AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mer 28 Jan - 19:27

Vos cris atteignent les personnes, ou plutôt la personne présente.


Vous avez de la chance, c'est un PokéRanger. Vous lui expliquez alors le problème et il fini par vous suivre. En voyant la Dracaufeu, il déballe son sac et commence à la soigner.

"J'ai besoin de plus de baie. Pouvez-vous en chercher ? Je vais lui concocter un petit remède."

Puis il commence à lui administrer des premiers soins. Il va falloir cependant vous dépêcher à trouver d'autres baies.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mer 28 Jan - 22:21


Tao arriva aux côtes d'un jeune homme à la chevelure blonde, habillé de la tenue typique des rangers qu'elle avait plusieurs fois eu l'occasion de croiser dans son ancienne région. Emballée et légèrement perturbée, la jeune fille dû s'y reprendre plusieurs fois afin de précisément exposer la situation au ranger qui ne perdit pas une minute. Repartant donc avec un acolyte sûr, Tao lui montra le chemin en courant à vive allure, ayant brièvement reprit son souffle. Mais l'espoir de voir la dragonner aller mieux lui donnait littéralement des ailes et l'obligeait à tenir le coup afin de lui apporter le soutien plus rapidement. Ce fut donc au bout de peu de temps que le duo de sauveurs débarqua dans la clairière sous les regards des Pokémon présents. Chaglam poussa un miaulement soulagé, comprenant que son amie avait réussit à trouver une bonne aide. Les petits Salamèche s'affairaient toujours à réchauffer leur mère dont les yeux s'étaient rouverts en sentant l'arriver des humains, comprenant vite qu'ils venaient la soigner. Elle semblait d'avantage détendue, plus calme. Tant mieux, ce serait bien plus pratique pour la soigner.

J'ai besoin de plus de baie. Pouvez-vous en chercher ? Je vais lui concocter un petit remède.

Hochant vivement sa tête et agitant ses longues tresses blondes, Tao prit les devants et gambada jusqu'au fond de la clairière où les buissons et les arbustes à baies étaient présents. Chaglam courut à sa suite, tout aussi volontaire que la pseudo-justicière dans ce sauvetage de dragons. D'un regard bref, Tao pu constater que le ranger s'appliquait déjà à soigner la maman Dracaufeu, lui administrant de meilleurs soins qu'elle avait pu lui apporter. Tant mieux. Tao avait hâte que la mère soit soignée et qu'elle puisse prendre soins de ses bébés encore vivants. L'auteur de ce crime, la jeune Tao comptait bien le retrouver et lui rendre la monnaie de sa pièce.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Jeu 29 Jan - 23:19

Vous en trouvez pas mal, mais la plupart son a moitié machonnées, vous ne pouvez pas ramener ca voyons ! Puis, vous trouvez une ou deux baie en l'état, cependant quand vous approchez votre main, une patte blanche les prends, et disparait dans un buisson.
Chaglam se met alors a feulé, et un feulement ennemi lui répond en retour. Après quelques seconde, voici la créature qui vient de chaparder les abies, et qui visiblement en planque d'autre dans le buisson derrière lui :

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Ven 30 Jan - 2:05


Tao se laissa tomber à genoux devant le buisson, fouillant activement mais ne parvenant à trouver que des baies croquées. Que..? Un Pokémon était passé dans le coin et en avait profité pour déguster quelques baies ? Tao fronça ses sourcils et tenta de fouiller encore mieux, se mettant accroupit et se déplaçant ainsi bien que c'était vraiment peu pratique. Finalement, avec l'aide de Chaglam, elle débusqua deux baies en bons état. Enfin ! Elle avait deux fruits potables à rapporter au jeune homme ranger qui s'occupait de la dragonne rousse. Tendant sa main, Tao allait attraper les deux baies mais, sous son regard surprit, une petite patte beige attrapa les baies. Volées sous son nez ! La patte et les baies disparurent dans le buisson sous le regard toujours étonné de la pseudo-justicière qui recula légèrement, tombant sur les fesses. A ses côtés, son chat gris et blanc poussa un feulement de colère, visiblement agacée par ce chapardeur. Et, un feulement tout aussi furieux répondit. Un petit chat beige sortit donc des buissons, l'air ennuyé par l'humaine et son Pokémon. Une étrange pièce brillait sur son crâne et le bout de ses pattes arrières ainsi que de sa queue étaient de couleur différente; marron pour être exacte. Tao quelques secondes à percuter mais.. un Miaouss ! Quelle chance ! Ses yeux se mirent brusquement à briller de joie mais Chaglam la fit bien vite revenir sur terre par un miaulement de mise en garde. C'est vrai. Il détenait les baies.

Eh, l'ami. Tu dois urgemment nous donner ces baies, on en a besoin pour sauver cette maman Dracaufeu, tu vois ? Si tu me les donnes je te promets que je te donnerai quelque chose d'encore meilleur pour ta coopération. Sinon...

Tao sourit légèrement, se redressant et reculant de quelques pas, montrant du doigt sa petite Chaglam qui avait le poil hérissé, grondant. Oui, elle n'appréciait pas du tout que ce Miaouss ait piqué les baies alors qu'un Pokémon en avait urgemment besoin. Alors, si le Miaouss refusait, Chaglam serait certainement prête à lui régler son compte, bien que la jeune fille préférait régler ce deal dans la bonne entente et la bonne humeur.

....sinon tu devras t'expliquer avec Chaglam. Et là, elle est super remontée, tu vois ?, fit Tao dans un nouveau sourire.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Ven 30 Jan - 19:59


Miaouss vous scrute lentement, et sous tous les angles possibles, les yeux plissés. Il reporte ensuite son attention sur Chaglam qui feule encore une fois à son égard de l'autre matou. Ils en viennent à s'expliquer, comme vous dites. Ils miaulent vivement et à tour de rôle, certaines fis, des pics aigus se font entendre. Enfin, vous ne comprenez pas franchement ce qu'ils disent mais une chose est sûre : Miaouss ne compte pas se séparer de ses fières trouvailles. Chaglam cherche ensuite à les lui chiper, mais le matou se met en garde, formant une barrière de griffes et de crocs. Il va visiblement falloir se battre !


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Dim 1 Fév - 21:22


Le petit chat beige semblait hésitant, les yeux plissé, détaillant Tao sous tout les anglais, se penchant d'un côté puis de l'autre. La jeune fille avait un sourcil arqué, espérant vraiment qu'il ne fasse pas d'histoire bien que c'était peu plausible, les Miaouss étaient du genre bornés. Pas tous, mais en général, si. Finalement, le regard de Miaouss se posa sur Chagam qui était debout sur ses quatre pattes, 'avant du corps légèrement penché en avant, elle feula avec puissance. Encore une fois. Ses oreilles en arrières montrait bel et bien son agacement vis à vis du Miaouss qui répondit à la femelle Chaglam. Puis, chacun son tour, ils miaulèrent, semblant tenir un vif discours auquel Tao ne comprenait absolument rien. Elle ne parlait malheureusement pas la langue des Pokémon, dommage, elle aurait bien aimé comprendre. Cependant, vu l'attitude des deux, une chose était claire; Miaouss n’abandonnerait pas ses précieuses baies. Téméraire, Chaglam se redressa et fit un bond en avant pour tenter de récupérer les baies malgré le désaccord du chat sauvage. Elle fut repoussée par des crocs et des griffes, le beige grognant avec colère, furieux de cette tentative de vole. Bien, il allait donc falloir bel et bien s'emparer des baies par la force. Cependant, Tao comptait bien profiter de cela pour capturer le Miaouss !

Ok, tu as choisis, petit Miaouss. Chaglam, commence par une attaque Bluff puis enchaîne avec Assurance !

Dans un énième feulement de détermination mêlé à son agacement, le chat gris et blanc s'élança.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Dim 1 Fév - 23:01

Le combat commence donc. Chaglam commence par un Bluff qui surprends tellement Miaouss qu'il ne réplique rien. Après quelques seconde, les deux chats se jugent à nouveau du regard, avant qu'Assurance ne tombe. Pour répliquer, Miaouss utilise morsure sur votre chat

Situation :
Chaglam : Forme Parfaite a Très bonne

Miaouss : Forme Bonne.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mar 3 Fév - 17:25


Débutant bien le combat, la femelle grise et blanche usa d'une attaque Bluff sur la chat beige qui fut assez choqué pour ne rien faire de plus, restant scotché sur le sol. Chaglam fit un bond vers l'arrière, la queue haute, plantant son regard bleu dans celui de son adversaire, se jaugeant. Puis, seconde attaque. Fonçant droit sur Miaouss, Chaglam frappa cette fois avec une attaque Assurance qui fit tout de même de bons dégâts, sans plus. Enfin, c'était toujours mieux que rien ! Chaglam fut cependant repoussée par Miaouss qui sortit ses crocs pour la mordre et la faire reculer. Tao fit une petite moue, jetant un regard inquiet derrière elle, regardant brièvement la dragonne et le ranger avant de se décider à en finir rapidement. Il fallait juste affaiblir encore un peu le chat beige puis le capturer et s'emparer des baies, rien de plus. Et si Chaglam continuait ainsi à bien frapper, dans deux tours, c'était clos, terminé et la jeune fille compterait un justicier de plus dans ses rangs. Bien qu'il faudrait lui apprendre à faire passer les blessés avant lui.

Continue comme ça Chaglam ! Maintenant, Griffe puis recommence Assurance.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mer 4 Fév - 21:27

C'est une bataille de griffes qui s'annonce entre les deux pokémons, puis une bataille d'attaques Ténèbres. Moui, vous et le chat avez à peu près les mêmes idées, en effet.

Situation :

Chaglam : Forme Bonne à correcte (plus vers Bonne)

Miaouss : Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Jeu 5 Fév - 21:48


Dans un bond, Chaglam tomba face à Miaouss et un combat de griffes s'en suivit, chacun parant l'attaque et en donnant. Chaglam recula et suivit le tout d'une attaque Assurance alors que le chat beige usa de Morsure, Ténèbres contre Ténèbres donc. Le chat gris et blanc revint devant la pseudo-justicière, la queue haute et les oreilles en arrière. Tout cela l'agaçait de plus en plus et la jeune fille au déguisement atypique le ressentait bien. De toute façon, cela devrait bientôt être terminé. Du moins, Tao l'espérait, après tout, le chat semblait dans un état plutôt mauvais. Chaglam donnerait un autre coup, et Tao tenterait la capture. Cette dernière récupérait d'ailleurs déjà une Pokéball dans son sac à dos, un fin sourire aux lèvres.

Allez, encore une fois !

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Jeu 5 Fév - 22:09

Votre chat à vous, plus futé grâce à vos ordres, utilise Assurance et touche amèrement le Miaousse. Vous enchaînez alors avec votre lancé de Pokéball et le chat beige disparait dans un éclair rougeoyant ! La sphère bicolore s'agite quelques instants, puis le 'clic' particulier se laisse entendre, confirmant la capture du félin. Félicitation ! Souhaitez-vous donner un surnom au Miaouss capturé?

Situation

Chaglam : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Miaouss : Forme Moyenne à Faible, Capturé.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Ven 6 Fév - 20:29


Chaglam réagit plus rapidement, fonçant droit sur Miaouss et frappant avec Assurance avant de se mettre à distance du chat beige. Ce dernier ne pu répliquer et Tao envoya la Pokéball désigné pour le capturer, l'enfermant à l'intérieur. L'objet bicolore retombant dans l'herbe et s'agita d'un côté. Puis de l'autre. D'un côté. Puis de l'autre. Finalement, il s'immobilisa et un "clic" se fit entendre, confirmant bel et bien la capture du chat beige. Tao retint un cri de joie, se rappelant brièvement la mère Dracaufeu qui avait urgemment besoin de soin. Mais, tout de même, elle était contente d'avoir un compagnon félin en plus. Vraiment contente ! Mais l'heure n'était pas encore aux réjouissances et Chaglam se chargea de le lui rappeler en miaulant fortement, récupérant déjà quelques baies avant de reparir en courant, faisant tomber un fruit au passage. Tao récupéra la ball enfermant Miaouss et le fit sortir de la Pokéball, lui réexpliquant rapidement la situation avant de s'emparer de quelques baies, comptant sur son nouvel ami pour qu'il fasse de même. La jeune fille arriva de nouveau auprès de la femelle Dracaufeu et de ses bébés, ainsi que du ranger, déposant les baies apportées auprès de lui.

Voilà, on ramène un tas de baies utiles !

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Sam 7 Fév - 0:18

Vous ramenez donc les baies au ranger, qui commençait à s'impatienter : vous le voyez alors préparer sa mixture après en avoir sélectionnées quelques unes, puis faire avaler le tout à la dragonne. Ses petits semblent tous se blottirent contre leur mère, sauf un : le petit aventurier venu sous piquer votre potion, s'accroche à votre jambe, lui. Mais ses yeux sont toujours rivés sur sa mère. Le ranger vous jette un coup d'oeil, et il vous semble surprendre un sourire en coin de sa part.

- Le médicament va mettre du temps à faire effet. VOus pouvez partir, mais ... je crois que vous pourriez avoir plus que la satisfaction d'avoir sauvez une vie si vous rester un peu.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Sam 7 Fév - 5:43


Le trio déposa donc les baies près du ranger qui les tria pour récupérer les plus utiles au remède. Pendant ce temps, Tao observait avec attention les gestes du jeune homme qui préparait avec aisance le remède, certainement bien habitué à ça. Une fois le tout prêt, le ranger fit avaler le remède à la dragonne qui accepta, bien que difficilement, la petite potion naturelle. Tao sentit une pression sur l'une de ses jambes et, baissant son regard rubis, elle vit le petit Salamèche qui était venu la chercher, accroché à sa jambe, la serrant, les yeux rivés sur sa mère. Les autres étaient près de leur mère, l'observant, l'air grave. Chaglam s'assit et leva une patte à sa gueule, se léchant tranquillement, satisfaite de sa coopération tandis que Miaouss croisait ses pattes, jetant un regard à la femelle grise et blanche qui ne lui prêtait aucune attention. Tao déplaça son regard sur le ranger qui leva son regard vers elle, un sourire au coin. Du moins, c'est ce que l'apprentie-justicière sembla voir.

Le médicament va mettre du temps à faire effet. Vous pouvez partir, mais ... je crois que vous pourriez avoir plus que la satisfaction d'avoir sauvez une vie si vous rester un peu.

Tao réfléchit un instant. Partir ? Maintenant ? Non, elle voulait rester encore un peu afin de vérifier l'état de la dragonne. Elle étira ses bras en souriant légèrement.

Je vais attendre ici, le temps qu'elle aille mieux.

Tao se baissa ensuite, caressant affectueusement la tête orange du bébé dragon, allant ensuite s'adosser à un arbre, se laissant glisser le long avant de ramener une jambe près d'elle. La jeune fille posa un bras sur son genou redressa et soupira doucement, soulagée et satisfaite. Voilà, elle pouvait enfin se reposer un peu, ce fut difficile mentalement plus que physiquement. Elle mourrait d'envie de retrouver celui qui avait osé faire cela, il n'avait pas le droit de rester libre dans la nature. Oh que non. Hors de question. Elle le retrouverait et s'occuperait de le mener en prison. Chaglam trottina auprès d'elle, venant se coucher dans un miaulement, bientôt imité par Miaouss qui quémanda des caresses, ronronnant. Tao laissa tomber l'arrière de sa tête contre l'arbre et ferma ses yeux, décidée à se reposer un peu, tout comme Chaglam et Miaouss. Après tout, le ranger était encore là, s'il y avait un problème, il la préviendrait.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Sam 7 Fév - 23:45

Au bout d'un moment, vous rouvrez les yeux pour voir une énorme Dracaufeu penchée sur vous. Le ranger, à ses côtés, lui flatte le flanc. Elle est encore extrêmement fatiguée, mais elle semble être remise de ses blessures pour la plupart : le ranger confirme, et vous félicite.

Je petit Salamèche vous saute au cou, visiblement ravi : le sourire de tout-à-l'heure est de retour sur le visage du ranger. Cette fois vous voyez bien ce sourire franc et protecteur, presque.

- On dirait que ce petit vous aime bien.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Lun 9 Fév - 22:19



Un peu plus tard, le jeune fille s'éveilla, baillant. Ses yeux rubis s'ouvrirent doucement et, là-haut, elle vit une grosse tête orangée aux yeux saphir. La dragonne souriait, penchée au dessus de l'une de ses sauveuses, le ranger était également là, aux côtés de la dragonne. Il tapotait le flanc de la femelle Dracaufeu qui semblait aller bien mieux qu'au départ. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Tao qui se redressa doucement, obligeant Chaglam à descendre de son ventre où elle était tranquillement installée, poussant un grognement de mécontentement. Tao se releva complètement et observa un peu mieux la dragonne qui, malgré son air crevé, semblait d'avantage remise de ses blessures qu'au départ. Le ranger félicita d'ailleurs celle qui se prenait pour une future super justicière, cette dernière eut un léger rouge aux joues, heureuse. Puis, ce fut le premier Salamèche, le petit intrépide qui lui sauta dessus, un large sourire aux lèvres, poussant des petits cris joyeux. Tao le prit dans ses bras et le fit tourner en rond, le tenant sous les bras.

Youhou ! C'est super cool pour ta maman mon p'tit gars !

Tao cessa de le faire tourner, le gardant contre elle en souriant, réchauffée par la chaleur que dégageait le petit lézard. Le ranger, cette fois, arbora un vrai sourire, presque protecteur. Ils avaient à eux deux, réussis à sauver la maman dragonne. Tao avait eut de la chance de passer par-là, de suivre le futur dragon et de commencer les soins. Et de la chance d'avoir trouvé ce ranger de passage. Tout s'était finalement plutôt bien emboîtée.

On dirait que ce petit vous aime bien.

Le lézard orangé confirma d'un cri joyeux, agitant ses pattes griffues. Tao sourire et baissa son regard rubis sur le petit Pokémon qui avait énormément contribué au sauvetage de sa propre mère. La jeune fille à la chevelure miel tapota le crâne du Pokémon puis le reposa délicatement dans l'herbe verte, regardant Miaouss puis Chaglam, cette dernière ronronnait en trottinant autour des bébés Salamèche, Miaouss, lui, était assit, observant.

Moi aussi j'l'aime bien, t'es super courageux ! Tu peux être fier de toi, mon petit !, fit Tao en se penchant vers lui, le poussant amicalement d'un doigt.

La jeune fille se redressa ensuite et observa les alentours rapidement. Que faire ? Elle crevait d'envie de retrouver le type qui avait fait ça, lui flanquer une raclée, le ramener aux policiers qui feraient le reste. Le retrouver ne serait pas simple mais elle pouvait compter sur le flair de Chaglam et Miaouss ainsi que les traces que le ou les types avaient laissés. C'était faisable, non ? De toute façon, elle n'avait rien à perdre.

En tout cas, je suis ravie que tu ailles mieux, Dracaufeu. Nous, on va retrouver celui qui t'as fait ça, j'te le jure ! On va s'occuper de le punir !

La jeune fille semblait déterminée, elle ne le laisserait pas vagabonder bien tranquillement dans la nature après avoir fait une chose pareille.

Monsieur le ranger, merci de votre aide ! Nous, on va s'occuper de chopper le type qui a fait ça !

Elle comptait partir mais, Tao croisa le regard du petit Salamèche. Elle réfléchit rapidement. Voulait-il l'accompagner dans cette petite quête ? Après tout, il devait avoir envie de voir ce bourreau, cet enflure puni non ?

Alors mon p'tit gars, tu veux nous accompagner ? Si tu veux, je te ramènerais à ta maman après.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Lun 9 Fév - 22:19

Le membre 'Tao M. Zhang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mer 11 Fév - 13:39

Votre proposition fait que le petit Salamèche se retourne vers sa mère. Une petite discussion semble se faire entre eux deux. La maman Dracaufeu vous regarde alors un instant avant de rugir doucement. Le Salamèche saute alors de joie, va frotter sa tête contre celle de sa mère puis retourne vers vous. Il s'occupe même de se faufiler dans votre sac, et avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, il en sort avec une pokéball, vous regarde avec de la joie et tape dans la ball, le faisant entrer dedans. Ce qui fit rire le Ranger.

- Vous avez votre réponse, je crois.

En effet, la ball s'était éteinte, confirmant la capture, avant que votre nouveau compagnon en ressorte par lui-même. Le voilà déterminé à vous aider à s'occuper de l'agresseur de sa mère.

Quand à vos chats, ils trouvent une piste qui semble mener vers Bourg Palette. A mon avis, ce brigand a l'intention de frapper à nouveau, et il faudra l'en empêcher...

[-1 Pokéball]

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Jeu 12 Fév - 22:18


Tao termina donc sa proposition à l'intention du futur dragon de feu qui se tourna vers sa maman, s'en approchant doucement afin d'avoir, ce qui semblait, une discussion. Quelques minutes passèrent, la jeune fille observa brièvement Chaglam et Miaouss qui cherchaient une piste pendant que le ranger observait le spectacle. Puis, un doux rugissement surgit de la gueule de la grande dragonne, Salamèche poussa un cri qui semblait fort joyeux et frotta sa petite tête contre celle de sa maman. Tao sourit tendrement devant le spectacle puis, le lézard de feu se faufila jusqu'à Tao, parvenant à s'emparer d'une Pokéball afin d'entrer à l'intérieur. Les yeux rubis de la demoiselle s'écarquillèrent, eh ! Il était bien enthousiaste celui-là ! Malgré qu'il soit loin d'être un félin, il plaisait énormément à la jeune fille, ce Salamèche serait en quelque sorte, l'exception à la règle. Tao rattrapa la Pokéball avant qu'elle ne tombe sur le sol herbeux, elle s'agita brièvement puis, ce fut terminé.

Vous avez votre réponse, je crois.

Un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle alors que le Salamèche, montrant toute son envie et se détermination, sortit de la Pokéball. La pseudo-aventurière était folle de joie, s'agitant d'une jambe à l'autre, toute excitée à l'idée de retrouver ce sale type avec ses amis. Ensemble, ils lui mettraient une bonne raclée, c'était clair ! Devant la joie du lézard orangé, le ranger ne pu s'empêcher de rire, semblant bien plus détendu qu'au début, tout comme le reste de la troupe ici présente. Après ces instants d'angoisses et de stress, tout le monde était bien plus détendu. Finalement, voyant que Chaglam et Miaouss miaulaient, ayant certainement trouvé quelque chose, Tao comprit qu'il était temps de partir pour retrouver le sale type qui avait fait ça. Avant, elle s'approcha du ranger et tapota son dos en riant amicalement.

Merci bien monsieur l'Ranger ! On va attraper ce sale type et lui faire comprendre qu'on ne fait pas ce genre de choses sans que ce ne soit puni, héhé. Maman Dracaufeu, on reviendra vous voir pour vous garantir qu'on a attrapé ce sale type, c'est promit !

Après avoir débité cela, Tao échangea un regard entendu avec son nouvel ami, son compagnon. En route ! Tao et Salamèche rejoignirent les deux chats qui s'élancèrent sur une piste, bientôt suivis des deux survoltés du quatuor. Courant dans la forêt, Tao cru bien vite reconnaître une route qui menait à Bourg-Palette, ce type.. il comptait refaire une connerie de ce genre ? Si c'était le cas, il prendrait deux fois plus chère ! Tao préparait déjà ses muscles. L'heure du combat avait bientôt sonné, elle allait se battre elle-même, cette fois.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Sam 14 Fév - 23:16

Vous repartez donc à Bourg-Palette. Cependant, les traces et les odeurs se mélangeant une fois là-bas. Il va falloir réfléchir à un moyen de trouver ce brigand. Peut-être demander à des passants ? Ou séparer les recherches ? A vous de jouer !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Lun 16 Fév - 23:38



Faisant rouler les muscles de ses épaules, la jeune fille avançait, le village était enfin là. Sa respiration prit quelques minutes à se stabiliser, juste le temps qu'elle atteigne Bourg-Palette d'où elle venait. Chaglam et Miaouss avançaient bien devant, le mâle beige taquinant légèrement la femelle grise et blanche qui' l'ignorait superbement, la tête haute, bien fière. Pendant ce temps, le petit lézard orange marchait aux côtés de la pseudo-justicière, sa flamme brûlait ardemment, il semblait avoir hâte de retrouver le bourreau de sa famille. Tao avait également hâte de le retrouver et de lui envoyer son poing dans la tronche. Ah oui, elle comptait bien le martyriser un peu avant de le traîner au commissariat ! Du moins, avant d’appeler la police. Entrant dans la petit village habituellement calme, Tao fit glisser son regard rubis autour d'elle. Mais rien, Chaglam et Miaouss avaient du mal à retrouver la piste, trop d'odeurs se mêlaient les unes aux autres.

Bon, Chaglam et Miaouss, partez ensemble chercher l'homme, vous vous souvenez de son odeur j'espère ? Je compte sur vous, si vous le trouvez, Miaouss, tu le suis et Chaglam, tu reviens me prévenir.

Tao disait cela en souriant, légèrement penchée vers ses deux Pokémon félins qui hochaient la tête en même temps. Ils partirent en courant, se suivant de près, le nez au sol ou dans l'air, s'activant à chercher le type. Il valait mieux, Tao ne voulait pas que le type ai le temps de commettre un nouveau crime du genre. Que ce soit envers Pokémon ou humains. Une fois les deux chats partis, la jeune blonde se tourna vers Salamèche, souriant toujours.

Et nous, mon ami, on va interroger les villageois ! Essaye aussi de te souvenir du visage ou de la tenue, voir l'allure de ce type. Ça peu nous être utile.

Le petit lézard orangé hocha vivement sa tête et le duo prit un autre chemin. Tao s'avança tout d'abord vers une jeune fille, tout sourire, elle l'interpella. La jeune fille se détourna donc vers son interlocutrice, reconnaissant brièvement Tao qui était connue dans le village par rapport à sa façon d'être. Cependant, la jeune fille n'avait rien vu de bizarre. Tao et Salamèche partirent donc interroger d'autres personnes de Bourg-Palette.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Lun 16 Fév - 23:38

Le membre 'Tao M. Zhang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mar 17 Fév - 0:06

Alors alors ... Malgré tous leurs efforts, vos mignons minous ne trouvent rien du tout. Et oui, le malfrat est partit depuis bien longtemps, après tout. De votre côté, vous n'entendez qu'une vieille femme qui vous parle d'une vague rumeur d'un homme d'âge mûr, barbu, autoproclamé "Chasseur de dragon" et prétendant être magicien. Ça ressemble plus à une légende urbaine qu'autre chose si vous voulez mon avis ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mar 24 Fév - 0:25



Miaouss et Chaglam revinrent une dizaine de minutes plus tard, bredouilles. Tao et Salamèche n'avaient pas non plus trouvé grand-chose appart une vieille femme blablatant à propos d'un homme barbu disant chasser les dragons, un genre de magicien apparemment. Rien de bien impressionnant donc, il y avait tant de types s'auto-proclamant chasseurs de dragons. A croire que ce type de Pokémon passionnait plus que les autres. Tao soupira doucement une fois sa troupe réunie, réfléchissant un peu à la suite des choses; que faire ? Elle voulait absolument retrouver ce sale type, c'était un fait. Cependant, ils n'arrivaient à rien et allez savoir où avait pu disparaître ce sale type. Voyant l'air un peu déprimé du lézard orange qui, lui aussi, désirait sans doute venger sa mère et sa fratrie, Tao se pencha un peu vers lui en souriant, tapotant son crâne.

T'inquiète, mon ami ! S'il faut traverser tout Kantô pour le dénicher, on le fera ! Il ne s'échappera pas si facilement.

Le petit Pokémon orange poussa un cri de soulagement, heureux de voir que sa nouvelle amie n'abandonnait pas cet objectif malgré qu'ils n'aient pour l'instant rien trouver. Souriant doucement, Tao fouilla dans son sac en bandoulière et envoya une friandise à chacun de ses amis ici présents, prenant au passage un cookie pour elle. Elle crevait de faim, après tout ça ! Mais, le temps n'était cependant pas au cassage de croûte, en tant que justiciers auto-proclamés, ils devaient gagner en puissance. Pour que Miaouss, Chaglam et Salamèche gagnent en puissance, il fallait faire des combats Pokémon. Faisant craquer son cou d'un côté puis de l'autre, la jeune fille posa son regard rubis sur ses compagnons.

Bien, pour faire de bons justiciers, il faut de la puissance, entre autre. Allons trouver quelqu'un pour s'entraîner un peu, les amis !

Sous les cris déterminés du trio, Tao fit demi-tour, s'éloignant un peu du village. En route pour trouver un dresseur qui les conduirait donc à cet entraînement recherché, combattre un Pokémon sauvage, ce n'était pas assez utile, un combat contre un dresseur, c'était plus enrichissant. Après quelques pas, Tao finit par repérer un jeune garçon accompagné d'un Pokémon, deux autres sphères visiblement habitées à sa ceinture(devant) et d'autres, inhabitées, derrière. Bien, parfait ! La jeune fille aux tresses blondes trottina vers le dresseur en souriant, agitant une main à son attention.

Eh, l'ami ! Est-ce que tu es prêt pour un petit combat ? Allez, un entraînement amical !

Visiblement d'accord, le jeune homme s'arrêta et se détourna, récupérant une sphère à sa ceinture tandis que Tao choisissait ses deux premiers combattants; Chaglam et Miaouss, son duo félin.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mar 24 Fév - 0:25

Le membre 'Tao M. Zhang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brésil propose la stratégie du Bel-Air pour combattre le crime à la Jamaique
» Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.
» Allons au fond des choses maintenant !
» Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux. Elisabeth
» Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: