AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Enora Limbe, la douce feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Limbe

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Enora Limbe, la douce feuille   Mer 7 Mai - 22:22


Comment tu t’appelles ? Enora Limbe
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Enora veut être la meilleure dresseuse qui soit
Et quel est ton Pokémon ? Arcko

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Enora est très grande (entre 1,70 m et 1,80 m) dans son lycée on l'appelait toujours " ma grande Roseautte " , elle a une robe assez courte et verte et rose aux couleurs de méganium. Enora a des portes jarretelles vertes relié à des colants verts eux aussi,des chaussures vertes et des bracelets aux poignet verts. Elle a aussi de long cheveux vert (c'est d’ailleurs la seule famille du coin à les avoir verts). Enora a aussi des yeux kakis/jaunes fesant penser au coeur des pétales de la fleur de méganium. De point de vue poids elle est plutôt mince.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Enora est ce qu'on peut appeler "un loup solitaire", d'abord elle n'aime pas beaucoup se mêler aux autres de peur d’espérer à un moment quelque chose d'eux et de s'en retrouver déçu. De plus certains de ses camarades la prenne pour folle de par son don qui est de savoir parler avec les pokémons certains de ses profs l'on même essayé de la mettre dans un asile (suite au prochain point). Ce qui l'a renfermé sur elle.

Seule, elle aide ses grands-parents à mener la pension familiale, elle donne des coups de mains par ci, par là mais n'est pas très douée de ce côté la. Elle a d'ailleurs remis un oeuf de larveyette à un dresseur de type feu... imaginez sa tête alors qu'il s'attendait à avoir un passerouge X)... Depuis elle ne compte plus faire éleuveuse sauf peut-être quand elle sera bien vielle et que sa carrière sera derrière elle.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Enora est née à Johto à Mérouville. Ses parents étaient de grands voyageur et aimaient particulièrement la navigation en bateau ; Un beau jour alors que Enora allait sur ses sept ans il y a eu une grosse tempête alors que ses parents venaient de partir en bateau, elle ne les a plus jamais vus. Dès lors c'est sa grand-mère (paternelle) Arabelle qui s'en occupe ce qui lui demande beaucoup de temps, car elle a aussi son élevage à s'occuper, elle décide donc d'envoyer Enora à l'école de dresseurs de la ville ce qui est unique car dans la famille ils se transmettent leurs élevage de génération en génération

(élevage "À La Joyeuse Feuille qui est abrégé 'LJF' est un élevage spécialisé dans le type plante,avec pour mascotte Méganium, Arabelle à comme conaissance les professeurs pokémon ce qui facilite l'élevage même d'autres régions bien sûr d'autres types de pokémons peuvent la cotoyer mais ça reste minime car c'est essentiellement des pokémons de dresseurs de passage)

A l'école elle commence dans un premier temps à apprécier l'école car elle y apprend des choses très utiles comme les avantages des types, les stats des pokémons, les IVs/EVs et autre... Entre les journées de cours, elle aide sa grand-mère à faire l'élevage mais n'est pas très douée et va donc confondre un oeuf de Larveyette et un oeuf de passerouge heureusement le mal est vite réparé et le dresseur retrouve son passerouge mais déjà éclot. Enora se trouvait cruche sur le coup et déprimait un peu. Sa grand-mère ne voulant pas la voir triste lui confie un oeuf lui confiant ceci:

Grand mère:
Je te confie cet oeuf, je sais que tes gaffe te font peur mais n'aie crainte.
Je sais que tu seras en prendre soin.
Qu'ils soient 20 ...
Ou moins...
Tes nouveaux amis te renderons sereine
Et tes pas devenir de Chêne ...
Ne laisse pas ta peur envahir ton coeur
Et affronte ta torpeur


Enora n'y a pas compris grand chose mais ne comptait pas abandonner les Études, et, le lendemain de retours au cours elle alla voir la salle de simulation des combat elle vit Rhinoféroce affronter un grolem ... Rhinoféroce étant le pokémon sol préféré d'Enora elle s'inquiétait de savoir ou en était les résultat. Lors qu'elle demandait aux autres élèves, il étaient plutôt vague comme "ils sont plus ou moins à égalité,..." Seulement Enora ressentait autre chose elle sentit de la peur et de la souffrance du côté de Rhinoféroce. Elle deandit donc quel âge a ce Rhinoféroce et le dresseur du rhinocéros répondit qu'il n'avait que 3 Jours et qu'il en a profité du jeune âge de rhinocorne pour l'entrainer plus vite de plus il venait d'un échange et était entraîné avec des Super Bonbon et de part le multi-exp... Voyant le combat s'éterniser avec ce Rhinoféroce sur le point de craquer physiquement, elle s’interposa ce qui arrêta brusquement le combat ... Lors ce que l'on demandait les raison elle ne pu que dire que le rhinocéros semblait souffrir ce qui provoqua des tension, car selon le dresseur du rhinoféros "les pokémon aiment combattre et de par ce fait, ils ne savent pas ressentir d'autres émotions". Plus tard cette impression s'intensifia, pire une simple impression se transormait en son... Et Oui Enora Sait parler aux pokémons et les comprendre et SE faire COMPRENDRE... Les autres élèves se moquèrent naturellement d'elle et la traitait de toutes sortes de noms. Les profs pour certain allaient même jusqu’à proposer l’hôpital psychiatrique pour un an le temps de "reconstruire son mental" à Arabelle la grand mère, qui refusait en disant:

"Grand-mère : Avez vous peur pour son avenir ou pour le vôtre car après tout avoir ce don signifie ne plus avoir besoin de profs..."

La prof en question renvoya Enora en prétendant qu'une famille de déficient mental ne peut jouir d'une bonne éducation sans leur "bon entourage" .
Enora attendit une seule chose, avoir son oeuf éclots qui lui permettrait de commencer à parcourir johto en quête des 8 Badges lui permettant d'accéder à la ligue et en gagnant l'élite, peut être également, que les pokémons ne soient plus maltraité par de mauvais dresseur...

L'oeuf éclot 2 semaines après et est un Arcko Mâle, Lors de combat contres les pokémons sauvage Kiko (Arcko) sortit dont ne sais où une attaque dracosouffle... Elle se rendit donc avant de revenir à Bourgeon où elle rencontrât le Prof.Orme qui lui confia un sac et un pokédex tout en lui racontant que le pokémon Arcko est rare dans Johto et d'en prendre donc un grand soin...

_____________________________________

Kiko:
pokémon:Arcko
genre:Mâle
Caractère: à énormément besoin de liberté et donc ne rentre pas dans la pokéball


As-tu repéré le code dans le règlement ? [ Validé par Pertti ]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Petite recherche sur GOOGLE
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Méganium en moemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Enora Limbe, la douce feuille   Jeu 8 Mai - 18:40

Bonjour et bienvenue à toi ! Tout est bon, je te valide ! Ton Arcko connait les attaques Ecras'Facen Groz'Yeux et Vol-Vie, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Tu peux dès à présent faire ta carte de dresseur, dont tu mettra le lien dans ta signature, et faire recenser ton avatar. Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enora Limbe, la douce feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Limbe, la douce feuille
» Fantôme... [privé Feuille Sauvage]
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: