Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud Empty
MessageSujet: Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud   Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud EmptyJeu 8 Mai - 15:08

Comment tu t’appelles ? Horus Hizashi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 Cycles
Dans quel région es tu actuellement ? Johto. C'est récent.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Élu ? Collectionneur ? Vagabond ? Je ne sais plus trop...
Et quel est ton Pokémon ? Oiseau de Pierre : Ptera !


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Nous y voila donc, ce moment où il faut parler de soi... Vous voulez une description physique donc ? Eh bien, on peut dire que je suis quelqu'un d'assez atypique, qui ne se fond pas facilement dans une foule. Les dieux m'ont doté de longs cheveux pâles et d'yeux aux pupilles violettes. Je suis affublé de bonne somme de bijoux d'or, des cadeaux de mon peuple avant que je ne les quitte. Des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets... Toute sortes de choses. Vous connaissez un peu les peuples des anciens temps, avec les pharaons ? On peut dire que j'en suis physiquement pas bien loin... Sauf pour les habits peut être. Je porte un haut ample, brodé de chaines d'or elles aussi. Il est doté d'une capuche qui me servait bien lors des tempêtes de sable, ou pour être un peu moins voyant. J'ai également un pantalon assez ample, pour des libertés de mouvement certaines. Cependant, il m'arrive de porter des habits plus traditionnels aux lieux où je me situe actuellement, et donc des "Jeans" comme vous appelez ça. Ah, j'oubliais : Je dois faire dans le mètre quatre-vingt, et peser pour environ soixante-dix kilos. Ah, oui, j'oubliais : Je possède un sceptre, ancien... et beau. Une lame est cachée à l’intérieur, mais j'évite de m'en servir : C'est un cadeau de mon peuple, ça aussi, et j'y attache beaucoup de valeur...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Vous me demandez là de décrire mon être, mon comportement ? Bien étrange question pour un formulaire. Eh bien, je suppose que l'on peut dire de moi que je suis froid... Mes réactions laissent parfois croire ceci, mais il n'en est rien, en réalité. Allez demander à mon peuple, ils vous diront si je suis froid ! Non, forcément, je ne suis pas habitué à ces terres que j'ai rejoint, à ses coutumes, ses attitudes, donc effectivement, j'essaye de ne pas être trop chaleureux ou voyant, même si c'est ardu vu ma tenue. Je suis quelqu'un que l'on peut juger de déterminer, et j'en ai plutôt intérêt : Je débute là un voyage en l'honneur de mes aïeuls, de mon peuple, de mes dieux. La légende semble m'avoir désigné, à moi de l'accomplir. Responsable, donc, peut on surement dire. Au niveau de la patience, je ne le suis pas vraiment. A vrai dire, personne n'a l'habitude de faire attendre un élu, de par chez moi, alors forcément... Ici, personne ne me croit. Mais de toutes manières, j'ai Ptera. Les gens n'oseraient pas indigner Grand Oiseau de Pierre. Dans l'ensemble, on peut dire que je suis assez mystérieux... Mais si cela vous intéresse tant, venez donc à ma rencontre.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé... Tiens donc, cela vous intéresse ? J'en suis touché. Eh bien, disons que je suis au départ voué à être un garçon sans histoire. Originaire d'un peuple vivant bien plus au Sud, peuple du désert, je vivais avec ma famille et mes semblables dans un univers relativement coupé de la technologie que vous possédez. Oh bien sur, nous connaissions les pokeballs, mais ce n'était pas les mêmes. Les nôtres sont plus... archaïques, je suppose ? Elles fonctionnent néanmoins, et nous avons toujours vécu en harmonie avec le désert, ses maigres Oasis, ses pokemons... et nos dieux. Bien sur, le plus important est le dieu Soleil, Ho-Oh. Mais que dis-je là ? Ils sont tous importants. Notre peuple voue un culte aux cieux, il faut le savoir si l'ont veut comprendre mon histoire. Ainsi, les divinités les plus idolâtrées sont Ho-Oh, Lugia, et les trois grands oiseaux, les maîtres des cieux : Artikodin, dieu du froid, Sulfura, dieu de la chaleur, et Electhor, dieu de la tempête. Ces êtres font parti de notre culture, que cela soit dans nos légendes, dans nos écrits ou dans nos prières. Oh, certes, nous n'avons pas de temple, y préférant les tentes, mais nous sommes tout de même un peuple bien pieu... aussi est-ce pour cela que nous écoutons les prophéties. C'est la que mon histoire commence réellement. J'ai grandi comme un enfant normal, dans ce peuple aimant et ces terres arides, jusqu'au jour où l'un des anciens du village vit en moi plus qu'un jeune garçon. Une ancienne légende parlait d'un enfant héros, dompteur des cieux, aux pupilles d’Améthyste et aux cheveux de calcaire. Depuis ce jour, où cet ancien à ouvert les yeux de mon peuple alors que je n'étais alors qu'enfant, on me traita différemment. Rapidement, je devint quelqu'un de très privilégie, à qui l'on offrait même des cadeaux, comme des bijoux en or ou ce sceptre du doyen de notre peuple. Celui-çi avait visiblement lui aussi entrepris un voyage, dans sa jeunesse. Oh, il n'était pas un élu, mais avait cette volonté. Il me confia son arme dissimulée dans cet écrin d'or pour me mettre en garde des dangers du monde... Car oui, désormais, j'étais affublé d'une mission : Je devais être celui de la prophétie... Comment cela aurait-il pu en être autrement ? Le trésor du village me fut confié : Un Ptera, gardien et protecteur du peuple d'habitude, m'accompagnerait dans ma quête pour "dompter les cieux"... Que devrais-je faire une fois là bas ? Je ne savais pas vraiment. La légende était des plus vagues à ce sujet. Je devait devenir quelqu'un, je suppose... Après tout, le destin bienheureux avait su me guider vers ces portes nouvelles et inespérées... Sans doute accepterait-il de faire encore un petit bout de chemin à mes côtés ?


As-tu repéré le code dans le règlement ? Oui, à force je le connais pas coeur...
Comment as-tu trouvé notre forum ? Cherche pas, il y'a 99% de chances que tu ne le connaissais pas quand j'l'ai découvert...
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Marik Ishtar de Yu-Gi-Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud   Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud EmptyJeu 8 Mai - 18:47

Rebienvenue Benjounet ! Ton Ptéra connait moult attaques... Alors, allons-y. Tête de Fer, Cru-Aile, Crocs Eclair, Crocs Feu, Crocs Givre, Morsure, Grimace et Ultrason, ainsi que son attaque de repro. Voilààààà ! Tu peux donc faire tout le reste, tu connais la chanson. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Héros ou Un Démon?
» La carte de L'Héros-Démon
» Présentation de Nao
» Super-Vache, le héros du lactose [Terminé]
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: