AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Direction l'aventure /OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Direction l'aventure /OS   Dim 1 Juin - 15:54

Le voyage à dos de dragon fut une expérience éblouissante. Lili avait un peu mal aux fesses et aux jambes, mais elle n'avait jamais été bien de toute sa vie. Elle avait parcouru les cieux, et avait eu la sensation de pouvoir toucher les nuages. Drattak s'était finalement posé dans le petit village paisible de Celestia, alors que la nuit était en train de tomber. La dresseuse s'était rendu au Centre Pokemon pour que son gros partenaire s'y repose, et y avait elle-même prit une chambre. Une fois que le jour fut revenu, la demoiselle décida de se mettre en route sans plus tarder. Celestia avait beau être une ville très charmante, elle n'avait rien à y faire. La prochaine arène se trouvait à Voilaroc, autrement dit pas ici du tout. Pour s'y rendre, elle allait devoir passer par un autre coin un peu campagnard, Bonville. C'était donc là sa prochaine destination. Pleine de motivation et de bonne humeur, l'adolescente se mis en marche sans plus tarder, empruntant les petits sentiers qui menaient vers le sud.

Elle ne perdit toutefois pas son temps, et se chargea de continuer l'entraînement de Drattak, de Brasegali mais aussi de Feurisson. Les trois Pokemons purent ainsi se battre contre des arbres qui bloquaient le chemin, ou contre des sauvages agressifs qui passaient par là. Il fallait simplement les faire fuir, car ils avaient beau être courageux, ils n'étaient pas téméraire. Un simplement grognement du dragon suffisait bien des fois à les faire prendre la poudre d'escampette, sans demander leur reste. Lili choisit de ne pas faire appel à Farfuret lors de sa descente, car elle savait qu'il ne s'entendait pas très bien avec le hérisson. Elle voulait éviter de créer des conflits entre eux deux, depuis qu'ils avaient combattu ensemble et que ça ne s'était pas très bien passé. Feurisson n'avait pas exprès d'attaquer le furet, c'était un simple accident... Mais voilà, la Grifacérée était susceptible, il allait falloir s'y faire. La jeune fille voyait, toutefois, que le hérisson faisait de gros progrès, son évolution en Typhlosion approchait à grands pas.

Lilianne avait hâte que ce jour arrive, car elle pourrait montrer à son oncle qu'elle avait bien prit soin du Pokemon qu'il lui avait confié. Elle était très fière de ses prouesses lors du match d'arène, mais cela l'avait rendu peut être un peu trop confiant. D'ailleurs, cela semblait être également le cas pour Brasegali. Il bombait le torse et regardait de haut les petits Pokemons sauvages qui fuyaient à son approche. L'adolescente allait devoir faire un petit récapitulatif à ce niveau là, histoire que l'orgueil de ses Pokemons ne soient pas trop important pour la suite des événements. Elle mit une bonne journée de marche à atteindre Bonville, mais ne fut pas mécontente d'y mettre les pieds. Elle était épuisée, et avait bien besoin de repos. Elle confia ses Pokemons à la dame du Centre, en traînant des pieds, et alla se trouver une chambre où passer la nuit. Elle n'avait plus l'habitude des longs voyages, elle allait devoir reprendre de l'endurance si elle voulait continuer à ce rythme. Elle caressa l'idée de passer la journée du lendemain à Bonville pour reprendre des forces, et songea que c'était sans doute une très bonne idée.


Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Direction l'aventure /OS   Lun 2 Juin - 14:58

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Direction l'aventure /OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Celestia-
Sauter vers: