Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session d'entrainement N°1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:11

Avant que quiconque fasse quoi que ce soit, Prescience fait son effet ! Elle touche de plein fouet le Couaneton endormi, qui ouvre un œil... Puis deux... Mais lorsqu'il est complétement conscient de ses sens, il se prend une méchante Psyko aux effets doublés ! Cette attaque deux en une ne fait malheureusement pas de coups critiques, mais baisse deux fois ses stats !
Il faut dire que le volatile est très mécontent du fait d'être ainsi malmené, surtout que votre Kirlia se situant dans son point mort... Il met quelques secondes à comprendre la teneur de sa situation. Il réplique donc avec deux Aéropique, dont une qui touche le vrai Kirlia !


Situation :

Kirlia : Forme Moyenne à Faible, def spé+1, def-1, esq-1, quelques reflets
Zorua : KO

Natu : KO
Couaneton : Forme Moyenne, Anneau Hydro, Défense Spé -2

Terrain :
- Ennemi sous Possessif (Kirlia)
- Danse Pluie (5/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:57

Alors que Ame était en train de se concentré, afin de pouvoir toucher son but, en combinant sa force mentale, la prescience fit son effet. Aussi decevant que j’aurais pu croire, la prescience n’eut aucun effet extérieur. JE me serais attendu a quelque chose, une étoile, un coup, quelque chose quoi, mais ce n’était pas du tout le cas. Le Couaneton sursauta, et c’ets tout… Je m’attendais quand même, pour une attaque de cette puissance, a quelque chose d’un peut plus puissant, quand même… Et c’ets limite avec horreur que je vis Couaneton s’éveiller.
JE vis d’abord sa paupière s’ouvrir, puis se refermer, avant de s’ouvrir a nouveau, en grand cette fois. Oui, l’attaque Prescience l’avait ébranlé si fort, que cela l’avait réveillé. Pfeu, attaque inutile, va… Puis c’ets a ce moment la qu’Ame entra en scène. En effet, il lui balanca dans le creux du bec l’attaque Psyko, qui abaissa ses stats. Je le vis bien aussi chercher mon pokemon du regard, cependant celui-ci étant déjà de base dans son angle mort, et ensuite perdu dans ses reflets, le pokemon mit quelques seconde a reprendre pied dans le combat.
C’est alors qu’il réplique avec Aeropiqué, le premier tomba sur un reflet, qui disparu dans de jolies petites vapeurs bleues, puis, je le vis s’approcher d’un autre reflet au hasard, qui n’en était pas un. En effet, le pokemon oiseau utilisa son attaque Aeropique, sur Ame, qui ne parvint pas a l’esquiver. JE grognais, avant d’ordonner de nouveau :

-Ame, tu vas utiliser Hypnose. S’il s’endort, tu continue avec Psyko. Sinon tu continue, tout en protegeant tes arrières !

Ce combat n’avait que trop durer, et ce duel commencait a s’éterniser. JE me demandais quel était le combattant qui allait tomber le premier, serait-ce Ame, qui aurait réellement tout fait pour vaincre, ou bien le caneton, qui aurait aussi tout fait pour se défendre ? La fin de ce combat était des plus incertain…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:38

Vous adoptez là une technique de combat bien risquée et pas forcément des plus adéquates, si vous voulez mon avis. Venant de subir Hypnose, vous vous doutez bien que le pokemon n'est pas prêt de retomber dans le panneau, et il ne regarde plus dans les yeux votre compagnon. Non, pour parer les quelques reflets de votre pokemon, le canard utilise une drôle d'attaque, Anti-Brume... visiblement, cela est suffisant pour supprimer vos reflets. Il frappe alors votre pokemon d'une Cru'Aile.


Situation :

Kirlia : Forme Faible à Critique (Plus vers Critique), def spé+1, def-1, esq-2
Zorua : KO

Natu : KO
Couaneton : Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte), Anneau Hydro, Défense Spé -2

Terrain :
- Ennemi sous Possessif (Kirlia)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:38

Je suis contrarié. Même si cela faisais un moment que je songeais a ma défaite, il était difficile pour moi de m’y résigner. Je sais que ce n’était pas la faute d’Ame, en effet, c’était moi qui avait eu une stratégie inéficace, et Ame n’avait essuyer que les pots cassés. Je soupirais, avant de regarder un instant la zone. JE n’avais plus d’idée quant a l’espoir d’un retournement de situation miraculeux. JE ne perdais pas espoir, mais presque.
JE soupirais, avant de regarder le canard. Celui-ci avait eut la brillante idée d’utiliser Anneau Hydro, réduisant mes espoir de vaincre a pas grand-chose. En effet, anneau hydro le soignait doucement, et je me demandais si Ame, même en faisant un coup critique, pouvait l’emmener au tapis ? D’autant plus qu’il était une forme évolué, et pas l’autre, ducoup Ame devait frapper plus fort… Je soupirais de nouveau, avant de décider de jouer le tout pour le tout, après tout ce combat n’avait que trop durer.

-Ame, on va jouer notre dernière carte ! Utilise deux Psyko en un !

En esperant que cette attaque soit assez puissante, en la combinant avec les abaissement de stat, pour l’envoyer au tapis, ou pas loin. Je soupirais, avant de regarder le dresseur en face. Celui-ci se débrouillait bien, je ne m’y étais pas attendu. Je pense que si j’avais mieux joué, au niveau du combat, j’aurais pu, j’en suis sur, faire un ravage. Mais je comptais me rattraper, ô ca oui. Mais après avoir soigné Ame.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:52

La tension est à son comble ! Votre Pokemon, fatigué et lassé, parviendra-t-il à vaincre son adversaire, qui a encore de l'énergie ? Kirlia se concentre et parvient à lancer son attaque Psuko, très puissante car d'une force doublée, coup critique, et... C'EST LA VICTOIIIIIIIIIRE ! Le canard tombe KO in extremis, vous êtes sauvé, vous avez gagné !

Situation :

Kirlia : Forme Faible à Critique (Plus vers Critique), def spé+1, def-1, esq-2
Zorua : KO

Natu : KO
Couaneton : KO

Terrain :
- Ennemi sous Possessif (Kirlia)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:05

La tension était effectivement a son comble, toute mon attention était focalisée sur le combat. Qu’allait-il arriver, comment cela va se passer. JE voyais Ame fermer les yeux, se concentrer, je sentais son aura émaner de lui, je sentais ses cheveux se soulever, je voyais des voluptes de puissances s’échapper de son petit corps. Je ne savais pas ce que faisais le caneton, je n’avais d’yeux que pour Ame. A moment donner, je le vis rouvrir les yeux, et ils avaient pris la teinte si particulière des Pokémons de son espèce. Ces Pokémons étaient d’une puissance incroyable, et cela se lisait dans leurs yeux.
Le Pokémon bleu fronça alors les sourcils, et envoya la sauce sur le Pokémon vol, qui se mangea l’attaque de plein fouet… Le Coup critique salvateur… Je vis ensuite le caneton tituber sur ses pattes, était-il KO, ou bien était-ce la fin de ce combat… ? Je le vis alors tomber, et ne plus bouger… HAAAAAA ! On a gagné ! Je déposais mon sac sur le sol, et tout en balancant tout ce que j’avais dans les mains (pokedex, portable) je courru prendre Ame dans mes bras.
Tellement heureux d’avoir gagné, je pris mon compagnon dans mes bras, le soulevais du sol, et lui fit un gros câlin tout en le félicitant. JE pleurais pas de joie, mais presque. A moment donné,je sentis la petite poigne d’Ame sur mon bras, et j’entendis dans ma tête :

« -Tu m’étouffes Rodrigue… »
-Ah, Pardon !

Je relachais la petite créature, que gardais quand même dans mes bras. J’étais si fier de lui, il s’était vraiment bien battu. J’espérais qu’il sentait tous les sentiments positifs que je lui envoyais, parce que je ne pouvais pas être plus heureux. Mais je voyais bien que le Pokémon était a bout de force. Je le fis donc revenir dans sa pokéball, et j’allais saluer mon adversaire. J’aimerais bien le recombattre, un peu plus battre, je suis sur que l’issue du combat sera différente. Je retournais de mon coté ramassé mes affaires, constatant un fellure sur l’écran de mon portable… Merde.
Je ramassais donc mes affaires, et tout guilleret, je retournais au centre Pokémon pour faire soigner mes joyeux compagnons. J’étais tellement content d’Ame, il s’était vraiment battu comme un chef. Je chantonnais tranquillement en attendant que l’infirmière ne revienne, et une fois tous soigné, je repérais un dresseur assit tranquillement a une table. JE souris, avant de m’approcher, et de poser ma main sur son épaule :

-Excuse moi, cela t’interesserais un combat duo, contre moi et mes Pokémons ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:05

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Session d'entrainement N°1 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:04

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400p$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session d'entrainement N°1   Session d'entrainement N°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session d'entrainement N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: