AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Rencontre explosive    Dim 27 Avr - 13:57

La jeune fille attendit que Thelos ai fini de se préparer, après qu'il lui ai expliqué qu'il lui faisait cadeau de l’œuf de Ouisticram. La demoiselle avait tenté de protesté, mais devant l'insistance de son ami, elle avait fini par accepter son cadeau. Recevoir un Pokemon gratuit, c'était plutôt pas mal, même s'il fallait encore que celui-ci éclose. D'après Thelos, le temps pour que le petit singe naisse pouvait varier, mais il viendrait plus rapidement au monde si la jeune fille bougeait beaucoup, l’œuf avec elle bien sûr. Il était visiblement sensible au mouvement, qui le stimulait pour qu'il éclose. La dresseuse avait donc placé la cloche de verre dans son sac, afin qu'il soit en parfaite sécurité, et c'était mis en direction de Clémenti-Ville avec l'éleveur, afin de poursuivre l'entraînement. Ils traversèrent la forêt d'un pas rapide, ne perdant pas de temps. Alice était motivée, la bonne humeur était au rendez-vous. Elle avait hâte de poursuivre l'entraînement de Walhart et de Cordelia, qui commençaient à gagner en expérience et en force.

Elle ne comptait pas mettre Sumia, Lon'Zu et Libra de côtés, ils allaient eux aussi se battre et pas qu'un peu ! Le match d'arène les attendait, peut être demain même, alors il fallait mettre le paquet. La jeune fille ne laisserait rien au hasard, elle comptait bien décrocher la victoire contre Norman. Elle ne possédait pas de Pokemon de type Combat, mais son Massko maîtrisait Casse Brique, ce qui serait très utile lors de ce match. D'après ce qu'elle savait, Norman se spécialisait dans le type Normal, il y avait donc fort à parier qu'il ai un Zigzaton, spécimen très courant dans le coin. Son Pokemon fétiche était Monaflemit, mais si la demoiselle défiait sa plus faible équipe, en vu de son niveau, il n'aurait probablement qu'un Parecool ou un Vigoroth. Quel serait son troisième Pokemon ? Alice pouvait faire quelques suppositions, mais rien n'était sûr. Perdu dans ses pensées, elle se rendit soudain compte qu'ils venaient de quitter le bois et qu'il se trouvait à présent non loin de la mer. Elle jeta un regard vers la barrière que formait l'horizon, et aperçu son île natale.

- Je me demande ce que font les gens, à Myokara, par cette belle journée.

Alice venait de penser à voix haute, et sa propre nostalgie lui paru absurde. Elle avait volontairement quitté son village, elle n'allait pas se mettre à regretter son choix ! Elle était sincèrement heureuse d'être ici, sur la terre ferme, et d'avoir fait la connaissance de Thelos. La jeune fille remarqua qu'il y avait un peu d'activité devant le petit port de Clémenti-Ville, ce qui était assez rare en vu de la tranquillité qu'elle avait vu lorsqu'elle était elle-même arrivée.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 27 Avr - 14:58


Ils n'avaient pas marché longtemps avant de parvenir au port. Enfin, port, port... De l'avis de Thelos, c'était plus quelques pontons et un vague marché de poissons et de crustacés, avec une ou deux compagnie de navettes vers Poivressel et Myokara, qu'un véritable port digne de ce nom. Mais ce n'était pas forcément pour lui déplaire, l'idée d'avoir un pôle d'activités industrielle et d'échanges à une heure de chez lui n'était pas forcément une pensée agréable. Fort heureusement, jusqu'ici aucun entrepreneur ne semblait attaché à l'idée de rallier la façade ouest de Hoenn à plusieurs routes commerciales de grande envergure. Notamment parce que les ressources et matières premières manquaient cruellement pour développer des complexes importants et la flotte nécessaire à leur maintien et leur développement.

Durant le trajet, Alice avait semblé songeuse, nostalgique quant à son île d'origine. Ce n'était pas forcément un sentiment que l'Eleveur aux cheveux blancs connaissait, du moins à propos de la maison de ses parents. L'Eden, en revanche, était pour lui une puissante source de nostalgie quand il en était absent quelques temps. Mais penser ainsi à ses parents et leur maison lui fit immanquablement penser à son frère Piers. De deux ans son aîné, Piers était parti pour Sinnoh après avoir tué un Mangriff dans leur village. Ils partageaient beaucoup de points communs, notamment leur manière de penser qui était très majoritairement influencée par les Pokemon plus que les humains. Mais au contraire de Thelos, Piers avait toujours eut une nette préférence pour les Seviper, et il avait hélas bien trop appris de ces fichus serpents. Le jeune homme aux yeux violets avait toujours pensé que son frère finirait plutôt mal, sans doute tué dans la nature et oublié de tous. Mais à vrai dire, cela ne le préoccupait pas vraiment.

-Ca te manque déjà ? Enfin, je suppose que c'est compréhensible... mais tu n'as nulle raison de retourner là bas désormais. Le principal attrait de l'île a décidé de rejoindre le continent.

Profitant de l'endroit, les deux compagnons de route avaient inconsciemment ralenti l'allure en traversant le port, et un doux sourire flotta sur les traits de Thelos pendant qu'il profitait de la brise marine. Le vent lui avait toujours été très important, sentir ces bourrasques souffler et imposer leur délicate puissance lui rappelait à chaque instant qu'il pouvait prendre son envol. Et de manière générale, tous les endroits où l'on sentait la force de la nature lui plaisaient, et le revigoraient. La lassitude acquise au Terminal Mondial se dissipait avec une lenteur exaspérante, mais au moins se dissipait elle, ce qui était une chose positive. Même s'il sentait toujours ses yeux un peu cernés et ses membres un peu lourds, ça ne l'empêchait pas de porter les trois oeufs ou de marcher d'un bon pas. Il faisait confiance à la fatigue pour se manifester bien assez tôt, de toutes façons. Mais soudain, au milieu des bruits de la foule ambiante et des vagues, Thelos se figea net, le visage affichant soudainement un air concentré et vaguement amer. Il avait cru entendre... De nouveau, la voix familière d'Eiki résonna au sein des parasites sonores alentours, avec une clarté absolue. Comme s'il pouvait un jour oublier sa voix, de toutes façons... Un sourire ironique étirait le coin de ses lèvres quand il dit à Alice :

-Alice, j'aimerais te présenter une amie qui m'est proche. Tu verras, elle est un peu spéciale mais on finit par s'attacher à cette bestiole.

Sans perdre son sourire, Thelos faillit prendre Alice par la main mais subitement, son malaise refit surface. Il recula prudemment le bras et invita l'insulaire à le suivre vers la deuxième humaine à avoir pu un jour résidé dans son royaume. En arrivant derrière elle, le jeune homme et ses oeufs dans le dos crut bon de la prévenir de leur présence.

-Moi qui n'espérais pas déjà m'offrir le luxe raffiné de ton élégante compagnie, Eiki ! Comment vas tu, aujourd'hui ?

Et, pour souscrire à la tradition, il lui fit un baiser sur la main sans oublier de regarder si jamais un coup de poing n'arrivait pas à grande vitesse vers sa mâchoire et, cas échéant, reculer sans perdre une seconde. Même si ce coup ci, cela fut plus un très léger effleurement, car à l'instant même où il saisit les doigts de son amie, son malaise reprit férocement et il s'empressa de les lâcher après avoir vaguement approché le dos de la main de ses lèvres. Embêter Eiki n'avait certes pas de prix, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 27 Avr - 16:01


En un seul mot : j'étais prête, mon équipe était soignée et en pleine forme, même après notre petit combat d'échauffement de ce matin, et j'avais quelques heures d'avance sur l’horaire des navettes qui me mèneraient jusqu'à l'île de Myokara, j'en avais donc pour profiter du bords de mer, de l'air frais, et surtout j'avais mis un peu plus de distance et moins de risque donc de tomber sur un de mes parents par pur hasard... Comme j'avais un peu de temps à perdre j'avais sortis un par un les œufs de leur cloche pour les entretenir méticuleusement, les laver d'un chiffon humide, les brosser, les couver, les aimer, bref, des trucs de gonzesse qui ne me collaient pas vraiment mais qui étaient un mal pour un bien futur : ils me le rendraient au centuple une fois éclos.
J'avais terminé le premier et m’affairais au second, le plus gros des deux quand je fut interrompu dans mes pensées - des pensées à voix haute, je m'étais mise à parler sans m'en rendre compte en réalité - par l'arrivée de Thelos, accompagné d'une fille aux longs cheveux rouge, élégante, presque gracieuse, tout à fait le genre de fille qui "fait fille" et que j'aime pas d'entrée... Pour ajouter à ma bonne humeur, Thelos en profita pour me faire un nouveau baise-main ( un jour je lui attraperai le nez quand il essaiera de faire ça histoire de lui faire rentrer dans la caboche mais là, pour le coup, je n'en eus pas le réflexe ).
_
Ça va, ça va, la forme... Et toi tu t'ennuyais tellement à ta pension que t'as voulu venir m'embêter... Avec ta nouvelle petite copine en plus ! Je t'ai dis que j'allais à Myokara pour m'entrainer alors joue pas ton surpris !
C'est vrai quoi, je commençais à en avoir mare de l'avoir dans les pattes au milieu de mes entrainements, surtout que plus on se connaissait moins il avait peur de mes représailles... Et en prime comme j'avais quelques petites dettes envers lui, pas moyen de juste lui dire de se barrer, fallait que je le supporte... Ce qui pouvait me servir c'est qu'il avait l'air un peu moins à l'aise que d'habitude, même si je ne savais pas encore exactement pourquoi... Mais si je le découvrait, ce serait un moyen de pression qui pourrait me permettre de lui rendre la pareille !

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 27 Avr - 16:54


Mettant fin à aux pensées de la jeune fille, Thelos reprit la parole, faisant presque sursauter Alice. Il venait de répondre aux paroles lancé dans le vide de la demoiselle, qui n’étaient visiblement pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

- Ca te manque déjà ? Enfin, je suppose que c'est compréhensible... mais tu n'as nulle raison de retourner là bas désormais. Le principal attrait de l'île a décidé de rejoindre le continent.

Elle fronça légèrement les sourcils, avant de comprendre le sens de sa phrase. Elle sentit ensuite ses joues virer au rouge, comme cela lui arrivait plutôt fréquemment depuis qu’elle avait fait sa connaissance, et lui jeta un bref regard. Il souriait, ce qui était à la fois satisfaisant et presque surprenant. La dresseuse l’avait vu passer d’un sentiment à l’autre, de l’angoisse à la brutalité, en passant par l’euphorie, de façon extrêmement rapide, en moins de deux jours. Alors, le voir simplement léger et heureux la mettait de bonne humeur. Elle fait la connaissance d’une curieuse personne, et elle n’oubliait pas qu’elle avait encore des questions en réserve pour lui. Elle devait l’interroger sur la cause de ses entraînements nocturnes, ainsi que sur sa soudaine envie de prendre d’assaut la base des Aqua. Il devait avoir une vie compliquée, mais elle aurait l’occasion de percer certains de ses secrets, car il lui avait proposé de faire un bout de chemin avec elle. Qui sait jusqu’où il l’accompagnerait dans sa quête des badges, mais en tous cas, elle ne perdrait pas de temps pour en savoir plus sur lui, lorsqu’ils seraient seuls.

Ce n’était pas encore le bon moment, il y avait quelques personnes au port, qui s’activaient en attendant que la navette arrive. Les deux jeunes gens ne faisaient que passer, le bord de mer était l’un des deux chemins qui menaient à Clémenti-Ville. La bourgade était en vu, mais l’éleveur tourna alors la tête, un sourire un peu différent aux lèvres. Il semblait avoir reconnu quelqu’un.

- Alice, j'aimerais te présenter une amie qui m'est proche. Tu verras, elle est un peu spéciale mais on finit par s'attacher à cette bestiole.

La demoiselle haussa un sourcil, un peu étonné par l’appellation, mais emboîta le pas à son camarade. Ils se dirigèrent vers une jeune fille, aux étranges cheveux blancs coupé court, comme Thelos, et aux yeux rougeâtres. Un instant, l’aventurière se demanda si elle avait affaire à une cousine de son ami, ou un membre de sa famille, mais leur ressemblance s’arrêtait à leur curieuse couleur capillaire. Elle leur jeta un regard étonné. Une grande force de caractère se dégageait d’elle, ce qui fit naturellement sourire Alice, sans qu’elle sache trop pourquoi.

- Moi qui n'espérais pas déjà m'offrir le luxe raffiné de ton élégante compagnie, Eiki ! Comment vas tu, aujourd'hui ?

Etrangement, les terme de raffiné et d’élégant ne convenait pas à la personne qu’ils venaient d’aborder. Contre toute attente, le jeune homme attrapa la main de leur nouvelle interlocutrice, pour y déposer un rapide baiser, geste qu’Alice n’avait vu que dans des romans se passant deux cents en arrière. Cela fit naître une grimace sur le visage de la fameuse Eiki, si les suppositions de la dresseuse étaient juste, et elle répondit sur le champ.

- Ça va, ça va, la forme... Et toi tu t'ennuyais tellement à ta pension que t'as voulu venir m'embêter... Avec ta nouvelle petite copine en plus ! Je t'ai dis que j'allais à Myokara pour m'entrainer alors joue pas ton surpris.

Alice ne pu retenir le rire cristallin qui s’échappa de sa gorge. Elle était surprise par le ton franc et brusque de la demoiselle, et l’idée qu’elle ai cru qu’elle était la petite amie de Thelos la faisait rire également. Non pas que ce fut absurde, mais elle avait elle-même pensé que Sofia était la compagne de l’éleveur, lorsqu’elle l’avait rencontré. La situation se répétait, avec elle cette fois. La dresseuse, une fois son hilarité calmée, fit un pas en avant vers celle qui portait le nom d’Eiki et se présenta, un sourire aux lèvres, d’une voix où percée son amusement.

- Enchantée de faire ta connaissance, je m’appelle Alice Baker. Je ne suis pas la petite copine de Thelos, à mon grand regret, juste une amie.

Elle laissa s’écouler quelques secondes avant de continuer, voulant d’abord voir les réactions de son interlocutrice, et du garçon aux cheveux blancs également. Elle commençait à connaître son sens de l’humour un peu particulier, et son penchant pour les réflexions et les flatteries qui avait pour but de déstabiliser. Alors, pourquoi ne pas lui rendre un peu la pareille ?

- En vérité, je suis dresseuse de Pokemon et Thelos m’a proposé de l’aide pour m’entraîner avant mon match contre Norman. Tu veux donc te rendre à Myokara ? C’est là d’où je viens, et où j’ai passé toute ma vie. J’y suis partie après avoir vaincu Bastien, le champion local. Je ne pouvais décemment pas m’en aller sans un badge !

Elle se souvenait de sa farouche détermination à battre le maître de l’arène de l’île. Elle avait prit sa décision de partie à l’aventure, mais elle s’était aussi lancé le défi de battre Bastien avant, afin d’être sûr qu’elle était réellement prête. Elle avait prit le bateau le lendemain de sa victoire, et le même jour, avait fait la connaissance de l’éleveur aux yeux violets.

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 27 Avr - 17:48


- Ça va, ça va, la forme... Et toi tu t'ennuyais tellement à ta pension que t'as voulu venir m'embêter... Avec ta nouvelle petite copine en plus ! Je t'ai dis que j'allais à Myokara pour m'entrainer alors joue pas ton surpris !

S'ennuyer ? Ah, oui, c'est ce que font les gens quand ils n'ont pas des criminels aux trousses, et cinquante Pokemon à gérer ! Thelos avait presque oublier ce que le mot ennuie voulait dire, et il doutait très sérieusement qu'un jour, il puisse s'en rappeler de nouveau. Même lors des creux au Terminal Mondial, c'était un repos plombé plutôt que de l'ennuie. Enfin, de toutes façons, il savait très bien qu'en langage Eiki c'était qu'elle était joyeuse de le revoir. Mais à vrai dire, c'était plutôt amusant de voir qu'elle avait refait la même confusion qu'Alice à propos de Sofia. A croire qu'elles voulaient toutes le caser, alors qu'il se sentait très bien tout seul. Enfin, sans une humaine dans les pattes.

Mais ce qui fut le plus surprenant fut sans doute le rire clair d'Alice. C'était la première fois qu'il l'entendait rire comme ça, et ça lui fit l'effet d'un électrochoc, à vrai dire. Et puis, sur le reflux, une sensation de gêne, d'être mal à l'aise... Comme si ce rire le dérangeait. Soudain, il se posa une question. Quand était-ce, la dernière fois qu'il avait rit...? Le manque de réponse le fit s'assombrir légèrement.

- Enchantée de faire ta connaissance, je m’appelle Alice Baker. Je ne suis pas la petite copine de Thelos, à mon grand regret, juste une amie.

Thelos fronça les sourcils, en entendant la fin de la phrase. Cette remarque surgissait brutalement parmi la mélodie des mots et il fut un bref instant surpris, incapable de savoir si c'était une plaisanterie ou non. Après tout, aucune humaine ne lui avait un jour déclaré de flamme irrépressible et il ne savait pas tellement comment se comporter. Mais à voir le visage d'Alice, c'était sans doute une plaisanterie. Rassurant constat...

En vérité, je suis dresseuse de Pokemon et Thelos m’a proposé de l’aide pour m’entraîner avant mon match contre Norman. Tu veux donc te rendre à Myokara ? C’est là d’où je viens, et où j’ai passé toute ma vie. J’y suis partie après avoir vaincu Bastien, le champion local. Je ne pouvais décemment pas m’en aller sans un badge !

En même temps, songea silencieusement l'Eleveur aux cheveux blancs, ça lui aurait quand même fait suer de retourner sur Myokara si Alice lui avait annoncé que c'était là son objectif. Revoir le lieu où il avait rencontré Svetlana serait trop douloureux, et supporter ce débile de Maître des Capacités encore plus, mais pour sa patience cette fois. Quoique, il avait encore une ou deux capacités intéressantes en réserve. Peut être qu'un jour, il irait là bas et... Le fil de ses pensées fut coupé par la sonnerie du Vokit installé à sa montre. Il l'avait faite améliorée pour pouvoir communiquer avec Anirel, mais maintenant...

- Excusez moi, je reviens.

S'éloignant un peu des deux femmes, Thelos effleura l'écran de son index, ce qui déclencha l'appel. La voix, si familière de l'Agent Jenny maintenant, résonna un peu, déformée par les machines interposées.

- Thelos ? Désolé de vous ennuyer, mais vous deviez passer au commissariat pour la mort de Stevenson. Non pas que vous soyez suspecté d'un meurtre, mais...

-Oui, je comprends oui. J'arrive tout de suite, je suis chez vous dans une demie heure.

Mais il l'était, suspecté d'un meurtre, et l'Eleveur aux cheveux blancs le comprenait parfaitement. C'était normal, après tout. Les policiers débarquent, ils trouvent un homme mort, exsangue, et un autre brandissant une épée. Et certes, il lui avait mis un coup qui l'aurait vidé de son sang, mais il lui aurait fallut bien plus de temps, un paquet d'heures, et les secours auraient pu le sauver. Enfin, tout cela était stérile désormais. Le garçon se tourna vers Eiki et Alice, et leur cria légèrement par dessus le bruit, une main en porte voix :

- Je suis convoqué au commissariat pour euh... enfin, je dois y aller là. Eiki, si tu mange Alice, je t'en voudrais ! Essaye de prendre soin de toi à Myokara et de pas faire sauter l'arène, tu veux ?

Et sur ces mots, Thelos tourna les talons et disparu dans la foule, droit sur Clementi Ville.

Spoiler:
 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 27 Avr - 19:08


La nouvelle, Alice, se mit à rire de façon assez aigüe, ce qui me fit grimacer malgré mois, grimace que je tentais d'occulter - allez pas dire après que je fais pas d'efforts pour paraitre polie - et elle envoya un genre de plaisanterie en laissant en suspend le fait qu'elle aurait bien aimer une relation un peu plus approfondie avec l'éleveur, enfin bon, pas si sur que ça que ce soit une plaisanterie, vu la façon qu'elle avait de regarder Thelos du coin de l’œil c'était peut-être un genre de psychologie perverse pour lui faire comprendre un truc mais il faut avouer que niveau relation humaine il était pas trop à jour le loustic... Il sembla profiter d'un coup de téléphone miraculeux pour s'éclipser, nous laissant seules toutes les deux et me permettant d'approfondir un point que j'avais noté dans sa conversation.
Je me levait, rangeant soigneusement l’œuf énorme dans sa cloche de verre et de le poser juste à côté de l'autre, à mes pieds. Bien sur, je connaissais Bastien, en temps que dresseuse spécialisée dans les pokémons de type Combat, c'était une des raison pour lesquelles je voulais aller sur l'île. Je sourit donc en apprenant que cette jeune demoiselle l'avait affronté et vaincu, avec un petit air de défi dans le regard.
_
Justement, il s'avère que j'allais là bas pour essayer d'apprendre une paire de trucs au champion... Ça me ferai plaisir de voir ce que vaut quelqu'un qui l'a battu. Ça te dirai pas un match à 6 contre 6 ?
Et avant même qu'elle ait répondu, j'avais porté la main à ma ceinture de pokéballs, généreusement garnie de 8 de mes pokémons, ayant tout type de niveaux, et d'expérience, mais aucun doute à avoir sur ce combat, puisque je voulais me tester autant que m'entrainer : j'y irai à fond sans me retenir !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 27 Avr - 19:31

Alors que la conversation entre les trois personnages venaient de commencer, et qu'Alice notait avec amusement le regard plein d'étonnement que lui avait lancé Thelos, la montre de l'éleveur se mis à sonner. La demoiselle arqua un sourcil, vaguement surprise qu'un objet qui servait à lire l'heure puisse émettre ce genre de son, puis elle se souvint qu'à Unys, ce genre d'appareil de communication était très en vogue. Elle était, quant à elle, équipé d'un Pokenav, comme bien des jeunes de Hoenn. Mais les Unysiens en faisaient toujours des tonnes...

- Excusez moi, je reviens.

Elle regarda le garçon s'éloigner, curieuse de savoir qui pouvait l'appeler. Un client ? Vu l'air grave de l'éleveur, ça devait être autre chose, quelque chose d'important. Il leur fit signe de loin qu'il avait à faire, au commissariat de police.

- Je suis convoqué au commissariat pour euh... enfin, je dois y aller là. Eiki, si tu mange Alice, je t'en voudrais ! Essaye de prendre soin de toi à Myokara et de pas faire sauter l'arène, tu veux ?

Sans attendre de réponse, il tourna les talons et faussa compagnie aux deux demoiselles. La jeune fille aux cheveux rouge se sentit un poil vexée que son ami ne se soit même pas adressé à elle, il avait clairement parlé à Eiki. Cependant, elle oublia rapidement sa pointe de mécontentement lorsqu'elle croisa le regard plein de défi de son interlocutrice.

- Justement, il s'avère que j'allais là bas pour essayer d'apprendre une paire de trucs au champion... Ça me ferai plaisir de voir ce que vaut quelqu'un qui l'a battu. Ça te dirai pas un match à 6 contre 6 ?

Alice esquissa elle aussi un sourire dont le défi n'était pas absent. Eiki avait de l'assurance, et cela lui plaisait. Un combat contre ne serait pas de refus, elle avait l'air d'en avoir dans le ventre, et dans la casquette. Bien sûr, il aurait été prétentieux de la part de la dresseuse de penser qu'elle pouvait vaincre tous ses opposants, mais elle ne disait jamais non à un petit match d'entraînement. En plus, comme Thelos l'avait lâché sans un petit mot à son attention, un lieu où ils pourraient se retrouver après son entretien, elle allait devoir faire sans lui. Elle ne comptait pas attendre des mois pour se lancer dans l'arène de Clémenti-Ville, son objectif était même d'y aller le lendemain. Alors, pas de temps à perdre, elle allait se donner à fond.

- Ce serait avec plaisir, mais il va falloir se contenter d'un cinq contre cinq, étant donner que le sixième membre de mon équipe est encore un petit œuf.

Elle porta également une main à sa ceinture, se demandant si son adversaire préférait un match simple, ou un match double. Dans le doute, elle attrapa les Pokeballs qui renfermaient respectivement Cordelia et Walhart, les deux combattants sur qui elle voulait concentrer principalement l'entraînement. Elle voulait qu'ils participent au combat contre Norman, ils allaient être sur les feux de la rampe. Elle leva les boules en fer devant elle, pour les montrer à Eiki, et lança, en faisant un pas en arrière pour former un terrain entre elles deux.

- Simple ou double ?

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Lun 28 Avr - 4:22


Et bien comme quoi, il ne faut pas se fier aux premières impressions... J'avais pris cette Alice pour une "vraie fille", vous voyez le genre ?.. Cheveux longs, vie gnangnan et tout le tralala mais avec cette nouvelle expression, ce regard et ce sourire en coin je me crut presque devant un miroir et je compris que c'était une battante, comme moi, et qu'elle ne renoncerai pas à ce match même si elle n'avait pas encore d'équipe totale et qu'on devrai se contenter d'un 5 contre 5.
_
Et bien dans ce cas ce sera un match double. Les match en simple sont mieux pour tester nos forces mais je compte bien en profiter pour que mes pokémons apprennent à mieux bosser en équipe... c'est que c'est de sacré têtes de mules ceux là aussi...
Je sortis donc deux pokéballs, deux pokémons pas vraiment entrainer pour commencer léger mais, en cas de problème j'avais bien l'intention de sortir mes meilleures cartes pour la victoire, nous verrions bien ce qu'Alice avait dans les tripes et quels types de pokémon elle avait mais si elle avait un badge, je devais rester sur mes gardes.
_
Go !
Les deux sphères rouges et blanches laissèrent échapper Ouisticram et Karaclée. Le second se mit immédiatement en garde après avoir serré sa ceinture, la main gauche dressée devant son visage, comme si il voulait se cacher derrière son tranchant, l'autre se tenait poing fermé au niveau de sa hanche, comme si il avait déjà préparé un coup avant même que ses adversaires n'apparaissent ; son regard était affuté et dévisageait la dresseuse aux cheveux rouge sans trembler. C'était notre premier vrai combat à tous les deux, ce serait un test autant pour lui que pour moi et nous verrions bien qui étonnerai le plus l'autre. Ouisticram, lui, on commençait à avoir l'habitude de travailler ensemble puisque c'était notre quatrième match en moins de deux jours, il avait les bras plus relâchés mais ça lui serait utile si il voulait foncer sur un adversaire, se servant de tous ses membres pour être encore plus rapide.
C'est maintenant qu'apparurent les deux combattants qu'avait choisis la dresseuse, un Galekid et un Nirondelle. Si on ne se fiait qu'aux types, ce serait évidement l'oiseau qui poserai le plus de soucis, alors que l'autre ne poserai pas trop de problèmes face à nos attaques de type Combat. Mais bien sur, la prudence s'imposait puisqu'on ne savait pas à quel point ils étaient entrainés...
_
Vous vous rappelez de notre stratégie hein ! On fonce dans le tas !!! Ouisticram Provoc moi ce Nirondelle puis Flammèche sur Galekid, Karaclée commence par Puissance et après tu te servira de ton Double-Pied sur l'oiseau.
On allait garder les techniques de type combat de Ouisticram en réserve, si le pokémon Armurfer s’approchait il serait sans doute surpris par une telle riposte, mais à centraliser tous les assauts mon singe ne tiendrait pas très longtemps... Je devrai donc me servir de mon plan B... En fait non, comme je m'en servais presque à chaque fois on pouvait dire que c'est mon plan A...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Lun 28 Avr - 11:39


Le regard de la demoiselle aux cheveux blanc s'alluma d'un curieux éclat, comme si elle reconnaissait enfin Alice comme une véritable adversaire. La jeune fille de Myokara sentit une vague d'adrénaline la traverser, comme à chaque fois fois qu'elle allait livrer un combat. L'enjeu de celui-ci n'était pas énorme, il s'agissait surtout d'un entraînement, mais comme elle l'avait dit à Thelos, peut être importe les circonstances, elle se donnait toujours à fond.

- Et bien dans ce cas ce sera un match double. Les match en simple sont mieux pour tester nos forces mais je compte bien en profiter pour que mes pokémons apprennent à mieux bosser en équipe... c'est que c'est de sacré têtes de mules ceux là aussi...

Sur ces quelques mots, Eiki dégaina ses Pokeballs, et fit apparaître deux Pokemons qui étaient inconnu à Alice. L'un d'eux était un petit singe de feu, ce qui fit immédiatement écho dans l'esprit de la dresseuse. Il s'agissait sans doute de Ouisticram, le spécimen que l'éleveur lui avait confié sous la forme d'un petit œuf encore en sommeil. Ce serait pour elle une formidable occasion de voir comment cette créature se battait, quelles étaient ses attaques, ses forces et ses faiblesses. En parvenant à déjouer ces dernières, la demoiselle serait d'avantage en mesure d'offrir à son futur partenaire un entraînement digne de ce nom, parfaitement adapté à lui.  Le second Pokemon de l'adolescente était un type Combat, à ne point douter, et après un coup d’œil au Pokedex, le nom de Karaclée fut connu. Alice fit également apparaître ses amis, la fougueuse Nirondelle et le téméraire Galekid. Cela faisait trois matchs d'affilé qu'ils enchaînaient ensemble, leur amitié se voyait de loin. Ils échangèrent un regard complice avant de se placer face à leurs adversaires, prêts à commencer le combat. Eiki lança ses ordres à ses Pokemons, et l'aventurière décida de faire de même, se sentant pleine d'une énergie brûlante.

- En avant les amis, c'est parti ! Cordelia, fonce droit sur Karaclée et lance deux Cru-Aile ! Montre lui ce que tu vaux ! Walhart, envoie un Coud'Boue sur Ouisticram pour attirer son attention et le gêner, puis percute-le avec Dracocharge !

La dresseuse n'y allait pas de main morte, et elle tournait un peu le dos à la stratégie. Mais après tout, la jeune fille qui lui faisait face n'allait pas faire dans la dentelle non plus, alors autant lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre dès le début.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Lun 28 Avr - 19:19

Votre singe se dandine sur deux pieds, et provoque le Nirondelle qui, énervé, utilise un premier Cru-aile Coup Critique sur Karaclée, puis un second.
Karaclée, secoué, utilise Puissance, avant d'éclaté son pied sur Nirondelle, qui l'envoie au sol, permettant au pokemon combat d'utiliser l'autre attaque de double pied, l'encastrant un peu dans la terre...
Galekid envoie de la boue au nez du pokemon feu, qui affaiblit la flamme sur ses fesses, et il est envoyé ensuite au sol, d'une puissante dracochoc.

Situation :
Ouisticram : Forme Très bonne a Bonne, précision -1
Karaclée : Forme Faible, Coup Critique +2

Nirondelle : Forme Bonne, provoqué, sonné dans la terre
Galekid : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mar 29 Avr - 9:45

Rapidement, Alice remarqua que le petit singe s'agitait, le regard rivé sur Nirondelle. C'était l'attaque Provoc, elle obligeait la cible à passer à l'offensive. Etait-ce, néanmoins, une bonne idée ? Car l'oiseau, piqué par la provocation, se jeta sur Karaclée avec encore plis de fougue que d'habitude, et le percuta vivement, d'une première Cru-Aile. L'attaque sembla faire très mal, elle était un coup critique. Le sourire de la dresseuse s'aiguisa, elle pouvait être fière de son petit volatile ! Ce dernier retourna à la charge sans se faire attendre, causant encore un certain nombre de dégâts, puis son adversaire se gonfla. Il allait falloir prendre garde à ses prochains assauts... D'ailleurs, il ne se fit pas prier et bondit sur Cordelia pour lui asséner deux magistraux coups de pied, qui la projetèrent au sol. L'oiseau semblait sonné, mais il avait tout de même était très impressionnant lors de ce tour : le type Combat avait souffert. Walhart n'était pas en reste, il envoya de la boue sur le ouistiti, et alors que ce dernier essayait de dégageait son champ de vision, il lui rentra dedans avec sa puissante attaque dragonesque. Cette manche commençait très bien pour Alice, et assez mal pour Eiki, il fallait le reconnaître. Le combat n'était toutefois pas encore gagné, et ce n'était pas le genre de la maison de vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir combattu.

- Courage Cordelia, relève toi ! Continue comme ça, tu as été formidable ! Lance encore deux Cru-Aile, fonce ! Walhart, enchaîne sur deux Coud'Boule, assomme Ouisticram !

Pour le moment, le petit singe n'avait pas encore montré tout l'étendu de ses talents, mais Alice voyait tout de même en lui un certain potentiel. Il était rapide, plus encore que sa Nirondelle. La jeune fille avait hâte que son propre œuf éclose et donne naissance à un Ouisticram plein d'énergie et de puissance. Elle en ferait un grand combattant, pas de toute. Mais pour l'heure, toute sa concentration devait être dirigé sur le match.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mar 29 Avr - 15:56


Il faut bien avouer que pour le moment ça ne se passait pas idéalement... Mon adversaire était comme moi et semblait attaquer bille en tête, sans se poser de questions et sans stratégie apparente autre que de faire des dégâts, et mes pokémons en payaient le prix pour l'instant. Mais même si ça aurait put largement mieux se passer, les attaques les plus importantes avaient réussi à toucher leur but. Provoc avait deux objectifs, j'avais déjà affronté des volées entières de Nirondelle, du moment que mes adversaires se rendaient compte que je n'avais quasiment que des pokémons de type Combat ils choisissaient de faire appel à des type Psy ou des type Vol, alors les Tarsal et les Nirondelles je les avaient vu sous toutes les coutures et le pure avec ces deux spécimen c'était leur attaque Reflet, avec des illusions nos attaques devenaient quasiment inefficaces et c'est certain que l'avantage de type suffisait par la suite, d'où l’utilité de se servir de Provoc, même si je ne savais pas à quel point cette Nirondelle là était entrainée et si elle le maitrisait... Et le deuxième objectif était d'essayer d'attirer l'attention de l'oiseau sur Ouisticram, qu'elle concentre ses assauts sur lui... c'est évidement cette partie là qui n'avait pas marché et, pire encore, elle s'était retournée contre nous puisque la Minirondel s'en était retourné contre Karaclée avec une force renouvelée...
Galekid, lui, ne voulait pas être en reste et interrompu mon ouistiti dans son attaque de type Feu avec un jet de Boue pour le frapper le plus violemment du monde avec une Dracocharge, une attaque de type Dragon que je ne m'attendais pas à voir ici - sans doute son attaque par reproduction - et Ouisticram fut envoyé en arrière mais les tonneaux qu'ils avait été forcé de faire se transformèrent rapidement en roulades contrôlées et il put se redresser sur ses pattes en frottant légèrement les commissures de ses lèvres et de ses yeux du revers de sa main pour en enlever les restes de boue, une étincelle dans le regard qui signifiait que maintenant il voulait y aller à fond. Je devrai prendre ça en compte.
Karaclée lui, après avoir encaissé deux attaques consécutives et avoir eu toutes les peines du monde pour se gonfler et concentrer la puissance de ses coups il avait toute l'envie et la rage au bout des poings et des pied et juste après avoir lancé une attaque de type Vol qui mobilisait autant les ailes, les pokémons volant avaient du mal à décoller rapidement ou à voler droit. Le pokémon Karaté en profita donc un maximum, assénant ses deux coups de pieds successivement sur le haut du corps du Nirondelle, allant jusqu'à lui enfoncer légèrement le bec dans le sol avec de souffler un cri léger tout en serrant les poings. Lui non plus n'était pas prêt à renoncer si facilement, et ses attaques seraient d'autant plus puissantes pour peu que je lui laisse le champ libre...

Il était largement temps de continuer, et en repassant à l'attaque rapidement, on pouvait même causer de lourds dégâts à ces deux pokémons avant de nous même en encaisser.
_
Ouiticram saute le plus haut possible !
Réagissant au quart de tour, mon pokémon bondit, mais pas juste en se servant de ses pieds, il avait monopolisé tous ses membres et le fait d'être quadrumane doublait quasiment la distance sur lesquelles il pouvait sauter. Il surplombait maintenant le champ de bataille et il était exactement à l'endroit qu'il fallait pour initier le prochain assaut.
_
Maintenant cloue ce Nirondelle au sol avec ton Onde Vide.
Celle ci, on l'avait travaillée, et elle était maintenant au maximum de sa vitesse même si, bien sur, elle manquait un peu de puissance brute, mais ce devrait être suffisant pour empêcher au pokémon de décoller et laisser juste assez de temps à Karaclée pour assener son attaque au maximum de sa puissance.
_
Et maintenant Double-Pied tous les deux ! Chacun votre cible !
Ma stratégie avait à peu près fonctionné et Alice ne concentrait pas ses efforts sur un seul de mes pokémons, c'était l'instant pour nous d'en profiter et de donner toutes notre puissance. Grâce aux entrainements répétés, on maîtrisait parfaitement nos attaques, toutes nos attaques, on pouvait les concentrer, on pouvait les optimiser et c'est de cette expérience qu'il fallait se servir pour prendre l'avantage.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mar 29 Avr - 16:02

Eh bien, il faut avouer qu'il est fort dommage que votre pokemon vol soit ainsi sonné. Eiki a bien compris qu'il s'agissait là d'une opportunité, et Onde Vide vint le percuter par le dessus... Mis à part que ça écarte aussi Karaclee, vu que Nirondelle était à ses pieds. Eh beh oui... Du coup, le temps que votre pokemon combat se rapproche, Nirondelle a vu ses idées se remettre en place plus ou moins, assez pour esquiver l'assaut en tous cas, même si, tout comme son adversaire, il ne parvint pas à placer une seule de ses attaques, encore un peu destabilisé... Mais bon, maintenant, c'est bon, il est frais et bien en vol !

Du côté de Galekid, il n'est pas fou, et ne va pas tenter un Coup D'Boule si votre pokemon est dans les airs. Cependant, il utilise le premier pour répondre à votre Double Pied, et le choc est rude pour les deux pokemons. On dirait bien que votre pokemon feu a une belle entorse, et Galekid un peu mal à la caboche... Il réplique avec une nouvelle attaque qui n'arrange pas ce mal de tête naissant, même si Ouisticram est loin d'en tirer profit, vu la violence du choc... Pour l'instant.


Situation :

Ouisticram : Forme Correcte à Moyenne, Précision -1, belle grosse entorse à la jambe droite. Ça fait mal.
Karaclée : Forme Critique, Coup Critique +2

Nirondelle : Forme Correcte, provoqué
Galekid : Forme Très Bonne à Bonne, Maux de tête


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mar 29 Avr - 17:59


La chance n'était vraiment pas de mon côté, et toutes mes techniques et mes stratégies se retournaient contre moi et mon équipe... Ouisticram avait voulu trop bien faire, il avait mis tout ce qu'il pouvait dans son Onde Vide à tel point qu'elle en était trop puissante et qu'elle avait empêcher Nirondelle et Karaclée d'attaquer, pile au moment où lui aurait put placer son coup le plus puissant et peut-être même la mettre KO, et en plus, en retombant sur l'attaque de Galekid, Ouisticram semblait s'être blessé à la jambe gauche... Autant dire que sa vitesse, son principal atout, ne lui servirai plus à grand chose et toutes ses attaques les plus puissantes nécessitant l'usage de ses pattes, on peut dire qu'il ne ferai presque plus que de la figuration...
En prime, Nirondelle avait put reprendre son envol, si elle avait une seule attaque à distance s'en serait terminé de Karaclée avant qu'il ait put placer ses attaques. On devait changer de cible, Ouisticram, si il ne bougeait pas et se contentait de lancer des attaques à distance, pouvait peut-être maintenir Nirondelle à distance, suffisamment longtemps en tout cas pour que mon pokémon Combat prouve son avantage de type à Galekid.
_
Ouisticram tu a prouvé que tu pouvais prendre Nirondelle de vitesse alors continue avec Onde-Vide et Flammèche. Karaclée, Profite que l'autre soit sonné pour l'attaquer, tu peux gagner !
Ils ne mirent pas longtemps à comprendre pourquoi leurs rôles dans cette bataille avait changé, puisque la situation était vraiment difficile, et ils se prêtèrent au jeu sans sourciller. De mon côté, j'avais clairement sous-estimé Alice, il lui fallait plus que de la chance pour que toutes mes techniques se retournent ainsi contre moi, et elle n'avait sans doute pas eu son badge poing par miracle. J'avais fait l'erreur d’appeler deux pokémons bien trop peu aguerris pour le premier round, c'est une erreur que je ne ferait pas deux fois et elle devrai se frotter à mes plus puissantes recrues si elle voulait la victoire !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mar 29 Avr - 19:32

Alice grimaça en voyant Ouisticram toucher Cordelia avec son Onde-Vide, profitant que le volatile soit cloué au sol. Mais l'éclat de l'attaque repoussa même le partenaire du singe, qui aurait sans doute bien aimé apporter sa pierre à l'édifice. Nirondelle parvint à reprendre les airs, un peu remise après s'être pris un coup sur la tête. Elle avait reprit de la hauteur, et même si elle n'avait pas pu attaquer, la jeune fille aux cheveux rouge était contente de la voir de nouveau débordante d'énergie. La suite allait mieux se passer ! Le regard de la demoiselle fut alors attiré sur Walhart, qui attendait que Ouisticram redescende pour l’accueillir avec un bon Coud'Boule. Le résultat fut un son douloureux venant de la jambe du singe, qui avait du se tordre la cheville. Galekid, quant à lui, semblait sonné. Ses yeux ne brillaient par habitude pas de son intelligence, mais là, ils étaient presque absents. Alice fit elle-même son petit bilan mental, constatant que dans toute cette pagaille, ses partenaires ne s'en étaient pas trop mal sortis. Karaclée avait du encaissé l'Onde-Vide, il était donc à bout de force. C'était le moment de l'achever, et la demoiselle avait un combo idéal pour cela ! En voyant la rage de vaincre dans le regard d'Eiki, Alice sentit l'adrénaline refluait dans ses vaines, et un sourire mordant se dessina sur ses lèvres.

- Montre lui ce que veut dire "vitesse" Cordelia ! Combine ta Vive-Attaque avec Cru-Aile, et fonce droit sur Karaclée ! Quant à toi Walhart, utilise Mur de Fer pour te protéger la tête, puis utilise Griffe Acier sur Ouisticram !

L'adolescente savait qu'une attaque de type acier ne serait pas très efficace contre les flammes du singe, mais elle ne voulait pas aggraver les douleurs de Galekid, qui souffrait au niveau de son crâne. En tous cas, la jeune fille ennemie ne semblait pas prête de baisser les bras, même si la situation ne tournait pas en sa faveur. Quant à Nirondelle, elle ne se faisait pas de soucis pour elle. Ouisticram avait mal à la cheville, il aurait du mal à se déplacer avec autant d'agilité qu'auparavant. Néanmoins, Alice était plutôt impressionné par l'habileté du singe, et sa hâte que le sien éclose n'en était que redoublée.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mer 30 Avr - 14:27

Alors que Nirondelle se déplace pour frapper, il sacrifie sa première vive-attaque pour esquiver Onde vide, et parvient a prendre le pokemon feu de vitesse, pour aller frapper, et mettre le pokemon combat KO. Cependant, le temps que le pokemon vol se restabilise, avant de remonté, il se mange une magnifique Flammèche, qui lui brule une aile.

Galekid, n'ayant plus personne qui lui veut du mal, utilise tranquille son Mur de Fer, puis se glisse insidieusement derrière le pokemon feu, puis lui eclater le dos d'une magnifique Griffe Acier !

Situation :

Ouisticram : Forme Moyenne, Précision -1, belle grosse entorse à la jambe droite. Ça fait mal.
Karaclée : KO

Nirondelle : Forme Correcte a Moyenne, provoqué
Galekid : Forme Très Bonne à Bonne, Maux de tête, Defense +2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mer 30 Avr - 15:31

Le petit oiseau s'élança, et parvint, usant de sa vitesse, à esquiver l'Onde-Vide qui se dirigeait vers lui. Il se projeta ensuite sur Karaclée, et le percuta avec force, l'envoyant au tapis. Le type combat recula et s'effondra au sol, sous le regard satisfait d'Alice. Elle avait réussi à prendre la tête du match, même si elle se doutait qu'Eiki n'avait pas encore fait appel au gros de son équipe. Mais c'était également son cas, après tout. Les deux adversaires étaient concentré sur Nirondelle, Walhart avait donc le champ libre pour user de Mur de Fer, augmentant sa défense de façon important. Il pu ensuite se jeter sur le singe, et usa d'une attaque Griffe Acier, qui ne fit pas très très mal. La jeune fille à la chevelure blanche fit revenir Karaclée, et invoqua son nouveau partenaire : un puissant Lucario. Cet espèce était originaire de Sinnoh, Alice n'en avait jamais vu. Elle ne pouvait cependant que le trouver assez impressionnant, il possédait une aura bien à lui. La dresseuse jeta un coup d’œil à son Pokedex, et fronça les sourcils. Le double type de Lucario allait être plutôt contraignant, il fallait l'admettre. La demoiselle passa en revu ses rangs, et seul Lon'Zu avait de quoi se mesurer pleinement à lui. Cependant, elle voulait laisser une chance à Galekid de montrer ce qu'il valait, et un petit entraînement supplémentaire ne lui ferait pas de mal. Alice le laissa donc sur le terrain, et lança ses ordres, d'une voix toujours aussi puissante.

- Beau travail les amis ! Cordelia, balance deux Bang Sonique dirigé sur Ouisticram ! Toi Walhart, envoie deux Coud'Boue sur Lucario !

Une fois encore, elle y allait un peu comme une bourrine, mais jusqu'à présent ça avait plutôt bien marché. Elle se doutait bien qu'avec l'entrée d'un Pokemon aussi puissant, elle aurait beaucoup moins de mal à prendre l'avantage. La partie facile était finie, elle entamait l'étape difficile. Une nouvelle bouffée d'adrénaline la traversa, son sourire se fit plus éclatant encore. Alice aimait les défis, c'était bien pour ça qu'elle avait décidé de devenir une dresseuse. Et elle avait le sentiment, en regardant Eiki, qu'elle n'était pas la seule à aimer les challenges.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mer 30 Avr - 20:32


Onde Vide était un échec, encore, ça ne ralentis même pas les assauts de Nirondelle qui parvint à frapper Karaclée avant qu'il n'ait put bouger et vraiment montrer ce dont il était capable. Quand à Flammèche, elle avait touché au but et il semblait bien que l'une des ailes de l'oiseau en était ressortis brûlée, mais par contre pour presque aucun dégâts. Avec un peu de chance par contre, cette blessure l’empêcherai de se mouvoir aussi vite et comme on avait un trou dans nos rangs j'avais bien l'intention de le remplir au point de déborder !
_
Lucario c'est ton tour ma belle !
Ma guerrière bleue sortis de sa pokéball et regarda rapidement les deux adversaires qu'elle devrai combattre avant de se mettre en garde, bras baissés, comme toujours, comme si elle n'était pas prête mais elle était suffisamment attentive pour être prête à tout, et c'était encore plus vrai depuis que ses pouvoirs liés à l'aura avaient enrichi ses perceptions.
Il était temps de montrer ce dont nous étions vraiment capables, j'aurais même put rappeler Ouisticram mais c'était le genre de situations qu'il lui fallait affronter pour qu'il devienne fort et finisse par évoluer, même si pour le moment il n'en avait montré aucune envie... Et en plus, en voyant Lucario à l’œuvre il apprendrai peut-être un ou deux trucs.
_
Tu disais que tu voulais nous montrer ce que voulait dire "vitesse" Alice... Alors regarde, nous aussi on sait le faire. Lucario !
Elle réagit instantanément, sans que je donne même directement l'ordre de son attaque, elle savait très bien où je voulais en venir vu à quel point nous nous étions entrainé à ses différentes combinaisons depuis son évolution.
_
Et tu enchainera avec un Close Combat. Ouisticram, ne laisse pas à Galekid le loisir d'attaquer, tes attaques sont plus rapides et bien plus efficaces.
En changeant ainsi d'un coup le rythme du combat, j'espérais bien déboussoler nos ennemis et en profiter pour frapper fort, nous verrions bien si Alice arriverai à suivre ce nouveau Tempo ou si la victoire nous arriverai crescendo. On allait bien voir, inutile d'essayer de prédire puisque, de toute façon, depuis le début, rien ne se passait exactement comme je l'avais prévu...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 1 Mai - 16:55

[Les oublis de la précédente mod' ont été rajoutées ci-dessous, j'en ai bien pris compte
Edit : Ah oui xD En réalité, Ouisticram avait déjà perdu de la précision dans les Mods précédents, j'ai juste oublié la Précision de Lucario]

L'apparition de Lucario sur le terrain monte d'un cran la tension de ce match. En effet, en moins d'une seconde, il se retrouve proche de Nirondelle, et la percute violemment. Vitesse Extrême a fait son effet ! Mais ce n'est pas tout : avant même que l'oiseau ait une chance de se dérober, le Pokémon Aura enchaine avec Close Combat. Il n'en faut pas plus, Nirondelle, à bout de forces, s'évanouit... Elle est KO !
Mais pendant ce temps, Ouisticram n'est pas resté inactif. Surpassant la douleur de sa jambe blessée, il balance une Onde Vide incroyable sur Galekid... Doublé à la vulnérabilité énorme du Pokémon acier à ce niveau-là, c'est un véritable One-Shot ! Heureusement, le petit Galekid tient encore debout sur ses minuscules pattes... Malgré son épuisement, il parvient à ne balancer qu'un seul Coud'Boue sur Lucario, l'autre raté à cause de son mal de tête dérangeant.


Situation :

Ouisticram : Forme Moyenne, Précision -1, belle grosse entorse à la jambe droite. Ça fait mal.
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers très bonne), Défense -1, Défense Spé -1, Précision -1

Nirondelle : Forme KO
Galekid : Forme Critique à KO, Maux de tête, Défense +2
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 1 Mai - 18:43


En l'espace d'un instant, la situation périlleuse dans laquelle nous nous trouvions venait d'être retournée à notre avantage etc e grâce à Lucario. Elle avait bougé à une vitesse ahurissante, se plaçant légèrement au dessus de l'oiseau qui, à cause de son aile  blessé, ne pouvait pas voler aussi haut qu'elle l'aurait voulu, ma guerrière bleue lança un coup de pied magistral au milieu d'un salto parfait. Sonnée, Nirondelle n'eut même pas le temps de réagir que Lucario avait déjà armée son attaque puissante, guindant ses jambes et serrant ses poings, elle enchaîna une succession de coups à pleine puissance, fermant la boucle par un coup de queue qui clouerai sa cible définitivement au sol. La prestance et le style auraient put être à leur summum si ce petit jet de boue ne venait pas gâcher le tableau, badigeonnant ses yeux, même si avec de bons choix d’attaque ce ne serait pas un trop gros problème...
Ouisticram, lui, n'avait pas manqué une miette de cet enchaînement, il avait tout observé depuis le moment où il concentrait son énergie pour la projeter sur Galekid, et même après que son attaque ait très bien atteint son but. Le pokémon Armurfer semblait très concentré sur son objectif et son manque d'attention à l’égard de mon singe lui couterait une bonne partie de son énergie... Il peinait même à tenir sur ses pattes et un seul petit coup encore devrai suffire à conclure son cas.
Mais le problème venait principalement du nouveau choix d'Alice qui me laissa perplexe... Un Massko, un pokémon de type Plante, autant dire quasiment inefficace contre les pokémons Feu ou Acier qu'elle avait en face d'elle... Ça aurait été peu probable que, sur ses 5 pokémons, 4 n'aient pas l'avantage, et comme elle en semblait pas stupide, elle devait avoir une sorte de botte secrète et cherchait à nous attirer dans un guet-apens. Si on se rapprochait on risquait de tomber sur une attaque par reproduction de l’improbable ou peut-être une technique de maître de capacité comme je savais qu'il y en avait un sur son île d'origine. Mais on pouvait aussi s'en servir en faisant croire qu'on baissait notre garde et briser le piège depuis l'intérieur.
_
Ouiticram, termine ton combat contre Galekid avec une dernière attaque et toi Lucraio on continue sur ta lancée : en avant !
J'aimerai que nous essayions d'engager le combat contre Massko ou en tout cas de le faire croire et mieux nous servir de Détection pour contrattaquer à bout portant. Ne jamais se relâcher, toujours continuer d'attaquer, c'était notre technique et notre façon de faire alors on allait pas changer une équipe qui gagne n'est-ce pas ?

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 1 Mai - 19:51


Un sifflement s'échappa de la bouche de l'aventurière. Lucario venait de fondre sur Nirondelle à une vitesse ahurissante, mais c'était le propre de l'attaque qu'il venait de lancer, et surtout, enchaîna si rapidement que le petit volatile n'eu pas le temps d'attaquer. Cordelia s'effondra, elle ne faisait pas le poids face à un tel adversaire. Alice la rappela, fière malgré tout de ses prouesses contre Karaclée, et fit rapidement apparaître son nouveau partenaire, et non des moindre. Lon'Zu fit son entrée accompagnée d'un petit salto élégant avant de retomber sur ses pattes, défiant ses ennemis du regard. Eiki paru surprise du choix d'Alice, et celle-ci esquissa un sourire. Elle était loin d'agir au hasard, si elle décidait d'envoyer Massko c'était pour une bonne raison. Mais son attention fut soudainement attiré à l'autre bout du terrain, ou Galekid se recevait une terrible attaque Onde Vide qui l'envoya valser un peu plus loin. A la grande surprise de sa dresseuse, il se redressa pour faire face. Il se mis alors à luire d'un éclat très vif, et la demoiselle comprit ce qu'il était en train de se passer. Walhart évoluait en Galegon. Sous les yeux des deux jeunes filles, l'Armurfer gagna plusieurs dizaines de centimètres de hauteur, mais également de largeur. Il mesurait à présent presque un mètre et semblait bien plus féroce. Il paraissait également pesé le double de son poids initial, ce qui signifiait qu'il n'avait pas gagné en agilité, mais plutôt en robustesse. Il avait passé un étape importante de sa vie de Pokemon, et étrangement, à un moment critique pour lui. Alice hocha la tête, étonnée mais peu mécontente de l'exploit. Malheureusement, il ne pourrait pas montrer ce qu'il valait sous cette nouvelle forme bien longtemps, il était à bout de force, malgré son évolution.

- Incroyable Walhart, je n'en attendais pas moins de toi ! Balance un Bélier sur Ouisticram ! Quant à toi Lon'Zu, use d'abord de Grincement sur Lucario, puis enchaîne sur Casse Brique !

Une nouvelle partie du match commençait, et la demoiselle aux cheveux rouge était gonflé à bloque. Avec son fidèle Massko sur le terrain, elle se sentait d'avantage dans son élément. Ils échangèrent un regard complice, et le lézard se mis en position, prêt à poursuivre. Un instant, Alice songea à la surprise de Cordelia lorsqu'elle verrait que son camarade avait changé d'apparence. Elle ne le reconnaîtrait peut être pas au début, mais elle devrait s'y faire.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 2 Mai - 15:56


[Massko & Lucario apprennent tous deux une attaque]

Surprenant tout le monde, Galekid finit par évoluer en Galegon ! Une heureuse surprise pour sa maitresse, Alice. Cependant, Lucario n'en a que faire puisque sa nouvelle cible n'est autre que Massko, le nouvel arrivant. Comme prévu, le Pokémon Aura s'approche lentement de son adversaire, les oreilles tendues au maximum. L'ambiance est électrique... Jusqu'à ce que le starter d'Alice le brise en effectuant un long et guttural Grincement, vrillant les tympans de tout le monde. Et juste après, voyant que Lucario n'agit toujours pas, Massko tente son attaque Casse-Brique... Qui est un échec ! Grâce à Détection, le Pokémon Aura s'en tire indemne, mais gare aux prochaines utilisations, risquant d'être défaillantes... Massko étant pris par surprise, son ennemi peut donc placer en toute tranquillité une terrible Aurasphère, n'échouant jamais !
Pendant ce temps, du côté de Galegon et Ouisticram, c'est plutôt tendu. En effet, l'un est au bord du KO, l'autre a une patte blessée... Et le premier à attaquer n'est autre que le singe de feu ! En effet, Onde Vide est une attaque permettant d'agir toujours le premier. Un vrai avantage pour Ouisticram, car pendant que Galegon accourt pour l'achever d'un Bélier, l'Onde Vide le fauche en plein élan. N'y tenant pas, le récent Pokémon évolué s'écroule, il est KO ! Le petit Ouisticram n'a plus qu'à exécuter un simple Groz'Yeux sur Massko.


Situation :

Ouisticram : Forme Moyenne, Précision -1, belle grosse entorse à la jambe droite. Ça fait mal.
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers très bonne), Défense -3, Défense Spé -1, Précision -1

Nirondelle : KO (rappelé)
Galegon : KO
Massko : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), Défense -1
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 2 Mai - 18:47

Lucario et Massko se dévisagèrent durant de longues secondes, comme pour se jauger mutuellement. Ce fut finalement Lon'Zu qui brisa le silence, en poussant son ignoble Grincement, qui fit serrer les poings d'Alice face à ce bruit strident. Lucario ne sembla pas apprécier, mais il resta immobile. La demoiselle trouva l'attitude louche, mais le lézard ne se posa pas plus de question et bondit pour asséner son Casse Brique, qui fut malheureusement un échec. Le loup venait d'user de Détection, juste à temps pour se protéger. Massko ouvrit de grands yeux surpris en se recevant l'attaque Aurasphère, qu'il ne pouvait pas éviter à cause de la grande précision de cette capacité. La dresseuse aux cheveux rouge était impressionnée, il fallait l'admettre, par les talents d'Eiki et la force de son partenaire. De l'autre côté du terrain, Galegon ne pouvait faire le poids face à Ouisticram, qui débordait encore d'énergie. Il s'effondra, après avoir mené une bien difficile lutte, lui qui craignait grandement les Pokemons de type Combat. Il ne fallait pas être un génie pour deviner qu'Eiki se spécialisait justement dans ce type-là, les trois Pokemons qu'elle avait envoyé l'avait, et ça ne pouvait être un hasard. Alice ne voulait pas se prononcer trop vite, mais elle soupçonnait en effet son adversaire d'avoir une préférence pour le Combat. Elle dégaina rapidement la Pokeball de Bekipan, qu'elle comptait bien envoyer pour remplacer Walhart. La fin du match approchait, elle le sentait, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle comptait bien montrer ce que valait ses plus puissants partenaires.

- Sumia, à toi ! Balance une Vibraqua sur Ouisticram, puis enchaîne avec Saumure ! Lon'Zu, commence avec Hâte, puis enchaîne sur Casse Brique !

Le pélican venait de déployer ses larges ailes et ouvrit son bec pour cracher sa sphère d'eau sur son opposant. Le lézard plissa les yeux et chercha à augmenter sa vitesse, afin de surprendre d'avantage Lucario. S'il parvenait à le frapper grâce à sa rapidité, ce serait un bon point pour l'équipe d'Alice. Elle leva les yeux vers Eiki, curieuse de voir ce que l'autre dresseuse avait en tête.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 2 Mai - 20:08


Il y eut un imprévu, quelque chose que personne n'avait vu venir puisqu'Alice semblait aussi étonné que moi, que nos pokémons ou que les différents spectateurs qui s'étaient naturellement réunis devant ce surplus d'action et d'émotion, mais au final, ça ne changeait rien à la suite du match. Galekid avait finit par évoluer, je me doutais bien aux vues de sa résistance qu'il avait plusieurs matchs derrière lui et le fait qu'il veuille nous battre, moi et mon équipe à tout prix ne put m’empêcher de m’enorgueillir un petit peu... Mais Ouiticram, une fois la surprise passée, se re-concentra et son attaque rapide à distance faucha le pokémon beaucoup trop épuisé pour continuer. En ce qui concernait Massko, j'avais bien fait d'être prudente parce que cette attaque Casse-Brique, associée au Grincement qui calma tout le monde, faisant grimacer pokémons, dresseurs et badauds mais la Détection, en plus de préserver l'énergie de Lucario lui permit d'être en parfaite position pour que son Aurasphère fasse un maximum de dégâts, repoussant le pokémon Plante sur plusieurs mètres mais grâce à son agilité quasi légendaire, il se reprit et après une petite glissade il était déjà paré à reprendre les offenses.
On avait l'avantage, Alice venait de voir notre vitesse et nos capacités de défenses en l'espace de quelques secondes, si j'étais à sa place, je préparerai soigneusement mon prochain assaut, augmentant mon attaque Casse-Brique pour faire un maximum de dégâts ou pour être sur de toucher et généralement, au moment où dresseur et pokémons étaient sur de leur attaque on pouvait plus facilement les retourner contre eux... Quand Alice annonça son attaque Hâte, je compris que j'avais vu juste mais le remplaçant de Galegon, Bekipan était sans doute le pire des adversaires pour Ouisticram, et encore pire pour un Ouisticram qui ne pouvait pas se servir de sa jambe droite... Autant dire que les esquives et les attaques au corps à corps étaient difficiles, impossibles même pour la plupart des cas... Je devrai le rappeler mais, dans tout les cas, il ne voudrait pas, et sa ténacité pouvait nous servir à compléter notre plan anti-Massko en faisant croire qu'on voulait le protéger alors :
_
Ouisticram Provoc puis Groz'Yeux sur Bekipan, et toi Lucario Vibrobscur pour le couvrir !
On laissait donc parfaitement le champ libre au pokémon Plante, l'incitant presque à profiter de l'avantage de type de son attaque Combat, amplifiée encore par sa vitesse. Tout était une question de timing maintenant, je devais attendre le moment idéal pour ordonner notre contrattaque même si, après avoir lancé son étrange rayon obscur, je vis que Lucario avait retourné son regard sur son adversaire primordial, sachant bien que le prochain mouvement était pour lui...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 2 Mai - 22:22

Le petit singe attend patiemment que l'oiseau des mers s'approche, pour le provoqué, ce qui n'empêche pas le pélican d'utiliser ses deux attaques, avant de se faire cueillir par le premier Vibrobscure.
Massko utilise dont hâte, et augmente sa vitesse, avant de foncer vers Lucario, et de lui coller un bon Casse-brick dans le nez, qui fait échoué l'attaque riposte, lancée trop tôt

Situation :
Ouisticram : KO
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : Forme Faible, Défense -3, Défense Spé -1, Précision -1

Nirondelle : KO (rappelé)
Galegon : KO (Rappelé)
Massko : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), Défense -1, Vitesse +2
Bekipan : Forme *Très bonne, provoqué
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre explosive    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» beta 1.29
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: