AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mar 24 Fév - 1:39


L'homme en face prends une pause curieuse, avant de dire :

-You will see my beautifull Kitten !
(Tu vas voir mes magnifiques chatons !)


Il parle un dialecte curieux. Vous pensez qu'il vient d'un autre continent ? Cela serait probable, c'est pour ca que vous vous heurtez a la barrière des langues, surement ? Les voici ses "beautifull kitten"

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Mer 25 Fév - 1:20


Le jeune homme marqua Tao de part sa tenue fort étrange et la position tout aussi atypique qu'il prit, l'air distingué et.. un peu ridicule. Enfin, selon la jeune fille cosplayée en chat. En effet, venant de sa réflexion, ce n'est pas bien crédible.

You will see my beautifull Kitten !

Gné ? Tao écarquilla ses yeux rubis, sa mâchoire inférieure semblant prête à se décrocher tant elle ne comprenait rien au discours du jeune homme. Un vrai charabia. En quoi parlait-il ? Visiblement, il ne venait pas du coin. Si Tao ne comprenait pas une traite des mots du jeune homme, elle comprit surtout qu'il acceptait le combat et qu'il envoyait sur le terrain lui aussi deux félins. Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent, deux félins ! Qu'ils étaient beaux, adorables, à croquer, mignons et j'en passe. Un Chaglam, tout comme la sienne, et un autre Pokémon qu'elle n'avait jamais vu; un chat principalement violet, se tenant sur deux pattes tout comme son petit Miaouss. Eh bien, voilà qu'un combat de crocs et de griffes allait se dérouler, cependant, Tao comptait bien remporter cela ! Devant elle, Chaglam et Miaouss se tenaient prêts, la femelle grise et blanche se léchait une patte, l'air hautain, ne se préoccupant pas de ses ennemis pendant que le Miaouss semblait un peu perdu, observant son alliée avec une certaine admiration. Miaouss semblait bien apprécier la Chaglam, seulement, ce n'était pas réciproque. Dommage.

Allez les amis ! On va leur montrer que vous êtes les meilleurs félins du coin !

Sans attendre, le poil de la femelle Chaglam s'hérissa et elle reposa sa patte sur le sol, poussant un feulement déterminé, filant droit vers ses adversaires. A ses côtés, Miaouss feula également, peu assuré contrairement à sa compagne de combat. Mais, il s'élança lui aussi, bien décidé à briller. Aux côtés de sa nouvelle amie, le petit Salamèche observait, tenant d'une patte la jambe de Tao qui le regardait du coin de l’œil, satisfaite de voir sa flamme belle et haute. Il allait bien, il partait avec elle explorer le monde, que demander de plus ?

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Jeu 26 Fév - 1:53

Les deux bluff fonctionnent a merveille, et les deux pokemons en face, qui étaient partis pour utiliser des attaques de stats sont surpris de l'agilité de vos pokemons. Puis, chargipan ouvrant de grands yeux, est une proie de rêve pour Miaouss, qui n'attends rien pour l'envoyer dans le sommeil. Quant a votre chat, il réplique avec un rugissement auquel réponds l'autre vilain è_é

Situation :
chaglam (Tao) : Forme Parfaite, attaque -1
MIaouss : Forme Parfaite, attaque -1

Chagripan : Forme Parfaite a très bonne, endormi (1), attaque -1
Chaglam : Forme Parfaite a très bonne, attaque -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Jeu 26 Fév - 6:05


Et le combat débuta ! Parfaitement synchronisés, Miaouss et Chaglam s'élancèrent en même temps pour frapper chacun sa cible à l'aide de Bluff, bloquant ainsi leurs adversaires, les empêchant tout simplement d'attaquer. Tao sourit, ça commençait bien pour l'instant. Le Chacripan ouvra ses yeux grands, prêtant une grande attention à ce qui l'entourait, se révélant être une proie parfaite pour le chat beige qui usa rapidement d'Hypnose, endormant le chat violet. Génial, cela fonctionnait comme sur des roulettes, le Chaglam adverse sera livré aux attaques de Miaouss et Chaglam. C'était certes, un sale coup mais il le fallait bien ! Tao n'était pas une dresseuse, elle ne se battait pas dans les règles de l'art, tout les coups étaient permit, selon elle. Pour clore le tour, ce fut les deux Chaglam qui s'échangèrent des miaulements à en faire baisser leurs attaques. Bien, ce n'était pas très grave pour l'instant, il suffisait d'en remettre une couche par la suite.

A présent, le chat gris et blanc adverse était seul. Son compagnon de combat pionçait tranquillement à ses côtés. Le Chaglam de Tao poussa un long miaulement, le poil hérissé, attendant juste une indication de Tao pour filer à l'attaque. Miaouss lui, griffes sorties, attendait également un signe, une parole. Les deux avaient bien comprit que la priorité était pour l'instant le Chaglam ennemi, l'autre endormi resterait endormi dans son coin, voilà tout. Souriante et plutôt sure de son coup, la jeune fille lança finalement une directive à son petit duo félin.

Tous sur le Chaglam !

Et ils ne se firent pas prier, Chaglam fonça le premier, ayant pour objectif d'attaquer en premier et de bloquer le chat gris adverse dans ses mouvements afin de permettre à son ami de placer un coup juste après. Miaouss venait donc juste après, préparant ses crocs.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Jeu 26 Fév - 22:14

Vous savez que Bluff ne marche plus après le premier tour d'apparition ? Et bah, le Chaglam a vite compris votre tour et bloque le bluff. Miaouss suit et utilise Morsure. Le Chaglam adverse répond avec une Griffe critique, tandis que l'autre chat dort encore.
Miaouss rugit ensuite tandis que votre Chaglam et l'autre se battent en griffant. Chacripan semble bientôt se réveiller par contre

Situation :
Chaglam (Tao) : Forme Parfaite à Très bonne, attaque -1
Miaouss : Forme Très bonne, attaque -1

Chagripan : Forme Parfaite a très bonne, endormi (3), se réveille bientôt, attaque -1
Chaglam : Forme Très bonne à Bonne, attaque -2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Ven 27 Fév - 21:22


Taoi avait oublié quelque chose, l'effet de Bluff qui était nul en second tour. Précipitée, elle avait complètement zappé cela, en tout cas, le Chaglam évita la première attaque pour se prendre juste derrière Morsure de la part du chat beige. L'adversaire gris et blanc se vengea d'une Griffe qui eut l'effet d'un coup critique sur Miaouss, ce-dernier recula sous la violence du coup, chancelant un peu. Par la suite, à une certaine distance, le chat beige poussa un feulement, signe qu'il usait de Rugissement. Pendant ce temps, les deux Chaglam se battaient au corps à corps à l'aide de leurs griffes, feulant de colère, chacun bien décidé à l'emporter sur l'autre. Au final, ils se séparèrent, les poils hérissés, à peine essoufflés. Impressionnant, Tao était vraiment impressionnée. Les Pokémon étaient puissants, ils enchaînaient coup sur coup, faisant fit de la douleur pour frapper et remporter le combat, rendant ainsi leurs dresseurs fiers et victorieux. Classieux. Vraiment classieux ces Pokémon. Du coin de l’œil, la jeune fille aux tresses blondes cru voir le Chacripan s'agiter, signe qu'il s'éveillerait bientôt.

Allez, partagez-les vous maintenant !

Tao laissait ses petits félins gérer leurs attaques et leurs mouvements, donnant juste quelques vagues indications. Chaglam fonça en première, filant droit sur son congénère pendant que Miaouss suivait, qu'allaient-ils faire à présent ? Tao restait bien attentive.

modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   Ven 27 Fév - 21:49

Vous tentez donc d'utiliser une combinaison afin de surprendre le Chaglam adverse. Votre Chaglam feinte donc son attaque griffe afin de la faire sur le Chacripan qui se réveille du coup. La Morsure de votre Miaouss par contre profite de l'effet de surprise pour infliger un critique au chat adverse. Celui-ci réplique par un Combo-Griffe... à deux coups. Pathétique, moi je dis ! Chacripan, de son côté, rugit, avant de se prendre une nouvelle griffe. Il y a vraiment une bataille de griffe ici, car Miaouss et Chaglam se rend coup pour coup. Chacripan utilise par contre Assistance... pour utiliser Griffe. Bien, l'utilité ! x)

Situation :
Chaglam (Tao) : Forme Très bonne, attaque -2
Miaouss : Forme Bonne, attaque -2

Chagripan : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), attaque -1
Chaglam : Forme Correcte, attaque -2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Brésil propose la stratégie du Bel-Air pour combattre le crime à la Jamaique
» Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.
» Allons au fond des choses maintenant !
» Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux. Elisabeth
» Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: