AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Parker

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Mar 10 Juin - 16:30


Il se réveilla après une longue nuit de sommeil bien passée. Il avait rêvé de son Elekid, de son rêve et plein d'autres choses. Il savait que son aventure allait commencer et il en rêvait déjà d'avance à l'idée de pouvoir enfin voir le monde qui était à son porté. Son réveille-matin sonna, mais il ne se préoccupa en aucune façon de celui-ci. Même qu'il donna un coup de pied dessus par mégarde et le fit tomber sur une pille de vêtements au sol qui trainaient. Elekid, lui, se réveilla avant même que le réveil sonne, regardant par la fenêtre les environs de la place centrale du petit village. Il avait ouvert les rideaux avec une telle vitesse que les rayons du soleil qui pénétrait dans la chambre étaient bien plus violent alors pour le sommeil d'Ethan. La seule façon qu'il trouva à pouvoir se protéger de ces rayons qui lui agressaient le visage, c'était de placer son deuxième oreiller sur son visage. Elekid ne put s'empêcher de rire aux éclats en voyant cela. Ethan aussi souriait derrière son oreiller. Une voix féminine se fit alors entendre. C'était sa mère qui lui demandait de se réveiller pour se préparer. C'était aujourd'hui qu'il pouvait enfin partir commencer son aventure, même si elle avait encore quelque récalcitrance à propos de cela. Malgré cela, c'est son père qui alors réussi à convaincre sa mère de le laisser faire. Selon lui, il remarquerait son erreur de partir si jeune pour son aventure et reviendrait rapidement vers eux. Bravo pour le vote de confiance.

Au bout d'un moment, sa mère abandonna l'idée de réveiller son fils. Si celui-ci ne voulait pas se lever, pas grave. De toute façon, cela arrangeait les choses pour sa mère qui ne voulait pas le voir partir, donc elle redescend à la cuisine. Elekid n'appréciait pas trop l'idée de ne pas pouvoir partir à l'aventure, donc rapidement, il décida de s'y prendre autrement pour réveiller son ami dresseur. Il s'approcha donc de son dresseur qui était encore coucher dans son lit bien tranquillement. Il utilisa une petite attaque électrique à faible puissance, directement sur le bout de l'orteil d'Ethan, ce qui le réveilla d'un bon aussitôt. C'était comme une décharge électrique dans tout le corps qui partait directement de cet orteil précisément. Elekid se mit alors à ricaner en voyant Ethan tout déboussolé par la décharge électrique. Non mais quel blagueur celui-là pensa-t-il alors. Son petit pokémon ne cesserait jamais de l'étonné lui et c'est drôle de blague.


-Ça va, ça va, j'ai compris, je me lève rohhh... Toi, tu vas le regretter tu sais !

Il avait dit ça, mais avec un sourire blagueur. Elekid continuait de rigoler rien qu'en pensant que son maitre pourrait tenter de lui faire une blague à son tour. Ethan le regardait avec les yeux du blagueur, qui voulait dire "je te surveille tu sais". Le petit pokémon pris électrique ne fit que ricaner encore plus en voyant le regard de Parker, faisant également sourire le jeune garçon. Il prit quelques vêtements, par si par là, s'habilla en vitesse éclair et prit son mp3 avant de descendre à la cuisine, la musique déjà au fond dans les oreilles. Sa mère hocha la tête, comme découragé de voir son fils encore avec cet instrument sur la tête. Son père ne put s'empêcher de ricaner en voyant sa femme dans un tel état. Il mangea son bol en vitesse, remonta les escaliers en direction de sa chambre puis redescendit avec toute sa panoplie, prêt à partir. Il était maintenant prêt à partir pour son aventure. Malgré le fait que cela ne plaise pas trop à sa mère, elle lui souhaita alors bonne chance et le jeune garçon ouvrit alors la porte en direction de la sortie. Il se dirigea sur la route et le premier pas qu'il eut été fait par lui, il trébucha au sol. Drôle de départ. En fait, il venait de trébucher sur un pokémon qu'il n'avait pas vu arriver dans les hautes herbes. Elekid continuait de ricaner en voyant son maître se conduire comme un clown. Ethan, lui, espérait seulement ne pas avoir mis le pokémon en colère.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Mer 11 Juin - 0:25

Sitôt votre indélicatesse terminée, vous reprenez votre équilibre et découvrez alors la victime de votre malchance...

Un petit Rozbouton ! Celui-ci est tout chamboulé et bien loin d'être en colère, au contraire. Il s'assoit misérablement au sol, et se met à éternuer sans pouvoir s'arrêter. Il vous regarde, l'air piteux, incapable de comprendre la raison pour laquelle un humain l'a écrasé ainsi...

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Parker

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Mer 11 Juin - 14:46

-WOAAHHHH .......... Aillllleeee !

Il était d'une telle maladresse parfois que cela en était presque drôle. Il venait de tomber la face la première au sol, une belle marque de son atterrissage pas vraiment en douceur au sol sur son visage. Elekid continuait de rigoler dans son coin en voyant son dresseur être d'une telle maladresse. Ethan ne pouvait pas lui en vouloir, il était vrai que la façon dont sa maladresse agissait était réellement drôle. Il regarda alors près de son pied sur quoi il avait trébuché. Il fut surpris de voir un petit pokémon tout chambouler par ce qui venait de se passer. Il semblait loin d'être en colère. En fait, il alla s'asseoir un peu plus loin, piteusement, tout en éternuant sans arrêt. Il ne semblait pas comprendre pourquoi Ethan l'avait écrasé de cette façon. Le pauvre pokémon semblait être tout perdu dans son petit monde. Ethan fut tellement désolé pour ce petit pokémon qu'il avait presque envie de pleurer après l'avoir écrasé de cette façon. Il s'approcha donc du petit pokémon sans trop faire de mouvement brusque pour le prendre dans ces bras.

-Oh non, je suis tellement désolé petit pokémon, je ne t'avais pas vu. Je suis vraiment désolé!

Il avait presque les larmes aux yeux d'avoir écrasé le petit pokémon. Merci à sa maladresse de l'avoir écrasé. Elekid se rapprocha alors, tentant de discuter avec le petit pokémon plante. Pendant leur petite discussion, Ethan en profita pour prendre son pokédex en main. Lui qui voulait tout savoir des pokémon, c'était une occasion rêvée d'en apprendre un peu plus sur ce petit pokémon. Il décida donc de prendre son sac et il en sortit le gadget rouge de celui-ci. Il pointa le laser sur le dos du petit Rozbouton, pour que celui-ci ne remarque pas le laser et prenne peur. Il plaça également son pokédex sur le mode muet, pour ne pas entendre cette voix crispante et tellement désagréable à entendre.

-Telle une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tous les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche.

Il s'agissait donc d'un Rozbouton. Donc après avoir terminé de lire le texte sur Rozbouton, Ethan déposa le petit pokémon planté au saule avant de se lever. Il regarda le petit pokémon avec un air un peu triste. Ce pokémon semblait être encore un petit bébé. Il mit donc genou à terre pour être à la hauteur du pokémon. Il aurait bien voulu l'attraper, mais engager un combat avec un pokémon bébé était vraiment cruel selon lui.

-Je suis encore désolé de t'avoir écrasé. Ce n'était pas mon intention. J'aurais bien aimé t'amener avec moi, mais après mon exploit d'aujourd'hui, je crois pas que tu voudras m'accompagner!

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Jeu 12 Juin - 2:59

Oh, ce n'est pas que le pokemon refuse de vous accompagner. Non, malade, il semble simplement un peu déboussolé, et on dirait bien que cette mésaventure a un peu perturbée son raisonnement et sa compréhension de vos paroles. Il ne semble pas comprendre ce que vous dîtes, et vous regarde un peu apeuré, mais surtout visiblement déboussolé.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Parker

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Jeu 12 Juin - 14:42

Malgré le fait qu'il tentait de lui expliquer la situation actuelle, Ethan avait l'impression de parler dans le vide. En effet, le petit pokémon plante semblaient encore tous confus par la situation actuelle et peut-être même un peu effrayer, ce qui était compréhensible vu le moment présent. Ethan ne savait point quoi faire pour la rassurer et la calmer. C'était assez déjà déplaisant d'être tombé sur ce petit pokémon de cette manière que c'était encore pire de tenter de lui expliquer le pourquoi de la question. Il cherchait un moyen désespérément de lui dire pourquoi il était tombé sur elle de cette façon sans trop savoir si elle était capable de tout comprendre, ce qui ne semblait pas être le cas du moment présent. Il avait maintenant donc pensé à un truc. Elekid se trouvait toujours là, tout prêt, tentant par ses propres moyens d'excuser le comportement de son maître envers le petit Rozbouton. Quoi de mieux qu'un pokémon pour expliquer la situation actuelle qu'un autre pokémon. Le jeune garçon décida donc de s'asseoir au sol, près des deux pokémon, puis déposa également son sac juste à côté de lui. Il avait également amené avec toute sa panoplie d'objet utile et intéressant un sac de nourriture pokémon. Il s'agissait en fait de croquettes pour pokémon. Il espérait que de cette manière, il pourrait consoler le pokémon.


Il prit donc le sac de croquettes dans une poche de son sac puis ouvrit l'emballage rapidement avant de prendre une croquette pour la donner à Elekid. Celui-ci le mangea tout d'une traite, ne laissant même pas le temps à la saveur de faire effet. Ethan le regardait d'un air qui semblait vouloir dire "Tu ne prend donc jamais le temps de savourer toi?". Il en prit donc une seconde dans le sac avant de la donner dans les petites mains du petit Rozbouton. Elle était si petite qu'Ethan avait dû choisir une croquette bien plus petite pour le pokémon plante qui avait peur devant elle. Comment allait-elle trouver ces croquettes? Allait-elle avoir encore plus peur après cela? Allait-elle penser qu'il la soudoyait alors que ce n'était pas vraiment le cas? Plusieurs questions se chamboulaient dans la tête du garçon à la coiffure dorée. Il regarda donc le petit Rozbouton avec la croquette dans ses petites mains. Elekid tentait tant bien que mal de lui expliquer ce que cela était. Rapidement, il laissa donc son pokémon faire le reste puisque le petit pokémon semblait encore bien trop chambouler pour écouter les paroles d'Ethan qui lui désespérait de trouver une solution aux problèmes actuels.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Ven 13 Juin - 7:42

Timide, le pokemon accepte timidement la croquette. Votre pokemon lui parle, et visiblement, le pokemon sauvage semble plus disposé à écouter : Faut croire qu'il avait faim. En tout cas, il est déjà plus souriant, et vous regarde en sautillant. V'la une croquette qui l'a requinqué, dites dont !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Parker

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Sam 14 Juin - 16:29


Le petit pokémon Rozbouton semblait être très timide, mais pas assez semble-t-il pour l'empêcher de prendre la croquette des petits doigts d'Ethan et de la manger sans trop broncher, ce qui donna un sourire au visage d'Ethan qui était content que le petit pokémon soit content. Elekid continuait à parler au petit pokémon plante et celui-ci semblait écouter parfaitement ce que lui disait le pokémon électrique, ce qui ravit le jeune éleveur de voir cela. Il ne pouvait s'empêcher de penser à quoi le pokémon pris électrique lui parlait. Était-il en train de lui faire encore une fois une blague à son sujet? Cela ne semblait pas être le cas vu l'attitude bien calme du petit pokémon vert de l'écouter. La situation semblait se calmer à présent puisque Ethan semblait avoir trouvé la bonne façon de faire pour calmer le jeu du malentendu. Il ne voulait pas que ce petit pokémon croit qu'il était un méchant alors qu'il n'avait simplement qu'une maladresse surdimmensionn. Elekid finit alors à un moment par se taire. Il semblait avoir terminé d'expliquer la situation au petit pokémon plante qui se trouvait juste devant lui. Ethan ne put s'empêcher de sourire au petit pokémon plante lorsque celui-ci le regarda. Il prit deux autre nouvelles croquettes dans son sac et en donna une à Elekid et une autre au petit Rozbouton.

-Tient, voila une nouvelle croquette pour être si mignonne!

Il souriait une nouvelle fois au petit pokémon avant de lui donner la croquette. Il regarda par la suite les environs. Le petit pokémon semblait bien proche de la ville natale d'Ethan. Que faisait ce petit pokémon aussi éloigné de sa région de vie? En tous les cas, Ethan pouvait sans doute tenter de se faire ami avec cette charmante plante pour en faire un allié qui pourrait l'aider dans un avenir proche. En tout cas, il espérait que le bon savoir vivre du jeune garçon et son attitude envers celui-ci avec également le comportement d'Elekid allait l'aider pour comprendre la situation actuelle. Il allait demander à nouveau la question, mais cette fois dans un autre sens qui allait surement être meilleur que la dernière approche dont il avait tenté.

-Tu serais d'accord pour rejoindre mon équipe Rozbouton? Je recherche actuellement des membres pour m'aider à sauver les pokémon!

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Sam 14 Juin - 17:59

Avant de vous donner son avis, il prends la croquette, qu'il dévore avec joie. Puis après quelques seconde, il vous regarde, et vous souris, ca veut dire oui ! Je vais de ce pas ajouter ce mignon pokemon a votre carte :3
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Parker

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Mer 18 Juin - 13:34


Le petit pokémon dévora la croquette et laissa échapper un petit bruit de plaisir car il avait adoré la croquette et un petit "miam", tellement elle l'avait dévoré vite. Ethan ne put s'empêcher de sourire en voyant cela. Elle était vraiment toute petite et toute mignonne. Elle semblait être pleine de vie et d'amour même si elle avait été un peu confuse au début. C'était de toute façon normale puisque le jeune homme l'avait écrasé de son indélicate maladresse sans le vouloir à ce moment-là. Elekid semblait également content de voir la petite Rozbouton reprendre de la vie. Elle était toute frivole. La question du jeune homme n'était donc à ce moment-là pas passer dans l'oreille d'un sourd puisque la petite fleur décida d'accepter de rejoindre l'équipe d'Ethan. Elle fit un grand sourire à l'éleveur avant de lui sauter dans les bras. Il prit une orbe métallique rouge et blanche, alors, depuis son sac, qui était encore vierge et captura la petite fleur qui se laissa faire. L'orbe ne bougea ni fit de bruit. La petite fleur disparue dans un rayon de lumière rouge, dans la pokéball, qui tomba sur les genoux du jeune homme. Elle laissa immédiatement échapper un petit déclic, ce qui signifiait qu'il venait de capturer son premier pokémon de son aventure. Elle c'était laissé capturer pour Ethan. Il expulsa par la suite la petite fleur de sa nouvelle pokéball qui, dans un éclair de lumière blanche, apparut devant le jeune homme. Elle était encore toute contente de voir son visage à nouveau. Ethan ne put s'empêcher de sourire également en la voyant.

Il marcha tranquillement sur la route finalement. Il avait capturé son premier pokémon à la bordure de son village, donc il n'avait pas tellement avancé jusque-là. Il passa quelques dresseurs et quelques pokémon qui couraient par si par la dans toutes les directions. Sa petite fleur et sa prise électrique le suivaient encore, content d'avoir enfin une coéquipière avec qui parler. Elekid semblait vouloir protéger et prendre un grand soin de la petite fleur que le jeune homme venait de capturer. Il était mignon de voir comment il trouvait des solutions pour protéger la fleur. Il était aux petits soins pour elle qui souriait à chacune de ces interventions. Cela était amusant de voir cela. Il continua pour enfin voir deux pokémon sauvages, tout près d'un arbre. Il allait sans doute faire son premier combat pokémon. C'est deux pokémon avait besoin d'un petit entraînement de toute façon. Il regarda attentivement les deux pokémon sauvages avant d'envoyer les siens au combat.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Jeu 19 Juin - 6:27


Vous tombez sur des spécimens somme toute assez communs, et pas forcément très impressionnants : Un duo de Keunotor, qui ont l'air vachement en rogne. Ils doivent pas savoir pourquoi j'suppose d'ailleurs, car lorsqu'ils vous voient, ils décident que c'est contre vous qu'ils vont se mettre en rogne. Futées, ces bestioles...




B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Parker

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Sam 21 Juin - 23:56


Il ne s'attendait absolument pas à ce genre d'adversaire, même très loin de là. Il espérait néanmoins que ces deux pokémon aient la force nécessaire pour pouvoir supporter un tel combat. Cela ne paraissait pas trop comme cela, mais Elekid est encore qu'un bébé et la petite rose, Rozbouton, elle aussi également était encore qu'un tout petit bébé. Ethan ne voulait pas que ces joyeux pokémon soi trop blessé dans ce genre de combat, donc il voulait y aller en douceur, pas trop forcer et faire trop vite. Allez trop vite menait souvent aux erreurs dans le genre mauvais choix d'attaques, mauvais choix tactiques et tous autres choses en rapport avec la stratégie du combat. Sans aucun doute il aimait trop ces pokémon pour les voir souffrir. Il décida donc d'envoyer ces deux pokémon au combat, sa prise électrique et son bouton de rose, ces deux bébés. Il se demanda alors si cela n'était pas trop risquer pour son équipe. De toute façon, Rozbouton avait une puissante arme secrète en reserve. Une fois ces pokémon devant lui, prêt pour le combat, il prit en main son pokédex. Il voulait en savoir plus, savoir à qui il avait à faire. Connaître son adversaire était, pour lui, dans sa tête, une façon de bien débuter un combat. Il prit donc son pokédex délicatement dans son sac, sans faire de mouvement trop brusque. Il ne voulait pas effrayer les deux pokémon devant lui et se faire attaquer sur un coup de tête à cause d'un mouvement involontaire. Finalement, il pointa la mire laser de celui-ci sur le pokémon castor, juste devant lui, qui l'analysa sur le coup en un instant.

-Piètre combattant, Keunotor est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit.

La définition du pokédex n'était pas très glamour pour le pauvre pokémon avait l'impression Ethan. Celui-ci lui rappelait que le pokémon Keunotor était un piètre combattant. C'était par rien de dire cela de la part de cette machine infernale. Premièrement il n'aimait pas le ton qu'elle prenait envers certain pokémon et deuxièmement, elle avait une voix beaucoup trop aiguë. De toute façon, piètre adversaire ou non, Ethan devait les affronters et sans doute qu'il n'avait pas la puissance nécessaire. Même le fait qu'ils soient tous deux piètres adversaires, les pokémon adverses n'étaient pas des pokémon bébé comme ceux dont possédait en ce moment même Ethan. Encore une fois, il craignait de perdre son combat contre ces deux pokémon sauvages. Si cela devait arriver, jamais Ethan ne se le pardonnerait. Il devait donc y aller fort et ne pas faire de chichi. Il devait frapper même très fort, pour pouvoir distancer ses adversaires. Une chance pour lui, son équipe avait une attaque assez spéciale et puissante pour contrer ce genre d'adversaire. Ethan n'était pas né de la dernière pluie. Il savait comment s'y prendre pour faire mal et frapper fort. Il décida donc de faire cela en conséquence.

-Elekid, recule un peu et laisse faire Rozbouton. Laisse là utilisez sa plus puissante attaque. Pendant ce temps, essaie de la protéger par tous les moyens possibles. Utilise ta vive-attaque si tu le dois pour empêcher qui qu'un ont que de s'approcher de Rozbouton. Surtout, n'oublie pas de reculer et de te positionner à chaque fois derrière elle pour ne pas être toucher par son attaque. Rozbouton, ma chérie, tu vas te concentrer le plus fort que tu peux et quand tu seras prête, lance une immense Tempêteverte devant toi pour balayer tous tes ennemies!

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   Dim 22 Juin - 17:31

Rozbouton se met donc a se concenter, alors que les deux pokemons utilisent alternativement Rugissement, mais visiblement ils ont pas compris que ca sert a rien \o/
Elekid ne fait donc rien, alors que Rozbouton marave sauvagement ses adversaires.

Situation :
Rozbouton : Forme Parfaite, Attaque spéciale -2, attaque -4
Elekid : Forme Parfaite

Keunotor 1 : Forme Correcte
Keunotor 2 : Forme Correcte
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma musique et mon pokémon. Allons-y !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» [Théorie] Meloetta, le pokémon de la musique
» La musique de Lavanville de Vert Feuille (l'originale)...
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: