Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Grand Départ, adieu Johto !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 12:36

C'est une véritable boucherie que ce tour-ci. Tous les pokémons lancent leurs attaques, et toutes touchent. Sauf le deuxième croc éclair de Ponchien, qui va mordre le vide sous la confusion. Bon, alors, on en est où là ?
Ah oui, MArcacrin K.O. Bravo. Mais vous devriez vous concentrer un peu sur Ponchien, on dirait qu'il est en bien meilleur état que vos deux amis malgré la confusion.

situation :

Lokhlass : forme faible
Galopa : forme faible

Ponchien : Forme très bonne à bonne, confus, croc éclair en repro
Marcacrin : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 21:11

C’était la panique sur le terrain. En effet tout le monde attaqua tout le monde, et a la fin, tant il y avait eu de decharge d’énergie, que tout explosa, créant un opaque rideau de fumée devant moi. Le temps que celui-ci se dissipe, je glissais mon nez dans mon pull, tout en froncant les sourcils, essayant de découvrir avant le policier la suite des évenements. Finalement la fumée se dissipa et je vis mes deux Pokémons debout, contre un seul de l’autre coté. D’un coté, ce fut un tel déchainement d’énergie, que s’il avait encore été debout, cela m’aurait fortement étonné.
Cependant après un regard pour mes compagnons, je me rendit compte qu’ils étaient a bout de force, et que ce combat ne durerait guerre plus longtemps. Deux choix s’offraient a moi : sois je bourinnais, tapant dans le tas, et espérant qu’un ou deux coup critiquent ne tombe, ou bien je cherchais a l’endormir, pour mieux le frapper… Mais l’une comme l’autre comportaient ses risques, et je n’avais plus le droit a la moindre erreur, a la moindre petite erreur, j’étais menotté… Je grognais tout en regardant devant moi, avant de décidé de la jouer fine, me basant sur la confusion pour m’aider.

-Empêchez moi ça d’approcher, gardez le a distance !

Encore cette alternation entre les lasers-glace et les Lance-flamme, mais cette technique avait fait ses preuves, et j’espérais, qu’en plus de la confusion, le Pokémon ne pourrait pas donner de coup. Pas un seul. Mais l’espoir fait vivre, comme disent beaucoup de personne.

[Lokhlass et Galopa alternent les Laser-glace et les Lance-flamme pour empêcher Ponchien de s'approcher.
Merci pour les mods 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 21:59

Un premier laser glace, suivit d'une lance-flamme, frappent le chien, le coupant dans son premier élan. Cependant, rapide, l'animal du policier se jette sur Lokhlass, crocs-éclairs en avant !

Un lance-flammes le touche alors à l'arrière-train, et à cause de la confusion, il se retourne alors pour se mordre lui-même. Lente mais déterminée à survivre, votre sirène pachydermique propulse le chien plus loin d'un dernier laser glace.

situation

Lokhlass : forme faible
Galopa : forme faible

Marcacrin : K.O
Ponchien ; forme faible, confus, croc éclair en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 16:48

Quelle chance, ma stratégie avait parfaitement réussie. EN effet le chien n’avait pas pu s’approcher de mon duo, et la seule fois ou il y était parvenu, il fut repoussé par le superbe travail d’équipe de mes deux Pokémons. JE souris, j’étais sincèrement satisfait de voir qu’ils s’étaient tant habitués a combattre tout les deux. Après, j’ai envie de dire, vu que je n’avais fais que les faire combattre ensemble, je pouvais bien comprendre aussi qu’ils commencaient a avoir l’habitude l’un de l’autre, et je pourrais presque me hasarder a dire qu’Ignis savait exactement ou poser ses pattes pour garder son équilibre sur le dos de Loki. JE souris, amusé, avant de donner mes ordres, mais histoire de, car encore une fois, il s’agissait d’une stratégie faite et refaite, mais on ne change pas une équipe qui gagne.

-Loki, utilise Eclat Glace, Ignis, utilise Vive-attaque, terminez moi ça !

Je me tournais ensutie, pour jeter un œil au port. Je ne pouvais pas rester a Johto, sans quoi j’allais finir par me faire attraper. Je souris, avant de remarquer qu’ils étaient en train de partir, enfin, pas le bateau même, mais les gens qui ont commmencés a monter a bord. JE devais faire vite.

[Lokhlass utilise Eclat Glace x2 tandis que Galopa utilise Vive-attaque x2
Suite et fin du combat 8D
Merci pour les mods 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 21:06

Le chien du policier réussit, par un miracle inexplicable, à placer un ultime croc éclair en recevant l'avalanche d'attaques de vos pokémons. Pas assez puissant pour envoyer Lokhlass au tapis, mais il n'est clairement plus en état de mener un combat. Même Galopa est très faible. C'était clairement le moment de gagner.

Le policier est terriblement vexé, et ses collègues se moquent de lui ouvertement. Vous en profitez pour leur fausser compagnie. Si j'étais vous, je disparaîtrait avant que ces gens-là ne réalisent que vous n'êtes pas une petite frappe qui voulait faire le malin et à eut de la chance, mais un véritable criminel dont la place est en prison.

Et pas d'étape au centre pokémon, on ne sait jamais. Alors, allez-vous rejoindre la ville voisine, ou dormir à la belle étoile ? A moins que vous vous moquiez de mes conseils, bien sûr ...

situation :

Lokhlass : forme critique
Galopa : forme faible

Marcacrin : K.O
Ponchien : K.O

Vous : devrait sûrement filer loin avant que son identité ne soit mise à jour.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 23:54

Le combat s’acheva assez rapidement. Mes Pokémons n’étaient pas en grande forme, mais ce n’était pas grave, ils allaient avoir du temps pour se reposer. Je les rappellais, avant de m’échapper discretement, pendant que les trois hommes étaient en train de se chamailler gentillement. Une fois hors du centre, je me dirigeais directement vers le port. Je payais rapidement un billet en direction d’Hoenn, et je montais sur le bateau. Une fois a bord, après avoir regarder en bas, je rejoignis ma cabine. J’attendis tout de même le temps que le bateau démarre, puis je m’éffondrais. Je dormis une bonne partie de la nuit, et jusqu’au milieu de l’après midi le lendemain. J’avais besoin de repos, et mes Pokémons aussi.
Une fois reposé, tout le monde, je me mis sur le point du bateau. Pas question de retourner a Sinnoh, je n’avais plus rien a y faire la bas, maintenant je voulais découvrir le monde, et surtout retrouver un Momartik. Et je voulais un Kaimorse aussi. Eux seront mes deux prochains Pokémons a entrainer. Rapidement, je réfléchissais aux Pokémons feu de Hoenn, et eux ne m’interessaient pas, excepté un Poussifeu, mais avant que j’en trouve un… Quoi que je pouvais bien me servir de cette machine stupide qui ne me servait que très peu finalement. Je devrais aller voir, un peu plus tard.

[Demande de bilan ! Merci pour tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 0:59

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 10
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Départ, adieu Johto !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aube d'un voyage... Adieu grand père
» Le grand depart
» Le grand départ
» Le grand départ
» Un grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: