AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Départ dans la souffrance [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Dim 8 Juin - 3:21

La suite de mouvements qui c'était déroulé devant ces yeux était tellement de nature stupide. Il ne s'attendait pas à voir ce genre de combo s'enchaîner aussi mal. Absol avait été semble-t-il été bien plus rapide que le Dynavolt du criminel qui le frappa d'une rapide attaque assez faible que cela était pitoyable, mais celle-ci fut au moins assez efficace pour le déconcentrer quelques secondes pour lui empêcher l'utilisation d'une cage électrique sur Spiritomb. C'était bien dommage car cela n'était pas véritablement prévu pour la situation actuelle, lui qui s'attendait à avoir quelque peu l'avantage après ce tour. Par la suite, Dynavolt utilisa encore une fois l'attaque cage-éclair, ce qui envoya une cage électrifiée autour d'Absol qui, cette fois-ci, ne fut pas assez rapide pour l'esquiver. Il avait au moins pris un peu l'avantage sue celui qui était le pokémon le plus rapide. Un seul problème arriva alors. Au même moment, Absol utilisa sa vitesse pour aller se coller sur Medhyena, ce qui le paralysa par la même occasion. Medhyena en profita alors pour aller câliner Spiritomb, ce qui fut assez étrange comme type d'attaque, mais qui le blessa bien tant que mal également. Quant au pokémon spectre, il ne fit qu'envoyer des ondes de confusion dans tous les sens sans trop savoir quoi toucher. Heureusement, il ne toucha que Medhyena. La situation, quoiqu'il soi assez étrange, était maintenant devenue assez coriace. La jeune femme semblait bien avoir entraîné son Absol, mais son Spiritomb était totalement ridicule et sans intérêt. Il était tellement mal entraîner que cela en était pathétique et Hélios ne put s'empêcher de le faire remarquer à son adversaire qui semblait être en confiance. Pourquoi les gens comme elle se croyait toujours supérieure aux autres personnes. C'était totalement ridicule et déprimant. Il ne pouvait pas perdre face à telle adversaire, cela lui serait totalement humiliant et il n'arrêtait pas de se le répéter à lui-même cette même phrase en continu. De toute façon, il avait en quelque sorte un certain avantage en points de santé. Certes ses pokémon semblaient quelques problèmes de statut, mais cela était également le cas pour l'un de ces deux pokémon et cela était pour semble-t-il celui qui était le plus fort de son équipe. Quant à son Spiritomb, il avait déjà perdu un peu de force de puissance, ce qui était totalement sans intérêt maintenant qu'il avait pu voir qui était quoi dans l'équipe de son adversaire.

-Tss... c'est totalement ridicule !

Chaque fois que son regard se tournait vers la jeune femme qui se pavanait avec son parapluie, il avait seulement envie de la tuer de toutes les manières possibles. Comment pouvait-on avoir l'air aussi conne sans le remarquer et cela était encore pire en allant le montrer à tout le monde. Il devait se débarrasser d'Absol qui était le plus puissant des deux. Spiritomb n'avait peut-être encore rien montré de sa puissance, mais Hélios savait que celle d'Absol était à craindre. Comment allait-il s'y prendre maintenant? La paralysie allait ralentir le pokémon à fourrure blanche, ce qui allait donner un certain avantage à son équipe. Par-contre, il ne voulait pas avoir un problème avec Spiritomb qui aurait par la suite le champ libre. Rapidement, il décida d'une stratégie.

-Volt, utilise Cage-Éclair sur Spiritomb. Après que la cage-éclair soit tombée, Charon, charge Absol et attaque l'avec une double câlinerie. Continu avec Rebondifeu sur Absol par la suite Volt. Maintenant !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Dim 8 Juin - 23:03

La cage éclair tombe sur la pierre qui se retrouve paralysé, empêchant ainsi sa première attaque Hypnose d'arrive a son but. Cependant le pokemon réitère son attaque, qui atteint son but, et endort votre pokemon tenebre, qui l'empêche d'attaquer Absol, qui lance son attaque signature : Coupe-Vent, qui provoque de gros vent. Dynavolt s'avance alors et utilise Rebondifeu, qui est coup critique, et qui brûle.

Situation :

Dynavolt : Forme Bonne, Confus
Medhyena : Forme Bonne, Paralysé, endormi

Absol : Forme Bonne, Paralysé
Spiritomb : Forme Correcte, paralysé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Lun 9 Juin - 15:03

Le combat continuait devant les yeux d'Hélios qui ne semblait encore une fois ne pas démontrer la moindre émotion. Dynavolt avait maintenant l'avantage vitesse dans le combat puisque Absol avait, après avoir été toucher de plein fouet par une attaque en forme de cage électrique, été paralysé par celui-ci. Donc le chien électrique tenta une approche vers Spiritomb, la pierre fantomatique, dans l'espoir de le paralyser également à son tour, ce qui fut en fait une réussite. En effet, le petit rocher fantomatique, après avoir été entouré d'une cage électrique, ne put esquiver le coup de celle-ci, ce qui le paralysa pour de bon et même que cela empêcha sa première attaque d'être activé. Il avait tenté de se concentrer pour envoyer des ondes d'hypnose, mais il avait été interompu, par contre, sa deuxième tentative fut un véritable succès monstre. Le petit chien des ténèbres ne put donc s'empêcher de s'écrouler au sol, commençant déjà à roupiller comme l'enfer. Non mais ce n'était pas vraiment le moment de dormir. Hélios remarqua donc que son Dynavolt avait acquis l'avantage vitesse tandis que son petit chien des ténèbres semblait encore être le plus lent de tous les pokémon présent. Absol, quant à lui, s'avança pour lancer une attaque venteuse, ce qui blessa ces deux pokémon qu'il possédait. C'était certes pitoyable d'envoyer une telle attaque si pour blesser deux pokémon en même temps. Hélios s'attendait à voir quelque chose arrivé après cette attaque. Dynavolt s'avança donc pour lancer une attaque de feu sur Absol.

La situation était devenue un peu catastrophique actuellement pour le criminel qui ne devait pas perdre face à tel adversaire aussi pitoyable et naïf. Son Dynavolt était confus et quelque peu blessé tandis que son Medhyena roupillait pas trop loin de là où se trouvait le chien électrique, également un peu blessé. Quant à elle, ces deux pokémon étaient maintenant paralysés par une cage électrique qui se manifestait le plus souvent par une petite onde électrique qui passait sur leurs corps. En plus de cela, Absol semblait être plus en santé que Spiritomb. Absol pouvait envoyer une attaque qui touchait tous les adversaires présents sur le terrain, ce qui en faisait un atout pour son adversaire. Hélios devait donc se débarrasser de cette adversaire nuisible avant de s'occuper de la pierre fantomatique. Malgré cela, la pierre semblait avoir le pouvoir d'endormir ses adversaires. Si elle continuait de vouloir toujours utiliser cette stratégie, cela pourrait être dangereux par la suite pour son équipe. Il devait donc choisir entre celui qui infligeait des dégâts et celui qui ne tentait que d'infliger des problèmes de statut comme le sommeil. Il ne devait pas oublier également qu'il avait une ou deux potions dans son sac. Si l'utilité en venait, il n'aurait pas le choix de les utiliser pour affronter son adversaire.

Il analysa rapidement la situation. Il venait de le faire, mais il aimait recommencer à chaque fois pour être sur de ne pas oublier un détail qui semblerait insignifiant, mais tout de même important. Il n'avait pas d'autre choix que de continuer à attaquer encore et encore jusqu'à vaincre l'un des deux pokémon qui se trouvaient devant lui. Certes, il aurait bien aimé avoir l'aide de son petit chien des ténèbres, mais celui-ci dormait. Il devait donc faire du bruit pour tenter de le réveiller. L'attaque de câlin avait été très puissante contre Spiritomb, il aurait donc bien besoin de celle-ci. Rapidement, il en vint qu'il devait continuer à attaquer sans relâche tout en tentant de bien garder ces pokémon en santé. Il espérait également que la paralysie que souffraient ses adversaires face aussi un peu effet pour les bloquers.


-Volt, tu vas charger Absol encore une fois. Utilise la même attaque que tout à l'heure puis contre-attaque encore une fois avec une autre attaque Rebondifeu. CHARON, ESSAIE DE TE RÉVEILLER AU PLUS VITE MON CHIEN, J'AI BESOIN DE TOI ET DE TES ATTAQUES CÂLINERIE !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Lun 9 Juin - 19:01

Votre pokemon électrique s'élance donc, et utilise rebondifeu, qui envoie a osn tour une gerbe de flamme sur Spiritomb, qui le brûle a son tour, cependant Alors qu'Absol utilise Vive-attaque pour empêcher la deuxième rebondifeu, le spectre endort le second pokemon. Par chance, la paralysie empêche les deux pokemons adverse d'attaquer uen seconde fois.
Pendant ce temps, au doux pays des rêves, Medhyena est en train de rêvé qu'il est le meilleur pokemon du monde. Charmant, n'est-ce pas ?

Situation :

Dynavolt : Forme Bonne a Correcte, Confus, endormi
Medhyena : Forme Bonne, Paralysé, endormi

Absol : Forme Moyenne, Paralysé, brûlé
Spiritomb : Forme Faible, paralysé, brûlé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Mar 10 Juin - 2:38

Il y avait une certaine difficulté à savoir qui avait l'avantage et cela était très étrange ce genre de situation. Dynavolt s'élança sur Spiritomb, ce qui n'était pas réellement le pokémon que le criminel avait choisi comme cible. Par-contre, l'attaque toucha également par sa suite le pokémon Absol. Hélios venait d'apprendre une nouvelle qu'il ne connaissait pas sur cette attaque du type feu. Par-contre, la deuxième attaque échoua alors qu'il tentait d'atteindre sa cible. En effet, le pokémon à poil blanc utilisa une attaque très rapide pour déconcentrer Dynavolt. Quant à la pierre fantomatique, elle s'approcha pour encore une fois utiliser les ondes d'hypnose, mais cette fois-ci en la direction de Dynavolt. Puis la paralysie bloqua les deux autres pokémon qui ne pouvaient pour ce tour plus bouger. Cela donnait certes un certain répit à son équipe qui étaient tous deux au monde des rêves, mais cela n'allait surement pas durer car ses deux adversaires allaient pouvoir par la suite continuer à attaquer et cela allait vite devenir catastrophique pour le dresseur qui allait à force perdre contre la femme en rose.

-Grrr...

Il savait maintenant qu'il était mal en point, mais il savait également que ses deux adversaires avaient été brulé par les attaques de Dynavolt, donc même si ce pokémon était bloqué par le sommeil, ceux-ci allaient continuer de perdre de la santé à chaque tour, mais pas assez pour faire en sorte de donner l'avantage à Hélios. La situation devenait donc dangereuse pour son équipe qui dormait encore. Sans ces deux pokémon, il ne pourrait pas vaincre ses adversaires. Il pensa rapidement à la façon dont il pourrait enchaîner le combat pour vaincre les deux pokémon ténébreux devant lui. Cela était assez simple puisqu'il ne ferait que charger encore et encore. Il se devait de hurler pour tenter de réveiller son équipe.

-Volt, Charon, j'espère que vous allez vous réveiller bientôt car sinon le combat va mal se passer. Tentez de vous réveiller tous les deux et utiliser les mêmes attaques qu'avant!

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Mar 10 Juin - 23:37

Vous avez beau hurler et faire tout ce que vous voulez, vos Pokémon restent de marbre... Absol est le seul qui, malgré sa paralysie, parvient à attaquer ! Sa cible se trouve être votre Dynavolt qu'il mitraille de Morsure. Et cela a pour effet de réveiller votre Pokémon ! Celui-ci, même si son esprit reste embrumé, n'hésite pas à achever Spiritomb d'un bon Rebondifeu. Les petites flammèches qui s'en échappent touchent légèrement le Pokémon catastrophe qui n'apprécie pas trop le geste...
C'est malheureusement tout pour ce tour-ci ! Il vous faudra éprouver un peu plus de patience pour découvrir la suite des choses...


Situation :

Dynavolt : Forme Correcte à Moyenne (plus vers moyenne), confus
Medhyena : Forme Bonne, paralysé, endormi

Absol : Forme Moyenne à Faible (plus vers faible), paralysé, brûlé
Spiritomb : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Mer 11 Juin - 13:59

La victoire lui était maintenant destinée pour ce combat. Il avait un avantage un peu brusque, mais certain sur son adversaire qui venait de perdre l'un de ces deux pokémon au combat. En effet, la pierre fantomatique n'avait su supporter la pression durant ce combat et tomba raide KO après plusieurs tours de jeu. Seul Absol tenait encore debout. Absol, malgré la paralysie dont il était affecté, réussi quand même à attaquer avec de puissantes attaques morsure le petit pokémon chien électrique qui, sous le coup de la violence des coups, se réveilla de son sommeil. Celui-ci, pour se venger peut-être, lance une puissante attaque Rebondifeu sur la pierre fantomatique qui tombe alors hors combat après ce coup. Absol était tout prêt à ce moment-là, et quelque flammèche de l'attaque qui avait visé la pierre fantomatique alla percuter le pokémon à fourrure blanche, lui brûlant légèrement les poils. C'était alors assez drôle de voir sa réaction après cela puisqu'il ne semblait pas trop avoir aimé le geste de la part d'Hélios et de Dynavolt, mais le criminel s'en fichait royalement. Maintenant, Hélios avait repris l'avantage dans ce combat et il le démontrait par un air qui semblait vouloir dire que son adversaire avait beau parler, elle était pathétique. Avoir vaincu la ville au complet, vraiment? Comment quelqu'un qui commandait aussi mal c'est pokémon pouvait avoir vaincu Clémenti-Ville au complet? Il était vrai que cette ville était tout aussi pathétique que cette fille en rose, donc Hélios dégagea alors de son esprit ces questions sans aucun intérêt.

Il ne restait qu'un seul pokémon encore à vaincre au combat, qui osait tenir tête à Hélios. Celui-ci n'allait pas tarder à comprendre son erreur en restant sur son chemin. Le pauvre Absol semblait tenir à peine sur ces pattes tellement il était faible. C'était triste à regarder de voir un pokémon aussi majestueux combattre pour une femme aussi pathétique. C'était réellement dommage de devoir le vaincre avec une autre attaque. Medhyena continuait de dormir, mais cela lui était maintenant égal. En effet, Dynavolt était totalement réveillé et prêt pour une autre attaque. En plus de cette situation, Dynavolt avait l'avantage de la vitesse depuis que son adversaire fut paralysé par une cage électrique. Celle-ci lui bloquait certains de ces mouvements et il ne pouvait plus être aussi rapide qu'avant. Une dernière attaque offensive assez puissante sur Absol serait sans doute suffisante pour le mettre hors-jeu une bonne fois pour toutes. Hélios regarda donc la situation actuelle une dernière fois, pour être sur de ne pas avoir oublié un détail. Son adversaire, Absol, était faible, paralysé et brûlé par la même occasion. Medhyena dormait toujours comme si de rien était, un peu paralysé par une cage électrique, par contre, il semblait être en parfaite forme pour continuer encore longtemps de combattre. Dynavolt était, lui, un peu confus et cela pouvait se comprendre après un tel réveil brutal. Il était également un peu blessé, mais pas assez pour tomber hors-jeu de sitôt. C'était maintenant assuré, la victoire était la sienne. La fille en rose avait beau réfléchir à toutes les stratégies possibles, elle ne pourrait pas vaincre l'équipe canine du criminel. Il lança donc c'est ordre en direction de son seul pokémon réveiller.


-Volt, occupe-toi de cette Absol avec, encore une fois, deux autres attaques Rebondifeu et mets un terme à ce combat!

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Jeu 12 Juin - 3:54

Vous avez de la chance, vous savez ? Medhyena semble enfin se réveiller et décide de partir à l'assaut d'Absol de son plein grès. Encore confus, celui-çi ne parvient pas à esquiver, que ce soit l'assaut du chien des ténèbres ou du chien de foudre. Car en effet, le pokemon électrique a réussi à attaquer malgré sa paralysie. Si c'est pas beau... Voilà qui est suffisant pour vous donner la victoire !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Jeu 12 Juin - 23:30

La victoire lui était enfin acquise après un combat qui sembla durer bien trop longtemps pour le criminel qui n'en pouvait presque plus de voir la rengaine de la jeune femme en rose. Elle était d'une naïveté telle que cela donna presque envie à Hélios de vomir toutes ces tripes sur place tellement elle était pathétique. Finalement, Medhyena décida d'honorer de sa complète présence le champ de combat en se réveillant d'un profond sommeil qui avait quelque peu mis la pression au jeune dresseur. Celui-ci décida finalement de bondir sur Absol qui était le dernier pokémon restant de son adversaire. Accompagné de Dynavolt qui, malgré la paralysie dont il souffrait légèrement, venait de se placer correctement pour attaquer, se jeta su Absol également. Un peu semble-t-il confus, le pokémon à fourrure blanche ne put esquiver les attaques des deux pokémon qui maintenant s'acharnaient sur lui pour le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes. Cela mettait donc un terme à ce combat dont le criminel ne s'attendait pas à voir au départ. En effet, vu le physique de la jeune femme en rose et de sa totale ignorance de ce qui se passait dans le monde, le jeune criminel s'attendait plutôt à voir des pokémon petit, mignon et dont les jeunes gens de son âge semblaient tous raffolés. C'était totalement le contraire. En tout cas, Hélios ne put s'empêcher de hausser un sourcil après le combat, un peu stupéfait de la victoire qui semblait être un peu trop facile. Dans c'est souvenir, il se rappelait entendre certaines paroles de provocation sortir de la bouche de la jeune femme. Elle c'était vanté d'avoir vaincu tous les dresseurs de la ville de Clémenti-Ville, pourtant, elle n'avait pas réussi à vaincre un dresseur ou plutôt un criminel qui commençait à peine son voyage et dont il avait utilisé des pokémon qui n'étaient tous deux même pas entraînés davantage. Le pire, c'était que ces deux pokémon étaient en plus de cela resté tout le long du combat actif, sans jamais être épuisé au point de devoir rappeler l'un d'entre eux. En fait, la jeune femme avait lancé des paroles en l'air et les deux pokémon qui l'accompagnaient n'étaient là que pour faire peur au crédule et aux imbéciles. Ce n'était pas le cas d'Hélios, malheureusement pour la jeune femme.

Il décida donc de se rapprocher de la jeune femme en rappelant c'est deux pokémon dans leurs pokéball. Rendu à moins d'un mètre d'elle, juste à ses côtés, il s'arrêta, laissant son regard se perdre dans les profondeurs de la forêt du bois Clémenti. Il ne tourna jamais la tête pour la regarder en aucune circonstance. En fait, il ne sortit que quelques mots à l'égard de la jeune femme, tous plus cruels les uns que les autres.


-Vous êtes vraiment pathétique. Vous n'êtes pas un adversaire à ma taille. Vous n'avez pas pu vaincre la ville de Clémenti-Ville avec votre stratégie minable que vous avez employée contre moi. Vous n'avez été qu'une perte de temps. Vous êtes misérable et tellement naïf. Vous devriez faire attention, cela pourrait vous faire tuer!

Finalement, il décida de tourner la tête vers la jeune femme en rose qui venait de perdre son combat. Elle semblait un peu bouleversée. Hélios la regarda de son regard froid et sombre, sans laisser échapper la moindre émotion à l'égard de la jeune femme. Il laissa échapper finalement quelques mots encore, toujours aussi cruel.

-Vous êtes vraiment pathétique!

Finalement, il tourna les talons, laissant ainsi la jeune femme en rose derrière lui, les pokémon hors d'état de nuire et la femme avec les paroles du jeune criminel en penser. Cela devait surement être insupportable de devoir entendre ce genre de paroles après avoir subi une telle défaite, mais WhiteStorm s'en moquait complètement. Tout ce qui l'intéressait maintenant, c'était de dégagé d'ici avant que la jeune femme ne fasse une scène devant tout le monde et qu'elle attire les ennuies par la même occasion. Il ne voulait pas d'un carambolage de policier dans la zone, cela n'attirerait que plus encore l'attention sur lui. Il décida donc de retourner encore une fois à Clémenti-Ville, mais cette fois-ci à visage découvert. Après ce combat, il c'était rappelé comment il se moquait de ce que les autres pouvaient penser de lui. De toute façon, il ne pouvait pas faire pire que ce qu'ils avaient déjà commis à son égard. Il se dirigea donc vers le centre pokémon ou il y soigna ces pokémon. Il remarqua par la suite un téléporteur juste à côté du comptoir. Celui-ci menait vers un terminal mondial. Pour en conclure avec cette ville, il décida du passé sans regret ni remords sur cette ville.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   Ven 13 Juin - 7:38

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +1.100 P$



Objets perdus : -2 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ dans la souffrance [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ dans la souffrance [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» Un départ dans une nouvelle région
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée
» Un nouveau départ ? [ Will / Amy] [Terminé]
» [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: