AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 0:21

Heureusement que vous avez prévenu votre renard, parce que celui ci a manqué de se faire avoir par les Secretions, mais il parvint a les brûler avant de se faire toucher, et en profite pour réutiliser son attaque, qui brûle la chenille. APrès quelques seconde, celle ci utilise Dard-Venin, quatre fois.

Situation :
Feunnec : FOrme Très bonne a Bonne

Chenipotte : Forme Très Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 0:31

Une Flammèche brûla une sécrétion, Kay avait eu juste le temps de terminer sa phrase avant que le Chenipotte ne recommence à attaquer ! Et sa renarde ne s’était pas manquer, elle avait visé juste, pile poil sur la sécrétion du Chenipotte ! Un sourire triomphant devant le désarroi de la chenille, qui se pris sans plus tarder une attaque Flammèche de plein fouet, mais la chenille avait l’air résistante, car elle ne semblait pas très affecté par une attaque Flammèche, attaque qui était un avantage pourtant, mais elle ne préférait rien dire pour le moment, peut être que cette chenille était plus intéressant qu’elle ne voulait l’admettre… « Ruby attaque encore Flammèche et toujours pareil ma jolie, ne te laisse pas avoir ! » La Pokémon acquisa, mais le chenipotte ne serait surement pas dupe une deuxième fois, elle attendait de voir quelle prouesse une si petite chenille pourrait bien lui montrer, la surprendre même, elle pourrait même penser à capturer un pareil phénomène.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 0:37

Cette fois, la chenille n'a le temps de rien faire, qu'elle se mange deux flammèche, dont la seconde coup critique, qui l'apeure. Elle ne réplique donc pas.

Situation :
Feunnec : FOrme Très bonne a Bonne

Chenipotte : Forme Moyenne a Faible, brûlée
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 0:46

Cette fois ci les deux Flammèche touchèrent sa cible sans plus de cérémonie, Ruby était fière de sa puissance de feu, tous comme Kay, mais voyant que la chenille ne répliquait pas, elle décida de changer de tactique, si c’était vraiment un des Chenipotte qui avait attaqué Mr. Plènozas, alors elle devait en avoir le cœur net ! Et pour cela elle devait avoir la chenille assez en forme pour pouvoir lui parler, les questions qu’elle poserait auront une réponse ou alors, Ruby se chargerait du reste.  « Ruby stop. » Kay s’approcha avec méfiance du Chenipotte, elle ne pouvait faire confiance au Pokémon, après tout ce dernier pouvait l’attaquer à n’importe quel moment… « Chenipotte, c’est ça ? Si tu me dis où sont tes comparses, j’arrêterais les attaques, tu sais que tu ne peux rien faire contre le type feu, donc acceptes-tu de m’aider ? » Ruby venait de se placer à côté de sa dresseuse, prête à en découdre avec la chenille, si cette dernière faisait un seul faux pas. Kay profitait que la chenille soit apeuré pour pouvoir lui poser ses questions, après tout, c’était bien comme cela qu’il fallait faire, n’est-ce pas ? Puis frapper sur les Pokémon apeurés n’était pas pour faire plaisir à la jeune fille, elle préférait de loin un combat à la loyale, comme tous bon dresseurs, n’est-ce pas ? Mais la jeune fille voulait des réponses, donc elle n’hésiterait pas une seule seconde à attaquer avec Ruby.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 0:54

Malheureusement la chenille n'ets pas très coopérative, et vous envoie ses secretions au visage, qui se collent a vos cheveux. Suivant vos ordre, votre fennec attaque, et envoie la chenille au tapis. Elle ne vous aidera plus, celle ci...

Situation :
Feunnec : FOrme Très bonne a Bonne

Chenipotte : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 1:06

Et dire que Kay pensait avoir le dessus, voilà une bonne raison de ne jamais approcher de trop prêt un Pokémon sauvage… Des Secrétions pleins les cheveux et le visage, la jeune fille se débattus du mieux qu’elle le put contre ses filaments en soi extrêmement résistant, au bout de quelques minutes à batailler contre ses propres démons, elle réussit à s’échapper, bien sûr elle aurait besoin d’un bon bain pour enlever toute les sécrétions de son visage. Mais en attendant, Ruby avait fait le nécessaire, la chenille était étendu sur le sol : K.O, elle ne bougeait plus et respirer difficilement. Force est d’avouer que la chenille était loyale, elle avait préféré risquer sa peau plutôt que d’aider la jeune fille à trouver le reste de ses compagnons, elle admirait cela et après quelques seconde de réflexion, elle attrapa une de ses Pokéball vierge, en espérant que cela ne soit pas un mauvais choix et la posa sur le Chenipotte, ce dernier disparut dans un rayon lumineux et la Pokéball se mit à bouger de droite à gauche, pour finalement s’arrêter. La capture était une réussite, sans surprise. Après tout le Pokémon n’aurait plus eu assez de force pour se débattre et sortir de la sphère transparente. Elle pouvait voir à travers la pokéball que le pokémon dormait, surement était-il épuisé après ce qu’il venait de se passer, normal, mais Kay ne devait pas stopper ses recherches, se redressant, elle demanda à Ruby de flairer une piste ou de l’avertir si elle trouvait quelques choses de singulier.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 17:05

Vous avez donc dans la foret, et c'est alors que plus vous vous enfoncez, plus vous constatez la présence de nombreux pokemon insecte. Vous avancez encore, et c'est alors que vous voyez un grand rassemblement de Chenipotte. Vous avancez, et c'est alros que vous voyez un grand tronc d'arbre. En vous glissant entre les chenipottes, vous entrez, et vous vous trouvez face a une clairière, dans laquelle vous voyez ces deux pokemons :


Ces pokemons semblent en train de parler aux chenipotte a leurs pieds. Après quelques secondes les petits chenipottes tout autour de vous s'énervent, et semblent s'agiter...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Ven 27 Juin - 20:15


Kay se faufila un long-long moment dans entre les buissons montants et les arbres collaient entre eux, elle avait profité de sa capture pour en apprendre un peu plus. Le Pokémon n’avait pas l’air bien content, il semblait avoir sa fierté et se faire battre par une débutante n’était pas pour plaire au Pokémon. La jeune fille s’était renseigner sur le Chenipotte grâce à son Pokédex, l’encyclopédie vivante, lui indiqua les attaques, ainsi que le sexe de son Pokémon, c’était un mâle, il n’avait pas beaucoup d’attaque, mais on pouvait lire que l’évolution d’un Pokémon insecte, surtout le type chenille était en général rapide. Elle décida de le nommer Quartz. Un bien jolie nom pour une chenille, mais généralement les chenilles devenaient de magnifiques papillons. Après cette brève pause de connaissance, la jeune fille continua sa route, guidait par Ruby qui flairait le sol, s’arrêtait de temps en temps et après s’être accroupi, elle sortit d’un buisson pour se retrouver dans une clairière magnifique, ou des Chenipottes c’étaient rassemblés en masse, et juste devant un arbre gigantesque, qu’elle ne fut pas la surprise de Kay.

« Charmillon et Papinox » dans un murmure étouffé par sa stupeur, personne ne l’avait entendu semblait-il, les Chenipotte étaient tous très concentré sur le duo de leurs dernières évolutions.

Et alors qu’elle pensait être entré dans un lieu de repos, elle fut surprise par de l’agitation venant de la part de Chenipotte, certains semblaient mécontent et d’autre vraiment fou de rage, elle espérait ne pas se faire attaquer par tant de Pokémon à la foi, car elle ne pouvait définitivement rien faire… Elle avait confiance en Ruby, mais de là à vaincre une centaine de Chenipotte…

Elle voulut reculer en silence pour se sortir de se merdier dans lequel elle s’était fourré, mais…

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Dim 29 Juin - 2:35

La masse grouillante de Chenipotte s'agite de plus en plus au fur et à mesure que vos pas vous éloignent de ceux-ci... Sauf qu'alors que vous pensez vous en tirer sans soucis, les Pokémon insecte vous encerclent, tels un seul homme ! En face de vous, les deux majestueux papillons vous observent, leur immobilité contrastant fortement avec l'excitation alentour.
Pour la discrétion, on peut dire que c'est raté...
Mais tandis que vous appréhendez furieusement la suite, qu'est-ce que votre regard capte ? Une boite, simplement décorée, posée à même le sol ! Cependant, Charmillon et Papinox semblent la protéger farouchement. Etes-vous prête à parier que ceci est le colis ?
En tout les cas, l'heure n'est plus à la réflexion car Papinox s'approche de vous, menaçant, et sans aucune doute désireux de savoir pourquoi espionnez-vous leurs plans... Peut-être que le Chenipotte récemment capturé pourrait vous aider dans les négociations, qui sait ?
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Mar 1 Juil - 10:07

Les Pokémon commencèrent à l’encercler de toute part, elle ne pouvait pas les éviter sauf en leurs marchants dessus, et elle n’allait pas commencer à les énerver. Elle ne bougeait plus, sur la défensive, Ruby prête à attaquer en cas de danger, mais que pouvait-elle faire devant tant de Pokémon. Kay voyait bien la boite posé en dessous des papillons, semblant la protéger, comment pouvait-elle récupérer ce colis… elle ne le pouvait certainement pas, mais la jeune fille avait fait une promesse et elle récupérerait cette boite coute que coute. Alors qu’elle allait amorçer un mouvement, le plus empoisonné des deux papillons commença à s’approcher de la jeune fille. Papinox était en face de Kay et la toisait de son regard perçant, Kay ne put s’empêche de trembler, allait-elle connaître le même sort que Mr. Plènozas ?

« Je… je ne suis pas là pour vous attaquer… » ce qui n’était pas tout à fait vrai, après tout à la base, elle s’attendait affronter simplement trois Chenipotte… donc découvrir leurs évolutions étaient quelques choses contre laquelle elle n’était absolument pas préparer et Ruby non plus. C’est alors que contre toute attente, le Chenipotte qu’elle avait capturé un peu plus tôt força sa Pokéball et sortit, se mettant devant sa nouvelle dresseuse, la protégeait-elle ? Ou tentait-il une fuite pour retourner auprès de ses confrères ? Il sembla leur parler, mais elle ne comprenait rien à ce qui était en train de se dire… Ruby tendait l’oreille pour écouter attentivement ce qui allait se dire et Kay laissait son sort entre les pattes de son nouveau Pokémon, en espérant qu’il soit de son côté…

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Mar 1 Juil - 18:51

Pendant que votre chenille parle au Papinox, charmillon s'approche de vous, et vous regarde de haut en bas. Elle s'approche ensuite de votre pokeball, la renifle, puis revient devant vous. Après quelques seconde, le papillon vous envoie dans le visage sa Para-spore, et vous tomber naturellement. Avant de vous endormir, vous sentez tout les pokemons grouiller en dessous de vous, et, combinant leurs forces, vous soulèvent, et vous emportent.

[ ... ]

En vous reveillant de l'engourdissement provoqué par la poudre, vous êtes a l'abri dans un tronc d'arbre. Vous êtes saine et sauve, et vous n'avez aucune blessure. Vous vous redressez, et vous voyez nos trois insectes favoris qui vous regardez. Après quelques secondes, ils se tournent vers une direction, et vous trouvez la source du probleme :


Une horde de Mornaflemit est en train de devaster une clairière anciennement remplie de fleur. Qu'allez vous faire ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Sam 5 Juil - 12:39


Kay ne bougeait pas d’un cil, elle avait bien trop peur pour ses Pokémon et pour elle-même, elle ne voulait vraiment pas finir comme ce pauvre Mr. Plènozas et si elle amorçait un mouvement, elle avait bien peur de finir dans le même état que lui, même s’il y avait eu plus de peur que de mal, mais la honte de se faire vaincre par des insectes, même si Papinox et Charmillon étaient impressionnant, ne lui plaisait guère. Cependant et contre toute attente, Charmillon se mit à avancer vers l’adolescente, la regardant de haut en bas, reniflant même la Pokéball de Quartz, son Chenipotte. Puis alors qu’elle s’y attendait le moins, le Papillon aux ailes multicolores lui jeta en pleine figure ses spores, paralysant totalement la dresseuse, elle tomba net sur le sol, elle ne ressentait aucune douleur, à vrai dire elle ne ressentait plus rien du tout, à part une peur monstrueuse, l’ignorance de ce qui allait se passer, elle ferma les yeux et se laissa finalement transporter on ne savait où, durant le trajet, elle avait dû recevoir une dose de Poudre Dodo, car elle se réveilla, libre de ses mouvements, les pokémon insecte autour d’elle, Ruby et Quartz juste à ses côtés.

« Mais qu’est-ce vous voulez ! »

Venait-elle de crier, dans un moment de lucidité et de crainte. Sa voix tremblait légèrement et ses lèvres bougeaient, on avait l’impression qu’elle allait pleurer, elle regarda autour d’elle, elle était dans une sorte de grotte ? Non c’était le creux d’un arbre qui la protégeait du soleil, alors elle commença à s’examiner, elle n’avait rien d’alarmant, à part quelques sécrétions qui trainaient sur ses vêtements. Les deux papillons la regardaient, mais ils n’avaient pas l’air menaçant, elle se redressa et finit par sortir de sa cachette. En essayant de faire le moins de geste brusque possible.

« Ruby, mais qu’est-ce qu’ils veulent ? »

Sa Pokémon de feu, ne semblait plus autant sur la défensive qu’avant. Bien au contraire, elle semblait même réconcilier avec les papillons, alors que Kay commençait à perdre la tête, des bruits sourds qu’elle reconnaissait bien pour être du vandalisme à grande échelle, elle tourna la tête et vit, trois gigantesque Monaflémit, qui n’avaient pas l’air d’avoir sommeil, une clairière ou ils devaient y avoir des fleurs par le passé et ou les chenipotte et tous les pokémon insecte du coin devaient se détendre. Alors la jeune fille compris.

« Vous avez besoin d’aide c’est ça ? »

Cette fois-ci, sa voix était beaucoup plus douce et la peur avait disparus, mais que pouvait-elle bien faire dans ce genre de cas ? elle regarda les insectes, puis les deux Papillons.

« Si vous voulez les faire partir, il faut  vous unir, l’union fait la force, en réunissant le maximum de Chenipotte et avec vos Secrétions, vous pouvez les immobiliser et peut être leurs faire peur ?! Ils s’en iront surement, si toute une horde de Chenipotte leurs fonces dessus ! »

L’âme de justicière qui sommeillait en Kay se libéra, Quartz semblait faire la traduction entre l’humaine et les Pokémon, qu’elles seront leurs réaction, avait-elle bien compris ou c’était-elle complétement trompé et serait le sacrifice aux trois Pokémon pour apaiser leurs colères ? Un frisson glacé lui parcouru la colonne…

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Sam 5 Juil - 12:39

Le membre 'Kay Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   Sam 5 Juil - 17:45

Les insectes se regardent, ils ne savent pas s'ils doivent vous obeir, mais le Charmillon et le Papinox s'en aillent rapidement. Alors que vous vous avanciez pour partir, ou pour vous écarter, les Chenipottes font mur, pour vous empêcher de partir. Vous attendez donc.
Peut de temps après, vosu comprenez : les papillons étaient parti chercher tout le renfort qu'ils avaient, et bientôt vous voyez arriver une myriade de pokemon. Ceux ci, après un appel général, partent a l'assaut.

Assaut très organisé. En effet, les pokemons les plus légers étaient montés dans les arbres, puis sur les branches, pour les attaquer de plus haut, les pokemons volants étaient a mi hauteur, afin de pouvoir soutenir les plus petits, et les pokemons incappable de grimpés demeuraient sur le sol.
C'est alors qu'un carnaval de sécrétion jaillit dans toute la zone, les Monaflemit se font totalement surprendre, et ceux ci, après s'éêtre débattus, quittent la zone rapidement, pas content. Le silence tombe alors dans la zone, puis tout les pokemons semblaient laisser éclater leurs joies. Alors que les chenipottent vous grimpent dessus, pour vous remercier, Charmillon se pose sur votre tête, et vous couvre de sa poudre.
Finalement, une foule de pokemon plantent apparaissent dans la zone, et réinvestissent les lieux. Vous avez appris quelque chose d'important aujourd'hui aux pokemons. Une fois les éclats de joie, les pokemons se dispersent, et une fois le calme revenu, vous vous rendez compte d'une chose : un rond de poudre similaire a celle dans vos cheveux est juste a coté de la ou vous êtes.

Visiblement, ce que l'aure a prix pour une attaque, était juste un moyen de le proteger des Monaflemits. Charmillon vous ramène la boite.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon.
» La vie est un long fleuve tranquille.
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux || Daniel
» Christine de Listenois ; souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.
» PPS voyages (divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bourg-En-Vol-
Sauter vers: