Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un entraînement intensif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:06



Mentali ouvre le bal avec son attaquer super rapide, frappant le Carapuce qui réplique par une attaque Ecume au corps à corps, repoussant légèrement votre Mentali. Ah, sa vitesse est un peu baissée d'ailleurs ! En tout cas, la petite tortue d'eau n'échappe pas au sable dans la tronche, dommage pour lui. Bien décidée à venger son ami, Goupix bombe son petit torse et envoie une belle langue de flamme sur Mentali qui finit même brûlée ! Et Noctali arrive à la rescousse avec une bonne attaque Morsure sur le renardeau. Renardeau qui, bien agressif comme il est, réplique en envoyant des flammes au nez de Noctali ! Puis il évite une seconde attaque Morsure alors que Carapuce pousse des cris, tentant d'enlever le sable de ses yeux.


Situation :

Mentali : Forme bonne à correcte, vit -1.
Noctali : Forme bonne.

Carapuce : Forme bonne, pré -1.
Goupix (Shiney) : Forme bonne.


Shame
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:56

Les choses avançaient moyennement bien. Goupix se révélait un adversaire agile, plus corriace que prévu. Avec Carapuce, il tenait tête à Nox et Arcana avec une énergie et un talent certains. je devais trouver le moyen de passer outre tout cela. Si jamais deux attaques morsure passaient de chaque côté, Nox et Arcana prendraient sans aucun doute un avantage certain. Toutefois, c'était encore trop tôt pour cela. Non, il fallait préparer le terrain, et rétablir Arcana, qui commençait à accuser le coup.

Akuzo - Arcana, vœu et morsure sur Goupix ! Nox, continue !

Le vœu devrait remettre Arcana d'aplomb. D'ici quelques tours, si ce n'était pas fini, Nox en serait à frapper avec fléau. Mais Arcana avait les moyens de se tenir à flot. Il fallait à présent concentrer mes efforts sur un seul adversaire. Je devais déséquilibrer les forces à l’œuvre, et espérer que le jet de sable suffise à empêcher Carapuce de faire mouche. Si tout se passait bien, j'allais prendre un avantage définitif à ce moment-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:28

Ce Goupix est un Tenace, il n'a même pas peur de vos attaques à répétition et il alloue une Danseflamme en prime à chacun de vos pokémons.
Carapuce, lui, préfère préparer sa défense avec non pas un mais deux Repli.

Situation :

Noctali : Forme Correcte à Moyenne, dans Danseflamme.
Mentali : Forme Moyenne, vit-1, dans Danseflamme, Vœu ( prochain tour ).

Goupix : Forme Faible.
Carapuce : Forme Bonne, pré-1, def+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:44

Bien, on arrivait bientôt au moment où Goupix allait tomber sous mes coups. En revanche, il était à craindre que vaincre le Carapuce serait plus difficile au vu de l'état de fatigue de Nox et Arcana. Arceux bénisse voeu et fléau, ils allaient vite se montrer indispensables. Il fallait que je prenne le Goupix de vitesse avant qu'il puisse me causer du tort. Ensuite, j'aviserai pour vaincre le Carapuce.

Akuzo - Vive-attaque tous les deux ! On doit vite reprendre le dessus !

Nox - Noc !
Arcana - Liii !

Je pourrais passer à travers la défense de Carapuce grâce à météores, qui était une attaque de catégorie spéciale. Ses replis ne seraient pas si utiles que ça qui je jouait intelligemment le coup. Enfin, il faudrait déjà que je mette Goupix K.O. avant de m'inquiéter de Carapuce, mais ... Je n'étais pas encore tout à fait rassuré quand à l'issue finale du combat. Avoir ces pokémons dans mon équipe serait sans aucun doute une amélioration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:08

Bonne nouvelle pour vous, le Goupix tombe KO.
Mauvaise nouvelle pour vous, vos pokemons sont repoussés par les Pistolet a Eau de Carapuce. Même si Mentali se retrouve en très bonne forme, maintenant que son voeu s'est réalisé.

Situation :

Noctali : Forme Moyenne a Faible, dans Danseflamme.
Mentali : Forme très Bonne a Bonne , vit-1, dans Danseflamme.

Goupix : KO
Carapuce : Forme Bonne, pré-1, def+2.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:00

Conformément à mes attentes, Goupix était tombé K.O. Cependant je le capturerais plus tard, j'avais besoin des ressources de tous mes alliés dès maintenant. Le vœu d' Arcana l'avait remis en forme, mais Nox n'avait pas eu cette chance. Le pauvre Noctali commençait à tirer la langue. Encore un coup ou deux, et il risquait d'y passer. Il devait frapper rapidement pour caser son attaque, mais ses meilleures techniques faisaient des dégâts physiques, ce ne serait pas une balade de santé ...

Akuzo - Ok, Nox, utilise morsure ! Arcana, enchaîne jet de sable et météores !

Le second jet de sable devrait laisser une chance à Nox de s'en tirer en esquivant une attaque sur les deux de Carapuce. Météores était une attaque de catégorie spéciale, elle ne serait pas affectée par les replis de Carapuce. Si la tortue insistait à se protéger des attaques physiques, ce serait rapidement le meilleur moyen de la vaincre, malgré une puissance moyenne. Je comptais sur Nox pour tirer le mailleur parti de morsure, mais s'il se faisait frapper, il enchaînerait avec une attaque fléau. Plus il serait faible, plus l'attaque serait puissante. Et au vu de son état actuel, ce serait bientôt le cas. Si Nox pouvait toucher avec cette technique, ce serait un coup décisif pour Arcana et son vœu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:43

Noctali s'avance le premier et mord le Carapuce, qui terrifié, ne bouge pas, cible parfaite pour Mentali, qui lui envoie du sable dans les yeux. Cependant la créature utilise Repli, et sa cache dans sa carapace, amoindrissant les attaques des deux eeveelution.

Situation :

Noctali : Forme Faible a Critique, dans Danseflamme.
Mentali : Forme Bonne a Correcte, vit-1, dans Danseflamme.

Goupix : KO
Carapuce : Forme Faible a critique, pré-2, def+3.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:35

Parfait, Carapuce avait souffert bien fort sur ce tour-ci. Nox aussi, mais qu'importe, son attaque Fléau n'en serait que plus puissante. La tortue bleue n'avait fait que se replier dans sa carapace. Même fatigué, Nox ne pouvait pas la rater. Arcana n'aurait qu'à l'achever. Et même si par miracle Carapuce sortait indemne de ce tour, je comptais sur Arcana pour en finir avec des vive-attaques bien placées.

Akuzo - Nox, c'est le moment d'utiliser fléau ! Arcana, continues avec tes météores !

Fléau serait extrêmement puissant vu l'état de Nox. Même trois replis successifs ne pourraient pas complètement amortir une telle attaque. Quand aux météores, ils ne devraient pas être affaiblis par lesdits replis. Avec de la chance et deux jets de sable, Carapuce se retrouverait peut-être même incapable de répliquer ! Oui, malgré l'état lamentable de Nox, le combat était très bien engagé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:21

C'est du bourrinage x.X
Vous auriez pu capturer les deux pokemon dans ce post, mais vous avez préférer maraver luers race, félicitation, vos deux adversaires sont KO...

Situation :

Noctali : Forme Critique a KO, dans Danseflamme.
Mentali : Forme Correcte a Moyenne, vit-1, dans Danseflamme.

Goupix : KO
Carapuce : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:56

Carapuce tomba à son tour dans les vap. C'était une satisfaction en quelque sorte de voir que Nox et Arcana étaient finalement toujours aussi efficaces en duo, mais ça me gênait un peu d'avoir dû en arriver là. C'était certes Goupix et Carapuce qui avaient demandé le combat, il n'empêche que je ne n'avais retiré qu'un maigre plaisir à les défaire, malgré un combat acharné.

Une luxe ball pour Goupix, et une pokéball pour Carapuce. Goupix était indéniablement un pokémon rare en son genre, de même que Carapuce, mais sa nature de pokémon chromatique le rendait extrêmement précieux à mes yeux, plus qu'un pokémon n'existant presque plus à l'état sauvage.

Plutôt que de m'inquiéter de continuer l'entraînement de Malosse, je décidai d'aller soigner mes deux galopins. En chemin, je réfléchis à ce que je pourrais faire d'eux. Même s'il évoluait, Goupix ne pourrait pas ouvrir la seconde porte du temple sans un Arcanin à proximité. Quand à Carapuce, c'était plus sa rareté qu'autre chose qui était intéressant en lui. Même si ça me faisait mal au cœur, je trouverai sans doute en lui un moyen efficace de me faire de l'argent. J'avais quelques soucis pour assumer mes dépenses ces derniers temps, surtout qu'il fallait bien nourrir mes alliés aussi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:35

[T-Card mise à jour]

J'épargne donc le suspens : sans surprise, les deux Pokémon sont capturés !

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 700 P$


Objets perdus : - 1 PokéBall
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif   Un entraînement intensif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entraînement intensif !
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Forêt d'Empoigne : Entrainement intensif { Terminée.
» Entrainement intensif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: