Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Grand Départ, adieu Johto !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:29

C'est une mama pâtissière qui vous fait face : joues roses et rebondies, teint frais, un sourire un peu trop enthousiaste, elle porte un gros plateau de pains tout juste faits dans les mains. De sa poche gauche débordent des pokéballs, alors que dans 'autre on devine un livre.

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 034

??? - Oh oui, un combat, j'ai toujours aimé les combats ! Cyrano, Lorenzo, faits voir vos belles petites frimousses !

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 274Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 303

Ouais, on devine quel genre de bouquin elle lit, la dame ... Bon et bien, bonne chance à vous pour a suite o/

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:52

La jeune femme que j’interpellais était une joyeuse femme ayant la joie de vivre. Elle venait de faire quelques patisseries, et elle semblait avoir trouver le parfait équilibre entre la création, la culture, et le sport. Sans que je comprenne pourquoi, des larmes coulèrent sur mes joues. Surpris je posais mes doigts dans le liquide sale sur ma joué, et je regardais les deux Pokémons devant moi. Pourquoi donc était-je si affecté par la présence de cette femme, car j’étais sur d’une chose : cette femme me faisait un effet indésirable.
Je grognais, avant de cacher mon visage dans mon pull, pour en ôter les larmes. Après avoir récupéré un peu de mes moyens, je vis apparaitre mes deux compagnons. Après quelques seconde, le temps que les deux Pokémons se matérialisent, j’ordonnais :

-Ignis, utilise Lance-flamme sur Mysdibule ! Loki, utilise Laser-glace sur Pifeuil !

Je décidais de mettre de coté ce qu’il se passait en moi, pour me consacré a ce combat, plutôt que me demander le pourquoi du comment. Mais quand même, j’aimerais comprendre pourquoi est-ce que je me suis mis a pleurer comme un gosse devant cette femme…

[Ponyta utilise Lance-flamme sur Mysdibule, puis il évolue !
Quant a Lokhlass, elle bourrine avec Laser-glace sur le pokemon plante
Merci a toi qui prends le temps de me modéré ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:06

[Désolé je t'ai zappé hier D: ]

C'est un magnifique Galopa à la crinière argentée qui se propulse dans les flammes qu'il envoie sur la fée. C'est purement magnifique ! La cible est tellement subjuguée qu'elle en oublie d'attaquer. Pifeuil se prend le Laser Glace puis réplique avec Tourmente, ce qui empêche Lokhlass d'attaquer. Il disperse ensuite des Tranch'Herbe qui blessent votre équipe.

Situation :


Lochlass (il apprend une attaque) : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), tourmenté (1/5)
Galopa (il apprend une attaque) : Forme Parfaite à Très Bonne.

Pifeuil : Forme Très Bonne à Bonne.
Mysdibule : Forme Très Bonne à Bonne.

1000's
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:41

L’évolution de Ponyta était absolument magnifique. Je vis l’évolution de la vie a un rythme accéléré. JE vis les jambes de la bestiolle de feu grandir et prendre un muscle, je vis sa tête prendre de la hauteur, puis je vis la corne pousser, je vis les flammes virer argentées, et elles brûlèrent plus vivement que jamais. JE souris, alors que les dernières lumières de l’évolution de dissipées, pour laisser place a celle du Lance-Flamme de mon poney qui n’en était plus un. Je souris, alors que Mysdibule n’était pas en état mentalement d’attaqué, surprise de voir un tel Pokémon devant elle.
Mais du coté de Loki, le combat ne s’annonca pas aussi bien. En effet le Pifeuil, se fichant totalement de l’évolution de Galopa, utilisa Tourmente sur ma belle danseuse des flots, qui l’empêcha de réitéré son attaque a nouveau. Je grognais, tout en réfléchissant a une tactique. Après quelques seconde de réfléxion, j’ordonnais :

-Ignis, utilise Lance-flamme, harcèle cette fée ! Quant a toi Loki, alterne entre les Eclats’Glace et Laser-glace.

Je me rendis alors compte que je n’avais pas influencer le temps, ce tour ci. Cependant, un problème ce posait a moi : après tout si j’utilisais Zenith, c’est Loki qui aurait un malus de puissance, alors que si j’utilisais Danse-pluie, Loki n’aurait aucun bonus, je crois, et Ignis aurait un malus. Je me disais que, l’espace de ce combat, je pourrais, peut être, laisser de coté le temps qu’il fait, pour plutôt me concentrer sur le combat lui-même.

[Actions dans les paroles ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:45


Galopa use donc d'un lance-flamme qui file droit sur sa cible, Mysdibule se mange la capacité enflammée. Le pokémon adverse pare ensuite la seconde attaque de votre cheval de feu à 'laide d'un vent féérique qui résiste bien aux flammes mais ne parvint pour autant à toucher vos pokémons. La fée fonce ensuite droit sur le Lokhlass et lui assène une bonne tête de fer. Pour se défendre, votre majestueuse type eau se voit obligé d'user d'un premier éclat glace sur Mysdibule, laissant à Pifeuil le temps de se rapprocher et de lancer une double tranch'herbe qui s'écrase sur Lokhlass. Ce dernier réplique enfin avec un laser glace qui fait bien mal au type plante.

Situation:

Lokhlass: Forme moyenne.
Galopa: Forme parfaite à très bonne.

Pifeuil: Forme bonne à correcte (plus vers correcte).
Mysdibule: Forme moyenne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:21

LE combat continua tout aussi vivement que tout a l’heure. En effet Ignis parvint a toucher le Pokémon acier de plein fouet, cependant, au lieu de se prendre l’attaque feu, la seconde, droit dans le nez, il la contra avec Vent féerique. La puissance de l’attaque était telle, qu’elle poiuvait rivaliser avec Lance-flamme, et donc, empêcher l’un parti comme l’autre de prendre des dégats. Mais de mon coté, un vent puissant se leva, en effet, les effets nefastes de l’attaque étant brûlés, il ne restait que le vent, et je devais lutter contre, pour ne pas m’envoler.
Mes cheveux fouettaient mon visage, ma capuche claquait derrière moi, je me mit en position afin de mettre mon centre de gravité vers l’avant, pour ainsi lutter contre cette puissance. Cependant, évidemment, quand la capacité cessa, je me vautrais en avant, misérablement. Tout en me redressant, je vis Loki être le centre des attentions. Je grognais, tout en me sentant incapable de palier a cette situation, puis après quelques seconde, j’eu une idée :

-Ignis, on recommence, monte sur Loki ! Une fois sur ton dos, tu utilises Surf, et si tu assez d’équilibre, Ignis utilise Lance-flamme sur Pifeuille ! Loki tu m’utilises ensuite Laser-glace !

[Galopa monte sur Lokhlass, pour échapper a Surf, puis, du haut de la vague, s'il a assez d'équilibre, il utilise Lance-flamme sur Pifeuille.
Lokhlass utilise ensuite Laser-glace sur la feuille a nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:32

Votre frais Galopa a un sens de l'équilibre remarquable ! Les flammes s'écrasent sur Pifeuil alors que le surf agresse tous vos adversaires. Laser glace vient encore percuter le pokémon plante, qui ne résiste pas plus. En revanche, Mysdibule elle e pus se reprendre, et réplique d'une tête de fer sur Lokhlass, puis d'un vent féérique (qui n'affecte guère Galopa). Bon, et bien un tour rentable dirons-nous !!

situation :

Lokhlass : forme faible
Galopa : forme très bonne

Pifeuil : K.O
Mysdibule : forme faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:54

Le combat prit alors une tournure très interessante. En effet, mes deux compagnons parvinrent a enchainer les assauts sans se stopper, et très rapidement le Pokémon plante, le danger pour Lokhlass, tomba KO, après s’être mangé respectivement deux lance-flamme, un Surf et un Laser-glace. Après tout, qui aurait survécu a un tel assaut ?... Un Pokémon… Fée, vu qu’ils étaient complètement surpuissants… Enfin, la n’était pas le problème, le Pokémon Fée en question était toujours debout, et je devais m’en débarassé assez rapidement.
Il semblait faible, Lorenzo semblait avoir du mal a tenir sur ses pattes, ses cuisses tremblaient, et sa corne commencait a trainer sur le sol. Elle n’allait plus tarder a flancher, et le plus tôt sera le mieux. Et j’ai exactement les capacités qu’il fallait, pour prendre de vitesse la bête. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Aller y, utilisez vos attaques de vitesse, Eclats Glace et Vive-attaque !

Le combat allait prendre fin, et nous allions nous quitter sans rien d’autre. Je n’avais pas besoin d’avoir plus de contact avec cette femme, ne pas savoir qui elle est, ne plus remuer de souvenir enfouit dans ma mémoire si profondément, que je ne parvenait même pas a en savoir l’origine. Oui, je ne voulais plus voir cette femme, jamais

[Lokhlass utilise Eclat Glace
Galopa utilise Vive-attaque.
Si le combat est terminé, Jack tourne le dos, et s'en va, sans un mot pour la femme.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 1:08

Quelle violence !! Lorenzo n'a pas le temps de réagir qu'il se prend quatre attaques dans les dents. De quoi mettre à terre presque n'importe quel pokémon dans son état.

Bravo, vous avez gagné !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:31

La femme avait perdu, ses Pokémons n’étaient plus, je n’avais pas a m’inquieter. Je grognais, avant derappeller mes deux Pokémons, pour ensuite m’en aller sans dire un mot : mes compagnons avaient besoin de soin, et le plus tôt serait le mieux. Après quelques minutes je fis claquer mon bâton sur le sol, puis parti tranquillement, sans un regard pour la femme, qui avait relever les trefonds de ma mémoire, et ce dont je ne voulais absolument pas me souvenir. Pas question, pas une seule seconde. Après un grognement, je décidais de renfouir ces souvenir qui ne feraient que m’empêcher d’avancer.
Après encore quelques pas, j’entrais dans le centre, et sans un regard pour les autres, j’allais faire soigner mes clompagnon. Pendant ce temps, je pris les trois pokéball dans mon PC, et je sorti. J’allais en abord delà ville, puis je liberais Insolourdo Chetiflor et Granivol. Les trois Pokémons me regardèrent, sans comprendre, avant que je ne les fasses fuir en les menacant de mon bâton. Une fois de nouveau seul, je retournais au centre Pokémon, mais je me rendit compte qu’un dresseur me suivait.
Sans faire mine de le capter, je récupérais mes Pokémon, puis, au moment de me retourner, j’abaissais mon bâton, pour faire alors face a un dresseur qui s’apprêtais a m’attaquer. Celui-ci me regarda, avant de dire en grognant limite :

-N'as-tu donc pas de cœur, de relacher ainsi tes Pokémons ?
-Je préfère les relacher dans leur région,plutôt que de les laisser moisir dans le PC.
-Dresseur indigne !
-Je te défi en duel, pour que tu puisses confirmer tes dires !

Et, en plein milieu du centre Pokémon, je renvoyais mes deux compagnon au combat. C’est parti.

[Confirmation des soins, puis début d'un combat dresseur.
Merci pour les mods staff chéri !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:31

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 21:42

Voilà donc le terrible adversaire qui semble absolument offusqué par la libération de vos trois pokémons dans le vide effrayant de l'extérieur :

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 041

... Ou alors c'est un fils de riche qui pense juste que vous jetez les économies par les fenêtres ... un comble.

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 185Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 171

Bon, il à l'air d'avoir acheté ses pokémons dans une pension directement entraînés (le sale riche), mais si il sait s'en servir ça pourrait être gênant pour vous, non ?

Ah oui ... C'est assez mal vu de se lancer dans un duel de pokémon en plein milieu d'un centre ... L'infirmière n'aime pas du tout et appelle la police. Heureusement les forces de l'ordre sont en intervention, mais elles ne tarderont pas.

situation :

Simularbre : forme parfaite
Lanturn : forme parfaite

autre : l'infirmière a prévenues les autorités ! La police débarque dans [4] posts !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:11

Le type devant moi était habillé noblement. Je n’avais aucune difficiulté a deviné qu’il était un fils a papa, qui n’avait qu’a claquer des doigts pour avoir ce qu’il voulait. JE me mis a grogner, tout en me retenant in extremis de lui sauter a la gorge. JE detestais ce genre de type : ils étaient hautain et sans cœur, plus que des gens comme moi. Moi j’avais appris a aimer mon équipe, que ce soit Ignis ou Loki, mais aussi ceux qui étaient parti, Dame Glacée, ou le Roi de Givre, ou même les autres !
Lui n’avait fait que les acheter au type qui vivait ici, et c’est tout, aucun amour, aucun contact, rien que des instruments. Moi j’avais dû me battre, j’avais passé une bonne partie de mon adolescence a devoir gagner moi-même ma vie, pokedollar après pokedollar,  j’avais traversé cette épreuve avec mes Pokémons. Pour lui, ils n’étaient que des instruments de victoire. Je grognais, avant de faire apparaitre Ignis et Lokhlass, en disant :

-Montrez a ce bouseux les liens de notre amitié !

Je serrais mes mains sur mon bâton, me retenant de le frapper avec. Je detestais ce genre de type. Alors que j’allais donner mes ordres, j’entendis l’infirmière appeler la police. Mais c’est pas vrai, ils se sont ligués contre moi. Je grognais rapidement, avant d’ordonner :

-Ignis, Zenith, puis Lance-soleil sur Lanturn. Loki, utilise Vibraqua sur Simularbre !

Je regardais la porte, si je me faisais pincer par la police, j’allais pas faire long feu en hors des barreaux. Je grognais, avant de foudroyer du regard l’infirmière, dire que j’avais encore besoin d’elle pour pouvoir soigner mes monstres.

[Galopa utilise Zenith puis Lance-soleil sur Lanturn. Lokhlass utilise Vibraqua x2 sur Simularbre dans l'espoir de rendre confus
Merci pour les mods !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:16


Galopa fait rayonner le soleil sur le terrain avant de concentrer son lance-soleil sur Lanturn qui se reçoit l'attaque de plein fouet. Afin d'essayer de ne plus avoir à subir cette terrible capacité, il rend confus votre cheval de feu avec une ultrason et enchaîne avec un pistolet à eau. Simularbre se prend une première onde d'eau qu'il n'apprécie pas vraiment avant de se jeter sur votre type eau avec un puissant martobois ! Et ce n'est pas tout, il use d'un balayage que votre Loklass a du mal à encaisser, seulement, la vibraqua le rend confus, ouf.

Situation:

Lokhlass [Il apprend une attaque]: Forme correcte.
Galopa [Il apprend une attaque]: Forme très bonne, confus.

Lanturne: Forme bonne.
Simularbre: Forme bonne à correcte, confus.

Terrain: Le soleil brille.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 10:50

Le soleil se met donc a briller fortement sur le terrain, et je souris, quand je vis Galopa utiliser son attaque Lance-soleil. Cette attaque est réputée pour être très puissante, mais être compliquée a lancée en combat, sans la présence de Zenith. Avec Zenith, cela me fait peut être perdre un tour, cependant maintenant, j’allais pouvoir gagner sur la longueur. Quoi que les Pokémons semblaient savoir se battre, en effet le poisson ne tarda pas a utiliser Ultrason sur mon cheval de feu, puis l’arrose d’un pistolet a eau. Je levais un sourcil, sans rien dire de plus, je n’avais pas besoin d’avoir recourt a la provoc… Quoi que.
Du coté de Loki, celle-ci jouait son tour d’un main de maître. EN effet, elle arrosa une première fois l’arbre, qui n’apprécia pas et réplique avec Martobois. JE n’aimais pas cette attaque, qui allait me faire défaut si je ne faisais rien rapidement. Je grognais, avant de voir Lokhlass est littéralement balayée par l’attaque combat. Nouveau grognement, finalement ce gosse savait se battre. Grumbl. C’est alors que je vis une nouvelle vibraqua partir, et rendre confus l’arbre.
Un partout, sale fils de riche.
Je regardais rapidement le combat, avant d’ordonner :

-Lokhlass, utilise Rune Protect, pour débarassé Galopa de sa confusion, puis prouve a cet arrogant gamin, que toi aussi tu peux arroser fort un Pokémon ! Galopa, utilise a nouveau Lance-soleil, pulvérise le poisson !

L’idée d’utiliser Empal’Korne ne m’avait même pas effleurer les esprits. EN effet, il était inutile de perdre un tour avec une attaque sans trop de précision, alors que j’avais des attaques super efficace sur tout le monde. Et même si cela aurait pu changer significativement le courant du combat.

-Ton nom. Donne moi ton nom.

[Lokhlass utilise Rune Protect pour enlever la confusion a Galopa, puis Hydrocanon sur Simularbre profitant qu'il soit confus.
Galopa, soigné de sa confusion, utilisera deux lance-soleil sur Lanturn]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:47

Alors vive rune protect ! Lokhlass entame donc une rapide incantation, faisant apparaître une rune complexe dans les airs, qui rayonne et retire la confusion de Galopa ! La grande sirène balance alors un puissant hydrocanon qui fauche Simularbre, incapable de lancer une première attaque. Galopa envoie un premier lance-soleil, alors que Lanturn change de stratégie ... Fléau (ouch)!!

Le deuxième lance soleil part ... K.O ! Simularbre, lui , lance ... Copie ! Le lance-soleil frappe de plein fouet Lokhlass, qui ne le supporte pas ...

Vous avez encore un très gros avantage dans ce combat : Simularbre est au bord du K.O

Situation:

Lokhlass : K.O
Galopa : Forme très bonne

Lanturne: K.O
Simularbre: Forme critique, confus.

Terrain: Le soleil brille (4/5)
Rune protect défendant Jack : 2/5
Autre: la police arrive dans [2] posts

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:42

Je vis Lokhlass commencer a récité diverses choses dans la langue des Pokémons, rapidement, je vis apparaitre au dessus de sa tête des lettres, des mots, dans un langage inconnu, qui ne tardèrent pas a créer un cercle autour de Lokhlass. A la fin de l’incantation, les runes se brisèrent, et je vis Ignis sortir de sa confusion immédiatement. C’est alors que Loki enchaine avec Hydrocanon, qui ne laisse pas Simularbre en reste, en effet, le Pokémon, sumergé par la puissance de l’attaque, est incapable de contrattaquer, et de son coté, Ignis touche aussi sa cible, qui, elle décide de changer de manière de combattre, et utilise Fléau.
Je n’avais absolument aucune idée de la manière dont marchait cette attaque, mais tout ce que je pouvais en dire, c’est qu’Ignis ne semblait pas avoir apprécier. J’avais aucune idée de la puissance de cette attaque, ni son type. En somme, ma flémardise m’empêchait de savoir si le Lanturn était un danger pour Ignis ou pas. Cependant, suite a la seconde salve de Lance-soleil, le Lanturn tombe misérablement KO. Je souris : la voila, la vraie force d’un Pokémon : le desir de proteger son maîte était bien plus puissant que le désir de gagner pour simplement gagner.
Cependant, j’avais sous estimé le move set de Simularbre, en effet, le Pokémon qui s’amusait a imiter les arbres avait la redoutable attaque Copie, qui ne laissa aucune chance a Loki de s’en sortir, la belle sirène tomba Ko, et je m’empressais de la faire revenir dans sa ball, afin qu’elle puisse se reposer. Il restait donc Simularbre, en forme assez critique, et Ignis, en forme parfaite.
JE pourrais profiter du soleil, pour l’achever en bonne est dûe forme, ou bien faire cela très vite, et en finir un peu plus tôt, afin d’éviter d’avoir affaire a la Police.

-Ignis, utilise Vive-attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:11

Il faut les deux vive-attaques pour venir à bout de l'arbre de pierre, qui a le temps de placer le fléau du désespoir avant de tomber K.O. Une belle victoire pour vous sur le richou, mais ...

mais les sirènes de police, pour qui a l'oreille fine, entame leur chant. Ayant finit leur mission, les forces de l'ordre ont repris aussitôt leurs véhicules pour se rendre au centre le plus vite possible. Certes le tapage est finit, mais si on vous reconnaît, vous risqueriez d'avoir des ennuis, non ?

Je vous conseille de filer à l'anglaise aussi vite que possible : à moins que vous ne pensiez avoir le temps de forcer l'infirmière à soigner votre équipe ... qu'elle pourrait décider de garder le temps que la police soit sur place.

Situation:

Lokhlass : K.O
Galopa : Forme moyenne

Lanturne: K.O
Simularbre: K.O

Autre: la police arrive à la prochaine mod !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:19

Le combat ne tarda pas a se terminer, mais, a peine le dernier des Pokémons du jeune homme tombère Ko, que mon corps bougea tout seul. JE m’approchais d’un pas, et menacais la gorge du gosse avec le bout de mon bâton. Celui-ci déglutit péniblement, tout en croisant mon regard. Après quelques seconde, je répêtais, sombre :

-Ton nom.
-Ethan. Donne moi le tien.
-Jack.
-Ecoute moi bien, Jack. A partir de maintenant, je ne vais avoir de cesse que de croiser ta route, encore et encore, et je t’apprendrais la valeur de l’argent.
-Très bien, moi je t’apprendrais a survivre quand on a plus rien a perdre. Maintenant dégage, tu pollues mon air.

Le richard récupéra ses Pokémons, et disparu rapidement du centre. Après quelques seconde, je me doutais que la police n’était plus si loin. Je souris, avant de m’approcher de l’infirmière, et de rappeller mes Pokémons. Je lui donnais mes deux Pokémons, tout en disant :

-Soignez les, et je ne bougerais pas d’ici. Gardez les, et je vous assomme avec mon bâton.

Elle hésita un instant, avant de les soigners, alors que j’étais sagement appuyé contre le comptoir, une main dans la poche, en face de la porte.  Une fois mes monstres soignés, et la police arrivée, je regardais le premier policier en face de moi, avant de lui sourire machivéliquement, avant de dire :

-Je te défi en duel. Si tu gagnes, je te suis. Si je gagne, je suis libre.

Un peu de défi, ça fait du bien, dans la vie, non ? Héhéhé.

[Jack fait soigner ses pokemons en menacant l'infirmière, puis attends la police. Il défi le premier policier, dans un 2v2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:53

Le policier vous regarde, l'air dubitatif. Il se demande visiblement si vous êtes sérieux. Je crois que votre aplomb pourrait bien vous sauver : en effet, lui et ses collègues vous prennent pour un fauteur de trouble qui ne réalise pas vraiment le mal qu'il fait. L'infirmière en revanche semble choquée. L'un des trois collègues du policier se dirige vers elle.

Policier 2 - ne vous inquiétez pas infirmière Joëlle, on va régler ça très vite.

Quand au policier que vous avez défié, il finit par éclater de rire, et s'écarte de la porte.

Policier défié - On va faire ça dehors par contre. Je ne pense pas que le centre aie besoin de plus de remue-ménage.

ne pas être pris au sérieux pourrait être énervant, mais vous allez devoir en jouer si vous ne voulez pas que la police ne réalise que vous êtes rechercher pour un peu plus que du tapage.

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 085
Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 507Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 220

Ce policier n'a pas l'air d'être n'importe qui, méfiez-vous tout de même.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 21:43

Sans surprise, un gosse qui attends calmement la police, et qui la défie, personne ne prendrait cela au serieux, mais ce n’était pas grave, après tout je ne cherchais pas cela, qu’ils rigolent, qu’ils croient que je suis innocent, parfait, cela ne me dérange en rien. Monter pour mieux tomber. Ils étaient trois. Le premier s’approcha de l’infirmière, pour la calmer, visiblement ma menace avait eut plus d’ampleur que ce a quoi je m’étais attendu. Tant pis. Le second resta passif, alors que le troisième éclatait de rire. Parfait.
Je tournais donc mon regard glacial vers lui : il allait être ma cible, c’était sans aucun doute la dessus. Malheureusement, je ne pouvais pas le tuer, pas en présence des deux autres. Tsss, tant pis, je me trouverais une arme a feu une autre fois. L’homme s’approcha donc de la porte, et m’invita a le rejoindre. Je me décolais tranquillement du comptoir, et m’avancais dans le centre, paisiblement, les mains dans les poches, le bâton callé sur l’épaule. Tranquillement j’avancais, sous la nuée de regard. Finalement dehors, l’homme envoya ses Pokémons.
Un ponchien, Pokémon tout droit venu d’Unys, et un Marcacrin. Je me retint violemment de rire. Après quelques seconde, j’envoyais mes compagnons, et même pas les pokeballs ouvertes que j’ordonnais :

-Loki, utilise berceuse ! Ignis utilise Zenith puis Lance-soleil sur Marcacrin !

Même si j’étais nonchallant, je devais me mefier, ils étaient de la police, et même si mes Pokémons étaient visiblement bien mieux entrainés que les siens, ils restaient une menace certaine pour mes compagnons.

[Galopa et Lokhlass sont envoyés au combat. S'il te plait, modérateur chéris, peux-tu pensé a mettre les attaques de Lokhlass en vert ? Merci 8D
Galopa utilise Zenith et Lance-soleil sur Marcacrin, pendant que Lokhlass utilise Berceuse une fois sur chacun des monstres]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:18

La première berceuse de Lokhlass est empêchée par la morsure du chien du policier, qui transit votre pokémon. Marcacrin utilse alors son attaque de repro, pouvoir antique, qui frappe Galopa de plein fouet, la coupant dans son changement de météo.

Ponchien enchaîne ensuite sur un croc éclair ... critique ! Alors que la berceuse retentissait. Lokhlass monte soudain dans les aigües, ce qui évite à Marcacrin de s'endormir. Galopa commence donc à charger son lance soleil, après s'être pris un autre pouvoir antique dans les dents.

Le policier à l'air plus expérimenté que sa bedaine ne le laissait penser ...

situation :

Lokhlass : forme correcte
Galopa : forme bonne à correcte, en train de charger lance-soleil

Ponchien : forme parfaite, croc éclair en repro
Marcacrin : forme parfaite, stats +2, pouv. antique en repro
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:41

Le combat s’avérait bien moins facile a jouer a l’issue de ce premier tour. En effet, mes Pokémons étaient déjà en mauvaise posture, alors que les siens étaient en bon état. Je me mordillais alors le pouce un instant, tout en réfléchissant, vu les attaques ennemis, utilise Rune Protect était une bonne idée, cependantje ne devais pas oublier non plus la présence de pouvoir antique. Je réfléchis un instant, avant d’ordonner :

-Loki, utilise Brume, puis utilise Surf pour balayer tout ça, Ignis, termine ton Lance-soleil, avant d’utiliser Double-pied sur le Marcacrin !

Je me demandais sincèrement si j’allais avoir l’occasion de vaincre ce policier. EN effet, même s’il affichait une attitude nonchallante, il était redoutable, et avait curieusement les bonnes attaques pour m’anéantir. JE me mordis le pouce : la victoire était mal assurée pour le moment. Je grognais, avant d’envoyer un regard noir a l’infirmière, avant de me reconcentrer. Je me demandais sincèrement si j’allais pouvoir me sortir de ce mauvais pas loyalement… Malheureusement pour moi je n’étais pas en état d’utiliser plus d’opposant, après tout, je n’avais qu’eux deux, et j’avais tout de même affaire a trois policiers…
Ma situation semblait desespérée…

[Lokhlass utilise Brume puis Surf.
Galopa termine Lance-soleil puis utilise Double Pied sur Marcacrin
Merci pour les mods 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:23

Le policier semble se détendre, et ses pokémons gonflent fort leurs poitrines, prêts à recevoir les friandises dû pour leur prestation fantastique. Sauf que. Sauf que la brume recouvre le terrain. Les pokémons du policier retrouvent leur sérieux, mais trop tard.

Un rayon de pure énergie végétale fauche Marcacrin, et alors vos pokémons sortent de la brume sur le sommet d'une vague. Habitué à une stratégie que vous utilisez depuis quelques temps, Galopa est montée sur Lokhlass qui, par réflexe là encore, l'a attendue pour lancer son attaque dévastatrice. Galopa saute souplement du dos de son compagnon pour fracasser les dent de Marcacrin, alors que le Ponchien ne peut répliquer, seul, que d'un croc-éclair.

Lesp okémons adverses font grises mine à présent, mais leur maître leur remonte le moral et les conforte dans la confiance qu'il a en eux. Le combat va pouvoir reprendre sur de bonnes bases !

.situation :

Lokhlass : forme moyenne
Galopa : forme bonne à correcte

Ponchien : forme très bonne à bonne, croc éclair en repro
Marcacrin : forme moyenne, pouv. antique en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:19

Le brume étendit doucement ses tentacules puissants et dangeureux, recouvrant adversaire comme ennemis. Après quelques minutes, je vis un rayon d’énergie solaire pur traverser la zone, et frapper Marcacrin, avant qu’une vague deferlante ne traverse la zone de combat. Je m’attendais a voir Galopa être submerger, mais alors que la vague se fit attendre, j’eu une très agréable surprise. EN effet, je vis mon cheval de feu être grimpé sur ma Lokhlass, étant ainsi épargné de l’attaque. J’étais tellement heureux de voir que Galopa avait compris la manœuvre au point de la faire lui-même !
Je souris, tout en voyant les Pokémons être submerger, puis je vis Marcacrin se manger l’attaque de Galopa. Le seul a agir, du coté adverse, c’est juste Ponchiot qui attaqua. Je souris, avant d’ordonner, soudainement un peu plus sur de l’avenir de ce combat :

-Ignis, on recommence, utilise Zenith puis Lance-flamme. Loki utilise Onde folie sur Ponchien, et Vibraqua sur Marcacrin

Je me demandais déjà si j’allais réussi a faire changer le temps, ou bien si j’allais encore me heurter a un quelconque jeu du hasard…

[Galopa utilise Zenith puis Lance-flamme sur Marcacrin.
Lokhlass utilise Onde Folie sur Ponchien puis Vibraqua sur Marcacrin
Merci pour les mods \o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Départ, adieu Johto !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube d'un voyage... Adieu grand père
» Le grand depart
» Le grand départ
» Le grand départ
» Un grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: