Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Obtenir les clés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:37


[Faire venir Absol sur le terrain compte comme une action, je n'ai donc pas compté les Reflets.

EDIT : Si, ils ont bien eu leur XP ne t'en fais pas.
Et pour le switch, ça compte tout de même comme une action]

En un éclair, voici que Skitty s'effondre au sol sans plus de procès ! Il semblerait bien qu'Absol le sauveur n'en ait fait qu'une bouchée... Sauf que Chaglam, fraichement arrivée sur le terrain, ne voit pas son rival de cette manière. De sa grâce féline et dangereuse, elle Charme votre Pokémon catastrophe ! Tout amadoué et encore confus par cette capacité, votre starter ne voit pas venir le terrible Combo-Griffe du Chaglam.
Heureusement, c'est à cet instant précis que votre Solochi rouvre un oeil. Il était grand temps qu'il se réveille lui ! Cependant, il ne peut exécuter qu'un seul Dracosouffle qui manque de toucher par la même occasion votre Absol...


Situation :

Miaouss : KO
Chacripan : KO
Skitty : KO
Chaglam : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne)

Malosse : KO
Goupix : Forme Moyenne, Déf. -2, Canicule sous Tourmente, endormi, retiré
Solochi : Forme Très Bonne
Absol : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque -1
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:04

Fate arriva sur le terrain, et tel un éclair blanc, frappa Skitty avec une violence évidente. Le petit chat rose roula sur le sol pour ne pas se relever, sonné. La femme au chapeau pinça les lèvres, visiblement contrariée. Alors que son chat lançait un regard de reproche à faire fondre un cœur d' Exagide, Ruin souleva une paupière, et sous mon injonction un lance un dracosouffle, qui manque de peu Fate, assaillit par une combo-griffe dévastatrice.

Bien, Fate avait perdu un peu de puissance d'attaque, mais il restait un véritable danger pour le petit Chaglam, surtout que Ruin s'était enfin réveillé. Malgré la situation dans laquelle se trouvait son équipe, la jeune femme semblait toujours aussi impassible et concentrée. J'admirai cette capacité à ne pas se laisser désorienter par les contrariétés, elle devait sans doute lui avoir permis de surpasser nombre de dresseurs. Et tant mieux pour moi si je prenais la main haute dans ce combat.

Akuzo - Fate, utilise reflet, et prépare un coupe-vent ! Ruin, utilise Dracosouffle deux fois pour entamer sévèrement ce petit chat !

Pour une fois que je ne lui demandais pas d'utiliser telluriforce, Ruin devait être plutôt content de pouvoir varier un peu, même si ce changement n'était que la répétition d'une autre compétence. Quand à Fate, je me préparais en fait à lui faire enchaîner quelques attaque du cru, histoire de terminer le combat rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 3:10

Pendant que votre Absol créé tranquillou ses Reflets, envahissant ainsi l'espace de pâles imitations, votre Solochi utilise son Dracosouffle. Chaglam, surprise, se prend l'attaque en pleine poire ! Lorsque votre Pokémon dragon réitère une seconde fois son attaque, Chaglam parvient à se faufiler derrière quelques reflets afin d'éviter le pire. Malicieuse, cette créature... Et surtout prête à gagner par tous les moyens.
Car tout à coup, votre Solochi s'endort... La faute à Hypnose ! Et pendant que votre Pokémon catastrophe prépare sa terrible attaque, le chat en profite pour utiliser un Combo-Griffe sur le Dragon endormi.


Situation :

Miaouss : KO
Chacripan : KO
Skitty : KO
Chaglam : Forme Bonne à Correcte

Malosse : KO
Goupix : Forme Moyenne, Déf. -2, Canicule sous Tourmente, endormi (retiré)
Solochi : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne), endormi
Absol : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque -1, des reflets partouuut, Coupe-Vent prend son effet à la prochaine mod'
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:02

Je retins un soupir. Je pensais en avoir finis avec les status de sommeil en me débarrassant de Skitty, visiblement Chaglam était lui aussi capable de me jouer ces vilains tours. Tant pis, je devrais compter sur les reflets pour que Fate y échappe. Oh non, j'avais même mieux ! M'adressant aux reflets, j'annonçai la suite des évènement.

Akuzo - Fate, dès que tu peux tu utilises Provoc' ! Hors de question de laisser ce Chaglam jouer au marchand de sable trop longtemps. Ruin, réveille-toi, j'ai besoin de toi !

Le gros soucis de coupe-vent, c'est qu'il prend un temps fout à se préparer. J'utiliserai les reflets pour dissimuler Fate et ses attaques directes, mais j'avais aussi besoin de Ruin pour apporter un complément de dégâts et en finir rapidement. Parce que ce combat commençait à devenir longuet. La dresseuse, elle, semblait contrariée par mon idée : on le serait à moins. Pour la première fois, je commençais à voir une expression sur son visage. Elle commençais à paniquer, lentement mais sûrement. Tant mieux, elle n'aurait pas d'idée farfelue pour le coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:00

[Et je réitère ce qui t'as été dit : Si, il a bien reçu ce que tu appelles "XP".]

Vous manquez de chance pour ce tour, car on dirait que votre Solochi est bien décidé à continuer à dormir de tout son être. D'ailleurs, la malchance, jusque là relativement absente de votre côté, continue de jouer sur vous, même si en réalité, la chance n'a rien à voir là dedans : Chaglam est encore bien vif, et il a la facheuse manie d'être assez... Hypnotique. Votre pokemon le regardait, préparant son assaut... Mais le pokemon chat vint de nouveau user d'Hypnose, faisant sombrer dans les bras de Morphée votre pokemon ténèbres, et annulant de ce fait son assaut... Dommage. D'ailleurs, Chaglam le griffe dans son sommeil.


Situation :

Miaouss : KO
Chacripan : KO
Skitty : KO
Chaglam : Forme Bonne à Correcte

Malosse : KO
Goupix : Forme Moyenne, Déf. -2, Canicule sous Tourmente, endormi (retiré)
Solochi : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne), endormi
Absol : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Attaque -1, des reflets partouuut, endormi


B.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:27

Bon, et bien le sommeil, c'est un peu ennuyeux. Y a pas à dire. J'ai vraiment pas eu de chance que Chaglam trouve Fate au milieu de tous ces reflets. Et comme en plus il savait lequel il a visé, tous ces Absols en train de dormir ne servent guère, dirait-on. A mon tour de me pincer les lèvres, à celui de la dresseuse au chapeau de sourire en coin. J'avais stupidement baissé ma garde lorsque Ruin et Fate s'étaient tous deux retrouvés contre ce seul Chaglam. C'étaient deux pokémons en qui j'avais toute confiance ... et de fait, je n'avais pas été concentré.

Akuzo - Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, hein ? Fate, Ruin, debout ! On a un combat à mener !

Au lieu de me décourager, je crois bien que cette mésaventure m'avait simplement rappelé une leçon importante : se reposer sur ses acquis ne sert de rien, c'est toujours en se dépassant que l'on progresse. Si Ruin ou Fate finissait par se réveiller, il va sans dire que j'allais reprendre le combat avec un tout nouvel entrain. La femme au chapeau sourit un peu plus largement, sourire que je lui rendis. Alors même qu'il touchait à sa fin, ce combat semblait ne faire réellement que commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:50

Bien vu l'aveugle ! Le pokemon se reveille, et provoque alors le chat, qui se retrouve bloqué dans son mouvement, lui qui était parti pour utilisé Rugissement, et cela permet au pokemon tenebre d'utiliser Morsure, qui apeure le pokemon, et l'empêche d'attaquer pour sa seconde offensive, et la terreur qui se dégage du pokemon, finit par reveiller les sens de Solochi, qui se reveille aussi, et qui le machouille deux fois, dont l'une est critique

Situation :

Miaouss : KO
Chacripan : KO
Skitty : KO
Chaglam : Forme Critique, Defense -2, provoqué

Malosse : KO
Goupix : Forme Moyenne, Déf. -2, Canicule sous Tourmente, endormi (retiré)
Solochi : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne)
Absol : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Attaque -1, des reflets partouuut
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:56

Je respirai un peu mieux. Beaucoup mieux même. Ruin et Fate, tout à la fois, s'étaient éveillés. Chaglam était provoqué. Et il était presque à bout de souffle. La dresseuse au chapeau avait cependant eut la délicatesse de soupirer en silence, et une fois que son pokémon ne pouvait pas s'en rendre compte. Lorsqu'elle donna ce qui serait sans doute ses derniers ordres pour le combat, sa voix ne trahissait rien de l'évidente défaite qu'elle avait vu arriver. Pour ma part je décidai de ne pas trop faire le fier, au vu de ce qui s'était passé un peu plus tôt : on est jamais à l'abri d'une surprise, quand bien même l'en aurait mis toutes les chances de son côté. Et en parlant de ça, je comptais bien les mettre toutes de mon côté, justement.

Akuzo - Ce n'est pas encore finis ! Fate, Vive-attaque ! Ruin, Si Chaglam est encore d'attaque, frappe avec coup d'boule !

Les faire attaquer tout deux en même temps risquait de se retourner contre moi. En utilisant une attaque rapide comme vive-attaque, je m'assurai que mes pokémons frapperaient chacun à leur tour. Elle s'était très bien battue, mais la femme au chapeau allait perdre. Je ferais tous ce que je peux pour m'en assurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:50

Victoire !

Situation :

Miaouss : KO
Chacripan : KO
Skitty : KO
Chaglam : KO

Malosse : KO
Goupix : Forme Moyenne, Déf. -2, Canicule sous Tourmente, endormi (retiré)
Solochi : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne)
Absol : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Attaque -1, des reflets partouuut
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:23

VICTOIRE ! Non mais quand même, je n'ai pas l'intention ou la prétention d'aller vaincre la ligue, mais ça fait du bien de se sentir plus fort que son adversaire. Je n'avais voulu laisser aucune change au Chaglam, et j'avais donc eu ce que je voulais. Rappelant Ruin et Fate, avant de tendre la main à la jeune fille, un sourire radieux aux lèvres.

Akuzo - Vous vous êtes battu avec un sang froid et un talent incontestables, mademoiselle. J'espère sincèrement que nous nous reverrons bientôt. D'ailleurs que diriez-vous de m'accompagner quelques temps ? Je ne fais que des recherches un peu poussiéreuses, mais trouver quelqu'un de sympathique et ...

L'alarme de mon téléphone retentit. Rougissant un peu, je m'excusai pour en regarder la raison. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'un œuf de Zorua venait d'être pondu à l'Eden ! Oubliant rapidement les idées de partenariat ou de compagnie que j'avais commencés à échafaudés, je m'excusai platement.

Akuzo - Je suis désolé, c'est une urgence, je dois me rendre au terminal mondial. On reste en contact !

Puis je détalai comme un lapin vers le centre pokémon. Je fis une petite halte pour faire soigner mon équipe, puis je pris le téléporteur. C'est au moment où le centre pokémon de Céladopole disparaissait de ma vue que je réalisai une chose : je n'avais pas donné mon numéro à la jeune femme ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:56

Soin confirmés

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
1200 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir les clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les clés   Obtenir les clés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir les clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: