Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Acte 1 scène 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:07

Avec son manque d'énergie, Tenefix a du mal à faire preuve de dynamisme mais il parvient à frapper Parecool plutôt fort, alors que ce dernier était en train de paresser mollement. Il réplique avec Griffe, alors que Tenefix s'endort paisiblement...

Situation :

Tenefix : Forme très bonne, endormi
Parecool : Forme correcte à moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:05


Sans surprise, Tenefix ferme les yeux, après avoir éclater sa tête sur Parecool, et s’endort. Et moi je me retrouve tout con a regarder autour de moi, qu’est’ce que je vais bien pouvoir en faire ? Je soupirais, avant de m’asseoir tout simplement, et de farfouiner dans mon sac, peut être que quelque chose était apparu entre temps ? Je soupirais, avant de sortir toute mes affaires de mon sac, les disposant autour de moi, et je fis l’inventaire de ce que je transportait. De toute façon, le combat qui se déroulait devant moi était le plus palpitant : un Pokémon qui attaquait comme bon lui semblait, et Tenefix qui ronquait.
Je soupirais, avant de regarder, voyons voir, j’avais encore cinq pokéball, mes rations de nourriture aussi bien humaine qu’animale, ainsi que l’explorakit. A coté de ça, j’avais les pokeball de mes Pokémons, dans lesquelles dormaient mes compagnons. Finalement, trouvant inutile de continuer ce combat, je rangeais mes affaires rapidement, je me levais, rappellais Tenefix dans sa pokeball, avant de tourner les talons et... de prends mes jambes a mon cou, tout simplement, Tayoh !

[Le shiney peut-il etre un Spiritomb ? :3]


Dernière édition par Samaël Zérah le Lun 9 Juin - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:05

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:05

Alors que votre Tenefix pionce, Parecool flâne nonchalamment en traînant les pieds. Il ramasse alors un caillou qui traîne sur le sol et qui ressemble étrangement à une clé de voûte. Il vous regarde alors et décide que plutôt que d'attaquer Tenefix, il va vous attaquer vous ! Il vous balance donc sa trouvaille à la gueule, trouvaille qui n'est autre qu'un drôle de Pokemon... Ah tiens, votre Tenefix se réveille on dirait !

Situation :

Tenefix : Forme très bonne
Parecool : Forme correcte à moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:50

Alors que Tenefix dormait, je regarde le Parecool, qui ne trouvait rien de mieux, plutôt que d’attaquer Tenefix, que de ramasser une pierre qui avait une jolie forme, et, alors que je pensais qu’il alalit ma manger, ou limite la lancer sur Tenefix, le Pokémon l’envoya sur moi. Réfléxe stupide, je protégeais mon visage de mon bras, et la pierre rebondit sur moi, ou plutôt sur mon bras, et attérit dans ma main. Je vis alors que cette pierre était celle d’un spiritomb. Je la déposais au sol, et attendit.
Le Pokémon ne tarda pas a apparaitre, et je constatais qu’il était bleu. JE souris, avant de tendre ma main vers lui :

-Salut toi, tu es perdu ? Ça te dirait de me rejoindre ? Comme ça tu botteras les fesses a ce stupide singe qui a oser te balancer sur moi.

Je lui présentait la pokéball, et avec un sourire mauvais, il appuya sur le bouton, et s’enferma dans la pokéball lui-même. Je souris, en regardant la pokéball, avant de regarder Ténéfix. J’ordonnais tout de même :

-Utilise, quand tu veux, Psykoudboule !

[Ténéfix utilise Psykoud'boule x2 s'il se réveille
Samaël propose a Spiritomb de le rejoindre, et celui ci accepte :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:51

Une fois encore, Parecool semble oublier qu'un combat se déroule et flâne, la bouche ouverte et les bras ballants. Il se prend donc l'attaque de votre petit lutin, mais, pris de colère, réplique avec Griffe ! Ouais, toujours pas efficace... Oh et bien entendu, le Spiritomb accepte de vous rejoindre, il aime bien votre petit côté efféminé.

Situation :

Tenefix : Forme très bonne à bonne
Parecool : Forme faible, def -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:32

Je ne suis PAS efféminé !
C’est avec satisfaction que je vis le petit spectre entrer dans ma pokeball. J’étais réellement satisfait de voir que ce pokemon s’était présenté de lui-même a moi, d’autant plus que sa couleur anormale allait ravir les foules, et qu’autant plus que ce pokemon étant extrèmement rare, il était compliqué d’en trouvé a l’état sauvage, de ce fait, je pesais bien la chance que j’avais actuellement. Et en plus, il avait accepté de venir avec moi en voyage !
Revenons a mon combat. Celui-ci se déroule tranquillement, Tenefix maintenant réveillé, fait face au pire adversaire du monde : Parecool, qui semble avoir oublié qu’il était sur un champ de combat, et qu’il était en train de lutter pour sa survie, ou tout du moins, quelque chose de similaire. Même si je ne comptais pas le tuer, je n’allais pas lui faire la charité, et l’amener jusqu’au centre pokemon. Déjà que ce pokemon pèse un ane mort, il ne manquerait plus que je me retrouve a devoir m’en occupé parce que celui-ci s’est prit d’affection pour moi.
Finalement, je donnais mes ordres tranquillement :

-Tenefix, tu connais la chanson, n’est-ce pas ? Envoie deux Psykoud’boule qu’on termine ca rapidement.

[Psykoud'boule x2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 4:06

Aïe. (Victoire)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:05

Je vis alors Tenefix s'élancé, l'issue de ce combat n'était pas surprennante pour un sou, et je me doutais que cet assaut allait être le dernier. La tête du pokemon spectre heurta le pokemon normal, qui tomba alors, après un petit vol plané, sur le sol, et y demeura. La satisfaction fut d'autant plus grande, que je vis que Tenefix me regardait avec son air cruel de spectre. Visiblement, il aurait bien voulu envoyer le pokemon dans un autre état que la simple inconscience... Tout en secouant la tête, je le rappelais dans sa pokeball : inutile de faire couler le sang inutilement, celui ci étant bien trop précieux pour être gaspillé.
Finalement, je repris tranquillement mon chemin, tout en regardant la pokeball de Spiritomb. Comment dire que j'étais plus que ravi de l'avoir trouvé et capturé ? J'étais sincèrement heureux de pouvoir dire cela : j'avais trouvé un compagnon de taille, et je me doutais que, a l'image de Tenefix, celui ci allait devenir un adversaire redoutable et redouté. Je souris, tout en passant mon doigt sur la sphère bicolore. Je pense que j'avais trouvé mon duo phare de l'équipe. Après un sourire, je passais un petit talus, et je vis la sortie de la foret se présenter a moi.
Je m'élancais donc, et je sortis du couvert des bois, pour que le soleil puisse me tomber directement dessus, réchauffant ainsi légèrement la peau. Avec la température qui n'allait pas tarder a monter, je n'avais pas interet a rester trop longtemps au soleil, cependant avant de pouvoir retrouver les bras frais de l'ombre, je devais traverser les pont sur l'eau. Avec assurance je m'engageais sur le pont, tout en regardant l'eau qui semblait tellement fraiche. Je crois que j'ai chaud ._.
Finalement le pont traversé, je m'engageais dans la ville tranquillement. Elle ne ressemblait a rien de connu. J'étais dérouté de l'absence de verdure... Dans mes villes de Kalos, il y avait toujours, même a Illumis, un peu d'arbre, ou de verdure en générale... La... Il n'y avait rien. Pas un arbre en ville, que de la pierre et du béton... Déroutant comme ville...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptySam 14 Juin - 18:30

C'est donc dans la grande ville de Mérouville que vous vous mettez en quête du fameux poisson que vous cherchez ! Mais, à cette heure, ne craignez-vous pas que tous les magasin soient fermé ? Il serait dommage que vous soyez forcé de rentrer bredouille et c'est justement ce que vous devez être en train de vous dire lorsque vous passez devant la première poissonnerie et que l'écriteau indique qu'elle est fermé.

Mais ne faut pas désespéré, car au milieu de la ville, sur le trottoir, un petit stand est installé, tout seul, car ce n'est visiblement pas le jour du marché à Mérouville. Et là, incroyable, ce sont des poissons qui sont étalé sur le stand !

- Poissooooon fraaaaaais !

Voilà votre chance !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 19:39

Je crois que cette ville me rendait malade. En faite, je suis un mec assez proche de la nature, bien que plus attiré par mes livres que par l’odeur de l’herbe folle. Mais la pour le coup, cette ville sans arbre, sans un seul brin d’herbe qui dépassait d’entre les pavé, pas un buisson ou un pot de fleur, j’étais sincèrement mal. Heureusement que je ne vivais pas ici tout le temps, sinon j’aurais pu croire, un jour, que je me transformerais comme cette statue de Roi que j’avais vu a l’entrée de la ville. Un homme sans cœur ni sentiment, aussi dur que la pierre qui compose cette ville… Quelle triste fin pour un humain.
Alors que j’étais en train de songer trèèèès sérieusement a partir fissa d’ici, je me dis que ce serait dommage de partir, sans avoir vu la Grand’place, et n’avoir rien trouvé. Donc je tournais mes chaussures, et direction cet endroit, et, sans que je me l’avoue, l’infime espoir de penser trouver dans cette jungle de pierre un éclat vert. M’enfin, a défaut de trouvé un éclat vert, je trouvais un marchand de poisson, qui était en train de s’érinter la gorge a hurler pour attirer le seul pecnoz de la zone, c’est-à-dire moi.
Je m’approchais donc tranquillement de son étale, et je regardais l’homme, avant de lui sourire, avant de dire :

-Dites moi, m’sieur, en échange d’un combat, vous m’offririez pas un de vos poissons ? Parce que je suis un peu a sec.

Aller zou, vas-y, voyons comment qu’il va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:59

L'homme qui tient le stand vous reluque, et considère votre offre. Il a un peu l'impression de se faire arnaquer, parce que lui, un combat, ça lui rapporte rien ! Il se gratte le menton et vous répond.

- J'accepte, mais t'auras le poisson que si tu gagne. Si tu perds, tu devras me rendre un service pour avoir ton poisson !

Ca paraît honnête, comme plan, non ? Bref, le voilà qui envoie son Pokemon, un Ecrapince !

Acte 1 scène 1 - Page 3 341

A vous de voir si vous acceptez, maintenant !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:58

L’homme semblait réfléchir, au moment ou je lui posais ma question. Ouais, en effet, je paysais pas de mine, mais j’étais sur qu’il allait accepter. Après quelques seconde, il me regarda, avant de dire, que j’aurais mon poisson qu’a la condition que je gagne. Si je perds ce combat, j’allais devoir lui rendre service… J’avais l’impression d’être plongé dans un cercle vicieux… Je finis par hausser les épaules, et me reculer, c’est d’accord. L’homme envoya alors son Pokémon : ecrepince. L’un des Pokémons que j’allais devoir trouver, et l’une des raisons pour laquelle je cherchais une canne.
Immédiatement je cherchais les Pokémons que j’allais pouvoir envoyé : devais-je envoyer Tenefix, afin qu’il puisse profiter de son entrainement, ou bien devrais-je envoyer Grainipiot, afin qu’il commence a s’entrainer, cependant avec seulement patience, ça allait être compliqué. Spiritomb avait cauchemar, mais pas Hypnose. Donc, mon choix se porta naturellement sur la dernière des créatures de mon cheptel. Je souris, avant de faire apparaitre Medhyena.
Après quelques seconde, j’ordonnais, amusé :

-Medhyena utilise Jet de Sable, puis Grondement !

[Dans les paroles 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:14

La première attaques de votre Medhyena, un Jet de Sable, est annulée par l'Ecume de l'écrevisse, qui se trouve plus puissant qu'un peu de terre sèche ! Elle touche légèrement le jeune canidé, mais c'est surtout l'attaque Force Poigne qui le surprend, alors qu'il était en train de grogner !

Situation :

Medhyena : Forme très bonne à bonne, att +1
Ecrapince : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:31

LE combat commença donc tranquillement. Medhyena s’élanca le premier, avec Jet de Sable, cependant l’écrevisse en face contra facilement avec Ecume, qui touchèrent aussi mon Pokémon après. Bon, tant pis pour la perte de précision, puis, alors que Medhyena était en train de gronder, le Pokémon utilisa Force Poigne, qui le mit a terre. Après quelques seconde, le Pokémon se redressa, et j’ordonnais tranquillement otu en croisant mes bras devant moi :

-Bien, maintenant, Medhyena, utilise Crocs Eclair !

J’étais assez confiant en moi, car, même si le combat ne se déroulait pas tout a fait comme je le désirais maintenant, je me doutais qu’a moment ou a un autre, je reprendrais l’avanca, la faiblesse de Ecrapince étant exploitée, et avec un bonus de puissance, je me doutais que ça allait bien finir cette histoire, cependant je ne devais pas non plus vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tué, car cela risquait de me mener a ma perte. Après tout, c’était le pécher d’orgueil qui avait conduit Lucifer a chuter jusque dans les enfers, alors surtout, je ne devais pas en être victimes.

-Courage mon ami, je sais que tu peux le faire, tu ne vas pas laisser ce poisson piétiner ta fierté, si ?

[A nouveau dans les paroles, Lilounette chérie 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:31

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:18

Le chien n'a pas froid aux yeux, car il bondit, la gueule ouvertes, et se jette sur Ecrapice, qui le repousse d'une Forte Poigne dans la mâchoire, ce qui lui fait bien mal ! Medhyena se redresse et se venge, son attaque Croc Eclair fait mouche cette fois, sur l'écrevisse, qui réplique avec une simple Ecume. Egalité ?

Situation :

Medhyena : Forme correcte, att +1
Ecrapince : Forme correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 10:58

Le combat continua tranquillement. LE louveteau s’élanca, sans peur, cependant son enthousiasme est vite refroidit par le crabe, qui l’attrape par la gorge, et l’envoie chier a nouveau, impossible de s’approcher tant qu’il avait cette damnée attaque… C’est alors que Medhyena se redresse, et utilise a nouveau son attaque electrique, qui cette fois touche au but. J’étais bien content que Medhyena se batte avec une telle hargne, parce que s’il avait pris le combat par-dessus la patte, j’étais bien parti pour servir de boy a cet homme, encore… Je sais pas, j’avais sûrement une tête a faire ça…
Ouais, quelqu’un avait du accroché dans mon dos un papier avec écris « servez vous de moi, j’suis une prune serviable ! » JE suis sur que s’était ça… JE soupirais, avant de regarder le combat, tout en percant du bout du doigt une bulle qui passait a mes coté. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Medhyena, recule, prends un peu de distance, et utilise Jet de Sable, puis tu reviendras a la charge avec Croc Eclair.

Je ne pouvais pas laisser ce crabe s’occuper de maraver mon Medhyena, parce que cela me déplaisait, et même si je me doutais qu’avec une attaque de contact, la précision si peu abaissée, ça n’allait pas changer, mais j’espérais tout de même, que cela allait permettre un certain retournement a un moment dans ce combat. Aller Medhyena, je sais que tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:05

Votre chien recule d'un pas et envoie du sable dans les yeux du crabe, celui ne parvient pas à éviter assez rapidement ! Prit de colère, le voilà qui fonce et qui envoie un bon coup de Force Poigne dans le visage de votre Pokemon, qui était sur le point de passer à l'assaut et qui est ainsi coupé dans son élan. Ecrapince, au corps à corps, en profite, et s'acharne ! Voilà qui fait mal..

Situation :

Medhyena : Forme faible, att +1
Ecrapince : Forme correcte, précision -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:00

Le combat s’annoncait assez mal pour moi. Je devais faire quelque chose, sinon j’allais devoir a nouveau faire le boy pour cet homme, et j’avais pas que ça a faire. L’autre m’avait demandé un sandwish pour midi, par pour ce soir. D’autant plus qu’il allait me l’envoyer a la tête si je lui amenait ce soir, et j’ai sûrement pas envie de me retrouver avec un poisson fumée dans les cheveux… JE soupirais, avant de réfléchir, que pouvais-je fais pour me sortir de la. Après quelques seconde, j’ordonnais, tant pis, je n’avais pas envie d’être déloyal envers cet homme :

-Medhyena, profite de la baisse de la précision pour te glisser dans son dos et le mordre, puis repart plus loin !

Je savais que ce combat était perdu, et cela me minait un peu, j’allais devoiri faire le boy de cet homme, et je n’avais absolument aucune idée de ce qu’il allait pouvoir me demander de faire. Je soupirais, avant de faire confiance a mon louveteau, mais je me doutais que je pouvais lui donner toute la confiance que je pouvais, cela ne l’aiderais pas a voler au delà des lignes ennemies. Je detestais que ce Pokémon soit assez entrainé de manière a avoir Force Poigne. Parce que s’il n’avait pas été autant entrainé, j’aurais très facilement pu le battre rapidement. M’enfin tant pis, ce combat était perdu, j’allais devoir a nouveau rendre service a cet autre personne… Grr !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:27

Votre canidé, reprenant du poil de la bête, parvient en effet à se glisser dans le dos de son adversaire et le mord de son attaque Morsure, mais Ecrapince se retourne et, frappant à l'aveuglette, parvient à le percuter de son attaque Force Poigne. Medhyena se place ensuite hors de portée des pinces de son opposant, qui ne parvient pas à l'atteindre à nouveau.

Situation :

Medhyena : Forme critique, att +1
Ecrapince : Forme moyenne à faible, précision -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:30

Le combat arrivait sur la fin, et cela se voyait. Medhyena était épuisé, et l’éEcrapince aussi. Je ne savais plus trop quoi faire pour réussir a gagner, si bien, je comptais jouer le tout pour le tout. Après, ce n’était pas la mort, mais j’allais encore devoir me trimbaler une sous quète inutile pour avoir une canne, que j’aurais mieux fait d’acheter en magasin… Ou alors j’esperais que s’était uen bonne canne, qui serait mieux que trois bout de bois attaché par un bout de ficelle… Je te jure que s’il me sortait ça, je lui faisait tater de son truc dur è_é
Bon, cela dis, et ayant fait mes six lignes réglementaires, je l’espérais, je me tourner vers le combat, et ordonnais :

-Aller Medhyena, donne tout ce que tu as. Tu utilises Jet de Sable, puis Croc Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptySam 5 Juil - 7:20


Tout semble très serré ! Medhyena envoie du sable, ce qui fait une fois encore baisser la précision d'Ecrapince, et voilà que celui-ci se loupe dans sa Force Poigne ! Le chiot utilise alors Croc Eclair mais... Mais le crabe n'est pas KO et achève son adversaire d'une ultime attaque Force Poigne !

Le vendeur paraît bien content, il rappelle son Pokemon et vous annonce la couleur du marcher.

- Bien mon gars, je donne pas mes poissons gratos ! Tu vas aller me chercher un Pokemon du bois Clémenti, j'te file la Pokeball pour que tu le capture. C'quoi son nom déjà ? Euuuh... J'me souviens plus... Il est petit, et futé ! Il est euh.... Bon j'sais plus son nom, mais m'faut ce Pokemon du bois ! Ramène le moi, et je te confectionnerais un sandwich comme t'en a jamais vu ! Avec poisson, et mon ingrédient secret... Aller file !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

Situation :

Medhyena : KO
Ecrapince : Forme critique à KO, précision -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 23:35

Perdu… Décidément, je n’avais pas de chance, il avait fallu que je tombe sur le seul dresseur de la ville possédant un ecrapince suffisement entrainé pour s’occuper de Medhyena. Ce n’était pas sa faute, je pense que pour le coup, le problème c’était moi. Après tout, j’aurais pu réfléchir qu’un Pokémon tel qu’Ecrapince aurait pu être un problème pour Zorua. Cependant a bien y réfléchir, avec ma team actuelle, il était inutile de me dire que le dénouement aurait pu être différent, après tout, en choisissant d’entrainer uniquement des Pokémons de type Tenebre, il était évidant que j’allais avoir un problème pour faire des combats contre des Pokémons combat.
Mais je ne comptais pas me laisser abattre, après tout, ce n’était peu être pas aussi foutu que ce que je croyais. En effet, le poisonnier, en échange d’un Pokémon dont il m’avait fourni la pokéball, allait me faire un sandwish au poisson avec son ingrédient secret. Je souris, tout en espérant qu’il s’agissait du soja que l’autre m’avait demandé. Avec entrain, je rappellais Medhyena, et je pris la pokéball des mains de l’homme, en partant tout en hurlant :

-J’reviens tout de suite, bougez pas !

Je fis tout de même un crochet au centre Pokémon, afin de soigner mon vaillant compagnon, puis je retournais dans la foret. Un Pokémon futé, et petit… J’allais m’amuser pour trouver un Pokémon de ce type, dans ces immensité boisées…


Dernière édition par Samaël Zérah le Mar 8 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:39

Un petit Zigzaton vous file entre les jambes !

Acte 1 scène 1 - Page 3 263

Est-ce lui, le Pokemon futé que veut le vendeur ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 2
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: