AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 I ain't yarr mommy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 29 Juin - 13:22

ENFIN ! AAAAH J'EN POUVAIS PLUS DE CE COMBAT ! VICTOIRE POUR LE PIRATE !
Vous pouvez aller dépouiller votre victime, avant que celle ci ne se taille rapidement !

Situation :

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : KO
Remoraid : KO
Krabby : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Defense +1, paralysé, la boue commence à couler
Airmure : Forme Correcte à Moyenne, paralysé, la boue commence à couler

Rattata : KO
Nosferapti : KO
Chenipan : KO
Aspicot : KO
Magneti : KO
Pikachu : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 2 Juil - 19:59

Conformément aux ordres du flibustier, le Krabby commença par envoyer un Tir de Boue sur le Magneti. En même temps, Lafayette s'élançait sur cette même cible pour utiliser Furie. Cependant, le Pokémon Acier tomba, achevé par l'attaque Sol. Du coup, l'oiseau continua son vol jusqu'à la souris et la frappa plusieurs fois avant de s'éloigner encore. L'autre dresseur trop frustré de voir son Pokémon KO, ne donna aucun ordre au Pikachu qui le regarder, l'implorant du regard. Trop tard, l'attaque Bulles d'O de Locker l'atteignait, l'amenant bien bas sur l'échelle de santé. Bien sûr, ce n'était terminé. Sans même lui laisser le temps de récupérer, le Airmure enchaîna avec Météores. Sans le Magneti pour se prendre la moitié de l'attaque, Pikachu reçu la totalité des projectiles. Finalement, il tomba.

Avant même que le Pokémon jaune ne touche le sol, James s'élança vers le gamin, bien décidé à réclamer son dut. Il avait respecté les règles de la ligue Pokémon et avait donc droit à son argent. Une fois bien proche de l'enfant, il tendit sa main gauche, la paume vers le haut. Le môme était paralysé, cette homme au visage tordu par la colère était beaucoup plus imposant de près. Tremblant, il chercha à atteindre sa poche et son argent. Manquant de patience, le pirate lui écarta la main et alla lui même chercher le porte-feuille. Il ouvrit l'objet, prit la pile d'argent, compta ce qui lui revenait de droit et lança le reste au gamin. Tournant les talons, il rangea son prix dans sa poche et ordonna à ses matelots de le suivre.


- Adieu, gamin !

Sans plus tarder, il marcha d'un pas décidé jusqu'au Centre Pokémon de la ville. Lui qui voulait éviter de s'attarder à Acajou, c'était bien mal parti. Il entra dans l'établissement de soin, ses Pokémon sur les talons. Réalisant que ça n'irait pas, il les fit rentrer dans leur Pokémon. Il se tourna ensuite vers l'infirmière en prenant une grande inspiration pour essayer de se calmer. Il refusa de parler, question d'avoir la meilleure réputation possible. Il donna donc simplement ses Pokéball aux bons soins de la demoiselle avant d'aller s'asseoir en attendant la suite.

Après un certain temps durant lequel James ne pu que fulminer intérieurement, Jack croassa, lui annonçant que l'équipage avait été soigné. D'un coup, il se leva et alla récupérer ses Pokéballs. Sans plus de paroles, il quitta le Centre et se dirigea vers l'Ouest, sachant qu'il y avait une rivière qui passait par là. Rapidement, il trouva un coin où le courant était doux et où l'eau était peu profonde. Là, il fit sortir tout le monde pour un mise au point. sur la berge apparurent le Krabby, le Kokiyas, l'Airmure et le Scalpion, celui-ci bien confus de voir le pirate plutôt que son dresseur. Dans l'eau se placèrent le Tentacool, le Rémoraid, le Magicarpe et le Barpau. Le Cornèbre, fidèle à lui-même, resta sur l'épaule du capitaine. Là, Tiberius commença par désigner le Pokémon Acier et Ténèbres.


- Bienvenue à toi, dans mon équipage ! Selon la tradition, tu sera rebaptisé et ce, immédiatement. James prit une seconde pour réfléchir. Son ton encore dur indiqua à tout le monde que ce n'était pas le temps de parler. Même Jack resta silencieux. Tu seras... Muramasa ! J'espère que ça te convient ?

Encore peu rassuré, le Scalpion se fia cependant aux réactions autours de lui et finit par hocher la tête. Satisfait, Hook se tourna lentement pour s'adresser à Aegis et Howitzer. Ses traits faciaux se durcir.

- Vos performances lors du dernier combat étaient horriblement décevantes. Vous avez été battu par des chenilles... des chenilles ! Sa voix venait de monter, un envolé de Roucool en témoignait.[/b] Ça a pris Lafayette et Locker pour achever vos adversaires, après quoi ils ont détruit un Magneti et un Pikachu ! Des Pokémon Électrique, mes mousses, Électrique ! Comment suis-je sensé obtenir ma vengeance, si j'ai uniquement deux de mes membres d'équipage qui savent se battre réellement !? Hein !? Et vous deux ! [/b] Il tourna son attention sur le Magicarpe et la Barpau, sa voix de plus en plus forte. Vous... vous êtes une honte à cette équipage ! Je n'sais pas c'qui m'a prit de vouloir vous entraîner et vous garder avec moi, nom de Kyogre de merde ! Je ne sais pas non plus ce qui m'empêche de vous découper ici même et de vous manger cru, de savourer chacune des vos fibres de chair avant de jeter vos carcasses dans cette rivière !

Soudainement, des clapoti se firent entendre un peu plus loin dans l'eau. Le regard injecté de sang de l'homme darda l'endroit même. Deux ombres nageaient juste sous la surface de l'eau, assurément des Pokémon sauvages. Ramenant son attention sur les deux échecx, il désigna les ombres de son crochet.

- Je vous laisse une dernière chance de prouver que vous méritez d'être dans cette équipage et que je prenne de mon temps pour vous entraîner afin que vous deveniez véritablement puissant ! Une dernière chance !


[1) Serait-il possible de vérifier ma carte dresseur, s'il vous plaît? Je remarque que la dernière MàJ daterait de Magicarpe et Barpau vs Rattata et Nosferapti...
2) Confirmation des soins Pokécentre.
3) Je roule le dé Shiny parce que j'ai le droit ~
4) Apparition de 2 pokémon sauvage pour Magicarpe et Barpau -> Dont un Venalgue Shiney *-*
5) MERCI !]

_________________


Dernière édition par James T. Hook le Mer 2 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 2 Juil - 19:59

Le membre 'James T. Hook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 2 Juil - 20:51

[Soins confirmés.]

Sous l'eau, des pokemons sont en train de joyeusement barboter... L'un d'eux est bien peu commun d'ailleurs, surtout dans cette région... puis même de base. J'vous laisse deviner lequel :


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 4 Juil - 4:45

Non loin de ses propres Pokémon, dans la rivière, deux Pokémon pas généralement trouvé en aux douces nageaient tranquillement. Enfin, James était sûr pour l'un d'eux. L'autre, un peu moins. Dans sa tête, la première question avait été Qu'est-ce qu'un Tentacool vient faire jusqu'ici? La seconde, mais la plus importante, Qu'est-ce que c'est que ce Pokémon !? Effectuant ce qu'il faisait généralement face à un Pokémon inconnu, James s'arma du Pokédex qu'il traînait sur lui depuis longtemps et le pointa sur l'étrange Hypotrempe.


Citation :
Le Pokémon Simulalgue, Venalgue se cache parmi les algues en décomposition pour mieux approcher ses proies, qu'il achève en les aspergeant de poison.


Cette description plaisait bien au pirate, qui voyait là un Pokémon rare qui devait valoir une bonne petite fortune. Quelque chose retint cependant son attention. Il vérifia même par deux fois pour être sûr, mais il n'y avait pas de doute. Le spécimen devant lui était d'une couleur bien différente de celui dans le Pokédex. Plutôt que d'être brun, il était violet. Voyant que sa chance tournait à nouveau, avec un second Pokémon chromatiquement différent de ses congénères, James d'arma de suite d'une Pokéball vide. Tournant son attention sur ses poissons de pacotilles, il leur donna leurs ordres.

- Très bien... vous voyez ce drôle de Pokémon qui ressemble à des algues, duo pathétique? Et bien, si je parvient à le capturer grâce à vous, je ne vous mangerai pas ! Aller ! Calypso, utilise ton attaque Dracochoc ! Tlaloc, tu utilise Charge !

Sur ces mots, l'assaut était donné. Les deux poissons allaient devoir prouver de quel bois ils se chauffaient contre ce Venalgue et possiblement le Tentacool aussi. De plus, ils le feraient sous l'oeil attentif de non seulement leur Capitaine, mais aussi de tous les autres matelots qui composaient l'équipage. C'est donc avec une total de seize yeux sur eux qu'ils s'attaquaient à l’hippocampe venimeux. Avec de la chance, cette pression venant des spectateur allait les pousser à faire mieux que fasse au rat et à la chauve-souris. Aussi, cette fois ils se battraient dans l'eau, dans leur élément.


[Magicarpe : Charge x2 sur Venalgue.
Barpau : Dracochoc x2 sur Venalgue.
Merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 5 Juil - 5:34

Vous partez sur de bonnes bases pour nouer une relation de confiance avec un Shiney, vous... M'enfin, on disait ?

Ah oui : TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Bon, eh bien dans l'ensemble, ça marche plutôt pas mal. Cette fois, vos poissons sont dans l'eau, et même si ils sont ce qu'ils sont, ça va surement les aider. Un peu intimidés, vos compagnons tentent timidement une première vague d'assaut : Magicarpe se fraye un chemin jusqu'au Shiney sauvage et le frappe d'une Charge. Le premier Dracochoc, lui, est un échec, malheureusement : Les pokemons en face l'esquivent. Tentacool rétorque d'un Dard Venin sur Barpau qui est bien peu efficace, et par chance, ne l'empoisonne même pas, tandis que Venalgue répond à la charge par une charge...Gné ! Vient alors la seconde partie de l'assaut : Magicarpe touche de nouveau sa cible, et cette fois, Dracochoc aussi touche... Mais pas Venalgue. Et non, j'vous vois venir, pas Magicarpe non plus, mais Tentacool : Il s'est interposé, voyant bien que vous voulez tabasser son pote, et ça il kiff pas. Du coup, Ultrason dans laggle sur Barpau. J'sais pas pourquoi, on dirait qu'il l'aime pas, votre Barpau. La second Charge de Venalgue foire.


Situation :

Venalgue Shiney : Forme Très Bonne à Bonne
Tentacool : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Protège Venalgue de Barpau

Magicarpe ; Forme Très Bonne
Barpau : Forme Très Bonne, Confus


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mar 8 Juil - 2:53

Les premiers échanges de coups furent passables aux yeux du Capitaine. Ses matelots, bien que peu efficaces, n'avaient pas complètement raté leur coup. On pouvait cependant sentir qu'ils se retenait, qu'ils n'étaient pas rassurés. Avaient-ils peur des leurs adversaires, ou était-ce la présence du reste de l'équipage? Non désireux de vraiment le savoir, James se contenta d'observer les "tactiques" utilisé par le drôle d'Hypotrempe et le Tentacool. Visiblement, le second ne laisserait pas son copain se faire démonter la figure par la pair de poisson. Quant au premier, il n'avait pas l'air trop empoisonneur pour tout de suite. Peut-être était-ce encore un spécimen très jeune? Peu importait, il allait bientôt appartenir au pirate. Pour ça, il faudrait idéalement l'affaiblir et pour cette partie là, il fallait gardait le Tentacool hors du chemin.

- Il est temps pour un peu de travaille d'équipe ! Tlaloc, Charge sur ce Tentacool pour l'enlever du chemin des tirs de Calypso. Calypso, tu te concentre bien comme il faut et tu lance tes Dracochoc sur cet algue mouvante ! La tache mauve !

Si chaque individu dans l'équipage de Hook se devait d'être fort, il fallait aussi qu'ils sachent compter les uns sur les autres et concerter leurs efforts lorsque la tâche à accomplir s'avérait trop importante. Sur n'importe quel bateau qui se respecte, c'était une règle de base. Puis, si deux matelots ne pouvait parfois travailler à la même tâche, séparer le travaille pouvait tout changer. Pendant que le numéro un s'occupe de faire ça, le numéro deux peut s'atteler à faire cela. D'ailleurs, c'est un peu à ça que le capitaine sert... indiquer que faire à qui, question que la synergie finale soit un bon mélange de travailler d'équipe et de division des tâches. Un combat Pokémon, c'est comme s'occuper d'un navire au fond.


[Magicarpe : Charge x2 sur Tentacool pour le garder le plus loin possible de Venalgue*.
Barpau : Concentration pour lancer Dracochoc sur Venalgue o/
Marci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 9 Juil - 2:01

Poursuivons donc ce combat aquatique tout simplement epiiiic \o/ !
Votre Magicarpe, muni de toute l'énergie qu'il possède, pousse de toutes ses forces Tentacool à l'aide d'une Charge efficace. Du coup, cela permet à Barpau de réaliser un Dracochoc malgré sa confusion ! Pendant que Venalgue recouvre ses esprits, Tentacool enragé éjecte votre Magicarpe de son passage à l'aide de Dard-Venin, qui empoisonne malheureusement votre poisson rouge. Ensuite, le Pokémon à tentacules utilise une nouvelle fois Dard-Venin mais cette fois-ci sur Barpau, qui ainsi déséquilibré rate sa deuxième Dracochoc.
Votre poisson rouge, bien décidé à accomplir son assaut, termine ce qu'il a commencé en réitérant sa Charge sur Tentacool ! Mais il est désormais temps que Venalgue se défende. Il réplique donc de deux Charge sur votre Magicarpe, hors de question de s'approcher de Barpau !


Situation :

Venalgue Shiney : Forme Correcte à Moyenne
Tentacool : Forme Correcte à Moyenne (plus vers correcte)

Magicarpe : Forme Moyenne, empoisonné
Barpau : Forme Très Bonne à Bonne, confus
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 3 Oct - 22:33

Ce combat était chaud, les deux sauvages ne se laissaient très clairement pas faire face au deux carpes. Sur la berge, James et le reste de l'équipage observait la scène à travers l'eau limpide de la rivière. Le capitaine espérait avidement que ses deux poissons de pacotille puisse trouver la force de vaincre. Quant aux autres Pokémon, ça semblait mitigé. Certains regardaient le tout de manière hautaine, bien sûr que les deux faiblards n'arriverait à rien. D'autre était plus optimistes, croisant les "doigts" pour un victoire de leur compagnon d'équipage. Jack fut le seul à faire un son, perché sur l'épaule du pirate.

- Pas de quartier ! Croah ! Pas de quartier !

James sourit, le corbeau lui volait les mots de la bouches. Plissant les yeux, il perça l'écume de son regard et analysa l'état de chacun des Pokémons. Les siens était en relativement mauvais états, avec Calypso qui était confuse et Tlaloc qui venait d'être empoisonné. La vrai menace était clair de l'autre côté. Il devenait évident qu'il fallait s'en débarrasser au plus vite. Décidé de la marche à suivre, Hook aboya ses ordres aux Pokémon Eau.

- Calypso, Tlaloc, concentrez vos attaques sur le Tentacool ! N'ayez aucune pitié !


[Magicarpe : Charge x2 sur Tentacool.
Barpeau : Dracochoc x2 sur Tentacool.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 3 Oct - 23:24

Barpau assène un premier dracochoc sur le Tentacool et ce dernier est à nouveau attaqué d'une charge ! Il lance un jet d'acide en plein dans la tronche du Barpau, et autant dire que, couplé à la confusion, votre pokémon lance un magistrale dracochoc .. droit dans les airs ! Venalgue, de son côté, opte pour des pistolets à eau inefficaces sur Barpau. Magicarpe use d'une énième charge.

Situation :

Venalgue Shiney : Forme Correcte à Moyenne.
Tentacool : Forme critique.

Magicarpe : Forme Moyenne à faible, empoisonné
Barpau : Forme correcte, confus.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 4 Oct - 20:30

Encore une fois, ça ne se déroulait pas trop mal. Tlaloc et Calypso arrivaient malgré tout à mener ce combat de manière efficace. Enfin, pour des Pokémon de leur espèce respective. La Barpau avait été la cible de tous les assauts cette fois, se prenant un Jet d'Acide et des Pistolets à O alors que Magicarpe ne souffrait qu'à cause du poison. Les sauvages semblait avoir compris que l'attaque Dracochoc était plus dangereuse que les Charges du poisson doré. Peu importait, la victoire approchait. Le Tentacool était visiblement mal en point, il ne pourrait plus trop porter au secours de son copain l'Hypotrempe bizarre. Il était donc temps de mettre fin à cet affrontement.

James glissa sa main dans son manteau et alla y cueillir deux petites sphères bicolores. Il se concentra et lança la première sur le Tentacool en donnant ses ordres à ses poissons.


- Calypso, Tlaloc, ne vous occupez plus de la méduse, visez l'hippocampe !

Alors que la première Pokéball fonçait sur le Pokémon à tentacules, une autre attaque Dracochoc et une autre charge s'enlignait sur l'étrange Pokémon que James souhaitait absolument acquérir. Il n'attendait plus que tous fasse contacte pour lancer la seconde balle.


[James : Tentative de capture sur Tentacool (-1 Pokéball)
Magicarpe : Charge sur Venalgue.
Barpau : Dracochoc sur Venalgue.
James : Tentative de capture sur Venalgue Shiney :D
Merci bien !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 4 Oct - 22:56

Pfeu, qu'est-ce que vous croyez qu'il va se passer è_é ? Vos deux captures sont réussies n_n

Situation :

Venalgue Shiney : Forme Correcte à Moyenne. (capturé)
Tentacool : Forme critique. (capturé)

Magicarpe : Forme Moyenne à faible, empoisonné
Barpau : Forme correcte, confus.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 5 Oct - 3:37

En simultané, la Pokéball, le Dracochoc et la Charge furent lancés. Le premier truc à atteindre sa cible fut la sphère deux couleurs, qui emprisonna la méduse après un flash rougeoyant. Ensuite, le rayon d'énergie draconnique de la part de Calypso frappa le Venalgue, qui n'eut le temps de rien faire avant que la carpe dorée lui fonce dessus. Pour combler le tout, une seconde Pokéball avait maintenant quitté la main du pirate, venant le frapper directement sur la tête. En un éclair rouge, il fut emprisonner dans la boule, alors même que son copain le Tentacool voyait son destin scell suite au clic distinctif. La balle de l'hippocampe ne remua même pas, cliquant immédiatement. C'était un phénomène rare, mais les capture critiques, ça arrivaient.

Fier de la conclusion du combat, James ferma le poing et mima un coup victorieux devant lui.


- Excellent ! Il semblerait bien que vous gardez vos places dans l'équipage après tout, Calypso, Tlaloc. Jack, va ramasser nos nouveaux copains. Vous deux, il pointa les deux poissons du menton, Venez vous reposer dans vos Pokéballs.

Sans attendre, il sortit les balles en question et fit rentrer la Barpau et le Magicarpe pour leur repos bien mérité, pour une fois. De plus, le Cornèbre avait quitter son épaule pour aller chercher un après l'autre les Pokémons fraîchement capturés. Il remit chacune des boules à son capitaine avant de retourner se percher sur lui.

Tiberius soupira alors, posant sa main et son crochet sur ses hanches. Il restait la question de Howitzer et Aegis, qui avaient très mal performé lors du combat contre le gamin. Il regarda autour de lui. Les arbres, la rivière, le Mont Creusé, surement une panoplie de Pokémon sauvages, mais pas un seul dresseur en vue. Ne désirant pas retourner immédiatement en ville, il opta pour attendre que l'occasion se présente qu'il puisse tester ses Pokémons en combat à nouveau. Sachant que de tels occasions pouvaient prendre leur temps, il alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre, non loin de la rivière. Tous ses membres d'équipage l'avaient suivis docilement et semblaient attendre des ordres. Relevant un sourcil, il haussa les épaules.


- Faites comme bon vous semble, tant que vous rester dans mon champ de vision, sauf vous deux. Il pointa le Kokiyas et le Rémoraid. Vous, vous restez juste ici, dit-il en pointant l'herbe entre lui et la rivière.


[Apparition de deux Pokémons sauvage j'vous prie ! Merci !
(Pour références, je suis à gauche d'Acajou, près de l'eau, mais y'a aussi des arbres et la montagne à côté. On est en milieu de journée.)]

_________________


Dernière édition par James T. Hook le Dim 5 Oct - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 5 Oct - 3:37

Le membre 'James T. Hook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Lun 6 Oct - 2:39

C'est un bien étrange couple qui sort du flot aquatique : Une sorte de castor difforme à la tête oublieuse digne d'un trisomique amnésique, et et un poisson cornu visiblement curieux de voir ce que ce drôle d'équipage vient faire par ici ...


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mar 7 Oct - 20:11

Assis sur l'herbe, adossé à son arbre, James était sur le point de s'assoupir quand son ventre grogna. Ce signal le ramena immédiatement dans le monde des éveillés. Il n'avait pas tout à fait perdu une seconde de conscience, tout était rester à sa place initiale, enfin, environ. Il secoua la tête pour bien reprendre contrôle de ses sens et observa ses options. Il pouvait abandonner l'endroit et se rendre au Centre Pokémon pour profiter d'un vrai repas, ou alors il pouvait faire comme à son habitude et manger ce qu'il pourrait trouver. Il se leva donc et alla à la recherche de baies toutes simples en attendant quelque chose d'encore mieux. Il mangea d'ailleurs les fruits au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'il entende un "gloup" venant de la rivière.

Un sourire carnassier sur le visage, il s'étira pour voir que la rive accueillait maintenant un Goldeen et un espèce de gros rongeur. James ne pu s'empêcher de se lécher les lèvres, sachant le sashimi de Poissirène fort délicieux. Pour le rongeur, il préférerait le faire cuir, on ne sait jamais où ça traîne ce genre de truc. À côté de James, Aegis et Howitzer devaient avoir sentit le coup arriver, car ils s'étaient préparé. Enfin, je dis à côté, mais ils étaient tous les deux dans l'eau, non loin de leurs nouveaux adversaires.

Hook s'éclaircit la gorge et Jack vint se poser sur son épaule, quittant la branche où il avait élu domicile.


- Voilà le dîner les copains ! Aegis, Claquoir sur le Goldeen, suivi de Ultrason. Howitzer, tu utilise Giclédo à pleine puissance et tu enchaîne avec Bulle d'O sur le hamster géant !

Oui, géant. Le Pokémon brun devait bien faire pas loin de vingt kilos, inévitable qu'il ait quelque bon morceaux de viande sur lui. Quant au Goldeen, il était lui aussi bien dodu, enfin, pour son espèce. Le repas serait relativement copieux, il y en aurait pour tout le monde !


[Oui, j'vais les manger. Problème? :D
Kokiyas : Claquoir sur Poissirène + Ultrasson sur Poissirène.
Rémoraid : Giclédo multi-cible + Bulle d'O sur Keunotor.
Merci beaucoup !
Edit : J'oubliais ! Mon Venalgue a pour surnom Magellan, c'est un mâle et son attaque Repro c'est Calînerie ! (Étrangement, y'a marqué Acidarmure sur ma T-Card...) Pour le Tentacool on s'en fou, c'est une vente ou un filler !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 8 Oct - 1:43

Oh oui, Poissirène et Keunotor ont très bien compris qu'ils avaient intérêt à se débattre pour survivre, ce n'est pas juste une question de rester conscient ou non ... Le "Hamster géant" commence par affaiblir votre équipe d'un rugissement, et Remoraid intervient alors avec sa puissante Gicledo. Poissirène envoie lui un ultrason sur son assaillant, qui lui claque la queue violemment.

Keunotor lance ensuite une boul'armure, pendant que Poissirène lâche son koud'korne sur le coquillage de Kokiyas, le quel l'entrouvre pour un ultrason à sa propre sauce. Enfin, Remoraid frappe Keunotor.

situation

Kokiyas : Forme Parfaite à Très bonne, confus, att-1
Rémoraid : Forme Parfaite, att-1

Poissirène : Forme Correcte, coincée dans claquoir (2/5), confuse
Keunotor : Forme Correcte, def+1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 16 Nov - 21:56

L'affrontement aller bon train, ce qui augurait bien pour le repas. Aegis avait bien empoigné le Poissirène dans son Claquoir et l'Ultrason l'avait rendu confus. Le Koud'korne avait était largement inefficace, mais le Kokiyas se retrouvait tout de même confus tout comme sa proie. Du côté du Rémoraid, tout allait bien. Le Keunotor n'était pas encore passé à l'offensive et ses technique défensive laissait à désirer. Howitzer n'en ferait qu'une bouchée.

Tout sourire, James écarta la main et le crochet de chaque côtés de son corps pour donner ses ordres avec une pause épique.


- Aegis, enchaîne avec Tir de Boue et ne laisse pas partir cet poiscaille ! Quant à toi, Howitzer, balance tes Bulles d'O à la boule brune à quenottes ! Feu. À. Volonté.

Sur ces mots, les lèvres du capitaine laissèrent voir ses dents blanches. De plus, les deux pairs d'yeux des membres d'équipage rétrécirent, montrant leur focus. Le mollusque était confus, certes, mais il avait faim lui aussi et ça comptait surement pour quelque chose au final. D'ailleurs, chance était que les assauts présent soient suffisants pour bien assommer les proies. Sinon, ça ne saurait tarder et la boustifaille serait à portée de main ! ... ou de crochet.


[Kokiyas : Tir de Boue x2 sur Poissirène.
Rémoraid : Bulles d'O x2 sur le Keunotor touriste.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 19 Nov - 0:35

Kokiyas profite que Poissirène reste dans son claquoir pour frapper à bout portant, et l'un des coups est même critique ! Immobilisée, aveuglée, la diva aquatique ne trouvera pas du tout le moyen d'attaquer par la suite.

Quand à Remoraid, il fait feu et de ses jolies bubulles agresse Keunotor. Ce dernier décide de rouler, bien qu'il soit ralentit. La première roulade touche, mais votre poisson utilise la force de son jet de bulle pour se déplacer plus vite tout en frappant ,et esquiver la seconde ... qui percute Kokiyas à la place, le faisant lâcher prise.

situation

Kokiyas : Forme Très bonne à Bonne, confus, att-1
Rémoraid : Forme Parfaite à Très bonne, att-1

Poissirène : Forme Correcte à Moyenne, pré-2, confuse
Keunotor : Forme Faible, vit-1, def+1, deux roulades effectuées

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 3 Jan - 22:20

Keunotor avait l'air de bien se débrouiller, mais malgré son coup de chance avec les roulades, il paraissait évident qu'il tomberait bientôt. Pour Poissirène, c'était une autre histoire, mais son type Eau l'avantageait face à beaucoup d'attaque de la part des matelots. Peu importait cependant, ça allait arranger le capitaine que les deux sauvages ne tombent pas en même temps. Ça allait lui laisser le temps de commencer à cuisiner pendant qu'il achevait la poiscaille. D'ailleurs, il se mis à rassembler un peu de bois sec pour faire un feu. Il pouvait se permettre de manger le Goldeen en sachimi, mais le Bidoof, il allait le cuir. C'est en longeant la rive de pas trop loin et a ramassant du bois sec qu'il donna ses ordres suivantes.

- Aegis ! Ne te laisse pas déstabiliser et utiliser Tir de Boue sur cette poiscaille ! Toi, Howitzer, réutilise Bulle d'O et achève-moi le rongeur roulant !

Il avait fini par recueillir un bon tas de branches et de brindilles, suffisamment pour partir un feu, ce qu'il s’évertua à faire sur le champs. Le temps que son Rémoraid achève le Keunotor, les flammes seraient suffisantes pour une cuisson. Entre temps, tous les membres d'équipage s'était rapproché, sentant eux aussi le diner approcher. Il n'y en avait plus pour très longtemps.


[Kokiyas : Tir de Boue x2 sur Poissirène.
Rémoraid : Bulle d'O x2 sur Keunotor, enchaîner sur Poissirène si Keunotor tombe KO.
Merci beaucoup !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 3 Jan - 23:08

Le tir de boue touche Poissirène et celle-ci réplique d'un picpic sur Kokiyas. Keunotor utilise une roulade sur Kokiyas de même avant d'être envoyé au bord du K.O par la bulle d'O de Rémoraid ! Décidément énervant comme pokémon, c'lui la. En attendant, la confusion a raison de Kokiyas et elle ne parvient pas à réitérer son attaque. Toutefois, Rémoraid réussit à envoyer au tapis le type normal avant de se prendre un picpic en pleine tête.


Situation

Kokiyas : Forme correcte à moyenne, confus, att-1
Rémoraid : Forme très bonne à bonne, att-1

Poissirène : Forme moyenne à faible, pré-2, confuse
Keunotor : Forme K.O


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 4 Jan - 5:49

Un premier Tir de Boue atteint sa cible en la personne du Poissirène, ce dernier répliquant d'un Picpic. Par chance la coquille du mollusque le protégea du plus gros du coup, plutôt deux fois qu'une d'ailleurs alors qu'il encaissait la troisième roulade du Bidoof. Enfin, l'attaque Bulle d'O d'Howitzer arrêta le rongeur, il ne restait plus qu'à l'achever, ce qu'il fit pendant que Aegis se prenait une bulle de cerveau et ratait complètement son second Tir de Boue. La poiscaille en profita d'ailleurs pour assener un Picpic au Rémoraid. Peu importait que le Goldeen se débatte maintenant, il ne tiendrait pas longtemps contre les deux membres de l'équipage.

- Aegis, Howitzer... achevez-le. Moi, j'ai un gibier duquel je me dois de m'occuper !

Sur ces mots, les deux matelots eurent ce regard déterminé et carnassier bien particulier à n'importe qui qui adoptait le mode de vie de James. Le capitaine, quant à lui, s'était mis un pieds à l'eau pour atteindre le corps du Keunotor assommé. La bête faisait bien une vingtaine de kilos, c'était un bien bon repas en perspective. Tiberius le ramena sur la rive et ne perdis pas plus de temps pour lui casser le cou. *crack* Bien sec, bien net. Les Pokémon présents eurent ce petit hic qui affecterait n'importe qui dans la même situation.

(Avertissement, le paragraphe suivant sera plutôt graphique et pourrait choquer certain lecteur, vous êtes avertis.)

Le flibustier décapita ensuite le rongeur, rependant une bonne quantité de sang sur la rive et dans l'eau. Il jeta la tête sur le côté, juste là où Locker était posé. Le crustacé, habitué de se nourrir en charognard, ne se fit pas prier pour commencer à nettoyer la tête de ses mandibules, avalant chaque morceaux de "viande" avec appétit. Son capitaine continua avec la bête, tranchant la peau sur le ventre du Pokémon du cou jusqu'au postérieur. Il coupa aussi le long des quatre pattes. Ensuite, il retira le tout en tirant bien fort. Le hamster géant maintenant à nu, il lança la peau sur le côté, encore. Cette fois c'est Kraken qui la reçue et qui se délecta de la chair qui était restée dessus. L'étape suivante de la part du pirate fut de retirer les organes bien rapidement. Le coeur, les poumons, etc. Il balança tout sauf l'estomac et l'intestin à Lafayette, qui fut rejoint par Jack. Les deux piaffes se régalèrent.

(Fin du paragraphe graphique)

Ce fut alors l'heure de la cuisson, et Hook déposa le tout sur le feu. Il restait certes à nourrir certains des membres d'équipage, mais s'il ne mangeait pas de viande de Keunotor cuite, il y aurait bientôt du Poissirène au menu.


[Kokiyas : Tir de Boue x2 sur Poissirène.
Rémoraid : Rafale Psy x2 sur Poissirène.
MERCI !!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 4 Jan - 19:35

Vos attaques à distance touchent le pauvre Poissirène qui est envoyé au tapis bien rapidement, incapable de répondre et surtout à moitié mort suite aux quatre attaques d'affilées...


Situation

Kokiyas : Forme correcte à moyenne, confus, att-1
Rémoraid : Forme très bonne à bonne, att-1

Poissirène : Forme K.O
Keunotor : Forme K.O


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 4 Jan - 23:11

La viande de Keunotor grésillait sur le feu, l'odeur emplissait tranquillement l'air ambiant et ceux qui avait déjà eu pitance se désaltéraient à la rivière et se nettoyaient. Dans cette même rivière, Aegis et Howitzer venaient d'achever le Poissirène sauvage. Sous les ordres de Hook, ils poussèrent le poisson jusqu'à la rive pendant que l'humain nettoyait son crochet à l'eau. Vint ensuite le temps de préparer la poiscaille. Le découpage se fit rapidement, D'une main et d'un crochet de maître. En très peu de temps, les sashimis de Poissirène furent prêts et les abats et autres chairs furent donnés aux intéressés, à savoir le Kokiyas et le Rémoraid. James fit aussi sortir Tlaloc et Calypso, histoire de les nourrir un brin. Quant à lui, Muramasa mangea du sashimi et James fini par considéré la viande de hamster cuite et pu lui aussi manger. Les surplus furent partagés équitablement à tout le monde. Une pensée traversa alors l'esprit du pirate : Il ne pourrait certainement pas continuer à nourrir autant de Pokémon une fois que certain aurait évolués, car l'appétit évoluait en même temps. C'est en nettoyant sa pseudo-cuisine et en ramassant ses affaires qu'il y pensa. Il allait devoir faire des choix.

Une fois tout le monde en poche, sauf Jack qui perchait à nouveau sur l'épaule du capitaine, celui-ci mit les voiles sur Acajou. Là, il ignora tout et n'importe quoi pour se diriger directement au Centre Pokémon. Il y confia son équipage afin que ses Pokémon soient soignés et passa au PC pour voir ses messages. Il avait un marché avec un certain Rodrigue, au Terminal Mondial. Ça tombait bien. Avant d'y aller, il prit cependant le temps de faire un peu de place dans l'équipage. Locker lui était fidèle et s'avérait très efficace, du coup, il le garderait. Howitzer était un tireur hors pair, un autre à gardé. Pas question de déposé Jack non plus, ni Lafayette. Tlaloc et Calypso allaient bientôt valoir leur pesant d'or. Il restait Kraken, Aegis, Muramasa et Magellan... desquels il conserva uniquement les deux derniers, laissant Kraken et Aegis au PC. Ils restaient des membres d'équipages, mais serait postés à quais pour un bon moment.

Satisfait, le pirate retira le Tentacool de sa réserve et alla prendre le téléporteur pour se rendre au Terminal Mondial.


[Soin au Centre Pokémon; Dépôt de Tentacool et Kokiyas au PC; Fin du Sujet.
Demande de Bilan, s'il vous plaît ! Merci ! x)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Lun 5 Jan - 15:33

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+1600 P$

Objets perdus : -2 pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I ain't yarr mommy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOMMY X BODEGUERO 4 PATTES SANS FRONTIERE
» Tel mère, tel fille ?[Momy and little Girl's Candria]
» Eleonora Leonilla Oulianov - Mommy, I'll tell you all about it when I see you again....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Acajou-
Sauter vers: