AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Réveil et convalescence. [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Dim 11 Mai - 23:10

Damian ouvrit les yeux. Il devait être deux ou trois heures du matin. À part la lune qui brillait à travers la fenêtre, la seule lumière qui éclairait sa chambre d'hopital, était celle venant du panneau rouge "SORTIE" au dessus de la porte. Observant son entourage passivement, il vit que c'était une chambre tout ce qu'il y a d'ordinaire. Dans son bras, un soluté lui était injecté par intraveineuse. La pensée lui traversa l'esprit que c'était probablement médicamenté. Il remarqua ensuite la douleur qui pulsait à travers tout son corps, jusque là étouffée par le sommeil. Le sommeil. Le jeune homme était encore somnolant. Fatigué même. Dormir lui ferait du bien, au moins jusqu'au matin. D'ailleurs, observer ce qui l'entourait commençait à lui faire mal aux yeux dans cette luminosité réduite. Prenant une grande inspiration, il se recala bien confortablement et ferma les yeux, s'endormant presque immédiatement. Par miracle, ses soucies n'avaient pas refait surface. Avec le levé du soleil, ce serait différent.


***

Les rayons du soleil caressèrent le visage de Damian, le ramenant à lui. Il battit des paupière, puis les ouvrit. Il bailla, s'étira de tout son long et ressentit un profond soulagement, malgré la douleur qui lui traversa le corps. Il se sentait comme le lendemain d'une journée où l'effort physique avait été intense. Il faut dire, c'était un peu le cas. Regardant à droite, il vit un verre d'eau fraîche, probablement déposé là par une infirmière un peu plus tôt. Il en bu la moitié avant de se remettre à l'observation qu'il avait mis en pause pendant la nuit. Sur une table, contre le mur de la fenêtre, était déposé un bouquet de fleurs. Les fleurs emplissait l'air d'un parfum subtil, doux. Une carte y était attaché, mais Damian n'avait pas besoin de la lire : la seule personne au monde qui pouvait lui avoir fait parvenir ces fleurs, c'était Carol-Ann.

Le reste de la sale était visiblement vide, mais Damian soupçonnait que ses objets personnels était bien ranger des les tiroirs à sa disposition. Ayant redresser son lit pour être en position assise, il laissa finalement son esprit quitter le moment présent pour analyser tout ce qui s'était passé dans les derniers jours. Enfin, il tenta, car une dame âgé dans la quarantaine probablement, entra dans sa chambre.


- Bon matin Damian, elle souriait. J'espère que tu as bien dormi, tu était bien amoché quand on t'a ramené ici hier matin.

Ça le frappa alors, il venait de passer une journée entière à dormir. Son estomac confirma d'ailleurs ce fait en grondant. L'infirmière dut l'entendre, car elle sourit de plus belle.

- Tu doit être affamé, attends-moi cinq petites minutes, je reviens.

Et elle partit aussi vite qu'elle était apparu, ne laissant pas au dresseur le temps de placer un seul mot. Lorsqu'elle revint avec un plateau repas, son visage lui donnait l'air inquiète.

- Désolée, Damian, mais ce monsieur à insisté pour te rencontrer quand il a su que tu était réveillé. Il est...

- Je suis le lieutenant-détective Thompson, du Département de Police de Rosalia. J'aimerais te poser quelque question concernant...
il regarda l'infirmière un moment. Concernant l'incident.

- Oui, enfin... Je vais vous laisser tous les deux. Je vous averti cependant détective, si ce garçon a ne serait-ce qu'une plainte à votre égard, c'est la sécurité qui se chargera de vous.


Sur ces mots, la dame s'en alla, laissant Damian seul avec l'officier. Ce dernier ferma la porte et alla s'installer dans la chaise des visiteur. Il semblerait qu'il n'allait pas y aller gentiment, ne prenant même pas la peine d'aller serrer la main du jeune homme. Thompson sortit un calepin de note de son manteau, avec un crayon. Se préparant à prendre des notes, il tourna le regard sur Grey. S'humectant ses lèvres moustachues, il lança sa première question.

- Alors, mon garçon, que sais-tu à propos de James Smith, je veux tout savoir.

La question prit le garçon de court. Il pouvait très bien répondre à cette question avec des informations précises, même des informations que ce policier ne possédait pas. Serait-ce sage de dire toute la vérité et rien que la vérité? Probablement pas. Préférant éviter l'incarcération, car si la police de Rosalia communiquait avec celle d'Oliville, ça viendrait, il préféra jouer la carte du mensonge. Pas trop complexe tout de même, car il fallait que ça concorde avec ce que Skye dirait au détective, ou ce qu'elle lui avait déjà dit.

- Je sais seulement qu'il était sous couverture au manoir Lewinsky, qu'il surveillait un criminel reconnu de prêt.

- Sais-tu de quel criminel il s'agissait?

- Un certain Ricardo, je crois. Je n'ai pas chercher à en savoir beaucoup, voyez-vous.

- D'accord...
il gribouille dans son calepin. Dis-moi, alors, que faisais-tu au Manoir Lewinsky?

- Et bien, en revenant à Rosalia, j'ai appris que la fillette qui avait passé beaucoup de temps avec ma mère lors de son hospitalisation était morte, et je voulais présenter mes condoléances à la famille.


Qui est Skylar Okinawa? Une randonneuse qui s'est fait prendre par l'orage et qui a trouvé refuge dans le manoir. Qui est Alfred? Je crois que c'était le majordome des Lewinsky, ainsi que le tuteur de Tiffany ou un truc du genre. Qui est ... Les questions continuèrent, Damian se contentant de répondre très simplement, épargnant les détails incriminant. Par chance, il lui était facile de ne pas savoir, puisqu'il avait été dans l'ignorance pendant longtemps. Il n'avait qu'a se rappeler comment il était une semaine avant toute cette histoire. Quand l'interrogatoire fut terminé, Thompson ferma son calepin d'un claquement, se releva et quitta la pièce. Grey n'avait rien dit sur le lien entre Smith, Tiffany, Alfred et sa propre mère. Il n'avait rien dit du coffret, ou du testament. Il avait dit croire à une fuite de gaz concernant la destruction du manoir. Enfin, lorsque le détective était parti, il s'était permis de se détendre et de perdre son regard dans la fenêtre.Ses pensées allèrent à Ève, à ses autres Pokémon et à Skye. Il s’inquiétait pour eux.

Il avait manger tout son déjeuner pendant l'interrogatoire, ce n'était qu'une question de temps avant que...


- Re-bonjour Damian ! Je vois que tu as tout mangé. Aimerais-tu avoir quelque chose en particulier?

- J'aimerais seulement savoir quelque chose en fait,
dit-il en se tournant vers elle. Comment vont mes Pokémon? Comment va la jeune fille? Comment...

- Tout le monde va bien,
dit-elle souriante. Tes Pokémon te seront bientôt remis et la jeune fille est réveillée, tout comme toi. Même la Mentali se porte bien.

Elle adressa un autre sourire au jeune homme, puis s'en alla, voyant bien qu'il n'avait besoin de rien. Le reste de la journée se déroula de manière semblable, l'infirmière apparaissant de temps à autre et Damian se reposant. Comme il n'avait pas encore le droit de quitter son lit sauf pour aller au petit coin, Damian s'installa rapidement pour dormir. Par chance, il trouva le sommeil rapidement, sachant ses êtres chers en sécurité. En effet, ses quatre Pokémon lui avait été rendu. Il aurait dormi avec eux, mais les consignes était claires: pas de Pokémon avant l'accord du médecin.

Le lendemain se passa sans trop d'intervention extérieur. Des repas standard, une infirmière. La seule différence fut la visite du docteur. Celui-ci examina Damian de la tête aux pieds, commentant positivement son rétablissement. Le dresseurs passa la journée à parler à ses Pokémon à travers leur Pokéball, leur promettant qu'une fois la convalescence terminé, ce serait le retour à l'entraînement et à l'aventure.

Au matin du jour suivant, l'infirmière de Damian fit irruption dans sa chambre. Elle semblait essoufflée. Normal, puisqu'elle venait de parcourir toute la distance entre la section Pokémon et la section humain du Centre. C'est donc à bout de souffle qu'elle réveilla Damian en l'informant que Ève avait disparue. La nouvelle ne le surprit pas, il s'y attendait presque. Il regarde cependant à travers la fenêtre, ou presque. Son regard s'arrêta plutôt sur le gros œuf déposé sur la table, bien confortable dans un couverture duveteuse. Trois poils rose constituait le seul indice de la provenance de l’œuf. D'ailleurs, la fenêtre était ouverte. Lorsque l'infirmière voulu s'occuper de l’œuf, Damian l'arrêta, lui disant qu'il était très bien là.

Cette journée marqua aussi les droits de visites pour Damian. Il fut soulagé de voir son amie, Carol-Ann. Elle passa d'ailleurs un bonne partie de la journée avec lui et lui promit de ramener de la vrai nourriture le lendemain. Le lendemain marqua l'autorisation pour Damian de faire sortir ses Pokémons de leur Pokéballs. Cela lui fit le plus grand bien. La nourriture que son amie lui apporta aussi. Ce qui marqua le plus cette journée cependant, fut le paquet que le garçon reçu. Avec la boîte, un message.



Citation :
Mon fils, j'ai su ce qui s'était produit à Rosalia. Tu me vois navré de ne pouvoir te rendre visite, le travail me prend tout mon temps. Sache cependant que la villa à Poivressel te sera toujours ouverte et que si c'est ce que tu désir, j'arrangerais pour que la maison d'Evelyne soit reconstruite. En attendant, voila un petit quelque chose pour te souhaiter un prompt rétablissement. J'espère que tu l'aimera, je l'ai trouvé lors d'un passage dans Unys.


La carte était signé Richard Hannaba. Le contenu du message devait être plus ou moins vrai. Cependant, ce n'était pas les mots, ni les sentiments de M. Hannaba. C'était probablement une secrétaire qui l'avait écrit. Quant au contenu du paquet... "FRAGILE". Damian ouvrit la boîte délicatement et découvrit un oeuf, presque identique à celui sur la table de sa chambre, mise à part sa couleur. Surpris par un tel cadeau, ou pas, il alla le placer avec l'autre, bien calé dans la couverture.

Au levé du soleil lors de sa sixième journée d'hospitalisation, comprenant celle où il avait dormi, on permis à Damian de sortir de sa chambre et profiter des quelques installations récréative de Centre. Une fois vêtu des vêtements bleu poudre fourni par l'hopital, il quitta sa cellule et s'enfonça dans le couloir. Il s'arrêtait à chaque porte, s'informant du nom du patient, avant de repartir. Il avait bien évidemment pris ses amis avec lui, laissant pourtant les deux oeufs bien tranquilles sur la table. Il cherchait quelqu'un bien sûr, quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis six jours maintenant.

Quand il arriva enfin devant la chambre au nom de "Skylar Okinawa", il fut déçu de la voir vide. Un dame était à l'intérieur, plaçant des draps propres.


- Euh, pardonnez-moi... Est-ce que Mlle Okinawa est déjà sortie de l'hopital?

- Oh non, mon chéri. Elle profite de sa permission de sortir actuellement et moi j'en profite pour nettoyer un peu sa chambre. Elle doit être quelque part dans le Centre, je ne sais où.


Hochant la tête en remerciement, Grey reprit son chemin en cherchant la chevelure pâle de la jeune fille. Après une heure de recherche infructueuse, et plutôt que de retourner dans sa chambre, il se rendit sur le toit, où un petit jardin avait été aménagé, avec des bancs. Il alla prendre place sur l'un d'eux et observa l'horizon en silence, ses Pokéballs à ses côtés. Avec un peu de chance, Skye aurait la même idée que lui.



[À toi Skye ! :D
Pour Miss : Vous pouvez mettre mon Oeuf d'Arkéapti à ma Carte dresseur. C'était un cadeau de lotterie !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Lun 12 Mai - 20:51


Des voix diffusent s'étendaient dans son esprit, embrouillé et désarçonné par tout ce qui s'était passé en l'espace de quelques heures. Jamais elle n'avait vécu quelque chose d'aussi intense dans un espace de temps aussi court, et cela la déboussolaient. Elle entendait des gens qui couraient, criaient, pleuraient. Où était-elle donc? Ses yeux s'ouvrirent légèrement et remarqua qu'elle se trouvait dans un endroit aux murs blancs et fades. Quelque chose la gênait étrangement au bras et elle se gratta une petite seconde, mais elle comprit ensuite qu'il s'agissait d'une intraveineuse. Intraveineuse? Elle foutait quoi avec ce machin ? Et elle reprit conscience de tout ce qui s'était produit, comme si la réalité venait de la happer en plein visage et de lui asséner un coup de casserole. La blonde tenta de lever la tête mais cette dernière lui faisait affreusement mal, sans parler des cicatrices dans son dos qui brûlaient. Elle ne comprenait pas pourquoi, sûrement parce qu'elle avait dormi sur ce côté-là, mais habituellement, la sensation était beaucoup moins forte... Mais toutes ces pensées s'évaporèrent en l'espace d'un instant, alors qu'elle refermait les yeux et déposait sa lourde tête sur son oreiller, reprenant bien vite le sommeil qui lui avait légèrement échappée, ces derniers temps...

***Ellipse de la nuit***


Réveillée soudainement par un cauchemar qui hantait son esprit, elle se leva d'un coup dans le lit, qui manquait sérieusement de confort à ses sens. Tout son corps était douloureux, dû à l'effort physique auquel elle avait fait face dans le Manoir. Ses pensées logiques étaient revenues, malgré la douleur qui tenaillait sa tête encore légèrement. Une infirmière vint la voir deux secondes pour lui fournir les médicaments nécessaires à ses soins, et elle les avala rapidement avec un verre d'eau, et un faible remerciement, d'une voix rauque et ensommeillée. Il n'y avait rien à son chevet et ses Pokémons avaient disparus. D'un coup, elle se leva de son lit jusqu'à ce qu'une infirmière vint lui ordonner de se rasseoir, pour ne pas aggraver sa douleur. Ce qui la surprit le plus, ce fut le policier qui suivait la dame. «[color=FireBrick] - Mademoiselle Okinawa, je présume? » Vous présumez bien, Sherlock. C'est écrit sur le panneau juste avant d'entrer dans la chambre. Quelle intelligence, vous m'en voyez flattée, pensa-t-elle, en raillant et en zieutant l'agent avec dégoût. Son gros ventre pendouillant et ses grosses joues ne lui inspiraient rien de bon. « Elle-même. » répondit-elle froidement. Elle n'aimait pas être questionnée, mais il passa en revu les mêmes choses que l'autre enquêteur avait fait avec Damian. Néanmoins, il posa une question qui refroidit immédiatement Skye. « Les cicatrices que vous portez dans le dos, elles proviennent de vos aventures dans ce Manoir, aussi? » Et en quoi ça vous regarde, monsieur? songea-t-elle à nouveau. Elle hocha négativement de la tête et l'infirmière fit sortir le policier lorsqu'elle vit les larmes perler aux coins des yeux de Skye.

« Elle a traversé beaucoup, monsieur l'agent. Mademoiselle Okinawa n'est coupable de rien, alors si vous voulez bien foutre le camp de mon hôpital, je vous en serais grée, merci bien. » Sur ces mots, l'agent observa Skye qui s'était levée pour aller à la salle de bain, pour se rafraîchir et prendre une douche d'elle-même, malgré l'intraveineuse. Elle traîna le petit sac qui la suivait partout maintenant et fit couler un bain, où elle resta trente minutes. La même infirmière vint toquer à sa porte pour lui dire que ses Pokémons étaient guéris et allaient tous très bien. Une fois qu'elle fut sortie de ce bain avec difficulté, elle s'habilla d'un pyjama qui ne l'empêcherait pas d'enfiler l'espèce de truc d'hôpital moche que tout le monde devait enfiler. Elle alla voir directement ses Pokémons, qui lui sautèrent dessus avec ravissement. Anarchy lui lécha le visage et Silver se contenta de la saluer poliment. « Je suis contente que vous soyez intacts, mes amis. Après que je serais guérie, on reprendra l'entraînement. « Ce fut l'accord général pour tout ceux qui se trouvaient dans la salle, y comprit le nouveau Pokémon qui s'était trouvé dans le Manoir, un Griknot d'une couleur étrange, un peu plus claire que d'ordinaire. « On a pas vraiment eu le temps de se connaître, toi et moi. Mais tu verras, on aura amplement le temps de faire connaissance, petit Griknot. » Il pépia de bonheur et lui fit un câlin affectueux. Quelle chance avait-elle, que tout ses compagnons allaient bien...
Ce fut après quelques minutes qu'elle songea à son nouvel ami, Damian. Le jeune homme avait traversé d'horribles épreuves, mais il était devenu important pour elle au fil de ces heures. Elle s'informa quant à sa condition et on lui dit qu'il allait bien. Elle se rendit alors au jardin, pensant qu'il aurait peut-être la même idée qu'elle.

Le toit était magnifique. Elle pouvait observer de là toute la ville, mais un frisson parcourut sa peau lorsqu'elle vit la montagne d'où ils venaient. Elle entendit des pas rejoindre l'espace, et elle sourit largement en voyant son ami, s'en approchant doucement, ne sachant pas trop comment réagir. « Tu vas bien... Et tes Pokémons? » souffla-t-elle. Le prendre dans ses bras? Elle ne savait pas, elle avait peur de lui faire mal si jamais. « Tu as eu la visite d'un gros policier, toi aussi? »



_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mar 13 Mai - 2:11

Damian et Skye était apparemment plus proche qu'il ne semblait, car le garçon ne passa même pas une minute complète dans la solitude. À sa droite, tout juste sorti sur la terrasse, Skye apparut. De la regarder força Damian à voir le Mont Creusé, au loin. Les dégâts était à peine remarquable d'ici, même pour quelqu'un qui avait vu cette montagne pendant toute sa vie, comme Grey. Ne sachant trop comment réagir, il retourna son regard vers l'horizon avant qu'elle ne le voit. Cela ne prit qu'un instant avant qu'elle arrive, doucement. Sa voix réchauffa Damian, qui se sentais inutilement frileux au gros soleil qu'il faisait. Il se tourna vers elle et lui offrit un sourire, lui offrant aussi de s'asseoir à côté de lui.

- Ils vont bien, dit-il en tapotant les sphères bicolores à sa gauche. Et les tiens?

Sa seconde question arriva peu après, concernant l'interrogatoire de l'autre jour. Il prit une bonne inspiration, se remémorant le détective Thompson.

- Gros? Pas vraiment... Il était plutôt grand et maigre, avec une moustache cirée et un chapeau melon.

Il détourna soudainement le regard, alors que ses yeux était passés aux lèvres de son amie. Il le reporta vers le Nord. Au loin, des montagnes enneigés dont il ignorait le nom. Il avait réagit ainsi, bien sûr, car le souvenir du baiser lui était revenu à l'esprit. Malgré lui, il dut rougir. Hors de son élément naturel, il était comme un Magicarpe dans un désert. Ni une ni deux, il chercha un nouveau sujet de conversation. Quelque chose où il était à l'aise... Pokémon! c'était évident pourtant ! Pourtant. Pourtant, il ne trouvait que dire de plus que ce qu'il avait déjà été dis lors de leur rencontre dans le manoir. Impasse. Lui posé des questions à propos de ce qu'il avait malencontreusement vu par l'embrasure de la porte de la salle de bain dans le manoir? Hors de question. Par miracle, un éclair blanc brisa la glace qui commençait à se former. C'était Obalie, qui avait décidé d'apparaître directement sur les cuisses de Skye et qui avait procédé à se serrer contre elle.

Damian eut un sourire attendrissant pour Opale, avant d'amener à nouveau ses yeux dans ceux de Mlle Okinawa.


- Elle s'est ennuyée de toi, je crois. Il se gratta la nuque, légèrement mal à l'aise. Et moi aussi, en fait...

Ouais, c'est ça Dam... smooth.... Ou pas.
Il n'était pas convaincu du tout de ses talents sociaux, particulièrement avec elle. Avec Carol-Ann, il n'avait pas de problème. Avec un infirmière quelconque? Un serveur? Un vendeur? Un champion d'arène? Pas de problème. Avec Skye, ça n'avait rien à voir. À nouveau, il fut sauvé du froid par, non pas un, mais trois éclairs blancs suite auxquels apparurent Bélial, Malak et Samael. Bélial se mit à flotter derrière eux, légèrement au dessus du banc. Malak passa sa tête sous la main de son maître en demandant des grattouilles avant de la déposer sur son genou droit, demandant plus de caresse à Skye avec ses yeux. Le Grimer de son côté fit une grimace à la demoiselle en guise de salut, les bras bien haut. Il sauta ensuite, ou plutôt se lança, sur Bélial. Il termina sa chute sur la tête du Metang et s'y tint bien compacte, profitant de l'air frais du toit.

Damian, grattant l'arrière de l'oreille de son Démolosse, sourit, bien content que tout le monde soit là. Enfin, presque tout le monde. Une pensée alla à Ève, qui avait disparu. L'espace d'un instant, il cru apercevoir une tâche rose sur un colline plus loin. Évidemment, ça avait disparu dès qu'il tenta de la situer. Il lâcha bientôt son Pokémon canin pour gratter le ballon bleu qui n'en finissait plus de câliner Skylar. Du même coup, ça le forçait à se rapprocher physiquement d'elle. La question était pourtant si c'était volontaire comme conséquence.


[À toi ! *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mar 13 Mai - 2:59


La vie nous offrait parfois de drôles de surprises. La rencontre de Damian en était une, son aventure au Manoir une autre, et que dire des merveilleuses rencontres faites là-bas, malgré leur terrible expérience? Cette dernière avait rendu Skye plus forte encore, et elle remerciait le destin d'être en vie aujourd'hui, et surtout que ses Pokémons et ses amis le soient aussi. La jeune femme alla s'asseoir à côté du jeune homme, lui souriant largement. Amusée par l'inconfort que semblait porter Damian à son égard, la blonde ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras un instant, rassurée qu'il allait bien. Elle s'éloigna de lui après quelques secondes, pour ne pas le mettre davantage mal à l'aise, et elle pencha la tête légèrement sur le côté lorsqu'il lui dit pour le policier. Ses cheveux blonds suivirent le mouvement et tombèrent sur le côté, dégageant son visage. Il lui dit alors que ses Pokémons allaient bien, tapotant légèrement sur ses balles bicolores. Soulagée, la blonde soupira et ne perdit pas son sourire, heureuse d'être ici avec lui. Il lui demanda comment les siens allaient, et c'est en hochant la tête positivement qu'elle montra elle aussi ses Pokéballs. « Très bien, je me suis souvenue aussi que j'avais capturé un shiney là-bas... » De suite après qu'elle eut fini de parler, il répondit à sa question à propos du flic. Ils n'avaient donc pas eu le même agent pour l'interrogatoire...

L'Okinawa regarda dans l'espace de quelques secondes les lèvres du jeune homme, mais du dévier son regard vers autre chose, pour ne pas songer à nouveau à la scène romantique du Manoir. Les sentiments déferlèrent en elle comme de l'eau dans un robinet, mais elle préféra les faire taire pour le moment, se contentant de rougir simplement. D'un coup, elle entendit quelque chose. Une Pokéball s'ouvrant, elle reconnaîtrait ce son entre mille. Une bête bleue et blanche sauta sur elle, la câlinant de toutes ses forces. Il s'agissait d'Opale, la Obalie de Damian. Ce dernier fit un petit sourire et Skye rendit les câlins d'Opale, la trouvant à croquer. Elle la prit dans ses bras, et c'est à ce moment que Damian dit qu'elle avait manqué à la femelle, et qu'elle lui avait manqué... « Tu m'as manquée aussi, Dam. Et Opale aussi. » et elle conclut sa phrase par un sourire large, caressant davantage la petite bête.

Par jalousie ou ne savait-elle trop quoi, peut-être qu'il avait entendu ses dires de tout à l'heure, le Griknot sortit de sa Pokéball, et suivi de tous ses compagnons, donc Silver, Anarchy, Erin et Ambre.  Silver alla voir Bélial, tandis qu'Anarchy cherchait Ève des yeux et qu'Erin tentait de voler aux alentours. Ambre fut attirée par le grand Démolosse, qui était lui aussi sortit de la Pokéball de Damian. « Soyez sages, les amis. Faites attention à ne pas tomber du toit...   » materna-t-elle, instinctivement. Elle fut saluée par les Pokémons de Damian, à qui elle fit un coucou de la main et un grand sourire sincère. Elle caressa instinctivement l'oreille de Malak elle aussi, le chien des enfers semblant apprécier ce contact. « Ça fait du bien de vous revoir, aussi paisibles cette fois. Et toi aussi, Damian. C'est vraiment agréable de pouvoir se parler sans être pressé par... » Elle ne termina pas sa phrase, préférant oublier tout ceci.
Anarchy sauta sur ses cuisses aussi et elle fut vite envahie par une troupe de Pokémons qui voulaient des câlins. « Et si vous alliez jouer tous ensemble? » demanda-t-elle avec un petit clin d'oeil pour ses amis. Ils partirent tous, sauf Opale qui semblait vouloir rester près d'eux. Ils jouaient calmement dans le jardin, qui semblait assez bien gardé et sécuritaire pour les Pokémons.  « C'est incroyable hein... Un instant nous sommes là-bas, et après... On se retrouve sur ce toit, à discuter paisiblement.  Je suis soulagée qu'on s'en soit sortis... Surtout que tu t'en sois sorti. » confia-t-elle en regardant Damian dans les yeux.

Soudainement, un élancement provint de son dos, et elle eut un mouvement sec, paralysée par la soudaine douleur. Néanmoins, elle tenta de ne pas le montrer et se contenta de grimacer horriblement, cachant son visage grâce à ses cheveux. Ils avaient fait quoi à ses cicatrices pour qu'elles soient aussi douloureuses, ma parole? « Pardon, c'est inhabituel... » s'excusa-t-elle simplement auprès de son ami, qui devait bien se demander ce qu'elle avait...  

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mar 13 Mai - 5:24

Damian n'avait pas encore tout à fait enregistré l'étreinte que son amie lui avait fait en arrivant. Il avait tenté de... de quoi en fait? Ils s'étaient embrassé au manoir. Par accident? Non... ils avaient fait ça consciemment. Consciemment? Volontairement? Ce fut définitivement agréable et désirable... Volontaire semble donc approprié. Tout ça pourtant, c'est une réflexion de secondes. Rapidement, il revient à lui, écoutant Skye. Il se laisse charmer par le son de sa voix, qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Elle a pour un effet similaire à celle de sa mère, ou celle de Ève, un effet rassurant, chaleureux. Il se contentait donc d'écouter, ne trouvant rien de vraiment intelligent à dire. Il se perdait aussi dans ses yeux, ou alors suivait le doux mouvement de ses mèches blond cendré dans le vent. Il lui adressait des sourires de temps à autres, pour lui montrer qu'il était toujours là et qu'il écoutait. C'est lorsqu'elle fut frappé d'un spasme de douleur que son expression changea.

Lorsque Skylar fut paralysé par la souffrance qui lui parcourait le dos, c'est l'inquiétude qui arriva sur le visage de Damian, tout comme dans les traits de Opale.


- Ça va? demanda-t-il en portant sa main sur l'épaule de son amie.

L'image lui revint encore, lorsqu'il avait par mégarde vu son dos nu. Il avait pu voir les cicatrices qui lui couvrait la peau. Certaines récentes, d'autre moins. Alfred l'avait mentionné aussi, à un moment ou un autre. Avait-il le droit de lui en demander la provenance? Oui... non... peut-être. Décidant au fond qu'il n'avait rien à perdre, surtout s'il jouait bien ses cartes, il se lança de sa voix concerné.

- Est-ce... est-ce que ce sont tes cicatrices qui te font mal? Je... je suis désolé... je... Il faillit lui dire qu'il l'avait vu nue. Alfred les a mentionnées.

Cela aurait pu être... dérangeant. Comment annoncer à une fille, jolie et gentille, que tu connais à peine, que tu l'as vu par accident alors qu'elle se rafraîchissait et se changeait? Grey n'en avait franchement aucune idée. À vrai dire, il n'avait aucune idée s'il avait bien fait d'abordé le sujet des cicatrices, il aurait l'ignorer. En même temps, ça retardait la possible discussion par rapport au baiser. Il espérait qu'il n'y aurait pas de discussion, mais il fallait s'attendre à tout.

Inquiète elle aussi, l'Obalie tapotant son dresseur d'une nageoire trop courte. Portant son regard sur le Pokémon, il comprit aisément ce qu'elle voulait dire. Elle avait déjà, à Oliville, soulagé les brûlures d'une jeune femme suite à l'incendie déclenché par Malak et un Goupix. Peut-être que son eau pourrait apporté un certain réconfort à Mlle Okinawa. Caressant la tête de Opale, Damian regarda Skylar.


- Opale se propose pour... euhm, aspergé ton dos. Ça... ça ne fait peut-être pas de sens, mais ça pourrait peut-être faire du bien?

Le garçon n'avait carrément aucune idée de ce qu'il disait. Ses connaissance médicales se limitaient aux trucs de mères et aux ouïe-dires. Peut-être que les infirmières seraient contre cette idée de sauvage. Réalisant ce fait, il tenta de rattraper le coup.

- Sinon, on peut trouver une infirmière et lui demander pour une crème ou un onguent... ou quelque chose...

Il y a patiner. Puis, il y a Damian Grey.


[À toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mar 13 Mai - 16:08


La souffrance s'était emparée de son dos en l'espace de quelques secondes, mais était disparue aussi rapidement. Elle ne savait pas pourquoi ces blessures anciennes comme récentes lui jouaient des tours, mais il était certain qu'elle n'allait pas laisser le jeune homme la voir dans cet état, et surtout, la voir avec ces affreuses marques sur le dos. Elle hocha négativement de la tête lorsque Opale se proposa pour la soulager, avec un petit sourire, comme pour confirmer qu'elle se sentait mieux. « Oui, mais je ne veux pas que vous voyiez ça. » Elle gratta Opale et la remplit de caresses affectueusement, ainsi qu'Anarchy qui était venu sauter sur ses genoux, inquiets de l'état de sa maîtresse. Silver se tenait non loin, prêt à intervenir en cas de problème, mais elle allait mieux... « Ne t'excuse pas... » souffla-t-elle gentiment, avec toujours son petit sourire. Elle était chanceuse d'avoir des amis aussi gentils, mais parfois, certaines choses devaient restées non-dites. Ces cicatrices étaient des preuves de son passé douloureux, et cette époque était révolue. Néanmoins, elle songea à l'une des cicatrices, beaucoup plus récente. Elle datait de la veille de son départ, et elle l'avait soignée du mieux qu'elle avait pu mais... Et si elle s'était rouverte dans le manoir, et qu'ils avaient dû la coudre au Centre ? C'était probablement ça...

« Pardonnez-moi, ça va. » dit-elle faiblement en se relevant. Il était vrai, la douleur était disparue, mais son sentiment d'inquiétude restait. Au regard que lui lançait son Métang, elle pouvait en juger qu'il l'avait ressenti, mais il n'en dit rien. Après tout, peut-être était-il encore trop faible pour émettre de la télépathie... Après le combat qu'il avait mené, c'était normal. Elle se retourna vers Damian avec toujours un petit sourire, comme pour le rassurer. « Parlons d'autre choses. » Il y a changer de sujet et Skye Okinawa. Elle toujours été une professionnelle, là-dedans.
Néanmoins, elle pensait réellement à autre chose. Le flash de leur baiser lui traversa l'esprit, et elle rougit violemment d'un coup. Elle entendit Silver rire non-loin, mais elle ne relevait pas le cas. L'espoir d'en apprendre plus sur ce geste se fraya aussi un passage dans ses souvenirs, mais elle préférait ne pas aborder le sujet maintenant. Ils venaient tout juste de récupérer d'une difficile période de leur vie, d'une journée qui avait semblé durée une éternité.

Son expérience lui avait apprit qu'il ne fallait pas prendre la vie pour acquise, et qu'il fallait continuer malgré tout. L'entraînement lui manquait atrocement, et la soif de combat s'engorgeait de plus en plus. « Tu penses qu'on pourra reprendre l'entraînement bientôt? » questionna-t-elle à l'égard de son ami, tout en caressant Opale, puisque Anarchy était parti jouer avec Erin, qui sautillait partout. Elle avait songé à leur sortie de l'hôpital. Que se passerait-il, ensuite? Se sépareraient-ils? Continueraient-ils ensemble leur route au travers de Johto, récupérant les badges au fur et à mesure qu'ils s'avançaient dans la région ? Skye n'était pas pressée pour ces badges. Bien sûr, elle avait hâte, mais elle préférait être un minimum entraînée avant de se lancer dans la gorge du loup. Les arènes ne l'effrayaient pas, en tant que dresseuse, mais bien en tant que personne. Elle avait peur d'être humiliée, de perdre. Après tout, si elle était entraînée et qu'elle avait confiance en ses Pokémons, pourquoi pas? Il fallait bien qu'elle se rendre à la ligue un jour, pour atteindre le titre de Maître Pokémon, comme elle l'avait toujours rêvé. « Je me demandais si... » Si? Elle avait de la difficulté à terminer sa phrase. Elle sut au moment où Silver s'approchait d'elle qu'il était intrigué par ce qu'elle avait à demander... « Si ça t'intéressait de voyager ensemble. Enfin, à deux c'est toujours plus plaisant, et puis amusant... Enfin si tu veux. » Elle, bafouiller? Jamais. Mais il fallait que cette demande sorte de son esprit, sinon, elle allait y passer la journée.
Sérieusement, Skye ? Je ne t'ai jamais vue aussi timide, pourtant... Elle s'était trompée. Silver pouvait bel et bien communiquer, et continuer à se foutre de sa tronche. La blonde lui envoya un regard, et il reparti jouer en rigolant, ou plutôt à se prélasser au soleil.  

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 14 Mai - 2:15

Damian n'était pas du tout convaincu par les dires de son amies, il était sûr que ça n'allait pas tant que ça. Il respecta cependant son désir de garder cela pour elle-même. Après tout, n'importe qui avait droit à ses secrets. Si elle voulait lui en parler, elle finirait bien par le faire. Il restait inquiet pour elle, mais il préférait ne pas la brusqué, cela avait déjà été assez fait au manoir. D'ailleurs, il se demanda soudain qui d'eux deux avait initié le baiser. Ce baiser le hantait. C'était une hantise en quelque sorte agréable, mais en même temps ça lui était tellement inconnu qu'il ignorait comment approcher la question, ou même s'il fallait l'approcher. Il lui renvoya donc son sourire de son mieux et accepta qu'ils changent de sujet d'un hochement ferme de la tête, sortant volontairement de ses pensées.

S'attendant à ce qu'elle lance un nouveau sujet de conversation d'elle même, puisqu'elle avait proposé de changer de sujet, Damian attendit bien sagement qu'elle reprenne la parole, ce qui arriva bien tôt. L'entraînement?... Ah, mais oui. Quel autre? pensa-t-il. Il n'y avait qu'une sorte d'entraînement digne de mention ici, entre deux dresseurs de Pokémon. Comme réponse, Damian haussa les épaules et se cala nonchalant dans le banc, abaissant le niveau de ses épaules et étirant ses jambes. Il plaça ensuite ses mains derrière sa tête pour la supporter.


- À vrai dire... j'ai hâte de recommencer l'entraînement, mais je ne suis pas pressé. Ça fait du bien de prendre une petite pause. Et puis... il lui lança un regard furtif, avant de renvoyer ses yeux gris-bleu vers l'horizon. Disons que la compagnie est loin d'être désagréable...

Il s'enfonça encore un peu, semblant rapetisser. Ses joues avait probablement prient une teintes rosée aussi. Les compliments, il savait le faire; la drague, beaucoup moins. Suis-je en train de vous confirmer qu'il drague Skye? Probablement. Le sait-il lui-même? Surement pas. Suite à sa réponse maladroite, Skye l'interpella. Elle semblait avoir autant de misère que lui à terminer une idée complète sans s'y prendre à deux fois. Ce qu'elle proposa le ramena directement à leur premier échange au manoir, quand Ève avait insisté pour qu'il demande à la demoiselle de l'accompagner dans sa quête. De ce fait, il se demanda si cette fois la Mentali approuverait de cette association. Tentant une approche nonchalante, il haussa de nouveau les épaules.

- J'imagine que ce serait faisable. Et la nonchalance laissa place à la projection. Je suis sûr que Opale adorerait que tu voyages avec nous!

Le garçon lui adressa un sourire, juste après avoir lancer un petit regard à son Pokémon. L'Obalie, entendant les dires de son dresseurs, avait applaudit quelques petits coups en criant joyeusement pour confirmer. Sauvé par la boule. Au moins, elle semblait intéressé par cette possibilité, pour vrai. Les autres le serait surement aussi. Bélial avait créer un lien plutôt fort avec Silver lors du combat contre Alfred et on pouvait déjà remarquer Malak faire les fiers devant la petite Ambre. Puis, il y avait aussi les deux nouveaux venus qui attendait dans la chambre de Damian. Tien, parlant d'eux deux. Le visage du jeune homme s'illumina et il prit la main de sa jeune amie.

- J'y pense ! J'ai quelque chose que j'aimerais te montrer, dans ma chambre ! Suis-moi !

Tel un enfant au matin de Noël, Grey se leva, fit un signe rapide de la main à ses Pokémons pour qu'ils le suivent et entraîna Skylar à l'intérieur, tout sourire. Il n'avait même pas conscience qu'il la tenait par la main, fermement pour ne pas lâcher, mais délicatement pour ne pas lui faire mal.

Après avoir parcouru une certaine distance dans l'hopital et avoir descendu une série d'escalier, le duo arriva finalement à la chambre du garçon. Au passage, un infirmière leur cria que les Pokémon était interdit dans les couloirs. Damian l'ignora, il ne faisait que passer. Enfin, ils débouchèrent dans la salle qu'il occupait. Les draps avait été remplacé, mais rien d'autre n'avait été vraiment touché. Sur la table, dans une grosse couverture duveteuse, reposaient les deux oeufs de Pokémon de Damian. L'un d'eux était un cadeaux de son père, l'autre venait selon tout vraisemblance de Ève.

Le dresseur avait lâcher la main de son amie en arrivant dans la chambre et s'était approcher de ses trésors. Les présentant de ses bras, il sourit.


- Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 14 Mai - 3:15

Il ne semblait pas convaincu alors qu'elle affirmait ne plus avoir mal. Elle eut un petit sourire, comprenant ce sentiment et se contenta de ne rien rajouter par rapport à cela. Skylar jeta un coup d'oeil furtif aux alentours, admirant la vue qu'ils avaient de là, du jardin magique sur le toit du Centre Pokémon de Rosalia. Nom d'Arceus, s'il avait fallut un jour qu'elle songe à aller dans cet endroit autrement que pour son pied et ses Pokémons, elle se serait traitée de folle, de dingue. Elle avait toujours refusé qu'on voit ses blessures dorsales, mais maintenant, le mal était fait. Puis Damian la ramena à la conversation, lorsqu'il avoua que la compagnie était agréable. Les joues de Skye se teintèrent de rose à nouveau, et elle lui rendit son regard furtif. « Je suis tout à fait d'accord. » Et tenta de rejoindre son regard. Néanmoins, il avoua qu'il serait intéressé à ce qu'ils voyagent ensemble, et qu'Opale en serait probablement ravie. La petite boule tapota dans ses nageoires de joie à cette idée, et c'est avec une caresse et un grand sourire que Skye lui répondit.

Il était vrai que leurs Pokémons s'étaient franchement liés d'amitié, sans parler du lien que les deux humains, les deux dresseurs avaient eux aussi forgé sans s'en rendre compte. Depuis le baiser qu'ils avaient échangé, rien n'avait plus été pareil. Le courant était étrange, comme si à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui, elle était électrifiée. Mais elle ne put y songer trop longtemps, puisque Damian s'empara de l'une de ses mains, la forçant doucement à se relever et la traîna dans le Centre, malgré les interdictions des infirmières concernant les Pokémons dans les couloirs. Elle rigola malgré elle, trouvant qu'un Damian aussi rempli d'énergie était étonnant à voir, surtout souriant autant. Mais elle comprit de suite pourquoi il s'était dépêché à la traîner dans sa chambre. Il lui montra la couverture, qui enroulait légèrement deux oeufs de Pokémon, deux bébés qui dormaient encore paisiblement dans leur nid douillet. Attendrie, les yeux de la jeune femme se mirent à briller légèrement. « Wow Dam, c'est fabuleux. Qui te les a offert? » demanda-t-elle prudemment. Son sourire s'étira davantage lorsqu'elle remarqua celui au marquage zébré brun et beige, qui faisait drôlement pensé aux oeufs d'Evoli... « Ève... » fit-elle doucement, inconsciemment, en s'approchant très prudemment de l'oeuf. Était-ce possible? Avait-elle put lui laisser un souvenir, malgré tout? « Celui-là, c'est certain qu'il s'agira d'un Evoli... Mais l'autre... » Elle était intriguée. Jamais n'avait-elle vu cette espèce d’œufs, auparavant. Mais qu'en savait-elle, après tout? Elle était dresseuse, et non éleveuse.

Sérieusement, la vie nous offrait parfois de drôles de récompenses. Il n'y avait qu'à penser au Griknot shiney qu'elle avait reçu, ou plutôt capturé, au Manoir, alors que tout se trimbalait étrangement. Se remémorant leur escapade dans les sous-sol sordides de l'établissement, elle eut un frisson de dégoût et un haut-le-cœur. « Tu crois que... Tu crois que c'est Ève, qui t'envoie ce présent? » questionna-t-elle, comme une enfant à Noël. L'espérance se lisait dans ses yeux bleus, qui étaient hypnotisés par l'oeuf d'Evoli. Ce petit bébé aurait besoin d'un père incroyable. Elle ne doutait point qu'il serait un très bon dresseur pour ce jeune Pokémon. « C'est que... Tu seras papa maintenant! Doublement! » rigola-t-elle, ne pouvant s'empêcher de s'esclaffer à la suite de son affirmation.

Une infirmière vint les voir et jeta un mauvais coup d'oeil vers Skye, qui riait peut-être trop fort. Elle s'excusa d'un signe piteux de la tête et se releva, tandis que la dame partait vaquer à ses autres occupations. « Tu sais si on restera encore longtemps cloîtrés dans le Centre? » Oui, parce qu'elle était intéressée de savoir quand est-ce qu'ils partiraient. Non pas qu'elle n'appréciait pas l'hospitalité du lieu, mais l'air frais, le soleil sur sa peau et les après-midi baignade avec ses Pokémon lui manquaient. Néanmoins, ce serait étrange, de retourner à la vie normale... Après tout cela. Elle qui avait simplement voulu se balader dans les coins du Mont-Creuset s'était retrouvée dans un Manoir ancien, qui était devenu ruines de quelques parts. Elle avait tellement vécu en une seule aventure qu'elle avait besoin de repos, comme l'avait dit Damian. L'entraînement ne pressait pas, après tout.

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 14 Mai - 4:33

Ce qu'elle en disait. Évidemment, elle trouvait cela super. Qui donc serait d'avis contraire? Damian était l'heureux propriétaire de deux oeufs Pokémon ! Non, attendez... Propriétaire, ça sonne inadéquat. Papa? Trop personnel... Maître? Ce ne sont pas des élèves ou des esclaves... de même pour dresseurs, il ne sont pas dressés... Protecteur ! Gardien ! Oui, voilà. J'en étais où donc... Oui, voilà, le garçon était l'heureux gardiens de deux oeufs Pokémon, personne ne serait maussade devant une telle information! Possiblement jaloux, mais bon. Certains avaient eu un père présent, d'autres avaient la chance d'être entouré de Pokémon géniaux et d'avoir des cadeaux qui valent tout l'or du monde. À ne pas confondre la valeur du cadeau avec celle de l'offrant. Grey n'avait pas encore pardonné Mr Hannaba et ce n'était pas près d'arriver.

Enfin, Skye répondit à sa propre question de la même manières que le garçon, ce dernier se contentant d'hocher doucement la tête à la mention de la Mentali.


- C'est ce que je pense aussi. Je... j'ai l'impression que c'est une sorte de cadeau d'adieu de sa part, même si quelque chose me dit que je la reverrai un jour. L'autre... il prit une grande inspiration. L'autre vient de mon père. Il dit qu'il l'a trouvé à Unys.

Il laissa le tout planer là-dessus, haussant les épaules. Il n'avait pas envie de parler de son paternel, qui n'avait à vrai dire rien fait pour vraiment se rapprocher de son fils. Puis, vu la "relation" avec son propre père, le commentaire de Mlle Okinawa le prit de court. Papa? l'idée lui était ridicule, il n'avait que 18 ans ! N'empêche, il se surprit à penser que il le fallait, il ferait tout en son pouvoir pour être le meilleur "père" possible, à commencer par être présent. Puis, quand il y a un papa, n'est-il pas sensé y avoir une maman? Devant toi, idiot. La voix de Bélial le frappa, alors qu'il considérait un moment Skylar selon la description que son Pokémon venait d'en faire de manière implicite. Se sentant rougir, il secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Ce fut juste à temps pour la dernière question de son amie.

Le dresseur sourit, se souvenant de ce qu'on lui avait dit à son dernier passage.


- Je ne sais pas pour toi, mais je ne crois pas qu'ils me laisseront partir d'aussi tôt. Ils voudront probablement s'assurer que je permets à mon pieds de guérir avant de me laisser sortir...

Sur ce, il caressa doucement ses oeufs avant de sautiller jusqu'à son lit. Il était heureux qu'ils aient pensé à mettre un talon dans son plâtre cette fois, ce qui lui permettait de marcher dessus légèrement. Il aurait tout de même besoin de béquilles, mais au moins il n'en était plus dépendant. Enfin, il se rendit au lit et s'y assis, mais laissa son dos retomber. Il était donc couché sur son lit d'hôpital, perpendiculaire au vrai sens du meuble, ses jambes placées comme s'il était plutôt assis sur son bord. Fixant le plafond, il adressa une question à Skylar.

- Tu crois que c'est vraiment terminé? Je veux dire... Alfred est bien mort... et Tiffany a disparu, mais... Et si il y avait plus ? Pourquoi Ève n'est pas restée?

"Sortir des inquiétudes de nulle part" ou "Comment tenter le destin" avec Damian Grey ! ... Sérieusement, il en a pas eu assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 14 Mai - 19:05


Skye regarda Damian, alors qu'elle caressait doucement les oeufs. Elle était fascinée, elle n'en avait jamais vu, auparavant. Elle se releva et resta debout pendant que son ami parlait de la Mentali, qui avait disparu de la surface, et qu'ils n'avait pas revenue depuis... Depuis l'incident au manoir. Depuis qu'ils avaient crus qu'ils allaient tous mourir dans cette satané pièce, qui n'avait cessé de s'écrouler. Néanmoins, merci à Arceus, les ambulances étaient venus les chercher, une fois qu'Alfred avait donné son dernier soupir et que toute la torture mentale et physique avait cessé. Toujours elle lui en voudrait, puisqu'il avait osé aborder le sujet de son père alors que tout le monde l'entourait. Il l'avait replongée dans de terribles souvenirs, dans son terrible passé. Skylar secoua la tête légèrement à ce retour, et elle hocha de la tête ensuite en direction de Damian, qui disait que c'était un peu un cadeau d'adieu de la part d'Ève. Tandis que l'autre, celui qui lui était totalement inconnu, lui provenait de son père. Elle eut un petit sourire. Jamais n'aurait-elle de cadeau de la part de ses ignobles parents. Il avait de la chance, même s'il avait dû traverser beaucoup d'épreuves.
La jeune femme remarqua qu'il semblait certain que l'hôpital ne les laisserait pas partir d'aussitôt. Elle hocha à nouveau la tête en signe d'approbation. « En effet, je ne pense pas qu'ils nous laisseront prendre la poudre d'escampette avant de s'assurer qu'on soit totalement guéris. » Les infirmières passèrent en ce moment, curieuses de trouver les deux jeunes gens dans la même chambre. Des sourires étaient échangés entre les femmes, qui repartirent aussitôt, voyant bien qu'ils n'avaient besoin de rien. Skylar regardait toujours son ami, qui venait de s'allonger sur son lit. L'envie de le rejoindre tenaillait le ventre et l'esprit de la blonde, mais elle se fit violence.

Il demanda ensuite où étaient passés les autres. Tiffany... Ève, où étaient-elles allées? À vrai dire, Skylar s'était longtemps posée la question, mais elle préférait ne pas y penser, puisque c'était douloureux de revoir leurs visages tordus par la douleur ou la souffrance, mentale ou physique. Les supplications de la jeune fille, qui voulait qu'ils quittent tous les deux le manoir, lui revinrent à l'esprit et elle dût fermer les yeux un instant pour faire taire sa petite voix, qui revenait sans cesse. Instinctivement, elle regarda Damian en souriant. « Tiffany... Je ne sais pas, mais Ève, je suis certaine qu'elle est en sécurité en train de trotter quelque part. Peut-être avait-elle d'autres choses à faire, du travail non-terminé? » Proposa-t-elle simplement en haussant les épaules. Elle ne savait pas pourquoi, mais son fort intérieur lui soufflait que toutes les deux étaient maintenant libres.

Skye eut soudainement envie de se rapprocher de Damian, presque comme un aimant. Elle marcha à pas félins jusque lui, et s'arrêta là où la tête de son ami touchait le bord du lit. Elle se pencha légèrement au-dessus de lui, de façon à ce que leurs yeux se croisent et que leurs visages soient rapprochés. Ses mains étaient appuyées sur le lit et ses pieds touchaient encore le sol. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure en voyant celles de son ami et le regarda droit dans les yeux. « Mais j'ai appris qu'il ne faut pas s'embêter de ''et si'', et qu'il faut laisser le destin filer. Il ne vaut mieux pas se poser de telles questions à son sujet, ça ne sert qu'à donner d'horribles maux de crânes. » murmura-t-elle presque, en souriant et en rigolant légèrement. Pourtant, elle pensait tout ce qu'elle venait de dire, et elle ne croyait pas que pousser le destin était une bonne solution. Néanmoins, avait-elle l'impression de le faire, en ce moment, dans cette position étrange ? Quelque peu, mais ce n'était qu'à ses risques et périls, non? « Ce qui compte, en ce moment, c'est nous. » Nous? Dans quel sens? Dans, nous sommes saufs, ou dans une toute autre signification? À découvrir...


_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 14 Mai - 20:46

Fixant le plafond, Damian écouta la réponse de Skye. Ce qui lui traversa l'esprit lorsqu'elle mentionna la possibilité d'un travail non-terminé pour Ève, était loin d'être rassurant. Ça ne faisait que nourrir ses craintes que tout ça n'était, en fait, que la partie émergée de l'iceberg. Après tout, Ève avait tenté de garder le garçon à l'écart, elle avait voulu qu'il ne se mêle pas à tout ça. Tout comme sa mère. Il avait agis contre leur gré à toutes les deux en faisant ce qu'il a fait. Il se consolait en se disant que c'était pour le mieux, que grâce à lui, Tiffany était en paix et Alfred foutait la paix.

Quand même... aller aussi loin pour un simple testament?... pensa-t-il. Il n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir sur la question en fait, Skylar apparaissait dans son champs de vision. Elle venait de placer son visage au dessus du sien, mais à l'envers. Ses yeux s'écarquillèrent sur le coup, mais il reprit bien vite un visage neutre. Enfin, presque, car la proximité l'affectait. Ça lui faisait la même chose que lorsqu'ils étaient tombé dans le manoir, après s'être rentré dedans. Il écouta donc ses paroles, acquiesçant doucement. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, les battements de son cœur accélérèrent. Ses yeux passèrent des lèvres de la belle à son regard, rapidement. Le souvenir du baiser au manoir revenait, encore. Il ne pourrait définitivement pas le sortir de sa tête. Surtout pas si la proximité avec la demoiselle ne cessait pas. Pourtant, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne. Cette proximité lui faisait du bien.

C'est pendant que les deux jeunes gens était dans cette position précaire, qu'une seconde demoiselle arrivait pour rendre visite au jeune monsieur Grey. Elle avait de long cheveux brun caramel et des yeux d'un bleu clair. Ni Damian, ni Skye ne pouvait la voir alors qu'elle se tenait dans l'embrasure de la porte, mais elle pouvait tout voir très bien. Ce qu'elle vit, ou plutôt cru voir, c'était le garçon à qui elle s'était intéressé toute sa vie, entrain d'embrasser la jeune fille avec qui il était arrivé à l'hôpital. Elle eut un pincement au cœur, inévitable, mais rien de plus. Elle ne pleura ni ne parla. Elle se contenta de sourire, contente pour le garçon et quelque peu jalouse de la fille. Elle se promit intérieurement qu'elle serait là pour lui si le pire venait à poindre, mais aussi qu'elle ne s'interposerait pas. Jamais. Elle repartit en silence, comme elle était arrivée. Cependant, bien que le baiser avait été une réalité il y a de cela plusieurs jour, ce n'était pas le cas actuellement. Du moins, pas encore.

Enfin, pendant cette brève apparition, Skye avait prononcé une série de mots qui plongea l'esprit du dresseur dans la confusion. Nous? "Nous" comme dans "ensemble"? ou "nous" comme dans sain et sauf "tous les deux"? À nouveau, son cœur accéléra. Il n'avait jamais eu de relation avant, alors il ne savait pas comment en entamer une, ou même s'il devait le faire. Puis, si ça arrivait, comment il fallait agir quand on avait une copine? Trop de question, trop de question. Il tenta de se vider l'esprit et plongea par instinct son regard dans celui de son amie. Là, les mains sous la tête, allongé sur son lit d'hôpital, avec cette jolie fille qui tenait son visage sur au-dessus du sien, il était complètement hors de son élément. Il ne savait plus quoi penser ou faire, alors il s'empêcha de penser et ne fit rien. Il ne savait pas non plus à quoi s'attendre. Une réplique du manoir? Plus? Voir... rien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 14 Mai - 21:37


Skylar ne lâchait pas Damian du regard. Ses yeux de couleur bleu-gris étaient hypnotisant, remplis de mystères auxquels elle ne saurait répondre dans l'immédiat. La blonde savait que quelque chose était étrange, qu'un lien spécial les unissait. Ils étaient liés depuis le Manoir, depuis la première fois que leurs regards s'étaient croisés, et encore davantage depuis qu'ils s'étaient embrassés. Elle conservait sa position, et même qu'elle n'en avait aucun mal. Elle était tentée de le rejoindre, là, tout de suite, dans le lit, mais elle préféra attendre. Néanmoins, elle laissait une foule de ressentis l'envahir. La joie, la tendresse, l'amitié, la douceur, la passion s'unirent d'un coup et vinrent la happer comme une voiture en plein corps. Elle n'eut pas de mouvement particulier mais elle ferma les yeux un instant, pour ressentir encore plus fermement ces émotions qui s'emparaient de son corps et de son esprit. Parfois, elle avait envie de faire violence à toutes ces sensations étranges qui l'empêchaient d'avoir l'air décente et forte, mais souvent, elle ne le faisait pas. Pourquoi? Ces émotions la rendait vivante.
Il ne parlait pas, et elle n'avait pas envie de dire quelque chose non plus. Elle crut voir une ombre passer devant la porte, mais elle n'en fit aucun cas. En ce moment, Skye se fichait bien de qui passait devant la porte ou de qui entrait pour venir les voir. Même si c'eut aurait été Arceus, elle n'aurait pas reprit une position normale. Elle s'était tout simplement égarée dans les yeux grisonnant de Damian. Ces magnifiques yeux qui avaient attiré les siens dès leur première rencontre. La blonde eut un frisson à ce souvenir et lui sourit à nouveau. Que pouvait-elle faire d'autre?

Son coeur battait la chamade et son corps criait pour un encore, mais serait-ce... approprié? Était-ce correct, d'avoir envie d'embrasser un jeune homme, à nouveau, alors qu'ils étaient tous les deux, seuls dans une chambre - si on oublie les Pokémons qui zieutaient patiemment la scène romantique. Même que Silver lançait quelques petits regards aux autres, pour voir si ceux-ci pensaient la même chose que lui. Anarchy préférait dormir dans une chaise non loin, et les autres regardaient aussi. Qu'est-ce que tu attends, Skye? se demanda-t-elle intérieurement. Ce qu'elle attendait? Un signe, une approbation, un sourire? Elle ne savait pas trop comment agir, réagir face à tout ce brouhaha qui se passait dans sa tête. Si je le fais, qu'est-ce qu'il pensera? ... Oh, oui. Ce qu'il pensait d'elle était très important. Oui ils s'étaient déjà embrassés, dans des circonstances peu... appropriées, encore. Ils avaient vraiment un don pour les moments romantiques étranges, ces deux-là. Oh et puis zut. lança-t-elle à son propre égard, faisant taire toutes les voix dans son cerveau qui pesaient les pour et les contres de sa future action.

C'est avec délicatesse, envie et sourire que Skye approcha, doucement et prudemment, son visage de celui de Damian, pour qu'ils n'aient que quelques millimètres qui les séparaient. Elle posa ses lèvres sur les siennes (façon spiderman) et fit durer le baiser quelques instants, se rappelant à nouveau la scène du manoir. Elle ne savait pas s'il lui rendrait, s'il la repousserait, ou autre. Elle savait tout simplement qu'elle en crevait d'envie depuis de longues minutes.  

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 15 Mai - 0:11

Les secondes qui menèrent au baiser sembla à la fois durer une éternité et un court instant. Comme si le temps avait cessé de fonctionner normalement. Par instinct, Damian avait légèrement soulevé sa tête lors du baiser, retirant ses mains d'en dessous pour les placer en l'air, ne sachant qu'en faire. Sans s'y forcer, il répondit bien sûr au baiser. Il avait d'ailleurs fermer les yeux un quart de seconde avant le doux contacte entre leurs lèvres. Et quel contact. Observant la scène comme les autres, Opale s'apprêta à partager sa joie avec tout le monde à sa manière. C'est-à-dire, en frappant bruyamment ses nageoires une contre l'autre en criant. Par chance, car cela aurait été légèrement dérangeant, Malak appliqua une de ses grosses pattes sur sa petite tête. Il accompagna ce geste d'un regard insistant pour le silence avant de retourner sa propre attention sur la petite scène amoureuse.

Comme toute bonne chose a une fin, le baiser prit fin. Le garçon laissa redescendre sa tête lentement, tout en ouvrant ses yeux. Il chercha immédiatement à la regarder dans les yeux. Sans un mots, il lui communiqua à la fois tendresse et interrogation. Tendresse, parce que ce qu'il avait ressenti et ressentait toujours, n'était pas feint. Interrogation, parce qu'il n'avait aucune idée où aller à partir de là. Surtout dans cette position étrange. L'idée de se redresser lui traversa l'esprit, mais Skye était toujours au dessus de lui. Hors de question qu'il l'oblige à se déplacer. Pour ajouter à son regard, ses lèvres s'était étirer en un sourire. C'était un sourire timide, mais un sourire quand même. Un sourire qui aidait ses yeux à communiquer la joie qu'il avait ressenti lors du baiser.

Je le savais. Damian tenta un regard vers son fidèle compagnon en entendant sa voix, mais il n'y arriva pas. Il laissa donc ses yeux dans ceux se Skye en se promettant d'avoir une discussion avec son Pokémon, dès que possible. Le silence envahissant la chambre lui permit d'entendre les battements de son cœur, mais surtout de le sentir. Il remarqua aussi que les battements semblait venir de deux endroits. C'est là qu'il réalisa que le cœur de son amie battait au même rythme que le sien et probablement aussi fort. Il déglutit, toujours désarmé face à la situation. Il espérait qu'elle les sortirait de ce drôle de silence d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 15 Mai - 1:31


Il avait prolongé le baiser. Il avait prolongé le baiser! Skye était stupéfaite par l'effet que les lèvres du jeune homme avaient produit chez elle. Elle se sentait toute chose, encore plus délicate, comme si elle aurait pu être brisée en deux à ce moment. Il ne dura que quelques secondes, mais elle sentit bien sûr que ses Pokémons avaient fortement réagi. Pourtant, malgré l'air content qu'affichait Silver, il ne lui envoya aucun message particulier. Son sourire voilé et ses yeux heureux lui montraient bien qu'il était plus que content pour elle. Elle eut une petite pensée à l'égard du Pokémon acier/psychique, elle entendit d'un coup Opale, qui avait tapoté dans ses nageoires. Lorsque l'embrassade pris fin, malheureusement, elle ne put s'empêcher de planter son regard, tendre et tout aussi plein de question. Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu une envie irrésistible de se rapprocher ainsi de lui. C'était comme ça, le même effet qu'au manoir, le même sentiment d'attraction totale. Son corps et son cœur l'avaient réclamé, et elle avait fait ce que ces derniers avaient demandé. Elle ne regrettait pas de l'avoir fait, et elle ne regrettait pas non plus leur premier baiser, au manoir, même s'il aurait pu être fait dans de meilleures circonstances. « Wow... » Prise deux. Elle avait dit la même chose à la fin de leur baiser au Manoir, et elle ne pouvait s'empêcher d'en rajouter une couche.

Elle releva alors sa position, et vint se coucher à ses côtés, préférant lui faire face pour la suite des événements. Enfin, quelle suite ? Quelle serait-elle ? La jeune femme n'en avait pas la moindre idée, mais elle était dorénavant couchée près de lui, le corps tourné sur le côté pour faire face au jeune homme avec un sourire. Elle ne prit pas conscience de suite que leurs Pokémons les regardaient avidement, rêvant de connaître ce qui allait se passer suite à ce moment romantique entre les deux êtres. Si vous voulez mon avis, il n'est pas encore terminé, ce moment. Skye ne quittait pas les yeux gris de Damian, ravie de le voir exprimer autant de tendresse qu'elle dans son regard. Il avait le don de tout exprimer par ses œillades, qu'il lui lançait de temps à autres. « Je ne sais pas pour toi, mais ça avait un air et un goût de déjà-vu... » dit-elle affectueusement, hésitant à faire autre chose, comme lui caresser une joue ou les cheveux. Elle resta tout simplement près de lui, très près de lui-même, en espérant qu'il n'était pas gêné par la situation, même si elle l'était un peu... Elle se demandait s'il allait lui demander pourquoi, les raisons du baiser et du rapprochement soudain. Elle était prête, si jamais la question venait, mais pour le moment, elle n'entendit que Ambre couiner au fond de la pièce, contente que sa dresseuse soit aussi heureuse et épanouie en ce moment-même. La blonde regarda un instant son Pokémon, ne pouvant s'empêcher de sourire avec tendresse à son égard, avant de planter à nouveau son regard dans celui de Damian. « Je.. » hésita-t-elle un instant avant de continuer sa phrase, prenant bien soin de ne pas s'enfarger dans ses paroles. « Ça.. Ça t'a plu? » Skylar se mordilla à nouveau la lèvre inférieure par nervosité.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit quelque chose lui grimper dessus, escaladant habilement son corps. Anarchy était venu se lover contre elle, contre ses jambes et se rendormir aussitôt. Petite marque de possessivité? Elle eu un large sourire à l'attention de son Evoli, qui semblait apprécier la présence du jeune homme, malgré que sa dresseuse. Elle entendait Opale qui tapait légèrement dans ses nageoires à nouveau, et Silver qui se rapprochait des autres Pokémon, jetant un coup d'oeil à son semblable, Bélial, le Métang de Damian. Quant aux tourtereaux, Sky ne pouvait détacher son regard et son sourire de son visage... Au risque de paraître légèrement bête. « Anarchy me semble légèrement jaloux... » prononça-t-elle simplement. Le Pokémon était couché contre elle, enroulé sur lui-même, ronronnant légèrement sous les petites caresses prodiguées par sa dresseuse.

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 15 Mai - 3:09

Le jeune homme fut en quelques sortes exaucé alors que son ami soufflait un "wow". Exactement comme la fois au manoir. Cette première fois. On venait donc d'assister à la deuxième et Damian espérait sincèrement que ce ne soit pas la dernière. Il ne répondit pas au simple mot de Skye, mais ça le fit sourire. Il passait son regard d'un des yeux bleu turquoise de la belle à l'autre, ne sachant comment capturer la totalité de son regard. Bien vite, elle se déroba de cette position inversé et suspendue. Curieux, il étira le cou pour la suivre du regard. Elle contourna le lit se plaça exactement comme lui, avant de se tourner dans sa direction. Ne désirant pas avoir à se tordre le cou pour la regarder, il adapta sa propre position pour être sur le côté lui aussi. À la remarque au sujet de "déjà-vu", le jeune homme sourit et expia de l'air de ses narines dans ce qui aurait pu être un rire.

Bien sûr, là tout de suite, il y avait des questions dans sa tête. Il se demandait surtout comment ou que faire. Le "pourquoi" ne lui effleurait pas l'esprit, pas plus que ça. Il se demandait bien que faire maintenant, mais en même temps, il était bien. Il n'avait pas trop envie que ce moment arrête ou se termine. Même s'il était pour recommencer plus tard. Quand Mlle Okinawa ouvrit de nouveau la bouche, il releva les sourcils, attendant la suite. La question qui suivit... lui arracha un sourire en coin. Il haussa les épaules et étira son regard dans la direction des Pokémon, où Opale avait fait connaître sa joie aussi silencieusement qu'il lui était possible.


- Fis-toi à la réaction d'Opale...

C'était un grand pas pour lui. Cette fois, plutôt que projeter directement ses sentiments sur ses Pokémon, il avait plutôt faite une comparaison réelle. Enfin, presque. Du moins, c'était du progrès ! C'est à ce moment que Anarchy, le Evoli de la jeune femme, fit connaître son existence. Il semblait affirmer son territoire de la manière la plus mignonne possible, soit en se pelotant contre sa dresseuse. D'ailleurs, Skye remarqua la même chose à voix haute. Grey allait y répondre, mais il fut interrompu par l'apparition d'un museau orangé dans son champ de vision. C'était Malak, qui venait de déposer sa tête cornu entre celle des deux jeunes dresseurs. Puis, comme si ce n'était pas assez, la pauvre bête en manqua d'attention s'étira la langue et lécha le haut du visage de Damian. Cela laissa une couche de salive trop chaude pour rien sur son front, un de ses yeux et l'arrête de son nez. Laissant s'échapper un rire malgré, il étira un main pour caresser la tête du Démolosse et la repousser gentiment, mais fermement.

- Pouah ! Toi aussi tu es jaloux, gros bêta ! Pffff !

À peine l'avait-il repousser que le canin revenait à la charge, mais cette fois s'attaquant à la demoiselle. Il lui réserva le même traitement qu'au garçon. Il se recula ensuite, bien content d'avoir démontrer son affection au deux humains avec ses baisers baveux de chien infernal. Sa queue fouettait l'air mollement et il haletait joyeusement, au grand désespoir de son maître. Comment avoir de l'intimité dans un monde Pokémon? Nous sommes là pour ta protection. La réponse de Bélial était bien drôle. Presque. Si cette histoire allait plus loin, il aurait besoin d'établir des limites avec ses partenaires. Hors de question que ce genre de comportement se reproduise n'importe quand. Pour l'heure, c'était supportable, car, de toutes façons, Damian n'avait aucune idée de comment réagir dans l'intimité. Autant pour lui si les Pokémon s'en mêlait. Pour l'instant. Plus tard, ce serait une autre histoire, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 15 Mai - 3:39


La vie de Skye et de Damian avait prit un tournant différent depuis l'épisode du Manoir, mais maintenant, c'était beaucoup plus que ça. Leurs cœurs menaient la danse et leurs battements rapides ne semblaient vouloir cesser. Du moins, l'organe de la belle blonde n'avait cessé de cogner lourdement dans sa poitrine, mais semblait-il qu'elle trouvait cette sensation plutôt agréable, intensifiée par ce qu'elle ressentait pour Damian. Où cela allaient-ils les mener? Elle n'en avait aucune idée. Là, elle avait simplement envie de fermer les yeux, doucement, et que quand elle se réveillerait, il serait toujours près d'elle. La peur de perdre un être cher ne disparaîtrait jamais, mais elle pouvait la combattre d'une certaine manière, si elle avait l'aide appropriée.
Elle fut tirée de ses pensées lorsque Damian répondit à sa question timide et mal-amenée. En effet, la réaction d'Opale était très positive, alors si le jeune homme avait apprécié le baiser à ce point-là, elle ne pouvait être plus heureuse en ce moment. Cela lui arracha un sourire, qu'elle ne put qu'adresser au garçon. Ce n'est que lorsque Malak vint les rejoindre dans le lit qu'elle remarqua leur proximité. Pourtant, le chien des ténèbres se faufila un trou entre les deux personnes et réussit à offrir une léchouille bien baveuse à son maître, qui le traita de jaloux par la même occasion. Anarchy se rapprocha lui aussi, légèrement intimidé par le chien, mais celui-ci ne semblait pas tellement méchant... Juste très fort.

Alors qu'ils pensaient que le Démolosse allait se lever et retourner par terre, ils se rendirent compte qu'il donna le même sort à la blonde, mouillant sa joue toute entière, qui dégoulinait à présent d'un liquide baveux et épais. C'est en rigolant légèrement qu'elle tenta de repousser Malak et de lui caresser les oreilles. « J't'aime bien aussi. » et elle sourit au chien. Cela sonnait drôlement comme une marque d'affection projetée... Anarchy vint se caler contre elle encore une fois, jaloux de l'attention qu'elle portait au Pokémon de son ami, qui semblait intrigué par la réaction des Pokémons. Sérieusement, plus tard, on aura peut-être besoin d'intimité... Cette phrase résonna dans son esprit, alors qu'une autre lui fit l'effet d'une onde de choc. Avec ceux-là, bon courage. Lui souhaita gentiment son Métang, Silver, qui était maintenant au pied du lit. Comment était-il monté-là? Oh et puis zut, elle n'avait pas envie de savoir. Elle voulait tout simplement que son moment avec Damian perdure encore un peu. Mais elle s'essuya vivement la joue avec la chemise d'hôpital, qu'elle se promit de changer un peu plus tard. Elle se contenta de retrousser la manche baveuse en grimaçant.  « Dis-donc, le lit est devenu un véritable Pokéball. » fit-elle en blaguant. Comme pour confirmer ses dires, Ambre vint les rejoindre, se calant contre Malak, qu'elle aimait bien. Elle était un peu insouciante de la réaction de son évolution. La demoiselle eut un sourire en voyant son chiot et elle ne put s'empêcher de la cajoler de caresses douces. Elle porta ensuite son attention sur Damian.

« Que faisons-nous du reste de cette... Journée à rester cloîtrés? » questionna-t-elle mystérieusement. Elle n'avait pas vraiment d'idées derrière la tête, mais ils devaient se trouver un truc à faire, ou sinon, elle tomberait endormie contre lui, bien que l'idée ne lui déplaise pas. Néanmoins, Malak empêchait cette proximité, puisqu'il s'était bien fait une place entre les deux dresseurs. Ambre regardait Skye d'un petit regard intrigué par la situation. Elle était probablement encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait, et cela fit rire Skylar. Son innocence était tout simplement agréable à regarder. Mais dorénavant, elle n'avait d'yeux que pour le visage de Damian, qu'elle trouvait attendrissant face à toute cette situation. L'envie de caresser cette joue lui prenait de plus en plus, mais elle s'en empêchait. Laissons les choses aller à leur rythme. Chiche. la défia le Pokémon acier, avec un regard intense. Tu veux bien laisser mes pensées privées, Silver? soupira-t-elle mentalement. Ces Pokémons, j'vous jure...

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 15 Mai - 6:01

Lorsque Skye mentionna à Malak comment elle l'aimait bien, Damian ne pu s'empêcher de penser qu'elle faisait comme lui, à savoir de la projection. En fait, ce qu'il faisait vraiment, c'était de l'espérer. Il sourit à cette pensée en tentant de replacer son gros Démolosse de manière à ce qu'il puisse voir la belle. Sa belle? Trop tôt pour ça... Enfin, comme si ce n'était pas assez, Ambre se rajouta sur le lit, bien tassé entre Malak et Skylar. Il est sûr que Opale... Non en fait, laissez tombé, mes personnage me dépassent. Bélial vient d'aider à faire monter Opale sur le lit et celle est aller se coller contre le dos de son dresseurs. Heureusement pour tout le monde, Samael n'était pas du genre affectif. Bélial et Silver non plus. Faire un câlin à des morceaux de métal, c'est pas le plus confortable il faut dire. Ça faisait quand même beaucoup de beau monde sur un tout petit lit d'hôpital. Quand Skye mentionna que le lit avait d'un Pokéball, Damian répliqua.

- Je dirais plutôt un PC... Pfffrlrrrlt.

À peine avait-il parler que le Pokémon feu lui mettait sa grosse patte dans le visage pour réclamer plus de caresses. Pour éviter qu'il ne recommence, le garçon plia à sa demande et le caressa, lui grattant l'arrière des oreilles vigoureusement. C'était une belle vie que celle avec des Pokémons, mais parfois ils devenaient vachement envahissant. Il comprenait enfin pourquoi sa mère n'avait qu'une seule petite Évoli. Vraiment, qui d'autre qu'un dresseur professionnel ou un éleveur serait capable de passer sa vie avec autant de Pokémon? Soudainement, l'Okinawa posa une question fort intéressante. Il n'était que 2h de l'après-midi environ, le couvre-feu du Centre n'était qu'à 21h. Ils avaient donc près de sept heures à tuer, moins l'heure du souper à 18h. Du coup, il repassa en revu leur permission et les possibilité du Centre. La chose la plus attrayante restait la terrasse du toit.

- Je dis qu'on retourne profiter de la terrasse, dit-il en se redressant.

Il se releva et proposa sa main à son amie pour qu'elle se lève aussi. Une fois chose faite, il prit ses Pokéballs en main et jeta un regard sur chacun de ses Pokémon. Dans les boules! pensa-t-il, certain qu'ils comprendraient tous avec son expression. Après une multitude d'éclairs rouges, la chambre était soudainement bien plus vide. Sans même chercher à savoir si Skye avait fait de même, il lui prit la main, lui sourit, et l'entraîna dans le couloirs avec lui. Son pas était plutôt lent, car il faisait miraculeusement attention à son pieds. Il l'emmena lentement, mais surement jusqu'au même banc où ils s'étaient tenus plus tôt. Lui adressant encore un autre sourire, il y prit place et tira doucement sur sa main pour qu'elle s'assied aussi. Soudainement, il n'était pas question qu'il lâche cette main.

Une fois bien assis, avec la douce Skylar à ses côté, Damian trouva une paix qu'il n'avait pas ressenti depuis que sa mère était tombée malade. Se détendant complètement, il serra sa main affectueusement, comme s'il ne voulait plus la lâcher. Il laissa ensuite sa tête tomber vers l'arrière et ferma les yeux. Life is finally looking up...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 15 Mai - 22:13

La jeune femme admirait les yeux de son ami encore de longues minutes, jusqu'à ce que celui-ci lui attrapa doucement la main sans peut-être même s'en rendre compte. La blonde eut une teinte légèrement rosée sur son visage, qui disparu alors qu'elle se rendit compte qu'elle devait rappeler les petites et grandes bestioles dans leurs Pokéballs. Ils durent donc quitter leur agréable position pour se lever du petit lit simple, et elle s'étira d'abord comme un chat avant de se lever. Elle n'avait plus aucune douleur dans son pied, qui avait été blessé par une chute alors qu'il pleuvait très fort, et qu'elle devait mener Ambre dans un Centre Pokémon rapidement. Elle avait encore un petit bandage, mais il était caché par son long pyjama. Elle haussa légèrement les épaules et elle regarda tout ses amis d'un petit sourire, qui comprirent immédiatement. Elle sortit simplement leurs Pokéballs respectives. « Au repos, les copains. » et tous revinrent dans les boules bicolores, pour un moment de repos bien mérité. D'ailleurs, Anarchy ne s'était pas fait prié, puisqu'il n'avait attendu que de pouvoir dormir confortablement dans sa balle. Le toit était une bonne idée, après tout, c'est là qu'ils étaient avant de revenir dans la chambre, non?
Ils se hâtèrent donc de monter près du jardin et de se rasseoir sur un banc, main dans la main. Damian ne semblait pas vouloir interrompre leur contact, et Skye non plus. Elle lui caressa la main de son pouce, doucement et affectueusement. Son regard était porté vers l'horizon et des questions emplissaient sa tête malgré qu'elle tentait de ne pas y porter attention. Son destin était-il celui-ci ? Ou l'avait-elle provoqué, en se rendant dans le Manoir, expérience qui avait rapidement tourné au cauchemar. Jamais ne pourrait-elle l'oublier, mais pouvait-elle en ressortir plus forte et avec une attitude plus positive dans la vie? Certainement. De plus, elle était maintenant consciente de ce qui pouvait arriver à n'importe quelle minute, et elle n'était pas prête d'oublier ça... En plus, avec tout ce qu'elle avait appris sur Evelyne, la mère de Damian... Elle se sentait comme si elle l'avait connue toute sa vie, comme s'il s'agissait de sa propre mère.

Tout ceci, cette expérience de rêve... Elle avait semblé tellement réelle, alors que Skye s'était assise au chevet d'Evelyne et l'avait entendue raconter toute son histoire, sa si belle et triste histoire. Damian avait très certainement eu une mère fantastique. Cette pensée l'amena à porter son regard sur lui et à se caler un peu plus contre le jeune homme. Elle eut un petit sourire avant de clore ses yeux doucement. Une fois ceux-ci fermés, elle ne put empêcher un flot d'émotions et de pensées qui fluctuaient à travers elle. À nouveau, la passion fut l'une des premières à être présente, et le battement de son cœur s'accéléra davantage. Elle rouvrit ses paupières et observa à nouveau l'horizon, qui lui semblait si lointain, de là. L'avenir allait leur offrir de bien meilleures options, et la vie semblait finalement s'ouvrir à eux pour de belles et meilleures aventures. Qui savait où leur relation présente allait les mener et comment allait-elle se développer ? Et qui savait quels Pokémons allaient-ils encore capturer? Il ne fallait pas oublier leur but commun ultime : récupérer les huit badges de Johto pour affronter la Ligue Pokémon. « Merci, Dam. » Merci pour quoi ? Pour tout. Pour avoir permis leur rencontre, pour ne pas l'avoir poussée à s'en aller. Pour l'avoir protégée dans des moments où il n'était pas forcé de le faire, et pour avoir si bien mené la danse lors du combat avec leurs deux Métangs. Merci pour les futures aventures à vivre, et pour les plus beaux moments de leur vie qui n'attendaient qu'eux.

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 15 Mai - 23:58

Peu de temps après son positionnement de paresseux relaxation, Damian sentit sa belle amie se calé contre lui, appuyant sa tête blond cendré contre son torse. Souriant, il déplaça sa propre tête de façon à ce qu'elle aille se poser sur la sienne. De là, il ne bougea plus. Ce n'était pas un lit, ou un sofa, mais le simple fait d'être avec Skye rendait le tout confortable. C'était apaisant aussi, de profiter tranquillement du soleil comme ça. Si bien même que cela ne prit pas de temps avant que le garçon ne se mette à somnoler. Après tout, il n'y avait rien à faire et il était tellement bien. Si seulement il pouvait sortir de cet hôpital un peu plus vite. En réponse au murmure de son amie, il murmura à son tour.

- Non... merci à toi...

Il était sérieux d'ailleurs, ce n'était pas une simple forme de sur-politesse. Cette histoire avec Alfred, ça avait faillit le menait à quelque part dont il n'aurait jamais pu revenir. Quelque part où la haine, la colère et la tristesse règnent en maîtres. Quelque part où les ténèbres englobent tout. Il aurait sombrer, si elle n'était pas apparu ce jour là, si l'orage ne l'avait pas amené sur son chemin. Il aurait sombrer, si Ève n'avait pas insister pour qu'il la laisse l'accompagner. Il l'aurait regretter, s'il n'avait pas accepté. Il se serait senti coupable du sort de la jeune fille, qu'il aurait bêtement forcé à retourner dehors, sous la pluie battante et à redescendre d'une montagne qui ne faisait que devenir plus glissante et dangereuse à chaque minutes. Il avait besoin de la remercier, sincèrement. Elle était sa nouvelle lumière après tout.

Avant qu'il ne succombe complètement au sommeil, le prévisible arriva. Ne faisant qu'à sa tête, Malak sorti de sa Pokéball et se plaça sur le banc à la gauche de Damian, puisque Skye occupait sa droite. Son maître le regarda à peine alors qu'il s'effondrait en position couchée et qu'il déposé sa grosse tête cornue sur la jambe gauche de son dresseur. Par réflexe, l'humain se mit à caresser doucement le Pokemon, sombrant à nouveau dans le sommeil. Qu'à cela ne tienne, un autre éclair blanc apparu, parce qu'il le fallait bien. Cette fois, c'était Opale, qui alla se caler en quelque sorte entre les deux jeunes gens. Quoique qu'elle était plutôt couchée sur les deux à la fois vu leur proximité. Sachant qu'il ne serait pas dérangé d'avantage par ses propres Pokémon, les deux autres n'était pas du genre câlin, il se détendit à nouveau, enlaçant ses doigts avec ceux de Skylar. Sentant sa conscience disparaître pour une sieste, il murmura un dernier mot, cette fois destiné à tout le monde.


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Ven 16 Mai - 2:26


Il la remercia faiblement, mais assurément. Il était tout aussi reconnaissant qu'elle, sûrement parce qu'elle l'avait accompagné tout au long dans le Manoir, et ne l'avait jamais abandonnée. Elle ne voyait pas vraiment d'autre raisons, mais après, il pouvait y en avoir d'autres dont elle était inconsciente. C'est avec douceur qu'elle continuait de caresser sa main tout en soupirant légèrement. Ils étaient calés l'un contre l'autre, la tête de Skye sous la tête de Damian... Elle allait clore les yeux totalement pour s'évanouir dans un doux sommeil alors qu'elle entendit un bruit de Pokéball qui s'ouvrait. Il s'agissait du chien des ténèbres de son ami, qui venait rejoindre les deux humains ensommeillés, fatigués de cette aventure qui s'était avérée incroyable. Ensuite, il y eut un flash blanc, et malgré ses yeux à demi-clos, la blonde put discerner qu'il s'agissait de la petite Opale, qui venait se coller contre eux, avec affection. Après qu'elle fut certaine que tout le monde se reposait dans leurs balles ou contre eux, elle ferma totalement les yeux, se laissant bercer par la douce mélodie des Roucool environnants, qui chantonnaient à la lumière du soleil...

*Ellipse de la sieste; 17h50. *

Un drôle d'engourdissement provenait de son pied droit et de sa main gauche. Elle possédait un poids contre elle et contre sa tête. Les mains des deux humains étaient toujours enlacées, et c'était ce qui provoquait l'engourdissement étrange à cet endroit. En se réveillant, elle ouvrit d'abord les yeux, qui remarquèrent que la lumière avait changée. Elle était plus douce et sombre, plus... couchante? Alarmée, elle se réveilla en sursaut et réveilla probablement tous leurs compagnons aux alentours. Elle chercha sa Pokémontre des yeux mais elle s'aperçut qu'elle ne l'avait pas portée de la journée. Selon l'emplacement de l'astre solaire, elle dirait qu'il était à peu près 18h... DIX-HUIT HEURES? « Dam, debout... On va louper le souper ! » Manger était primordial dans leur cas, ils devaient absolument reprendre des forces. Et Skylar, personnellement, ne manquait jamais à la bonne nourriture prodiguée par le Centre Pokémon.
Elle fit attention à Opale, qu'elle déposa sur le côté, et elle se leva avec un sourire. « Allez, paresseux. Levez-vous! » insista-t-elle de sa petite voix claire. Elle traîna donc Damian avec elle, Malak et Opale suivant aux pas, et arriva devant le grand réfectoire. Alors, que faire maintenant? Allaient-ils manger ensemble ? Sans attendre son accord, elle traîna le jeune homme par la main, faisant attention à son pied et aux Pokémons. Elle arriva à une table, et une infirmière lui fit un sourire, en disant qu'elle arrivait avec la nourriture pour eux et pour leurs Pokémons. Elle prit donc place en face du jeune homme avec un grand sourire et on entendit son estomac gargouiller en travers de la pièce.

« J'ai faaaaaim... » chuchota-t-elle, portant une main à son ventre. Elle sourit grandement et laissa ses Pokémons sortir de leurs balles, une fois que l'infirmière arriva avec des tonnes de nourriture. « ... Bon appétit les amis. » Elle regarda un instant Damian en face d'elle, et pencha légèrement la tête sur le côté. « Je sais pas quoi manger maintenant, il y a trop de choses... » fit-elle en regardant les boulettes de riz, la viande, les salades diverses... Et leurs Pokémons semblaient affamés eux aussi, puisqu'ils dévoraient agréablement la nourriture qui leur était offerte. Elle termina de choisir son repas, sélectionnant de la salade, un peu de riz et un morceau de viande, et attaqua doucement la bouffe, puisqu'elle avait quand même été élevée dans un monde de manières et de richesse, où savoir utiliser la bonne fourchette et le bon couteau était obligatoire.  

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Ven 16 Mai - 20:46

Pendant la sieste, Damian fit un rêve. Il rêva qu'il était au sommet d'une montagne, mais ce n'était pas le Mont Creusé. Non, cette montagne-ci était bien plus grosse, plus grande. Elle était plus haute et plus froide. La montagne sur laquelle il se trouvait, c'était le Mont Argenté. Il cru d'abord qu'il s'y tenait seul, car le blizzard lui couvrait la vue. Bien sûr, ce n'était pas le cas. Il avait ses Pokémons avec lui. Enfin, c'était bien son équipe, mais différente. Bélial était un Métalosse, Samael était un Grotadmorv. Il y avait aussi Ève qui était là, et un Steelix. Malak et Opale restaient les mêmes. Ce n'était pas tout. Devant lui, à peine visible à travers la neige et la glace, une silhouette. Non, bien d'avantage. Il voyait plusieurs silhouettes, très certainement celles d'un dresseur et de sa propre équipe. La tension était haute, mais avant que le clash ne puisse s'enclencher, le jeune homme fut tiré de sa rêverie par une histoire de souper... Oh merde ! C'est vrai !

Il ouvrit les yeux bien grand et se rendit compte de sa situation. La journée avait laissé place à la soirée. Il avait donc dormi pendant près de quatre heure... Sa main gauche reposait sur le collet de Malak, qui soulevait soudainement la tête en baillant bien grand avec un sorte de gémissement canin. À moitié sur lui et à moitié sur Skye, Opale fit de même, mais venant d'elle c'était beaucoup plus mignon. Il remarqua qu'il serrait toujours la main de Skylar dans la sienne. Celle-ci se levait à ce moment, leur lançant qu'ils devaient tous se lever aussi. Il aurait bien ramener ses Pokémon dans leur Pokéballs, mais elle le traîna à l'intérieur, les forçant à suivre. Comme s'il s'agissait d'un jeu, le Démolosse poussa l'Obalie comme si elle était un vrai ballon. Tous se rendirent à la cafétéria du Centre. Là, Damian laissa sortir ses autres compagnons pour qu'ils puissent eux-aussi profiter du repas.


- Bonne appétit, dit-il en souriant avant d'attaquer la viande et les galettes de riz.

Damian, qui n'avait partagé aucun repas avec son père, ne savait que les bases de la politesse et encore. Il ne coupait pas sa viande, préférant piquer les morceaux trop gros et les manger en bouchée multiple à partir de la fourchette. Les boulette de riz c'était une histoire de doit, qui mangeait cela avec des ustensiles? Posant un regard sur son amie, il remarqua à quel point elle faisait "uppé" avec ses petites bouchées et son utilisation des ustensiles. Il sourit et rit de leur disparité dans la manière de manger. Il avait été élevé seule avec sa mère qui n'avait jamais juger nécessaire de le corriger dans ses manières. Manger devait être une récompense, pas un exercice !

Comme tout le monde était visiblement affamé, rien de concret ne fut dit pendant le repas. Ce fut surtout des "passe moi ça" et des "c'est vraiment bon". Au final, tout le monde fut repus. Selon les consignes, Damian fit retourner à leur sphères bicolore ses partenaires. Il se leva ensuite et boita pour contourner la table se rapprocher de Skye.


- Et maintenant ? Il regarda l'horloge; elle affichait 18h50.

- Attention chers patients et autres résidents temporaires, il y aura présentation d'un film ce soir dans la salle de loisirs du Centre.

Ça venait de l'intercom. À cette annonce, Damian regarda son amie avec un sourire. Le Centre venait de répondre à la question pour eux. Sachant bien se retrouver dans cet hôpital pour y avoir passé quelque mois, il attrapa sa main et prit la direction de la salle de loisirs. Cette dernière avait été aménagé de sofa, de tapis, de coussin et de couverture, un véritable champs de confort. Fidèle à ses habitudes, le dresseurs ne choisit d'être ni devant, ni au centre,, mais plutôt dans le coin du fond. Il prit place dans un pouf si grand qu'il y avait bien assez de place pour deux. Sans surprise, Skye s'y installa aussi et tous deux se serrèrent l'un contre l'autre. Cette fois, le garçon passa son bras autour d'elle de manière protectrice.

- Ça va, tu es confortable? demanda-t-il, soucieux du confort.

Cette sieste plus tôt semblait lui avoir fait du bien niveau timidité. Ou peut-être que c'est qu'il cessait de se poser des questions. L'important, c'est qu'il se sentait bien et qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Ven 16 Mai - 22:36

Elle termina de manger sa délicieuse portion de nourriture, prenant bien soin de s'essuyer parfaitement les mains et la bouche à la suite. Elle remarqua que Damian était un peu moins maniéré qu'elle, mais ça lui plaisait. Si seulement sa mère avait été là pour voir ça, la tronche qu'elle aurait eu. Skye eut un léger rire à cette pensée, et après qu'il s'eut rapproché d'elle, le jeune homme et elle-même entendirent une fois à l'intercom, qui annonça l'affichage d'un film dans la salle des loisirs pour le restant de la soirée. Elle eut à peine le temps de ramener ses Pokémons dans leurs balles bicolores qu'il reprit sa main. C'est avec un grand sourire qu'elle suivit son bel ami, qui la traînait un peu partout, jusqu'à la mener à destination. Skye eut un petit sourire, et ils pénétrèrent dans la pièce, et s'installèrent au fond de celle-ci. Une fois assis, ils se collèrent instinctivement l'un à l'autre, Skye déposant l'une de ses mains sur son torse et sa tête contre lui, avec un grand sourire. Il déposa son bras, protecteur, autour d'elle et elle eut à nouveau un frisson. Sa question lui parut plus qu'évidente, et elle tourna sa tête vers lui. Leur proximité était plus qu'évidente, et la bouche de Skye frôlait légèrement le cou de Damian. « Très. Et toi ? » Elle conserva la position un instant, et retourna sa tête vers le film une fois qu'il débuta.

Néanmoins, ce n'était pas tellement les images qui bougeaient devant ses yeux qui l'intéressaient. Être aussi près du jeune homme lui importait davantage et se sentir aussi bien rajoutait un grain de perfection à ce moment, qu'elle sentait s'estomper au fur et à mesure que les images avançaient. Elle eut un rire à quelques reprises pendant la projection, mais son attention était toute portée sur Damian. Elle cala sa tête contre lui totalement, et ferma les yeux un instant, pour profiter du moment. Elle respira son odeur et observa son visage à de multiples reprises. Néanmoins, elle ne dit rien. Ses yeux se redirigèrent vers le film, qui se termina une heure plus tard. Skye releva ses yeux vers le jeune homme une fois que ce fut terminé, et s'apprêta à dire quelque chose, mais l'intercom l'interrompit. « On demande aux patients et aux résidents temporaires de se rendre dans leurs chambres respectives pour la nuit. » Un soupir s'échappa des lèvres de la belle, et elle se leva à très grand contrecœur. Elle serait bien restée ainsi toute la nuit...

Elle ne lâcha pas la main de son ami et attendit qu'il se lève lui aussi. Ils marchèrent ensemble jusque la chambre de Skye, qui se trouvait avant celle du jeune homme. Chambre qui était parfaitement ordonnée et nettoyée par les infirmières qui s'en occupaient. Elle eut un petit sourire en voyant le ménage fait, et retourna son regard vers Damian, qui se positionnait devant elle. Il s'apprêta à partir, après lui avoir souhaité bonne nuit, mais elle le retint. « Attends. » et elle s'approcha de lui à nouveau et l'étreignit contre elle, et déposa un baiser tendre et court sur le coin de ses lèvres. Elle resta positionnée là un long moment, et eut un petit sourire. « Bonne nuit, Damian. Dors bien. » Et elle, à contrecoeur encore une fois, pénétra dans sa chambre, ne fermant pas totalement la porte, ayant crainte des espaces clos depuis un moment...
Elle retira le truc moche d'hôpital pour finalement se retrouver en débardeur et en bas court de pyjama. Elle s'y sentait beaucoup plus confortable, au diable les pensées des infirmières. À peine fut-elle entrée dans son lit qu'un flash blanc traversa la salle et qu'un Evoli se retrouva sur ses genoux bien assez rapidement. Ses autres amis dormaient apparemment trop bien dans leurs balles, qu'elle avait déposé sur sa table de nuit. Elle toucha toutes ses Pokéball affectueusement et leur souhaita bonne nuit dans un soupir, caressant l'oreille droite d'Anarchy en souriant... Et c'est dans une dernière pensée à l'égard de Damian, qu'elle ferma officiellement les yeux pour replonger dans les doux bras de Morphée...

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Sam 17 Mai - 21:56

Toujours pas du type très bavard quand il n'y a rien à dire, Damian se contenta de hocher la tête lorsque son amie lui renvoya la question par rapport au confort. Il lui sourit doucement puis tourna son attention sur le téléviseur. Le film présenté était une sorte de drame, fait vécu. Ça racontait l'histoire de... On s'en fou en fait, Damian ne l'écoutait qu'à moitié, plus concentré à profiter de la proximité avec Skylar. Il la caressait doucement, la main, le bras, dépendant de la position actuelle de sa propre main. Éventuellement, le film prit fin et on demanda à tout le monde de regagner leur chambre pour le couvre-feu. Ils marchèrent main dans la main jusqu'à la chambre de Mlle Okinawa. S'étaient-ils lâché la main de la journée? Enfin, il était temps de se dire bonne nuit. N'étant pas trop sûr de comment faire avec une demoiselle, Damian lui souhaita la bonne nuit avec de simples mots, ce qui lui valu d'être retenu un instant. Elle se pressa contre lui et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle resta ensuite là un moment. Il la serra doucement dans ses bras et déposa son front contre sa tête, savourant le moment. Après un moment, elle quitta ses bras pour aller dormir. C'est en prenant une grande inspiration qu'il se retourna et se dirigea vers sa propre chambre.

Une fois rendu, il alla directement caresser ses oeufs, pour s'assurer qu'ils allaient bien. Leur coquillage était tiède au contact, probablement signe qu'il était en santé. Il ne semblait pas bouger encore, mais peut-être qu'ils dormaient? Puis, le garçon n'avait pas passé encore beaucoup de temps à les observer. Il repensa à Ève, ce qui l'amena à penser à sa mère. Toutes deux lui firent penser à Skye. Elle avait le même genre de douceur, de présence. Il se sentait bien avec elle, comme il se sentait bien avec Evelyne ou la Mentali... plus, même. Repliant un morceau de la couverture par dessus les oeufs, il les laissa tranquille et se dévêtit de manière à dormir un minimum confortablement. Des pilules avaient été laissées à son intention sur la table de chevet. Il les prit, avala un peu d'eau et se coucha après avoir placer ses Pokéballs à portée de la main, petit réflexe de sécurité. Il dormit même avec celle de Bélial bien serrée dans sa main droite.

Il passa une nuit sans rêve, ou du moins il ne se souvenait pas de ses rêves au matin. C'était la septième journée au Centre qu'il passait. On l'informa qu'il était très bien rétabli, sauf sa jambe qui prendrait encore trois bonnes semaines, mais qu'on le garderait encore une semaine pour s'assurer que tout va bien. Sa liberté ne ferait qu'augmenter cependant, et il pourrait faire bien tout ce qu'il voulait tout en restant dans le Centre. Pour l'heure, tout ce qu'il voulait c'était de passer du temps avec Skye et ses Pokémon. Il passèrent donc la journée tous ensemble à se prélasser sur le toit ou alors profiter de la salle de loisirs. Damian se démontra encore un peu plus démonstratif face à Skylar. C'est même de son propre chef qu'il l'embrassa tendrement rendu au soir pour lui souhaiter la bonne nuit.

Le huitième jour fut complètement différent. Effectivement, on apprit au jeunes tourtereaux qu'ils avaient des visiteurs. Sur le coup, ils pensaient que ce serait encore la police, ou quelque chose. Heureusement, c'était plutôt Mario et son apprenti. Tous deux étaient sorti de leur convalescence une semaine avant les jeunes, ayant été bien moins amoché qu'eux. Ils leur apprirent le décès de M. Lewinsky, ce qui mis une certaine note de tristesse sur l'assemblé. Cependant, ils corrigèrent le tir en leur apprenant qu'ils souhaitaient ouvrir un restaurant à Rosalia et qu'une fois que ce serait fait les jeunes gens étaient invités à y manger sur la maison pour le restant de leur vie. En partant, Mario leur fit un large sourire adressa quelques paroles à Damian.


- Tu lui fais bièn attention, hein, à cette bella !

Il lui fit un clin d'oeil, puis s'en alla avec son futur associé en lui lançant une phrase que les jeunes dresseurs purent entendre aisément.

- Sono adorabili, non credi?

Il était facile de comprendre la signification de ces mots, mais il n'y avait rien à ajouté. Le cuisiner l'avait prédit, et maintenant il l'avait bien vu. Le reste de leur semaine de convalescence se produit sans visite impromptu ni problèmes. Ils passaient tous leur temps libre ensemble et ne se laissaient que pour les quelques tests et pour dormir, car c'était la règle pour les patients : "pas de lit partagé".

Au matin du quatorzième jour, le grand jour, Damian s'habilla enfin avec ses propres vêtements. Grâce à de l'argent fourni par son père, il avait pu se procuré du neuf via le Net. Il enfila le tout, ô combien content de remettre sa veste à l'intérieur de laquelle était épinglé ses badges. Il replaça toutes ses Pokéballs à sa ceinture et enfila son sac à dos. On lui avait remis des béquilles pour la durée de son plâtre, béquilles qu'il pourrait remettre à n'importe quel Centre Pokémon une fois qu'il n'en aurait plus besoin. Il était cependant particulièrement fière de la manière dont il transportait ses oeufs. Avec son temps libre des matins et des soir, en prévision du départ, il s'était bricoler, en quelques sorte, des porte-oeufs. C'était comme des hamacs fermés et coussinés, qu'il portant en bandoulière sous ses côtes. De cette manière, il pouvait rapidement les protéger avec ses bras s'il devait arriver quelque chose. Prêt, il posa le pieds hors de sa chambre pour ne pas y revenir et se dirigea vers celle de Skye. Il cogna pour signaler sa présence et ouvrit doucement la porte. Avec un grand sourire, il la regarda.


- Tu es prête ?

Sur acquiescement, ils partirent tous deux vers la sortie. Par malheur, les deux mains de Damian était occupées avec ses béquilles, mais au moins ils étaient ensemble. C'était un nouveau départ, l'aventure pouvait reprendre son cours.

Ils posèrent les pieds dehors, enfin, et firent quelques pas en s'éloignant du centre. Ils allèrent jusqu'au centre de la ville, où Damian se retourna vivement face à sa (petite?) amie. Un sourire fier, satisfait et de joie non-caché était plaqué sur son visage.


- Maintenant que nous sommes ici... et avant d'aller plus loin, avant même de choisir notre destination... Son sourire s'étira d'avantage. Skye Okinawa, je te défis en combat Pokémon !

Avant même qu'elle ne réponde, il avait empoigné sa première Pokéball et l'avait lancé. Elle s'ouvrit et l'habituel éclair blanc en sortit, laissant découvrir son plus fidèle Pokémon, Bélial.


Dernière édition par Damian Grey le Mer 21 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 21 Mai - 2:29

La nuit se passa sans trop d'encombres, de simples cauchemars comme à l'habitude. Skye souffla légèrement, se souvenant à quel point c'était difficile de dormir, à quelques reprises. Surtout les nuits comme celles-là. Qui plus est, elle avait oublié de prendre ses médicaments la veille, trop enchantée par sa soirée avec Damian. Elle soupira en levant sa tête, alors que les rayons du soleil perçaient les rideaux, qui n'étaient pas très opaques. Elle regarda les alentours en ouvrant très légèrement les yeux, et constata qu'Ambre et Anarchy étaient sortis de leurs balles pendant la nuit. Étrangement, elle ne s'était aperçue de rien, et pourtant, ils étaient bien là, sur la chaise à dormir. Elle eut également un sourire en remarquant que la Pokéball de Silver était dans ses mains, et qu'elle la tenait très fermement.
Elle se leva finalement, prenant ses comprimés du jour et elle alla faire sa toilette, se douchant au passage. Elle eut à peine le temps de sortir et d'être habillée qu'une jeune infirmière vint lui porter à petit déjeuner, qu'elle s'empressa de dévorer avec appétit. Skye alla sécher ses cheveux le plus possible avec une serviette et se rendit à la chambre de Damian par après, où on leur annonça qu'ils avaient des visiteurs. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit les deux italiens, Mario et son apprenti, qui leur apprirent la bonne nouvelle : Ils allaient ouvrir un restaurant à Rosalia, et ils y étaient invités quand ils désiraient. Néanmoins, la mort de M. Lewinski causa une tristesse notable sur la petite assemblée, et Skye baissa la tête, retenant une larme ou deux. C'était triste, en effet, mais elle ne versa rien.

Durant le reste de leur séjour au Centre, ils passèrent le plus clair de leur temps ensemble, si on oublie les tests et le sommeil. Les infirmières avaient été très strictes, et exigeaient qu'ils dorment dans des chambres séparées. Cela avait eu le don d'arracher un sourire à Skye.
Le matin de leur sortie, le quinzième jour, Skylar était plus enjouée que l'habitude. Elle n'avait plus de botte de marche, son pied était en pleine forme et elle pouvait même sautiller dessus. Ses Pokémons étaient prêts, eux aussi. Elle enfila donc des shorts blancs avec un simple t-shirt bleu clair, et ses habituelles ballerines, chaussures plates et très pratiques. Elle enfila sa veste en cuir habituelle, au cas où l'air serait frais et se regarda dans la glace. Ses longs cheveux blonds, lissés et cascadant sur ses épaules et dans son dos, étaient lâchés. Elle avait l'air franchement mieux, et elle se sentait tout aussi bien. Elle prit ses Pokéballs, les accrocha à sa ceinture et s'assura que tout était dans son sac à main à bandouillère, et elle parti avec Damian à l'extérieur.

Aussitôt sortis, Damian n'aurait pu la surprendre davantage. Il se tourna vivement, très rapidement vers elle et la défia en combat Pokémon. Les yeux de la blonde étincelèrent, et elle accrocha sa première balle bicolore, qu'elle envoya sur le terrain, et d'où en sortit un Silver très énergique et prêt à combattre. « J'espère que t'es prêt, Damian. » s'exprima-t-elle en un sourire. « Silver, double Choc-Mental! » ordonna-t-elle, d'une voix plus sérieuse qu'à son habitude. Discuter, c'était une chose. Combattre, c'en était une autre.

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 22 Mai - 0:03

Tout comme Damian l'espérait, Skylar envoya Silver au combat. Aux yeux du garçon, c'était le choix logique. Ambre, sa Malosse, avait bien sûr l'avantage du type, mais Bélial dominait au niveau de l'expérience et de la puissance brute. Seul le Metang pouvait lui être opposé dans cet affrontement. Ça promettait d'être intéressant, la demoiselle semblait déterminé à y donner son maximum. Le garçon répondit avec un sourire à la demande de son amie. Il savait bien que c'était rhétorique et qu'il n'avait pas besoin de répondre avec ses mots. C'est quelque seconde plus tard que le combat se déclencha, les deux Pokémon Acier s'y donnant avec force.

- Bélial, utilise Vol Magnétik pour augmenter ta mobilité !

Sur cet ordre, il s'envola. On pu voir quelque caillou être repousser par l'intensité nouvelle du champ magnétique qui lui permettait de flotter. Maintenant, il volait. Devenu plus rapide et plus manœuvrable que son adversaire, il s'en approcha rapidement, savant d'avance la suite des choses, ce que lui demanderait son dresseur. Cependant, il fut happé d'un Choc Mental, l'arrêtant net l'espace d'une seconde. On pu voir dans son regard que ça l'avait sonné, mais il reprit vite ses esprits.

- Ne te laisse pas faire, Bélial, utilise Poursuite !

Le Pokémon bleu s'exécuta, profitant de sa mobilité augmentée pour se rapproché très rapidement de Silver. En deux vecteur, il se retrouva derrière son congénère. Il leva ses deux griffes au dessus de sa tête du même coup, y accumulant une sombre énergie, avant des les abattre durement sur l'autre Metang. Silver fut envoyé extrêmement près du sol sous l'impacte, réussissant tout juste à se stabilisé avant de s'écraser. Cette attaque semblait avoir été efficace. Il se retourna alors vers Bélial et ses yeux s'illuminèrent à nouveau, signe d'une attaque Psychique imminente. S'y attendant cette fois, le Pokémon de Damian renforça son esprit. Le Choc Mental eut une efficacité grandement réduite du coup. Si Skye voulait être sérieuse à propos de ce combat, il lui fallait éviter les attaques Psy. Connaissant bien les attaques qu'un Metang pouvait connaître, Grey savait que seul Poursuite aller se montrer vraiment efficace dans ce combat et encore. Les deux Pokémon était connu pour leurs défenses efficace et utiliser Poursuite à répétition ne ferait que permettre à l'autre de s'habituer et d'éviter toujours mieux.

Désireux de profiter au max de l'avantage de Vol Magnétik avant que Silver ne s'y mette aussi, le dresseur lança un nouvel ordre à son partenaire bleu.


- Bélier !


[Fait avec ça Skye-chouette ! Ordre #1 : Bélier. Ordre #2 : Luminocanon ! Pas besoin de donner les deux d'avance InRp vu notre style de combat o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et convalescence. [Pv Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Skye Lewis - Attention à la bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: