AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 chapter V → cry me a river, part one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: chapter V → cry me a river, part one   Lun 12 Mai - 23:00



cry me a river - mission


L'allure à laquelle le bateau s'échappait d'Atalanopolis était impressionnante, voir presque irréaliste. Les hommes fuyaient également les environs, car tout ce beau spectacle devenait dangereux. Les teams avaient attaqué la grande cité et cette dernière, Phoebe ne savait trop comment, avait été détruite en partie. Du coup, elle avait largement préféré prendre la fuite que de risquer sa vie, surtout par une mort aussi stupide que d'être écrasée par une roche volante, au risque d'être appelée lâche et faible. L'éleveuse souffla une fois qu'elle se sentit en sécurité, puisque tout ceci l'avait sincèrement secouée. Sa tête lui donnait l'impression d'être un poids lourd, et ses Pokémons étaient affolés. Son Draby, Saphira, semblait rassurée par la présence de sa dresseuse. Cette dernière les calma tous et leur donna leur portion de nourriture, et ensuite, ils allèrent se reposer dans leur cabine, et elle de même. Néanmoins, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Ses songes l'effrayaient et ce qu'elle pouvait y trouver la rendait nerveuse. Revoir sa mère, étendue sur le sol, tuée sauvagement par ces sbires magmas... Un frisson s'empara de tout son corps et ses points se serrèrent, alors qu'Ellie venait adorablement se poser contre elle avec un petit cri qui la ramena à la réalité : elle avait quitté sa maison pour ça, elle n'allait pas y revenir grâce à de stupides souvenirs qui ne servaient à rien. La vie était basée sur autre chose que le passé, et l'éleveuse comptait bien ne pas se laisser abattre par ceci. Le sommeil s'empara d'elle petit à petit, la menant dans le monde de Morphée alors qu'elle se couchait sur le lit, sans penser à mettre un pyjama ou à se glisser sous la couette...
« Tout le monde descend! » C'est dans un sursaut incroyable que Phoebe leva la tête et son corps, et se tapa la tête contre une paroi. Elle échappa un petit gémissement de douleur et se mordilla la lèvre. Il fallait qu'elle sorte du bateau, alors que rien n'était prêt? Tout le monde enclencha la quatrième vitesse et les gens étaient pressés, tout comme elle. Ils se bousculaient pour entrer à Pacifiville, ville tout aussi portuaire. Parfois, Nénucrique lui manquait, mais là n'était pas le temps d'avoir de tels regrets. La rose attacha simplement ses cheveux grâce à un élastique et en fit un chignon décoiffé. Elle ramassa ses Pokéballs, ses vêtements, son sac et ses autres choses de fille, et elle s'empressa de descendre de l'Hypocéan, elle aussi. Le bateau parti aussitôt qu'elle fut débarquée, et c'est là qu'elle sut qu'elle avait été chanceuse de ne pas être restée à l'intérieur. Elle se rendit dans le Centre Pokémon pour faire soigner ses pokémons rapidement et elle remarqua d'étranges personnes aux étranges costumes, rappelant ceux de gens qu'elle avait déjà affronté, mais elle ne releva pas cette observation. préférant remercier l'infirmière d'un sourire et de sortir du Centre, en tentant de ne pas se faire remarquer...

[MODÉRATION.
Demande de mission par rapport à la Team Aqua. Phoebe rejoindra leurs rangs.
Demande de confirmation des soins.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Lun 12 Mai - 23:28


Ah, Pacifiville. Quel endroit... Paisible oui. Le ciel est bleu, la mer d'une pureté sans nom, les maisons flottantes respirent la tranquillité. Il fait bon vivre dans cette bourgade sur l'eau, à l'écart du reste de la civilisation et toute sorte de problème.

J'ai dis à l'écart de toute sorte de problème ? Milles excuses, il semblerait que je me sois lourdement trompée ! Car en effet, depuis plusieurs jours, les habitants sont un peu inquiet. Des troubles-fêtes rodent autour de la ville, et leur costume rappelle les heures sombres de la région. La Team Aqua est de retour, mais que vient-elle faire à Pacifiville ? Il n'y a rien à convoiter ici, à part des touristes et des braves gens vivant paisiblement. Néanmoins, un groupe de sbires goguenards a élu domicile dans l'une des maisons et sème la terreur.

Alors que vous quittez votre bateau, sans avoir bien entendu conscience de ce qui se trame, et à peine avez-vous fait quelques pas sur les pontons de bois que vous vous faites percuter par une jeune femme. Celle-ci se relève et regarde derrière elle brusquement. Vous remarquez que deux gaillards en étrange uniforme la poursuivent.


- Eh toi la donzelle, donne nous tes bijoux tout de suite ! Et toi, dégage de not' chemin si tu veux pas d'ennuis !

La femme se tourne vers vous, le regard suppliant, espérant que vous allez lui venir en aide, vous qui possédez des Pokemons. Enfin... Est-ce vraiment votre intention ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Mar 13 Mai - 22:37



cry me a river - mission


L'altercation fut vite remarquée par la jeune femme aux cheveux roses, qui planta son regard dans celui de la femme, qui suppliait Phoebe de l'aider. Un sourire narquois s'étendit sur les lèvres de l'éleveuse, et cette dernière prit le collier de la dame sèchement, détachant immédiatement le bijou de son cou et la regarda amèrement. « Vaut mieux que vous partiez maintenant. Partez, avant que vous subissez un sort plus grave. » Et sans plus tarder, elle se retourna vers les criminels. Phoebe avait eu une idée, ces derniers jours. Mais elle n'allait pas la nommer à voix haute, pourquoi? Ça ne servirait qu'à attirer l'attention encore plus. Elle montra le collier de la dame aux malfaiteurs de la Team Aquatique, et elle le glissa dans son sac. Provocatrice, la rose leur fit un magnifique sourire qui voulait tout dire. Vous le voulez? Venez le chercher. Que pouvaient-ils faire de plus, de toute façon? S'en prendre à une adolescente? Ils en seraient capables, mais là n'étaient pas ses soucis. Qu'ils venaient si c'était ce qu'ils voulaient, elle était prête.
La belle réfléchissait. Elle allait attendre de voir la réaction des deux hommes, qui semblaient pressés dans le temps, et elle ne perdait pas son sourire fier. Elle pencha la tête sur le côté. « Vous êtes incapables prendre ce collier vous-même, les mecs? » demanda-t-elle d'un air taquin. Elle savait que ça n'aiderait pas à sa cause, mais elle ne les laisserait pas s'approcher de cette femme et de lui faire mal. Toutes ses intentions n'étaient pas bonnes, mais elle n'était pas encore au stade du meurtre. La rousse bailla en signe d'ennui, et roula des yeux. « Si vous voulez ce truc, faudra venir me le prendre. Dans un combat Pokémon. » sourit-elle. L'éleveuse s'était entraînée pour pouvoir combattre, et elle savait que ses Pokémons en était capable, malgré leurs évolutions peu avancées, ce n'était pas tout ce qui comptait.

MODÉRATION.
Réaction de la dame + de la Team.
Combat 2V2, soit deux Pokémons pour Phoebe et un chaque pour les membres de la Team.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Mer 14 Mai - 2:46


Lorsque vous lui arrachez le collier, la femme pousse un cri strident et part en courant, prenant visiblement votre menace au sérieux. Comprenant que vous n'allez pas leur filer le bijou si facilement, les deux bonhommes laissent s'échapper un grognement et dégaine leur Pokeball. Ils envoient sans attendre leur Pokemon sur le ponton, qui n'est pas si large que ça.


Si vous voulez gagner leur respect, il va falloir leur montrer que vous ne savez pas juste détrousser des dames sans défenses et faire du blabla. Le combat, c'est maintenant !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Mer 14 Mai - 23:12



cry me a river - mission


Un combat? Génial. Les deux malfaiteurs envoyèrent un Zubat et un Medhyena, contre qui elle allait devoir se défendre. La tâche ne devrait pas être trop ardue, puisqu'elle savait déjà quels Pokémons elle allait utiliser. Néanmoins, elle eut un petit sourire avant de regarder les Aqua et de réfléchir. Tous ses Pokémons n'avaient pas eu beaucoup d'entraînement ces jours-ci, il valait donc mieux prendre ceux qui en avaient le moins et qui pouvaient vaincre ces malfrats. Néanmoins, ces hommes semblaient certains de pouvoir la battre... Un léger rire s'échappa de ses lèvres. La surprise serait totale, lorsqu'ils verraient ses compagnons, qu'elle avait récemment obtenu. « Inari, Saphira, c'est à vous deux mes chéries! » Les deux femelles sortirent vivement de leurs balles respectives, et leurs couleurs brillèrent au soleil. Était-ce tenter le diable, de présenter des chromatiques aux Aqua? Peut-être bien, mais elle s'en fichait. Leur couleur n'était pour elle qu'un signe de leur magnificence. L'éleveuse eut un sourire légèrement sadique, songeant au sort que les Pokémons ennemis subiraient, ce que ces mêmes ennemis subiraient s'ils essayaient de lui subtiliser ses amis. Malgré ses envies de vengeance, la belle rose pensait à ses Pokémons avant tout et ça, personne ne pourra jamais changer la donne. « Les femmes d'abord, si vous voulez bien. »
Elle marqua une légère pose, réfléchissant à nouveau, et elle se souvint de ce qu'elle avait apprit sur ses amis. « Inari, utilises Danse-Flamme pour encercler le Medhyena. Saphira, Dracochoc, maintenant sur Zubat ! » énonça-t-elle d'une voix qui ne semblait pas lui appartenir. Eh bien oui, la petite Phoebe gentille et toute mignonne se transformait en vraie combattante, lorsque c'était le temps...

MODÉRATION.
GOUPIX (inari) : Danse-Flamme sur Medhyena.
DRABY (saphira) : Dracochoc sur Zubat.
Merci Lili I love you





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Jeu 15 Mai - 23:10

Votre mignonne petite renarde commence donc les hostilités en enfermant le petit chien dans un cercle de feu, qui n'est pas vraiment très rassurant. Il pousse un cri, soudain apeuré, mais décide de se redonner du courage en poussant un Grondement. Son attaque augmente !

La chauve souris prend de vitesse votre petit dragon avec une attaque Etonnement, qui le surprend et l'empêche d'attaquer, avant d'enchaîner sur Ultrason, qui rend confus votre Pokemon ! Voilà qui ne va pas l'aider pour la suite de son combat !

Situation :

Goupix : Forme parfaite
Draby : Forme parfaite à très bonne, confus

Nosferapti : Forme parfaite
Medhyena : Forme parfaite à très bonne, piégé dans le Danse Flamme, Att +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Lun 2 Juin - 17:12



cry me a river - mission


La jeune femme sourcilla. La vitesse de la chauve-souris ennemis les prirent de cours, Saphira et elle. L'attaque Étonnement eut son effet escompté et le dragon n'avait pas pu attaquer, et était maintenant confus. Génial. L'éleveuse se mordilla la lèvre inférieure en pensant à ses futures ordres. Inari avait réussi à coincer le chien dans le cercle de flammes, mais ce dernier avait augmenté son attaque grâce à Grondement. Si la renarde se faisait toucher par une violente attaque, ça pourrait faire très mal. Phoebe se concentra et se souvint de la stratégie qu'elle pourrait employer. Elle cria le nom de Saphira, instinctivement, pour la sortir de la confusion. Elle ne semblait pas apte à attaquer pour le moment, mais il fallait qu'elle essaie. La belle eut un sourire diabolique, qui resta accroché à ses lèvres alors que ses pensées devenaient plus claires, fluctuaient davantage. La jeune rousse porta son regard sur les deux imbéciles de sbires, et elle regarda ensuite le Zubat, qui avait osé s'en prendre à son dragon. « Tu paieras pour ça. Saphira! Écoute le son de ma voix. Attaque Groz'Yeux sur la chauve-souris. » Elle attendit que son plus récent Pokémon s'exécute et elle regarda ensuite Inari.
La renarde était gonflée à bloc et son pelage illuminait à la lumière du soleil. Fière, Phoebe releva la tête et admira la Goupix, dont les queues battaient l'air férocement, prête à en découdre. « Inari, écoute-moi bien. Utilise Boutefeu, en sautant par-dessus les flammes. » ordonna doucement l'éleveuse, ne sachant pas trop quel effet son ordre aurait. Phoebe était confiante, elle gagnerait ce combat.

MODÉRATION.
GOUPIX (inari) : Boutefeu sur Medhyena.
DRABY (saphira) : Groz'Yeux sur Zubat.
Merci Lili I love you





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Mer 4 Juin - 6:19

C'est la petite renarde qui s'élance la première, et percute Medhyena d'un Boutefeu rendu plus puissant par la Danse Flamme qui entourait le chiot. Celle-ci s'estompe d'ailleurs, détruite par votre assaut. Mais voilà que Medhyena est brûlé ! Draby, dans sa confusion, fait les Groz'Yeux à Nosferapti, mais celui-ci utilise quand même Vampirisme, deux fois. Medhyena secoue la tête et utilise Charge pour se venger. Ca n'est pas très convaincant... La brûlure diminue sa force de frappe, et lui fait mal.

Situation :

Goupix : Forme très bonne
Draby : Forme très bonne à bonne, confus

Nosferapti : Forme parfaite, def-1
Medhyena : Forme correcte à moyenne, brûlé, Att +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Ven 13 Juin - 17:47



cry me a river - mission


Il y eut comme un déclic dans l'espace d'un instant. Celui-ci se produisit au moment où le Nosferapti utilisa Vampirisme, mais deux fois de suite. Le bougre. En même temps, Phoebe devait apprendre à combattre correctement et dans les règles de l'art. L'éleveuse qu'elle était n'avait jamais porté intensément attention aux attaques qu'elle prenait, mais là était toute autre chose. Elle devait le faire, se comporter en dresseuse à la force d'esprit inestimable. La jeune rousse porta son regard sur le combat encore une fois, en serrant les dents. Elle se rendit compte que, si elle ordonnait à ses Pokémons d'utiliser deux attaques au lieu d'une, ils auraient plus de chance de gagner et beaucoup plus d'espoir de faire leurs preuves, en tant que bons Pokémons. L'animosité qui envahit les yeux de Phee à ce moment-là était indescriptible. Elle n'échappa pas de lancer un regard noir aux malfrats, qui s'en étaient pris personnellement à elle, en la provoquant d'une manière peu agréable. La jeune femme entendait vengeance crier dans sa tête, et cela se passerait au cours de ce combat. Elle avait la ferme intention de gagner et un feu nouveau brûlait dans ses yeux. « Inari, utilise Onde Folie sur le Medhyena. Ensuite, vive-attaque! » Les ordres étaient très clairs. La renarde s'exécuta sans attendre, et son regard se posa ensuite sur sa dragonne à la teinte étrange. Saphira devait revenir de sa confusion, et entendre les ordres de sa dresseuse. « Saphira, détends-toi ! Je sais que tu peux le faire. Quand tu sentiras la chauve-souris t'attaquer, venges-toi avec Dracochoc ! »
L'éleveuse espérait que son plan allait fonctionner comme elle le voulait, et aussi bien, surtout, qu'elle le désirait...

MODÉRATION.
GOUPIX (inari) : onde folie + vive-attaque
DRABY (saphira) : tente de la ramener à la raison + dracochoc

merci lili I love you





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Sam 14 Juin - 18:31

Le plus rapide de tout ce petit groupe est votre Goupix. Le renard à neuf queues s'élance donc dans l'espoir de faire partager la folie à Medhyena. Rendre folle une hyène n'est pas bien difficile. A peine l'onde lumineuse tourne autour du Pokémon adverse, que ce dernier tournille. Et le bougre tournille très bien, complètement déstabilisé. Le second plus rapide est dans les rangs adverses ! Nosférapti ayant déjà rendu confus votre Draby souhaite tenter le même opération sur Goupix. Ce n'est pas un franc succès... Et manque de chance, du moins pas pour vous, Draby retrouve ses esprits. Ce dernier n'agit donc pas, histoire de se remettre de ses émotions. Et Medhyena ? Ce dernier va-t-il réussir à attaquer ? Oui ! L'arbre qui se situait non loin de là n'a pas broncher suite à la charge de l'animal.
Goupix annonce la couleur du tour suivant, Vive-Attaque vient couper sec le Pokémon adverse confus. Ce pauvre dernier partait pourtant pour une charge bien cadrée... Suite à cette débâcle, les sbires Aqua vous regardent et discutent à voix basse. La chauve souris adverse agit ! Elle s'élance sur Draby et lui assène une faible attaque Etonnement. Faible est le mot comparé au dracochoc que sert votre dragon à son assaillant. Ce match à été repris d'une main de maitre par vous, et vos adversaires en discute.

Situation :

Goupix : Forme Très Bonne.
Draby : Forme Bonne à correcte.

Nosferapti : Forme Bonne, défense -1...
Medhyena : Forme Faible à Critique, brûlé, Att +1, confus (depuis 1 tour)
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Mar 25 Nov - 23:10


En à peine quelques secondes, la roue de la chance tourna en faveur de Phoebe, et cette dernière eut un sourire victorieux aux lèvres au moment où les attaques de ses Pokémons firent mouches, et furent très fortes contre l'ennemi. Trop concentrée dans le duel qui aurait pu être qualifié d'injuste si elle n'avait eu qu'un seul Pokémon, la fille du Magma grogna lorsque son Pokémon fut touché par Étonnement. Néanmoins, Saphira lui envoya un Dracochoc dans la tronche de la chauve-souris. La jeune femme étira un sourire victorieux, qui alors que semblait finalement résonner son temps de gloire. Il fallait bien qu'elle célèbre, ne serait-ce que par une petite mimique. Elle ne se laisserait certainement pas marcher dessus par de petits sbires aux Pokémons médiocres. Il fallait faire un sacré bouloit pour pouvoir élever des Pokémons, et ces deux-là ne semblaient pas du tout apte à accomplir le job. Inari avait fait de l'excellent travail aussi, les deux ennemis étaient sans défenses. Mais il ne fallait pas que Phoebe commence à les sous-estimer, car cela pourrait très bien mener à la déroute, ou alors, sa chance pourrait tourner.
La jeune femme réfléchit à la technique à employer pour mettre ces Aqua hors combat. Elle regarda le Medhyena, confus et qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait autour de lui, et la chauve-souris, qui ne semblait pas trop atteinte par les attaques de sa dragonne. Tout ceci allait bientôt changer. « Les filles, on inverse. Inari, attaque Danse-Flamme sur le Nosferapti, et enchaîne avec Vive-attaque à nouveau. » Une fois l'ordre donnée à sa renarde, la rose se tourna habilement vers la dragonne, qui n'attendait que les ordres de sa dresseuse. « Saphira, j'ai besoin qu't'y mettes le max de puissance possible pour rendre ce Pokémon KO. Attaque Dracochoc sur le Medhyena, et si tu vois qu'il est KO, enchaîne avec Coup d'Boule sur le Nosferapti. Si le chien tiens toujours debout, garde la même cible, Saphi. » Sa parole douce résonna dans l'air, son sourire ne s'effaçant pas.

Elle ne pouvait entendre ce que se disaient les deux sbires, mais elle sentait qu'ils préparaient quelque chose qui n'allait pas lui plaire...

[1. Goupix (inari) utilise Danse-Flamme & Vive-Attaque sur le Nosferapti.
2. Draby (saphira) utilise Dracochoc sur le Medhyena. S'il est KO, on change de cible et on attaque le Nosferapti avec Coup d'Boule. S'il tiens toujours, on continue à attaquer le Medhyena.

Merci Eleven I love you ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Mar 25 Nov - 23:48


Je pense qu'il est inutile de créer un suspens quand à la survie de Medhyena dans ce match. Draby fait une grosse partie du boulot avec son Dracochoc, non pleine puissance, mais ce n'est pas grave. Le loup toujours confus à son K.O a succombé de la brûlure. Il n'aura donc rien put faire avant de succomber.
Du côté de Goupix affrontant Nosférapti, il y a moins de chance. La chauve-souris esquive habilement la tentative d'emprisonner d'un tourbillon de flammes. Nosférapti qui réutilise Etonnement en contre. Après l'avantage est que le Pokémon vol se retrouve seul contre deux. Draby s'invite à la fête avec un Dracochoc, cette fois-ci plutôt puissant. Les malheurs de votre adversaire ne sont pas finit ! Coupé dans son élan et son désir de répliquer, il reçoit une sévère Vive-Attaque, le rapprochant un peu plus du monde des rêves. L'évolution de mentalité des sbires est flagrantes. Ces lavettes sont passés de frimeurs, à trouillard. Une simple attaque mettrait K.O leur bêbête, mais les feraient détaler comme des Sapereau si vous voulez mon avis.

Situation :

Goupix : Forme Très Bonne à Bonne, plus vers très bonne.
Draby : Forme Bonne à correcte.

Nosferapti : Forme Moyenne à Faible, défense -1...
Medhyena : K.O
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Jeu 18 Déc - 0:45

Quels imbéciles. Phoebe leur cracherait dessus si elle en avait la possibilité. Déjà qu'elle détestait les lâches, elle haïssait encore plus les lâches qui se prenaient pour de bonnes personnes bien fortes. Jamais elle n'avait cru qu'elle en arriverait à ces convictions, mais pour vaincre son père une bonne fois pour toutes et pour s'entraîner, elle devait le faire. Elle devait battre ces rigolos sbires et ces imbéciles pour qu'elle puisse continuer sur la voie qu'elle avait déjà entamée. Son regard était noir, sans réelles émotions, mais lorsque ses pokémons touchèrent les autres, son sourire devint large et elle ne put contenir sa voix, dans un petit cri de victoire. Elle savait qu'ils ne tiendraient pas. Ils étaient faibles et ils ne connaissaient pas les enjeux auxquels ils s'étaient frottés lorsqu'ils l'avaient défiée à contre-courant, à contre-coeur. La rose ne retira pas le sourire narquois qui régnait à présent sur ses lèvres. Ses prochaines attaques allaient les faire fuir, ou alors elle allait gagner. Tous les deux seraient bons pour elle, mais elle devait avouer qu'elle préférait la victoire. Elle ne pouvait supporter les gens qui fuyaient lorsque la vie leur tournait le dos. Elle était ainsi faite, elle était composée d’embûches à semer et à brûler. C'est ce que Phoebe avait l'impression de faire en ce moment.
« Vous vous êtes frottés à la mauvaise personne, aujourd'hui. Saphira, Inari, finissez-moi ce combat ! Saphi, attaque Morsure sur le Medhyena ! Si cela ne suffit pas, envoie-le bien loin avec un Coup d'Boule ! Inari, ne laisse pas le Nosferapti t'échapper. Uses de ta vitesse, attaque Boutefeu et ensuite Vive-Attaque ! » Les paroles défilèrent. Phoebe était persuadée de ce qu'elle faisait. Elle avait une confiance presque aveugle envers ses Pokémons. Elle savait qu'ils étaient capables de venir à bout de ces deux rigolos, qui semblaient avoir peur d'elle, à présent. La charmante éleveuse leva le menton, en guise de supériorité, et leur fit un magnifique sourire. « On rigole moins, les trouillards. » La jeune femme leur fit un clin d'oeil pour les faire rager encore plus. La victoire était dans sa main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Sam 20 Déc - 11:14

[désolé pour l'attente jeune fille, je vais reprendre le flambeau]
[la mod précédente avait oublié les changements de forme, je l'ai éditée pour qu'elle corresponde à la description]


la victoire est plus qu'à votre portée jeune fille, elle vous est carrément acquise. Les sbires voient leur dernier pokémon tomber K.O, complètement impuissants. Ils rappellent leur équipe, effrayés. Ils tournent le dos, pressés de disparaître. Et ils se cognent contre un homme autrement plus imposant :



La baraque regarde vos deux petits amis (enfin, ennemis) qui balbutient une série d'excuses plus ou moins pitoyables à une vitesse qui rend lesdites excuses à peine compréhensibles. AU bout de trois secondes (à peine) de ce traitement, les nerfs du nouveau venu lâchent et les sbires se prennent chacun une mandale qui leur coupe la chique à défaut de les assommer. C'est seulement alors qu'on vous remarque.

Voyant que l'attention de ce qui semble être un supérieur hiérarchique est portée sur vous, les sbires déballent une histoire comme quoi vous avez racketté leur cible sous leurs yeux et que ça mérite bien que vous vous fassiez remettre à votre place, hein chef ? Résultat, ils se reprennent une mandale chacun avant qu'on vous adresse enfin la parole.

"Toi. Tu viens avec moi."

Bon, visiblement les bonjours et les s'il-te-plaît c'est pour les fiottes, et l'idée que vous puissiez vouloir refuser est absolument hors de propos. L'homme s'est déjà retourné et commence à faire quelques pas, avant de s'arrêter net en remarquant que vous ne l'aviez pas suivis.

"T'es sourde ?"

Mais quel charmant personnage, vraiment ...

rappel :

Goupix : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers très bonne)
Draby : Forme Bonne à correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Dim 11 Jan - 23:27

Les trouillards de sbires l'aurait presque fait rire, si elle en avait envie. Mais pour le moment, elle s'inquiétait davantage de l'inconnu qui venait de lui donner un ordre. À elle. La jeune rousse haussa un sourcil, se demandant étrangement pourquoi il voulait lui parler, à elle, alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Mais son ton était sans rappel et il ne permettrait sûrement pas qu'elle désobéisse à un ordre aussi direct que celui qu'il venait de donner. Mais Phoebe n'était pas stupide et rapidement, elle pensa au collier qu'elle avait prise à cette pauvre dame, effrayée. Un sourire malin sur les lèvres, l'éleveuse rappela ses deux chromatiques, les remercia affectueusement de leurs grands efforts pour ce combat, qui s'était révélé être une victoire.
La jeune femme emboîta le pas au criminel, pour voir ce qu'il voulait d'elle. En cas de nécessité, elle aurait déjà des moyens de se débarrasser de lui, peu importe comment elle devrait s'y prendre. « Que me voulez-vous? » demanda-t-elle, la voix cassante, brutale. Il n'allait tout de même pas espérer qu'elle se taise à tout jamais, c'était mal la connaître et la juger inefficacement. La rousse continua tout de même à marcher, mais elle rattrapa bien assez tôt le Aqua, pour faire marche à ses côtés, un sourire malsain aux lèvres.

[Mod:
Réponse du Aqua ? Arrow What a Face
Merci Aku. :)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Lun 12 Jan - 0:37

L'homme ne répond pas, il se contente de vous guider, encadré par ses sbires, à travers diverses ruelles. Bientôt vous perdez votre sens de l'orientation, et vous finissez par songer à le laisser en plan, quand il s'arrête au fond d'une impasse. il se retourne alors enfin vers vous. Son ton reste dur, et il semble vous toiser encore et encore.

-"Pourquoi ?"

Heu ... pourquoi quoi pourrait-on se demander en retour ... en plus il a carrément ignorée votre question, négligée votre attitude ... Il s'est réellement contenté de vous poser cette question, simple, incompréhensible, après vous avoir mené au fond d'une allée ... Voyant que vous ne répondez pas, il prend tout de même la peine de préciser.

-"Pourquoi avoir volé le butin de mes subordonnés ? Pourquoi les avoir combattus ? Pourquoi m'avoir suivis ? Réfléchis bien à tes réponses."

Ah ben oui, pourquoi ça ... Le bonhomme ne semble pas être qu'une masse de muscle, son regard vous traverse comme s'il pouvait lire en vous. les deux guignols, eux, semblent extrêmement mal à l'aise, et on le serait à moins. Vous, par contre, vous avez intérêt à donner les "bonnes" réponses : l'homme ne semble pas vos avoir emmené ici pour prendre le thé ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Lun 12 Jan - 23:49

Sérieusement? Il était sérieux, le pauvre sbire? La jeune femme soupira en l'entendant parler. Les autres autour d'eux avait l'air effrayés par l'homme qui menait la marche, mais Phoebe n'en avait rien à faire. Il n'était pas son patron et si elle le voulait, elle pouvait tout aussi bien se casser vite-fait, bien fait. La demoiselle avait envie de cracher au visage de cet homme un peu trop arrogant à son goût. Elle ricana lorsqu'il posa ses petites questions, insouciante. Peut-être un peu trop? Elle avait toujours eu tendance à chercher les ennuis, lorsque le calme ne lui allait plus. La rousse haussa un sourcil avant de réfléchir à ses réponses. Elle savait qu'elle n'aurait pas deux occasions de répondre. Pourquoi avait-elle fait tout cela? Pourquoi avoir choppé le collier de la dame et l'avoir gardé pour elle, pourquoi ne pas avoir évité le combat, pourquoi avoir détroussé ces petits malins? La jeune femme ne put s'empêcher de faire un magnifique sourire à l'homme qui la questionnait, et qui la fusillait de son regard glacial. Elle se demandait qui il était. Quelle position avait-il au sein de la Team Aqua? Phee regarda les sbires, qui se taisaient, tous sous l'emprise d'un homme en manque d'attention ou qui avait un complexe quelconque. Néanmoins, il avait l'air intelligent. Une allée sombre se trouvait devant eux et la demoiselle comprit qu'elle n'avait pas mille choix. « Parce que ça m'a bien amusée? » rétorqua l'éleveuse, en haussant les épaules. Elle se mordit la lèvre, et reprit. « Le butin, c'est une affaire personnelle, vous savez. J'vais peut-être le revendre au marché noir, ça me ferait de l'argent. En ce qui concerne vos bébés, je les ai battus parce qu'ils bloquaient mon chemin. Et pour vous provoquer. Ensuite, je vous ai suivis pour m'assurer de quelque chose. Menez-moi à votre Chef. » Son ton était sans appel ni rétorque. Elle était brutale et les prochaines paroles du Aqua détermineraient la suite des événements.
[Réaction des Aqua aux paroles de Phoebe et suite des événements. Merci. <3]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   Mar 13 Jan - 0:12

[pense à passer ici pour la maj de ta T-card selon les nouveaux movepools de ROSA]

L'homme vous regarde, et hausse un sourcil : vous êtes bien prétentieuse et sûre de vous tout de même, pour une jeune fille qui se trouve au fond d'un cul-de-sac en présence de trois criminels dont une armoire à glace et deux ... hum ... fouines ? Toujours est-il qu'à la fois, il apprécie et réprouve tant d'aplomb. Vous le voyez hausser les épaules avant de prendre la parole.

- Je ne vais pas non plus obéir à une gamine qui est coincée dans un cul-de-sac. Mes supérieurs ont mieux à faire que s'occuper d'une petite arrogante. Montre-moi que tu le mérites si tu veux les rencontrer.

Encore un combat en perspective, on dirait. Le bonhomme n'a pas l'air d'être un rigolo, ce combat ne sera pas aisé, gageons-le. Mais il à l'air au moins aussi têtu que vous, alors si vous pouvez lui rabattre son caquet ET lui faire faire de bonne grâce ce que vous lui demandez ...

Voici son premier pokémon :



situation

rappel :
Goupix : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers très bonne)
Draby : Forme Bonne à correcte

combat :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Obalie : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chapter V → cry me a river, part one   

Revenir en haut Aller en bas
 
chapter V → cry me a river, part one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapter V → cry me a river, part one
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Pacifiville-
Sauter vers: