Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ethan Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Parker

Ethan Parker


Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ethan Parker  Empty
MessageSujet: Ethan Parker    Ethan Parker  EmptySam 7 Juin - 3:10


Comment tu t’appelles ? Ethan Parker
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Éleveur
Et quel est ton Pokémon ? Elekid

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Il n'est pas très grand, dans les alentours de 5 pieds ou presque. Ethan Parker est un adolescent de 16 ans. Il porte des cheveux mi-longs à la taille de couleur blond virant presque au jaune. Il a un regard jaune également, un peu plus foncé par contre. Un visage doux et fin, pas de cicatrice ni de blessure ni rien de tout ça. Il n'est pas très musclé, mais il se tient en forme, assez pour ne pas être considéré comme un maigrichon. Pour ce qui est de son habillement, il porte un chandail noir avec quelques rayures bleues. Par-dessus celui-ci, il a également un petit par-dessus, ou manteau si vous préférez, de couleur brune avec le chiffre 72 d'écrit dessus. La plupart du temps, celui-ci n'est jamais boutonné. Également, il porte un pantalon, un jean, de couleur bleue, pas trop pâle ni trop foncer. Un jean normal quoi. Des chaussures de sport de couleur blanche à rayure bleue et c'est tout pour son habillement. Il porte deux bijoux qui ne le quitte jamais. Un pendentif contenant la photo de sa mère et une montre au poignet droit appartenant à son père. Il a toujours des écouteurs ou presque toujours sur les oreilles avec un Ipod qui est accroché sur sa ceinture noire. Il trimbale un sac à dos de couleur noire avec rayures bleues également.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Il est de nature très amical. Il aime bien discuter avec les gens et surtout avec ses amis. Il doit avouer qu'il possède une certaine timidité lorsqu'il ne connaît pas une personne, mais il tentera toujours de le cacher. C'est ami et sa famille son ce qui est pour lui le plus important dans sa vie avec les pokémon. Très empathique, il trouvera toujours ou tentera toujours de trouver un moyen pour vous aider si cela lui est possible. Il n'est pas capable de voir quelqu'un pleurer où se morfondre, cela le déprime un peu. Il peut être assez étrange parfois et très imaginatif, mais cela sera toujours dans le bon sens. Il est très jovial, il a toujours le sourire aux lèvres. Il a beaucoup d'ambition, voyant son avenir rayonnant et en grand également. Malgré cela, il possède quelque défaut. Parfois il peut être assez confus dans ce qu'il fait et il est assez désordonné. Parfois, il peut être distrait lorsqu'il fait quelque chose comme des études ou autres. Également, il est parfois assez influençable, mais il est assez méfiant aussi.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Il est née dans une petite ville tranquille d'une région anglophone pas très connue par beaucoup de gens. Il y est resté pas très longtemps, le temps d'un battement de cils et il était déjà en route pour Shinnoh. Son père, William Parker, est avocat et il avait trouvé un nouveau travail dans une nouvelle région. Sa mère, Suzie Georges Parker, est médecin et elle a décidé de suivre son mari partout où il irait, trainant de force le petit Ethan. Il était trop jeune pour se souvenir de sa région de naissance et ses parents ne lui ont jamais montré ou elle situé même sur une carte. Ethan est né un 23 juin, le temps du beau soleil. C'est un petit rapide et cela dès la naissance. À un an, alors que la plupart des bébés de son âge étaient encor à quatre pattes au sol, lui il était déjà debout et marchait comme un enfant normal. Même à cet âge, il n'aimait pas attendre. Il n'a pas eu d'ami d'enfance où tous ça, ses parents étaient plutôt réservés. Malgré le fait que celui-ci est une fortune assez conséquente, le petit Ethan, en continuant de grandir, a dû aller à l'école publique. Il eut les moqueries de pas mal d'autres enfants, surtout à cause de ces iris de couleur jaune. Il était rare de voir un enfant avec de tels iris et cela, parce qu'il était différent, attirait toutes cette méprise sur lui. Ce n'est qu'un jour, âgé de huit ans, qu'une jeune fille de son école, qui était assez populaire auprès des jeunes, qu'elle décida de devenir son ami. Les gens observent toujours les scènes devant eux et jugent les autres toujours en fonction de leurs amis. Tout à coup, Ethan était devenu un garçon très populaire à cause de sa première amie. Rapidement, alors que le temps filait à grands pas et qu'Ethan continuait de grandir, il se prit d'une passion énorme pour les pokémon. Il ne pouvait s'empêcher des admirers et des contemplers. Ils les trouvaient énigmatiques, beaux et magnifiques. Pour lui, les pokémon étaient bien plus que cela. Il n'avait que douze ans, mais il avait déjà un rêve de grandeur, celui d'avoir sa propre pension pour aider les pokémon et les gens. En effet, il aimait aider les autres même si ceux-ci le méprisaient, il était comme ça. C'est parent qui sont avocat et médecin l'avaient élevé dans un sens, celui d'aider les gens autour de soi le plus possible. Son père protégeait les rues en enfermant les criminels, sa mère soignait les gens qui en avaient besoin et Ethan, le petit de la famille, avait maintenant pour rêve d'aider les pokémon. Alors qu'il continua de grandir, Ethan obtenu alors pour son cadeau de son quatorzième anniversaire un petit pokémon, tout jaune à rayures noires et du type électrique. Il ressemblait fortement à une prise électrique et le jeune garçon tomba immédiatement en amour avec son pokémon. Il fut si content qu'il tua presque ses parents sous les câlins et les remerciements, façon de parler. Il avait maintenant un petit Elekid. Les gens ne pouvaient que le trouver encore plus cool maintenant à l'école en le voyant arriver avec un pokéball sur sa ceinture, quoique la plupart du temps, il préfère laisser Elekid chez lui en sécurité en dehors de sa pokéball. En effet, Ethan n'était pas très fan du système de pokéball. Il savait que ceux-ci étaient nécessaires pour capturer d'autre pokémon et que ceux-ci pouvaient protéger ces pokémon, mais il préférait toujours le laisser à l'air libre. Un pokémon était quelque chose de vivant et il ne méritait pas pour lui qu'on le laisse enfermer dans une pokéball. C'était également la raison du pourquoi il voulait ouvrir une pension, pour pouvoir laisser ses propres pokémon à l'air libre. Une fois arrivé à ces seize ans, il décida de commencer son aventure pokémon dans la région de Shinnoh. Ses parents n'étaient pas trop d'accord avec cela, mais ils décidèrent de le laisser partir, le laisser découvrir sa propre voie et le monde.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par ma très auguste personne :D]
Comment as-tu trouvé notre forum ? 2ieme compte
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aucune idée, je crois que c'est un fanart


Dernière édition par Ethan Parker le Lun 9 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Parker

Ethan Parker


Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ethan Parker  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Parker    Ethan Parker  EmptySam 7 Juin - 13:59

Petit up pour annoncer que j'ai terminer ma fiche plus le dé shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ethan Parker  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Parker    Ethan Parker  EmptySam 7 Juin - 13:59

Le membre 'Ethan Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Ethan Parker  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Parker  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Parker    Ethan Parker  EmptyLun 9 Juin - 18:59

Il manque la dernière partie du règlement, courage
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Parker

Ethan Parker


Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ethan Parker  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Parker    Ethan Parker  EmptyLun 9 Juin - 21:51

tu es sur, car j'ai les 4 codes dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Parker  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Parker    Ethan Parker  EmptyMar 10 Juin - 11:58

J'étais pourtant certain de ne pas avoir vu la quatrième partie, mais du coup tout est bon. Je t'offre donc ton Elekid qui aura Vive Attaque, Gros Yeux, Eclair et une attaque par reproduction.

Pour la suite, tu la connais déjà, pense juste à aller faire recenser ton DC come il se doit. Je te réitère mon souhait de bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Parker  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Parker    Ethan Parker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex Ethan Parker
» Carte de Dresseur Ethan Parker
» Ethan Vaan
» Ethan Drake
» ■ Carte d'identité Dresseur d'Ethan Imu ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: