AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Réveil et convalescence. [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Lun 2 Juin - 16:51


Skye était surprise. Damian y allait fort et ses attaques, Poursuite et Bélier avaient toutes les deux touchées la cible. Silver s'en était pris plein la gueule, puisqu'il n'avait pas eu le temps d'esquiver. Il se retrouva vite au sol suite à l'attaque Poursuite, et la jeune femme serra les dents. Autant qu'elle appréciait le jeune homme et ses Pokémons, autant que maintenant, dans ce combat, ils étaient rivaux. Toutefois, il fallait s'y attendre, Bélial était très rapide. Son Vol Magnétik avait augmenté sa stabilité et sa vivacité, mais cela n'empêcherait pas Silver et Skye de répliquer. Elle se creusa la tête un instant et ordonna à Silver, elle aussi, d'utiliser Vol Magnétik. Il pourrait ainsi prendre de la vitesse et se déplacer plus aisément. Le Pokémon au double-type redoutable acquiesca et s'exécuta rapidement, et avant que Bélial ne puisse lancer Luminocanon et taper très fort, Skye réagit d'instinct. « Esquive, et ne le laisse pas t'atteindre. Utilise Psykoud'Boul, puissance maximale! » L'attaque ne tarda pas à arriver, et elle frappa le Métang adverse assez fortement, mais comme il était aussi de type psychique...

Skye tentait de réfléchir clairement. Comment pourrait-elle prendre Damian et Bélial par surprise, sans qu'il ne voit arriver des milles à l'avance? Ces derniers temps, ils avaient appris à se connaître de plus en plus et ils prévoyaient voyager ensemble. Il fallait qu'ils s'habituent encore à leurs styles de combat, mais Skylar en avait vu la démonstration au Manoir. Il avait combattu plus souvent qu'elle et avait deux badges... Comment pouvait-elle le déjouer? Pouvait-elle non seulement y arriver sans blesser Silver? Impossible. Mais il lui lança un regard, au moment où elle eut cette pensée. Regard plein de confiance et s'il aurait pu, il lui aurait même souri. Il avait porté toute sa confiance en elle dès son plus jeune âge... Pourquoi osait-elle le sous-estimer? Elle se creusa la tête quelques secondes de plus avant d'avoir un éclair de génie. Ouais, ça lui arrivait, parfois. « Silver, renchérit avec Poursuite! » Cette attaque rattrapait aisément ceux qui tentaient de fuir ou l'avaient fait. Aussitôt que Bélial tenterait de s'éloigner de son comparse, le Métang de Skye attaquerait. Il était au courant, et elle possédait un sourire indéchiffrable sur les lèvres. S'il tentait d'esquiver, Silver pourrait facilement le rattraper, après, et cela deviendrait plus féroce, en tant que combat au corps à corps. Les deux Pokémons se trouvaient en face à face, et Silver chargea à toute vitesse.

[Donc donc... Ordre #1 : Poursuite. Ordre #2 : Choc Mental. (a)]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Lun 2 Juin - 20:23

Le combat se déroulait magnifiquement, les deux Metang donnant leur meilleur dans chaque attaque. Bélial avait évidemment l'avantage de l'expérience, mais Silver se défendait avec brio et il attaquait aussi. C'était loin d'être un affrontement à sens unique, le Pokémon de la jeune femme recevait et envoyait des coups sans problème. Enfin, presque. Psykoud'boul, bien que merveilleusement effectué, avait à peine sonné Bélial. En effet, son double type rendait les attaques Psychique presque inefficaces, sans parler de son corps d'acier qui lui permettait d'encaisser les assauts physique avec très peu de dégâts. Ce combat était beau à voir et ça attirait même des curieux. Plusieurs passant s'était arrêter sur leur chemin pour observer l'affrontement entre les deux Pokémon Acier. Déjà que les Terhal étaient rares à Hoenn, d'où ils sont originaires, voir leur forme évoluer, en double et en plein centre de Johto, c'était quelque chose. Ignorant complètement la foule qui se formait, Damian était prêt à enchaîner le combat. Il vit que Silver ne bougeait pas plus qu'il le fallait, entendant probablement le bon moment pour frapper. Hors de question de le lui donner.

- Bélial, utilise Pisto-Poing !

Grey avait remarquer que son Metang avait appris cette attaque lors de la convalescence à l'hôpital. C'était une attaque toute en rapidité, trop rapide pour l'oeil humain. Trop rapide pour réagir. Aussi vite qu'une balle d'arme à feu, Bélial se retrouva juste à côté de Silver, lui enfonçant sa griffe dans le visage. La force d'impacte fit reculer son adversaire. Reprenant contrôle de ses mouvements, celui-ci répliqua avec Poursuite. Malgré l'avantage de type, l'attaque ne fut pas des plus efficace, car le Pokémon du garçon était loin de fuir. Il reçut même le coup en attrapant les griffes de Silver avec les siennes, les bloquant un avec l'autre. Là, les yeux de Silver se mirent à briller, prévention d'une attaque Psychique. Une attaque désespérée. Réalisant se qui s'en venait, Bélial se prépara mentalement. Il ajusta ses propres ondes mentales à celle de l'autre Metang. Ses yeux se mirent lui aussi à briller. Non, pas seulement ses yeux. Ses griffes aussi, puis ses bras et le reste de son corps. Tout son être émettait maintenant une lumière blanche, éclatante. Toujours prisonnier des pinces de son rival, Silver ne pu rien faire, sinon envoyer son Choc Mental. La masse lumineuse qu'était maintenant Bélial ne broncha pas.

Derrière, Damian était bouché. Il avait vu ce phénomène par deux fois déjà. La première fois lorsque son Beldum s'était transformer en Metang, la seconde lorsque son Houndour était devenu un Houndoom.  Les yeux du jeune homme brillait d'anticipation, il allait enfin voir le stade final de son partenaire. Il n'était pas le seul d'ailleurs, toute l’assistance s'était tue, il n'y avait plus un murmure. Enfin, la masse brillante qu'était le Metang se mit à bouger, à changer. Elle grossit et deux appendices supplémentaire apparurent. Puis, la lumière se dissipa pour découvrir un Métalosse dans toute sa splendeur. Le Pokémon Acier était massif, plus gros encore que deux Metang réunis. Munis de sa nouvelle puissance, Bélial effectua une pirouette par dessus Silver, se retrouvant ventre en l'air. Il agrippa alors le derrière du corps du Metang avec ses deux nouveau et membre et continua la roulade aérienne, relâchant du même coup ses quatre pinces pour lancer son ami plus loin et prendre le temps de bien se stabiliser suite à son évolution.

Les spectateurs était tous aussi bouché que Damian, enfin, presque. Quelque part, un peu à l'écart, Mortimer observait, souriant. Il avait accordé le badge Brume au jeune Grey un peu plus de deux semaine au par avant. Décidément, il ne regrettait pas de l'avoir fait, le jeune avait vraiment du potentiel. Inconscient que son idole de jeunesse le regardait avec tous les autres, Damian observa son Pokémon un instant. Ce dernier lévitait, semblant aussi léger qu'une plume, attendant ses ordres et regardant intensément le Pokémon adverse. Les lèvres du dresseur s'étirèrent alors, ça faisait du bien de combattre pour le plaisir un peu.


- Luminocanon !

Rapidement, la lumière métallique s'accumula sur la croix au centre du corps du Metagross, formant bientôt une sphère guidée par les griffes avant du Pokémon. D'une seconde à l'autre, il enverrait cette sphère sur le Metang, continuant ainsi l'affrontement en beauté.


[Miss, si tu passe et que c'est pas fait : Mettre ma T-Card à jour pour l'évolution de Metang en Metalosse.
Skye-chouette : Comme tu peux voir, l'Évolution c'est une action.
Sinon, pour ton poste mes ordres sont -> Luminocanon + Griffe Acier. À toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Mer 4 Juin - 4:22

La perfection de ce combat était presque atteinte. Les spectateurs grandissaient en nombre, en taille et se diversifiaient dans les sexes. Femmes, hommes et enfants venaient admirer le combat des deux Metang. Enfin devrais-je dire, du Metang et du Metalosse. Les deux créatures de fer se lançaient coups après coups, subissant à la fois des chocs assez impressionnants. L'évolution de Bélial avait attiré des curieux qui s'asseyaient, criaient pour un parti ou un autre. Certains garçons sifflaient même aux ordres de la demoiselle, mais cette dernière avait les yeux rivés sur le combat, et à quelques reprises, elle coula son regard dans celui de Damian. Il était si concentré, c'était magnifique. Un sourire étira les lèvres de Skye un instant, en entendant l'autre de Dam. Ce dernier répétait ses mouvements, mais Silver n'eut pas besoin d'en recevoir de la part de sa dresseuse. Il tenta d'esquiver l'attaque, mais cette dernière toucha l'un des bras du Metang, qui réagit au quart de tour. L'ordre de la demoiselle ne tarda pas à arriver. « Griffe Acier, Silver! » Son ordre fut le même que celui de Damian, et ils s'écrièrent en même temps.

Au contact, Silver tenta de repousser son rival, mais quelque chose d'étrange se produisit. Le Metang de Skylar puisa toute son énergie et termina son action en brillant d'une lumière si vive que la demoiselle eut un léger cri de surprise. L'évolution était imminente et c'est en repoussant l'attaque du Métalosse que Silver termina l'exploit. Tout cela s'était passé très rapidement. La blonde poussa un soupir de soulagement. Les deux créatures étaient à nouveau identiques, mais le rival avait des avantages. Il avait combattu plus souvent et s'il s'était transformé, Silver était déterminé à prouver sa valeur. À cette pensée, elle eut un large sourire. Fière, elle hocha de la tête lorsque le Pokémon tourna la tête vers elle, ou plutôt son corps entier. Il avait comprit la fierté de sa maîtresse, et lui aussi, éprouvait ce sentiment. Ils se tournèrent à nouveau vers leurs rivaux et la foule avait crié, encore une fois, lorsque le Metang avait évolué.

Quelle tactique utiliser, maintenant? Silver connaissait moins d'attaques que Belial, mais tout de même, il fallait profiter de ce regain d'énergie pour reprendre le dessus. Malgré leur proximité sentimentale, Skye n'avait pas l'intention de laisser le dresseur gagner sans se défendre. « Bélier! » ordonna de sang froid la dresseuse. Elle avait un petit sourire sur les lèvres et le Métalosse fonça sur son rival.


[Alors, ordre #1 : Bélier ; ordre #2 : Griffe Acier. On tente d'attaquer physiquement. (a)

Miss, si tu passes, utilisation de l'évolution miracle sur Silver. ]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 5 Juin - 17:37

[Les membres Skye Okinawa et Damian Grey usent de leurs Evolutions Miracles durant ce combat.]


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 7 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Sam 7 Juin - 3:29

Le combat qui avait commencé en opposant un Metang à un autre opposait maintenant deux Métalosse. Les deux énorme Pokémon Acier volait au dessus de ce qui était plus ou moins la place centrale du village, permettant à une quantité assez impressionnante de passant de se masser là. Impressionnante, parce qu'au final, Rosalia reste une ville assez petite, surtout quand on compare à Doublonville ou Oliville. Pourtant il y avait bien foule et c'était sans compter ceux qui pouvait regarder à travers une fenêtre de chez eux. Toujours absorbé par le combat, Damian ne posait son regard que sur les deux Pokémon et son adversaire, son amie, sa... copine? Est-ce qu'on peut le dire là? Ou il vaut mieux attendre encore un peu? En même temps, je sais pas pourquoi je demande, ça parle pas des lecteurs ! Enfin, voilà qu'après un Luminocanon réussi et un Griffe Acier résisté, ça continuait.

De son côté, Silver se mit à accéléré en direction de Bélial, cherchant surement à l'engager en mêlée, afin de profiter de son nouveau corps redimensionné. Pointant le Métalosse de Skye, Damian envoya cette fois son ordre par Télépathie, sans pourtant s'en rendre compte. Utilise Pisto-Poing avant qu'il ne t'atteigne ! Sur ces mots, le Pokémon Psy s'élança, disparaissant de la vision humain le temps de fermer la distance le séparant de son congénère. Enfin, le "temps". À l'oeil humain, ce fut pratiquement instantané. Le poing toucha, mais n'arrêta en rien l'autre Pokémon qui au final, utilisait Bélier. L'impacte fut des plus brutal, deux masse de 550 kilos se rencontrant à grande vitesse. Le son fut assourdissant, un gros "klang", et il y eut des étincelles. Immédiatement, alors qu'ils étaient un à côté de l'autre, Grey donna un nouvel ordre à son partenaire bleu. Enchaîne avec Griffe Acier !

Comme si leur dresseurs s'étaient consulté, les deux Métalosse levèrent leur bras massifs en synchronisation complète et abattirent leurs griffes l'un du l'autre à multiple reprise, attaquant d'abord avec ceux de devant et après avec ceux de derrière. Après quelques échanges comme ça, on pouvait voir que les deux Pokémon commençait à ressentir les effets de leurs attaques respectivement. Silver semblait un peu plus mal en point, mais il ne laissait rien paraître. Pour tout le monde sauf les deux jeunes dresseurs, c'était un match égal. Il fallait pourtant un gagnant et même si Damian éprouvait de tendre sentiment pour la jeune Okinawa, il ne la laisserait pas gagner. Éloigne le avec Luminocanon et enchaîne avec Poursuite !


[Skye, C'est assez clair, mais au fond c'est : Luminocanon + Pousuite.
Miss, Y'a eu l'oublie d'une attaque pour Metalosse entre Poing Météor et Mur de Fer (En jeu elle est apprise niv 45 après l'évolution de Metang en Metalosse). En anglais c'est Hammer Arm. Un attaque type Combat. Merci de l'ajouter dans la liste à apprendre s'il vous plaît :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Lun 9 Juin - 17:27

Le feu du combat embrasait les yeux de la demoiselle, qui était impatiente d'en voir le résultat final. Les deux Métalosse livraient un spectacle admirable, qui attiraient des curieux à nouveau. Mais l'emplacement était devenu restreint, du au lieu où ils se trouvaient : c'est-à-dire, directement à la sortie du Centre Pokémon. Rosalia était une petite ville, en effet, comparée aux autres grandes villes de Jotho, surtout si l'on pensait à Doublonville. Le sourire de Skye ne s'était pas envolé et elle affichait toujours un air certain. Alors, Damian avait décidé d'user de ses pensées pour ordonner à son Pokémon d'attaquer... Il lui avait piqué son idée, son cher copain. C'est en étouffant un rire qu'elle vit Bélial utiliser Luminocanon à nouveau, et Silver n'eut pas le temps d'éviter. Sa force baissa considérablement ainsi que son énergie, mais elle avait foi en lui. Tu peux toujours continuer? demanda-t-elle mentalement, pour s'assurer qu'il était en état de finir le combat. La bête métallique émit un grognement sourd et attendit l'ordre de sa dresseuse. Avant que l'autre Métalosse ne puisse ré-attaquer, Skylar réfléchit rapidement et eut une idée.

Utilise Choc Mental au moment où il lancera son attaque. Cela devrait le ralentir. Ensuite, utilise Poursuite. Et comme elle s'y attendait, Damian et elle avaient eu la même idée en ce qui concernait les attaques. Néanmoins, alors que l'attaque était entamée chez le Pokémon du jeune homme, Silver l'arrêta suite à son attaque psychique. Cela lui ferait gagner suffisamment de temps pour contre-attaquer. Il enchaîna de suite avec Poursuite, qui eut pour effet d'agir très rapidement, grâce au Vol Magnétik. Néanmoins, cette capacité faiblissait de tour en tour, la jeune femme en était avertie et très consciente. Elle serra les dents lorsqu'elle vit que les deux créatures métalliques étaient toujours debout, s'affrontant du regard. Néanmoins, elle savait que Silver était en moins bonne forme que Bélial, mais le combat valait la peine d'être continué. Elle continuerait jusqu'au bout, jusqu'à ce que son fidèle compagnon lui fasse savoir qu'il était impossible de continuer pour la suite des événements.

Elle observa donc les deux Pokémons au double-type. L'ennemi, ou plutôt le rival, connaissait davantage d'attaque que son Pokémon, probablement dû à des capsules techniques utilisées il y a un bon moment, déjà. Il était plus expérimenté, aussi. Mais la force et le courage de Silver pourrait surpasser cela. Il pourrait aisément, ou peut-être un peu moins, s'en sortir. Elle serra les poings et instinctivement, se mordilla la lèvre en songeant à sa prochaine action. La jeune blonde se concentra sur Silver, qui respirait rapidement, dû à la rapidité du combat et des deux Pokémons. Elle lui envoya une nouvelle onde télépathique. Tente de le surpasser avec Griffe Acier, frappe-le au moment opportun. Ensuite, enchaîne avec Bélier. J'ai confiance en toi. et à la suite de sa pensée, elle émit un sourire sincère à l'égard de son meilleur ami, et la foule s'écria qu'ils ne comprenaient plus pourquoi il n'y avait plus d'ordres verbales... Son sourire se dessina plus clairement et grandement sur son visage, mais elle gardait tout son focus sur le combat.

[Merci Miss ! I love you
Pareil pour moi, assez clair. x) Griffe Acier + Bélier. ]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Jeu 12 Juin - 21:22

La situation générale restait la même, mais Bélial perdait rapidement sa mobilité, la charge de Vol Magnétik disparaissant tranquillement. En fait, après le dernier assaut de Silver, le Métalosse de Damian ne volait plus. Réduisant grandement son altitude, le Pokémon Acier attendit ses prochaines directives, qui arrivèrent bien vite. Utilise Poursuite. C'était simple, posé, sans détour. Immédiatement, le Pokémon s'élança vers son adversaire, amassant une sombre énergie dans ses griffes. En face, le Pokémon de la jeune Okinawa fonçait aussi, mais ses griffes avait plutôt un éclat métallique qu'une sombre aura. Lorsque leurs pinces clachèrent, les étincelles volèrent, mais on vit aisément que sur cet échange c'est Bélial qui avait eu l'avantage. Les deux Pokémon Psy ne restèrent pas longtemps un à côté de l'autre cependant, s'éloignant rapidement l'un de l'autre pour la suite.

Cette fois, pourtant, Damian n'avait donné aucun ordre à son partenaire, ni verbalement, ni télépathiquement. Le Metagross savait exactement ce qu'il devait faire à ce moment là. En un synchronisme déroutant, puisque maintenant Silver aussi ne profitait plus des effet de Vol Magnétik, les deux opposant se retrouvèrent à chacune des extrémités de ce qui leur servait de champs de bataille. Tel une réflexion l'un de l'autre, ils replièrent tous leurs membres sur leur corps. Sans cesser de se fixer du regard, ils entamèrent la course. Pour des bloques de métal de plus de cinq cent kilos, il faut dire qu'ils allaient vite. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se percutèrent à corps perdu. Il était clair qu'ils avaient tous les deux utiliser Bélier. Ils étaient retombé sur les bases, la toute première attaque qu'un Pokémon de leur ligné apprenait. L'impacte fut encore plus brutal que n'importe quel autre. Plutôt que des étincelles, ce sont des flammèche qui furent produites cette fois. Les deux énormes Pokémon avait échangé de place lors de l'assaut dans lequel tout les deux avait grandement souffert. On pouvait voir dans leurs yeux, et la manière qu'ils lévitaient, qu'ils étaient bien épuisé.

Dans son coin, Damian était tout sourire. Il souriait de ce sourire satisfait, comme celui qu'il pouvait arboré après une victoire. Pourtant, personne ici n'avait vaincu l'autre, enfin, pas encore. Les deux Pokémon étaient debout, encore en état de combattre. Enfin, techniquement, car aller plus loin, dans un match amical, était complètement inutile. Grey releva le bras qui tenait la Pokéball de son Pokémon, la pointa sur celui-ci.


- Tu as très bien combattu, Bélial, inutile d'en faire plus. La prochaine fois, c'est en équipe que vous combattez.

Après ces mots destinés à son compagnon, il adressa un regard a son amie, ce regard qui voulait un peu tout dire. Une fois qu'elle eut elle aussi ramenait Silver dans sa balle, on pu remarquer que la foule s'était tue, il n'y avait plus un son, pas d'acclamation, rien. Puis, venant d'un coin plutôt reculé, on entendit des claquements de mains répétés, comme des applaudissement très lents. Doucement, la cadence accéléra et bientôt, l'unique claquement fut rejoindre par d'autres et tous finirent par applaudir et siffler. Ils venaient d'assister à un combat gratuitement, combat opposant deux Pokémon extrêmement rare et très puissant. Ça n'arrivait pas tous les jours. Voyant que tout était en ordre, l'homme qui avait déclenché les applaudissement se déroba, retournant à son poste dans l'Arène de Rosalia.

Devant la foule qui l'acclamait, Damian rougit, se rapprochant de Skylar comme il pouvait, adressant des sourires gênés aux gens. Quand il eut rejoint son amie, par chance, le rassemblement s'était mis à se disperser. On pouvait entendre des commentaires sur l'affrontement qui venait d'avoir lieu, certains était impressionné, d'autres satisfaits. On pouvait même entendre jeunes et moins jeunes se remémorer le nom du garçon, "Damian Grey". Après tout, il avait grandit ici même et sa mère avait été bien connue dans la communauté. Alors que certains gamin espérait maintenant être comme le dresseur plus tard, le plaçant aux côté de Mortimer dans leurs idoles, plusieurs adultes se mettait à souhaiter que ce jeune de chez eux se face un nom à la Ligue Pokémon de la région. Bien sûr, le garçon lui même d'en avait aucune idée, il ne les écoutait pas. Il attendait plutôt que tout le monde s'en soit retourné à ses occupations avant reposer son regard sur Skye.


- Vous vous êtes bien battu, Silver et toi. Je suis content d'avoir décidé de faire route avec vous.

Il souriait, sincère. La route serait bien moins ennuyante si il faisait avec elle. Il avait beau ne pas aimer être avec des gens, c'était différent avec elle. Avec elle, il se sentait bien, il se sentait lui. Évidemment, il n'était pas encore bien à l'aise avec ce qu'il ressentait à ses côtés, mais il savait au moins qu'il était bien et que le courant passait bien entre eux deux.


[Ceci met fin à notre combat.
J'invite Miss à attribué de l'expérience à nos Pokémon de la manière qui lui convient.
(Combat Dresseur ou Entraînement Le second choix étant si t'es radine è_é)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Ven 4 Juil - 0:45

Avant même qu'elle n'ait pu ordonner de faire quoique ce soit à Silver, Skylar vit Bélial attaquer à de multiples reprises. Un sourire vague vint effleurer ses lèvres y laissa une ombre, et la demoiselle sut que le combat était terminé. Néanmoins, Silver y donnait un maximum pour finir en beauté. Les attaques étaient fulgurantes et Silver utilisa Poursuite, après que Skye l'eut pensé rapidement. Ils combattirent encore de longues minutes, laissant la blonde pensive, au chemin qu'elle avait parcouru pour être ici, à présent, bien là et vivante. Son corps entier était rétablit et elle tenait sans botte, sans béquilles. Elle se sentait libre. Elle huma l'air frais de Rosalia et adressa un magnifique sourire aux gens qui les entouraient. Elle échappa un nouveau rire en voyant la foule s'exciter sous le combat des deux bêtes métalliques. Skye leur offrit même un salut de sa petite main droite et lorsque le combat fut terminé, que le clash final résonna, elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents. Elle était fière de ce qu'elle avait accompli jusqu'à maintenant, plus que personne ne pourrait jamais se l'imaginer. « Reviens, Silver. Tu as été excellent, reposes-toi. » chantonna-t-elle, en pointant sa Pokéball vers son Pokémon, le ramenant au chaud et au repos.

Elle regarda les gens s'éclipser, pour prononcer leurs noms à voix basse. Elle entendit celui de Damian à quelques reprises et fière, elle lui fit un petit sourire. Malgré qu'elle soit déçue d'avoir perdu, elle s'y attendait. Son Metagross avait bien moins combattu que celui de son (petit?) ami, et en vrai, elle s'en fichait un peu du résultat. L'expérience qu'elle avait gagné au travers de toute son aventure passée avec lui valait mieux que cent combats. Elle s'approcha de Damian aussi, bousculant quelques personnes en route et s'excusant piteusement à ces hommes et ces femmes qui avaient assisté à leur match, et se rapprocha le plus qu'elle le pouvait du jeune homme en face d'elle. Il avait été incroyablement bon dans ce combat, et la jeune femme voulait le souligner. « Vous avez été excellents aussi, Bélial et toi. Et je suis contente que t'aies accepté aussi. » Un nouveau sourire se dessina cette fois sur ces lèvres, un sourire tendre, sincère. Elle regarda la route qui se dressait devant eux, emplie des mouvements des Pokémons sauvages mangeant et nourrissant leurs familles. Elle poussa un soupir de satisfaction lorsqu'elle sut ce qu'il leur restait à faire, comme route. Elle sortirait de cette aventure enrichie, peu importe ce que cela impliquait. Le sourire qui était collé à ses lèvres ne partirait pas d'aussitôt.

Elle jeta un coup d'oeil a Damian et tendit doucement sa main, d'un air malicieux. « Alors, tu viens? » et commença à marcher dans la direction de la route de Rosalia, qui menait à Acajou, là où de nouvelles aventures attendaient nos héros.

[RP Terminé. (a)
Demande de bilan final, s'il vous plaît <3]

_________________

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   Sam 5 Juil - 5:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : Du beurre



Objets perdus : - Evolution Miracle pour Skye
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil et convalescence. [Pv Skye]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et convalescence. [Pv Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Skye Lewis - Attention à la bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: