AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Premier badge [Rang 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Yukishiro

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 14

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Premier badge [Rang 1]   Dim 18 Mai - 12:12

Après la mésaventure qu'Haku a connu en ville, il a passé un temps à reprendre ses esprits dans un parc paisible en bordure. Pour tout dire, les livres qu'il avait jadis lu sur les provocations que s'envoient les dresseurs lors d'un combat sont un peu vieillots, et il se rend désormais compte de leur obsolescence. Il ne pensait pas qu'il se prendrait un poing dans le nez pour ça, qui lui est d'ailleurs toujours douloureux.

La prochaine fois, il gardera son sérieux. Un jour il sera assez fort pour faire ravaler leurs gros muscles à ces cervelles-de-noix de marins. En attendant....

Plus Haku reste assit sur le banc, plus ses pensées se tournent vers Safrania. Il a ressentit des choses étrangement inexplicables en lui et il espère trouver des réponses là-bas, sans compter qu'il y aura certainement des personnes qui sauront lui expliquer comment on élève correctement un Tarsal.

Néanmoins, c'est trop bête d'être à Carmin et de ne pas tenter sa chance à l'arène. De fait, il rejoint le centre pokemon le plus proche pour se diriger ensuite vers le lieu de résidence du champion de la ville.

Tout en marchant, Haku pense stratégie. Il a capturé un taupiqueur pour l'occasion et compte l'utiliser en première ligne, malgré une certaine crainte concernant Major Bob qui a sûrement trouvé des parades pour les pokemons sol, depuis le temps. Ensuite viendra certainement bulbizarre, puis Tarsal. Le garçon utiliserait bien Abra mais il encaisse difficilement, et le fait que le combat se déroule en intérieur posera des problèmes s'il veut utiliser la technique "Arya". Enfin, il y a Elekid...de type électrique donc il résisterait bien face à l'adversaire, et ses attaques variées font qu'il pourrait avoir l'avantage.

*Raaaahhh !*

Tout se bouscule dans la tête du jeune homme, il n'est plus sûr de rien. La pression qui monte, sans doute, aussi fort que le stress. C'est sa première arène et il parait que le Major Bob se fait aussi appeler Major Bobo...
Mais il faut bien commencer un jour et il ne compte pas repartir sans avoir au moins essayé.

C'est alors que le "Tar ?" physique et le "Ho ?" mental simultané de Tarsal, assise sur ses épaules, sort Haku des méandres de ses pensées.
Il lève la tête, si bien que le petit pokemon pointe son bras sur la droite. Le "maître" s'arrête, se tourne vers la direction indiquée pour chercher ce qui perturbe son pokemon. Au lieu de voir, il entend. Une clameur au loin déchire le brouhahah constant de la foule du centre-ville. On dirait un combat.

Il ne sait pas dire pourquoi, mais le garçon est attiré par cet évènement. Peut-être que ça lui permet de retarder un peu l'inévitable, ou de se rassurer en voyant les tactiques d'autres dresseurs...

Il finit par y aller, rejoignant la source du bruit. Il reste un peu à l'écart, observant de loin, et voit effectivement deux ados comme lui en plein duel. L'une dirige un onix dominateur, l'autre braille des ordres à son magby dominé.

Pour Haku, il est évident que le magby ne surpassera pas le serpent de roche, d'autant plus qu'il a déjà l'air épuisé. Le garçon fronce les sourcils par dépit en entendant les commandes énervées et agressives du dresseur du petit rouge.

*Pfff, il est trop con...Il a un super pokemon et il menace de l'abandonner s'il gagne pas. Abruti...*

Voilà un dresseur qui n'a, aux yeux d'Haku, rien comprit à la vie. Un genre de Kevin des mmorpgs...Finalement, l'instant fatidique arrive. Magby est balayé par la force de son adversaire. Son dresseur le fait rentrer dans sa pokeball sous une nouvelle pluie d'injures humiliantes et le range à côté de cinq autres pokéballs, avant de payer son dû à son adversaire.

La fille s'en repart d'un air fier et triomphant, mais l'autre reste là à ruminer. Haku continue de l'observer, pressentant autant que craignant la suite. Le dresseur mécontent se saisit à nouveau de la balle et faire ressortir magby complètement flappy. Il déverse une nouvelle fois sa colère sur le petit rouge, le frappe du pied avant de le saisir d'une main crispée de rage.

Haku décide à ce moment que les choses vont trop loin. Il sort de sa cachette et court en direction du dresseur furax. Ce dernier est sur le point d'envoyer le magby au loin, proférant maintes paroles de reniement, quand le pokemon réagit en le brûlant. Il est aussitôt relâché, tombe au sol et roule jusqu'aux pieds d'Haku.

Le dresseur vénèr reste un temps à cracher ses paroles de haine tout en se tenant la main, puis se retourne pour voir le nouvel arrivant, le regard mauvais. Tarsal est au sol, en train de s'occuper du magby.

Mais alors qu'Haku s'attend à se battre contre cet énergumène, il lui jette la pokéball du petit rouge à la figure en déclarant:

-Pfeuh ! T'as qu'à le prendre, il sert à rien d't'façon ! Jamais vu une m**** pareille !

Sur ce, il tourne les talons et laisse son pokemon là. Après un instant d'hésitation -Haku ne veut pas non plus être traité de voleur...- et surtout de maîtrise de soi afin de ne pas sauter sur ce co*****, il finit par faire rentrer magby dans sa balle. Lui, magby lui convient très bien ! Il n'avait pas encore de pokemon feu dans son équipe...

Haku revient ensuite sur ses pas et retourne au centre pokemon pour s'assurer que magby va bien. L'infirmière, toujours trop préoccupée par le bien-être de ces petits êtres, engueule sans ménagement le garçon sur sa façon de traiter ses pokemon avant qu'il n'ait pu lui expliquer ce qui s'était passé.

Heureusement, magby n'a pas trop souffert. Haku attend que les soins soient achevés avant de repartir. Cette fois, il file droit vers l'arène, Tarsal toujours sur ses épaules.

Il arrive enfin devant le grand bâtiment. Il prend le temps d'une grande inspiration avant de pousser la porte pour entrer. Là, il déambule dans les couloirs à la recherche du champion, ou du moins le quelqu'un qui saura le conduire  lui.

Modération:
Confirmation des soins+introduction de magby gagné à la loterie avant mon absence+arrivée du champion pour l'affronter. Merci ^^

_________________


Dernière édition par Haku Yukishiro le Mar 20 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Premier badge [Rang 1]   Dim 18 Mai - 14:10

Soin confirmés.
Magby ajouté

/!\ Attention cependant, ta classe étant Eleveur, tu peux faire le combat d'arène, cependant tu ne gagneras pas de bagde a la fin en cas de victoire./!\

Finalement en ouvrant une porte au hasard vous tombez par hasard dans le colisée, la ou le combat va se dérouler. Et a l'autre bout de la zone, votre champion qui est en train de courir un peu partout, en essayant de récuperer les outils que Magnéti s'amuse a faire voler partout.
Vous vous approchez alors, et Magnéti vous appercoit. Il laisse tomber tout ce qu'il faisait léviter, et une clef a molette tombe sur la tête du blondinet qui grogne, avant de suivre le regard de son pokemon. Vous le voyez visiblement surpris, avant qu'il ne fasse a votre attention :

-Tiens, un eleveur, voila longtemps que je n'en avais pas vu, dis donc. Tu as besoin de quelque chose ?

Visiblement il ne vous identifie pas comme étant un challenger. Va falloir être plus clair.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Yukishiro

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 14

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier badge [Rang 1]   Ven 23 Mai - 14:05

Face à ce grand homme, Haku reste tétanisé. Toute l'assurance qu'il a pu avoir jusque là s'envole d'un coup, lassant le garçon au dépourvu. Tarsal toujours sur les épaules, il fait brusquement demi-tour et s'enfuit en prenant une nouvelle fois ses jambes à son cou.

Affronter des gens dans la rue, ça il y arrive plutôt bien. Mais de là à se lancer dans la ligue pokemon...! Non, il ne se sent pas fait pour le combat, finalement.

C'est dépité par sa couardise que le garçon retourne en ville à vive allure. Il cherche un endroit calme où il peut se retrouver seul, l'esprit occupé par son avenir.

La nécessité fait loi. S'il ne peut remporter des matchs et gagner ainsi sa vie, il devra le faire autrement. Major Bob l'a reconnu de suite comme éleveur, ce qui a d'ailleurs étonné Haku, qui ne pensait pas porter de signes distinctifs.

Autant se lancer corps et âme dans le métier. Ouvrir une pension n'est pas encore dans ses cordes, mais le jeune homme à une autre idée. Il va se faire un blog pokénet pour vendre ses captures "en ligne". Et avec l'équipe qu'il possède, il a suffisamment de puissance pour que chaque "chasse" soit fructueuse.

Dans le même ordre d'idée, il se demande où il pourrait s'installer. S'il veut vendre des pokemon, il est préférable qu'ils soient rares ou puissants. Les roucools et les ratatas n'intéressent pas grand monde, malheureusement...C'est alors que l'idée du parc Safari lui vient à l'esprit, et ainsi Parmanie.

Parmanie serait parfait. Il y a le parc, des bois environnants et la mer pas loin. Un vivier plus que suffisant aux yeux du jeune éleveur. C'est donc décidé, il ira vivre là-bas !


Modération:
Demande de bilan. Désolé pour ce topic sans queue ni tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Premier badge [Rang 1]   Ven 23 Mai - 16:29

Bilan inutile, Rien de perdu, rien de gagné.

Sujet validé et terminé.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier badge [Rang 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier badge [Rang 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le premier badge! Une route pleine d'espoir!
» Premier Badge
» [Libre] Après le premier badge...
» Premier badge,celui de argenta.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Kanto :: Arène de Carmin Sur Mer-
Sauter vers: