AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Vengeance et Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vengeance et Haine   Ven 25 Avr - 21:33

- Ils vont tous payer, papa.. je te jure..

Dis-je en déposant une photo de ma famille sur un gros tas de cailloux, les yeux pleins d'eau. Non, je ne pleurais pas.. mais j'étais folle de rage. J'arpentais du regard les ruines de la pension et de mon ancienne demeure familiale, ravagée il y a peu de temps par les flammes. Quelle nuit d'enfer.. à chaque fois que mes yeux se déposaient sur les différents coins de la maison, je revoyais toute la scène et entendait de nouveau les cris de douleur, d'agonie et de souffrancs des gens présents dans la maison, ce soir fatidique ou toute ma vie à basculée.. Vous devez sûrement vous demander ce que je raconte, ce qu'il à pu bien se passer dans les alentours de la Forêt de Vestigion?

La Team Plasma.. voilà ce qui c'est passé.. Ils sont arrivés en défonçant la porte de la maison et ils ont criés de donner tous les Pokémons que nous avions, et qu'ils considèreraient à ce moment la de nous laisser la vie saufe. Moi, j'avais habilement cachée la Pokéball de Minidraco dans les replis de mes vêtements, afin qu'ils ne la trouvent pas. Puis, après que mes parents ait donné toutes les Pokéballs de la famille ainsi que nos Pokémons de l'élevage, ils commencèrent par assassiner mon père. En entendant les coups de feux, ma fratrie et moi tentèrent de nous cacher du mieux que nous pouvions dans la vaste demeure. Les plus jeunes criaient, et furent rapidement rattrapés par les hommes de la Team et subirent le même sort que mes parents. Moi, j'ai réussis à me faufiler par la porte de derrière avec la Pokéball de Minidraco et je me suis cachée dans la forêt, observant de loin ma maison dispparaître en fumée. Seule, j'ai pleurée pendant de nombreuses heures.. je ne me souviens plus exactement combien de temps je suis restée la.. mais je ne me suis réveillée que le lendemain matin.. c'est-à-dire, aujourd'hui... et j'ai par la suite enterré les restes de ma famille..

Je prends alors la Pokéball de Minidraco et je la fais sortir de la petite sphère métallique. Il ne me restait rien.. même pas un seul Pokédollar.. seulement Minidraco.. Mon père l'avait d'ailleurs entraînée avant de me le donner: Elle sait utiliser l'attaque Lance-Flammes et Cascade.. mais je n'ai quand même plus d'argent..  Elle me regarde alors, l'air triste, puis grimpe sur mon épaule et vient se blottir dans mon cou, en poussant des petits bruits réconfortant. J'avais prit la peine de mettre des vêtements en tissus légers et une ceinture ou était attachée deux dagues courbées, dont les lames sont ornées de signes japonais rouge vif... rouge comme le sang des membres de la Team Plasma qui sera bientôt versé afin de venger l'assassinat de ma famille..

- Bon, Minidraco.. nous y al...

Au même moment, j'entendis des pas venir vers moi, et je cours alors me cacher de manière à voir la personne qui se dirigeait vers moi.. et je vois alors qu'il s'agit d'un sbire de la Team Plasma, d'après ses habits... Je prends alors mes deux dagues et me dirige, discrètement derrière lui, à la manière d'une Ninja.. puis je lui dis:

- Alors, chien galeux.. tu reviens voir si vous avez bien accomplit votre sale boulot? Hé bien.. laisse moi te dire que tout les Kellermann ne sont pas mort durant cette tragique nuit.. et tu vas payer pour le crime que vous avez fait...

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Vengeance et Haine   Ven 25 Avr - 23:09

Le sbire recule de quelque pas, et fait apparaitre sa bêbête contre la votre :

FIGHT !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas

Vengeance et Haine