Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 2:19

Je suivais d'un œil assidu les mouvements et les actions de mes pokemons ainsi que celles de mes adversaires, et je devais bien avouer ne pas me montrer déçu par les performances de ceux qui m'accompagnaient dans ma quête. Ptera et Piafabec livraient là un match qu'ils savaient habilement gérer, retournant la situation à notre avantage en un rien de temps. L'idée de combinaison de Furie et de Picpic, par exemple, fit fureur : Piafabec se montra doté d'une violence épatante, que je n'avais encore jamais pu soupçonner en lui. Sa cible, Férosinge, se fit malmener par le pokemon colérique, bien qu'il tenta de riposter, en vain néanmoins. Vint alors Ptera qui lui porta un nouveau coup, d'aile cette fois-çi : Le Férosinge que nous apprêtions n'était pas dans la meilleure de ses formes, et ne tarderait désormais sans doutes plus à s’effondrer de fatigue.

D'ailleurs, Caninos avait beau être dans un meilleur état quand à la quantité d'énergie qui lui restait, le voilà désormais lui aussi face à un sérieux problème : Le Crocs Eclair de Ptera l'avait paralysé, rendant ses mouvements difficiles et parfois incontrôlables en atteignant son système nerveux. Un dysfonctionnement fort pratique lorsque l'on a à faire à lui, il faut bien l'avouer...


- Piafabec, achève Férosinge d'une Triplattaque, puis fais-en une autre, sur Caninos ! Toi,  Ptera, frappe Caninos d'une Cru'Aile, puis Dracosouffle à bout portant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:23

Victoire pour l’éthologue !

Situation

Ptéra : Forme bonne à très bonne.
Piafabec : Forme bonne.

Caninos : KO
Ferosinge : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 4:04

Les assauts répétés de mes compagnons furent aussi efficaces que je l'aurais espéré : Faisant pleuvoir les Triplattaques, les Dracosouffles ou les Cru'Ailes, mes compagnons volants ne tardèrent guère à venir à bout des deux pokemons de ce jeune garçon, le Ferosinge ne combattant de toutes façons que par la force du saint esprit, vu ce qu'il s'était déjà reçu. Visiblement fort déçu, le garçon ne tarda pas à ranger les pokeballs de ses compagnons dans ses poches, après les avoir rappelé bien entendu, et à prendre la fuite en direction de l'est, en direction du soleil : Oui, il partait vers la ville.... Moi aussi, il serait judicieux que j'y aille, en théorie... Mais pour l'instant, je n'osais pas. Je n'osais pas passer ce cap, celui de la civilisation telle qu'elle était dans ces citées. 

Je n'y étais pas habitué, moi qui avait vécu dans un peuple des plus ruraux, au cœur d'un désert, pays des pyramides et enfer des êtres aqueux. Comment serait la vie parmis ces rues de béton ? Différente, cela allait sans dire... Mais ce n'était sans doutes pas le mieux pour mes compagnons, quoi que l'on pouvait y trouver des choses des plus utiles pour ceux-çi... Non, juste un peu, attendre juste un peu... Pourquoi ne pas manger, par exemple, avant ? Voilà qui était interessant. Enfin, après avoir fini notre nuit de repos, bien evidemment. Il fallait bien un peu de repos à mes camarades. Une fois que ceux-çi eurent recouvré leurs forces, je demandais alors à Ptera de tenter de chasser le poisson passant trop prêt de la surface, dans la mer... bonne idée non ? Ainsi, peut être pourrions nous manger un petit quelque chose avant la marche vers l'est...


[Apparition de deux sauvages SVP. Ptera essaye de pécher à la façon des oiseaux, si ça peut vous inspirer (Quelqu'un qui vient l'ennuyé dans sa pêche, une proie récalcitrantre, ou que sais-je encore. A vous de voir !). Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 4:04

Le membre 'Horus Hizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:02

[Désolée pour les images manquantes, c'est compliqué à coller]

Votre Ptera, persévérant, et à force d'essais non concluants parvient lors d'un piqué à attraper ce petit Remoraid ! Mais alors qu'il tente de remonter afin de regagner les airs, une force s'oppose à la sienne. Et quelle est votre surprise de constater qu'un Mascaiman tient dans sa gueule l'autre moitié de votre proie !
Passée la surprise, vient la réflexion : que vient donc faire cette créature unysienne désertique dans un tel lieu.. aquatique ?
En tout cas, une chose est sure : ce petit crocodile a faim et Remoraid n'est pas prêt de devenir juste de la pâtée pour Pokémon...

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 EmptySam 31 Mai - 3:14

C'était avec une nonchalance certaine que j'observais Ptera tenter la pèche à la manière des oiseaux marins, sans toutefois omettre de l'encourager moultement. Cela ne tarda pas à être payant, et après bon nombre de tentatives infructueuses, Ptera parvint à pécher un beau petit Remoraid sur le bord de la plage. Une prise intéressante, mais qui malheureusement, n'attirait pas que nos papilles gustatives. Un autre pokemon venait en effet de rejoindre la course : Mascaïman. La bête des sables, bien connue de ma personne de par mes origines, semblait aussi être intéressée par ce butin, et à en juger par son regard, il avait vraiment très faim... Pourquoi cet animal était il si loin d'un lieu désertique ? Que faisait-il en ces lieux ? C'était des plus étrange, tant il ne s'agissait en rien de son climat naturel. L'appétit l'avait il poussé si loin ? Pas si improbable...

Étais-ce par grandeur d'âme ? En tous cas, je ne me disputa guère le poisson, visiblement peu enclin à se faire dévorer de toutes manières, avec Mascaïman : Le pokemon semblait affamé, et je préférais partir en lui laissant notre proie. Je n'avais vraiment que trop tardé de toutes façons, et je m'étais ainsi dirigé vers la ville. Je ne tardais guère à la rejoindre, et il ne s'agissait heureusement pas là d'une mégalopole, mais plutôt d'un grand village côtier... Pas si déplaisant en soi. Les bâtiments étaient faits en béton, chose dont j'avais bien peu l'habitude, et le fer, le verre et le ciment étaient des choses communes en ces lieux. Le plus étrange fût peut être ce centre pokemon, où je fis soigner mon équipe... Un concentré d’électronique et de technologie, grouillante, bruyante, mais terriblement efficace... et rigolote. Je ne tardais pas à me détendre petit à petit, apprenant à me fondre dans la foule malgré mon apparence singulière... Eh bien, au moins, me voilà arrivé dans la vraie vie de Johto...


[Fin du RP. Demande de Bilan SVP ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:53

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 900P$


Objets perdus : -4 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu, Volucité
» {TERMINE} Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Oh, bonjour toi.
» Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...
» Adieu Kanto
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: