AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Adieu Kalos ! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Adieu Kalos ! [OS]   Jeu 29 Mai - 20:31

Durant le vol vers Port Tempère, je réfléchissais. On m’avait proposé une ferme, dite « identique » a Celedapole… Je ne connaissais rien a la ville, et je ne savais pas du tout dans quoi je m’embarquais. J’avais été remboursé, mes 5000p$ dormant dans le fond de mon porte monnaie. Mais ces barbares avaient détruit a coup de burin mes rêves de gosses. Pfeu, une reserve naturelle… Le Old Cowboy en était une a lui seul, et y’avais pas besoin d’officialisé cela plus.
JE soupirais, avant de me tourner, et de voir Ame accroupi a coté de moi. Je levais ma tête, et je sentis sa petite main caresser mes cheveux. Je souris, avant de me redresser, et de le prendre contre moi, en disant tranquillement :

-Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer.

On échangeait un petit câlin, t le Pokémon psy resta doucement dans mes bras. JE comprenais qu’il était perturbé par ce changement soudain, et je comprends aussi que, pour beaucoup de monstre, je venais, a leurs yeux, de briser une promesse, en effet, pour beaucoup, je leurs avait promis un havre de paix, et un endroit loin des contrariétés, et moi je leurs offrait quoi ? Des hommes qui ratiboisent la Ferme, et je les enfermes dans une pokéball… Super comme ataraxie… Je soupirais, avant de sentir la main d’Ame sur ma joue. Je baissais la tête sur lui, et je l’entendis dire :

« -Je suis presque prêt pour évoluer. »
-Prends ton temps Ame, je ne te pousse en rien a te dépêché.

Je lui fit un sourire, cette nouvelle m’avais mis un peu de baume au cœur. Mon petit Ame devenait grand. Comme j’étais fier de cela. Je lui ébouriffais les cheveux d’un geste tendre, et le Pokémon me fit un sourire radieux. J’étais tellement content d’avoir un tel Pokémon avec moi, je savais qu’ils étaient les meilleurs, et même les plus petits, ou les plus discret faisaient de leurs mieux afin de me satisfaire, de paraitre meilleurs pour moi. Et moi, de mon coté, je n’étais qu’un demeuré, qui ne servait a pas grand-chose, voire a rien, en faite. Je soupirais, avant de regarder Absol.
Il était paresseusement allongé sur le dos de Tropius, dos a moi. J’étendis alors le bras, et vins lui caresser le flanc. Après un léger sursaut, le Pokémon se détendit, et se laissa faire, et je sentis vaguement sous mes doigts un ronronnement. J’aimais vraiment Absol. Même s’il était incompréhensible pour moi, je l’appréciais. Finalement, nous arrivions a Illumnis, je souris, en revoyant la Tour Prismatique. J’aurais bien voulu aller la visiter, mais j’avais ouïs dire qu’il s’agissait d’une arène, et je ne voulais pas que mes Pokémons se retrouvent meler a ce genre de jeu.
Finalement, après une breve pause, nous repartîmes vers Port Tempère. Dire que j’avais fais ce chemin exact, quelques mois au par avant. J’avais limite l’impression de revenir chez mes parents, en faisant le chemin inverse…. Je m’allongeais de nouveau, et Ame se servit de moi comme d’un dossier, peut importe, il n’était pas le plus lourd Pokémon au monde. Tout en regardant les nuages défiller sous mes yeux, je constatais que nous étions arrivés, et que Tropius amorcait maintenant la descente vers le large.

Illumnis -> Port Tempère

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Adieu Kalos ! [OS]   Ven 30 Mai - 10:22

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adieu Kalos ! [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» *Adieu Malika*
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Port Tempères-
Sauter vers: