AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Sebastian Dreyltari [Terminé, place aux modos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Dreyltari

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 6

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Sebastian Dreyltari [Terminé, place aux modos]   Jeu 22 Mai - 14:25


Comment tu t’appelles ? Sebastian Dreyltari, monsieur.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Tout juste dix-huit, monsieur.
Dans quel région es tu actuellement ? Comme vous le voyez vous-même, ici c'est Kanto, monsieur.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur, monsieur.
Et quel est ton Pokémon ? Voici "Kira", une Tarsal, monsieur.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Sebastian est quelqu'un d'élégant et svelte. Il mesure environ le mètre quatre-vingt pour soixante-huit kilos. Ses cheveux fins recouvrent sa tête en de nombreuses mèches couleur châtain, qui virevoltent au moindre coup de vent. Son visage est somme tout carré et bien proportionné, les traits seyants et athlétiques. Son regard, lui, est teinté d'un brun profond.

Seb aime porter des habits communs et pratiques. Le genre jean et chemise, vous voyez ? Il a néanmoins souvent l'occasion d'enfiler un costume pour une soirée ou un évènement, ce qui lui sied à merveille. Il n'est pas très bijoux, mais porte amoureusement un pendentif atour du cou, offert par son amour d'ado dont l'histoire s'est achevée il y a quelques années de ça.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Sebastian est le cadet d'une ancienne famille d'aristocrates de Safrania. Il est, pour ainsi dire, rompu aux courbettes et connait le jeu des intrigues, les faux semblants et l'amitié "forcée". Heureusement pour lui, il est quelqu'un avec un bon relationnel et curieux de tout, des qualités nécessaires pour survivre dans un tel monde.

Néanmoins, il a lui-même plus une mentalité de hippie. Le mode de vie de sa famille ne l'intéresse pas, bien au contraire il le dégoûte même. Seb aspire à une vie plus simple, loin des traditions et conventions de règles obsolètes et moyen-âgeuses.

Le destin a voulu qu'il puisse vivre sa vie comme il le désire. Toute la fortune de la famille reviendra à l'aîné lorsqu'il se mariera. Sebastian à simplement droit à l'assurance d'une chambre lorsqu'il le souhaitera.

Pour tout dire, cela fait longtemps qu'il a comprit que son avenir serait sur les routes, à l'inverse de son grand frère, et cette perspective le ravit.

Malgré tout, il est loin du doux rêveur. Seb est pragmatique, calculateur et accorde difficilement sa confiance pleine et entière. Il est comme un oisillon prudent qui sort du nid, curieux de découvrir le monde mais en gardant à l'esprit que de nombreux rapaces existent.

Pour le reste, Sebastian classe généralement les personnes en trois catégories: Les forts, les faibles et les fumiers. Il traite les premiers avec respect, les seconds avec compassion et les derniers avec mépris.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Comme dit précédemment, Sebastian est issu d'une famille ancienne et friquée de Safrania. Ici, on respecte l'ordre, la discipline et les conventions. On est affable, politiquement correct et on accepte les responsabilités que la génération précédente nous délègue, dans le silence.

Dans cette famille, on cherche toujours à être meilleur qu'autrui et à le montrer. Duels de pokemon, piano et violon, danse, cuisine...tout est sujet à concours. Le maintient physique a lui aussi une place prépondérante dans l'éducation des enfants, mais pas autant que l'intellect. Car voyez-vous, ici d'aucuns s'enorgueillissent d'avoir une intelligence très élevée et parfois même quelques pouvoirs mentaux. Télékinésie, télémétrie ou encore télépathie...

Le père de Seb est connu pour savoir lire dans les pensées des gens, mais Seb se demande souvent si c'est vrai ou si c'est un stratagème que son paternel entretient habilement depuis toujours.

Bref, en ce qui concerne plus précisément notre dresseur, on peut dire qu'il a eu une belle vie. Sa place de second lui offre les avantages de la famille sans les responsabilités accablantes qui incombent à l'ainé. Il est libre, lui. Il a comprit qu'en suivant les règles, il profite d'une autonomie quasi-totale. Ce facteur a aidé à développer une grande indépendance chez lui. Même s'il est loin de refuser de l'aide, il préfère être capable de faire les choses seul.

Sebastian à aussi découvert le feu des affrontements pokemon dans le club privé et très fermé des "nobliaux" de la ville, qui se réunissent tous les week-ends pour briller par leurs nouvelles prouesses.

On peut dire que l'enfance de ce jeune homme a été remplie d'aventures et de joie. L'aisance financière de sa famille lui a offert tout ce qui est possible d'offrir à un être et ses parents, malgré leur dureté, aiment passionnément leurs enfants. La notion de famille est, vous l'aurez compris, très importante. On est pas très proche, mais on est toujours là quand il y a besoin. Les sentiments restent considérés comme une faiblesse...

Mais l'enfance, c'est terminé. Nataniel, l'aîné, fut fiancé à ses dix-huit ans avec l'héritière d'une autre grande famille de la ville, et le mariage est prévu pour ses vingt-et-un, dans six mois maintenant. Sebastian, lui, a fêté sa majorité il y a deux jours. A cette occasion, un Tarsal, un pokemon exotique et venant de loin, lui fut offert. Au même moment, son statut de "challenger" de la famille était officialisé.

Il faut comprendre par là que, pour qu'une famille puisse grandir pleinement et sans restriction, le premier né reste pour assurer l'héritage et les autres frères partent pour créer leurs propres domaines. C'est un genre d'assurance, habituellement il y en a toujours au moins un qui parvient à faire/garder fortune.

C'est le cas pour Sebastian. Son départ est prévu, afin qu'il aille glorifier la famille en faisant fortune ailleurs. C'est ainsi qu'un matin, il quitte le grand manoir familial, avec la pokéball de Tarsal à la ceinture et son sac sur le dos. Toute la famille est réunie et les au-revoir durent des plombes, mais Sebastian respecte les conventions.
Il se plie au rôle qu'il doit jouer encore quelques minutes, avant d'enfin pouvoir faire tomber le masque aristo qu'il affiche. Enfin, il va pouvoir être lui-même. Enfin, il va pouvoir être comme tout un chacun...

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? DC de Haku Yukishiro
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Honnêtement, aucune idée de qui il s'agit. Il provient aussi certainement du site Deviantart.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian Dreyltari [Terminé, place aux modos]   Jeu 22 Mai - 15:03

Tout est parfait, Haku. Tu connais déjà les passages obligatoires, avatar et Carte Dresseur. Tarsal aura, pour le moment, son attaque de repro bien sûr ainsi que Rugissement, Choc Mental et Reflets. Bon jeu à toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite à MP t'est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Dreyltari [Terminé, place aux modos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Shepper [terminé]
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: