Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 0:01


Je m'en doutais mais le chef des pirates n'avait pas l'air d'apprécier de ne plus avoir toutes les cartes en main et, pour tenter de reprendre l'avantage, il remit son otage en avant. Mais il était bête de croire que je n'y avais pas pensé et si le capitaine avait l'air affolé, ainsi suspendu au dessus du vide ou presque, et que mon ennemi avait l'air plus qu'agacé, il fallait que je garde de l'assurance pour être certaine que tout le monde s'en sorte vivant :
_
Nan mais franchement, tu me prends pour une quiche ou une Lorraine ?.. On a vu vos visages à tous, et vu votre nombre et votre matos vous n’êtes pas du genre à vous embarrasser de témoins ! Je ne vous donnerai ce que vous voulez que quand je serai certaine que ni moi ci le capitaine ne risquons plus rien. Si vous le jetez à l'eau, ce serait faire une croix sur les infos que vous voulez !
C'était la pure vérité - même si j'aurais put le dire de façon un peu plus courtoise si j'avais été civilisée - mais pour éviter que les personnes les plus armées s'emballent contre les autres j'allais aussi lâcher un petit bout de gras :
_
Je vous l'ai dis, je connais bien le type que vous cherchez, je sais même où le trouver, mais voilà ce que je vous propose : vous remontez dans votre barque, à l'eau, et une fois que j'aurais fait tout le tour du bateau pour être certain qu'il reste pas un pirate qui traine, je vous lâcherai un nom... Et une adresse même si vous voulez !
De toute façon, tel que je le connaissais, Thelos était loin d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds, et si il n'avait pas d'otage dans les pattes comme moi j'en avais eu, il mettrait ceux là à terre en deux deux... Pis il ne serait pas seul en plus si j’arrivais avant eux.

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Mar 2 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 0:01

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:43

Votre proposition semble interessé le chef. Celui ci réfléchi quelques seconde, avant de faire revenir le capitaine sur le bateau, et de le lancer a vos pied. Le vieil homme glisse quelques seconde en couinant de douleur, puis se redresse autant que ses liens peuvent le lui permettre.
Les pirates remonte sur le bateau a moteur, et après que vous ayez fais le tour, attendent.

Sont un peu niais, ces types, j'ai l'impression...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 14:29


Ouais, niais c'est le bon mot... On peut se demander si ils avaient pensé, ne serai-ce qu'une seconde, que je pouvais avoir envie de ne pas jeter la vie de quelqu'un d'autre aux orties pour sauver la mienne, d'un ami qui plus est ( enfin presque ami, je sais pas vraiment comment on peut qualifier Thelos en fait... ).
Les pirates avaient désertés donc, leur bateau était déjà à l'eau et ils nous laissait tout le temps pour mettre en place la suite du plan. Première étape, je détachais le capitaine et le mettais au courant :
_
Bon, on va les rouler. Je vais faire le tour du navire, pendant ce temps là vous vous mettez au commande et vous vous tenez prêt. Quand je donnerai l'ordre à mon pokémon d'attaquer vous pourrez mettre les gaz.
Je n'attendis pas de réponse, mais je pense que j'étais suffisamment assurée moi même pour lui rendre confiance. Et de toute façon, dans la cabine il serait sans doute à l'abri des éventuels tirs perdus dan le cas où la partie suivante de mon plan ne se passe pas tout à fait comme prévu. Je n'avais pas rappelé Tartard depuis qu'il m'avait aidé à remonter à bord et je m’approchais donc du bastingage - de l'autre côté que celui des pirates si tant est qu'il est besoin de le préciser - et je lui fit un petit signe pour qu'il comprenne qu'il devait aller se mettre en position. Je fis le tour de la proue à la poupe pour m'assure que tout était en ordre et qu'on aurait pas de mauvaise surprise. Et enfin, je m'approchais du bord de l'eau pour toiser les pirates dans leur frêle embarcation. Ils étaient nombreux et n'avait pas beaucoup de place pour bouger, ça permettrait encore mieux de réaliser la suite.
Je m'éclaircit un peu la gorge et je dis, d'une voix haute et claire :
_
Alors, le mec il s'appelle... DYNAMOPOING !
Je jouais beaucoup sur l'effet de surprise, Tartard s'était placé juste en dessous de leur bateau et se tenait prêt, il avait donc concentré sa force et il n'y a aucun doute à avoir : Dynamopoing était sa meilleure attaque même si elle manquait habituellement de précision. Mais là, sa cible ne savait pas qu'elle était attaquée et ne cherchait pas à esquiver, je pense qu'il pouvait sans peine percer voir exploser leur coque et je tenais déjà ma pokéball pour pouvoir rappeler mon pokémon avant qu'il ne se fasse attaquer, même si avec de la poudre mouillée je ne pense pas qu'ils pourraient trop nous tirer dessus.
Et comme j'avais donné le nom d'une attaque pokémon assez fort, c'était à peu près le moment où le capitaine devait démarrer... Normalement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 21:45

Au moment même ou vous donnez votre ordre, votre bateau s'ébranle, et demarre si vite, que vous manquez de basculer en avant, heureusement que le garde-fou vous retient. Et vous voyez aussi le bateau des pirate décolé de l'océan, pour ensuite voler en éclat, dispersant les pirates aux quatre vents.

Je crois qu'on peut vous dire... Bienvenue a Myokara ! Mission terminée !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 2:48


Le moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine n'avait pas du tout envie de rester dans les parages après cette après-midi mouvementée... Moi qui avait un peu peur qu'il n'ait pas bien compris mes ordres après tout ce qui s'était passé, je ne m'étais pas autant fourvoyé depuis longtemps, et à peine avais-je hurlé le nom de l'attaque de Tartard que les moteurs se lancèrent à toute vapeur et que nous décollions si vite que je manquais de tomber par dessus bord et que j'eus l'impression que nous décollions de l'onde. Je me repris juste à temps, encore une seconde ou deux et j'aurais été trop loin pour pouvoir faire rentrer mon pokémon Eau dans sa pokéball. Il laissait un navire totalement échoué et éventré, des pirates plus que surpris, dont la majorité avaient but la tasse et qui auraient plus que de mal à se sortir des environs en se servant de leurs armes mouilles, de leur équipement de plongée noyé, ou de tout ce qu'ils pouvaient avoir prévu. C'était une victoire sans appel, et je devais tout ça au dernier coup magistralement bien placé de Tartard ; je me tournais donc vers la sphère rouge et blanche qui le renfermait et, croyant qu'il pouvait m'entendre, je lui dit en m'asseyant sur le pont, assis contre le garde-fou :
_
Tu as été parfait, merci Tartard... Merci beaucoup même.

Puis je soupirais, relâchant toute la pression accumulée ces dernières heures d'un coup. Moi qui voulait aller sur l'île de Myokara pour m'entrainer, on peut dire que l’accueil n'avait pas été tendre et j'espérais que la suite se ferait avec beaucoup plus de douceur... Mais bon, pas trop quand même hein ! Je ne voulais pas me complaire dans des vacances et j'avais tout un tas de pokémons à entrainer, entre les petits nouveaux comme Marisson avec qui je devais faire connaissance ou ceux des œufs qui devraient sortir sous peu si j'en crois les prévisions de Thelos, entre ceux qui manquaient encore d'attaques comme Judokrak, Karaclée ou Machopeur, ou ceux qui devaient évoluer, Ouisticram en tête, je n’aurais pas le temps de me tourner les pouces.
Ha, et il y avait aussi cette fameuse réputation qui disait que les grottes de l'île étaient le foyer de nombreux Makuhita, un des pokémons qui me manquait et qu'il faudrait à son tour faire progresser. Je voulais ma revanche contre Alice, et je ne quitterai pas ces rivages avant d'être totalement sur de pouvoir l'emporter. Il me faudrait une équipe solide et équilibrée, et ce malgré le fait que je ne dispose que d'un seul type de pokémon dans mes rangs ; je ne dirais pas que c'était une faiblesse, au contraire, mais il fallait trouver un bon moyen de compenser face à des pokémons comme le Bekipan ou le Nirondelle qu'elle m'avait sortis, d'autant qu'elle aussi aurait sans nul doute entrainé ses troupes...

La sonnerie rauque de notre bateau retentit, nous étions en vue du port, je ne m'étais pas rendu compte du temps qui passait quand j'étais assise là, mais dans le fond j'étais assez heureuse d'être enfin arrivée sur la terre ferme, j'en avais un peu mare de cette aventure en mer. Je n'eus pas de mal à rassembler mes affaires mais, avant de mettre le pied sur la plage, le capitaine m'arrêta, il semblait vouloir me remercier de lui avoir sauvé la vie, même si je n'avais à mon sens rien fait d'exceptionnel. Mais bon, il insista, et me remis même n petit bout de papier avec un numéro auquel le joindre, il me dit que quelle que soit la mer à traverser, il serait prêt à m'aider et, en fait, ce pourrait être plutôt utile comme j'avais l'intention de voyager au travers des régions et que de nombreux pokémons m'attendaient encore par delà certains océans. Je le garderai donc précieusement et, rehaussant la lanière de mon sac sur mon épaule gauche, je pris la route du petit village le plus proche, j'avais besoin d'un bon centre pokémon, avec un repas, un bon lit et une machine à laver, nous verrions demain pour la suite de nos aventures...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 21:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Mission Rang B, +1000$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2700 P$


Objets perdus : -1 Potion, -1 CT Lance-flamme -1CT Miracle (Abri pour Lucario)
Objets gagnés : 1 Carte du Temple Sous-Marin (Hoenn), +1 Enregistrement de Thélos en plein pillage du Temple

Faites votre demande ici

Pokemon méritants : Braségali, Ousticram, Tartard, Lucario, Judocrack, Ferosinge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un combat tant attendu !
» Un départ tant convoité
» Debut en tant que dresseur
» Mes débuts en tant que dresseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: