AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fauve E. Walker

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Let's go.   Dim 18 Mai - 15:26

Ça y est, c'était le grand jour. Ou pas, d'ailleurs. J'allais partir à l'aventure, rien d'extraordinaire jusque-là pour une fille qui passait son temps dans la forêt à jouer avec les pokemons. Cette fois, mon terrain de jeu devenait juste un peu plus grand. À vrai dire, je n'en connaissais pas encore les limites. Je n'étais jamais sortie de Jadielle et, à part mes escapades dans la forêt, je n'y connaissais rien.

Était-ce une si bonne idée de partir, finalement ? J'allais perdre mes repères, me retrouver seule, quitter ma maison. Et puis qu'est-ce que je savais des pokemons ? Ce qu'ils mangeaient, comment ils se comportaient, leurs attaques... Ah, quelle idiote ! Comment m'étais-je crue capable d'assurer un voyage pareil à celui-ci ?

« Evoli ! »

Ce petit cri venu de ma gauche me fit sursauter. Je me retournai pour voir mon petit pokemon, bouche pincée et sourcils froncés. Avais-je pensé à voix haute ou ma détresse se traduisait-elle sur mon visage ? Dans tous les cas, il avait saisi la gravité de la situation et ne semblait pas d'accord. Il avait plus confiance en moi que moi-même. J'ouvris la bouche pour répliquer mais Evoli grogna. Je levai les mains à la hauteur de ma tête, comme pour me rendre.

« D'accord, d'accord, ça va. On va partir, attaque pas Fauve, c'est bon. »

Mon pokemon afficha un petit sourire de satisfaction. Pff. Oh et puis je ne pouvais pas le rentrer dans sa pokéball quand il m'énervait puisque Mossieur ne voulait pas. Bon, en même temps, je savais très bien pourquoi, et je comprenais.

Nous marchions tranquillement entre les arbres, profitant de l'air plutôt doux quand un bruit attira Evoli. Il disparut derrière un buisson.

« Mais attends ! »

m o d é r a t i o n
Quel était-ce bruit ?
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Dim 18 Mai - 15:43

dé shiny ! o/
Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Dim 18 Mai - 15:43

Le membre 'Fauve E. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Dim 18 Mai - 16:34

Ce bruit, s'était ca :

Qui se bat avec ca :

Qu'allez vous faire ?
Rodounet
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Dim 18 Mai - 19:51

Je retins mon souffle jusqu'au dernier moment pour... me rendre compte que le bruit ne venait pas de l'intérieur de la grotte mais de l'extérieur. Une petite boule bleue montée sur deux pattes de la même couleur, avec en guise de chevelure quelques feuilles vertes, s'était arrêtée devant l'ouverture. Il avait l'air inoffensif.

Ma respiration reprit enfin normalement. Le soulagement était de même pour Evoli. C'est un débutant, lui aussi. Nous n'aurions pas été capable de nous battre face à un plus gros que nous, ni même face à une maman pokémon. J'entrepris de "scanner" l'inconnu qui nous avait effrayé.

Mystherbe - « Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore. »

Un Mystherbe, donc. Plutôt mignon. Je me demandai bien ce qu'il pouvait valoir au combat... Je jetai un oeil à Evoli. Nous ne nous étions jamais battus ensemble, ça serait peut-être l'occasion. Et puis, il n'était pas très tard, le soleil était bien visible et sa chaleur ne s'était pas encore dissipée. Nous avions le temps. Je m'approchai doucement du petit pokemon plante, en me baissant à sa hauteur progressivement, pour ne pas l'effrayer. Il avait l'air si...fragile.

« Bonjour toi. Tu voudrais pas livrer un petit combat contre Evoli ? Ça ferait plaisir à Fauve. Après, si tu ne veux pas, elle comprendrait. »

Il faudrait également que je pense à agrandir mon équipe. Je ne pourrais pas continuer (ou commencer...) à vagabonder la conscience tranquille si je n'ai pas une équipe d'acier derrière moi. Pas que je doutais des capacités de mon Evoli mais... Il est plutôt petit, non ?

m o d é r a t i o n
Selon la réponse de Mystherbe, Evoli charge deux fois.
Sinon, je me contenterais d'un nouveau sauvage.
Merci ~

t e a m

Dernière édition par Fauve E. Walker le Mar 20 Mai - 19:36, édité 1 fois
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Lun 19 Mai - 22:13

En fait, ni l'un ni l'autre, vous venez juste à croiser le chemin d'un petit pokémon qui se balade, tout simplement. En croisant votre route le voilà qui s'arrête, penchant la tête sur le côté avec un air intrigué, comme si il n'avait jamais vu d'humain ici.

Just K
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Mar 20 Mai - 19:40

(J'ai fait une énorme bêtise sur ma réponse précédente : au lieu de mettre "citer" pour récupérer le code (couleur, bbcode...), j'ai fait "edit" et reposté. J'ai donc perdu mon second post... En esperant que cela ne gêne pas le rp...)

Je retins mon souffle jusqu'au dernier moment pour... me rendre compte que le bruit ne venait pas de l'intérieur de la grotte mais de l'extérieur. Une petite boule bleue montée sur deux pattes de la même couleur, avec en guise de chevelure quelques feuilles vertes, s'était arrêtée devant l'ouverture. Il avait l'air inoffensif.

Ma respiration reprit enfin normalement. Le soulagement était de même pour Evoli. C'est un débutant, lui aussi. Nous n'aurions pas été capable de nous battre face à un plus gros que nous, ni même face à une maman pokémon. J'entrepris de "scanner" l'inconnu qui nous avait effrayé.

Mystherbe - « Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore. »

Un Mystherbe, donc. Plutôt mignon. Je me demandai bien ce qu'il pouvait valoir au combat... Je jetai un oeil à Evoli. Nous ne nous étions jamais battus ensemble, ça serait peut-être l'occasion. Et puis, il n'était pas très tard, le soleil était bien visible et sa chaleur ne s'était pas encore dissipée. Nous avions le temps. Je m'approchai doucement du petit pokemon plante, en me baissant à sa hauteur progressivement, pour ne pas l'effrayer. Il avait l'air si...fragile.

« Bonjour toi. Tu voudrais pas livrer un petit combat contre Evoli ? Ça ferait plaisir à Fauve. Après, si tu ne veux pas, elle comprendrait. »

Il faudrait également que je pense à agrandir mon équipe. Je ne pourrais pas continuer (ou commencer...) à vagabonder la conscience tranquille si je n'ai pas une équipe d'acier derrière moi. Pas que je doutais des capacités de mon Evoli mais... Il est plutôt petit, non ?

m o d é r a t i o n
Selon la réponse de Mystherbe, Evoli charge deux fois.
Sinon, je me contenterais d'un nouveau sauvage.
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Mer 21 Mai - 20:01

[Ce n'est rien, ne t'en fais pas]

Quand Mystherbe entend le mot "combat", il comprend vite et court se cacher derrière un petit buisson où justement il n'est pas discret du tout. Allez vous l'attaquer quand même ? Il semble mort de peur devant votre proposition et tremble comme une feuille. Ne soyez pas trop brute, le pauvre...

Aimy
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Dim 25 Mai - 20:05

La réaction de Mystherbe ne se fait pas attendre. Il eut l'air de réfléchir à tout allure avant de comprendre où je voulais en venir. Ce fut comme un éclair qui traversa ses yeux. Terrifié, il courut maladroitement derrière un buisson à peine plus gros que lui. De ce fait, il était vraiment TRÈS visible. Evoli me lança un regard interrogateur. J'aurais du me douter qu'un si petit pokemon, d'une nature si timide, refuserait de se battre. C'était logique.

Quelle plaie. Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant ? Je ne pouvais pas me résoudre à partir en le laissant là tétanisé, ni ordonner à Evoli de le combattre contre sa volonté. Il me semblait avoir quelques croquettes dans mon sac, le genre de choses qu'on donne aux pokemons. Je fouillai dans la poche avant et en sortis trois.

M'agenouillant devant le buisson, je tendis la main vers lui, où se trouvait les friandises.

« Approche, Fauve ne va pas te manger... »

À vrai dire, j'espèrais qu'il allait prendre la fuite. S'il restait et acceptait de manger, il resterait sûrement pour en avoir d'autres. Et comme je n'étais pas méchante, je ne l'abandonnerais pas tel un mal-propre. Le problème, c'était qu'il ne voulait pas se battre. Je ne tenais pas spécialement à capturer un pokémon aussi froussard. Vraiment pas en fait.

m o d é r a t i o n
Réaction de Mystherbe ?
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Mer 28 Mai - 22:59

Le pokemon part en courant aussi rapidement qu'il est venu. C'est alors que vous sentez grouiller sur votre mollet :

Rodounet
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Jeu 29 Mai - 12:29

Hop ! En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, Mystherbe avait disparu entre les arbres. Ce n'était pas plus mal. Quel froussard. Cela dit, je me demandais bien comment un pareil pokemon réussissait à vivre dans la forêt sans se faire dévorer tout cru par d'autres. Dévorer, façon de parler, bien entendu. M'enfin... De toute manière, ce n'était pas mon problème.

Je me redressai pour ranger les croquettes dans mon sac. Evoli me lança un regard boudeur et grogna presque. Afh. Je lui en jetai une qu'il attrapa à la volée avant de les remettre dans leur poche.

J'allais lui proposer d'aller faire un petit tour avant de revenir ici pour passer la nuit mais je sentis quelque chose me chatouiller le long de ma jambe. Je baissai lentement les yeux et...

« AAAAAAAAAAH ! »

Quelle horreur. Je secouai la jambe pour qu'il tombe et courus derrière Evoli. Visiblement, il se fichait de moi. Enflure, va. Outre cela, il me semble que l'on avait trouvé l'occasion de se battre ensemble. Cet Aspicot allait regretter d'être venue jusqu'à moi.

« Evoli, attaque-le avec charge ! »

m o d é r a t i o n
Donc j'engage le combat avec charge (:
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Jeu 29 Mai - 18:45

Votre 2voli charge donc le pokemon insecte, qui réplique en mettant de la sécrétion partout sur le sol, ce qui empêtre Evoli dedans...

Situation :
Evoli : Forme Parfaite, Vitesse -2, empêtré dans la secretion

Chenipan : Forme Très Bonne
Rodounet
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Jeu 29 Mai - 21:59

Evoli s'exécuta et ne rata pas sa cible. Il me lança un regard triomphant, ce à quoi je répondis par un haussement d'épaules. C'est pas fini, patate. Et bien que cet Aspicot devrait rester une proie facile, nous ne devrions pas crier victoire trop vite. Après tout, nous étions des novices, tous les deux. En plus, Charge est la seule attaque offensive qu'Evoli connaissait... Je n'étais pas vraiment au courant des capacités du ver mais peut-être en avait-il plus en réserve... Oh non, ce n'était pas imaginable de perdre contre un pokémon de cette envergure, encore moins à à peine quelques kilomètres de chez moi !

C'était quoi, ça ? Ah, sécrétion dit le pokédex. Un truc visqueux dans lequel Evoli s'empêtrait sans trop pouvoir bouger. Ça allait pas être génial, tout ça.

« Evoli, attaque Rugissement ! Puis essaye de te dégager et charge encore une fois ! »

Il en était capable, non ?

m o d é r a t i o n
donc rugissement et charge :)
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Ven 30 Mai - 10:56

Le petit évoli essaie de se dépêtré de ce piège, cependant les sécrétion collent a sa fourrure, et plus il bouge, plus il s'empêtre dedans. Cependant le rugissement a marché.
Chenipan ? Il utilise Dard Venin bien loin de la scène, afin d'éviter les éventuelles attaques.

Situation :
Evoli : Forme Très Bonne, Vitesse -2, empêtré dans la secretion

Chenipan : Forme Très Bonne, attaque -1
Rodounet
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Ven 30 Mai - 23:40

C'est bien un Aspicot que Miss RPG m'a envoyée, pas un Chenipan, hihi ~

Je serre les dents. C'est coriace, ces sécrétions, là. En plus, plus Evoli gigotait, plus il se coinçait. Ces machins blancs se collaient à sa fourrure, comme de la glue. Répugnant. Notre adversaire se tenait tout de même assez loin du champ de bataille, observant la scène à quelques mètres. Je crois que c'est une attaque Dard-Venin qui venait de toucher mon Evoli. Ah, attaquer à distance son ennemi tandis qu'il est immobilisé, je trouve pas ça juste.

Allez, c'est le moment de nous sortir une idée d'enfer. Je vais pas laisser mon pauvre petit pokemon encaisser les attaques de cet asticot mal-léché et perdre ce combat, surtout sans qu'il puisse se battre. C'est pas très fair-play. Réfléchis, réfléchis. Ça a des griffes un Evoli, non ?

« Tente de te débarrasser des sécrétions avec tes griffes, et charge ! »

Si ça ne fonctionne pas... Je ne sais pas vraiment ce que nous ferons. Prendre la fuite, c'est pour les lâches, et regarder son pokemon se faire écraser par un autre sans rien faire, c'est du sadisme.

m o d é r a t i o n
Nous tentons de nous dégager et de charger ~
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Sam 31 Mai - 17:03

Evoli finit par réussir, lui même ne sait trop comment, a s'extirper de la, et charge la chenille qui, surprise, se fait percuter, d'une charge spectaculairement coup critique. Puis la chenille réplique de nouveau avec Secretion, mais le chat l'esquive,, plus question de se retrouvé fourré la dedans !

Situation :
Evoli : Forme Très Bonne, Vitesse -2.

Aspicot : Forme Correcte, attaque -1
Rodounet
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Dim 1 Juin - 15:50

Avec, je pense, beaucoup de volonté, Evoli réussit finalement à s'extirper des sécrétions d'Aspicot. Sans prendre le temps de quoique ce soit, il se redressa et fonça sur la chenille. Celle-ci ne le vit pas venir et se fit charger plutôt violemment.  La satisfaction se lisait dans les yeux de mon pokemon et, cette fois, lorsqu'il me regarda fièrement, je m'autorisai à répondre par un sourire. Des encouragements mais pas trop. Sinon, sa tête allait enfler.

Aspicot, visiblement mécontent, tenta de répliquer avec Sécrétions. Aucune originalité, celui-là. Evoli esquiva l'attaque sans trop de mal. Je crois bien qu'il était presque effrayé à l'idée de se retrouver pris au piège à nouveau.

« Allez Evoli, on se démonte pas, enchaîne avec charge, si jamais il tente de t'attaquer, utilise détection ! »

Je ne savais absolument pas si la fin approchait ou non. Evoli avait l'air plus en forme qu'Aspicot mais il était aussi plus fatigué de s'être battu avec les sécrétions... Je n'avais aucune idée de l'issue de ce combat et ne pas savoir m'énervait.

m o d é r a t i o n
les paroles sont claires :)
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Lun 2 Juin - 15:27

La charge touch au but est et Coup critique, et Mimigal, pas content, avait décidé d'utiliser deux attaque Dard-Venin sur votre Evoli qui troll la gale derrière sa detection :D

Situation :
Evoli : Forme Très Bonne, Vitesse -2.

Aspicot : Forme Moyenne, attaque -1
Rod ♥
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Mer 4 Juin - 19:45

Bingo ! L'attaque chage réussit parfaitement et Evoli heurte Aspicot de plein fouet. Il n'a pas l'air très heureux, huhu. Histoire de ne pas nous laisser sur une victoire, il contre-attaque en lançant deux Dard-Venin coup sur coup. Par chance, Détection fonctionne à temps : Evoli en ressort indemne. Je laisse mon sourire s'élargir. Peut-être que nous n'allions pas perdre, finalement... Allez, on y croit.

« Evoli, il est temps de prendre des risques, fonce et charge deux fois ! »

Ne faire qu'attaquer et ne pas se protéger... C'est peut-être une mauvaise idée. Mais bon, comme je l'ai dit, c'est une prise de risque. Ça peut toujours payer, non ? Moi qui étais si confiante, me voilà douteuse.

m o d é r a t i o n
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Mer 4 Juin - 21:59

Chaaaaaargeeeeeeez ! Ah nan, avant, Aspicot vous troll avec un nouveau Dard-Venin, a part ce que celui-çi empoisonne, c'est pas de peau. Il se fait bien punir cependant, se faisant enchaîner par deux charges, ce qui le sonne et l’empêche de répliquer.

Situation :

Evoli : Forme Bonne à Correcte, Vitesse -2.

Aspicot : Forme Critique, attaque -1

B.
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Mer 25 Juin - 12:24

Avant toute action de notre part, Aspicot reprend ses esprits et utilise la même attaque qu'aparavant : Dard-Venin. Manque de chance, je n'ai pas réagi à temps pour demander à Evoli de se protéger avec Détection. Dard-Venin le touche et, je crois, l'empoisonne. Mince. Heureusement, Evoli se resaisit rapidement et exécute ses deux charges sans être interrompu. Notre adversaire semble décidemment coriace, il est encore "debout" si je peux dire, bien que dans un sale état. Il n'avait pas la force de répliquer. Nous n'allions pas fuire maintenant !

« Evoli, termine ce combat, charge-le et protège-toi avec Détection au cas où ! »

m o d é r a t i o n
Merci ~
[/quote]

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Mer 25 Juin - 16:16

Malgré le manque de vitesse flagrant de votre Evoli, son adversaire est assez affaibli pour laisser l'occasion à votre starter d'attaquer ! Il l'achève sans aucune autre forme de procès, d'une habile Charge qui s'avère ce tour-ci fatale pour le Pokémon Insecte.
Victoire !

Situation :

Evoli : Forme Bonne à Correcte, Vitesse -2

Aspicot : KO
Eris ~
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Sam 12 Juil - 15:42

Ce fut long et laborieux mais on avait enfin réussi. Notre premier combat s'achevait sur une victoire. Malgré la lenteur d'Evoli, due aux sécrétions de l'Aspicot, il était parvenu à charger ce dernier avant qu'il puisse réagir. Ça s'était avéré fatal pour l'insecte : il avait été mis K.O. Mon pokémon sautilla quelques secondes autour de moi, ne cachant pas sa joie ni sa fierté. Cela dit, ça l'avait épuisé : il s'effondra à mes pieds, déjà presque endormi. J'esquissai un sourire. Il y avait encore du travail, pour lui comme pour moi. Je me penchai et le pris dans mes bras. Allez petite bestiole, dodo. Je rejoignis la petite grotte que nous avions trouvé plus tôt dans la journée. Il était temps de se reposer. L'aventure nous attendait, les bras grand ouvert et demain nous marcherons vers elle !

C'est la tête emplie d'idées nouvelles et de rêves fous que je m'endormis, allongée sur le sol, Evoli roulé en boule sur mon ventre.

Une nouvelle ère de ma vie commençait.

m o d é r a t i o n
Demande de soins confirmés (la nuit) + un réveil "surprenant" le lendemain matin
Merci ~

t e a m
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go.   Dim 13 Juil - 16:55

Après une bonne nuit de sommeil, vous ouvrez les yeux, et vous vous retrouvez nez à nez avec un petit Aspicot visiblement très curieux.

Il vous est monté dessus pendant que vous dormiez, et vous contemple désormais en se tortillant. Votre Evoli, encore dans le chou, ne s'était pas aperçu de sa présence, apparemment !

Lili
Fauve E. Walker

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Let's go.   Lun 14 Juil - 22:42

J'ai passé la nuit à rêver de pokémons, de voyage, de rencontres, de combats, d'Evoli si bien qu'à mon réveil, je suis fatiguée comme si j'avais vraiment vécu tout ça. Je baîlle grandement et peine à ouvrir les yeux. Le soleil est déjà haut dans le ciel et m'éblouit. Je me redresse légèrement, faisant gentiment basculer Evoli à côté de moi. Je suis encore dans le gaz quand j'aperçois une chose marron se tortiller sur mon ventre à la place de mon pokémon.

« AH PUTAIN C'EST QUOI ÇA ! »

Je me relève vivement, la chose tombe sur le sol. Les précautions que j'avais prises pour ne pas réveiller Evoli n'auront servi à rien, vu comment j'ai hurlé. Il a sursauté et est directement venu se cacher derrière moi. Quel trouillard, je vous jure. Va falloir que ça change. Je baisse les yeux puis me mets à genoux. C'est un Aspicot bien curieux et un peu sonné que j'ai renversé.

« Ça va bonhomme ? Je suis désolée mais faut pas faire peur aux gens comme ça dès le matin. »

Mon ventre gargouille. Mince, c'est que j'ai faim, moi. Un regard à Evoli pour me rendre compte que c'est la même chose pour lui. Je n'ai plus rien dans mon sac, mais nous ne sommes plus très loin d'Argenta maintenant. Je vais vers l'extérieur pour faire quelques pas. Il fait bon. On devrait reprendre notre route.

« Aspicot, je m'excuse encore, à la prochaine ! »

J'attrape mon sac et, Evoli sur les talons, nous reprenons notre route vers Argenta.

m o d é r a t i o n
pokemoooooon svp :3
Merci ~

t e a m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go.   

Let's go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant