AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

En attente d'une nouvelle naissance.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En attente d'une nouvelle naissance.(libre)   Sam 10 Mai - 5:26

Je me trouvais dans la grande ville de Dublonville. Je devais avouer que cette endroit était magnifique. Elle ne me laissait pas indifférente. La beauté des bâtiments gigantesques me faisaient frissonner sur place. Je tenais deux de mes oeufs pokémons et un autre était au chaud dans mon sac. Je ne pouvais pas vraiment rien faire. Je ne voulais pas me retrouver ici,mais je devais me diriger dans un endroit ou mes pokémons pourraient éclore où Malosse, Vulpix et Caninos. J'attendais avec une passion forte, la naissance de mes pokémons qui vivait dans un oeuf. Je ne voulais nullement devenir un dresseur de pokémon. Je veux juste soigner les pokémons. Je ne savais pas que tuer un pokémon me ferait changer tant que cela. 

Je voulais à tout pris que mes pokémons prennent enfin la vie. Je me posa dans un petit hôtel près du centre radio. Je plaça mes trois oeufs sur le lit bien aux repos. Je posa la couverture autour d'eux afin de les laisser au chaud.

Je voulais allez me balader et pour cela, je devais aller me détendre je laissais mes trois epeuf dans le lit et sortie prendre l'air.
dresseur:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: En attente d'une nouvelle naissance.(libre)   Sam 10 Mai - 17:17

[Hey, tu as déjà un RP en pause, il suffisait d'y demander le bilan ! Prochaine fois, veille à clôturer un topic avant d'en lancer un autre
EDIT Rodrigue : Ton bilan a été ajouté a la fin de ton rp]

Un mystérieux homme débarque devant vous, l'air confiant et terriblement sérieux.

Il ne lâche que ces mots, d'un ton nonchalant à en faire grincer des dents :

Tu sais te battre ? Très bien, alors combattons.

Direct, le bonhomme... Au moins, il a le mérite de vouloir tester votre équipe. Il fait donc apparaitre son premier compagnon !

Eris ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'une nouvelle naissance.(libre)   Lun 12 Mai - 16:45

Je ne savais pas que je devrais me battre aujourd'hui. en plus j'avais un problème. Il m'a envoyé un spectre. Mon seule pokémon capable de se battre, n'a aucune attaque pouvant le toucher, mais je n'avais plus vraiment le choix.

On y va mon Rhyno. Utilise le coup de corne deux fois sur le petit ballon.

Je ne me doutais pas que je n'avais que peu de chance de gagner. Mes trois bébé dormais confortable dans leur oeuf et ne pourrais pas m'aider. Je ne savais pas comment m'y prendre et encore moins comment me battre contre les spectre.
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: En attente d'une nouvelle naissance.(libre)   Lun 12 Mai - 23:14

Tu n'as pas 6 lignes complètes. Fait un peu d'effort dans ton écriture (Rien que sur l'orthographe déjà é_è), Up, et on viendra te modérer si c'est bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente d'une nouvelle naissance.(libre)   

En attente d'une nouvelle naissance.(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1