme qui me l'avait disait que ma mère avait laisser ce pokémon ici. Je ne pouvait pas vraiment le croire. Drakkarmin semblait calme depuis que nous avions pris route pour quitter la montagne. Je voulais partir des chutes sans trop attirer les vue sur moi et mon monstre de deux mètres de haut. Je ne savais pas non plus comment nourrir ce pokémon qui devait manger comme un Dracolosse.
« Drak... Je n'ai jamais eu mon propre pokémon alors ne sois pas dessus si je semble ne rien savoir de vous. Je ne fais pas ce voyage afin de trouver des pokémons, mais je veux trouver ma mère et la tenir contre moi. Je ferai mon possible pour prendre soin de toi. Peut-être que ensemble nous aurons plus de chance. »

Le froid que dégageais me faisait frissonner sur place le bruit assurdissant me privait de ma concentration. Je devrais peut-être trouver une endroit ou me reposer durent la nuit le temps que le jour revienne et que je voie a plus que la longueur de mes bras. De plus voyager de nuit ne donnait rarement de résultat. Drak semblait penser comme moi. Il semblait chercher un endroit où nous pourrions être à l'abri. Il avait repéré les nuage annoncant une forte pluie a venir et il ne semblait pas apprécier. Les pokémons étaient meilleur que l'homme pour prévoir les orages et les températures croissante.

Il reniflait le sol et cherchait le moindre trou possible. Il renifla un tas de lianes qui recouvrait une entré de grotte. Il semblait se tenir sur ses gardes comme s'il avait repéré un danger.


[/justify]
Codage by TAC


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyJeu 24 Avr - 22:18

De la vie hein ? Ouai, semble en rester un peu dans ce Magicarpe, en train d'agoniser sur le sol, à quelques mètres d'un étang. Il gigote en tous cas !


Nouveau départ.  (libre) 129


B.
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyJeu 24 Avr - 22:51



« Gros titre. »

Sous titre.


Le jeune poisson rouge ne bougeais presque plus surement de faiblesse. La situation serais parfaite pour tenter de le capturer. De plus j'avais entendu des rumeur sur un serpent des mers nommé le serpent marin Garidos. Il serait l'évolution d'un Magicarpe. Je sortie une balle et:

« Drak retiens le! Je vais tenter une capture son état le laisse croire qu'il ne resistera pas trop. »
« Draaaa!. »

Le gros dragon de deux mètre posa ses main sur le petit poisson alors que je lançais ma balle rouge et blanche sur lui. Même le plus faible pokémon pouvait devenir un bon pokémon de plus j'avais bien l'intention de peut-être le faire se transformer.

« <>



[/justify]
Codage by TAC


capture:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyVen 25 Avr - 23:55

La pokeball capture le pokemon

Elle bouge...

...

Elle bouge...

...

Elle s'ouvre ! Raté !

-1 Pokeball
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptySam 26 Avr - 15:18



« Gros titre. »

Sous titre.


Je venais de lamentablement oublier que pour capturer un pokémon je serais mieux de le mettre hors jeux. Je cria à Drak
« Drak utilise le cou de griffe deux fois on va le mettre K.o. »
Je regardais la scène furieux d'avoir raté mon cou. Je voulais lui mettre une raclé. Je n'avais pas vraiment envie d'être ridiculisé par un poisson je pouvant même pas se défendre contre moi. Je ne voulais pas perdre, je détestais cela en faite et cela m'énervais de gaspiller des pokéballs.

[/justify]
Codage by TAC




Action:


Dernière édition par Feros Lucas le Dim 27 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptySam 26 Avr - 15:52

Votre gros dragon se jette sur le poisson et le lacère se de ses puissantes griffes. La force de votre Pokemon est évidente, et le pauvre Magicarpe ne fait pas le poids. Il s'agite faiblement. Génial...

Situaiton :

Drakkarmin : Forme parfaite
Magicarpe : Forme bonne à correcte


Lili

Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyLun 28 Avr - 22:28


Capture
feat.Mon allier: Drakkarmin



Je ne trouvais pas cela très juste pour Magicarpe qui ne pouvait rien contre mon monstre de 2 mettre. Je regardais la scène et je savais que je ne ferais que gaspiller une pokéball si je la lançais tout de suite. Je dis alors:

Drakkarmin recommence tes deux coups de griffes et on tentera la capture.

Je ne pouvais que regarder le dragon frapper le pauvre poisson. Je ne savais pas que Magicarpe était aussi faible. C'était presque trop facile. Je regardais la scène pas sur de pouvoir faire quoi que se soit d'autre que attaquer. Je me préparais déjà a le capturer
@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Feros Lucas le Mer 30 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyMar 29 Avr - 15:48

[C'est six lignes de narration minimum. Merci de respecté ce nombre, nous ne demandons pas énormément.]
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyDim 11 Mai - 15:15

J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyLun 12 Mai - 23:22

Magicarpe se contente de frétiller, enchaînant les assauts subis... Rien de palpitant. Vous êtes bien lâches de vous attaquer à ce genre d'aversaires...


Situation :

Drakkarmin : Forme parfaite
Magicarpe : Forme Moyenne à Faible


B.
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyLun 18 Aoû - 12:54

Je prenais l'une de mes pokéballs dans l'intention de capturer se pokémon qui semblait si faible qui pouvais devenir l'un des pokémon le plus brutal que je n'avais jamais vue. Je me contenterais de celui-ci. Je pourrais surement en faire un pokémon juste et fort avec du temps. Je pris ma ball et la laissa tomber sur la petite tête du magicarpe attendant le moment pour la reprendre moi et Drak étions pencher pour regarder la ball et son point rouge lumineux. Je dois dire que magicarpe n'était pas mon pokémon préféré, mais garidos par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyLun 18 Aoû - 21:03

Merci de mettre un lien vers ta carte dans ta signature (le magicarpe sera rajouté à ce moment-là seulement, sur ladite carte justement)
TU es aussi prié de mettre un spoiler à la fin de tes posts où tu récapitules ce que tu attends de la miss : cela nous facilite grandement le travail.

Merci d'avance =)


Cette fois, la capture est une réussite ! quelle est la suite du programme ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 4:00

La capture c'étais bien passer et même trop bien. Je me souvenais vite que Magicarpe n'avait que peu d'attaque et une étant inutile. Je compris alors pourquoi il n'avait même pas tenter se défendre. Le Magicarpe que je venais d'attraper ne devait même pas connaître charge encore. Bon, je devait quand même me soulager me disant que un jour ce petit poisson rouge pourrais devenir une brute sanguinaire des plus terrible. Un nouveau dragon se joindra alors a mon équipe et cela me rendra mon sourire. Il se faisait tard et la nuit dans les chutes n'était pas la meilleur des solutions. Ébennel était ma prochaine destination je devais guérir mon magicarpe et en même temps voir si ce que les gens raconte sur cette ville a propos des dragon est vrai. Je pris donc la route avec mon majestueu dragon Drakkarmin. Je ne voulais qu'une chose me rendre avant la nuit a la ville.

clore:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 22:42

Magicarpe est ajouté(e) à ta carte.
En revanche nous te conseillons chaleureusement de passer par Bourg Géon, au moins avec un OS, avant de RP à Ebenelle =)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 100 P$


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ propre.(libre)
» Le départ pour une nouvelle vie [Libre]
» nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]
» Un nouveau départ ?
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Les chutes Tojho-
Sauter vers: