AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Sam 3 Mai - 18:54


Ouisticram avait réussis à provoquer ce Bekipan amis ça lui valut un courroux immédiat et brutal, un enchainement de deux attaques de type Eau qui ne laissèrent évidement aucune chance au pauvre pokémon de type Feu, contre un pokémon évolué il faut avoir qu'il avait du mal à tenir la route... mais ce ne serai pas le cas éternellement, et en s'entrainant il deviendrai suffisamment hardi et puissant pour qu'aucun adversaire ne lui tienne plus jamais tête comme ça. Je le fit retourner dans sa pokéball et il était temps de faire sortir un autre pokémon, toujours de type feu avec un tout autre niveau. Brasegali fit son entrée dans se match, serrant ses poings dont les avant-bras s'enflammèrent pour prouver son implication, si tant est que ce soit encore nécessaire. Et elle ferait équipe avec une Lucario qui, cette fois, avait été totalement prise de court par Massko, qui avait sut arrêter son attaque au dernier moment pour passer outre une Riposte qui, sans le moindre doute, l'aurait mis KO... J'avais prévu cet enchainement pour contrer les pokémons de type Combat que j'aurais put croiser sur l'île de Myokara, mais visiblement nous devions encore grandement bosser le timing car, si nous ne parvenions pas à le réaliser ici, inutile de penser vaincre les meilleurs pokémons du champion avec ! Mais nous avions toujours certaines cartes en main qui pouvaient être utilisées dans les situations difficiles, je dirai même que c'était dans ce genre de situations délicates que nous étions les plus fortes Lucario et moi.
_
Lucario j'espère que tu ne va pas t'avouer vaincue si facilement ma belle ?
_ Lucario !
Me répondit elle d'une voix ferme qui montrait qu'en effet, elle était loin d'avoir perdue.
_
Très bien ! Brasegali tu commence par Puissance puis Tranche-Nuit sur Bekipan, il est temps de voir si tu peux affronter ces types de pokémon et toi Lucario on utilise le plan "œil pour œil" !
On allait laisser le mystère s'étaler sur ce plan, puisque l'effet de surprise pouvait avoir un rôle important mais c'est certain que Massko ne s'en sortirai pas aussi facilement contre un pokémon de son niveau, et avec Casse-Brique ou pas.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Sam 3 Mai - 19:40

Ce ne fut guère étonnant, mais Bekipan parvint à envoyer Ouisticram au tapis très rapidement, et sans se prendre le moindre dégâts. Le singe eu le temps de le provoquer, mais cela ne dérangeait pas beaucoup Alice. Certes, cela l'empêcherait d'utiliser Atterissage, mais pour le moment elle n'en n'avait pas besoin. Le ouistiti s'effondra suite à la dernière attaque de l'oiseau, laissant Lucario seul face à ses deux adversaires. La situation venait à nouveau de se renverser, l'équipe de l'aventurière reprenait le dessus. Massko se concentra et sa vitesse doubla dans l'immédiat. Il pu ensuite passer sans attendre à l'action, et frappa le loup de toute sa force, ce qui ne lui plut visiblement pas. Lon'Zu semblait très fier de sa prouesse, il bombait le torse avec satisfaction. Eiki envoya ensuite son avant dernier Pokemon, un magnifique Brasegali. Il s'agissait de l'ultime évolution de Poussifeu, spécimen que le professeur Seko lui avait proposé d'adopter. Elle avait néanmoins choisit Arcko, le type Plante, plutôt que le feu. Et elle n'était pas déçue de son choix. Néanmoins, elle était contente de voir comment ce Pokemon se débrouillait au combat. Les deux dresseurs étaient à présent à égalité quant au nombre de partenaires qu'il leur restait, Alice avait réussi à redresser la situation, elle était satisfaite de ses chers équipiers. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, la victoire n'était pas encore assurée ! Il y avait fort à parier qu'Eiki ne lui laisse pas la rafler si facilement.

- Fonce Lon'Zu, enchaîne deux Casse Brique sur Lucario en lui laissant le temps de s'approcher ! Toi Sumia, envoie deux Vibraqua sur Brasegali, ne le laisse pas te toucher !

La demoiselle jaugea le nouveau venu du regard, admirant la puissance qui se dégageait de lui. Brasegali était impressionnant, il fallait l'admettre. Alice avait hâte que Massko évolue, atteignant sa dernière forme. Il deviendrait encore plus puissant, encore plus rapide et encore plus fort. Ce moment ne devrait cependant pas trop traîner, cela faisait un moment qu'elle entraînait Lon'Zu, il avait fait de gros progrès depuis qu'elle l'avait obtenu, alors qu'il n'était qu'un petit Arcko et qu'il prenait Absol pour une monture.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 4 Mai - 18:21

Lucario se prépare a tenir le coup pour ce tour. Massko s'approche, et utilise un premier casse-brique, mais le pokemon bleu tient le coup, et quand l'autre arrive, il lui retourne très proprement dans le museau PAAAF ! Et le pokemon plante glisse sur quelques mètres sous la violence de l'attaque.
Braségali augmente son taux de coup critique de deux niveau, laissant ainsi le temps au pokemon vol eau de lui casé une superbe Vibraqua coup critique qui provoque la confusion, puis quand le pokemon feu utilise Tranche Nuit, il se fait surprendre par l'attaque elle aussi Coup Critique, mais réplique a nouveau avec Vibraqua, qui le fait rentré en mode poussin de combat.

Situation :
Ouisticram : KO (rappelé)
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : Forme Critique, Défense -3, Défense Spé -1, Précision -1
Braségali : Forme Moyenne a faible, Coup Critique +2, Confus, en colère

Nirondelle : KO (rappelé)
Galegon : KO (Rappelé)
Massko (peut évoluer): Forme Moyenne, Défense -1, Vitesse +2
Bekipan : Forme Bonne a Correcte, provoqué
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Dim 4 Mai - 19:07


La rapidité de Massko le fit frapper en premier, mais malgré la puissance du coup, Lucario tint bon. La Ténacité qu'il venait d'utiliser lui permettait de tenir sur le fil du rasoir, mais il ne pourrait pas la jouer ainsi indéfiniment. La réplique ne se fit cependant pas attendre, le lézard encaissa l'attaque et recula, un peu sonné. De l'autre côté, le combattant de feu concentrait sa puissance pour augmenter sa force de frappe, et pendant cet instant de vulnérabilité, Sumia envoya sa première sphère d'eau. Les effets de celle-ci furent dévastateur, car non contente d'être un coup critique, elle mit également le gallinacé confus. Il passa néanmoins aussitôt à l'assaut et toucha Bekipan d'une très puissante attaque Tranche Nuit, qui secoua la pélican. Alice souriait toujours, plutôt contente de l'évolution du match. Les deux dresseuses étaient toujours à égalité, comme Lucario était encore debout. Eiki avait bien joué ce coup-là, elle avait réussi à faire tenir son Pokemon sur le terrain. Le lézard haletait un peu, mais il était très loin d'avoir dit son dernier mot. A l'instant où la demoiselle pensa ces mots là, son Pokemon poussa un cri de guerre puissant et fut entouré d'une aura de lumière surprenante. Alice n'avait pas pensé qu'il évoluerait lors de ce combat, ses yeux brillaient d'enthousiasme et de fierté. Un superbe Jungko venait de remplacer Massko, son corps paraissait plus robuste et il dépassait à présent sa dresseuse de quelques centimètres. Il était également plus grand que Lucario désormais, et pouvait le toiser de son petit air satisfait. Bekipan piailla sa joie de voir son camarade atteindre sa dernière forme d'évolution, et Alice décida qu'il était temps pour elle d'intervenir.

- C'est du beau travail Lon'Zu ! Ne perds pas un instant, montre-leur ta nouvelle force ! Frappe Lucario d'un ultime Casse-Brique ! Toi Sumia, commence avec Tranch'Air puis Saumure sur Brasegali !

La jeune fille espérait mettre le loup hors combat ce tour-ci, cela faisait bien trop longtemps qu'il l'ennuyait sur le terrain. Sa résistance et sa force surprenante faisait de lui un adversaire de taille, et elle n'était pas mécontente de s'être mesuré à lui. Cela lui offrait un formidable entraînement pour son prochain match d'arène et avait notamment permis à Walhart et à Lon'Zu d'évoluer, donc ce n'était que du positif. Mais à présence, Alice avait bien l'intention de venger Cordelia, mise à mal par ce puissant Pokemon Aura.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 8 Mai - 15:59


Lucario était toujours aussi efficace, encaissant l'attaque surpuissante de son adversaire comme si ça n'avait été rien, et contrattaquant avec d'autant plus de force que jamais ! Elle avait le souffle court, mais sa volonté suffisait à elle seule à la faire tenir debout pour encore des dizaines de matchs comme celui ci. Massko fut repoussé en arrière avec violence mais apparemment lui aussi avait une niaque du tonnerre car, après un cri déchirant, je vis qu'il commençait à évoluer, Un danger certain, mais aussi une opportunité... Le temps qu'il se transforme nous avions l'opportunité de préparer quelque chose, et si Brasegali n'était pas non plus au meilleur de sa forme, nous pouvions tout de même espérer tirer parti de ce petit trémolo dans la partition chaotique qui s'offrait à nous.
_
Profitez en pour conjuguer vos efforts : utilisez votre vitesse pour vous placer derrière Massko et frappez le de vos attaques Feu.
J’avais essayé de garder ce coup en réserve parce que je pensais bien qu'un Pied Brûleur surprise pouvait clairement surprendre nos adversaire, et si nous arrivions à le placer au moment où il se sentirai le plus fort, je crois bien que nous pourrions faire la différence. Mais bon, resterait à voir si ça fonctionnerai puisque jusqu'ici, la majorité de ce que j'avais entrepris avait été un échec retentissant... A croire que finalement, la stratégie n'était peut-être pas aussi efficace que la force brute dont semblait faire preuve Alice... Quelque que soit le résultat, si c'était ma première défaite qui était là, je saurais en tirer les leçons et il nous faudrait juste trois fois plus d'entrainement !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 8 Mai - 16:49

Effectivement, l'évolution laisse a Braségali et Lucario le temps de se glisser derrière, et Braségali même reprend ses esprits, et le pokemon, uen fois revenu parmi le commun des mortels, ils e mange les deux attaques feu qui l'envoie par terre et fait raté l'attaque Casse-brique, et l'envoie au tapis. Cependant, cela permet a Bekipan d'envoyé ses attaques sur Braségali, ce qui l'envoie au tapis lui aussi, malheureusement

Situation :
Ouisticram : KO (rappelé)
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : Forme Critique, Défense -3, Défense Spé -1, Précision -1
Braségali : KO

Nirondelle : KO (rappelé)
Galegon : KO (Rappelé)
Junko): KO
Bekipan : Forme Bonne a Correcte, provoqué
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 8 Mai - 18:14


A croire que, dans ce combat, les évolutions portaient la poisse... Jungko n'aurait pas le temps de tester ses nouveaux talents puisque mes deux pokémons, dans un élan parfaitement synchronisé disparurent de nos regards pour se retrouver en moins d’une seconde dans le dos du pokémon Plante. L'effet était double, bien sur nous étions parfaitement en position pour donner un assaut véritable mais en plus le pokémon volant hésita puisque son attaque aurait put toucher son partenaire, le temps pour nous de placer un coup de pied et un coup de poing monumental, tous deux plus embrasés que jamais, et qui l'envoyèrent en sol, mettant à bas ses dernières forces comme sa motivation. Il lui avait sans doute fallut beaucoup dépenser d'énergie pour évoluer et ça l'avait laissé sans défense mais le match était loin d'être terminé et, dans un esprit de vengeance, Bekipan lança de toutes ses forces les attaques qui lui avaient été commandées et ça suffit amplement pour mettre à terre un pokémon Feu que j'aurais tout de même pensé plus endurant... Elle avait manqué de chance, entre cette confusion et le reste, mais il nous faudrait travailler ça puisque ce ne serai sans doute pas le premier pokémon Vol qu'elle aurait à affronter, ni le premier pokémon Eau...
_
Et bien, c'est loin d'être facile... Mais je ne suis pas du genre à renoncer et il y a un pokémon que je voulais essayer, le tout pour le tout en somme !
Après avoir fait revenir mon pokémon Feu je laissais donc sortir mon Scarhino à peu prêt au même moment où mon adversaire choisissait un Absol comme dernière recrue, un pokémon de type Ténèbres, avec un désavantage, mais il fallait décidément que je me méfie de cette adversaire qui pouvait me sortir tous les types d'attaque sans sourcilier et sans me laisser respirer.
Elle voulait y aller à fond, alors on allait y aller à fond et lui montrer ce dont nosu étions capable à plein régime !
_
Lucario montre à cet Absol ton Close Combat à son plein potentiel, et toi Scarhino tu va affronter ce pokémon Vol pour tester tes défenses et tes attaques : Boule-Roc.
Après tout, nous étions tout de même devenus des experts dans la loi du Talion depuis le temps !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 8 Mai - 20:02

Malheureusement pour Alice, le grand lézard ne pu pas prouver sa valeur, Eiki avait mobilisé ses deux Pokemons contre lui. La demoiselle aux cheveux rouge ne pu que regarder, impuissante, Lon'Zu se faire envoyer au tapis sans avoir pu écarter Lucario de la partie. Il résistait encore celui là ! Le combattant de feu n'eu pas la même chance, car Bekipan, que tout le monde semblait avoir oublié, se concentra sur lui et le mis KO également, grâce à de puissante capacité de type Eau. Apparemment, Arceus avait décidé que les deux adolescentes allaient continuer de mener un match serré, car elles se retrouvaient une fois de plus à égalité. La grosse différence entre elles étant que Sumia était en bien meilleure forme que Lucario. Mais il restait un partenaire en réserve à chacune, qu'elles allaient devoir faire apparaître sur le champ. Alice n'avait pas vraiment le choix, elle fit apparaître Libra sur le terrain en sachant qu'il ne serait pas en excellente position pour l'emporté la victoire. Malgré tout, elle lui faisait confiance, il s'en était admirablement bien sortit contre Bastien. Il avait toutes ses chances et ne devaient pas les gâcher. Eiki fit quant à elle appel à un Scarhino, un Pokemon de la région de Johto qui possédait le type Combat, mais également le type Insecte. Cela se voyait sur son apparence, ce gros scarabée d'un mètre cinquante avait l'air plutôt puissant. Néanmoins, il était également doté d'une grande faiblesse aux attaques Vol, le pélican allait pouvoir agir.

- Libra, protège toi des assauts avec Détection, puis passe à l'attaque avec une Câlinerie, droit sur Lucario ! Sumia, balance deux Tranch'Air sur Scarhino tout en essayant d'esquiver ses propres attaques !

Cette nouvelle manche allait commencé d'une façon bien brutale, tout le monde semblait décidé à utiliser des attaques très efficaces. Alice sentait l'adrénaline la traverser, encore et encore, son sourire se faisait plus féroce. Elle voyait que Eiki prenait cet affrontement très au sérieux, et elle devait admettre qu'elle aussi, malgré le fait que ce soit un simplement entraînement. Deux de ses Pokemons avaient évolué lors de ce combat, c'était une très bonne chose et cela lui redonnait une vague de confiance. Elle allait faire un malheur contre Norman, elle le sentait !



Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 9 Mai - 4:53

Le combat reprend. Absol, de son côté, use de Détection. Ainsi, Lucario profite de sa vitesse pour se lancer sur le ténébreux, ce-dernier voulant user de Closse Combat fit bien déçu quand Absol parvint à esquiver son offensive. Bekipan, lui, use de Tranch'Air sur Scarhino qui subit de gros dégâts et qui contre-attaque ensuite avec Boule-Roc qui touche l'oiseau en plein dans le mille. Le combat était plutôt rude. Le pokémon combat, Lucario, ne perdit pas espoir et fonça une fois de plus sur Absol, le frappant avec Closse Combat. Quelle chance : coup critique ! Absol a du mal à s'en remette, mais une fois les esprits remit en place, il use de Câlinerie sur Lucario et le mets hors de combat. Celui-ci ne pourra donc plus combattre. Bekipan tente alors une nouvelle attaque Tranch'Air mais rate celle-ci quand Boule-Roc de Scarhino le touche. Quelle rude bataille !


Situation :

Ouisticram : KO (rappelé)
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : KO
Braségali : KO (rappelé)
Scarhino : Forme Bonne


Nirondelle : KO (rappelé)
Galegon : KO (rappelé)
Junko : KO (rappelé)
Bekipan : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), provoqué
Absol : Forme Bonne

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 9 Mai - 19:29

Grâce à son habileté, le Pokemon Catastrophe parvint à esquiver le premier assaut de Lucario, mais ne pu éviter le second, qui le toucha de plein fouet le fit reculer. Cela n'empêcha pas Libra de répliquer, d'une attaque Câlinerie qui envoya le loup au tapis. Il était resté très longtemps sur le terrain et avait posé bien des difficultés à Alice. A présent, la seule menace était Scarhino, mais il en représentait une importante, la jeune fille ne devait pas l'oublier. En le voyant, elle avait d'abord minimiser la menace qu'il pouvait représenter, mais en voyant une attaque Roche percuter Bekipan, la demoiselle comprit qu'elle n'avait pas affaire à un simple Pokemon insecte. Par chance, Sumia parvint à éviter le deuxième assaut et toucha même son adversaire une fois avec son Tranch'Air, qui fut plutôt efficace. La volatile commençait à faiblir, mais il avait encore du mordant, Alice savait qu'il ne baisserait pas les bras de sitôt. Quant à Absol, il venait de débarquer mais il risquait gros à cause de son importante faiblesse. Il fallait donc le mettre en sûreté grâce à une capacité bien utile que la jeune fille gardait en réserve. Avec deux Pokemons contre un, la victoire semblait lui appartenir, mais Alice ne vendrait pas la peau de l'Ursaring avant de l'avoir attrapé.

- Allez-y les amis, on y est presque ! Sumia, envoie encore deux Tranch'Air, soit plus rapide que le vent ! Et toi Libra, use d'abord de Reflet pour te mettre à l'abri, puis enchaîne avec Câlinerie !

La dresseuse aux cheveux rouge se demanda si ce tour serait le dernier du combat, puis songea qu'il faudrait sans doute plus de trois attaques pour mettre le gros scarabée KO, même si deux d'entre elles étaient très efficace sur le double type de ce Pokemon. La demoiselle avait hâte de voir comment Eiki allait s'en sortir cette fois, avec quelle stratégie. Jusqu'à présent, la situation avait toujours été bancale, l'une prenant tour à tour le dessus sur l'autre. Cette fois, Alice prenait les devants car il lui restait deux partenaires et un seul pour son adversaire.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Mer 14 Mai - 18:21


On voyait bien qu'on allait arriver en bout de match, Lucario, même si elle avait réussis à sortir deux combattant presque à elle toute seule, ou tout du moins à trouver les failles pour mettre les coups qui suffisaient à conclure ce qui leur restait d'énergie. Mais là, elle était en bout de course et malgré toute la hargne et la maîtrise dont elle faisait preuve, Absol qui serait son dernier adversaire avait une bonne capacité de défense et même si ses coups étaient précis ils manquaient clairement de puissance et ce fut le pokémon Ténèbres qui apporta un point final à toute cette volonté de combat de la part de ma guerrière bleue. Restait plus que Scarhino, tout seul, face à deux adversaires et avec des désavantages de type et pas qu'un peu... Absol s'était servis d'une attaque Fée, je les connaissaient pas bien encore, comme ça fait pas longtemps qu'elles étaient homologuées, mais celle l en l’occurrence avait l'air d'être au corps à corps alors avec un petit peu de bol on allait peut-être pouvoir s'en tenir à distance et se concentrer sur Bekipan. Même si en un contre un non plus ce match n'était pas gagné...
_
C'est pas parce qu'on a l'air d'avoir perdu qu'on va abandonné Scarhino ! Décollage !
Laissant sortir de son dos chitineux une ou deux paires d'ailes translucides - elles battaient rapidement, je ne saurais pas vraiment dire combien elles étaient - il lévita sur quelques centimètres seulement dans un premier temps avant de rapidement prendre de la hauteur et se mettre à niveau de celui qu'il voulait affronter en face à face !
_
On y retourne, essaie de le harceler avec tes attaques Boule-Roc !
Le point fort de Scarhino pour le moment, tant qu'il ne disposait pas de ses attaques les plus puissantes, c'était ses attaques à répétition. Il en possédait plusieurs type, des physiques ou à distance, de manière à pouvoir gérer plusieurs type de situation mais, c'est vrai que nous ne nous étions pas encore bien entrainés pour les maîtriser à leur plein potentiel...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 15 Mai - 3:14

Eh bien eh bien, il semblerait que ce passionnant match touche à sa fin ! En effet, pendant qu'Absol créée ses jolis reflets, cela laisse le temps à Scarhino de prendre son envol. Donc du coup, il est relativement simple de parvenir à esquiver la dangereuse Câlinerie du Pokémon catastrophe... Sauf qu'en zigzaguant dans les airs afin d'éviter un Absol en furie, le gros insecte se prend un Tranch'Air de la part de Bekipan... Qui est un coup critique ! De lourds dégâts.
Maintenant, pourquoi Bekipan n'a-t-il eu l'occasion de balancer qu'un seul Tranch'Air ? Tout simplement parce qu'aussitôt, désireux de vaincre, le Pokémon bleuté balança des Boule Roc en direction de l'oiseau des mers, qui vinrent la première fois rencontrer brutalement la capacité de type vol. Mais la deuxième fois, les Boule Roc touchèrent leur cible, et ce, 4 fois ! Dont une fois, coup critique également ! C'est amplement assez afin de mettre KO complétement le gros volatile.
Mais désormais, sur le terrain ne subsiste plus que deux Pokémon...


Situation :

Ouisticram : KO (rappelé)
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : KO (rappelé)
Braségali : KO (rappelé)
Scarhino : Forme Faible


Nirondelle : KO (rappelé)
Galegon : KO (rappelé)
Junko : KO (rappelé)
Bekipan : KO
Absol : Forme Bonne, des reflets partouuuut
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 15 Mai - 7:45


L'air de rien, ce gros insecte en avait sous le coude, je ne pensais pas qu'il encaisserai beaucoup d'attaques de type Vol et visiblement, lui aussi le savait, il en avait reçu une tandis qu'il évitait avec brio l'assaut d' Absol mais il contra la seconde en se servant de sa propre attaque Boule Roc et, mieux encore, puisqu'il s'agissait d'une attaque qui était basée sur la répétition, il parvint même à porter des coups encore et encore, frappant pas moins de trois fois de façon à déstabiliser l'oiseau et de trouver l'angle idéal. Le dernier assaut, le quatrième, fut beaucoup plus précis et la corne de Scarhino, luisante avec des reflets bruns qui évoquaient ceux de certaines pierres brillantes, frappa Bekipan de plein fouet et en pleine tête, de quoi le projeter jusqu'au sol, KO, et nous offrir cette victoire. Ne restait plus qu'à vaincre Absol, ou tout du moins à tenter de le vaincre mais il avait laissé des Reflets un peu partout ce qui le rendrait forcement difficile à trouver... Mais c'était pareil qu'au tour précédent : il n'y avait là aucune raison d'abandonner.
_
Reste en l'air Scarhino, tu verra facilement venir ses attaques à distance. Et commence par faire disparaitre ces illusions pour trouver le vrai avec Onde Vide.
J'avais encore une paire de coups en réserve au cas où Alice veuille nous mettre à mal, nous et les dernières forces qu'il nous restait, mais je n'avais que peu d'illusion, elle avait pris trop d'avance pour que ce soit facile à remonter...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Jeu 15 Mai - 19:20

Le Pokemon Catastrophe fut rapide à agir, et pu le faire sans être interrompu car Sumia semblait retenir l'attention de Scarhino. Libra dispersa des reflets de lui-même sur le terrain, il y en avait un certain nombre. Bekipan toucha férocement le scarabée avec une Tranch'Air coup critique qui plus est. Malheureusement, le volatile ne pu pas réitérer son exploit et parvint à mettre son adversaire KO avec ses Boules Roc, particulièrement puissant. Ensuite, il esquiva très habilement l'assaut d'Absol, ce qui impressionna Alice. Elle avait affaire à un Pokemon plutôt puissant, même s'il ne semblait pas autant entraîné que Lucario par exemple, qui s'était montré très difficile à vaincre. Libra était à présent seul contre lui, il allait donc devoir donner le maximum. Le Pokemon à la belle fourrure blanche ne l'avait jamais déçu, il avait toujours su faire preuve de talent quelque soit les situations. La demoiselle aux cheveux rouges lui faisait confiance, elle savait qu'elle pouvait se fier à lui pour terminer ce match. Scarhino n'était pas au mieux de sa forme, il avait du encaisser deux attaques très puissantes, mais il était encore debout et avait sans doute des attaques en réserve à lancer ! Alice avait elle aussi de quoi répondre, et elle avait bien l'intention de remporter la victoire, à présent que celle-ci était si proche !

- Fonce Libra, élance-toi jusqu'à lui avec une Vive-Attaque, puis enchaîne immédiatement sur Câlinerie !

Grâce aux reflets, Absol prenait un certain avantage. En effet, il pouvait créer la confusion lorsqu'il se jetterait sur son adversaire, car ses miroirs feraient de même. Alice comptait jouer sur la panique que cela créerait, et espérait également déconcerter Scarhino, l'empêchant ainsi d'esquiver ou d'attaquer. Eiki avait le regard toujours aussi brûlant, et la jeune fille comprit que son opposante n'était pas du genre à laisser tomber. Une battante, et digne de ce nom ! Ce n'était pas pour déplaire à l'aventurière, bien au contraire.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 16 Mai - 17:17

Les souffrances de Scarhino sont abrégées par Absol, qui s'élance d'un Vive-attaque, qui ne laisse pas le temps au pokemon insecte de faire quoi que ce soit.
Victoire pour Alice !

Situation :

Ouisticram : KO (rappelé)
Karaclée : KO (rappelé)
Lucario : KO (rappelé)
Braségali : KO (rappelé)
Scarhino : KO


Nirondelle : KO (rappelé)
Galegon : KO (rappelé)
Junko : KO (rappelé)
Bekipan : KO
Absol : Forme Bonne, des reflets partouuuut
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Ven 16 Mai - 18:37


Le regard de la jeune fille suivit son Pokemon du regard, le voyant filer droit vers Scarhino. L'enchaînement d'attaque se déroula sans accroc et le gros scarabée s'effondra au sol, inerte. Alice attendit quelques instants, au cas où il se relève, ce qu'il ne fit pas. Elle esquissa donc un sourire de victoire tout en observant Libra atterrir souplement au sol, un air fier et satisfait sur le visage. Il jeta un coup d’œil à sa dresseuse qui s'élança vers lui pour lui ébouriffer la fourrure en guise de félicitation. Il poussa un petit grognement de contentement tout en s'ébrouant et en pressant sa tête contre les mains de la demoiselle. Celle-ci était très fière de lui, il avait réussi à tenir tête à un adversaire de type combat, comme lors de son match d'arène contre Bastien. Il pouvait être satisfait de ses efforts, l'entraînement portait ses fruits. Alice se tourna ensuite vers Eiki, espérant que celle-ci ne prendrait pas sa défaite trop mal.

- Tu as une sacrée équipe, ton Lucario est vraiment impressionnant ! Merci pour ce combat, j'ai beaucoup appris.

Un bruit sourd résonna alors, faisant pivoter la tête de l'aventurière. La navette qui menait à Myokara venait d'accoster au petit port de Clémenti-Ville, faisant naître une vague de nostalgie dans le coeur de la jeune fille. C'était le même bateau qu'elle avait prit pour quitter son île natale, en sachant qu'elle n'y reviendrait pas de si tôt. Elle poussa un soupire et un triste sourire naquit sur ses lèvres. Elle se retourna vers sa comparse, se souvenant qu'elle devait justement monter à bord, elle.

- Je vais te laisser prendre ton bateau, histoire que tu ne le rate pas ! A la prochaine Eiki, porte toi bien ! J'espère que mon île te plaira, et que tu trouveras ton bonheur chez le Maître des Capacités.

D'un geste de la main, elle salua l'adolescente à la chevelure blanche et la regarda s'en aller, tout en se dirigeant elle-même vers Clémenti-Ville. Thelos devait être encore au commissariat, pour une raison inconnue d'Alice, mais celle-ci avait bien l'intention de tirer au clair certaine chose. Elle devait l'admettre, elle commençait à affectionner l'éleveur, mais le fait qu'il lui cache tant d'élément de sa vie la mettait mal à l'aise. Elle avait l'impression qu'un danger mystérieux pesait sur lui, et donc sur elle, si elle faisait de la route en sa compagnie. Elle ferait donc en sorte d'en apprendre d'avantage, pour sa propre sécurité au moins. Et ensuite car, la veille, il y avait un éclat dans le regard du garçon qui l'avait réellement inquiété, mais pas pour elle cette fois. Pour lui.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Sam 17 Mai - 10:28


C'était finis, il faut dire que Scarhino était loin d'être le meilleur de mes pokémons, je ne l'entrainait pas depuis assez longtemps alors que, visiblement, tous les pokémons d'Alice étaient au même niveau ou en tout cas dans un mouchoir de poche... C'était ma première défaite, et bizarrement, je n'avais pas trop de mal à l'encaisser. Ça avait mis en relief ce qui m'avait manqué - en plus de la chance évidement - et que je devrai approfondir. Mais la seule chose qui était certaine c'est que je finirai par avoir ma revanche.
_
Lucario est ma première partenaire, elle est sans doute la plus forte que j'ai, avec Brasegali peut-être même si elle n'a pas brillé cette fois. Bon, je te dis ça sans animosité hein mais je te conseille de te tenir prête... J'ai un genre de plan en fait, qui exige que je devienne maître d’une autre région mais je ne partirais pas avant d'avoir pris ma revanche alors on se reverra, c'est certain, une fois que je me serai un peu plus entrainée.
C'est là que sonna la sirène rauque du navire que je voulais prendre et qui arrivait au port. Je n'avais plus beaucoup de temps, je devais me dépêcher de retourner au centre pokémon pour soigner mon équipe et prendre la mer. J'avais un nouvel objectif secondaire, encore, un de plus, mais j'avoue que l'idée de pouvoir ré-affronter cette adversaire là, une fois qu'elle aura la maîtrise de ses pokémons qui avaient évolués aujourd'hui paraissait prometteuse... Plus que ça encore...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Sam 17 Mai - 10:28

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre explosive    Sam 17 Mai - 12:04

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre explosive    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» beta 1.29
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: