AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Miles

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !   Dim 1 Juin - 16:08

Bâillement... Rodrigue s'étira. C'était l'aube qui l'avait réveillé. Il aimait beaucoup son voyage car il vivait vraiment à son rythme. Une fois n'est pas coutume, il avait décidé de camper, pile sur les bords du lac. EN faisant attention de ne pas réveiller Lixy et Griknot qui dormaient l'un sur l'autre, il sortit discrètement de la tente. Vortente, qui profitait des premiers rayons du soleil et aussi de la rosée matinale. Le Pokémon plante ouvrit grand la bouche, et grinça un peu, sa façon de dire bonjour. Rodrigue lui fit coucou et lui envoya son complément alimentaire matinal. La plante claque des mâchoires, ravie. Le dresseur commença ses étirements matinaux, soucieux de se mettre en condition autant que ses Pokémon. Il terminait son petit footing quand les deux autres émergèrent de leur sommeil comateux, oubliant même de se disputer pour le bol de croquettes. Rodrigue servit donc à manger à tout le monde, pendant que le sien chauffait, son réchaud relié à Lixy qui était gorgé d'électricité statique après sa nuit. Le temps que cela cuise, il en profita pour se laver et passer en habits de voyage.

- Bon maintenant, au boulot Rody...

Il avala sa dernière gorgée de chocolat chaud, puis laissa Lixy faire la vaisselle puisque l'leveur allait maintenant entretenir ses nouveaux Pokémon. Vortente y passe en premier, avec un peu d'appréhension. Vérification de la mâchoire, prise de mesures, observation des feuilles... Tout y passa, et un régime ainsi qu'un programme d'entraînement suivirent. Vortente, commençait à se sentir mal en voyant sa liste d'exercices, sous le regard goguenard de Lixy qui finissait d'essuyer le bol avec sa queue. Griknot n'échappa pas à la folie analyste de Rodrigue. Ses griffes firent limées, ses dents observées, sa blessures à la langue traitée. Comme pour Vortente, un planning fut émis, encore plus strict car "un dragon doit développer sa fore". Le ricanement de Lixy n'échappa pas au dresseur, qui en profita pour soigner les coussinets, papouiller les oreilles et brosser la fourrure qui émettait des grésillements sporadiques. Le lionceau était fier comme un prince et ronronnait d'aise.

- Bon maintenant, c'est le moment de s'entraîner un peu ! Aujourd'hui pas à la sauvage, suivant les programmes que je vous ai expliqué. Tout le monde a son petit post-it ?

Les Pokémon levèrent (respectivement) une patte, une liane, un bras et commencèrent à s'entraîner suivant ce qu'il y avait marqué dessus.  Lixy sautillait le plus vite possible tout en envoyant des arcs électrifiés afin de maîtriser sa nouvelle attaque apprise par CT. Quand il était bien chargé, il envoyait des météores qu'il tentait de rendre les meilleurs possibles : précis, concentrés et qui pouvaient défoncer les défenses. Vortente devait envoyer des graines partout tout en se déplaçant le plus souplement possible, et ce avec le meilleur rythme, ce n'était pas évidet et plus d'une fois la plante s'emmêla les lianes et se cassa la figure. Quant à Griknot, le pauvre, étant le moins à l'aise du tas, il chargeait sur des cibles imaginaires en remuant les bras, le mouvement étant de loin plutôt ridicule. Mais même Lixy se montra impressionné quand il défonça des rochers avec Tête de Fer sous les applaudissement de son dresseur. Le petit dragon, euphorique, voulut cracher un peu d'énergie mystique pour montrer sa joie, et ne réussit qu'à produire un peu de fumée. Un froncement de sourcils de l'éleveur plus tard, et un exercice sur Draco-Rage lui avait été assigné, à son grand dam. Le début de matinée passa plutôt vite, et la petite troupe plia bagages et partit en direction de Voilaroc, qui était leur prochaine étape, la dernière intermédiaire, vers Bonville.

- Bon très bien tout le monde, vous avez bien travaillé ce matin, du coup... récompense !

Vortente profita donc de croquettes spéciales qu'il avait récupéré la veille à Rivamar, Griknot d'un nouveau bâton à mâcher et d'une place dans les bras de son dresseur, qui grommelait un peu, car c'était "un peu lourd quand même, tu vois" Lixy, lui était sur une épaule, et faisait une sieste, habitué à la position il semblait. Ils marchèrent bien (bon Rodrigue rappela la compagnie au bout d'un moment quand même) et ils arrivèrent à Voilaroc en soirée. Ils n'avaient pas vraiment de plan, et choisirent donc de faire une autre petite séance d'entraînement avant de se coucher tôt, pour pouvoir partir plus vite le lendemain matin.

=> On passe jusqu'à Voilaroc. Entraînement des trois Pokémon de l'équipe.

_________________
~Dream Team~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !   Lun 2 Juin - 14:57

Os Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Lac Courage-
Sauter vers: