AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Courageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Courageuse   Sam 7 Juin - 17:56


Voilà plusieurs jours que Valéria siégeait à Illumis, voir même plusieurs semaines, et il fallait bien avouer qu'elle avait commencée à faire le tour des choses extraordinaires de la ville. Qu'il s'agisse des magasins de luxes, des grandes boutiques de glaciers en passant par les cafés réputés ou les salles de spectacle privées, la princesse aux cheveux d'azur avait du faire amplement le tour des activités de cette ville, dont la réputation était loin d'être démérité tant il était plaisant d'admirer les somptueuses lueurs de cette ville une fois la nuit tombée. Un cadre de vie idéal où elle se serait bien attardée plus longtemps que nécessaire, il était vrai, mais où elle ne pouvait décider de finir par s'y installer. Des raisons à cela ? Oui, son objectif : Elle ne pouvait pas commencer à l'omettre de son esprit. Déterminée à capturer les spécimens de cette région et à en devenir une dresseur hors pair, elle ne pouvait se permettre de se reposer trop longtemps... Même si le shopping était loin d'être du repos !

Elle possédait désormais deux badges, chose dont elle n'était pas peu fière malgré le caractère des plus désagréables du jeune garçon aux pokemons électrique qui régnait sur l'arène de la ville, Lem... Celui-ci s'était montré des plus désagréables suite à sa défaite contre Valéria, sans doutes par frustration... du moins, c'était ce que son attitude laissait entrevoir de son ressenti. Qu'à cela ne tienne, Valéria n'avait de toutes manières pas forcément l'intention de revoir le jeune homme, sans doutes trop jeune pour savoir contenir ses émotions. Un manque de civilité, là encore... Non, là, désormais, elle se mettait en route vers un nouvel objectif. Un troisième badge... Nombreux étaient les chemins qui lui étaient permis, depuis Illumis. La ville ne possédait pas moins de cinq grands boulevards d'entrée. Après réflexion, son choix s'était cependant fixé sur la direction des Steppes de la région de Kalos, au Nord-Ouest d'Illumis. Derrière celles-çi se tenait la charmante petite ville de Port-Tempères, où se trouvait une arène, spécialisée dans les plantes... Ce serait-elle, la prochaine ! Telles étaient ses pensées lorsqu'elle se mit à marcher parmi ce paysage Martien... En tout cas, à première vue, il ne semblait pas y'avoir âme qui vive. A première vue seulement...


[Demande apparition d'un dresseur pour un 2vs2 SVP. Merci ! o/]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Courageuse   Sam 7 Juin - 19:14

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Sam 7 Juin - 20:27


-HYA !
-ousti !
-Fero !


Visiblement, vous assistez a l'entrainement de l'humain et de ses pokemons, qui sont très concentrés. Ceux ci donnent de violent coup de poing, qui seraient capable de casser, j'en suis sure une brique en deux !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Sam 14 Juin - 18:31

Un soleil d'une rare violence se cessait de cogner sur ces terres arides, dépourvues de rivières ou de végétations quelconques. Il était assez étrange et étonnant d'observer un lieu si sec et au climat si particulier au Nord-Ouest de la ville d'Illumis, tant le reste de la région semblait plus calme, plus doux, et où l'atmosphère de la ville lumière était des plus agréables. Pourquoi ces terres subissaient-elles un climat si particulier, à la cohabitation des plus inattendues ? Dieu seul le savait, sans doutes, mais ces lieux devaient avoir leurs propres avantages. En effet, un peu partout dans les environs, parmi les rochers et les craquelures à la surface du sol, alors que le vent soufflait avec une violence certaine, ampli de poussière... Des bâtiments étaient érigés un peu partout en ces lieux, des bâtiments aux formes futuristes et à l'architecture énigmatique. 

Pourtant, Valéria savait très bien de quoi il s'agissait : Les Centrales de Kalos. Alimentées par énergie solaire, ces lieux s'avéraient être les plus grandes sources d'alimentation en énergie électrique de la région. Un lieu fort utile donc, lorsqu'il s'agissait d'en exploiter les avantages. C'était ce que semblait faire cette homme, contre ce rocher. Usant de l'atmosphère aride et dur de ces lieux, il semblait entraîner ses pokemons. Après une brêve discussion, l'homme accepta un combat contre Valéria : Voilà qui était parfait : Là, il y'aurait du réel entraînement !


- Sonistrelle, Hélionceau, je fais appel à vous ! Hélionceau, utilise Rengorgement, puis Danseflamme sur Férosinge ! Toi, Sonistrelle, utilise Tornade sur les deux adversaires, et à deux reprises !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Sam 14 Juin - 20:17

Pendant que Sonistrelle se rengorge, les vent se mettent a souffler, et une première tornade desarçonnent les pokemons, qui s'attendaient a faire du corps a corps. Donc, les deux pokemosn sont emportés, et recrachés par la colonne quelques seconde après. Le temps que les pokemons en face se redresser, Hélionceau inflinge une Danse-flamme sur le pokemon, cependant c'ets alors qu'il se redresse et utilise Gros'yeux sur votre pokemon feu, alors que Ousiticram utilise alors Griffe coup critique. Et Sonistrelle, ne réfléchit pas, et utilise Tornade, emportant les trois pokemons dans les airs ._.

Situation :
Ferosinge : Forme Bonne a Correcte, Danse-Flamme (2/5)
Ouisticram : Forme Bonne

Sonistrelle : Forme Parfaite
Hélionceau : Forme Correcte a Moyenne, Attaque +1, Attaque spéciale +1, Defense -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Lun 16 Juin - 8:19


Ce combat, plutôt inattendu dans cet environnement pour le moins peu accueillant, n'en restait pas moins une chose fort agréable, dont je me réjouissais au plus haut point. De quoi divertir les troupes de cette longue marche fatigante, même si il ne s'agissait là que d'un repérage des lieux. De plus, il s'agissait là d'une occasion inouïe pour entraîner les plus jeunes de l'équipe de Valéria, et dieu savait qu'elle avait du pain sur la planche dans ce domaine, tant son équipe commençait à s'agrandir ces jours-çi. A l'ordre du jour, pour débuter du moins cette journée, c'était Sonistrelle et Hélionceau qui allaient se battre contre les pokemons de ce Karatéka, un Ouisticram et un Férosinge. Un combat avec un léger avantage de type pour les coéquipiers de la princesse d'azur, mais rien n'était jamais sur dans les combats pokemons.

Pourtant, le combat commença relativement bien. Hélionceau usa de sa technique de rengorgement pour débuter son premier combat, tandis que Sonistrelle usait d'une première attaque Tornade a l'efficacité certaine. Vint alors un Férosinge prit dans les flammes à cause de la Danse Flamme d'Hélionceau. Les pokemons adverses, visiblement désarçonnés par les attaques à distance des pokemons de la belle, parvinrent à placer une Griffe vraiment redoutable sur Hélionceau, qui à cause d'une mauvaise coordination avec Sonistrelle, ne tarda pas également à subir les effets de Tornade une nouvelle fois... Des détails qui arrivaient parfois lors des débuts des pokemons dans le monde du combat. Une fois que ceux-çi seraient rodés, comme Blindépique ou Excavarenne, cela ne devrait plus arriver... et il le fallait, car bientôt, ce serait eux qui se retrouveraient dans une véritable arène.


- Bien, Hélionceau, utilise une succession de deux attaques Coup de Boule sur Férosinge ! Toi, Sonistrelle, fait bien attention à ne pas emporter Hélionceau dans ton élan cette fois, et attend qu'il se démarque pour combiner deux tornades en une seule ! Souffle les !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Lun 16 Juin - 13:11

Hélionceau s'élance alors, et frappe violemment le pokemon combat une première fois. Le singe, pas content réplique alors avec Gros-yeux, puis avec Griffe, alors que le lionceau attaquait une nouvelle fois.
Une immense tornade s'élève alors maintenant que la voix est libre, emportant les deux pokemons qui s'heurtent a plusieurs reprises l'un contre l'autre, avant de s'assomer pour de bon, et de revenir sur le sol. Qui a dit qu'il fallait pas en prendre l'un pour taper sur l'autre ?

Situation :
Ferosinge : KO
Ouisticram : Forme Moyenne, assomé au sol

Sonistrelle : Forme Parfaite
Hélionceau : Forme Moyenne a Faible, Attaque +1, Attaque spéciale +1, Defense -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Mar 17 Juin - 4:20

Des performances brillantes, dont Valéria était loin d'être peu fière : Ses compagnons, pourtant relativement jeunes dans l'art du combat, se débrouillaient à merveille dans ce combat contre ce jeune Karatéka. Une aubaine dont j'avais tout d'abord eu quelques méfiances quand à ceux qu'elle avait choisi pour mener cette confrontation. En effet, Hélionceau et Sonistrelle, deux pokemons au nombre de combats fort limité, avaient été ceux que la Princesse d'Azur. Un choix assez logique si on parlait d'un point de vue stratégique, leurs types s'adaptant à merveille face à ceux de leurs adversaires. Seulement, la posture de ce dernier, son attitude, ainsi que celle de ses compagnons, laissaient présager une certaine maîtrise du combat. C'est ce que l'on aurait pu penser tout du moins : Qu'il s'agissait là d'un combattant aguéri. Au final, cependant, rien n'était moins sur, au vu de l'écart flagrant de niveau entre les pokemons de Valéria et ceux de son adversaire. 

Non pas que les pokemons du jeune garçon semblaient faiblards, non... Mais leur résistance était douteuse. En preuve de ceci, on pouvait notamment observer que le KO de son premier compagnon, Férosinge, n'avait pas été bien long. Le pokemon combat, piégé dans son tourbillon de feu, se vit percuté à deux reprises par Hélionceau, tandis que les vents levés par Sonistrelle déferlaient sur le terrain avec une violence certaine, ce qui eut d'ailleurs pour effet d’assommer le seul adversaire encore debout, Ouisticram, après que ce dernier ai réussi à griffer Ouisticram. Ainsi donc, le camp d'en face ne possédait plus qu'une moitié de combattant, là où Valéria avait à ses côtés un Hélionceau certes quelque peu affaibli, mais accompagné d'un Sonistrelle jusque là immaculé... Une bataille qui risquait de tourner court.


- Hélionceau, Coups de Boule ! Sonistrelle, Charge le toi aussi ! Faites ceci jusqu'à ce qu'il soit KO !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Mar 17 Juin - 20:50

Tour à tour, vos deux Pokémon s'éclatent à faire la fête (héhé) au pauvre petit Ouisticram. Il n'y a pas photo, pas de suspens, le singe enflammé s'avachit alors complètement ! Il est KO, et il faut dire que le fait d'avoir été assommé au préalable n'a guère arrangé les choses...
Le karatéka rappelle donc ses compagnons, déçu de n'avoir pu vous prouver ses prouesses au combat.


Situation :

Férosinge : KO
Ouisticram : KO

Sonistrelle : Forme Parfaite
Hélionceau : Forme Moyenne à Faible, Attaque +1, Attaque spéciale +1, Défense -2
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Mer 18 Juin - 6:32


Si l'adversaire semblait ampli de ferveur et de passion lorsque il avait interrompu dans son entrainement en tête à tête avec ses pokemons, ceux-çi s’entraînant avec leur Maître aux arts martiaux, il fallait bien avouer que le vrai combat qui s'en était suivi avait été paradoxalement mené par Valéria d'une main de fer. Ses pokemons s'étaient déchaînés à grandes successions d'assauts violents, tous plus puissants les uns que les autres, tandis que ceux d'en face ne faisaient en général que subir ces attaques. Oh, certes, Hélionceau avait été un peu affaibli dans cette bataille, mais quoi de plus normal ? Il s'agissait là de son premier combat, et il n'avait donc de ce fait jamais eu l'occasion de perfectionner son travail d'équipe avec un compagnon tel que Sonistrelle. Parlons en, d'ailleurs, de Sonistrelle... Si jeune, et déjà si brillante. La dragonne s'en était sortie sans une seule égratignure, prête à retourner au combat... Épatant.

Pourquoi retourner au combat ? Car celui-çi venait de toucher à son terme, Ouisticram ne pouvant subir plus d'assauts de la part de ceux qui lui faisait face. Tombé au sol, inconscient, le pokemon feu semblait décevoir son maître, qui se rendait compte que sa propre force n'était pas si haute qu'il aurait pu le penser. Valéria, l'air dédaigneux, tourna le regard, s'éloignant de cet homme qui commençait à se morfondre sur son sort... D'allure si disgracieuse, même dans la défaite, il ne savait se montrer digne. Ainsi donc, je parti rapidement faire demi-tour au centre pokemon, étant encore prêt de ce dernier, avant de revenir dans ce désert, que j'allais bien finir par devoir traverser. Pourtant, c'était à peine que je venais de reposer un pied dans cette étendue aride, cette fois-çi, que cette jeune femme m'interpella...


[Demande dresseuse pour un 2vs2 SVP, à 4 pokemons. Pas trop forts s'il vous plaît, Blindépique ou Excavarenne ne participeront pas, et si j'ai bien envie d'entraîner Roussil ou Braisillon, je dois aussi entrainer Mucuscule, Sonistrelle ou Hélionceau. Bref, merci d'avance !]

_________________


Dernière édition par Valéria Viridia le Sam 21 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Jeu 19 Juin - 5:40


-Très bien, voyons voir, si ce qu'on m'a appris a l'école est vrai.

Elle vous envoie ses pokemons alors. Vous imaginez, qu'en livrant cette bataille, vous allez détruire les rêves d'une gosse qui est juste en train d'apprendre ? Monstre.

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Ven 20 Juin - 20:58

Valéria ne revenant que depuis peu du centre pokemon, ou elle avait fait soigner son Hélionceau après son éprouvant match contre Ouisticram et Férosinge - bien que match facile - qu'elle se retrouva bientôt mêlée à une nouvelle possibilité d'entraînement, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien évidemment. Cette fois, alors qu'elle était en train de défroisser sa robe après être restée assise si longtemps sur les banquettes d'attente du centre pokemon, elle venait juste de ressortir à l'air frais d'Illumis, air qui n'allait pas rester frais longtemps, que bientôt déjà, une jeune demoiselle vint à sa rencontre. Par jeune demoiselle, il ne s'entend pas qu'il s'agit là d'une demoiselle de l'age de la princesse d'Azur, dans la fleur de l'age. Non, non, il s'agissait là d'une enfant, à n'en point douter. Elle cherchait visiblement quelqu'un pour un match pokemon, afin d’essayer de mettre en pratique ce qu'elle avait pu apprendre lors de ses cours.

Valéria, se pinçant les lèvres, avait un léger, mais très léger malaise en acceptant ce match : Elle comptait bien, elle aussi, entraîner ses compagnons, et de ce fait tenter par tout les moyens de battre son adversaire... ce qui insinuerait qu'elle risquait de grandement décevoir la jeune fille. C'était dommage... Enfin, Valéria tenterait peut être de la réconforter en fin de match, si elle ne se montrait pas trop casse-pieds... Vous savez, à cet age... Bref, ses pokemons ne tardèrent pas à appraître : Un Goinfrex et un Riolu, des pokemons emblématiques de Sinnoh... Tiens donc, était-elle étrangère à cette région, elle aussi ? Quoi qu'il en soit, Valéria savait déjà qui envoyer.


- Braisillon, Sonistrelle, ce sera à vous de commencer dans ce match ! Braisillon, commence avec deux flammèches sur Goinfer ! Toi, Sonistrelle, commence en les soufflant avec tes tornades !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Ven 20 Juin - 22:16

Le dragon est le premier a bouger. Il commence a battre vigoureusement des ailes, cependant il est interrompu par Riolu qui utilise Forte-Paume, puis il va proteger son pote en essayant de le faire bouger, mais plutôt que ca, il se prends les attaques.
Sonistrelle se relève alors, et bat a nouveau des ailes. Après quelques secondes une violente tempête se lève. Riolu se protège donc avec dEtection, alors que l'autre, qui attendait tranquillement, utilise une première fois Métronome, et v'la une Vantardise pour Sonistrelle qui sort, adieu petit dragon ! Quant a l'autre c'est un Siffl'herbe... Salut Braisillon \o/

Situation :
Sonistrelle : Forme Très bonne, Confus, Attaque +2
Braisillon : Forme Parfaite, Endormi

Goinfrex : Forme Très bonne
Riolu : Forme Très bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Sam 21 Juin - 1:09

La petite fille qui me faisait face avait donc révélé ses deux premiers pokemons, bien qu'elle semblait en posséder deux autres à sa ceinture. Un match qui risquait donc de se révéler plus intense que prévu, celui-çi risquant de jouer aussi bien sur l'endurance des créatures, tout comme sur la technicité de leurs dresseurs, cette petite étant bien décidée, selon toute vraisemblance, à user des connaissances théoriques qu'elle avait pu acquérir au cours de ses derniers cours en académie. Ainsi donc, le match opposant l'équipe Goinfrex et Riolu à l'équipe Braisillon et Sonistrelle était des plus incertains. D'un côté, les créatures de Sinnoh. De l'autres, les créatures volantes de Kalos. Les hostilités ne tardèrent ainsi pas à débuter, et Sonistrelle s'empressa à commencer de battre des ailes dans le but d'accomplir le plus vite possible sa capacité Tornade... Sans compter sur Riolu, à la vitesse étonnante pour un tel spécimen, qui parvint à empêcher le dragon de faire son oeuvre d'une Forte Paume. 

Le pokemon du ensuite encaisser une succession de deux attaques flammèches de Braisillon, ce qui ne semblait pas l'affecter bien plus que cela, mais Valéria savait que ce n'était pas en vain. Riolu vint alors user de sa Détection pour se protéger de la nouvelle Tornade de Sonistrelle, qui partit bien cette fois... et toucha Goinfrex. Un pokemon bien particulier que ce dernier, d'ailleurs, selon tout vraisemblance. Pourquoi cela ? Car le pokemon ne cessait de faire danser ses doigts, usant de la sorte d'une attaque encore mal comprise par les scientifiques : Métronome. Le genre d'assaut pouvant donner une attaque complètement random. Ce qui en suivit ? Eh bien tout d'abord, une provocation qui se révéla effective sur Sonistrelle, puis une attaque Siffl'herbe qui eu la mauvaise grâce d'endormir Braisillon le brave.


- Bien, Braisillon, je sais qu'il n'y a que peu de chances que tu m'entends, mais si tu m'entends : Fait pleuvoir les flammèches sur un adversaire, celui que tu voudras ! Toi, Sonistrelle, concentre toi : Va frapper Riolu, celui qui t'as empêché d'attaquer tout à l'heure, avec Cru'Aile. Puis souffle les tous les deux, lui et Goinfrex, avec une nouvelle Tornade !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Dim 22 Juin - 0:42

Sonistrelle utilise donc ses petites ailes pour frapper Riolu, qui cependant esquiva, et projeta Sonistrelle au sol a l'aide de Forte-Paume, et la chauve-souris resta au sol, paralysée, permettant ainsi a Riolu de réitéré son attaque.
Braisillon continue de dormir tranquillement, alors que Goinfrex utilise Métronome, et une Hypnose sort du hasard, endormant Sonistrelle puis, il agite encore ses doigts et se met a aboyer férocement sur l'oiseau, qui voit ses stats abaissées

Situation :
Sonistrelle : Forme Bonne, paralysée, endormi, Confus, Attaque +2
Braisillon : Forme Parfaite, Endormi, attaque spéciale -2

Goinfrex : Forme Très bonne
Riolu : Forme Très bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Lun 23 Juin - 7:31


Les choses ne se passaient pas véritablement bien pour la demoiselle d'Azur, et ce dès le début du combat. Se retrouvant confrontée à cette jeune fille usant visiblement d'un savoir théorique d'école pour affronter les pokemons de la jeune princesse, il était remarquable de constater à quel point son duo Goinfrex-Riolu se révélait efficace, même si il s'agissait là d'une suite de Métronome qui c'était montrée particulièrement dangereuse pour l'heure, faisant surgir une Vantardise puis un Siffl'herbe... jusqu'à maintenant tout du moins. Des capacités dors et déjà puissantes, non pas par leur force brute mais le changement d'état qu'elles impliquaient. Eh bien, visiblement, on pouvait constater que ces capacités n'allaient guère en s'arrangeant, car les nouvelles actions des pokemons dans ce combat étaient clairement à l'avantage de cette jeune écolière, une fois de plus.

Ainsi, Valéria ne parvint pas à trouver les mots pour réveiller Braisillon, qui se contentait de toujours dormir paisiblement. Pire, Sonistrelle, le seul encore plus ou moins en état de riposter, se révéla inapte à porter ses assauts au but, Riolu l’empêchant systématiquement d'attaquer avec Forte-Paume, une vitesse supérieur pour la moins étonnante de la part d'un tel adversaire. Comme si cela n'était pas suffisant, le premier Métronome de ce tour se révéla être une nouvelle catastrophe : Hypnose, ce qui ne tarda pas à endormir le second pokemon vol que j'avais envoyé... Cela allait être difficile.


- Allez, du nerf mes amis, bougez vous !


[Si réveil : Braisillon utilise deux fois Vive-Attaque sur Goinfrex. Sonistrelle utiliserait lui Cru'Aile sur Riolu puis Tornade sur les deux. Merci d'avance !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Mar 24 Juin - 2:15


Pour être parfaitement honnête : j'adore l'attaque Metronome alors, puisque vos pokémons piquent un roupillon pour le premier tour et que Riolu ne fait que se servir de Hâte ( sa reproduction vous voyez le genre ) Goifrex se remet à agiter les doigts en rythme en visant Brasillon et... Rien du tout... En fait c'est Goifrex qui se met à faiblement briller d'une lueur rouge et, si vous avez l’œil, vous arriverez à la reconnaitre comme étant Poliroche.
Le second tour commence, et comme vos adversaires ont tous les deux accru leur vitesse ils passent à l’offensive, tous les deux sur votre pokémon Feu et après une Vive-Attaque de la part de Riolu, Goifrex termine son nouveau Metronome ( ouais encore ) et cette fois c'est une boule d'un étrange feu bleu qui vient finir de réveiller votre oiseau, une Draco-Rage quia d e quoi secouer mais il en faudra plus pour en finir avec lui et, puisqu'il est réveillé, c'est à son tour de se lancer en avant et de frapper le glouton pour lui aprendre le respect avec un coup critique.

Situation :

Sonistrelle : Forme Bonne, paralysé, endormi, confus, attq+2.
Brasillon : Forme Moyenne, attq spé-2.

Riolu : Forme Très bonne.
Goinfrex : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Mer 25 Juin - 10:12

Voilà là une confrontation que Valéria ne démarrait pas agréablement, et loin d'être dominée par la jeune femme, cette fois-çi, ce qui avait plutôt tendance à être chose rare, il fallait bien l'avouer. En temps normaux, la belle avait pour habitude de poser des bases agressives dès le début du combat, histoire de rapidement prendre un ascendant psychologique sur son adversaire. Il y'avait néanmoins un soucis cette fois-çi : Son adversaire était une élève d'académie pokemon, et de ce fait, l'apprentissage entraînant la prudence, Valéria n'avait pas réussie à apposer son empreinte sur le futur de ce match. Du moins, pas directement. Ses deux pokemons avaient finis par sombrer dans le sommeil, ce qui avait permis aux pokemons qui leur faisait face de se booster, l'un usant de Puissance pendant que l'autre avait recourt à une capacité inconnue, issue du Métronome, mais qui semblait rendre Goinfrex plus vif... heureusement, il était encore loin d'Usain Bolt.

Vint alors le temps des assauts, et le pauvre Braisillon encaissa une Vive-Attaque de Riolu, ainsi qu'une Draco-Rage de Goinfrex... Ce feu draconique était vraiment spécial, pour parvenir à abîmer un pokemon feu à ce point par son propre élément. Les choses tournaient mal, et ce n'était pas la vague Vive-Attaque de Braisillon sur Goinfrex qui allait changer grand chose. Le match commençait à filer peu à peu du contrôle relatif de Valéria, tel une coulée d'eau dans le creux des mains d'un enfant. Tout n'était pas fini, cependant, bien entendu, et il y'avait encore moyen de revenir efficacement... Mais cela allait devoir être joué serré.


- Parfait, Braisillon ! Déchaîne ton attaque Fléau sur Goinfrex, puis use d’atterrissage. Oublie pas de bien te tenir en l'air, hors d'atteinte de leurs assauts, quand tu le peux ! Toi, Sonistrelle... entends mon appel, entends celui de ton camarade, et reviens-nous ! Use de ton attaque Cru'Aile sur Riolu, deux fois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Jeu 26 Juin - 16:26

Profitant du fait que, pour le moment votre pokémon Dragon soit toujours endormi, les deux adversaires s'en prenant violemment à Brasillon, rentrant, sans le savoir, dans votre stratégie. Riolu commence et sa Forte-Paume, une fois encore, parvient à paralyser votre pokémon volant sans pour autant l’empêcher de lancer un Fléau ma fois plutôt efficace sur un Goinfrex qui, avec son Métronome ne lance qu'une Masse d'Os pour laquelle un oiseau n'a pas de mal à se tenir hors de portée.
Commence donc le second tour et Riolu entame les affaires avec une Vive-Attaque qui laisse Brasillon dans une assez mauvaise position, il tente d'atterrir mais, cette fois, la paralysie l'en empêche et la nouvelle attaque aléatoire se transforme en Poing-Karaté et c'est suffisant pour en finir. Le match pourrait paraitre assez mal entamé mais c'est sans compter sur Sonistrelle qui choisis ce moment où personne ne l'attendait pour lancer une Cru-Aile sur le pokémon Combat, un coup critique qui frappe en pleine tête, laissant le pokémon un peu sonné et il lui faudra sans doute un peu de temps pour s'en remettre !

Situation :

Brasillon : KO.
Sonistrelle : Forme Bonne, paralysé, confus, attq+2.

Riolu : Forme Faible, sonné ( 1 seule action au prochain tour ).
Goinfrex : Forme Moyenne à Faible ( plus vers faible ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Jeu 26 Juin - 21:51

Les choses ne se déroulaient pas idéalement pour la jeune aristocrate aux cheveux d'azur, il fallait bien l'avouer. Son pokemon dragon était en proie à un sommeil des plus profonds, laissant ainsi son compagnon Braisillon seul face à deux pokemons tels que Goinfrex et Riolu, de ceux qui cachaient toutes sortes de compétences... En même temps, l'un possédant Métronome, ce n'était pas très dur de le deviner. Braisillon s'en était toutefois sorti de manière relativement propre et efficace, du moins dans un premier temps, en usant de sa capacité Fléau. Cette petite attaque, fort peu utile en début de combat, le devient bien plus lorsque celui-ci avance, et pour cause : Elle fait de plus en plus mal au fur et à mesure que son utilisateur se vide de son énergie, au contraire des autres attaques, plus traditionelles. La cible, Goinfrex, sembla assez frustré de recevoir un tel assaut, et visiblement, cela ne lui avait pas fait du bien.

Cependant, un soucis de taille venait d'arriver : Le pokemon vol et feu n'avait guère pu user d'Atterissage à temps, et contre toutes attentes, il se fit neutraliser avec rapidité par les Métronomes des pokemons adverses, ainsi que la Vive-Attaque de Riolu... Et un KO. Ennuyeux, c'était bien la première fois que Valéria était celle qui voyait un des pokemons de son camp sombrer en premier. Elle allait devoir se ressaisir... Heureusement, Sonistrelle avait réussi à se réveiller, et avait attaqué avec violence le pokemon combat que la princesse d'Azur affrontait.... Tout n'était pas perdu. Rappelant son Braisillon, Valéria dégaina la pokeball d'Hélionceau.


- Vas-y Hélionceau, à ton tour ! Use de Danseflamme sur chacun d'entre eux ! Toi, Sonistrelle, Cru'Aile sur Riolu, puis sur Goinfrex !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Jeu 26 Juin - 22:11

C'ets une victoire assez serrée, mais une victoire quand même. Félicitation !
Oh mais... La demoiselle semble encore motivée a combattre, car elle envoie deux nouvelles créature :


Situation :

Brasillon : KO.
Hélionceau : Forme Parfaite
Sonistrelle : Forme Bonne, paralysé, confus, attq+2.

Riolu : KO.
Goinfrex : KO
Griknot : FOrme Parfaite
Hipopotas : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Ven 27 Juin - 2:29

Ce match, qui ne semblait pas spécialement bien parti, venait de se retourner en l'espace d'un instant, avec l'arrivée de sang neuf dans les rangs de la jeune aristocrate, en la personne de son Hélionceau. Le pokemon feu venait remplacer un autre de ses camarades flamboyants tombé au combat, Braisillon, qui avait du se battre seul un peu trop longtemps contre ces deux adversaires, tandis que Sonistrelle était plongé dans un sommeil artificiel des plus profonds. Oh, non, l'oiseau n'avait pas démérité, et bien loin de là : Il avait réussi à infliger des dégâts plus que raisonnables à ses adversaires, malgré son désavantage numérique, et c'est ce qui fût sans doute la clé de ce retournement de situation une fois qu'Hélionceau eu posé ses pattes dans l'arène, bien que le combat se déroule plutôt à l'orée du désert de Kalos, prêt de la porte Nord-Ouest d'Illumis.

Sitôt arrivé, le lion avait apposé son territoire, non pas en urinant partout tel un sauvage, mais en se faisant respecter de ses adversaires par l'intermédiaire de ses puissantes flammes. En effet, déchaînant ces dernières, il piégea les deux qui lui faisait face dans des tourbillons brûlants, jouant de sa capacité Danseflamme avec une adresse certaine. Sonistrelle vint d'ailleurs frapper à son tour également, achevant un travail qui avait déjà été commencé en amont : Les pokemons de la jeune demoiselle ne tardèrent pas à s’effondrer, avant même d'avoir pu réagir à cette offensive. S'étaient-ils laissés distraire par un KO qu'ils pensaient salvateur ? Possiblement. En tout cas, les deux pokemons avaient été remplacés, et bientôt, ce fût en compagnie d'un Griknot et d'un Hippopotas que la jeune écolière fit front à l'équipe de la princesse d'Azur... Mais ce serait insuffisant. Il le fallait, tout du moins : Valéria ne pouvait perdre contre cette enfant !


- Beau travail mes amours ! Sonistrelle, il est l'heure de sortir le grand jeu : Déchaîne toi avec Colère, focus toi sur Griknot ! Toi, Hélionceau, utilise Danseflamme sur chacun de tes deux adversaires !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Ven 27 Juin - 16:45

Sonistrelle s'élance le premier et frappe avec Colère, coup critique, cependant le petit pokemon réplique avec Draco-rage, mais avec son premier coup critique, Sonistrelle conserve son avantage.
Hélionceau fait son petit bonhomme de chemin, touchant les deux pokemons. Cependant Hippopotas se met a bailler, et vos deux pokemons se mettent a somnoler.

Situation :

Brasillon : KO.
Hélionceau : Forme Parfaite, somnolent
Sonistrelle : Forme Correcte a Moyenne, paralysé, confus, attq+2, somnolent

Riolu : KO.
Goinfrex : KO
Griknot : Forme Faible, Danse-flamme (1/5)
Hipopotas : Forme Parfaite a Très Bonne, Danse-flamme (1/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Courageuse   Sam 28 Juin - 14:31

La violence régnait dans ce match où les affrontements allaient bon train. Les nouveaux adversaires de Valéria et de son équipe, Griknot et Hippopotas, ne tardèrent pas à découvrir le sort que lui réservait Sonistrelle nottament, qui déchaîna sa Colère, dévastatrice couplée à son boost d'attaque, sur le pokemon dragon qui nous faisait face désormais.... Autant vous dire que la bête n'apprécia que bien peu, evidemment. Faible de par nature à son propre type, les dragons ayant leur extermination commune dans les gènes, ou du moins leur affrontement, Griknot ressortir de cette furie avec des séquelles considérables. Tuméfié à plusieurs endroits, le pokemon semblait épuisé par la rouée de coups qu'il venait de subir, et ce n'était en soi pas anormal, surtout si on couplait cela à la Danseflamme qu'il avait subit de la part d'Hélionceau, tout comme son partenaire des sables.

Piégés dans leurs tourbillons de feu, les pokemons trouvèrent néanmoins la force d'attaquer, infligeant quelques dégats raisonnables à Sonistrelle... Mais le problème venait d'ailleurs. Hippopotas avait usé de la redoutable attaque Baillement, ce qui ne tarda pas à faire somnoler les compagnons de la princesse aux cheveux d'azur. Voilà qui n'allait pas arranger les affaires du Dragon de la belle, déjà paralysé et confus... Un remplacement serait d'ailleurs surement de bonne augure. Rappelant son compagnon qui commençait à montrer des signes de fatigue, elle ne tarda pas à dégainer une nouvelle pokeball, la dernière de ce combat : Celle de Roussil.


- Hélionceau, use de tes Coups de Boule sur Griknot ! Toi, Roussil, Choc Psy sur Hippopotas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Courageuse   Dim 29 Juin - 16:10

Sans surprise, le dragon tombe KO, alors que le pokemon sol utilise Tunnel pour esquiver les assauts. Quand il remonte pour frapper votre Hélionceau, il fait un coup critique, et grimace de douleur quand il se prend la seconde Rafale Psy

Situation :

Brasillon : KO.
Hélionceau : Forme Moyenne, endormi
Sonistrelle : Forme Correcte a Moyenne, paralysé, confus, attq+2, (retiré)
Roussil : FOrme Parfaite

Riolu : KO.
Goinfrex : KO
Griknot : KO
Hipopotas : Forme Bonne a Correcte, Danse-flamme (3/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Courageuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iseult
» Rumeur à Hautebrande
» De l'orgueil froissé d'une espionne Ҩ Eloïse
» Courageuse
» kenye west recherche population courageuse pour rp's endiablés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Centrales de Kalos-
Sauter vers: