Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cette terre, est MA terre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette terre, est MA terre. Empty
MessageSujet: Cette terre, est MA terre.   Cette terre, est MA terre. EmptyJeu 29 Mai - 21:52

Me revoila sur ce bateau, sur lequel j’avais eu Ame. J’en avais vécu des choses, ici. C’est ici, ou j’avais eu des problème avec les loubards dans ma cabine, que j’avais vu mon premier Pokémon évolué, que j’avais fais le tour du navire, et pour finir, que j’avais rencontré Aléa. En effet, je retournais a Carmin sur Mer, et je me demandais si elle était encore la bas. Je me demandais aussi si son Malosse s’était calmé, si mon Barpau avait évolué, si… Si. Toute ses question me tournaient dans la tête, si bien que je restais un moment a fixer l’océan en silence.
L’océan aussi, me posait plein de question. Je me demandais si, si le bateau déviais, si on arriverais ailleurs, ou bien si on finirait par heurté une île inconnue et deserte, ou chacun devra lutter pour vivre… Cette idée me semblait bien cauchemardesque quand même. Je ne pourrais jamais abbatre quelqu’un, et surtout pas me battre pour ma survie… Puis de toute façon, j’étais en train de songer que si je me retrouvais enfermée sur uen île desert, Tropuis pouvait nous fournir de la nourriture pendant un moment, le temps que les Pokémons vols évoluent et deviennent assez fort pour me porter.
M’enfin, n’étais-ce pas égoiste de ma part, d’enchainer mon sort a celui de mes Pokémons ? Quand je pense par exemple a Flobio, ou a Sonistrelle, qui pourraient bien s’échapper de cette île par la voix maritime ou celeste… Nouveau soupir. Je crois que cette histoire me déprimais, même si je me disais qu’au final, ce n’est juste qu’un changement de folklore. Puis je me disais aussi que, vu le nombre de Pokémon qui m’interessais, j’avais plutôt intérêt a être a Kanto, plutôt qu’a Kalos. M’enfin. Je soupirais de nouveau, avant de me redresser, et de constaté qu’Ame était a coté de moi, sa petite main accrochée a mon pantalon. Je posais un genou au sol, et le Pokémon me dit alors :

« -Cet endroit me rappelle de mauvais souvenir, Rodrigue… »
-Ne t’inquiète pas. Je vous aies protégé l’autre fois, il n’y a pas de raison que cela ne se passe pas bien cette fois, d’autant plus que tu es bien plus fort que l’autre jour, Ame. Viens, allons nous balader.

Je pris le Pokémon contre moi, en l’assayant dans mes bras, et on baladais longuement dans le bateau, tout en demeurant dans les zones autorisées. Finalement, le Pokémon Psy s’apaisa, en se rendant compte que tout allait bien, et je me rendis compte, en traversant un enième couloir, qu’Absol était en train de dormir dans un coin. JE souris, avant de m’approcher, et de m’accroupir. Délicatement, je le secouait, et je vis alors les prunelles rouges de mon starter tomber sur moi. Je lui souris de nouveau, avant de l’avertir que nous allions bientôt arriver.
Le Pokémon bailla, avant de se remettre sur ses pattes, et de s’étirer longuement. Finalement, notre curieux trio revint a la lumière, Ame tranquillement assit sur le dos d’Absol. Nous arrivâmes au bout moment pour débarqué. Finalement on posais le pied a Carmin, et je décidais de prendre la journée pour laisser tout le monde se reposer. Donc, direction le centre Pokémon, afin d’avoir un organisme adapté pour se reposer comme il faut.

Port-Tempère -> Carmin sur Mer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette terre, est MA terre. Empty
MessageSujet: Re: Cette terre, est MA terre.   Cette terre, est MA terre. EmptyVen 30 Mai - 10:56

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette terre, est MA terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle terre
» [OS] Pauser le pied à terre
» Dans la Terre, Par les Cieux
» « Notre mère la Terre est proche. »
» [validation de lot] Parce qu'il faut garder les pieds sur terre. [OS Rosalia=>Oliville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: