Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un entraînement intensif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyJeu 8 Mai - 3:06

Jour 20
Route 16

Au vu des évènements que je soupçonne d'être liés au temple, il m'a semblé important de me procurer un pokémon psy, tout en entraînant mes coéquipiers, principalement Flare, Hermès et Ruin. Il va sans dire que Nox et Arcana ont encore largement de quoi s'améliorer, même si leur récente évolution témoigne d'une puissance nouvelle. Sans trop m'éloigner du temple, je ne voulais pas en rester trop près, aussi ais-e choisis simplement de m'entraîner sur la route qui borde l'autre côté de Doublonville. Je ne doute pas que es combats que je compte y mener permettront à mes alliés de s'améliorer.

C'était donc bien ainsi, dans le but d'entraîner mon équipe, que je foulais la route 16. Elle avait la réputation d'abriter toute sorte de gens, plus ou moins recommandables d'ailleurs. D'ailleurs la faune locale ne tarda pas à se montrer, mais sous la forme d'un pokémon sauvage qui me fondit dessus avant même que je puisse commencer à chercher un adversaire digne de ce nom.

Spoiler:


Dernière édition par Akuzo Lotaka le Mer 21 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyJeu 8 Mai - 3:06

double post pour dédé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyJeu 8 Mai - 3:06

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un entraînement intensif FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyJeu 8 Mai - 15:58

Alors que vous cherchez encore et encore, un petit pokémon tombe d'un arbre. Il semble bien maladroit. Il se redresse face à vous et vous regarde. Après cela, il sautille légèrement. Pourquoi ? Il veut sûrement combattre. Êtes-vous prêt ?

Un entraînement intensif Mimito10


Situation :

Mimitoss : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyVen 9 Mai - 0:37

C'était un Mimitoss. Le petit pokémon insecte se dandinait de façon assez attendrissante, sans doute dans l'idée de rouler des mécaniques. J'étais certes venu entraîner Flare, mais avant tout contre des dresseurs. Combattre des adversaires qui ont une stratégie permet souvent aux pokémons de mieux réfléchir eux-même, et donc d'être plus efficaces, par après, contre des pokémons sauvages dont les agissements ne sont pas forcément très réfléchis. Je m'appuyais contre un arbre, prenant soin de poser mon sac au sol à distance du combat, pour éviter que l’œuf ne soit abîmé. Flare sortit de lui-même, conscient que c'était lui que, avant tout, je voulais entraîner.

Akuzo - Flare, au boulot ! Utilise flammèche !

Grâce à son double type, Flare n'avais rien à craindre de particulier de Mimitoss. Il avait donc, de fait, l'avantage du type. Comme je ne l'avais fait combattre énormément, c'était une nouvelle occasion d'observer ses capacités à l'oeuvre. Et puis après tout, je ne me le répéterai jamais assez, j'étais là pour l'entraîner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyVen 9 Mai - 4:27


Vos deux attaques sont enchainées avec un bon timing sans que le pokémon Insecte ne puisse riposte tout de suite, il encaisse difficilement mais ne se laissera pas faire ! Il commence par bloquer votre attaque de type Feu avec une bonne vieille Entrave, et à compté de maintenant il faudra aussi compter avec la confusion provoquée par Ultrason.

Situation :

Malosse : Forme Parfaite, Flammèche sous Entrave, confus.
Mimitoss : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyVen 9 Mai - 18:03

Mimitoss n'avait pas répliqué directement, mais cette sale bestiole avait mis flammèche sous entrave, et désorienté Flare. Le pauvre chien des ombres risquait d'avoir du mal à continuer à ce rythme là. Il fallait en finir vite. Malheureusement, étant encore peut expérimenté, Flare ne connaissait pas beaucoup d'attaques différentes ...

Akuzo - Ok Flare, écoute-moi ! Utilise Croc-éclair !

C'était en fait l'une des seules attaques offencore utilisables par Flare. Si j'en croyais ce que je savais de mon Malosse, il devait vitre venir à bout de ce Mimitoss ... parce que ce n'est sûrement pas avec Puredpois qu'il allait pouvoir faire la différence. Bien sûr les choses auraient été différentes avec un peu d'entraînement, mais je ne pouvais pas espérer qu'il en ai eu alors même que je venais ici pour lui en donner ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyVen 9 Mai - 23:39

Malosse est rapide, il fonce sur Mimitoss pour tenter un Croc Éclair mais la confusion le fait tomber au sol. Le pauvre petit. Le pokémon insecte, lui, se contentera de deux attaques Charge très actives dont une qui est un coup critique. Malosse a du mal à se relever, mais une fois debout, il profite que Mimitoss n'a pas reculé pour le mordre avec Crocs Éclair ce qui le paralyse d'ailleurs.


Situation :

Malosse : Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Flammèche sous Entrave, confus

Mimitoss : Forme Faible, paralysé

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptySam 10 Mai - 0:06

Un statut pour un statut. Le Mimitoss ne semblait pas avoir beaucoup de capacités offensives que Flare, qui lui avait même réussit à paralyser son adversaire. C'était un combat bien moins impressionnant que ceux qui avaient eu lieu sur la plage, il y a plusieurs jours, quand je combattais les pirates ... mais c'était un véritable plaisir de voir le petit chien noir se battre de tout son cœur et donner le meilleur de lui-même.

Akuzo - C'est très bien Flare ! Continues avec croc éclair !

Je ne pouvais toujours que l'encourager, mais il faisait preuve d'une volonté impressionnante, pour combattre la confusion. Une fois bien entraîné, il ferait un protecteur très convaincant, c'était évident. J'avais hâte de le voir à l’œuvre une fois évolué ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptySam 10 Mai - 16:53

Autant dire qu'il n'y a nul besoin d'entretenir un suspens éphémère : en deux temps trois mouvements, malgré sa confusion handicapante, votre Malosse parvient à achever son adversaire ! Ce dernier s'écroule, KO, complétement épuisé et essoufflé par ce combat rude. Bien évidemment, c'est ce moment que choisit l'Entrave de disparaitre, rendant ainsi l'attaque Flammèche de votre chien enflammé de nouveau disponible !
Maintenant, une question s'impose : qu'allez-vous donc faire de ce petit Mimitoss ? A moins que vous ne préfériez continuer votre chemin...


Situation :

Malosse : Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), confus

Mimitoss : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyDim 11 Mai - 16:19

??? - Pas mal pour un débutant. Tu te sens capable de tenir face à moi ?

Je me retournais pour voir qui venait de parler. Une jeune femme, look un peu provocateur, sourire de celle qui se sait supérieure. Ou du moins qui croit l'être. Elle tenait deux pokéballs dans ses mains, et avait probablement regardé le combat que je venais de mener. J'aurai aimé faire intervenir Flare, malheureusement la confusion risquait d'être un trop gros handicap, surtout d'entrée de jeu. Cependant, j'avais d'autres membres de mon équipe pour lesquels je n'allais sûrement pas cracher pour un peu d'exercice. Je rappelais donc Flare, et saisis deux pokéballs à mon tour.

Akuzo - Je n'aime pas la violence gratuite, mais je dois entraîner mon équipe. J'espère que tu seras au moins un peu résistante.

Un regard de défi plus tard, les sphères d'acier libéraient leurs occupants, prêts à se battre. Il était temps de donner une leçon à la demoiselle ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyDim 11 Mai - 16:31

Quand vous vous retournez, vous apercevez ce spécimen :

Un entraînement intensif Fille10

- Je vais te faire couler baby !

Elle vous provoque, tachez de lui infliger une bonne correction. En attendant, elle envoie ses deux pokémons pour vous combattre.

Un entraînement intensif Evoli10 Un entraînement intensif Tauros10

Qu'allez-vous faire ?


Situation :

Evoli : Forme Parfaite
Tauros : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyLun 12 Mai - 11:59

Je souris, tout en me rinçant le coin de l’œil : on a tous droit à nos petits plaisirs, non ?Elle avait fait appel à deux pokémons de type normal, rien de particulier. Leur puissance n'était pas évaluable cependant, l'un n'évoluait pas, et l'autre seulement quand son dresseur le lui permettait. Et bien, ne me restait plus qu'à faire appelle à quelques amis au hasard.

Akuzo - Hermès, Ruin ! Vent glace et puissance, puis telluriforce !

Je n'avais pas d'attaques de type combat, donc je devais faire avec les moyens du bord. Hermès et Ruin étaient encore peu entraînés, mais le duo avait su montrer plus d'une fois son efficacité, je leur faisais confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyLun 12 Mai - 22:53

Vent Glace... pratique comme capacité, à part que vous avez un soucis. Vous tombez pas là sur le premier Tauros échappé d'un troupeau, et à peine avez vous usé de votre premier assaut que la vache vous empèche de réitrérer... et violemment : Un Tonnerre pour votre Goélise ! Vilaines CT's... Vint ensuite le tour de Solochi, qui ne put user de sa Telluriforce mais parvint à utiliser Puissance. Bah oui, il vient de se faire percuter par une charge de Tauros, ça aussi, c'est pas la première charge venue... Evoli, pendant ce temps ? Son premier assaut a été coupé avec Vent Glace, mais il peut cette fois user tranquillement de Météores sur votre Dragon.


Situation :

Solochi : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), CC +2
Goélise : Forme Correcte à Moyenne

Tauros : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Tonnerre en CT, Vitesse -1
Evoli : Forme Très Bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyMar 13 Mai - 17:55

Il fallait absolument que je me débarrasse du Tauros, et vite. C'était non seulement un puissant adversaire de base, mais cette attaque de CT le rendait extrêmement dangereux. Pas de pitié, pas de quartier, juste de la puissance et de la violence.

Akuzo - Hermès, Atterrissage et vibraqua ! Ruin, morsure deux fois ! Mettez-moi ce Tauros à terre !

Atterrissage de Hermès allait lui permettre de supporter une attaque de plus au moins, permettant à Ruin de frapper plus librement. Avec un peu de chance, peut-être les attaque morsure de Ruin allaient-elles même empêcher Tauros d'attaquer, mais je comptais plus sur un coup critique, grâce à la puissance de tout à l'heure. En bref, il ne me restait plus qu'à croiser les doigts, toucher du bois et éventuellement préparer un remplaçant à Hermès. C'était vraiment pas de chance ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyMer 14 Mai - 1:28


Pendant que votre Goélise récupère de l'énergie en utilisant Atterrissage, Tauros en profite pour activer sa Frénésie ! Désormais, à chaque coup reçu, son attaque monte d'un niveau... Et devinez quoi ? Votre Solochi fonce vers le taureau afin de le mordre méchamment ! Malgré un coup critique, le Pokémon s'en sort plutôt bien. Vient ensuite la contre-attaque de votre Goélise...
Le petit Evoli, devinant la suite des choses, utilise son attaque Coup d'Main. Un grand facétieux, n'est-ce pas..? Vous déduisez la suite des choses : un Tonnerre aux effets démultipliés plus tard, votre Goélise peine à se relever... Mais il n'est pas encore KO !
Quant à Evoli, celui-ci se contente d'une simple Charge sur votre oiseau des mers... Qui désormais tombe KO. On dirait bien que votre Pokémon est à bout de forces ! Mais le revers de tout cela ? Tauros est désormais confus, merci à votre Vibraqua.



Situation :

Solochi : Forme Très Bonne à Bonne, CC +2
Goélise : KO

Tauros : Forme Moyenne à  Faible, Tonnerre en CT, Vitesse -1, sous Frénésie, Attaque +3, confus
Evoli : Forme Très Bonne
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyMer 14 Mai - 16:44

Bon, c'est mal avancé, mais c'est pas encore la fin des haricots. Tauros était bien amoché, confus ... et dopé. Il fallait le mettre au sol de suite, et sans lui laisser le temps d'agir. Pour ça, j'avais deux choix : dracossouffle ou morsure ? l'attaque de type dragon pouvait paralyser, celle de type ténèbres effrayer. Dans les deux cas Ruin saurait en tirer le maximum ... Ah, je n'avais pas le temps de réfléchir !

Akuzo - Ruin, dracosouffle ! Mets-moi ce Tauros à terre !

Si Tauros tombait, j'aurais une chance de m'en sortir. Evoli n'était pas aussi effrayant que son équipier, et je savais qu'à moins d'une autre CT, il n'aurait pas d'attaque trop dangereuse en stock. Si je faisais en sorte que ce combat tourne au un contre un, j'avais toutes mes chances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyJeu 15 Mai - 1:08

Comme Tauros a une vitesse réduite et est de surcroit confus, il est donc tout naturel que votre Solochi attaque en premier ! Et quelle puissance... Même si la capacité dévastatrice parvient à paralyser le massif Pokémon, un coup critique plus tard, et c'en est terminé de lui !
Ne reste alors sur le terrain plus que l'Evoli... Plein d'amertume face à la défaite de son partenaire, celui-ci s'élance en direction de votre Solochi, déterminé à gagner. En courant, il utilise Rugissement ; prévoyant le canidé... Enfin, il Charge brutalement votre dragon !


Situation :

Solochi : Forme Bonne à Correcte, CC +2, Attaque -1
Goélise : KO (rappelé)

Tauros : KO
Evoli : Forme Très Bonne

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyJeu 15 Mai - 1:44

Evoli contre Solochi. Sur le papier, l'issue était déjà décidée. Mais sur le papier, Hermès n'aurait pas dû passer l’arme à gauche en deux attaques. Enfin, passer l'arme à gauche, c'est un peut excessif comme expression. Toutefois il aurait dû rester plus longtemps sur le terrain. Ruin était déjà éprouvé, bien plus que l'Evoli. De plus, ce dernier avait usé d'un rugissement, et s'il réitérait son geste, les attaques physiques de Ruin seraient largement attaquées. En attendant, j'allais encore les utiliser. Un petit coup d’œil vers le pokedex m'offrit une bonne nouvelle.

Akuzo - Ruin, utilise mâchouille !

Une puissante attaque ténèbre lancée par un pokémon ténèbre. Avec un peu de chance, il allait peut-être y avoir un coup critique dans le lot. Sinon, je repartirais sur des attaques spéciales, et dracosouffle, pour en finir. Malgré son handicap de condition physique, je pensais toujours que Ruin pourrait sortir victorieux de ce combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyVen 16 Mai - 18:05

Vous faites carton plein ! La première machouille baisse la défense du pokemon normal, et la seconde est coup critique. GG !
Evoli réplique faiblement avec deux Jet de sable...

Situation :

Solochi : Forme Bonne à Correcte, CC +2, Attaque -1, précision -2
Goélise : KO (rappelé)

Tauros : KO
Evoli : Forme Faible, Défense -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyVen 16 Mai - 22:02

Il était temps d'en finir. Les deux mâchouilles avaient frappé fort. En revanche, à présent, Ruin était à moitié aveuglé. Il allait être difficile d'atteindre l'Evoli à présent, mais j'avais pris une avance confortable. Le sourire qui s'était dessiné sur le visage de la dresseuse lorsque Hermès était tombé, s'était déjà terni en voyant son Tauros tomber à son tour. Et à présent, c'était moi qui souriais de toutes mes dents. Ruin avait retournée la situation à lui seul, et je me félicitais de lui avoir donné ma confiance.

Akuzo - Ruin, utilise Dracosouffle !

Cette attaque n'avait pas plus ou moins de chance de toucher, alors autant varier. Evoli était suffisamment affaiblit pour que j'ai confiance dans l'issu du combat, et je ne pouvais de toute façon rien faire d'autre que lui demander d'attaquer. Le reste reposait sur ses épaules.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptySam 17 Mai - 12:50

Votre première attaque frappe Evoli de plein fouet, le paralysant et le laissant sans défense face à votre seconde attaque qui l'envoie au tapis.
Victoire.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptySam 17 Mai - 16:56

Et voilà, victoire pour moi ! Ruin avait une fois de plus montré son talent. J'avoue que j'étais impatient de le voir évoluer pour devenir un puissant Trioxhydre, même si ce n'était pas encore pour demain. Je me contentais d'un sourire victorieux à l'adresse de la jeune femme, visiblement désabusée, avant de retourner en ville pour soigner mon équipe. Quel chantier !

Une fois que l'infirmière eut finit de remettre mon équipe d'aplomb, c'est sans perdre une seconde que je retournais sur la route 16. Une fois encore, C'est un pokémon sauvage qui commença par me sauter à la gorge. C'est fou quand on y pense, on vient pour s'entraîner contre des dresseurs, et là PAF, ce sont des pokémons sauvages qui nous tombent dessus ! Y a vraiment aucune justice dans ce monde ! Oh mais attendez, il a un complice ! Ah, super, ils sont deux ...

Spoiler:


Dernière édition par Akuzo Lotaka le Sam 17 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptySam 17 Mai - 16:56

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un entraînement intensif 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif EmptyDim 18 Mai - 17:15

Vous voyez alors un étrange spectacle : ces deux pokemons en train de discuter a baton rompu. Ils ne vous ont pas vu. Peut être que si vous faites attention a la manière dont les vous accostez, vous n'allez pas avoir a leurs casser le nez ?

Un entraînement intensif 037 Un entraînement intensif 007
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entraînement intensif !
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Forêt d'Empoigne : Entrainement intensif { Terminée.
» Entrainement intensif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: