Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:38


[Je me plaint pas hein, au contraire, je préfère avoir des ennemis difficiles, ça me donne des idées pour développer mes pokémons dans leurs entrainements ^^ ]

Judokrak manquait d'expérience, c'est dans ce genre de situation qu'on le voyait malheureusement, ses attaques n'avaient pas portées, aucune d'entre elles, tantôt à cause de la confusion ou tantôt parce qu'il n'avait pas bougé assez vite et que malgré tout il était tombé sur un rempart impénétrable de l'attaque Abri. Décidément, ses pokémons savaient se battre en duo, et Vacilys en avait profité pour se soigner et contre notre attaque Aurasphère avec sa propre boule d'énergie de type Plante. Mais aucun doute à avoir, notre attaque était bien plus puissante que la sienne, al déflagration était beaucoup plus marqué vers le pokémon fossile que vers Lucario et, maintenant que ma guerrière bleue avait réussis à sortir de la confusion, nous avions toutes nos chance de pouvoir placer nos enchainements.
Mon judoka, lui, devrai se battre jusqu'au bout en tout cas... A part Ferosinge, Scarhino et Karaclée tous mes autres pokémons avaient déjà combattus et encaissés des dégâts plus ou moins importants aujourd'hui ; je voulais garder les trois dernier indemnes un maximum comme je ne savais pas de quoi serait fait la suite et mes combats contre les pirates, et si j'envoyais n'importe lequel de ceux qui était déjà meurtris, il risquait de tomber sans pouvoir rien faire. Je misais donc sur la ténacité et la témérité de tous mes pokémons qui n'appréciaient de toute façon pas de ne pas terminer ce qu'ils commençaient, à tort ou à raison.
Ma stratégie était basée sur ma guerrière bleue de toute façon, toujours en retrait, et du moment que Judokrak parvenait à la protéger des assauts d'Armaldo c'était déjà une victoire. Judokrak n'avait par contre pas trop de choix... Il n'avait presque plus de force, plus de quoi tenter une Vendetta qui nécessitait d'encaisser ou un Corps Perdu qui était bien trop lent, le choix était donc tout trouvé :
_
Judokrak : Frappe Atlas encore, tu vas arriver à le mettre à terre ! Lucario ma belle toi tu va utiliser deux Aurasphères, montre lui pourquoi c'est TOI la meilleure !
Chacun avait sa cible, et avec un peu de chance, si mes deux attaques touchaient enfin leur but comme prévu il devrait être possible de mettre à bas ce pokémon Plante plus que persistant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 22:25

Lucario bouge la première. Elle envoie uen première Aurasphère, que Vacilys ne peut pas esquiver, parce qu'elle n'a pas de pied... Cependant, le fossile réplique avec Pouvoir Antique, qui augmente une première fois ses stats, alors que les Cailloux tombent sur Lucario. Cependant, la seconde Aurasphère est a nouveau contrée avec Eco-sphère. C'est une lutte acharnée dans laquelle le plus en forme sortira vainqueur !
Aramaldo se mange ENFIN une Frappe Atlas, mais il envoie au tapis le pokemon rouge d'une belle Griffe Acier, et utilise Grincement ensuite.

Desespéré mais pas perdu !

Situation :
Armaldo (Incapturable) : Forme Parfaite, Grincement par Repro, Attaque +2
Vacilys (Incapturable) : Forme Critique a Ko, Racine, Soin par Repro

Trousselin (Appartient a un dresseur) : Forme Parfaite
Lucario : Forme Parfaite, Defense -4, Attaque spéciale +6 (Elle n'ira pas plus haut !)
Judokrak : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:52


Enfin, mon plan avait finis par porter ses fruits. Ça avait couté toutes les forces de Judokrak malheureusement mais, poussé dans ses derniers retranchements il avait puisé dans l'énergie du désespoir et avait attrapé Armaldo à bras le corps et tandis qu'il le projetais avec force au sol, il l’empêchait de pouvoir protéger son partenaire et l'attaque Aurapshère réussissait enfin à toucher son but. Vacylis vacilla, l'attaque avait été extrêmement puissante et avait arraché rien qu'à l'impact plusieurs des racines qui le soudait au sol et il avait l'air un peu sonné ; notre augmentation de puissance portait vraiment ses fruits visiblement, même si j'avais commencé à en douter.
Mais je baissais ma garde l'espace d'un instant, me voyant déjà victorieuse du pokémon Plante, et mon timing n'était pas bon, notre seconde attaque avait été un peu trop lente et laissait le temps à notre adversaire de l'affaiblir avec une nouvelle Eco-Sphère, lui aussi dans ses dernières limites avait sut trouver la force de se défendre bec et ongles. En plus, pendant que je me mordais la lèvre devant mon manque de rythme Judokrak subissait une nouvelle attaque qui terminait ses dernières forces... Je devais rester concentrée, ne pas baisser ma garde et préserver toutes mes forces, et comme d'habitude, on ne devait pas laisser ce petit Trémolo enrayer notre partition de combat alors je changeais au plus vite de pokémon, laissant entrer Ouisticram pour qu'il poursuive son entrainement. Ça faisait un certain temps que j'entrainais mon pokémon Feu et il ne devrait plus tarder à évoluer lui aussi, même si il était bien trop têtu pour m'écouter à chaque fois que je lui parlais de ce qu'il pourrait faire en ayant changé de forme, c'était peut-être un match difficile comme celui ci qu'il lui fallait pour voir ses limites et le décider qui sait...
_
Lucario tient Armaldo à distance avec ton meilleur Luminocanon ! Ouisticram profites en pour achever Vacylis avec Onde Vide !
L'air de rien, Judokrak avait réussis à écarter Armaldo de son partenaire, et cette fois, si il voulait bouger pour se mettre entre mes pokémons et Vacylis, il ne pourrait sans doute pas encaisser une attaque aussi puissante que le Luminocanon au plus haut de notre potentiel, même avec Abri... Et au pire on aurait sans doute le temps de placer une attaque rapide et très efficace. Niveau rapidité, Ouisticram était au top, sans doute bien plus qu'un pokémon à moitié enfoncé dans le sol et qui en temps normal n'avait déjà pas de jambes...

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Jeu 31 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:52

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:45

Aaaah la petite tricheuse elle utilise un autre pokemon contre un sauvage !
Armaldo n'a pas besoin de se déplacer pour utiliser Abri, et donc le Lumicanon est annulé, qu'importe sa puissance. Par contre, Vacilys tombe KO, et au même moment ou le pokemon est hors combat, vous entendez un bruit de verrou qui s'ouvre autour de vous.
A peine les dernières barrières de l'Abri cèdent, le pokemon se mange une attaque Feu dans le nez, mais il ne semble pas s'en préoccuper pour le moment. Il attaque votre Ouisticram d'un terrible Pouvoir Antique, qui augmente toute ses stats a nouveau !

Situation :
Armaldo (Incapturable) : Forme Très bonne, Grincement par Repro, Attaque +2, stat+1
Vacilys (Incapturable) : KO

Trousselin (Appartient a un dresseur) : Forme Parfaite
Lucario : Forme Parfaite, Defense -4, Attaque spéciale +6 (Elle n'ira pas plus haut !)
Judokrak : KO (retiré)
Ouisticram (Il peut évoluer et apprends une attaque): Forme Faible
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 11:41


Contre un dresseur je veux bien, mais contre des pokémons sauvages il n'y a pas vraiment de règles, de plus, si je n'avais pas été aussi pressée, j'aurais put penser à laisser Lucario en terminer toute seule mais là, c'était vraiment différent.
Et par conséquent, ma stratégie avait très bien fonctionné, l'attaque de Lucario était trop puissante et trop impressionnante pour qu'Armaldo n'ait pas envie de s'en protéger, et, si il avait voulu se mettre devant Vacylis avant ça, il n'aurait pas put s'en défendre, il était donc obligé de rester en place et ça donnait tout le loisir à Ouisticram de lancer son attaque rapide, une sorte de coup de poing dans le vide qui envoyait une onde de choc et qui était très efficace contre un pokémon de type Roche. Vacylis s'écroulait, enfin, nous concédant notre première victoire. Mon singe, très motivé, enchaina tout de suite avec une attaque Roue de Feu qui passait juste après que l'Abri ait finit d'absorber les dégâts, lui causant quelques dégâts mais rien d'extraordinaire, et presque une broutille comparé au Pouvoir Antique qui repoussa mon pokémon Feu jusqu'à l'autre bout du terrain de combat. Même seul, ce pokémon allait se défendre jusqu'au bout, et si Ouisticram avait parfaitement remplis son rôle, ça m’ennuierai qu'il tombe Ko aussi facilement... Je devais jouer la carte de la sécurité et essayer de trouver la faille dans sa défense pour placer des attaques de type Acier très efficaces ou Feu qui pourrait peut-etre lui causer une altération d'état.
_
On reste a distance les enfants. Lucario tu lance encore Luminocanon, il faut que tu force sa défense. Ouisticram : tu commence par Tourmente et tu enchainera avec Flammèche.
Je comptais beaucoup sur cette attaque Luminocanon. Au tour précédent, même si elle avait été absorbée, elle avait été plus puissante que jamais et avait même fait craqueler la protection de l'Abri. Si on avait réussis à la maintenir un tout petit peu plus longtemps je suis certain qu'elle aurait put passer au travers. Si Ouisticram parvenait à placer quelques unes des attaques déconcertantes comme il en avait la spécialité, des attaques comme Tourmente ou Provoc, Armaldo finirait par être acculé et en plus pouvoir se défendre efficacement. Il deviendrait alors la proie des attaques très efficaces de Lucario. Nous verrions bien quelles ressources il resterai à ce pokémon fossile... Et de toute façon, dans le pire des cas, je n’hésiterai pas à sortir un quatrième pokémon pour être certain de gagner en préservant un maximum mes forces vives.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:24

Ce tour ci, Armaldo fait un tour de maître. En effet, le pokemon attend que vos deux pokemon s'alligne, quand le premier s'avance, l'autre se recule, et parvient a les toucher tout les deux avec Pouvoir Antique, envoyant au tapis votre Ouisticram, qui n'était visiblement pas a la hauteur pour ce combat.
Cependant cette attaque permet a Lucario d'utiliser Luminocanon, cependant avec les améliorations de stats d'Armaldo, la puissance de votre attaque est réduite de moitié, deja ! S'engage maintenant un duel sans merci entre les deux pokemon. Armaldo utilise Abri pour se cacher de la seconde attaque Luminocanon.

Situation :
Armaldo (Incapturable) : Forme Moyenne, Grincement par Repro, Attaque +2, stat+2
Vacilys (Incapturable) : KO

Trousselin (Appartient a un dresseur) : Forme Parfaite
Lucario : Forme Parfaite a Très Bonne, Defense -4, Attaque spéciale +6 (Elle n'ira pas plus haut !)
Judokrak : KO (retiré)
Ouisticram KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 11:29


Cette fois ci, manque de chance, Lucario, avec toutes les bonnes intentions du monde avait bien compris que je voulais laisser Ouisticram un maximum hors de portée pour qu'il préserve sa santé. Elle tenta donc de se mettre entre lui et Armaldo pour le couvrir et laisser au singe le temps de récupérer et, dans un premier temps, ça marchait parfaitement, l'attaque Roche qui suivit vint tout droit sur mon pokémon Acier qui y était très peu sensible et, d'un revers de la patte, parvint à la dévier... Mais elle la dévia pile sur mon singe qui ne l'avait pas vu venir et qui s’effondra sous le choc...
Comme quoi même tout la bonne volonté du monde on ne peut pas déplacer des montagnes. Ma guerrière bleue restait donc, une fois de plus en combat solitaire contre ce pokémon Insecte, mais j'avais toujours les mêmes intentions : je voulais en finir au plus vite et ce n'était pas dans un duel que j'y parviendrai alors j'allais faire appel à un autre de mes pokémons, un des plus puissants pour être certain qu'il ne tombe pas KO à son tour, j'avais déjà eu suffisamment de déboires dans ce match. A peine la pokéball de Ouisticram l'avait elle rappelée d'un fin rayon rouge qu'un autre s'ouvrait pour libérer un autre pokémon Feu, bien moins sensible aux attaques Roches et surtout bien plus impressionnant. Ma Brasegali posa un regard inquisiteur sur son adversaire du moment alors que les flammes de ses poignets s'embrasèrent doucement, leurs crépitement étant les seuls choses à briser le silence de son entrée.
_
Je veux finir ce combat rapidement. Brasegali tu commencera avec Lance-Flamme, puis tu fera un Pied Brûleur. Lucario, tu va lire ses mouvements, maintenant tu dois avoir compris son style... Lance Luminocanon si tu vois la faille, et si il va se défendre, sert toi de Ruse pour briser son Arbi.
Je connaissais bien cette attaque Abri, ça faisait longtemps que j'avais envie de l'apprendre à mes propres pokémons, et si c'était une défense parfaite à certains moments, il ne fallait pas la reproduire plusieurs fois de suite sous peine d'échouer, tout simplement. Là Armaldo venait de s'en servir, nous avions donc une petite fenêtre d'attaque, et si j'avais bien compris comment il se battait depuis le début, il allait jouer intelligemment entre attaque et défense, et il devrai donc tenter de se défendre de notre seconde vague d'assaut. Là nous frapperions par surprise pour tenter d'en finir ce tour, une bonne fois pour toute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:27

Le Armaldo n'a aucune chance. Il essaie vainement de se proteger, mais sa protection ne s'active pas a temps, et il tombe KO.
C'est alors que le deuxième bruit de verroux se faire entendre, et la porte derrière s'entrouvre.
Derrière, c’est le noir total, vous ne voyez luir que deux grands yeux bien trop grand pour être deux pokemons lumineux, et bien trop haut pour appartenir a un pokemon connu du commun des mortels. Vous sentez un souffle chaud, même brûlant vous souffler dessus, et vos deux pokemons se mettent devant vous, vous protegeant de leurs corps face a cette chose. Ils sont tendu, stressés même.
Puis, sans que vous compreniez, un sentiment d'effroi, de mort, de terreur et de detresse profonde s'incruste en vous, et vos pokemons vous attrapent, et vous écartent de cette porte, qui se referme en claquant.
Qu'était-ce ?... Je crois qu'il ne vaut mieux même pas ne pas savoir, mais si cette bête a été enfermée ici, il vaut mieux ne pas la déranger.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 5:28


Mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine finissait doucement par se calmer. Mes deux pokémons, le souffle court après m'avoir trainée jusqu'ici, avait toujours le regard porté vers l'arrière, ils semblaient toujours un peu tendu de cette rencontre imprévue... Vertes, nous avions réussis à ouvrir la porte, mais de toute façon, vu la taille de cette chose qui se trouvait enfermée là, elle n'avait juste aucune chance de pouvoir sortir par l'entrée que nous avions trouvée, c'était à se demander de quelle façon elle avait put y être amenée... Mais bon, peu importe après tout, ce n'était sans doute pas par là que nous trouverions des indices, des pirates, des clés, ou une sortie alors autant rebrousser chemin.
Je me redressais, époussetait un peu mon long manteau de cuir rouge et dis qu'une voix encore un peu marquée par l'émotion :
_
Bon... On va faire demi-tour du coup... Merci  tous les deux, Brasegali, Lucario, sans vous deux je ne sais pas ce qui aurait put se passer... Allez donc vous reposer un peu dans vos pokéballs, j'aurais sans doute encore besoin de votre force plus tard.
Ils étaient toujours un peu énervés, mais ils devaient juger que je n'étais plus trop en danger car ils acceptèrent tous deux de revenir sans discuter ; je me retrouvais donc seule avec Trousselin et prête à reprendre cette exploration forcée des couloirs sombres du temple. Il y avait une porte tout à l'heure de l'autre côté, autant tenter notre chance par là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 16:50

De l'autre coté de la porte, vous vous retrouvez devant une salle en demi cercle, avec cinq portes qui s'offrent a vous. Il y a aussi, au sol, un texte, le voici :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Plus_j10
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 0:08


[J'ai mis dix bonnes minutes à le décoder ton truc ! J'étais trop bloqué sur le mot "iceberg"...]

Trousselin et moi, désormais en duo, arrivâmes donc dan une salle assez grande pour un simple vestibule, puisqu'il n'y y avait rien à part cinq portes, disposées de façon équidistantes les unes des autres, et une sorte de grand texte à même le sol avec un alphabet chelou. Dans un premier temps, je ne m'y intéressais pas vraiment, mais je ne savais pas non plus par où aller... Et en me retournant, je remarquais que le pokémon Fée qui lévitait un peu derrière moi n'arrivait pas à détacher son regard du sol, je me suis donc dis qu'il avait peut-être un genre d'importance...
C'est là que je me suis rendu compte que, en fait, certains de ces gribouillis bizarres ressemblaient à des vraies lettres, des lettres qu'on peut lire je veux dire... C'était chiant, pis j'aime pas les énigmes en plus ! Mais au bout d'un petit quart d'heure à déchiffrer, répéter, oublier et recommencer je finis par comprendre que chaque ligne me donnais des indications sur ce qui devait se trouver derrière chaque porte, respectivement des oiseaux, des dragons, des icebergs, des fées et des machines. SI c'était encore des pokémons sauvages balèzes comme ceux qu'on venait de croiser, franchement, ça valait presque le coup de toutes les faire, mais le soucis c'est que j'étais toujours un peu pressée par le temps, je ne devais pas oublier le capitaine et si je trouvais le fameux enregistrement que voulaient les pirates, j'aurais peut-être un moyen de pression, alors je fis un choix simple :
_
On va aller vers l'Est du coup, si c'est pas des pokémons Acier qu'il y a là bas, on aura peut-être la chance de trouver ce qu'on cherche. Tu viens Trousselin ?
Le petit pokémon, pas vraiment chaud à l'idée de rester seul dans des sous-sols aussi lugubres, accepta de me suivre et c'est donc calmement que j'allais prendre la porte qui menait vers ce point cardinal là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:25

Vous vous dirigez donc vers l'Est. Après un long couloir, ou vous avez le description, et le fonctionnement des pièges qui vous ont attaqués tout a l'heure, vous finissez par entrer dans une première salle.
Carrée, rigoureusement vide, excepté une machine pour soigner vos pokemons.
Si vous voulez mon avis, vous êtes dans la merde.

Vous avez deux choix : revenir en arrière, ou avancer, il y a une porte derrière la machine a soin...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:01


Et bien non, pas de machines de visionnage, de vidéos ou quoi que ce soit d'autre, une simple machine de soin couverte de poussière dans une salle sombre. Je m'en approchais et, d'un revers de la main, je dégageais un peu de la poussière pour me rendre compte qu'elle semblait toujours marcher... Je pouvais tenter le coup, certains de mes posément avaient grand besoin de retrouver leur énergie alors... Bon, j'étais toujours aussi peu à l'aise avec les engins de ce genre mais, le fait qu'elle soit un peu ancienne expliquait aussi qu'elle avait peu de fonctionnalités excentrique et, après une petite dizaine de minutes à comprendre dans quel ordre je devais pousser les boutons, je finis par pouvoir soigner ma fine équipe.
Le choix suivant se posait donc, soit je devais retourner sur mes pas et tenter de prendre l'une des quatre autres portes, soit je poursuivais plus avant vers cette autre porte, de l'autre côté de la petite pièce carrée. Mais bon, retourner sur mes pas c'était pas vraiment mon genre, et je pourrai toujours revenir plus tard, une fois que j'aurais trouvé le moyen de gérer tous ces pirates de pacotille. Alors hop ! Droit devant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 5:59

Soins Validés.

Vous avancez donc. Vous passez dans la salle suivante, et a peine la porte est-elle fermée, que vous entendez le bruit d'un loquet. Vous venez de tomber dans un nouveau piège.
La pièce devant vous ressemble globalement a cela, vue de haut :

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 741510Salle1

Vous vous avancez donc au centre du plus grand cercle, celui qui fait que vous êtes au centre des trois autres cercles, et après quelques seconde, el sol sous vos pas s'illumine, et les trois ronds autour de vous s'allument, avant que des lettres n'apparaissent en l'air, devant vous :

"Annoncez votre nom"

Après que vous ayez donné cette information, les lettres se réorganisent, le sol sous vos pieds s'élève un peu, avant que la plateforme tout autour de vous semble se débloquer, et d'autre lettres apparaissent, pour former la phrase suivante :

"Trois pokemons.
Objets interdis.
Changements interdits.
Initialisation Combat N°1.
Thème "Rotatif".
Choix des combattants du Challenger "Eiki"
"
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:00

J'avais réussis, coup de bol ou juste parce que j'arrivais finalement à me faire à ce genre de machines petit à petit à force de voir Thelos ou l'infirmière Joëlle s'en servir. Et donc c'est avec une équipe toute neuve que je continuais ma route vers l'avant et que, une fois de plus, derrière moi la porte se verrouilla. Là encore il me serait impossible de rebrousser chemin, au moins pour l'instant, et je tombais dans une salle qui semblait se diviser en deux parties, elles mêmes composés de deux grands cercles et de trois autres plus petit. Je m'avançait, histoire de voir si par hasard il n'y avait pas une autre sortie quelqu' part mais, dès que je fus au milieu du premier grand rond, tout se mit à briller ce qui me figea sur place et eut pour effet de faire se lover un Trousselin pas rassuré dans le creux de mon dos. La pièce semblait vouloir connaitre mon nom alors je répondis, un peu sans réfléchir : _ Heu... J'm'appelle Eiki pourquoi ?..
Mais pour toute réponse une partie du sol sous mes pieds se suréleva et, dans un bruit de mécanique et de machinerie, les trois autres cercles autour de moi se mirent à tourner, chacun à leur tour, et une sorte de règlement s'afficha à la place de la demande de mon nom.
_
Un combat rotatif hein...
J'en avais jamais fait mais j'en avais déjà entendu parlé, j'avais vu une compétition un jour à la télé à laquelle le champion de la région de Unys s'était prêté, un genre de compétition pour la promotion des combats rotatifs et, si je trouvais que ça cassais pas trois pattes à un Canarticho unijambiste, ça pouvait apporter une nouvelle forme de stratégie et être fun... Après j'avais pas vraiment le temps de me prêter à du fun en ce moment mais, de toute façon je n'avais pas vraiment le choix alors autant en profiter pour combiner l'entrainement avec l'efficacité. Le soucis était que je ne savais pas encore à quels adversaires j'allais avoir affaire, je devais donc ne pas prendre que des pokémons trop faibles pour assurer un match, même si c'était ceux là que je voulais entrainer. Après une petite minute de réflexion et de peaufinage de ma stratégie, j'avais fixé mon choix : Ferosinge pris la place centrale, celle de devant, alors que Lucario et Ouisticram auraient les deux autres. Restait à voir ce qui m'attendrait...
_
Je suis prête ! - dis-je d'une voix forte et claire - Quels seront mes adversaires ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:00

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 13:26

[A l'image du jeu, les changements de positions sont offert
Tes pokemons apprennent des attaques et Férosinge peut évolué, de même que Ouisticram]

Une fois vos pokemons envoyés, les ronds sous eux s'illuminent. Pour Férosinge, le rond devient Rouge. Pous Lucario, le rond devient Gris et Rouge, et enfin, pour Ouisticram, il devient Orange.

En face, vous voyez quatre rectangle blanc apparaitre. Après quelques seconde ces rectangles prennent des formes reconnaissables :

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 019
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 015
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 420Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 428

"Combat N°1. Point bonus : terminer le combat en six tours [Trois post de Miss]. Tour N°1 et N°2"

Situation :
Lucario : Forme Parfaite
Ferosinge : Forme Parfaite
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Ceribou (Holographique) : Forme Parfaite
Lockpin (Holographique) : Forme Parfaite

Visuel de la situation:
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:26


On dirait que la machine avait analysés mes pokémons un par un au fur et à mesure que je faisais appel à eux, les ronds sous eux semblaient correspondre à leurs types respectifs, d'où le fait que celui de Lucario en ait deux, et qu'il ait des points communs avec celui de Ferosinge. En plus, après quelques secondes d'attente et de questionnement, me demandant où ces informations qu'elle semblait prendre de mes pokémons pouvaient bien lui mené, je me dis qu'il devait vraiment s'agir d'une machine d'entrainement. Dans quel but, je n'en avait pas la moindre idée, mais tous les pokémons qui venaient de sortir face à moi semblaient avoir des niveaux équivalents au miens, même si je les avaient volontairement choisis de niveaux différents entre eux. Ferosinge aurait pour rival un Rattata, Ouisticram un Ceribou et Lucario un Lockpin, que des types qui me donnaient l'avantage - même si j'allais rester prudente - et du coup, si c'était bien un entrainement, ça pouvait peut-être me donner une chance d'en finir vite. Je devais au moins tenter le coup, mais ce que je voulais savoir c'est si nos deux cercles de pokémons étaient connectés, je veux dire, si je changeais de pokémon, est-ce que celui de mon adversaire virtuel ferait de même ?
_
Lucario, on swap de suite ! Lance deux Poing Boost !
Je devais vite comprendre le système, et essayer de judicieusement choisir mes attaques pour un maximum d'efficacité. Je ne m'étais encore ajmais servit de cette attaque Poing Boost depuis que nous avions réussis à en percer les secrets avec ma guerrière bleue mais en l’occurrence, elle pourrait peut-être m'être très utile. Si j'arrivais à causer des dégâts tout en augmentant mes propres capacités offensives, ce devrait m'être très utile, et comme il avait des attaques très efficaces contre les trois pokémons en face de nous, elle pourrait intervenir dans toutes les situations. Nous allions bien voir comment tout ça devait se dérouler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:26

Lucario s'avance donc, et prépare son attaque, cependant au moment de l'envoyer, le plateau en face tourne aussi, et met Ceribou en première ligne. Le petit pokemon se mange l'attaque, et réplique avec Vampigraine, avant que le pokemon n'utilise Croissance, alors que le Poing boost échoue

"Tour N°3 et N°4"

Situation :
Ferosinge : Forme Parfaite
Lucario : Forme Parfaite a Très bonne, attaque +1, vampigrainé
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Ceribou (Holographique) : Forme Parfaite, Attaque spéciale +1, Attaque +1
Lockpin (Holographique) : Forme Parfaite

Support visuel:
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 6:57


Comme je m'en doutais, dès que j'avais changé de pokémon, mon adversaire en avait fait de même, restait à savoir si il l'avait fait par simple esprit de symétrie, ou si il avait tenté de mettre le pokémon qui avait le plus de chance de résister à ma Lucario, en apparence du moins car j'avais aussi quelques techniques qui  me permettrai de vaincre un pokémon Plante, d'autant qu'il me semble que je devais avoir un peu plus d'expérience si je pensais bien qu'il avait dut estimer et mettre à ce Ceribou une puissance équivalente à celle de mon Ouisticram. Et de plus, si je voulais finir vite, j'avais une idée en tête, en montant mes caractéristiques offensives je devrai pouvoir mettre Ko mes adversaires assez rapidement.
_
Lucario tient bon, Danse-Lames et ensuite enchaine avec ton attaque spéciale !
Ma guerrière bleue me fit un signe de tête du haut vers le bas, associé à un petit sourire, me faisant comprendre qu'elle avait bien saisis ce que j'attendais d'elle, son attaque la plus efficace contre des pokémons de type Plante comme Ceribou. Mais avant tout, il y aurait la Danse-Lames, histoire d'être certaine de faire un maximum de dégâts, et si en plus je pouvais faire un coup critique ou provoquer la brûlure comme les effets ajoutés le laissaient supposer, j'avais peut-être même une chance de l'emporter encore plus vite que prévu. Nous verrions bien, et, au pire, j'avais encore quelques réserves si le besoin se faisait sentir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:46

En effet, votre stratégie fonctionne a merveille, a l'exception que pendant que votre Lucario danse, Ceribou utilise Croissance. Cependant le Pied Brûleur est coup critique, et le Ceribou, pas content, fait alors briller le soleil... Il était pas aussi fort, tout a l'heure, pourtant...

Situation :
Ferosinge : Forme Parfaite
Lucario : Forme Très bonne, attaque +1, vampigrainé
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Ceribou (Holographique) : Forme Correcte a Moyenne, Attaque spéciale +2, Attaque +2
Lockpin (Holographique) : Forme Parfaite

Terrain : Zentih (Ceribou) (1/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:55


[Du coup je le met là pour éviter que ça passe à la trappe, petit oubli lors du dernier bilan : Lucario doit être à "attaque +3" comme sa Danse-Lame n'a pas l'air d'avoir été interrompue.]

Ceribou continuait donc à accroitre son pouvoir, au même titre que moi, mais cependant notre attaque qui suivit semblait l'avoir surpris en plus de frapper un de ses points sensibles. Mais pas décidé à abandonner, le petit pokémon Plante se mit à faire rayonner le soleil. Il y avait très peu de chance que ce soit en vue d'un changement de pokémon, Rattata et Lockpin n'étaient pas réputés pou leurs attaques de type Feu, peut-être qu'il avait en tête de préparer une attaque Lance-Soleil, et sans être extrêmement dangereux, ce pouvait être gênant si je n'arrivais pas à l'arrêter d'entrer de jeu. On allait donc laisser de côté pour un temps nos améliorations de caractéristiques pour passer à une offensive simple, rapide et efficace comme on l'avait déjà fait plusieurs fois.
_
Lucario ma belle la même mais en attaque rapide !
Immédiatement, pour tenter de réagir avant que nos adversaires ne prennent les devants, ma louve bleue arqua ses longues pattes, ne s'appuyant que sur leur extrémité. Elle était penchée en avant et, déjà, son dos brillait d'une étrange lumière nacrée, signe que la Vitesse Extrême allait bientôt être lancée, et si cette attaque touchait avant d'être enchainée avec un nouveau Pied Brûleur on pouvait peut-être même l'emporté déjà sur cet adversaire là. Restait à voir si j'avais vu juste dans les intentions de nos adversaires, et si Lucario parviendrai à lancer son enchaînement sans peine, comme à son habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 0:26

Votre Lucario s'élance, en laissant derrière lui quelques traces de flamme la ou il posait sa patte.
Cependant, au moment ou il envoya, ses deux assauts, et vous vous rendez compte, après la fin de l'assaut, que Ceribou est indemne. Il sautille joyeusement, alors que les dernières brides d'Abri disparaissait.
Ceci fait, il utilise sa seule attaque Offensive : Belier, coup critique !

Situation :
Ferosinge : Forme Parfaite
Lucario : Forme Correcte a Moyenne, attaque +3, vampigrainé
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Ceribou (Holographique) : Forme Moyenne, Attaque spéciale +2, Attaque +2, Abri en CT
Lockpin (Holographique) : Forme Parfaite

Terrain : Zentih (Ceribou) (3/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:18


Encore un utilisateur d'Abri, décidément c'était ma journée... Armaldo nous en avait fait baver avec cette technique en la répétant encore et encore, et il serait presque logique que Ceribou fasse de même, plus logique encore puisqu'il avait toutes les raisons de temporiser un maximum de temps et profiter des effets de sa Vampigraine. Mais du coup, je commençais à avoir un peu d'expérience en ce qui concernait cette technique et la façon de la déjouer, nous allions essayer de ruser, si nous lui présentions une autre attaque Feu très efficace il chercherai sans doute à s'en défendre et nous pourrions en profiter pour le surprendre. Voyons voir ce que ça donnerai...
_
Lucario on va pas se laisser faire par un tout petit machin ridicule ! Montre lui la façon dont on s'est entrainés à surpasser n'importe quelle situation !
Déjà avant qu'elle n'évolue, Riolu et moi étions très synchrones, mais en débloquant ses pouvoirs liés à l'utilisation de l'aura, c'était presque comme si on pouvait lire dans la mémoire l'une de l'autre, et donc se baser sur des stratégies, pour peu qu'on les ait un peu travaillées durant nos entrainements devenait on ne peut plus simple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un combat tant attendu !
» Un départ tant convoité
» Debut en tant que dresseur
» Mes débuts en tant que dresseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: