AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le bon chemin [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Le bon chemin [OS]   Jeu 12 Juin - 11:21



Le bon chemin
Enfin à Carmin !

Retourner dans la ville où il avait passé toute sa vie avant son voyage procura à Harry Clarks un doux sentiment de nostalgie. Il n'avait pas prit la route depuis bien longtemps, ainsi Parmanie n'avait pas encore eu le temps de lui manquer, mais il flâna malgré tout dans les rues le matin, alors que le soleil venait de se lever. C'était un endroit agréable pour y vivre, il faisait bon, l'air était pur et le paysage bucolique était charmant. Le vagabond avait passé des années insouciance et de bonheur ici, avant d'apprendre qu'il n'était pas un vrai Clarks. Cette révélation avait déboussolé l'enfant qu'il était, mais il s'en était remis. Aujourd'hui, il pensait avoir accepté l'idée qu'il ne saurait peut être jamais qui était ses vrais parents. Peut être un jour trouverait-il en lui la force de mener son enquête, d'en apprendre plus sur son passé, sur ses origines. Pour l'heure, il voulait se concentrer sur ses voyages, ses Pokemons, des choses joyeuses et agréables. Il aurait tout le temps, plus tard, de s'inquiéter du reste.

Après avoir pleinement retrouvé les ruelles qu'il connaissait par cœur, le vagabond décida de se remettre en route, sa carte dans les mains, tout en faisant très attention. Il ne voulait pas se perdre à nouveau, cela l'énerverait au plus haut point. Pour rejoindre Carmin sur Mer, il devait d'abord avancer tout à l'est sur la route 15, puis remonter vers le nord par la route 14, 13 et 12, et enfin prendre le virage de la route 11, à l'ouest. Pourquoi tout cela lui paraissait très compliqué alors que sur le papier, c'était très simple ? Sa mère lui disait souvent qu'à force de perdre son chemin, il allait finir par perdre la tête. Elle n'était pas loin de la vérité, comme toujours, car il sentait que toutes ces erreurs de navigation étaient en train de le rendre dingue. Il devait faire un effort pour garder son calme, et heureusement ses Pokemons l'y aidaient. Il avait permis à ses partenaires de sortir un peu pour prendre l'air pendant le voyage, afin qu'ils ne s'ennuient pas dans leur Pokeball. La petite Evoli était dans ses bras, Embrylex et Salamèche faisaient la course avec Caninos, Drakkarmin veillait sur son maître, Dimocles lévitait avec sa sérénité habituelle et Airmure planait dans les airs au-dessus d'eux.

Ca en faisait du monde à garder à l’œil, mais Harry ne se plaignait pas, il était très content d'être autant entouré. Il avait déposé Osselait au PC car ce dernier était destiné à Thelos, l'éleveur qui lui avait vendu Embrylex, et avec qui il allait encore faire affaire pour un œuf de Gobou cette fois. A présent que bon nombre de ses contrats avec Rodrigue étaient conclue, il n'en restait plus qu'un, son instinct de chasseur pouvait se relâcher un peu, et il allait se concentrer sur l'entraînement plutôt que sur les captures. Son équipe était presque au complet et le jeune homme attendait surtout que les œufs qu'il avait dans son sac éclosent enfin. Ce serait un grand moment, Tarsal et Insecateur allaient finalement voir le jour. Mais ce moment ne semblait pas encore venu, car rien ne bougeait plus que d'habitude dans le sac du vagabond. Il pouvait donc continuer sa route sans se faire interrompre, et arriva finalement à son immense soulagement, à Carmin sur Mer. Lorsqu'il vit le panneau, il cru qu'il allait s'évanouir. Enfin ! Enfin il y était ! Après moult erreur, il était enfin arrivé à destination.


Spoiler:
 


(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le bon chemin [OS]   Ven 13 Juin - 7:08

OS confirmé ! Come to me ! o/

B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bon chemin [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: