AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Finir l'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Finir l'entrainement   Ven 20 Juin - 14:59

Le combat fini, un nouvel opposant s'approcha et envoya deux Pokemon. Un Colossinge, comme il en voyait souvent en ce moment, et un Pokemon que le Pokedex identifia comme un Charmina, un autre Pokemon combat. Des quatre Pokemon qui lui restait, Shadow était l'un des choix les plus évident pour ce combat, même si Nana aurait bien aimé avec Kiaku a la place. Et le second serait Thunraz, étant les seul ayant la carrure pour s'opposer a des types combat. Ces deux Pokemon avaient l'air plutot rapide, il allait donc devoir s'occuper de ça en priorité. Encore une fois, le but de ce combat n'était pas seulement de gagner, mais aussi de prendre le moins de dommage possible. La strategie a adopter était donc evidente.

-Thunraz, utilise Vive-attaque pour t'approcher rapidement de Charmina et lui assener une Cage eclair avant qu'il ne puisse attaquer. Shadow, utilise Ragard Noir sur Colossinge pour avoir l'opportunité de lui lancer Onde folie.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song