AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Ven 30 Mai - 13:43

-RAAAAAH ! AME !
« -Calme toi Rodrigue… C’est pas en hurlant que ça va faire avancer les choses… »
-Je sais, mais ça m’énerve de n’avoir aucun sens de l’orientation !

Le Pokémon bleu soupira, tout en éclatant sa main sur son front… Il finit par sourire, avant de prendre le bas de mon pantalon, et de me tirer. Après quelques pas, il me montra le centre Pokémon, que je cherchais depuis dix minutes, dans ce DAMNE village. Il y avait que quatre maison, et j’arrivais a me perdre… Je soupirais, avant d’entrer dans la zone tranquillement, tout en retrouvant mes repères un minimum. Le Pokémon bleu sourit, avant de remonter sur Absol, et de me suivre devant les ordinateurs. Oui j’avais laissé le mien a la ferme, n’ayant pas envie de m’encombrer, et Ame avait subtilement évité de me dire que mon portable pouvait aller sur le net.
Donc, je me rendit sur ma boite de reception, cela alla assez vite, je commencais a avoir l’habitude, et, merci Ame, je n’avais plus besoin d’aide pour ça. Donc, après avoir consulté mes mails, je me rendit compte que mon associé était dans la même ville que moi, et que, par conséquent, nous allions pouvoir affaire affaire ailleurs que dans le Terminal Mondial. Je souris, avant d’entendre trois estomacs grogner. Ah, je crois que s’était l’heure du déjeuné. Tranquillement on se dirigeais vers le restaurant du centre, et on nous fournit trois portions de nourriture, que nous degustions tranquillement.
Moi je réfléchissais a la suite de l’entrainement ; Ame m’avait dit qu’il était presque prêt a évolué, et je devais continuer a entrainer Riolu, parce que Harry m’avait demandé un œuf de Lucario. Après, a part pour cet aspect, je ne voyais, pas tellement, l’intérêt d’avoir un deuxième combattant de type combat, vu que Gallame l’était déjà. Après, Gallame ne sera pas le seul pour s’entrainer. Tout en mettant mon repas en suspend, j’imaginais ce que pouvait donner un combat entre Lucario et Gallame et… Eh ben s’était impressionnant, d’autant plus que l’un comme l’autre étaient de redoutable Pokémon Combat.

« -Rodrigue ? »
-Pardon, tu disais ?
« -Que l’on devrais peut être aller en ville, pour aider Harry a nous retrouver ? »
-Oui, tu as raison., mais d'abord, nous devons passer très rapidement au Terminal

J’engloutis ce qui restait dans mon assiette, et je ramassais la gamelle d’Absol, récuperais l’assiette d’Ame et ramenait tout a la plonge, avant de partir vers le Terminal tranquillement, Ame toujours assit sur le dos d’Absol qui ne bronchait pas.

[Passage exprès au Terminal]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Sam 31 Mai - 23:25



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Alors qu'il sortait du Centre Pokemon, Harry Clarks sentit quelque chose bouger dans son sac. Il jeta un coup d’œil à l'intérieur, et vit que c'était l’œuf d'Embrylex qui s'agitait. Le garçon le sortit de sa cloche de verre pour le garder entre ses mains, afin de voir ce qu'il se passait. L'objet tout rond se mis alors à luire d'une lumière étonnante, et s'entoura d'un halo blanc. Le vagabond regarda avec stupéfaction l'éclosion de son premier œuf, ce qui n'était pas rien. Le petit bébé Embrylex le regardait avec curiosité et agitait ses pattes dans sa direction. D'un geste instinctif, Harry serra le Pokemon contre lui, et le sentit s'agripper à son t-shirt de ses minuscules griffes. Il était décidément adorable, ce petit monstre. Le jeune homme avait du mal à concevoir qu'il deviendrait une terrible machine de guerre une fois qu'il aurait évolué, mais il ne fallait pas oublier qu'à la base, les Pokemons étaient des créatures sauvages qui devaient se défendre dans la nature. En voyant cette mignonne frimousse, le garçon avait du mal à s'en convaincre. Il fit entrer Embrylex dans une Pokeball, et se remis en quête de l'éleveur qu'il était censé trouvé. Lorsqu'il le vit, il lui fit un grand signe de la main et s'approcha d'un pas rapide.


« Monsieur Zwei, je suis content de vous voir par ici ! Vous avez fait bon voyage ? J'ai de bonnes nouvelles pour vous en tous cas !  »


Il tendit la main à son interlocuteur pour la lui serrer, toujours aussi courtois et aimable. Il faisait affaire avec lui, après tout, il était normal de se montrer amical avec quelqu'un qui était un si bon allié. Et grâce aux récentes trouvaille de Harry, leur petit commerce allait reprendre son cours, car il comptait bien lui proposer le Minidraco, et à un joli prix. Ce serait un bon moyen de gagner un peu d'argent, il était à sec depuis quelques temps. L’œuf d'Embrylex lui avait coûté une fortune après tout ! Mais cela valait le coût, car il avait éclot à présent et il en serait bientôt de même pour ceux que Rodrigue lui avait confié.


Spoiler:
 


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 9:52

Je venais de revenir du centre Pokémon tranquillement, et maintenant je traînais en ville. En effet, je cherchais mon associer, qui était je ne sais ou. En effet, chez une personne normal serait restée au centre Pokémon, histoire d’avoir un point de repère facile a trouver, mais non, moi j’étais tranquillement parti visiter la ville, et finalement je m’étais posé devant la tour, et avait fais sortir la plupart de mes compagnons, pour qu’ils puissent se défouler. JE sais que c’était pas tellement le lieu, mais ils en avaient besoin. Si bien que Caninos était en train de se disputer un morceau de bois avec Zorua, Riolu était en train de faire des mouvements d’assouplissement avec Ame, et Furaiglon essayait aussi, mais ils n’avaient pas la même morphologie.
Absol dormait tranquillement sur Tropius, alors qu’Evoli me tournait autour. Je l’embêtais tranquillement, et le petit chat, tout content, répondait a mes jeux avec entrain, enfin, Pyronille était perchée sur la tête de Tropius, et regardait le ciel, sûrement impatient de pouvoir partir a la conquète de ces contrées lointaines. Donc, tout ça pour dire que je ne faisais absolument plus attention a ce qui se passait autour de moi. Sauf quand quelqu’un fait des grands mouvements de bras. Je relevais la tête, et souris en voyant le jeune homme.
Celui-ci s’approcha, et, toujours aussi courtois, lui demanda s’il avait fais bon voyage, et m’annonca qu’il une bonne nouvelle. Moi aussi, et il ne s’y attendait pas, vu que je m’étais bien gardé de lui dire, hahaha. Je souris, et répliqua :

-Très bon voyage, je peux remercier mon ami Tropius, tout s’est bien passé. Et je suis impatient de savoir ce que c’est.

C’est alors que Zorua et Caninos délaissèrent leurs bout de bois, pour aller plutôt tirer sur le bas de pantalon de mon ami. Voyant le drame arrivé, je mis un genou a terre, et chassais délicatement le duo, qui décidé plutôt de s’attaque a ma manche, et c’est Evoli, que j’avais toujours dans les bras, qui se mit en tête de me proteger. Une fois ayant récupéré ma manche, je me redressais, avant de faire :

-Alors je vous écoute, chacun son tour, haha.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 10:41



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Comme la dernière fois, l'éleveur paraissait de très bonne humeur. Harry devait admettre qu'il était lui aussi au mieux de sa forme, surtout en perspective de faire des affaires. Rodrigue était entouré d'un petit Zorua et d'un Caninos, qui étaient en train de lui mordre le pantalon. Pas très sérieux comme entrée en matière, mais les Pokemons ne semblaient pas s'intéresser aux pourparlers des humains qui s'occupaient d'eux. Lorsque Monsieur Zwei l'invita à parler, le vagabond attrapa trois Pokeballs qui se trouvaient à sa ceinture. Celle de l'Embrylex qu'il avait attrapé, celle de Minidraco et celle de Cornèbre. C'était d'eux qu'il était question, même si normalement, le jeune homme n'avait demandé que deux œufs à l'éleveur. Il lui avait commandé un Salamèche, Pokemon extrêmement précieux et puissant une fois évolué, et un Evoli, qui laisserait un champ de possibilité très vaste, au grand bonheur du chasseur. Ce dernier avait prévu d'en faire un type Glace, une superbe Givrali, car il n'en avait pas encore dans l'équipe qu'il avait commencé à se créer. Mettant de côté ses réflexions, Harry montra les sphères d'acier en Rodrigue, en s'expliquant.


« J'ai eu la chance de trouver trois spécimens qui devraient vous intéresser. Tout d'abord, un Cornèbre. Attention, il est assez lunatique...  »


Dune légère pression, il ouvrit la Pokeball et laissa l'oiseau noir sortir de la boule de fer. Celui-ci sembla un peu surpris de se retrouver là, grimpa sur le bras de son maître actuel, puis, prit d'une soudaine inspiration, s'envola pour se poser sur le chapeau de Rodrigue. Harry haussa les épaules, songeant que c'était une bonne chose si l'humain et le Pokemon s'entendaient bien dès le départ, étant donner qu'ils allaient passer du temps ensemble. Le garçon prit la seconde sphère.


« Voici Embrylex maintenant. Il me semble plutôt jeune, il faudra y aller doucement avec lui.  »


A nouveau, il ouvrit l'objet tout rond, libérant le petit monstre mangeur de montagne. Celui-ci contempla l'éleveur avec inquiétude, mais alla tout de même lui renifler les jambes, intéressé. Peut être avait-il à manger ? Le vagabond le laissa faire, et empoigna la dernière Pokeball, la perle rare de sa présentation.


« Et je vous présente le meilleur, un Minidraco. C'est un spécimen très rare je vous l'avoue, je suis très surpris d'en avoir trouvé un. Comme il n'entre pas dans nos commandes, je vous propose de vous le vendre, pour 1400p$, si cela vous convient.  »


Il permit également au petit serpent courageux de sortir, et celui-ci défia Monsieur Zwei du regard, un peu hautain. Il avait un sale caractère lui aussi, apparemment. Harry jeta un regard désolé à son partenaire d'affaire. Il lui confiait un oiseau bipolaire, un mangeur invétéré et un petit rebelle. Un trio des plus sympathique, à ne point douter.


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 10:54

Quand Harry sorti trois sphhère, je levais un sourcil, a ma connaissance, je n’avais que deux œufs a lui confier, et je ne dans l’état des choses, Riolu ne pouvait pas fournir le troisième œuf, ce qui m’ennuyais pas mal, mais je comptais regler cela assez rapidement. Finalement, sans que Rodrigue ne demande quoi que ce soit, Harry fit lui-même l présentation. Un superbe cornèbre apparu, et regarda autour de lui, visiblement, il n’avait pas l’habitude de voir autant de Pokémon autour de lui. Il alla s’abord se poser sur le bras de son maître, avant de décidé de faire son nid sur mon chapeau… Et aller, encore un Pokémon qui kiffais mon chapeau, j’en avais pas assez de toute mon équipe, m’en fallais encore un…
Je souris tout de même, ce petit oiseau allait me plaire. Je levais la main, et allait lui gratter les plumes. Je souris, avant de reposer mon attention sur mon associer, qui continuant, imperturbable. Il me présenta un embrylex, et je vis tout de suite, en voyant le petit Pokémon, la catastrophe a la pension si je ne le mettait pas en confiance immédiatement. JE mis un genou a terre, et allait lui caresser la tête : oui, il était visiblement jeune, car il n’avait pas peur de moi, et un Pokémon sauvage a toujours peur des humains. JE souris, avant de me redresser, et de regarder le dernier Pokémon, celui qui attisais ma curiosité. Qu’avait pu me ramener Harry pour ainsi me le proposer ?
La surprise fut totale, quand je vis un Minidraco apparaitre a quelques mètres de moi. Ma machoire ne se décrocha pas, mais s’était pas loin. Le Pokémon essayais de m’intimider, si bien que mes deux gardes du corps vinrent se mettre entre moi et lui, Kirlia et Riolu prêt a me défendre. Je soupirais, avant de remettre un genou au sol, et de poser mes mains sur leurs épaules en disant :

-Làà, calmez vous, il ne va pas me faire de mal, ne vous inquietez pas.
« -Tu es sur ? »
-Oui, ne t’inquiète pas Ame, merci.

Après un regard, le duo s’écarta, et je me redressais vers Harry. 1400, hein ? Je trouvais cela peu cher pour un tel Pokémon, mais je me disais qu’il parlais en connaissance de cause. Avec un sourire d’attrapais mon porte monnaie, et sorti la somme désirée :

-Je suis ravi que vous ayez pensé a moi en voyant le Minidraco. Voici la somme que vous demandez. A mon tour. J’ai aussi une surprise pour vous, oui.

J’attrapais alors, a la place de deux œufs, deux pokeballs. En effet, les Pokémons avaient eut le temps d’éclore, et c’était un véritable honneur de pouvoir ainsi satisfaire mes clients. Je glissais les pokeballs dans les mains de mon associé, et dis, en faisant un clin d’œil :

-Decouvrez les, ils n’attendent que vous.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 11:12



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Rodrigue ne sembla pas inquiet quant au comportement de ses nouvelles recrues, ce fut même lui qui rassura ses Pokemons. Harry remarqua alors qu'il possédait une magnifique Kirlia bleu, chromatique sans doute, et un mignon petit Riolu. Il sourit. Lorsque le louveteau aurait évolué, l'éleveur pourrait lui vendre un œuf de ce superbe spécimen. Il ne savait pas encore ce qu'il lui offrirait en échange, mais il avait hâte d'avoir cet Pokemon entre les mains. Enfin, pour l'heure il avait d'autres monstres à récupérer, sous leur forme d’œuf néanmoins. Monsieur Zwei donna sans attendre l'argent au vagabond, acceptant l'accord, à la grande satisfaction de ce dernier. Il rangea soigneusement les billets dans son sac, et attendit que l'éleveur lui donne les cloches en verre. Pourtant à son grand étonnement, ce furent des Pokemons qu'il lui tendit. Salamèche et Evoli avaient donc éclot ? Le garçon attrapa les boules en fer et fit sortir les créatures, un immense sourire aux lèvres. Le petit lézard rouge se tourna vers lui, un petit air effronté sur le visage, et le chaton se blottit contre ses jambes avec affection, faisant fondre son cœur de chasseur.


« C'est formidable, je ne pensais pas qu'ils auraient éclot si vite ! Ceux que vous m'avez confié la dernière fois ne sont pas encore sortit de leur œuf. Ils sont splendides en tous cas, comptez sur moi pour en prendre soin !  »


Il ramassa l'Evoli qui continuait de lui câliner les jambes et le laissa lui renifler le visage avec intérêt. Le garçon grattouilla la tête de son nouvel ami, sous le charme. Il remarqua que le Salamèche était aller fouiller son sac, sans doute dans l'espoir d'y trouver un jouet, ou quelque chose à manger. Encore des petits bébés dont il allait devoir s'occuper... Etonnement, l'idée ne lui déplaisait pas tant que ça. Ils étaient à croquer !


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 11:32

Je souris en voyant l’air heureux d’Harry en découvrant ses deux Pokémons. Ceux-ci ne semblaient pas incommodés de voir une autre personne que moi, et c’était tant mieux. Je souris, avant de faire revenir Cornèbre dans sa pokéball, il pesait lourd quand même. Je mis ensuite un genou au sol, et me penchait vers les deux Pokémon. Je les regardais alternativement, avant de dire, très doucement :

-Vous pouvez aller jouer avec les autres.

Embrylex hésitant un instant, avant de s’écarter, tout en regardant Harry, alors que Minidraco continuait a faire le fier. Cela me fait sourire, et j’approchais la main, je sais ce qui allait m’attendre, et ça rata pas. Le dragon me mordit violemment, et après une grimace de douleur, je lui sourit, tout en disant :

-Ça va mieux ?

J’avancais mon autre main, et lui caressais la tête. Le petit dragon sembla se détendre légèrement, et relacha un peu ma main, je lui fit un nouveau sourire, avant que je ne le soulève un peu, pour finalement le prendre contre moi, le dragon n’ayant toujours pas laché ma main, mais ce n’était pas grave, au contraire, tant que ses crocs étaient en moi, le sang ne s’écoulera pas. Je le caressais doucement, avant de plonger mon regard doux dans le sien, finalement, quand il se sentit assez rassuré, il me relacha, et commença a lapper le sang qui coulait. Evidemment, tout les Pokémons arrêtèrent de jouer, pour trouver d’où venait l’odeur de sang, mais ce n’était pas grave.
Je reposais le dragon au sol, qui me regarda désolé, et je secouait la tête, ce n’était rien. Je pris un mouchoir dans mon manteau, et l’appliquait sur ma main. Le dragon baissa la tête et je fis :

-Le principal, Minidraco, c’est que tu ailles mieux, je ne t’en veux pas. Ce n’est rien, tes dents ne sont pas grande, ça va vite cicatriser.

Mon propre évoli vint le cherché, et il rejoignit les autres, qui tachèrent de l’intégrer au groupe. Je fini par me redresser, et mesouvenir de la présence de Harry. Je lui sourit, avant de faire, afin de changer de sujet, et éviter le malaise que pourrait provoquer ce genre de situaion qui, en somme, était tout a fait banal avec moi :

-Est-ce que cela vous tenterais de faire un combat contre moi ? Un simple deux contre deux, histoire de clore notre amitié pour de bon ?

Je souris, et le jeune homme en face accepta. Je tacha alors de me reculer, et de pousser mes compagnons, que je ne vis pas rentrer dans leurs pokéball, mais je les poussais assez afin qu’ils ne gênent pas, et qu’ils ne soient pas blessés. Ceci fait, je fis signe a Ame et Wolf de se mettre sur le terrain. Les deux Pokémons humanoïde se mirent en place, et j’attendis que le jeune homme n’envoie ses combattant a son tour.
Il envoya un pokemon curieux, composé de deux épée, et un Airmure. Oh ? J'ignorais qu'il possédait un tel pokemon. Et bien évidemment ils étaient en position de force vis a vis de mes pokemons. Je pris mon pokedex, et scannais le premier pokemon qui répondit au doux nom de  Dimocles. Il était acier spectre, tout ce qui était faible face a Ame... Je portais ma main a mon menton, tout en réfléchissant.
Après quelques seconde, il ordonna l'assaut, et je souris, avant d'ordonner :

-Ame, tu vas m'utiliser hypnose sur Dimocles, jusqu'a ce qu'il s'endorme. Si ca marche, tu m'utilises Possessif ! Quand a toi Wolf, tu utilises Vive-attaque pour te rapproché, puis tu utilises Pied Brûleur !

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 1 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 12:01



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Laissant monsieur Zwei à ses négociations avec Minidraco, Harry gardait Evoli contre lui, tout en essayant d'empêcher le petit lézard de fouiller dans ses affaires. Il venait justement de mettre la main sur le carnet de voyage du vagabond, et le reniflait avec avidité pour voir si cela se mangeait. Le jeune homme l'empêcha de justesse de le faire cramer en l'attrapant pour le tenir dans ses bras lui aussi. C'est qu'ils étaient lourd ces deux là, finalement ! Salamèche donna un coup de patte au chaton, qui tenta de le mordre. Pour calmer les choses, Harry décida de faire revenir tout le monde dans sa Pokeball. Les Pokemons de Rodrigue s'amusaient autour de lui, et le garçon remarqua que l'éleveur saignait de la main. Le petit serpent avait du le mordre, un peu fougueux. Néanmoins, le cow boy ne semblait pas vraiment souffrir, il souriait même. Il avait visiblement fait la paix avec le jeune dragon. Monsieur Zwei se tourna alors vers Harry, et lui proposa de livrer un combat, avant de se séparer chacun de leur côté. Le vagabond accepta, bien content de pouvoir entraîner ses partenaires. Rodrigue fit s'avancer sa Kirlia et son Riolu.


« Avec plaisir ! Allez-y, Dimocles et Airmure. On se lance. Dimocles, frappe Kirlia de deux Ombres Portées et toi Airmure, deux Picpic sur Riolu.  »


Harry leva les yeux vers l'éleveur, curieux de voir comment il se battait. Ce combat serait sans doute très intéressé, c'était la première fois que le vagabond affrontait un autre dresseur avec Airmure. L'oiseau d'acier faisait néanmoins le fier, il était plein d'assurance. Quant à la double lame, elle était toujours aussi inexpressive, ce qui ne changeait pas de d'habitude. En même temps, elle n'avait pas de visage, donc ça expliquait ce fait.


Spoiler:
 


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 14:36

Naturellement, Dimocles et son attaque de priorité est le plus rapide à agir. Il frappe une première fois Ame d'une Ombre Portée, faisant échouer l'Hypnose sous le choc de l'impact, puis enchaine avec une autre Ombre Portée. Seul problème pour vous, Rodrigue, c'est que la seconde Hypnose échoue aussi. De peu hélas, la faute à pas d'chance...

Heureusement, côté Riolu, tout se passe beaucoup mieux. Le petit combattant bleu parvient jusqu'à Airmure d'une Vive Attaque qui n'inflige quasiment rien, et qui le laisse à la merci du premier Picpic. En revanche, il esquive le deuxième, et c'est pour lui une occasion en or de placer de superbe Pied Bruleur qui fait des ravages.

Situation :

Riolu : Forme Très Bonne à Bonne, corps à corps avec Airmure
Kirlia : Forme Correcte

Airmure : Forme Bonne à Correcte
Dimocles : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 15:22

Le combat commença donc sur les chapeau de roues. En effet Dimocles s’avance le premier, pour maraver Ame d’une première Ombre Portée, pendant que le Pokémon essaye de l’endormir. Mais visiblement le Spectre se rie de mon Pokémon, car il revient a l’assaut, empêchant de nouveau l’altération de statut, mais je vis bien que ce n’était pas de très loin. Pendant que cette menace était la, je ne pouvais pas me permettre de le laisser maraver Ame. JE grognais, avant d’entendre mon pokedex bipper, quoi, encore ?
Je le pris, et me rendit compte que Riolu pouvait évoluer, et qu’ils avaient tout les deux appris une attaque, Grincement pour Wolf et dévorêve pour Ame. Voila qui était interessant, comme attaque. JE souris, avant de relever le regard vers le terrain. Riolu s’était élancé le premier, pour frapper, Vive-attaque n’avait servi quasiment a rien, mais ce n’était pas grave, après tout ce n’était pas le but. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Wolf, utilise Grincement, et pendant qu’il est destabilisé par le son, monte sur son dos, et utilise Pied Brûleur a nouveau. Quant a toi Ame, continue avec les Hypnose, tu y arriveras bien a moment ou a l’autre !

Je craignais que ce combat ne tourne court, si Ame se retrouvais Ko si vite…

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Dim 1 Juin - 16:46



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Pour Harry, le combat commençait d'une excellente façon. Rodrigue avait ordonné à sa Kirlia d'user d'Hypnose, mais Dimocles fut plus rapide pour frapper et prit donc de vitesse son adversaire, l'empêchant de lancer sa première attaque. Il fit, qui plus est, des dégâts conséquents. Il pu même enchaîner sur sa deuxième attaque, et le type Psy ne parvint toujours pas à user de sa capacité pour endormir l'épée fantôme, au grand soulagement du vagabond. Celui-ci restait attentif néanmoins, car si la double lame s'endormait, ce serait problématique (parce que oui, en dormant se battre c'est difficile). Du côté d'Airmure, les choses étaient moins roses. L'oiseau d'acier avait réussi à frapper avec son bec, et n'avait encaissé qu'une faible attaque Vive-Attaque qui ne lui fit presque pas mal, mais reçu ensuite une puissante attaque Pied Brûleur dans les plumes, ce qui lui fit assez mal. Le volatile encaissa douloureusement l'attaque, mais se redressa malgré tout fièrement. Le petit loup était tout près de lui, il allait pouvoir faire des dégâts, lui aussi.


« Continue comme ça Dimocles, frappe encore de deux Ombre Portée. Airmure, repousse Riolu avec deux Météores.  »


Le vagabond n'avait pas la vocation d'être un dresseur, et il le sentait bien d'ailleurs même s'il appréciait plus que tout la compagnie des Pokemons. En même temps, être un éleveur ne le tentait pas non plus, car bien qu'il aimait s'occuper des petites créatures, il ne s'y connaissait pas assez en la matière. Peut être plus tard, lorsqu'il aurait acquit plus d'expérience. Pour l'heure, il ne savait pas vraiment vers où ses pas le guiderais, mais il devait pour le moment finir ce combat, qui venait tout juste de commencer.


Spoiler:
 


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Lun 2 Juin - 15:38


Encore une fois, Ombre Portée, attaque de priorité, devance tout ce petit monde et frappe durement votre Kirlia. Mais une seule cette fois, parce que ça commence à bien faire et qu'Ame ne va pas se laisser cogner toute la journée. Elle parvient à crocheter le regard de Dimocles et l'endort aussi sec.

Quant à Riolu et Airmure, l'oiseau est cette fois le premier à agir, et fait pleuvoir des Météores sur Riolu et Kirlia. Le loup bleu encaisse solidement, les bras croisés devant lui, et poussa ensuite une long Grincement qui déstabilisa certes Airmure et Dimocles, mais qui a eut le mauvais gout d'accéléré un peu le réveil des épées de part son côté strident et dérangeant. Une fois ce Grincement fait, Riolu profita de la confusion passagère de l'oiseau d'acier, non pour lui bondir dessus car c'était pour lui impossible, mais pour lui caler un Pied Bruleur au milieu du torse. L'oiseau, sous le coup, n'attaqua pas plus.

Situation :

Riolu : Bonne à Correcte, corps à corps avec Airmure
Kirlia : Forme Faible

Airmure : Forme Moyenne à Faible, Def -2
Dimocles : Forme Parfaite, Def -2, endormi (2/4)

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Mer 4 Juin - 8:15

JE regardais, impuissant, le combat continuer, je voyais bien qu’Ame ne pouvait rien faire d’autre qu’essayer de lancer son attaque sur Dimocles, mais celui-ci restait figer dans son aveuglement, Ame était incappable de l’endormir, sans contact visuel. Cependant, alors qu’Ame se faisait a nouveau frapper d’Ombre Portée, je vis Dimocles trésaillir, puis tomber sur le sol, endormi ! Victoire. Je m’empêchais de sauter de joie, par égard pour mon adversaire et ami, cependant j’étais bien satisfait de le voir enfin endormi. Je m’empressais de donner mes ordres :

-Ame, utilise Devorêve deux fois sur le spectre !

Du coté a RIolu, le combat semble un peu mieux se dérouler. En effet, l’armoiseau utilise Météore, qui vient frapper Ame qui était en train de reprendre son souffle, pendant que Riolu restait stoique, les bras croisés devant lui genre « Essaye encore, bitch ! » Puis il se mit a grincer. Je fis une légère grimace de douleur, n’aimant pas les bruits suraigus, et je me doutais que mes adversaires non plus. Puis je me rendit compte, après que le louveteau était trop petit, pas assez haut, pour faire un tel saut, et que donc, a défaut de pouvoir grimper sur l’oiseau de fer, celui fi se contenta de lui caller un pied en plein milieu du torse, qui laissa l’oiseau sans réaction en face.
IL fallait maintenant réagir, l’oiseau était a proximité, et Riolu était un spécialiste au corps a corps. Je ne devais pas perdre de temps, d’autant plus que mon instinct me disais que DImocles n’allait pas tarder a se reveiller, et je savais que, malgré les assauts d’Ame, et tout ce que vous voulez, mon compagnon n’allait pas tarder a tomber, il n’était de pas en super forme. Donc autant se débarasser de l’oiseau, avant d’attaquer les épées. Après quelques seconde, mon ordre fusa :

-Riolu, ne réfléchis pas, utilise Pied brûleur sur l’oiseau, tu es au corps a corps, profites en ! Puis si tu y arrive et qu’il est KO, calle l’autre sur les épées, sinon recommence.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Mer 4 Juin - 20:58



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Une fois encore, ce fut la très rapide ombre de Dimocles qui frappa en premier, quittant le socle du Pokemon épée pour fondre sur Kirlia. Cette dernière parvint néanmoins à endormir la double lame, qui s'effondra au sol, incapable de poursuivre sa mission. Un son strident vint alors vriller les tympans de Harry, qui du se boucher les oreilles pour ne pas crier. C'était l'attaque Grincement de Riolu, et elle avait provoquer une grosse baisse de défense chez les Pokemons du vagabond. Le petit loup se reçu néanmoins la capacité Météore de l'oiseau de fer, qui ne pu attaquer une seconde fois, se recevant le Pied Brûleur de son adversaire. Harry se gratta la tête. Il n'était pas très doué pour les combats, et cela se sentait. Il était plus à l'aise pour la chasse, ou même simplement s'occuper des Pokemons. Peut être son avenir se situait plus dans l'élevage ? Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ces choses là, il fallait se concentrer et tenter de s'en sortir malgré la difficulté. Dimocles endormie, les choses seraient bien moins facile. Heureusement, Airmure était encore debout, et malgré le fait qu'il ai reçu des attaques puissantes, il semblait encore capable de se défendre.


« Airmure, il est temps de prendre de la hauteur. Envole toi, et mitraille tes adversaires avec tes Météores. Dimocles, si tu m'entends, réveille toi et attaque !  »


Il avait bien sûr conscience que ses dernières paroles étaient inutiles, mais il avait bien fallu les dire. C'était une manière de se rassurer lui-même, espérant que son Pokemon n'allait pas tarder à sortir du sommeil. Il fallait qu'il y parvienne, car Rodrigue avait donné ses ordres, et cela ne promettait rien de bon pour la double lame. Celle-ci allait souffrir, il était impératif qu'elle sorte du sommeil sans plus tarder. Harry croisa les doigts, se demandant si la chance allait lui sourire aujourd'hui.


Spoiler:
 


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Mer 4 Juin - 22:23

Ooh, mais sur quoi tombe-je là ? Une belle petite bataille. A part que clairement, l'une des deux personnes est en meilleure posture que l'autre. Et cette personne c'est... Rodrigue. Et oui, si la forme de ses pokemons semble laisser penser le contraire, vous allez voir qu'il n'en est rien, et c'est un tour dur, très dur. Votre Airmure, par exemple, se voit au corps à Corps de Riolu qui ne manque pas d'impacter son pied en feu dans la carapace de l'oiseau. Cela lui fait mal... très mal. Trop mal, car alors que le second coup arrive, il est déjà presque KO et parvient à user d'une Météores avant de sombrer.

Du côté de Kirlia, celui-çi tiens bon et commence à dévorer les rêves de votre pokemon spectre, et ce à deux reprises Oh certes, vu le type de l'adversaire, ce n'est pas des plus efficaces, mais cela fait quand même mal... D'autant que là où la malchance vient vous frapper, c'est sur le fait que Dimoclès... dort encore, même si c'est d'un sommeil très agité, désormais. Ah bah d'ailleurs, on dirait qu'il ouvre un oeil, l'air triste.


Situation :

Riolu : Bonne à Correcte
Kirlia : Forme Moyenne à Faible

Airmure : KO
Dimocles : Forme Bonne, Def -2, ouvre ses n'yeux


B.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Jeu 5 Juin - 10:51

LE combat continuait, Dimocles endormi, Ame avait tout le loisir de se servir de la vie d’autrui afin de restaurer la sienne, bien que je ne vois pas une flagrante différence. Après je ne pouvais pas non plus m’attendre a voir Ame parfaitement gueri, parce que je me doutais que Devorêve était du même type que celui qui recevait l’attaque. Donc je ne pouvais pas blamer Ame, d’autant plus qu’il faisait son possible pour demeurer debout, comme dans le combat précédent. Je vis alors le pokemon ouvrir un œil, je devais donc réfléchir.
Je pourrais utiliser a nouveau hypnose, mais il y avait peut de chance que cela marche, car le pokemon sortait du sommeil, et que, par définition, quelque chose qui vient de se reveiller, se rendort pas tout de suite. Que pouvais-je donc faire ? Ame n’avait aucune attaque utile face a ce genre de situation sauf… Sauf celle la. JE souris, avant d’ordonner :

-Ame, profite qu’il soit dans le coltard, pour utiliser Feu follet sur Dimocles ! Puis tu iras utiliser Vibra-soin sur Wolf !

Wolf d’ailleurs, mon regard se tourna vers le louveteau, qui était au corps a corps avec l’oiseau de fer. Il utilisa une première fois son attaque pied brûleur, qui affaiblit considèrablement le pokemon en face, qui peut néanmoins utiliser Météore contre le louveteau, avant de se voir a nouveau coller un coup de pied dans le corps, qui l’envoya au KO. Satisfaisant. Très satisfaisant même. Un sourire content apparu sur mes traits, alors que mes yeux s’attardaient sur le corps de Wolf. IL avait reçu des dégats, mais il n’était pas affaiblit. Et n’était pas non plus au bord du KO.
Même si le Vibrasoin allait servir. Je devait mettre a profit la faiblesse du spectre, et la supériorité des coups de pied de Wolf. Après quelques seconde, j’ordonnais a nouveau :

-Très bien Wolf, c’ets génial, tu combat comme un chef ! reste derrière Ame pour profité du Vibrasoin, puis fonce sur DImocles, pour utiliser Pied Brûleur ! Vous pouvez le faire messieurs, je sais que vous en êtes capables !

Oui oui, Wolf et Ame sont deux hommes, m’enfin, je n’étais plus a ca prêt, une fois tout les deux évolués, il n’y aura plus de doute possible, surtout pour Ame.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Mer 11 Juin - 11:14



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Harry avait beau avoir prit de l'avance au début du combat, il n'en était plus rien désormais. Airmure fut lourdement envoyé au tapis par les ardentes attaques de Riolu, qui était décidément encore plus fort que ce que le jeune homme avait pensé, ce qui l'encourageait d'autant plus à en vouloir un dans son équipe au plus vite. Même s'il était dans une situation compliquée, le match n'était pas du tout en sa faveur, le vagabond souriait. Il était très content d'avoir pu admirer les capacités d'Airmure, qui s'était battu comme un chef alors que son allié était endormi et également celles du petit loup, qui l'impressionnait. Dimocles sortit alors du sommeil, un peu étonné que son partenaire l'ai laissé tout seul, et que ses adversaires soient en aussi bonne forme. Le combat semblait perdu d'avance, mais Harry n'était pas du genre à baisser les bras. Il aurait été honteux de laisser tomber alors qu'il y avait encore une petite chance, très mince certes, mais existante. Il fallait, pour tenter de l'emporté la victoire, mettre Kirlia KO. En vérité, le chasseur ne pensait pas pouvoir gagné, mais il ne voulait pas blessé la fierté de la double lame, qui semblait déterminé à continuer. Il donna donc ses ordres, sans se laisser décourager, son sourire toujours aux lèvres.


« Bien Dimocles, je suis content que tu sois de nouveau parmi nous. Evoie deux Ombre Portée sur Kirlia !  »


Le jeune homme croisa le regard de l'éleveur, et lu la satisfaction dans son regard. Il avait raison d'être fier de ses Pokemons, car ces derniers se débrouillaient magnifiquement bien. Harry aurait bientôt lui aussi un Tarsal, lorsque l’œuf aurait éclot et un Riolu, quand Rodrigue lui fournirait sa commande. Il avait hâte, et ce combat l'encourageait dans cette optique. Néanmoins, cela le confortait également dans l'idée qu'une carrière de dresseur n'était pas pour lui, il n'était pas assez habile.


Spoiler:
 


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Jeu 12 Juin - 3:02

Le temps que Dimocles recouvre entièrement ses moyens, cela laisse largement l'occasion à Kirlia de poursuivre son assaut avec Feu Follet. Cependant, cela suffit au Pokémon spectre qui en profite pour user de sa capacité Ombre Portée, quasiment à bout portant ! Les dégâts sont plutôt lourds, heureusement Kirlia parvient à se placer devant son partenaire afin d'utiliser Vibra Soin. Mais pendant que Riolu récupère lentement, préparant ainsi ses Pieds Brûleur, Dimocles ne s'arrête pas là...
Une deuxième Ombre Portée, donc. Qui achève cette fois-ci complètement le pauvre Pokémon psy ! Riolu, enragé, en profite pour placer alors deux Pied Brûleur, dont un coup critique. Il n'en faut pas plus pour envoyer au tapis Dimocles.


Situation :

Riolu : Forme Parfaite à Très Bonne
Kirlia : KO

Airmure : KO
Dimocles : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Jeu 12 Juin - 9:50

J’étais spectateur de ce combat, comme je regardais un film. En effet, la tension était a son comble, et je regardais cela comme un enfant devant mes cadeaux de noël. Plus rien n’existait dans le monde, rien, que les trois pokemons qui continuaient a se battre. Après quelques seconde, je vis les flammes bleues de Kirlia partir et laisser une vilaine trace rouge sur l’acier des lames et celles-ci terminèrent de s’éveiller, et attaqua violemment le pokemon psy, qui n’était finalement pas si loin que ca. Cependant Ame reste fort, et se déplace devant Wolf, et se met a le soigner.
Cependant, toujours suivant les ordres d’Harry, le spectre réitéra son assaut, qui termina d’envoyé Ame au tapis, le faisant faire un vol plané, qui me permit de l’attraper avant qu’il ne tombe. JE le récupérais dans mes bras, et le soulevais de sol. Je vis ses petits yeux ouvert, avant d’entendre dans ma tête, faiblement :

« -Merci Rodrigue… »
-De rien, tu t’es super bien battu, je suis très fier de toi, Ame. Tu peux te reposer, maintenant.

LE pokemon ferma ses yeux, et je le gardais dans mes bras, tournant alors mes yeux vers le combat. Wolf était en colère, je le voyais, d’avoir perdu son partenaire de combat, et je le voyais serré les poing. Après quelques seconde, il s’élanca vers les doubles lames, et éclata son pied une première fois dessus, lui infligeant de lourd dégat, d’autant plus qu’il y avait le grincement qui faisait effet, puis il recommenca son attaque, cette fois coup Critique. Les doubles lames tombèrent alors au sol, vaincues. Cependant Wolf resta face au pokemon, en attendant qu’il se relève, visiblement très en rogne de son attaque.
Je finis par m’approcher, et tout en gardant Ame dans un de mes bras, je déposais ma main sur la tête du pokemon combat, et murmurais :

-Wolf, tu as gagné, il est inutile de garder de la rancœur envers ton adversaire. Il n’a fais qu’exécuter les ordres d’Harry, comme tu as fais de même avec moi. Tu n’as pas a lui en vouloir, je sais que lui ne t’en veux pas d’avoir mis Aimure Ko.

Le pokemon bleu me regarda, avant de lancer un regard a Ame, avant de regarder les doubles lame, puis Harry. JE ne savais pas ce qu’il pensais, mais je pouvais aisément m’en douter. Finalement, après quelques seconde, il s’avanca vers les doubles lames, et les ramassèrent, puis s’approcha d’Harry, et les lui tendit le pokemon. Après quelques seconde, je décidais de rappeller toute ma clique, et j’invitais Harry a venir au centre pokemon. Sans m’en rendre compte, je gardais Ame dans mes bras, et Riolu refusa de rentrer a son tour. Absol finit par servir a Riolu de monture tranquillement.
Une fois tout le monde soigné, Ame dansait joyeusement sur le bar de l’infirmerie, alors que Riolu terminait ses examens. Après quelques seconde, le louveteau revint, et se mit immédiatement a luir dans la zone, bientôt suivit d’Ame qui avait profité que je ne le surveille pas, pour aller attraper l’objet d’évolution miracle dans mon sac, qui se mit a luir. Le duo évolua donc ensemble, et quand toutes les lumières disparurent, restèrent un Lucario majestieux, et un Gallame sur de lui. Moi, qui ne m’y attendait pas, resta bouche bée en les regardant, et les deux pokemons aussi restèrent a se regarder l’un l’autre, aussi surpris d’avoir évolué avec l’autre.


Mes deux pokemon finir par me regarder, assuré, et je fini par sourire connement en les regardant.

-Vous ne pourrez plus vous servir d’Absol comme monture. C’ets plutôt lui qui va pouvoir se servir de vous comme d’un moyen de transport.

Je vis les deux pokemons sourire, amuser.

Résumé du RP:
 

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Jeu 12 Juin - 10:57



Oh, un éleveur
Il repassera par là

Comme le jeune homme s'y était attendu, Dimocles ne résista pas longtemps sur le terrain, subissant les assauts de ses adversaires. Il parvint néanmoins à mettre Kirlia KO, ce qui était un exploit des plus appréciable aux yeux de Harry. Riolu paraissait quelque peu énervé contre la double lame, sans doute car son partenaire avait été envoyé au tapis, mais suite aux paroles de l'éleveur, le petit loup vint ramener le spectre à son propriétaire. Le vagabond esquissa un sourire devant cette attitude, qu'il trouva attendrissante. Les deux jeunes gens se rendirent ensuite au Centre Pokemon, où tous les combattants purent profiter d'un soin agréable et intense. Lorsque tous furent soigné, Harry eu la chance d'admirer l'évolution de Riolu, mais également de Kirlia qui se transforma en un puissant Gallame. Il était plutôt impressionné par la transformation, et il hocha doucement la tête. Si son propre Tarsal s'avérait être un mâle, il évoluerait également en Gallame et si c'était une femelle, ce serait une Gardevoir. Le monde des Pokemons étaient décidément bien particulier... Harry jeta un coup d’œil à sa montre et se rappela qu'il devait toujours se rendre à Carmin sur Mer. Avec son sens de l'orientation défaillant, il avait plutôt intérêt à se mettre en route sans attendre. Il serra donc la main de monsieur Zwei, le saluant une dernière fois.


« Félicitation pour votre belle victoire, et pour ces superbes évolutions. Je vous dis à bientôt mon ami, prévenez moi lorsque l’œuf de Riolu sera prêt, et nous trouveront un arrangement qui vous convient. Au revoir, et profitez de la vie paisible à Kanto !  »


Il tourna ensuite les talons, ses Pokeballs à la ceinture et ses deux œufs dans son sac. Ces derniers n'allaient sans doute pas tarder à éclore, car cela faisait un moment maintenant qu'il les avait avec lui. Il allait également devoir commencer l'entraînement d'Embrylex, de Salamèche et aussi d'Evoli, mais aussi continuer celui de Caninos, de Dimocles, d'Airmure... Il allait être fort occupé les prochains jours, voilà qui était sûr ! Le vagabond marcha fort longtemps, manqua la bonne intersection, comme il fallait s'y attendre, et se retrouva à Parmanie, la ville de laquelle il avait commencé son voyage. Harry poussa un long soupir de désespoir devant sa propre stupidité, et se rendit au Centre Pokemon pour y passer la nuit, refusant d'aller dans la villa de sa famille. Il ne voulait pas admettre qu'il s'était encore trompé de route.


Spoiler:
 


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 17

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Jeu 12 Juin - 10:57

Le membre 'Harry Clarks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   Ven 13 Juin - 6:42

Pour la forme, donc :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus :
Objets gagnés :

Ne faites pas votre demande ici, cela ne servirait à rien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai jamais eu le sens de l'orientation." [Walter C. Burnes & Eskä Vowel]
» Entraînement d'orientation
» Ally et son splendide sens de l'orientation.
» presentation de Zalys
» Les riches et le sens de l'orientation... [Oktober :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: