Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptySam 17 Mai - 10:56


J'étais dans un moment de grand calme. J'étais sur le pont du bateau qui naviguait tranquillement depuis Clementi-ville jusqu'à l'île de Myokara, assise sur une chaise plus longue que la normale, les jambes croisées sur mon genou, les mains jointe derrière ma nuque, et des lunettes de soleil sur mon nez pour me protéger du beau ciel bleu. C'était le moment où je me remettais en question suite à ma défaite, de ce que je devrai faire une fois à terre puisque je n'allais évidement pas me lancer dans un entrainement ici si je ne voulais finir par faire couler tout ce petit monde...
L’embarcation n'était pas non plus un navire de passager, c'était en négociant que j'avais put y trouver une place, mais il faisait habituellement voyager uniquement des marchandises, il ne devait pas donc y avoir plus d’une demi douzaine de personnes en plus que moi ici et puisque je n'avais pas non plus de raison de les déranger dans leur travail, je restait calmement ici...
Enfin "calmement" pour l’instant évidement... Même si je ne n'aurais jamais put deviner ce qui allait se passer ce jour là, c'était en quelque sorte une bonne introduction pour mon entrainement intensif, ça me préparerai suffisamment pour affronter les corvées du Maitre de capacité, ça endurcirai mes pokémons pour rencontrer Bastien, et il était certain que la prochaine fois que je prendrai la mer, ce serait avec une équipe de pokémon toute neuve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptySam 17 Mai - 12:04

Alors que vous bronzez bien tranquillement, vous pouvez entendre du grabuge dans les airs. Effectivement, au dessus de votre tête, dans le ciel, deux pokémons semblaient déchaînés. Ils attaquaient de tout les côtés, dans tout les sens. Les pauvres pokémons eau étaient parfois touchés eux aussi. De plus, le ciel se couvrait peu à peu, ça sentait la petite averse, non ? Enfin bon, vous voulez savoir qui cause tout ses dommages ? Levez la tête !

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Airmur10Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Tropiu10

Airmure use de Météores un peu partout et Tropius, lui, se sert de Tranch'Herbe. Ils mettent tout deux le K.O dans cette zone. Vous devriez peut-être penser à les calmer, surtout que eux et leurs attaques s'approchent dangereusement du bateau.

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyDim 18 Mai - 9:47


Mes déboires commencèrent tout en douceur, par quelques petites interruptions des rayons du soleil sur mon visage et sur mes yeux fermés derrière mes lunettes pour favoriser ma concentration. Décroisant doigts et bras de derrière ma tête histoire de se redresser, je remontait mes fameuses lunettes jusqu'à les bloquer dans mes cheveux pour éviter qu'elle ne tombent et je pus voir au loin que des gros nuages inquiétant se réunissaient pour former une interruption de cette si belle journée. Après j'étais loin d'être marin, je en savais pas si ce serait dangereux pour la navigation et, de toute façon, je n'avais pas de raison de ne pas faire confiance au capitaine du bateau d'autant que, à force de regarder le ciel je finis par y remarquer autre chose... Tout d'abord, je cru qu'il s'agissait d'un combat entre deux pokémons Vol mai, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient , je compris que si ils étaient côte à côte les deux gros oiseaux ne semblaient pas s'affronter même si ils attaquaient en tout sens. Étrange. Très étrange même... Il était déjà rare de voir des pokémons de type Vol en général en pleine mer, hors mis ceux qui étaient des pokémons de type Eau également comme la famille de Goélise ; la raison était simple : les courants aériens qui portent les efforts des oiseaux sont presque inexistant, contrairement à au dessus de la terre ferme. Donc déjà, c'était bizarre de voir un Airmure et un Tropius ici. Et ensuite, bien sur ils avaient l'air complètement fous ! Je suis pas docteur non plus, mais il était certain qu'il fallait calmer ces deux là avant qu'il ne blessent quelqu'un, qu'ils ne se blessent eux même ou qu'ils fassent des dégâts au navire...
Après, vous me connaissez : la finesse c'est pas vraiment mon truc alors pour les calmer on allait y aller par la force, un point c'est tout.
_
Brasegali, Ouisticram, on va voir ce qu'on peut faire.
Mes deux pokémons de type Feu sortirent de leur pokéball et me regardèrent tous les deux avant de se regarder l'un l'autre. Ils s'étaient déjà entrainés ensemble mais ce serai la première fois qu'ils auraient peut-être à combattre côte à côte. Immédiatement, Brasegali laissa les flammes de ses poignets s'embraser, pour compenser, Ouisticram bonda son torse, même si il était pas loin de quatre fois plus petit il avait son orgueil à préserver.
_
Vous voyez ces deux pokémons Vol ? - dis-je en les montrant du doigt - Ils sont encore un peu loin donc on a le temps de se préparer un peu mais si ils s'approchent on va se défendre... Brasegali, on testera l'attaque qu'on a travaillée la dernière fois appuyée par ton Zénith aussi, Ouisticram, le temps qu'ils approchent tu va te servir de Machination. On les attaquera à distance du moment qu'ils seront à portée de vos deux attaques, attendez mon signal !
C'était la parfaite occasion de tester en situation réelle une attaque que l'on cherchait à perfectionner Brasegali et moi puisque j'avais remarqué qu'elle manquait d'attaques à distance, et puis Ouisticram ne pouvait que gagner à combattre avec un autre pokémon de même type, son évolution n'était peut-être plus très loin depuis le temps qu'il avait éclos...
Ne me restait plus qu'à donner le signal dès que Airmure et Tropius seront à portée de ces attaques Feu très efficaces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyDim 18 Mai - 15:36

Vous êtes prêt à l'assaut à ce que je vois. Bien, bien. Donc tandis que les deux pokémons volants s'approchent dangereusement, Brasegali fait venir le soleil et Ousticram use de Machination. Belle préparation. Zénith pour éviter la pluie et Machination pour augmenter la puissance des attaques à longues distances de Ouisticram. Chouette tout ça.

Ainsi, alors que les volatiles sont assez prêt, Brasegali et Ouisticram les atteignent avec leurs attaques feu. Bien joué. Mais avec ça, ils vous remarquent et se précipitent en volant vers le bateau. Tropius utilise une Tornade bien violente qui éjecte Ouisticram au sol, et Airmure use d'une bonne attaque Météores qui touche parfaitement Brasegali. Comment cela va-t-il se terminer ?



Situation :

Brasegali : Très Bonne
Ouisticram : Très Bonne, +2 att spé.

Tropius : Bonne à Correct (plus vers Correct)
Airmure : Correct

Terrain : Zénith (2/5)

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyDim 18 Mai - 19:58


Le plan se mettait donc doucement en place, en projetant vers le ciel une sorte de sphère de chaleur condensée Brasegali parvint à faire se pointer le soleil à plein pot, au point même que ses rayons pourraient amplifier nos attaques de type Feu. Ouisticram, de son côté, commençait à concentrer sa force, observant les moindres mouvements de ses adversaires pour pouvoir choisir la meilleur façon de les frapper et de leur faire des dégâts grâce à ses attaques à distance. Dès qu'ils e furent approchés, sans jamais cesser d'attaquer, le temps était venu pour moi de donner le signal :
_
Go !
Mes deux pokémons eurent presque le même mouvement, ils prirent une grande respiration, remplissant au maximum leurs poumons pour cracher le plus fort et le plus loin possible. De la gueule du singe jaillirent une volée de petites boules de feu légèrement orangée qui percutèrent un Tropius qui ne semblait pas s'y attendre, lui arrachant un cri qui mêlait à la fois douleur et surprise, et Brasegali elle lança une véritable colonne de feu rugissant avec une puissance toute autre comparée à celle de Ouisticram, les bienfaits de l'évolution dira t-on.
Nos adversaires nous avaient donc repérés et semblaient enfin se concentrer sur nous. Ça laisserai les pokémons Eau des environs tranquille au moins en plus de nous fournir notre entrainement de la journée. Le pokémon de type Plante déchaina une bourrasque  qui cloua le singe au sol avant de le projeter en arrière, il faillit tomber à l'eau mais c'était sans compter sr son agilité impériale, il se rattrapa d'une seule main au bastingage et se servit de ce pivot pour garder son élan et revenir dans une cabriole simiesque sur le pont, paré pour la suite. Brasegali elle encaissa, presque sans peine, la volée d'étoiles que lui projetait le pokémon Acier, se contentant de croiser les bras devant elle pour protéger son visage jusqu'à la fin de la déflagration. On pouvait dors et déjà partir pour la suite, et puisqu’ils s'étaient rapprochés tous les deux pour attaquer, nous allions pouvoir combiner les efforts pour en terminer rapidement.
_
On va les mettre à terre un par un, commencez par Tropius et après on verra si Airmure veut toujours se battre.
Après, je en voulais pas les battre juste pour les battre ces deux là, il faut avouer que leur présence était au moins aussi étrange que leur comportement, alors j'avais bien l'intention de mener ma petite enquête et de les examiner de plus près. Si ils venaient à tomber Ko, là maintenant, il y avait de fortes chances pour qu'ils tombent à l'eau ; je sortis donc une autre pokéball, pas une vide pour les capturer mais celle de Tartard. Il avait gagné beaucoup de force depuis son évolution et il pourrait sans la moindre peine ramener un pokémon jusque sur le pont, en sécurité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 19 Mai - 20:57

Votre combat tourne plutôt mal d'un seul coup. Les pokémons vol, en s'agitant dans les airs, parviennent à esquiver vos attaques feu. C'est plutôt embêtant. Et eux, n'en restant pas là, use d'une combinaison Tornade-Météores. Les petites étoiles s'abattent donc à toute allure sur vos pokémons, les blessant assez partiellement. Mais une fois qu'ils reprennent du poil de la bête, ils visent Tropius de toutes leurs forces avec leurs attaques flamme. Celui tombe donc, hors de combat, vers vous. Si vous bougez pas, il va vous écraser au fait. On peut aussi remarquer que son corps est brûlé et que même K.O, cela ne se dissipe pas. De son côté, Airmure, remarquant que vous n'êtes pas un adversaire facile, fonce sur Ouisticram et Brasegali pour les frapper avec Furie. Il semble ne pas reculer, il veut vraiment venger son... camarade ?! Enfin bon, je pense que c'est le moment ou jamais pour vous.


Situation :

Brasegali : Bonne à Correct
Ouisticram : Bonne à Correct, +2 att spé.

Tropius : K.O, brûlé
Airmure : Correct

Terrain : Zénith (4/5)

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 20 Mai - 9:29


Là, les deux pokémons Vol me surprirent... je les pensais complètement fous et déchainés mais ils eurent suffisamment de lucidité pour esquiver allègrement nos premières attaques et enchainer sur une combinaison de leurs attaques à distance qui suffit à me faire hésiter l'espace d'une seconde ( jolie performance ). Mais mes pokémons tenaient forcement mieux le coup que leurs adversaires puisque leurs attaques étaient très efficace et ce fut Tropius qui en fit les frais le premier, après avoir réussis à contrattaquer ils dut marquer un temps d'arrêt et mes deux pokémons Feu prirent moins de temps à récupérer que ce qu'il avait prévu, la combinaison de Lance-Flamme et Flammèche toucha presque au même moment le flanc du pokémon géant qui, dans un cri, commença à tomber en direction du pont sur lequel il s'échoua bruyamment autant que brutalement... Et pile sur moi en prime...
Je réagit un peu tard, et je dus plonger sur le côté pour éviter d'être écrasée sous son poids ce qui m'érafla la peu des coudes jusqu'au sang, mais rien de bien grave, nous avons tous déjà connu pire. Me redressant un peu - sans pour autant me remettre debout, je remarquais que le pokémon au sol semblait gravement brûlé, normal, et qu'il poussait quelques petits gémissement de douleur alors même qu'il était inconscient. Mon objectif n'était pas de le tuer, loin de là, mais je n'avais pas grand chose dans mon attirail pour soigner de telles blessures alors j'allais devoir essayer de trouver une autre solution, le tout en en terminant aussi avec Airmure qui venait de faire l'erreur de se rapprocher et, donc, de se mettre à portée de nos attaques de contact.
_
Terminez en avec vos attaques Combat., ne le laissez aps reprendre son envol.
Je laissais donc mes pokémons livré à eux même, ils avaient largement les capacités pour en terminer, d'autant qu'ils étaient à deux contre un, et moi je m'approchais précautionneusement du pokémon au sol pour essayer d'émettre un petit diagnostic. J'imagine qu'il devait y avoir une sorte de trousse à pharmacie sur le navire mais est-ce que ça suffirai ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyMer 21 Mai - 22:34



Brasegali et Ouisticram en finissent rapidement avec l'Airmure qui n'a pas le temps de souffler entre les attaques de vos types Combat, s'en prenant de tout les côtés. Il pousse un gémissement avant de piquer droit vers l'eau, inconscient. Heureusement, Tartard est rapide et réactif, il plonge et file droit vers le lieu où l'Airmure à sombrer, plongeant pour venir attraper le corps d'acier et tenter de le remonter. C'est difficile, il peine, mais il finit par y parvenir ! Le voilà qui perce enfin la surface et ramène le volatile sur le bateau.

Pendant ce temps, vous vous occupez du Tropius qui est en bien mauvais état, il arbore quelques petites blessures, des brûlures et est complètement inconscient. Ne vous inquiétez pas, avec du repos et des soins il sera rapidement sur pied.. Non, ce n'est pas lui le problème. Le problème c'est les filets blancs qui signent le rappelle de Pokémon dans leur sphère, et voilà que les deux Pokémon disparaissent du bateau. Levant vos yeux, vous pouvez voir une barque à quelques mètres de votre bateau, dedans, un type vous lance un regard noir.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] 069

Il décroche une Pokéball de sa ceinture et envoie un Pokémon, vous n'avez même pas le temps de voir son Pokémon car il disparaît sous l'eau. Le type finit enfin par ouvrir sa bouche.

Pour qui tu te prends sale gamine ?! Je vais t'apprendre moi à te mêler de ce qui ne te regarde pas ! En garde, tu vas payer pour ce que tu as fais à mon Tropius.

Et alors qu'il termine ses mots, son Pokémon perce la surface pour vous fixer. Eh bien bonne chance pour ce combat aquatique.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Sprite_6_x_159
Shame
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyJeu 22 Mai - 22:29


[Grâce à Eris on a trouver une technique mais sache que les images de poképédia ne passent pas sur les PCs de tout le monde, pense y pou tes prochaines mod' ^^]

Le match se terminait donc ici et dès que je vis que le pokémon Acier allait pour s'échouer dans l'eau je m'approchais un peu du bastingage pour libérer Tartard en lui disant d'une voix inconsciemment forte parce que pressée :
_
Empêche à cet Airmure de se noyer, ramène le sur le pont mon grand 'il te plait.
Tartard aimait ce genre de mise en avant et de responsabilités, d'autant que, pour le cas présent, il était le seul sur lequel je puisse compter dans toute mon équipe. De mon côté alors je m'approchais de Tropius pour finalement me rendre compte que ce que je prenais pour des blessures graves qui nécessiteraient des soins urgents pouvaient attendre, sans doute qu'avec un bon repos et un passage dans des mains expertes lui permettrait d'être totalement remis, évidement, en temps que son agresseuse j'étais prête à faire tout ça, mais il fut rappelé, à ma grande stupeur, moi qui le prenait pour un pokémon sauvage, et il en fut de même pour l'Airmure fraichement ramené à la surface.
Suivant le rayon rouge caractéristique qui menait à la pokéball, je découvrit une barque, dans l'ombre de notre navire, que je n'avais pas remarqué jusqu'alors puisqu'elle avait de quoi être discrète et l'homme qui s'y trouvait n'avait pas l'air ravi... Moi non plus. Si ces pokémons étaient dressés, pour quelle raison attaquaient ils tous les environs sans se poser de questions ? C'était loin d'être un entrainement constructif, encore moins un match, et en plus il voulait m'engueuler ! Et bien j'avais trouvé ma victime du jour et son Crocrodile allait apprendre comment j'm'appelle !
 _
Tartard ce match est pour toi, essaie de rapprocher ton adversaire avec Psyko et lance lui ton attaque Torgnoles.
J'y avais déjà pensé, j'avais déjà quelques idées de plans ou de stratégies possible mais, dans le fond ce serait notre premier combat aquatique. Je sais que Tartard nageait vite, et qu'il avait suffisamment de puissance pour se battre sous l'eau presque aussi bien sue sur la terre ferme mais je n'avais aucun point de référence et peut-être que son adversaire aussi. Nosu devions rester prudent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 23 Mai - 9:29




Tartard plonge donc une seconde fois, faisant face à son adversaire qui l'observe avec un petit air mesquin, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir tout ça ! Votre Pokémon ouvre la danse, usant de Psyko pour rapprocher un peu le crocodile et en même temps lui faire mal, pas bête. Sauf que votre adversaire n'est pas prêt de se laisser faire et, alors que Tartard allait user de Torgnole, voilà que Crocrodil lui mord violemment un bras avec Crocs Givre ! Bon, ça ne fait pas si mal mais c'est suffisant pour déstabiliser Tartard qui rate son attaque. Crocrodil disparaît ensuite sous la surface de l'eau, invisible sauf pour Tartard.

Situation :

Tartard : Forme très bonne à bonne.

Crocrodil : Forme bonne à très bonne.

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 23 Mai - 16:46


Le combat avait donc commencer, nous pouvions en deviner les remous depuis la surface mais impossible d'en connaitre les détails, ils étaient plongés dans l'ombre et si nous distinguions parfois l'espace d'une seule petite seconde une silhouette sous-marine mais impossible de savoir si il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi, ou même d'un autre pokémon sauvage qui passerait juste par là... J’allais donné mes ordres mais sans savoir ce qui se passait c'était tout de même assez risqué. Je devais donc miser sur les meilleurs capacités de mon pokémon, sur ce que je savais de lui et de son adversaire et, en l’occurrence, en combat rapproché toutes ses attaques étaient inefficaces contre notre double-type ou presque.
_
Tartard le corps à corps c'est ton domaine, reste y et assène lui tes meilleures attaques !
J'avais parlé fort, mettant mes deux mains autour de ma bouche en porte voix pour être certaine que ma voix lui parvienne mais, de toute façon, vu à quel point nous nous étions entrainés  c'était je genre de chose qu'il savait tout seul et qu'il pouvait mettre en place sans l'aide de personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptySam 24 Mai - 16:00




Tartard pousse un cri de guerre et fonce à la rencontre de son crocodile d'adversaire, lui assénant ensuite une bonne attaque Sacrifice dans la tronche et, encore une fois le Crocrodil profite du rapprochement pour user d'une nouvelle attaque Crocs Givre sur le bras de Tartard qui... finit gelé ! Heureusement, il n'a pas besoin de son bras pour user d'Hydrocanon et le voilà qui envoie son puissant jet d'eau sur le crocodile qui se fait éjecter plus loin, faisant des roulés-boulés dans l'eau. Furieux de se faire balader de cette façon, le voilà qui réplique par Grimace.

Situation :

Tartard : Forme correcte, bras droit gelé, vit-2.

Crocrodil : Forme moyenne.

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 24 Juin - 18:36


Je n'avais aucune idée de ce qui se passait sous la surface des ondes, et epdnant l'espace d'une longue seconde j'en finis même par venir à me demander si le match n'était pas déjà terminé... Mais après quelques temps un puissant jet d'eau perça les vagues, faisant tanguer la petite barque sur laquelle se trouvait mon adversaire, et je reconnus cette attaque comme étant l'Hydrocanon de mon propre pokémon, de quoi me prouver que rien n'était encore terminé et ce fut rapidement Tartard en chaire et en os qui finit par atteindre l'air libre.
Et le match n'avait du coup pas l'air de se passer aussi bien que ça puisque depuis son épaule jusqu'au moins au milieu de son bras droit mon combattant aquatique semblait totalement gelé, c'était bien qu'il soit revenu jusqu'à mon regard, de cette manière je pourrai l'aider un petit peu et nous remporterions comme nous l'avions toujours fait : ensemble et avec détermination.
Notre adversaire allait forcement croire qu'il avait l'avantage pour l'instant et c'était dans ce genre de situation qu'on baissait sa garde en tentant une attaque un peu plus risquée que la moyenne, à nous d'en profiter et de riposter d’autant plus fort.
_
On va lui montrer ce qu'on a dans le ventre Tartard ! Laisse le attaquer puis défait toi de cette glace avant de riposter avec Represailles !
On ne s’était encore jamais servis de son attaque de reproduction en situation de match mais nous l'avions beaucoup travaillée, c'était un peu comme la botte secrète que j'avais toujours espéré de sortir en situation délicate mais l'occasion ne c'était jusqu'alors jamais présentée. Nous allions bien voir comment Crocrodil pourrait réagir face la surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 30 Juin - 0:15

Vous maravez donc le pokemon, qui a la suite d'un coup critique, tombe KO. C'est alors que vous entendez des coups de feu. Visiblement, l'homme a détourné votre attention, afin que ses accolytes, qui sont surement venus a la nage, puisse pénétrer dans le bateau.
Vous vous précipitez donc dans la cabine du capitaine, ou vous assistez, via le petit hubleau a une étrange scène : le capitaine, a la barre, avec deux hommes a ses cotés, chacun avec un pistolet sur la tempe de l'homme. Il y en a deux autres dans la pièce, et peu être encore deux autres que vous ne voyez pas.

-Faite cap vers l'Est ! Avez-vous des passagers a bord, capitaine ? Excepté cette gamine qui devrait être battue a l'heure qu'il est.
-Non. Elle est ma seule voyageuse. LEs temps sont durs pour les dresseurs, vous savez ?
-Trève de Nostalgie. Tu vas nous donner tes pokemons vieillard, qu'on puisse atteindre le temple englouti sans peine.

Le temple Englouti ? Voila un terme bien curieux. Qu'allez vous faire ? Vous jeter dans la gueule du loup, ou bien aller vous vous cachez, afin de sauver vos précieux amis ?

Situation :

Tartard : Forme correcte, bras droit gelé, vit-2.

Crocrodil : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 30 Juin - 2:40


La victoire fut notre sans la moindre contrepartie, en une seule attaque nous arrivâmes à nous débarrasser de ce Crocodil avant de réaliser qu'il ne s'agissait que d'une diversion. Le coup de feu que j'avais entendu venait du côté de la cabine du capitaine. Je fis rentrer mon pokémon dans sa pokéball rapidement pour me dépêcher d'aller voir plus précisément de quoi il s'agissait avant de me rendre a la réalité : au moins 4 personnes, et armées de surcroit... Si on oubliait le fait que je n'avais pas envie que mes pokémons risquent d'être blessés contre des adversaires qui usaient de pistolets, ils risquaient en plus de se servir de leur otage à tout moment si j'avais une poussée de courage intempestive.
Il fallait que je la joue plus fine et que je résonne : vu le plan qu'ils avaient montés pour obtenir un navire et quelqu'un qui savait le manier, on pouvait juger que c'était une partie importante de leurs projets, et du coup, la vie du capitaine ne devait pas être en danger du moment qu'il faisait ce qu'on lui demandait parce qu'ils auraient besoin de lui pour leur voyage de retour.
Par contre, moi, je n'avais pas cette sérénité, j'étais clairement au mauvais endroit au mauvais moment et je n'étais pas si précieuse ; comme j'avais bien l'intention de montrer à ces pirates comment je m’appelais et que leur pote en barque ne tarderai pas à leur apprendre que je lui avait foutu une branlée alors je devais leur faire croire que j'étais partie pour attendre un meilleur moment pour agir.
Je retournais rapidement jusque sur le pont où je libérais à nouveau Tartard pour le mettre au courant de mon plan :
_
Je vais encore avoir besoin de toi mon ami. Sert toi d'abord de Régénération pour te débarrasser de cette glace, et ensuite tu va devoir plonger depuis le pont. Il faut que ça fasse du bruit pour que tout le monde sur le bateau t'entende et après tu nagera juste en dessous de la surface, pour qu'on ne voit que des bulles sans qu'on sache qui s'en va, ne nage pas trop vite parce que si ils regardent par dessus bord ils doivent croire que c'est moi qui m'en vais à la nage.
Tout en parlant, j'avais sortis une de mes potions pour lui rendre un peu de ses forces perdues durant le combat puis je repri.
_
Ils veulent aller dans un temple englouti alors j'aurais sans doute encore besoin de toi après. Dès que tu sera hors de vue reviens jusqu'au bateau en nageant sous la surface... Mais reste prudent hein ! Je ne veux pas que tu sois blessé si ils se mettent à te tirer dessus...
Mais il était beaucoup moins inquiet que moi, ravi d'être mis en avant comme toujours, et comme si il n'attendais rien de plus que ce genre de situations.
Je partis donc de mon côté pour aller me cacher et je l'entendis mettre en œuvre ce plan en plongeant bruyamment, la suite dépendait beaucoup de si j'arriverai ou non à trouver une bonne planque et de si ils croiraient à cette diversion...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 30 Juin - 2:40

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 30 Juin - 21:23

Vous entendez des ricanements quand votre Tartare fait sa mise en scène. Après quelques seconde vous pouvez entendre :

-La gamine vient de se faire la malle, y'a plus que toi et nous, papy !

Le bateau fait donc demi tour, et se dirige a l'Ouest de votre position actuelle. Après quelques minutes de voyage, le moteur se coupe, et vous entendez que les hommes enfilent des combinaisons, et des bouteilles, qui s'entrechoquent entre elles. Après quelques minutes, ils plongent, abandonnant le navire.
Cependant, vous pensez bien qu'ils vont pas laisser le petit vieux partir tout seul. APrès un coup d'oeil dehors, vous constaté que l'homme a la barque était toujours la, mais sa barque était remontée comme un bateau de sauvetage, donc accessible. Vous avez trois choix : essayer de sauver le petit vieux, sans savoir combien d'adversaire il reste avec lui, aller voir si vous ne pouvez pas vous trouver une arme quelque part sur le bateau ou partir en barque.

Qu'allez vous faire ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 1 Juil - 11:35


A en croire les rires et les dires des pirates, le plan avait parfaitement fonctionné et ils étaient certain d'être seuls avec leur otage. Là où j'étais déçue c'était que, sans doute, lui aussi se croyait seul avec ses ravisseurs et ce pouvait être assez déstabilisant... Mais peu importe, j'avais fait ça dans l'idée de le sauver après tout, et quand le bateau finit par s'arrêter je me dis que le moment allait bientôt être venu d'intervenir. Je les entendis s'équiper mais, comme je ne savais toujours pas combien ils étaient, j'eus l'idée d'essayer de sonder les parages avec l'aide de mon pokémon préféré. Je laissais sortir de sa pokéball ma Lucario, posant un index sur ma bouche pour l'inciter au silence puis, en me penchant vers elle pour lui murmurer mon idée et être certaine de ne pas être débusquée maintenant, je lui expliquais la situation :
_
On a un problème ma belle, il y a des gens qui ont pris en otage le capitaine et je voudrai savoir combien ils sont. Tu pourrai te servir de ton aura s'il te plait pour sonder le navire et me dire combien de personnes il reste au total maintenant qu'une partie d'entre eux ont plongé ?
Elle approuva et, fermant les yeux, elle commença à se concentrer. Ses étranges et jolies petites oreilles se dressèrent sur les côtés de sa tête tandis que toute la surface de son corps était recouverte d'une fine pellicule bleue et brillante. Si on était pas certain d'y arriver, au moins on pouvait essayer et ainsi on trouverai la meilleure des solutions pour sauver le capitaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 1 Juil - 19:24

Vous avez entendu trois personnes plonger, et Lucario compte quatre personne encore a bord, sans compter le capitaine. Lucario vous informe aussi, a l'aide de geste et de grognement, qu'il y au une arme a feu dans la barque utilisée par l'autre pour faire diversion, mais qu'il y a un marin qui est malade.
Qu'allez vous faire ? Il demeure quand même trois personnes avec le capitaine, tout en songeant que Lucario peut s'être trompé sur un de ses chiffres.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 4 Juil - 18:57


Lucario pris son temps, elle voulait être certaine de ce qu'elle allait me dire, mais au final, quand ses oreilles furent retombées à leur place et ses yeux ré-ouverts, elle commença à tenter de me faire comprendre ce qu'elle avait ressentis. Je ne cache pas que ça prit un certain temps, il n'était pas si facile de tenir une conversation complète et précise avec un pokémon, aussi proche que je puisse être ce celle là... Il y avait donc six personnes en tout sur le bateau, six humains en tout cas ; si on enlevait le capitaine et moi, il en restait donc quatre, et si on comptait les trois autres qui avaient plongés ça faisait sept adversaires au total... Avec un peu de chance, celui que j'avais déjà battu n'avait plus de pokémons, je n'aurais donc plus qu'à le maîtriser. Le problème viendrait de si ils étaient armés... Lucario, avec son corps aussi dur que l'acier pourrait sans doute s'en sortir mais, si je devais choisir d'autres pokémons il fallait que je les sélectionnent avec soin...
Si il y avait bien une arme dans la barque, comme avait réussis à me le faire comprendre Lucario, ça pourrait me servir, mais bon, ce serait la première fois pour moi... Plutôt un outil de dissuasion que de destruction du coup.
Mais bon, mon choix était fait et je laissais sortir de leur pokéball trois nouveaux renforts : Brasegali, Ouisticram et Scarhino, avant de leur expliquer mon idée.
_
Vous êtes tous les trois les pokémons les plus rapides que j'ai avec moi et nous avons trois adversaires. Je compte sur vous et sur l'effet de surprise pour essayer de les maîtriser le plus rapidement possible, essayer de les désarmer surtout, si ils ont plus que des pokémons ça devrai pouvoir aller... Mais faites attention hein, je ne veux pas que vous soyez blessés...
Et, comme tout à l'heure, ils semblaient avoir plus de courage que moi. Tant mieux, ça me rassurait un peu parce que j'avoue que c'était la première fois que je m'en faisais autant pour la suite d'un de mes plans, mais c'était aussi la première fois que je devais faire face à des adversaires qui se servaient d'autre chose que des pokémons et qui ne respectaient pas les règles de la Ligue pokémon.
Je déglutis et on était partis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptySam 5 Juil - 7:19

Vous parvenez sans soucis a atteindre la barque. En effet le matelot malade, 'en a quasiment rien a faire d'être pris en joue, il se sert même de votre pokemon comme d'un appuit pour mieux pouvoir vider le contenu de son organisme par dessus bord.
L'arme est un Revolver simple, chargé de ses six cartouches. Il n'y a pas de recharge. Bon, maintenant vous faites demi tour, et vous dirigez vers la ou est le plus gros de vos troupes : la cabine du capitaine.
Eeeeeh ! Surprise ! En effet, quand vous débarquez a votre tour dans la cabine du capitaine, vous voyez que vos pokemon sont tenu en joue par deux autres hommes qui étaient dans la cabines. Ils ne sont pas blessés, mais ne savent pas quoi faire. Les trois autres hommes qui étaient la, les menacent aussi, et vous avez vous même le droit a être en joue :

-Tiens donc, finalement le rat n'a pas quitté le navire. Parfait, tu vas nous servir. Mais avant je vais te proposer un petit jeu, je vois que tu as une arme, toi aussi. Parfait.

Un homme se détache, et vous prend votre révolver. Il en vide le chargeur, et ne laisse qu'un balle dedans. Il attrape ensuite une combinaison de plongée, et vous tend les deux objets :

-Sois, tu joues a la Roulette Russe contre moi, soit tu vas rejoindre mes hommes deja dans le temple, a la nage. Choisis. Et choisis vite.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyDim 6 Juil - 16:01


La stratégie "diviser pour mieux régner" n'avait pas vraiment fonctionné puisque même si on mettait de côté les mecs qui avaient plongés et celui qui était malade mais tenu en respect par Ouisticram, ils étaient toujours cinq dans la cabine avant le capitaine et, devant l'échec de notre attaque surprise n sous nombre ils tentèrent à leur tour de me séparer de l'otage. Jouer avec lui était une très mauvaise idée, à mon avis celui qui se présentait comme le chef n'était pas du genre à respecter les règles, et dans un jeu aussi dangereux qui celui qu'il me présentait je n'avais presque aucune chance. Le choix était donc vite fait.
Mes pokémons n'avaient pas l'air d'avoir envie de me laisser toute seule dans une telle situation mais, volontairement, je ne leur laissait pas le choix, et je les faisaient retourner le plus vite possible dans leur pokéball, m'avouant vaincue pour le moment mais avec toujours la ferme intention de justice dans le cœur et l'envie de les séparer dans la tête.
_
J'ai ce qu'il faut pour plonger !
Je sortis de mon sac mon appareil, tout neuf, qui pouvait me permettre de respirer sous l'eau. J'avais prévu d'aller m’entrainer sur une île, et comme l'idée était aussi d'optimiser les combats sous-marins de Tartard j'avais prévu le coup.
Je retournais donc doucement, frustrée, jusque sur le pont où je fis à son tour revenir mon petit singe de feu, puis je rajoutais, à l'intention des criminels qui me gardaient toujours à l’œil :
_
J'imagine que vous n'allez pas me laisser y aller toute seule...
Du coup, avant de mettre mon engin sur ma bouche et mon nez, j'attendais de voir si certain autres allaient s'équiper pour venir ou si, bizarrement, ils voulaient que j'y aille seule... Le tout en sachant qu’évidement, ça faisait partie de mon plan. J'avais rappelé tous mes pokémons pour leur faire croire que j'avais baissé les bras mais Tartard lui, devait déjà être dinas les parages ; ça faisait un certain temps que sa diversion était terminée et je pourrai peut-être me servir de lui pour m'occuper de ceux qui me suivraient puisque, sous l'eau ils ne pourraient pas se servir de leurs armes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 7 Juil - 0:32

Si vous pensiez qu'ils allaient vous laisser partir seule, c'est raté. En effet, ils arrachent la pokeball de Braségali de votre ceinture tout en disant :

-On va garder cette brave bête a notre bord le temps que tu ailles au temple. Si tu n'es pas revenue dans cinq heures, on la balance par dessus bord. Ou on broie la pokeball et son occupant, on verra. Une fois que tu auras atteint le temple englouti, tu trouveras la salle des machines, et tu récupèreras l'enregistrement datant du moins dernier.

Maintenant que vous avez vos directives, le temps vous aies compté... Et vous êtes même pas payée è_é
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 8 Juil - 11:03


Alors là, ce serait bien mal me connaitre ! Il n'y avait juste aucune chance que je leur laisse un seul de mes pokémons, quel qu'il soit. De tout façon, ce n'était pas important lequel ça serait ils étaient tous pareil à mes yeux de ce point de vu là alors, par réflexe, quand ce pirate hautain porta avec autant d'assurance sa main à ma ceinture pour y prendre une de mes pokéball je lui attrapais le poignet de toutes mes forces. Évidement, les autres ne restèrent pas là sans réagir, et ils reprirent plus ferment leurs armes pour aiguiser une situation qui s'était en apparence apaisée.
L'avantage, c'est que maintenant, ce qu'il me restait de peur avait disparu, l'émotion avait largement été remplacé sur mon visage par un savant mélange de colère et d'assurance. Ma voix était claire, lucide et calme, un peu au même titre que de la lave qui bouillonne tranquillement dans le cœur d'un volcan qui n'attend plus que d'exploser.
_
Autant te le dire tout de suite, soit tu lâche ça, soit je me bas. Je sais qu'il n'y a quasiment aucune chance que je gagne, mais si je libère tous mes pokémons je t'assure que vos membres brûlés, cassés, broyés vous manqueront et que toujours vous regretterez de ne pas m'avoir rendu cette pokéball.
Il n'y avait aucune trace d'hésitation, ni dans mes paroles ni sur mon visage, et le fait que je sois tenue en joue par quatre ou cinq armes n'y changeait rien du tout. Ce criminel avait donc ceux choix, soit il se contentait de son otage actuel qui suffirait amplement à me faire accomplir ce qu'il voulait - le simple fait que j'étais déjà resté à bord pour le sauver en était la preuve - soit nous nous lancions tous dans une bataille d'où personne à bord ne se sortirai indemne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 8 Juil - 11:03

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un combat tant attendu !
» Un départ tant convoité
» Debut en tant que dresseur
» Mes débuts en tant que dresseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: